Partagez
 

 Mon ami le bonhomme vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Mon ami le bonhomme vert Empty
MessageSujet: Mon ami le bonhomme vert   Mon ami le bonhomme vert ClockDim 30 Juil 2017 - 0:21
Loin de la civilisation, se trouvait une certaine région oublié et très peu connu des masses. La zone désaffectée étaient remplis de débris et de ruines d'origine incertaines. Ces jours-ci, la zone est visité par des chasseurs de trésors avide de richesse et ayant une soif d'aventure. La seule chose qui donnait vie a cette endroit était le vent glacial qui soufflait sous les nombreux débris de la région. Au niveau des organismes vivants, peu d'êtres sont capable de vivre dans cette zone a cause de l'air pollué qui recouvrait autrefois le secteur.


Cependant, entre les les morceaux d'édifices sous le sol, il y avait un espace étroit ou les rayons du soleil réussirent a pénétrer. Coincé entre tout ces débris, se trouvait une créature étrange dormant en position fécale. Les yeux de la chose s'ouvrirent petit à petit et en soulevant avec difficulté son corps le vivant se libéra de sa couverture de ciment. La chose regarda ses alentours en recherche de quelque chose ou quelqu'un de familier mais il ne trouva rien. Ayant dormi pendant plusieurs dizaines d'années, le corps de la bête était faible et ramolli mais sans autre choix, il décida de s'aventurer dans la zone désaffectée dans l'espoir de trouver des indices sur qui il était.



Certaines personnes sont née avec un mauvais sens de l'orientation... Son Goten était l'un d'eux. Sans  aucune réel explication, le jeune homme se retrouva a marcher dans le territoire abandonné. N'ayant aucune idée d'ou il se trouvait, le demi-saiyen finit par se perdre profondément dans la zone désaffectée. C'est alors que-

"HE-HO! TOI EN VERT TU SAIS OU ON EST?"

Le fils de Son Goku cria a plein poumon vers la créature qui faisait une promenade après s'être réveillé. La chose se tourna vers notre héro et le dévisagea, un cri aussi fort ne pouvait être qu'un ennemi d'après lui. Le bonhomme vert pointa son doigt vers un Son Goten qui le saluait avec un geste de la main. Soudainement, un rayon mauve sortit du doigt du bonhomme et se dirigea vers le demi-saiyen. Surpris par l'attaque, Goten esquiva l'attaque de peu et commença a s'enfuir. La créature étant toujours irrité se mit a la poursuite du jeune garçon. Cette journée allait être longue.


Pour une autre raison inconnue, la créature se mit a courrir de plus en plus vite malgré le fait qu'il y'a quelques minutes il pouvait a peine marcher. La poursuite s'arrêta soudainement, quand Son Goten se souvint de qui il était et il asséna un coup de poing a son poursuivant. Assez barbare mais ça permet d’accélérer cette histoire donc c'est bon pour moi. Aussi tôt après que le demi-saiyen avait assommé le bonhomme vert, il s'excusa et essaya de réveiller la pauvre créature. Après plusieurs minutes, la chose ouvrit les yeux et s'éloigna de Son Goten de peur que la prochaine fois qu'il ouvre les yeux il se retrouvait devant Enma. Notre jeune enfant fit de son mieux pour rassurer le créature qu'il ne lui voulait pas de mal et continua s'excuser. Ayant un peu plus de confiance en Goten, la bête s'avança et essaya d'expliquer sa situation. Le garçon ne comprenait pas vraiment la situation de sa nouvelle connaissance mais il était déterminé a une chose.

"J'ai pas trop compris mais en gros tu veux savoir des trucs sur toi c'est ça? Dans ce cas je vais t'aider!"S'exclama Son Goten avec un sourire. La créature n'était pas sûr si Goten était une personne capable de l'aider mais vu sa situation il n'eut d'autre choix que d'accepter.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Mon ami le bonhomme vert Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le bonhomme vert   Mon ami le bonhomme vert ClockMar 29 Aoû 2017 - 4:06
Cela faisait déjà quelques jours que la créature verte avait rencontré le garçon à la queue de singe. Durant ce laps de temps, les deux se rapprochèrent et devint même ami. L'humanoïde était amnésique et la seule chose qu'il pouvait se souvenir était son nom: Taka. Malgré les claires différences physiques entre les deux garçons, Taka pouvait parler la même langue que Son Goten et montrait une vitesse d'apprentissage impressionnante. Le duo avait passé les derniers jours à chercher la zone désaffectée du mieux qu'ils pouvaient pour trouver ne serait-ce qu'un indice à l'origine de Taka. Néanmoins, le garçon à la peau verte et l'hybride s'amusèrent grandement durant leur exploration. Ces moments rappelaient au fils de Son Goku ce qu'il faisait avec son meilleur ami Trunks. Ils s'étaient revus il ya pas longtemps et il se demandait comment l'entraînement de son rival se passait.

*Trunks doit être en train de travailler fort.. Je vais faire de mon mieux pour aider Taka!* pensa le demi-saiyen qui s'était posé sous des débris avec le bonhomme vert.

Le frère de Son Gohan n'avait honnêtement aucune raison d'aider cette créature, mais Son Goten n'avait pas besoin de raison, depuis tout jeûne il prenait plaisir à aider les gens dans le besoin et aux yeux de ce dernier son compagnon avait besoin d'aide.

Le duo était caché dans un petit trou entouré de décombres. Ils prirent une pause étant donnée qu'ils venaient de passer quelques heures dehors à chercher des indices. Le garçon à la peau verte se sentait mal de voir son ami faire autant d'effort sans pour autant trouver quelque chose le concernant. Il exprima ce qu'il sentait à Son Goten pour ce faire interrompre par ce dernier.

''T'inquiète pas Taka, je fais ça parce que j'en ai envie et puis tu veux en savoir plus sur toi non?
-Est-ce que ma mémoire est si importante? Et si j'en avais pas? répliqua Taka.
-Ha ha ce serait un peu décevant, mais au moins on le saurait''

L'humanoïde à la peau verte ne savait pas quoi dire face à la logique du membre de la Z-Team. Ces paroles lui remonta le morale et les deux garçons reprirent leur recherche. Petit à petit, Taka commençait à croire en Son Goten, il était heureux que son premier ami puisse être aussi gentil.

Un jour, le duo trouvèrent finalement quelque chose, l'endroit semblait être une sorte de laboratoire souterrain ravagé par le temps. On pouvait y voir toutes sortes d'équipements et d'installations étrange aux yeux des deux enfants. Finalement, ils trouvèrent une sorte de coffre protégé par un mot de passe. Sans réfléchir, Son Goten ouvra le coffre avec force ce qui prit Taka par surprise. Le contenu du coffre était un paquet de documents qui semblaient être une sorte de journal Les papiers décrivaient la découverte d'une créature qui était apparu il y a plusieurs années. Au fur et à mesure que Son Goten lisait les documents, Taka se sentait de plus en plus mal à aise, sa tête commençait à lui faire mal. La créature fût découverte par un groupe de chercheurs et--

''Non.. s'il vous plaît... ne m'abandonnez pas...''

Le demi-saiyen se tourna et vit son ami sur le sol en se tenant la tête. Des larmes commençaient à sortir des yeux de la bête verte. Son Goten fut paniqué et fit de son mieux pour consoler Taka et lentement, ce dernier finit par s'endormir.

La nuit fut tombée et le jeune demi-saiyen était endormi, il se doutait que la créature dont les rapports parlaient était Taka mais il ne savait pas pourquoi ce dernier avait commencer à pleurer. Durant son sommeil, le frère de Gohan se tourna mais sa main ne sentait pas la présence de Taka. Confus, il ouvrit les yeux et vu que son compagnon vert avait disparu. Par réflexe, il essaya de localiser le disparu par son énergie et après cela se mit à sa poursuite. Après une dizaine de minutes en courant, le fils de Son Goku retrouva finalement Taka. Ce dernier regarda le ciel étoilé et la le croissant de lune qui illuminaient la zone désaffectée sur une colline qui possédait encore du gazon. Heureusement, ce n'était pas une pleine lune sinon Son Goten se serait transformé en Oozaru à cette pensée, ce dernier regarda sa queue de singe et sourit.

''Qu'est-ce tu fais Taka? Faut aller dormir tu sais... lui demanda le demi-saiyen.
-Je me souviens de tout maintenant Goten dit Taka avec un air painé.
-Oh c'est pratique ça! Et puis, qu'est-ce qu'il y'a? repondit le garçon à la queue en souriant.
-La créature de ces rapports était moi.. et depuis qu'ils m'ont trouvé j'étais accueilli dans un merveilleux environnement. Il prit une pause et reprit avec une voix faible. Les gens du labo étaient si gentils, mais on a dû se séparer''

Taka s'était retrouvé dans les mains d'un groupe de chercheurs passionnés par la vie extra-terrestre. Ils prirent très bien soin du garçon et le traitait comme un membre de leur petite famille. Cependant, d'autres personnes étaient intéressés à l'idée de faire des expériences sur Taka. Voulant protéger ce dernier, le groupe essaya de protéger du mieux qu'ils pouvaient l'existence de la créature verte. Malheureusement, un jour arriva ou les chercheurs durent cacher leur alien favori. Pour éviter qu'il ne tombe dans de mauvaises mains, le groupe décida de cacher Taka dans une sorte de capsule et de l'endormir dans le même procès.

Maintenant, ces chercheurs sont sûrement mort depuis toutes ces années et Taka avait pris une décision. Il se souvint avoir laissé dans le labo un artefact spécial. Cet objet envoyait un signal dans l'espace que seul ceux du peuple de Taka pouvait percevoir, l'artefact était surtout utilisé pour demander qu'un des membres de la race viennent chercher la source du signal.

Taka se retourna vers Goten et commença à verser des larmes.

''Grâce à toi et à eux, j'ai de merveilleux souvenirs de la Terre. Je voudrais te remercier spécialement parce que sans ton encouragement je n'aurais pas pu me souvenir de ces choses merveilleuses''

Le bonhomme vert souriait et pleurait en même temps il voulait à présent rentrer vers les siens, mais il devait abandonner le nouvel ami qu'il venait de se faire. Son Goten de son côté pleurait énormément pour plusieurs raisons. Premièrement, parce que son compagnon allait partir, mais aussi pour une raison un peu plus complexe. Devant cette situation, Son Goten ne pouvait rien faire, malgré tout son entraînement, il se retrouvait impuissant. Cependant, il avait encore une lueur d'espoir, parce que peu importe ou Taka pouvait se trouver, Goten pouvait juste aller le visiter et cette pensée lui donna une raison de sourire.

Pendant les adieux des deux garçons, un vaisseau se rapprocha de la colline où ils étaient. C'était le grand moment, Taka s'avança vers le vaisseau et parla un instant avec l'autre créature verte qui pilotait. Quand ce dernier lui dit qu'ils pouvaient partir a n'importe quel moment, Taka se tourna et regarda Goten droit dans les yeux.

''Même si notre temps ensemble était court, je suis extrêmement content de t'avoir rencontré Son Goten! s'exclama-t-il devant l'hybride.
-M-Moi aussi! Je suis super content de t'avoir connu Taka! Je te jure que je vais aller te visiter!
-Tu as intérêt! Bon j'y vais au revoir Goten!
-AU REVOIR!!!

Son Goten cria le plus fort qu'il pouvait alors que le vaisseau commença à s'envoler vers le ciel étoilé. Il fit en sorte de regarder toute la scène jusqu'au moment où le vaisseau n'était plus visible. Il était maintenant tout seul dans la zone désaffectée, mais il sourit en regardant le ciel, le vent faisant voler ses cheveux.

''Je vais grandir et devenir plus mature tu va voir Taka je vais être aussi intelligent que toi!'' s'exclama-t-il.
 
Mon ami le bonhomme vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-