Partagez
 

 Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockMer 20 Sep 2017 - 3:03
Son Goten était parti de la forêt et était maintenant arrivé dans le territoire du mont Paozu, là où il était né. La zone avait comme un peu partout sur Terre abordée des couleurs automnales et un vent frais se faisait sentir sur le mont. Des dinosaures qui habitaient la chaîne de montagnes, étaient à la recherche d’un bon repas mais dès qu’ils virent la tête du demi-saiyen, ces derniers fuirent très loin. Depuis que la famille Son s’était installé sur le mont Paozu, les bêtes de la préhistoire les évitaient pour ne pas finir dans leur ventre. Devant cette scène, le fils de Gokû frotta sa joue et se sentit mal d’inspirer autant de peur en ces créatures.

En reprenant sa route, Goten commença à penser à sa situation actuelle et ce qu’il avait planifié de faire à la maison. Il y a quelque temps, le frère de Son Gohan avait laissé une note qui disait qu’il allait explorer le monde et essayer de devenir plus fort tout en promettant de revenir au bercail de temps en temps. Malheureusement, Son Goten n’avait pas fait grand-chose durant cette période, il avait bel et bien visité des endroits mais il ne faisait que vagabonder un peu partout sans aucun objectif. Plus important, le garçon se sentait faible et incapable d’accomplir son devoir en tant que membre de la Z-Team. En gros, Son Goten n’était plus sûr de ce qu’il voulait faire. Cependant, il avait la chance d’avoir un grand frère qui pourrait peut-être l’aider à s’orienter et l’aider à trouver une nouvelle motivation. Ne vous trompez pas, le rival de Trunks voulait toujours protéger la planète mais est-ce qu’il pouvait vraiment accomplir cette tâche s’il se retrouvait tout le temps contre des adversaires beaucoup plus puissants et expérimentés que lui ? Avec toutes ses pensées en tête, le benjamin de la famille Son ne réalisa même pas qu’il était arrivé à son adresse le : 493 district de l’est.

Cela faisait un bail qu’il n’avait pas revu sa maison ni l’ancien domicile de son arrière-grand-père adoptif. Son Goten avait peur de la réaction de sa mère mais il ne pouvait pas non plus rester dehors toute la journée. Il décida donc de prendre une respiration avant d’ouvrir la porte de son chez-soi.

''Allô ma--''
''Son Goten !''

À peine était-il rentré que Chi Chi cria le nom de son fils dans toute la maisonnée et l’enlaça. La femme de son Gokû attendait avec impatience la prochaine visite de son fils le plus jeune et sur l’émotion commença à verser des larmes de joie.

''Je suis désolé d’avoir mis autant temps pour revenir maman…''
''J’espère quand même ! J’étais si inquiète, j’aurais dû t’empêcher de repartir la première fois que tu étais revenus !''

Elle n’avait pas tort, peu de parents aimeraient voir leur plus jeune enfant soudainement entamer un voyage autour du monde et surtout pas Chi Chi. Cependant, elle devait avouer que son fils n’était pas comme les autres enfants et que malgré son âge, il pouvait se défendre comme un vrai guerrier.

Après cela, Son Goten enleva ses chaussures et rentra dans la maison et demanda à sa mère où était son grand frère.

''Gohan est dans la chambre, allez va, je suis sûr que vous avez beaucoup à vous dire''

Aux mots de sa mère, le demi-saiyen monta les escaliers et arrivé devant la porte de la chambre, il cogna et attendit que son frère réponde.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockJeu 21 Sep 2017 - 4:45


Au beau milieu de l’après-midi, la brise de montagne soufflait sur les sommets du Mont Paozu,  venant faire danser les feuilles orangées des hauts-plateaux dans un magnifique spectacle de la nature. Bien loin des terres battues par le terrible combat qui avait opposé le fils de Son Goku à son pire ennemi, la petite demeure de la famille Son profitait comme à son habitude du calme et de la sérénité de la petite forêt voisine, bien loin du désordre accompagnant les environnements citadins. Gohan récupérait toujours de son récent contre Cell. Malgré l’intensité de l’affrontement et les nombreuses blessures qu’il avait engendré chez le demi-Saiyan, la relative superficialité de celles-ci signifiait que la récupération naturelle du corps de l’adolescent le remettrai très rapidement d’aplomb. En l’état, le style de vie plutôt passif qu’il menait en dehors de ses entraînements était tel que ces sévices ne gênaient en rien son quotidien.

Ajustant sa paire de lunettes, les études du garçon au sang mêlé reprennaient de plus belle. Tapotant rapidement mais non sans réflexion sur le clavier de son ordinateur personnel, Gohan travaillait présentement sur une rédaction qu’il avait à rendre pour la semaine prochaine. S’y étant pris assez tôt, son petit entraînement avec Tentra et son dernier accrochage avec le bio-androïde du Dr. Gero n’avaient heureusement pour lui pas suffit à le mettre en retard dans son travail. Le sujet de son écrit ne le désintéressait pas totalement mais ce serait mentir que de dire qu’il était réellement enthousiasmé par son devoir maison. Son intellect qu’il devait à toutes ses années de cours particuliers lui permettait par chance de ne pas devoir veiller tard le soir pour terminer sa besogne, grâce à quoi il pouvait profiter de longues nuits de repos qui s’incorporaient parfaitement dans le style de vie sain que sa mère et lui-même s’efforçaient de conduire. Plongé dans son ordinateur et encerclé de livres en tous genre, Gohan fut d’un coup sorti de sa profonde réflexion lorsqu’une émanation d’énergie bien familière parvenu jusqu’à ses sens. Au même moment, il pouvait entendre depuis sa chambre la voix portante de sa mère. Un sourire se dessinait sur le visage du fils de Son Goku alors qu’il s’imaginait la scène qui devait prendre place à l’entrée de la maison.

Ce n’était qu’une question de secondes avant que le son d’une personne cognant à la porte ne vienne résonner dans la chambre des enfants de la famille. Quittant son poste de travail, le guerrier à lunettes parti ouvrir la porte pour y voir apparaître son petit frère Goten. Ne cachant nullement sa joie, le lycéen s’accroupit pour faire face au sosie de Goku et l’enlacer dans un geste de fraternité.

« Goten ! Comment ça va frangin, ça me fait super plaisir de te voir ! »

Il relâcha son étreinte sur son petit frère et l’invita à rentrer à l’intérieur de la chambre, après quoi il fermera la porte derrière-lui. L’adolescent parti s'asseoir sur la chaise en face de son bureau, qu’il avait tourné pour faire face à Goten. Ce dernier était libre de prendre place là où il le souhaitait, plus probablement sur le lit vu qu’il n’y avait pas énormément d’ameublement dans la petite pièce où dormaient les deux garçons. Quoi qu’il en soit, Gohan continuait de s’adresser au second fils de Goku, l’air réjoui qu’arborait son visage ne sachant cacher la petite pointe de sévérité qui s’infusait dans la voix du jeune adulte.

« Tu ne devrais pas partir comme ça, maman s’est fait un sang d’encre tu sais. Même si tu as prévenu, une petite note ne te donne pas le droit de faire ce que veux. Il espérait ne pas paraître trop rude aux yeux de son petit frère, son but n’étant pas de le réprimander trop fortement mais de simplement lui faire comprendre quelque chose. D’ailleurs, dans cette crainte d’avoir eu l’air trop punisseur, Gohan reprit de nouveau, Même si de toi-à-moi, je comprends que t’ai eu un peu envie de voir le monde. A ton âge, c’est normal ! »

Et puis de toute façon, personne n’aurait vraiment pu arrêter un garçon aussi déterminé, et possiblement borné, que Goten. Certainement pas quand ce dernier ressemblait autant à son père, légendaire pour ces traits de caractère que le benjamin de la famille semblait partager. Le lycéen n’était pas aussi inquiet que Chichi ne l’avait été, sachant son frère assez fort pour être capable d’aisément survivre à tout ce qu’il pouvait rencontrer sur cette planète. Même si l’idée que Goten quitte la maison pour des périodes aussi longues ne lui plaisait pas forcément, il ne pouvait qu’apprécier le fait que de telles péripéties avaient bien plus de chances d’être bénéfiques pour lui que de rester cloîtré à l’intérieur d’une maison aussi petite, trônant au beau milieu de nul-part.

« Alors vas-y, raconte-moi un peu ce que tu as vu. Dit-moi tout. »
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockDim 24 Sep 2017 - 1:53
Ah, quoi de mieux qu’une chaleureuse maisonnée, comme on dit aucun endroit ne vaut son chez-soi n’est-ce pas ?

Le benjamin de la famille Son, était finalement de retour chez lui et s’était fait accueillir par une mère soulagé de revoir son enfant à la maison. Sans attendre, Son Goten reprit connaissance avec l’immeuble et monta les escaliers jusqu’à la chambre ou il dormait avec son grand-frère. Peu après avoir entendu la porte cogner, ce dernier interrompis l’écriture de sa rédaction pour ouvrir la porte à son frère. Face à l’embrassade de Gohan, le demi-saiyen sourit et lui dit qu’il lui avait manqué aussi. Suite à cela, Goten prit place sur le lit ou il dormait il y avait quelques temps et regarda son grand-frère. La dernière fois qu’il avait vu, l’aîné était encore au lycée et s’était sérieusement ramolli au niveau de son entraînement. Cependant, Gohan avait des blessures comme si il s’était battu récemment et cela amena au garçon à se poser des questions.

Avant cela, le leader de la Z-Team prit bien soin de faire un petit sermon à son frère, lui expliquant qu’une note n’était pas assez pour justifier une telle absence et il n’avait pas tord. Il ajouta aussi qu’il pouvait comprendre l’envie de découvrir le monde à son âge même si sa n’excusait en rien ce qu’il avait fait. Devant cela, Son Goten ne pouvait que gratter l’arrière de sa tête avec un regard embarrassé.

’’Haha… Tu as raison, je suis désolé…’’

Peu après à la demande de Son Gohan, Goten commença à parler de son voyage.

’’En vérité, je n’ai rien fait de très impressionnant… à part qu’avec d’autres gens j’ai aidé à éteindre un feu au Mont Paozu. J’ai aussi revu Trunks il y’a quelques semaines. Il était intéressé à joindre la Z-Team quand il deviendras plus fort d’ailleurs.’’. Le garçon prit une pause et reprit.’’Après ça, j’ai rencontré un extra-terrestre qui m’a motivé à mûrir un peu après son départ.’’ Son Goten prit son sac et montra à Gohan les nombreux livres qu’il avait acheté pour essayer de s’enrichir et devenir quelqu’un de plus cultivé.

Son Goten ajouta aussi qu’après la seconde mort de Charlo, il avait essayé d’atteindre le Super Saiyen 2 ce qu’il fit, mais il n’avait aucune maîtrise de la transformation et donc ne pouvait pas l’utiliser comme il le voulait.

’’Ces jours-ci je me retrouves sans réel objectif, je ne sais plus trop quoi faire et je me sens si faible… Je ne suis pas sûr comment je peux me battre pour la Z-Team à mon niveau actuel’’. Son Goten était vraiment perdu et ne savait pas quoi faire… Devenir fort c’est bien beau mais il lui faudrait un but clair ou quelque chose qui le motiverait à devenir plus fort.

’’Sinon il s’est passé quoi en fait après le combat contre les BFs ? Je n’ai pas vraiment compris, ils étaient supposé être méchants non ? Aussi c’est quoi ses blessures ?
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockDim 24 Sep 2017 - 4:06


Qu’importe les circonstances de son départ, revoir enfin son petit frère ne pouvait qu’emplir de bonheur le cœur de Gohan. Le garçon avait toujours été difficilement tenable, malgré les multiples efforts de Chichi. Au grand désarroi de cette dernière, le benjamin de la famille partageait bien plus avec son père que la simple apparence physique. Quand il avait une idée dans la tête, toute la puissance du monde, sinon celle de sa mère, ne pourrait la lui ôter du cerveau. Par chance, Goten n’était ni fou, ni aussi incroyablement inconscient de son environnement comparativement à Goku au même âge, ce qui signifiait que Gohan avait beaucoup moins de mal à accepter le départ temporaire de son frère que ne le pouvait leur mère. Mais le lycéen comprenait les inquiétudes de Chichi, elle qui avait déjà dû passer une bonne partie de sa vie à craindre la disparition à la fois de son mari et de son unique fils à l’époque.

Ainsi, le premier réflexion qu’eut l’adolescent une fois son embrassade avec Goten fut de le sermonner, à peu près aussi fermement que ne le pouvait Gohan envers son frère, c’est-à-dire pas beaucoup. Loin de lui l’envie de rendre inhospitalier le seul lieu que le gamin pouvait appeler ‘chez-lui’. Sa main grattant l’arrière de sa tête, le petit frère à cet instant ressemblait trait-pour-trait à son père, dégageant une aura d’innocence telle que seul un véritable monstre sans cœur aurait pu rester en colère contre lui. Goten ayant désormais pris place sur son lit allait pouvoir répondre aux attentes de son aîné et lui raconter ce qu’il avait fait ou vu durant son voyage. Le garçon décrivait son aventure comme étant peu impressionnante mais l’étudiant à lunettes était juste content d’entendre qu’il rien de dangereux ne lui était arrivé.

« Et bien éteindre un feu sur une montagne et rencontrer un extraterrestre, ce n’est pas exactement à la portée de tout le monde. Moi je dirais que tu as eu une petite escapade bien remplie ! »

Tout était relatif, bien évidemment. Il est sûr que comparé à certaines périodes très chargées comme l’arrivée de Babidi et de ses acolytes, ceci pouvait paraître assez peu impressionnant. En réalité, cette paix était ce pourquoi luttaient tous les guerriers de la Z-Team, alors qu’aucune menace de grande ampleur ne se soit dressé sur le chemin de Goten était un testament de leurs accomplissement, et de la réputation que la planète doit connaître en raison des très nombreux combattants de haut niveau qu’elle n’habite.

« Ah ça me fait plaisir d’entendre des nouvelles de Trunks, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Je ne vois pas d’objections à ce qu’il rejoigne notre groupe, mais il lui faudrait l’avis de ses parents. Ce n’est pas une décision que je peux prendre pour eux. »

Après tout, les activités de l’alliance des guerriers Z n’étaient pas des plus tranquilles, lors des moments de trouble. L’adolescent comprenait que les parents de Trunks, possiblement même Vegeta qui était certainement plus protecteur qu’il n’y paraissait, préfèrent qu’il ne se retrouve pas dans ce genre de situations sans la supervision que Gohan pouvait assurer envers son frangin. Après quoi, Goten mentionnait que durant son absence, il avait tenté de s’éduquer et comptait prouver ses dires en montrant à son aîné les quelques nombreux livres qu’il s’était procuré en chemin. L’étudiant regardait les ouvrages avec attention, quelques bande-dessinées et des romans faciles à lire, ce qui n’était pas nécessairement un mauvais choix. Cela dit, et bien que l’adolescent ne trouve son intention louable, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y avait une solution tout de suite plus évidente et facile.

« Je vois; je comprends l’idée mais je pense si tu voulais vraiment t’instruire, le mieux serait encore d’aller à l’école. Tu y gagnerait beaucoup à côtoyer des gens de ton âge, tu ne crois pas ? »

Goten lui fit ensuite part de certaines de ses craintes; à savoir, celle d’être trop faible pour pouvoir aider la Z-Team. Il expliquait que le manque d’un réel motivateur était ce qui l’empêcher vraiment d’avancer. Gohan comprenait cette appréhension, elle était bien loin de lui être inconnue. Pas plus tard que lors de son dernier combat contre Cell, ces mots exacts étaient ceux qui, en face du péril que représentait le bio-androïde, traversaient l’esprit du demi-Saiyan.

« Défendre la Terre est ce qui m’anime en combat. Que la simple possibilité que mon échec puisse signifier la disparition de tout ce qui me tient à cœur est la seule motivation dont j’ai besoin. Je ne doute pas que ce soit ton cas également. L’adolescent s’était levé et rapproché de son benjamin, ses deux mains posées sur les épaules de celui-ci, un air sincère modelant son regard. Mais tu es jeune, bien trop jeune pour que ton esprit soit pollué par toutes ces responsabilités. A ton âge, ni papa ni moi n’aurions jamais pu être aussi fort que toi, et tu as toute la vie de devant toi. Fait juste de ton mieux, qu’il n’y ai jamais un instant où tu vienne à regretter de ne pas avoir fait tout ton possible. Et à partir de là, compte sur moi pour prendre la suite. Personne ne t’en voudra jamais d’avoir donné ton maximum. »

Avec un peu de chance, cette réponse suffirait à redonner un peu du poil de la bête à Goten. Ou au moins lui permettre de se détendre un petit peu, sachant qu’être l’un des seuls capables de protéger la planète était certes un fardeau, mais s’en était un qu’il ne portait pas tout seul. Mais alors que la discussion avait déjà prit une tournure bien plus sérieuse, le petit garçon en rajouta une nouvelle couche en évoquant le fameux groupe contre lequel l’adolescent et ses amis s’étaient battus il y a deux ans de cela. Ces malfrats qui avaient prit de force le contrôle de la Terre. Contrarié, Gohan retournait à sa chaise, prenant place en face de son bureau où ses deux mains venaient soutenir son menton. N’étaient-ils pas méchants, comme Goten le disait ? Alors pourquoi tout semblait aller si bien pour la Terre ? En tout cas pour le moment. C’était la même interrogation qui tracassait l’esprit du défenseur depuis la victoire du groupe de SK.

« C’est… Particulier. En apparence, tout à l’air d’aller bien. Et c’est tant mieux, je ne souhaite rien de plus, vraiment. Mais je ne peux pas croire que ces Black Feathers ont de véritablement bonnes intentions. J’ai peur que la Terre ne soit qu’un pion dans leur échiquier, qu’ils n’hésiterons pas à sacrifier si besoin est. Mais tant que tout va bien, et que nous n’avons pas l’appui de quelqu’un de suffisamment influent pour pouvoir répondre au rôle de Roi de la Terre, je ne pense pas que ce serait vraiment judicieux de tenter quoique ce soit. »

Le second fils de Goku en profitera pour mentionner les quelques blessures qui décoraient le corps de son frère. Ce combat contre la créature insectoïde du Dr. Gero continuait de le marquer physiquement jusqu’à ce jour, et le lycéen n’était pas vraiment sûr de vouloir rentrer dans les détails de ce combat avec Goten. Dans ce cas, il croyait que seule la finalité de cet affrontement importait vraiment, car le combat n’avait au final aucune réelle importance par rapport à la leçon que l’étudiant avait su en tirer.

« Oh, ce n’est rien de bien grave, ne t’inquiète pas. C’est surtout la preuve que je me suis trop laissé aller ces derniers temps. Oui, je pense que l’on aurait tous les deux bien à profiter de reprendre sérieusement l’entraînement, tu ne penses pas ? »
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockDim 24 Sep 2017 - 22:29
Et comme cela, les deux fils du légendaire Gokû s’installèrent et commencèrent à se parler, chose qu’ils n’avaient pas faite depuis un bon moment. Dehors, le vent automnal faisant voler les nombreuses feuilles qui se détachaient de leurs arbres respectifs donnait une ambiance calme et relaxante au Mont Paozu, parfaite pour une petite discussion entre frères.

Le plus jeune commença par raconter son périple qu’il décrivait comme étant peu intéressant, néanmoins, comme son frère lui fit remarquer, éteindre un feu et rencontrer quelqu’un d’une autre planète n’était pas exactement très commun. En y repensant, peut-être que les expériences passées du garçon étaient la raison pourquoi il avait trouvé son voyage banal, ce n’était pas fou comme pensée. De plus, le fait que Son Goten ne se soit pas retrouvé à se battre contre un puissant ennemi prouvait une fois de plus que la Terre était en période de paix. Puis vient le cas du jeune Trunks qui avait comme aspiration de rejoindre la Z-Team. Son Gohan ne semblait avoir aucun objectif quant au possible recrutement du fils de Végéta. Même s’il faudrait que ce dernier ait l’autorisation de ses parents avant de s’engager dans un groupe comme la Z-Team.

’’Tu n’as pas tort, c’est vrai que sa mère pourrait être contre’’

Après vint les livres que le benjamin avait dans son sac. C’était des livres assez facile à lire et était très loin du niveau que son frangin devait lire mais c’était un bon début. Ce dernier proposa, cependant, que son frère aille à l’école pour apprendre avec d’autres enfants de son âge. Ah, l’école, un endroit que tous les enfants normaux devaient fréquenter sauf Son Goten. Pour des raisons inconnues, Chi Chi ne forçait jamais son deuxième fils à aller à l’école ou à étudier comme son grand frère. Elle l’avait même initié aux arts martiaux quand il était plus jeune. Le garçon regarda le plafond et commença à réfléchir. Il n’était jamais allé à l’école et trouvait l’idée assez ennuyante mais il y avait quand même des bénéfices… Un débat prenait place dans la tête de l’enfant et il finit par abandonner.

’’Je sais pas trop. Je ne suis pas sûr que l’école soit trop mon truc, mais peut-être bien qui sait? ’’

Puis la discussion prit une tenure plus sérieuse et Goten fit de son mieux pour expliquer ce qu’il ressentait ces derniers-jours. Ce dernier se sentait faible et avait besoin d'une motivation, d’un but s’il voulait sortir de cette impasse. C’est là que Son Gohan joua son rôle de grand frère-modèle et essaya de motiver son frère à sa manière. Ce qui motivait l’aîné à se battre sans relâche et à se donner à fond était son envie de protéger la planète qu’il aimait tant. Gohan posa ses mains sur les épaules de Goten et lui expliqua quelque chose de simple. Son Goten était encore jeune et personne n’attendait qu’il puisse protéger la Terre à lui seul, ce n’était pas à lui de prendre tout ce fardeau. En y pensant, même contre Babidi, Goten et Trunks se battaient contre le puissant Buu ensemble. Le demi-saiyen regarda la fenêtre et prit un moment pour admirer la beauté du mont Paozu. Il voulait préserver ce paysage, tous les endroits qu’il avait vus durant son aventure, il voulait protéger tout ça. Quand il pensait à sa mère et à son frère, il voulait faire de son mieux pour les préserver du mal. Le second fils de Goku regarda sa main et s’exclama.

’’Tu as raison. Je n’ai besoin que de faire de mon mieux pour protéger la planète et si c’est trop dur je n’aurais qu’à te demander de l’aide n’est-ce pas ? ’’

Wow ! C’était plus simple que je pensais tout ça, au moins notre petit Goten était de retour sur ses deux pieds et il se sentait capable de tout faire… Enfin presque tout. En tout cas, après ce moment de motivation, Son Goten posa à son frère une question assez délicate par rapport aux BFs, décidément cet enfant n’avait toujours pas de tact. Face à cela, Son Gohan prit une expression plus sérieuse et commença à s’expliquer. L’aîné de la famille était tout aussi confus que son frère, mais il sentait que malgré la paix actuelle, on ne devait pas baisser notre garde concernant cette organisation.

’’J’imagine que les attaquer ne serait pas très intelligent hein ? En tout cas du moment qu’on a la paix, moi je suis bien content ! ’’Dit son Goten avec un sourire et sa queue qui se balançait de droite à gauche de manière joyeuse.

Concernant les blessures de Gohan, ce dernier n’entra pas dans les détails mais il vit sa comme une occasion de proposer à Son Goten de reprendre l’entraînement ensemble. À cette idée, Son Goten se leva d’un bond et avec sa queue de singe rendus droite à cause de l’excitation, il montra son poing devant son frère.

’’Oh oui ! Ce serait super si on pouvait s’entraîner comme au bon vieux temps ! ’’
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockJeu 28 Sep 2017 - 2:18


Goten disait avoir rencontré le petit Trunks lors de son escapade hors du Mont Paozu, et ce dernier s’avérait être intéressé de rejoindre la Z-Team. Si l’idée ne dérangeait pas fondamentalement Gohan, il devait bien admettre que ce n’était pas le genre de décision qu’il pouvait prendre, celle-ci revenant finalement aux parents de l’enfant Brief. Même si le garçon aux cheveux violets devait déjà être habitué à ce genre d’escapades, notamment suite à l’affrontement qui l’avait opposé à Majin Buu, le lycéen ne pourrait que comprendre que ses parents refusent de le voir de nouveau mis en danger de la sorte. En soi, Trunks serait une bonne addition pour le groupe des défenseurs. Gohan se souvenait qu’en utilisant la technique de la fusion avec Goten, ils devenaient un guerrier d’une force inouïe, capable même de rivaliser avec un super guerrier de niveau 3. Heureusement, le second fils de Goku compris la logique derrière la réflexion de Gohan et s’alignait sur son point de vue.

Lorsque l’adolescent évoquait la possibilité que Goten puisse rentrer à l’école et débuter une scolarité normale, ce qui serait à son avis la meilleure manière pour le benjamin de la famille de s’épanouir en société, ce dernier ne parut pas très réceptif à l’idée. Il est vrai que pour quelqu’un d’essentiellement libre, qui pouvait vivre la vie au jour le jour et passer ses journées à s’amuser s’il le souhaitait, se retrouver enfermé dans une salle de classe ne paraissait pas aussi excitant que de partir voyager autour du monde. Gohan était le mieux placé pour savoir que nombre de ses camarades de classe n’appréciaient pas vraiment le temps qu’ils passaient au bahut, la plupart voyant cela plus comme un fardeau qu’autre chose. Cela dit, l’école était un passage obligatoire au bon développement de toute personne dans la société d’aujourd’hui et nul doute que Chichi le savait. Si elle avait été jusqu’à présent plutôt clémente avec Goten, certainement parce qu’elle ne ressentait pas le même stress que lors de l’enfance de Gohan qui la poussait à surprotéger son premier enfant, il serait naïf de croire que les choses allaient rester telles qu’elles sont.

« Et bien, tu ferais bien de te faire à l’idée parce que c’est qu’une question de temps avant que maman ne s’occupe de toi. C’est pas si mal, honnêtement; au moins, tu n’as pas le temps de t’ennuyer. »

Quand Goten fit part à son frère de ses inquiétudes concernant sa place dans la Z-Team, le Saiyan aux lunettes fit de son mieux pour essayer de taire son angoisse. Pour être honnête, si protéger la Terre et tous ses habitants n'eût pas été une raison suffisante pour faire renaître la motivation de Goten, le descendant de Goku n’aurait possiblement pas su quoi dire d’autre à son compagnon. Il ne saurait lui-même pas expliquer son motif de bien d’autres manières, pour lui il s’agissait d’un besoin presque primaire que de voir la paix et la justice régner sur le monde. Par chance, c’était une pensée que Goten pouvait partager. Ce monde lui tenait tout autant à cœur que c’était le cas pour Gohan. Il ne fallait juste pas qu’il encombre son esprit avec la responsabilité qu’était la protection de plusieurs milliards de vies.

« Oui, tu as tout compris ! »

Pour ensuite évoquer le cas des Black Feathers, c’était une situation pour le moins ennuyeuse pour le chef des défenseurs, lui qui voyait des pensées conflictuelles paralyser toute possible tentative d’actions vis-à-vis de l’actuel règne de cette alliance. Il appréciait la candeur de son frère à ce sujet, et quelque part, il aurait peut-être préféré être à sa place également. Dans un monde parfait, son esprit ne se verrait pas ronger par ce genre de sentiments, mais l’actuelle période de paix dont pouvaient profiter les terriens n’était pas une que Gohan souhaitait gâcher, même si son geste se retrouvait justifié au final. Le status quo n’était pas des meilleurs mais il craignait qu’une action de la part de son groupe ne ferait que causer plus de mal que de bien.

« Ce n'est peut-être pas la paix à laquelle on s’attendait mais en l’état, je ne pense pas qu’une intervention de notre part soit vraiment judicieux. »

Le gamin retrouvait tout son enthousiasme lorsque Gohan parlait de reprendre l’entraînement, et c’était compréhensible; pour le petit frère, le combat était une forme de jeu, et il n’y avait rien de plus normal pour un garçon de son âge de vouloir s’amuser. L’idée ne déplaisait pas non plus au lycéen. Si son combat contre Cell avait bien eu un mérite, c’était celui de montrer au premier fils de Goku qu’en tant que meneur des défenseurs de cette planète, il ne pouvait pas se permettre de négliger son entraînement. Pacifiste ou non, il ne pourrait pas vivre dans un monde qu’il serait incapable de protéger. Pratiquer les Arts Martiaux avec Goten serait profitable aux deux demi-Saiyan, le benjamin ayant déjà prouvé que malgré son jeune âge, il était déjà un combattant confirmé et qui n’avait pas grand chose à envier à ses aînés. Il avait un talent inné pour le combat, c’était indéniable, et Gohan serait bête de ne pas en profiter pour parfaire ses propres compétences. Quand bien même son niveau dépassait celui de son frère, cela ne voulait pas dire qu’il n’avait plus rien à apprendre d’un sparring avec le petit. Néanmoins, au risque de couper cours à la fougue de Goten, si entraînement il devait y avoir, cela ne risquait pas d’être maintenant. Les blessures de Gohan ne le gênaient certes pas pour les activités quotidiennes mais risqueraient de devenir rapidement incommodantes au cours d’un combat.

« Oui ! Enfin, pas tout de suite. Si maman me voyait partir m’entraîner dans cet état, elle tomberai surement dans les pommes. »
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockDim 1 Oct 2017 - 1:35
Les deux frères Son, s’étaient mis confortable dans leur chambre et parlait de plusieurs choses mais notamment du voyage que le plus jeune avait entrepris. On pouvait voir dans cette conversation pourquoi Son Gohan était l’aîné, autre le fait qu’il était née en premier. Le grand-frère essayait tout le temps de faire les choses de la manière ‘’mature’’. Comme par exemple, adresser le fait que pour que Trunks rentre dans la Z-Team, il fallait qu’ils aient l’accord de ses parents. Ou encore suggérer à Son Goten d’aller à l’école s’il voulait proprement s’éduquer. De plus, le premier fils de Son Goku avait su trouver les mots pour ranimer la flamme de son petit frère qui, il y a quelques minutes, était un perdu. Devant tout cela, Son Goten ne pouvait que sourire devant son frère, il l’avait toujours admiré depuis qu’il était tout petit et il se sentait chanceux d’avoir un tel grand frère.

Malgré la réponse de Son Goten, l’aîné l’avait averti que sa mère risquait de, tôt au tard, l’envoyer à l’école comme les autres enfants. À cette idée, le demi-saiyen baissa la tête et son moral chuta, et voilà une nouvelle chose à redouter.

Puis vient la question des Black Feathers. Goten avait déjà montré qu’il appréciait la paix avec laquelle ce groupe était venu mais à la suggestion de son frère, il allait quand même rester sur ses gardes. Cela ne voulait pas dire que la Z-Team devait les attaquer, cependant , le leader du groupe préférait attendre et voir comment la situation évoluerait avant de faire la moindre action.

‘’Reçu cinq sur cinq, chef !’’répondit Son Goten en faisant un salut militaire.

Après cela, Son Gohan proposa à son frère de reprendre leur entraînement ensemble, chose qui excitait grandement le jeune demi-saiyen.  Cela faisait longtemps que les deux ne s’étaient entraîné ensemble et Goten sentait qu’il pouvait apprendre beaucoup de choses avec Gohan comme partenaire. Cela devra attendre cependant, parce que l’aîné était encore blessé et leur mère ne les laisserait jamais s’entraîner dans cet état. Face à cela, Son Goten mit ses mains derrière sa tête et dit.

‘’Ouais ta raison, mais tu penses que demain tu seras assez en forme?’’

Peu importe la réponse de son frère, le soleil était complètement couché et la lune avait pris sa place, elle n’était , évidemment , pas pleine ce qui rendrait un entraînement assez difficile et beaucoup plus dangereux. En bas, Chi Chi avait depuis longtemps commencer le souper et invita ses deux fils à table. Ah ! la cuisine de sa mère avait manqué au demi-saiyen et à sentir l'arôme qui provenait de la cuisine, il allait bien se régaler !

‘’Allez tu viens? La nourriture est un bon moyen de reprendre des forces non?’’
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockMer 4 Oct 2017 - 23:08


L’idée de pouvoir reprendre l’entraînement avec son grand frère semblait particulièrement exciter Goten. Ce n’était pas très surprenant après tout, car si il y a bien une chose que la relation qui le rassemble lui et le fils de Vegeta avait rendu évident, c’était qu’ils étaient tous deux fans du combat. C’était un véritable jeu pour eux, et plus l’adversaire était fort, plus cela devenait amusant. Gohan ne partageait pas réellement ce mode de pensée, mais même lui ne saurait dénier qu’il appréciait passer du bon temps avec son frère, même si c’était pour se battre. Dans la mesure où ce n’était pas l’un de ces combats qui déterminerait l’avenir de la planète, l’adolescent savait apprécier les Arts Martiaux comme un très bon exercice qui contribuait à son style de vie sain. La patience de Goten paraissait montrer ses limites lorsqu’il demandait à son frangin s’il serait en forme dès demain pour s’entraîner. L’étudiant le regardait en souriant, amusé par son enthousiasme.

« On le saura bien assez tôt ! »

En effet, leur discussion avait duré assez longtemps pour qu’il fasse maintenant nuit. Le soleil s’était couché depuis maintenant quelques minutes et derrière l’horizon, la lune se hâtait déjà à prendre sa place. Au même moment, une délicieuse arôme avait envahi l’intérieur du logis, le genre d’odeur tellement envoûtante que nul ne saurait  résister. Et certainement pas deux demi-Saiyan ! La voix de Chichi se fit entendre depuis le rez-de-chaussé, invitant ses deux enfants à la rejoindre pour le repas, et elle n’aurait pas besoin de se répéter. Goten manifestait son intérêt pour cette période de la journée avec son petit commentaire qui n’était pas faux. Un bon dîner était essentielle à la bonne santé d’un individu, et c’était d’autant plus vrai pour les gros mangeurs qu’étaient les guerriers de l’espace.

« Je suis juste derrière toi. »

Dit-il en souriant, invitant donc son petit frère à mener la marche, les deux garçons quittant leur chambre pour descendre l’escalier et se rendre dans la salle à manger. Là-bas, un énorme buffet les attendait, comme il était coutume dans cette famille. Chichi avait depuis longtemps abandonné l’idée de repas de taille normale face à l’immense appétit des trois Saiyan qu’elle avait en sa compagnie. A chaque repas, c’était une petite fortune qu’elle devait dépenser pour rassasier les estomacs des trésors de sa vie. C’était d’autant plus admirable qu’elle devait également passer plusieurs heures chaque jour à préparer chacun de ces plats et qu’elle le faisait avec amour et très peu de lamentations. Tant qu’elle pouvait voir tous les hommes de la maison heureux et en bonne santé, il ne se sentait pas de réclamer quoique ce soit. Face à Goten et Gohan se présentaient toute une multitude de plats très variés, soupes de nouilles, riz mélangé et viandes en tout genre, il y en avait pour tous les goûts et les deux garçons de la famille Son mangeaient justement de tout, ceci sous le regard apaisé et satisfait de leur mère. L’étudiant mangeait par politesse beaucoup plus proprement que son père mais cela ne l’empêchait pas d’engloutir d’énormes quantités de nourritures. Ainsi, il ne fallut qu’une petite dizaine de minutes aux deux garçons pour finir l’intégralité des plats.

Lorsqu’ils eurent fini, Gohan se portait volontaire pour aider sa mère à faire au moins une partie de la vaisselle, ignorant amitieusement les commentaires de cette dernière pour l’en dissuader. Elle avait l’habitude de faire un grand nombre de tâches ménagères toute seule mais lorsqu’il avait le temps, l’adolescent s'efforçait à donner un coup de main là où il le pouvait. Une fois cela fait, le garçon était remonté dans sa chambre pour poursuivre son devoir d’école. En quelques minutes, c’était fini et il pouvait prendre son bain puis plonger dans son lit aux côtés de Goten. Il souhaitait bonne nuit à son petit frère, ne se doutant pas qu’il attendait la journée de demain avec impatience. Heureusement, la magie des facilités scénaristiques signifiait qu’il ne fallut à Gohan qu’une seule nuit de sommeil pour se retrouver en état de pouvoir s’entraîner avec son frère. Il n’avait pas encore pleinement récupéré mais seuls les plus grands des efforts ne pourraient vraiment lui faire de mal à présent.

Le fils de Goku se levait assez tôt, le soleil ayant à peine établi sa présence et balayait le ciel d’une couleur ambre. Un petit déjeuner léger, comparativement au dîner de la soirée d’avant en tout cas, et le garçon, vêtu de son dōgi mauve et ceinturé d’un tissu rouge, se rendait à l’extérieur avec son frère pour débuter leur entraînement. Gohan avait prit place dans la clairière juste devant la maison, ce qui permettrait à Chichi de garder l’oeil sur ses deux fils tout le long de leur entraînement. Ce simple fait suffisait à la rassurer, mais signifiait également qu’elle se risquerait à intervenir si l’un de ses deux enfants venait à se retrouver blessé par leur activité. Pour éviter ce genre de réprimandes, les deux enfants au sang mêlé avaient plutôt intérêt à contrôler leurs coups, ce qui serait en soi un entraînement intéressant.

« Tout d’abord. »

L’adolescent prit une grande inspiration avant de se transformer en super guerrier. Sa forme Full Power permit au lycéen blond d’apaiser son aura de lumière dorée et il prit quelques secondes pour acclimater son corps à la transformation. Il attendrait certainement que son frère en fasse de même, probablement au grand déplaisir de leur mère qui ne supportait décidément pas ces coiffures de “voyous”. Le Super Saiyan étirait ses membres pour se préparer à l’effort avant de s’adresser à son compagnon d’entraînement.

« Très bien, allons-y. On est très proche de la maison, alors essaie de limiter tes Kikoha. N’y allons pas trop fort pour commencer. »

Ceci-dit, le premier fils de Goku adoptait sa pose de combat, écartant ses pieds dans un posture assez basse et montant ses deux poings à moitié fermés, ceux-ci venant encadrer son visage pour lui fournir la protection dont il aurait besoin. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas affronté Goten et il avait hâte de voir ce dont il était capable, n’ayant que peu de doutes que son petit frère se soit amélioré pendant son absence. Ce terrain qui leur servirait d’arène était finalement trop petit et proche de leur habitation pour que les deux demi-Saiyan puissent utiliser leur pleine puissance, et c’était le but; de cette manière, les blessures qu’ils pourraient s’infliger l’un à l’autres seraient moins importantes et leur affrontement se concentrerait plus sur les échanges au corps-à-corps plutôt que sur les batailles de vagues déferlantes.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockJeu 5 Oct 2017 - 1:04
La conversation des garçons avait été bien plus longue qu’ils ne le pensaient, vu que l’on pouvait voir par la fenêtre que la nuit était finalement tombée. Si le mont Paozu était un plaisir à regarder durant la journée, la chaîne de montagnes était, durant la nuit, un vrai petit miracle de dame nature. Le ciel étoilé brillait de mille feux et la noirceur de la nuit donnait un air mystérieux voire même effrayant au mont Paozu. Au chaud dans la maison de la famille Son, les deux fils avaient prévu de faire une séance de sparring une idée qui plaisait grandement au plus jeune qui était fan de ce genre d’activité. Depuis tout jeune, qu’il se faisait des affrontements amicaux avec le fils de Végéta. Malgré ses blessures, l’aîné sentait qu’il pourrait s’adonner à la chose grâce à son style de vie beaucoup plus docile. Alors que la discussion achevait, un doux arôme enveloppa la chambre des frangins, il semblerait que Chichi avait fini de préparer le souper et cela voulait dire qu’il était temps de manger !

Les enfants descendirent les escaliers et virent un buffet sur la table de la cuisine. La femme de Son Goku était habitué à devoir concocter d’énormes repas pour cette famille de guerriers qui semblait avoir un trou noir à la place du ventre. Arrivés à table, les trois membres de la famille joignirent leurs mains et dirent à l’unisson : « Itadakimasu » . La nourriture était succulente et l’on pouvait trouver de tout sur cette table. La bonne chose avec les sayiens c’est qu’ils sont loin d’être difficile quand il s’agit de la bouffe. Alors que Son Gohan mangeait énormément mais proprement, son jeune frère fit comme son père et mangeait très rapidement et très salement, sa mère ne put s’empêcher de lui réprimander de parler avec la bouche pleine. Il ne fallut que quelques dizaines de minutes au fil de Chichi de manger tout ce qu’il y avait sur la table. Le demi-saiyen était rempli et heureux d’avoir mangé à nouveau la nourriture de sa mère.


’’Comme toujours, tu es un vrai cordon bleu, maman ! ’’
S’exclama le benjamin en souriant à sa mère. Celle-ci se contenta de passer sa main sur la chevelure de son fils et avec Son Gohan commença à faire la vaisselle. Se sentant mal, Son Goten essaya aussi de donner un peu d’assistance à sa mère et débarrassa la table.

Quand la petite famille eut fini, les garçons prirent chacun à leur tour leur bain et il était déjà temps pour eux de s’endormir. Habillé de son pyjama, Son Goten souhaita bonne nuit à son grand frère et ferma ses paupières. L’hybride se sentait bien, la maison lui avait grandement manqué et il ne pouvait qu’avoir un bon rêve cette nuit-là.

Puis le matin vint, Goten s’était levé un peu plus tôt que son frère, il enfila son précieux gi orange et décida d’aller prendre son petit-déjeuner avant de sortir. Le fils de Goku prit un temps pour se balader en attendant la venue de Gohan. Quand ce dernier arriva dans son dogi mauve, les deux fils s’installèrent la où leur mère pouvait les observer et pouvait finalement commencer. Son Gohan se transforma en Super Saiyen en premier, et Son Goten fit de même. Les deux frangins avaient, avec le temps, appris à maîtriser la forme légendaire du super-guerrier et pouvaient l’utiliser quand ils le voulaient. À cause de la proximité de leur maisonnée, les demi-saiyens allaient plutôt se battre au corps-à-corps à la place d’utiliser des vagues déferlantes. Ils prirent leurs poses de combat se regardaient profondément dans les yeux.

’’Bon je vais commencer ! ’’Annonça Son Goten et peu après, il se téléporta devant son frère et feinta un coup de poing avec sa main gauche pour à la place donner un coup avec sa main droite. Puis le demi-saiyen commença un simple enchaînement de coups de poing, histoire de se réchauffer.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockMar 10 Oct 2017 - 2:22


Après le dîner, Gohan et son petit frère allaient pouvoir profiter d’une bonne nuit de sommeil pour pouvoir se ressourcer, car le lendemain serait jour de combat. Lorsque le Soleil vint enfin à se lever le jour suivant, le lycéen fut surpris d’apercevoir qu’il ne s’était pas levé le premier. L’excitation que ressentait le second fils de Goku avait certainement dû participer à rendre sa nuit plus courte. Malgré l’heure particulièrement matinale, Chichi était déjà en train de travailler d’arrache pied pour s’assurer de pouvoir fournir un petit déjeuner à la hauteur de l’appétit de ses enfants. Remerciant sa mère pour toute cette bonne nourriture, le jeune adulte profitait des nombreux et somptueux mets qui se présentaient face à lui. Voyant ses deux fils défiler l’un après l’autre en étant vêtus de leurs tenues d’Arts Martiaux, la mère comprit que sa progéniture allait s’essayer à un passe-temps favori des guerriers de l’espace. Gohan fit de son mieux pour rassurer Chichi qu’ils n’allaient rien faire de bien dangereux, et que cela ferait particulièrement plaisir à Goten. Elle ne s’y opposait pas, sachant que le combat était de toute manière l’une des activités favorites de son deuxième enfant, et faisant confiance au meneur de la Z-Team de prendre soin de son bébé.

Une fois à l’extérieur, Gohan retrouvait son petit frère; ce dernier était habillé de son habituel dōgi orange, ce qui ne faisait qu’accentuer la ressemblance qu’il partageait avec Goku. L’adolescent se transforma en Super Saiyan, ses cheveux arborant les teintes d’or de la transformation légendaire. Goten en fit de même quelques temps après, prouvant que malgré son très jeune âge, il possédait l’immense potentiel qui lui permettait de maîtriser cette forme légendaire originellement réservée aux plus grands des guerriers dans les moments difficiles. Après s’être éloignés de quelques mètres l’un de l’autre, les deux Artistes Martiaux adoptèrent leurs poses de combat. Un intense affrontement allait maintenant prendre place dans la petite clairière en face de la maison de la famille Son. Une brise fraîche fit virevolter un amas de feuilles séparant les deux frères, chacun s’observant dans les yeux sans se laisser déconcentrer dans l’anticipation de l’action à venir. Les deux guerriers se scrutaient l’un l’autre pour déceler le moindre mouvement qui pourrait leur donner l’avantage.

« Vas-y, approche ! »

Sans plus attendre, Goten prit les devants et lança son assaut. Apparaissant brusquement en face de Gohan, petit super guerrier armait un coup de poing de sa main gauche que le chef de la Z-Team se préparait à intercepter. Cependant ce coup ne vint jamais, car Goten frappait en réalité du poing droit. L’adolescent se hâtait à parer la frappe de son petit frère avec son avant-bras, serrant des dents sous l’impact du coup qui était non négligeable et se fit un plaisir de rappeler au lycéen que la force de son partenaire n’était pas à sous estimer. Le benjamin de la famille profitait de cet instant de recul de la part de Gohan pour continuer son offensive à l’aide d’un rapide enchaînement de coups de poings. Le guerrier au dōgi mauve se laissait prendre au jeu et se mit à échanger des coups avec son adversaire, chaque frappe s'entrechoquant faisant vibrer l’air autour d’eux. Parant tant qu’il le pouvait les attaques de Goten avec ses bras, le premier fils de Goku profitait de chaque ouverture pour tenter de glisser sa propre frappe mais dans un échange aussi direct que frontal, les deux guerriers n’avaient réellement que peu de chances de réussir à percer la défense de l’autre. Ainsi, cette confrontation prit fin sur un accrochage entre les poings des deux héritiers de Goku, après quoi Gohan dashait en arrière pour prendre de la distance et se mettre en sécurité.

Prenant appui au sol, l’adolescent partit rapidement à l’offensive, fermant abruptement la distance qui le séparait de son partenaire d’entraînement pour lui asséner un direct du droit, suivi d’une frappe du tranchant de la main gauche visant l’abdomen de Goten. Ses coups étaient contrôlés, et loin d’être accompagnés de leur pleine puissance. Néanmoins, ils restaient suffisamment rapides pour que le kumite reste intéressant. Le but n’étant évidemment pas de se blesser mais de simplement tester ses réflexes et sa technique. Après quoi, Gohan balançait une dizaine de coups de pieds vers le haut du torse du petit demi-Saiyan dans le but de lever la garde de son adversaire pour ensuite enchaîner avec une balayette de son autre pied. Que Goten eut ou non à se relever suite à cela, le super guerrier à la ceinture rouge utilisait le Zanzōken pour laisser une image rémanente de lui juste en face de son petit frère. Pendant ce temps, il s’était faufilé derrière lui pour tenter de lui envoyer un crochet au niveau des côtes avant d’attraper l’un de ses bras pour lui faire une prise, le faisant passer par dessus son dos avant de l’envoyer contre le sol. Gohan s’éloignait ensuite, reprenant de la distance et adoptant de nouveau sa pose de combat, prêt à accueillir la prochaine entreprise d’attaque de son frère.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockSam 14 Oct 2017 - 0:29
Tôt dans la matinée, les deux fils de Son Goku se retrouvaient dans la petite clairière devant leur maisonnée. L’air était frais et la température était confortable malgré la saison, ce qui était parfait pour une séance de sparring. Vêtu de leurs habits de combats respectifs, les deux frères se mirent en position et se fixèrent pendant un moment, Pendant ce temps, leur mère pris place par la fenêtre pour regarder leur petite confrontation et aussi s’assurer que rien de mal n’arrive à ses précieux enfants.

Alors que les deux demi-saiyens se regardaient, le plus jeune fit de son mieux pour contenir son excitation. Il avait comme mauvaise habitude de se laisser aller pendant un combat et utiliser plus de force qu’il ne devrait. Curieusement, alors qu’il avait une expression assez calme, sa queue de singe n’arrêtait pas de se remuer dans tous les sens, cette réaction prouvait son envie de se battre contre son aîné. La compétition de regard finalement pris fin et au signal de Son Gohan, le combat commença.

La feinte de Son Goten ne toucha pas sa cible, mais elle réussit quand même à surprendre son adversaire et ça c’était une victoire en soi. La bloque de Son Gohan commença un flux de coup de poings, de bloque et d’esquive. Malgré le fait que les garçons étaient loin d’y aller à fond, chaque fois qu’ils se touchaient, ils faisaient vibrer l’air autour d’eux. Cependant, cette confrontation n’allait nulle part, ce qui força les deux guerriers à s’éloigner de l’autre. Dans le feu de l’action, la queue de singe de Son Goten s’enroula autour de sa taille comme une seconde ceinture en plus de celle de son gi. Le membre avait fait ceci instinctivement pour empêcher que Son Gohan l’attrape et affaiblissent son petit frère. Ne savant pas que cela était une coutume Saiyen, le jeune guerrier ignora l’action de sa queue et se concentra sur son combat.

*Une image rémanente ?! *

En effet, ce que Son Goten avait touché n’était qu’une’copie’’de son grand-frère, mais alors ou était le vrai Son Gohan ? Ce dernier apparut derrière le benjamin et tenta de lui infliger un crochet vers les côtes, mais le garçon réussit à éviter cette attaque. Malheureusement, la prise de Gohan réussit à envoyer Goten au sol.

*Donc on peut utiliser le Zanzoken de cette manière… *

Le deuxième fils de Goku se releva encore une fois du sol et se remit en position de combat, c’était à son tour de contre-attaquer. L’enfant s’avança vers son frère et essaya de miser sur sa vitesse cette fois-ci. Avec rapidité, Son Goten attaqua son partenaire d’entraînement de tous les côtés. À chaque coup de poing ou de pied, le demi-saiyen se teleportait pour attaquer un angle ouvert. Il continua cet assaut pendant environ deux minutes et se mit à genou sur le sol et avec sa main gauche il lança la poussière du sol au visage de Gohan. Le deuxième fils de Chichi finit sa contre-attaque avec un coup de coude au ventre de son frère et un uppercut au menton. Puis le garçon à la queue se remit en position de combat un peu plus loin.

''Que penses-tu de mon niveau, frérot ?''Lança-t-il en regardant son aîné avec un sourire aux lèvres.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockDim 22 Oct 2017 - 21:47


Au lever du jour, le combat faisait déjà rage au domicile de la famille Son. Les deux frères s’appliquaient à échanger des coups dans le cadre de leur entraînement matinal. Même s’ils étaient bien loin de faire usage de leur pleine puissance, dans un but consciencieux de préserver l’environnement qui les entourait, le niveau de cet affrontement était déjà suffisamment élevé pour impressionner bien des combattants. Leurs poings et leurs pieds s’entrechoquaient, provoquant de légères secousses dans l’air et voyant l’herbe sous leurs bottes s’envoler sous la pression. Aucun des deux guerriers ne paraissaient pouvoir prendre l’avantage lors de cette confrontation, ils choisirent alors d’y mettre fin en s’éloignant l’un de l’autre.

Le prochain assaut de Gohan fut légèrement plus efficace. En effet, le premier fils de Goku réussit à attirer l’attention de son frère en usant de son image rémanente. Se faufilant habilement derrière lui, le lycéen le frappait aux côtes avec un rapide crochet du droit mais la grande agilité du petit super guerrier lui permit de s’en tirer sans encombres. Néanmoins, cela ne le sauvera pas de la prise d’Arts Martiaux du guerrier à la tenue mauve, ce dernier lui saisissant le bras pour faire glisser son corps par dessus son dos et le projeter contre le sol. Le choc eut l’air brutal et aurait probablement suffit à mettre hors d’état de nuire une personne normale. Pour autant, Goten se relevait sans aucune difficulté juste quelques secondes plus tard, de nouveau près à se battre. Le grand frère souriait face à l’enthousiasme du benjamin, adoptant lui-même de nouveau sa position de combat. Il attendait désormais de voir comment est-ce que Goten arriverait à passer la garde du jeune adulte.

Cette fois-ci, le petit demi-Saiyan fit le choix de miser sur la vitesse. Le garçon utilisait son petit gabarit et sa rapidité naturelle pour complètement submerger son partenaire de coups divers. L’élève de Piccolo se retrouvait donc très rapidement sur la défensive, sa totale attention étant portée vers la ruée de frappes contre laquelle il devait se protéger, il lui était quasiment impossible de contre attaquer. Ses avant-bras bougeaient aussi vite qu’ils ne le pouvaient pour essayer d’intercepter les assauts venus de tous les côtés. Goten jouait de sa technique de téléportation pour toujours essayer de toucher le point le moins défendu. Heureusement, l’expérience du premier descendant de Goku lui permit, à défaut de pouvoir répliquer, de rapidement comprendre le dessin de l’assaut de son petit frère et de ne laisser à découvert ses différents points faibles. Malgré tout, chaque coup de Goten était accompagné de suffisamment de force pour faire crisser des dents l’adolescent qui commençait face à un tel effort à voir des gouttes de sueurs perler sur son visage.

D’un coup, l’assaut de Goten parut prendre fin. L’adolescent qui espérait pouvoir souffler un petit peu et lui même commencer à frapper n’aurait cependant pas cette chance. S’agenouillant au sol, le sosie de Goku attrapait un petit paquet de poussière et de terre qu’il envoyait droit vers Gohan. Ce dernier laissait s’échapper un petit cri aigu d’inquiétude avant de se retrouver les yeux pleins de sable, provoquant chez lui un geste instinctif pour se couvrir le visage. Cela le laissait évidemment complètement à la merci de son partenaire d’entraînement qui en profitait pour lui asséner un puissant enchaînement de coups visant le ventre et le menton que Gohan n’eut vraiment d’autre choix que de se les prendre. Projeté un peu plus loin, le lycéen réussit enfin à se défaire de la poussière dans ses yeux, répondant au sourire de son frère d’un rire un peu forcé.

« Tu es aussi fort que tu ne l’as jamais été. Ne t’inquiètes pas pour ton niveau. Il reprit sa pose de combat. Par contre, évite le jet de sable s’il-te-plait, dit-il en ricanant. C’est pas bête mais ça ne marchera pas à tous les coups. »

Le guerrier doré était désormais prêt à passer à l’assaut. Chargeant vers le benjamin de la famille, il arrivait en face de sa cible mais prit une volontaire pause avant de frapper au cas où le petit Super Saiyan aurait décidé de l’intercepter. Il se penchait sur les côtés pour et plaçait ses bras devant lui pour contrer les possibles coups de Goten. D’une rapide rotation, il assénait un vif coup du revers du poing à son adversaire. Il lui suivit cela d’un coup de pied horizontal contre les bras de Goten et d’une grosse frappe du poing dans le ventre. Gohan s’éloigna ensuite de son frère et fit un geste brusque de la main en direction du sol en face du petit frère. Le mouvement eut pour effet de créer un déplacement d’air important qui vint soulever un petit nuage de fumée entre les deux guerriers, une stratégie qui n’était pas sans rappeler le coup du jet de sable de Goten. L’adolescent en profitait pour foncer de nouveau vers son partenaire au travers de la fumée, mais ne révéla qu’au dernier moment qu’il ne s’agissait là encore que d’une image rémanente. Le véritable Gohan avait en réalité sauté pour passer par dessus le champ de fumée et attaquer son frère avec un coup du talon descendant au sommet de la tête, puis enchaîna avec une frappe de son autre pied, partant du bas pour toucher l’abdomen du garçon. Le combattant au gi mauve prit ensuite appui sur le sol pour faire des saltos vers l’arrière et reformer la distance de sécurité qui lui permettrait de réagir à la prochaine attaque de Goten.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockJeu 26 Oct 2017 - 0:20
Le combat entre les deux frères avait commencé et le talent qu’ils possédaient était évident. Que ce soit la rafale de coups qui avait débuté l’affrontement ou la prise que l’aîné avait performer les fils de Goku étaient sans doute des combattants de haut niveau. Le plus jeune des frères s’était relevé, grâce à un bond, et il enleva le peu de poussière qui était sur lui tout en essayant de se re-concentrer sur la séance d’entraînement. Son Goten se remit en position, et essaya un assaut exploitant sa rapidité innée.

Vu qui était son adversaire, il n’était pas surprenant qu’il réussisse à rester vigilant et à bloquer plusieurs des coups du garçon à la queue. Heureusement pour Goten, cet assaut empêchait que Gohan puisse répliquer et les coups du garçon restaient néanmoins très puissants malgré l’impeccable défense de son adversaire. L’utilisation ingénieuse du Zanzoken de son grand frère avait inspiré le jeune demi-saiyen à essayer d’exploiter au maximum les techniques qu’il possédait. Dans le cas de Son Goten, le déplacement instantané n’avait jamais autant utilisé durant le même assaut, on dirait bien que s’entraîner avec Son Gohan portait déjà ses fruits !

Le coup de la poussière avait marché à merveille. Grâce à cela, le deuxième fils de Goku réussit à asséner deux puissants coups à son partenaire d’entraînement. L’hybride était particulièrement fier de ce stratagème parce qu’il n’avait jamais pensé à utiliser ses alentours à son avantage. Petit à petit, Son Goten commençait à être plus conscient en combat et il sentait qu’il pouvait s’améliorer encore plus avec son grand frère.
Suite à cela, Son Goten demanda l’opinion de Gohan sur son niveau actuel de combat. Ce dernier lui répondit que le garçon était à son meilleur, compliment qu’il appréciait grandement.

’’Hé hé merci et puis c’est vrai que je ne pourrais pas utiliser la poussière comme ça tout le temps.’’Dit-il en grattant le derrière de son dos.

Après ce petit moment de calme, les hostilités reprirent avec Son Gohan qui chargea vers son petit frère. Pensant être rusé, le jeune Goten essaya de lui donner un coup comme récompense pour être arrivé devant lui. Malheureusement, l’aîné s’était arrêté juste devant le garçon et bloqua l’attaque de son partenaire aux cheveux dorés. Puis avec une rotation rapide, l’élève de Piccolo exécuta un coup du revers que Goten réussit à bloquer avec son bras de justesse. Ce même bras, cependant, se prit un coup de pied horizontal ce qui fit perdreau benjamin sa position de défense et Gohan en profita pour asséner un puissant coup au ventre de son frère.

À peine eut-il le temps de ré saisir que l’assaillant de Son Goten créa un mouvement qui finit par créer un nuage de poussière entre eux.

*Il a vraiment ne pas aimé le coup de la poussière on dirait. *

Complètement aveuglé par la poussière, le deuxième fils de Chichi était très vulnérable. Quand il vit Gohan foncer vers lui, il essaya de lui donner un coup de pied pour s’apercevoir qu’il ne s’agissait que d’une image rémanente. Le vrai descendit du ciel et prit son frère par surprise avec un coup du talon à la tête. Cette frappe força un cri du jeune garçon et juste après cela, il se prit un coup à l’abdomen.

Quand le nuage de fumée fut dissipé, Son Goten prit un moment avant de se remettre en position. Cette dernière attaque avait été assez violente et avec l’expérience que possédait son frère, il avait surement d’autres stratégies en tête. Cependant, le demi-saiyen s’amusait grandement et il avait encore quelques petits trucs à essayer.

Le rival de Trunks chargea de plus belle devant son adversaire mais cette fois-ci, il se téléporta pour réapparaître en haut de sa tête, puis une nouvelle fois Goten disparut pour finalement apparaître derrière Son Gohan. Il exploita la situation et asséna un coup à la nuque de son grand frère, cette attaque avait pour but de paralyser pendant un bref instant son partenaire. Goten enchaîna avec une téléportation en plein devant le visage du premier fils pour lui envoyer un violent coup de pied au visage pour l’envoyer valser un peu plus loin.

Pour finir sa contre-attaque, Son Goten se déplaça rapidement devant son frère et lui envoya un puissant coup à la jambe pour lui faire perdre l’équilibre, il prit sa jambe et l’envoya au sol. Comme avant, Goten s’éloigna pour mettre de la distance entre eux.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockLun 30 Oct 2017 - 20:54


Reprenant leurs positions respectives, c’était maintenant au tour de Gohan d’attaquer. Cet exercice d’essayer de pénétrer la défense de l’autre sans user d’autre chose que leurs plus pures compétences en Arts Martiaux était une très bonne pratique. Trop souvent certains guerriers ne se reposaient uniquement sur leurs attaques à base de Kikoha et délaissait les bases de l’affrontement au corps-à-corps. Contrairement à Goku qui était un Artiste Martial accompli, son premier fils était par moments coupable de ce fait. S’entraîner avec Goten se révélait décidément être une bonne idée, d’autant plus que c’était un parfait moyen de passer du bon temps en compagnie de son frère en pratiquant l’une des activités lui plaisant sans doute le plus au monde. Bref, Gohan prit les devants en s’élançant rapidement vers son partenaire mais au lieu de le frapper, il appâtait ce dernier pour le forcer à donner le premier coup que l’adolescent évita donc logiquement. Grâce à ce piège, l’aîné se retrouvait maintenant libre de frapper comme il le voyait ; ainsi, un puissant revers du poing vint s’écraser avec violence contre l’avant-bras de Goten qui surprit le lycéen en ayant la rapidité de faire une telle action.

D’un coup de pied, les bras du benjamin cédèrent et le petit garçon se retrouvait désormais à la merci de la prochaine frappe du disciple de Piccolo. Une frappe énergique du poing contre le ventre de Goten l’éloignait de Gohan qui pouvait donc préparer la suite de son assaut. A l’aide d’un geste brusque de la main, un soudain courant vint balayer l’espace entre les deux garçons et lever une bourrasque de fumée mettant fin à tout contact physique de leurs regards. Une image rémanente traversait le nuage et partait s’écraser contre le sosie de Goku mais ce dernier ne se rendra compte que trop tard qu’il s’agissait d’une nouvelle image rémanente de la part de Gohan. Son attention ainsi attirée par l’illusion matérialisée par le guerrier au gi violet, il ne put que subir de plein fouet la pleine force du coup de talon descendant suivit de la frappe du pied en direction de l’abdomen. Une fois de plus, il s’agissait d’un enchaînement d’une violence inouïe mais malgré l’apparente douleur que ressentait Goten, ce n’était rien que le jeune demi-Saiyan ne pouvait encaisser. Ainsi, et une fois de plus, une fois l’assaut terminé, le second fils de Chichi se relevait sans grand mal et regagnait sa pose de combat, sa détermination et son excitation ne dépérissant en rien.

Le nuage de poussière précédemment levé par l’étudiant de Orange Star disparu lentement mais sûrement, signant la fin de l’offensive de Gohan qui se préparait logiquement à l’arrivée de l’enfant à la queue de singe. En peu de temps, Goten se retrouvait déjà juste en face de son frère, profitant une fois de plus de sa vitesse pour essayer de surprendre son opposant. En position de défense les deux bras croisés, l’héritier de Goku vit bien que l’attaque ne vint pas d’en face mais d’au dessus. D’un mouvement sec, un coup de poing balancé au dessus de lui ne parvint néanmoins à faire contact avec le gamin, celui-ci s’étant entre temps déplacé dans le dos du binoclard pour lui asséner un rapide coup du tranchant de la main au niveau de la nuque. Ce geste parvint à faire s’échapper un petit cri étouffé de la part de Gohan qui se retrouvait momentanément incapable de réagir. Son système nerveux le laissait totalement impuissant face à la nouvelle téléportation de son frangin et le coup de poing qu’il se prit de plein fouet. Valdingant sur plusieurs mètres, l’adolescent se rétablira lors d’une roulade vers l’arrière qui lui permit à l’issue de celle-ci de reprendre l’équilibre. L’ami de Piccolo se relevait en essuyant le petit filet de sang qui venait d’apparaître du coin de sa lèvre. Ce coup l’avait surpris, mais il n’en voulait pas le moins du monde à son frère pour la blessure. Au contraire, grande était sa joie de voir le sosie du jeune Goku se débrouiller aussi bien. Décidément, tant qu’ils étaient présents, la Terre n’avait pas grand chose à crainte. Enfin il l’espérait.

« C’est pas mal. Si tu le permets, je vais essayer quelque chose. »

Annonçait Gohan. Après s’être relevé, le revoilà en train d’élargir sa pose en écartant ses jambes. Fermant les deux yeux, il fit le vide dans sa tête et son esprit. Il soufflait en appréhension de ce qui allait venir puis, d’un coup, fit exploser son énergie, voyant son corps entourée d’une aura argentée et électrifiée. La coloration de ses cheveux avait reprit son noir naturel mais malgré l’abandon de la forme du Super Saiyan, sa puissance n’en avait pas pour autant diminué. Bien au contraire, comme le benjamin ne manquerait sûrement de le remarquer. Goten devrait reconnaître la forme que son frère avait utilisé pour humilier Buu avant que son trop plein de confiance en lui n’entraîne sa défaite. Le disciple de Piccolo savait désormais qu’il lui était possible de perdre l’usage de la force que lui avait débloqué le vieux Kaioshin s’il ne pratiquait pas régulièrement. Son combat contre Cell était l’ultime démonstration que la maîtrise de ce pouvoir lui était nécessaire à la bonne exécution des convictions de la Z-Team.

« Vas-y, approche avec tout ce que t’as ! »

L’adolescent observait désormais son petit frère de son regard perçant. Il l’invitait à l’attaquer avec sa pleine puissance, ce qui entraînerait possiblement une apparition du Kaioken de sa part. Gohan lui n’attaquait pas, craignant sous cette forme de causer de trop gros dommages à son partenaire. Cela-dit, il était prêt à parer et à contre-attaquer à tout moment lors de l’assaut de Goten. Le jeune garçon allait devoir se montrer ingénieux s’il voulait réussir à forcer la défense de Gohan Ultime.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] ClockMar 7 Nov 2017 - 0:37
Cet entraînement amical demandait aux deux frères de retourner à la base, c’est-à-dire en utilisant les techniques d’Art Martiaux qu’ils avaient appris. Cela faisant longtemps que le benjamin ne s’était battu de cette façon, lui qui ne faisait qu’utiliser le qui pour essayer de gagner tous ces combats. Malgré le fait que Son Gohan était un puissant adversaire, les stratagèmes de Son Goten semblaient vraiment lui donner un peu de mal et ça c’était quelque chose dont le jeune frère pouvait se réjouir.

La dernière attaque du deuxième fils de Goku avait une fois de plus exploité la technique du déplacement instantané pour pouvoir, avec succès, tromper son grand frère. Le coup à la nuque qu’avait asséné Son Goten était un moyen de paralyser son partenaire et faire en sorte qu’il ne puisse éviter de se faire projeter plus loin. Le demi-saiyen s’amusait énormément, malgré le fait que cet exercice était sans réelle animosité, ce dernier prenait vraiment du temps pour concevoir une tactique avant d’agir, il essayait d’utiliser tout ce que sa mère lui avait enseigné sur les Art Martiaux pour créer des attaques calculées. Faire ce genre de chose était honnêtement très plaisant !

Après l’assaut du plus jeune, l’aîné se releva sans trop de difficulté et écarta ses jambes. D’après ses dires, il préparait quelque chose et pour se préparer, le rival de Trunks se mit en position pour peut-être bloquer ce que le grand frère planifiait. Puis, l’aura de Son Gohan explosa et passa de dorer à une couleur blanche pure. Les cheveux de ce dernier étaient passés de la couleur dorée des guerrières à sa couleur naturelle : noir. À l’œil nu, il semblerait que le disciple de Piccolo, en abandonnant ses caractéristiques de Super Saiyan, avait perdu en puissance, mais au contraire, sa puissance avait grandement augmenté.

''Ooooh c’est la forme que tu avais contre Boo !'' Dit Son Goten avec un regard admirateur alors que ses cheveux se faisaient balayer par le qui de son partenaire d’entraînement.

Le potentiel que possédait Gohan le rendait unique comparé aux autres ayant le sang sayien. Cette puissance rendait ce dernier beaucoup plus puissant sans pour autant changer son apparence comme le faisait le Super Saiyen. Avec un regard perçant, le guerrier ultime examinait son jeune frère et lui dit d’attaquer avec sa toute-puissance.

''Tu dis ça, mais même avec toute ma force, je n’ai aucune chance contre toi dans cet état !''
Lança Gotten à son aîné avec un air mécontent.

Néanmoins, Son Goten ferma les yeux à son tour et fit sortir toute son énergie, ce n’était pas aussi spectaculaire que Son Gohan, mais le garçon possédait une puissance assez considérable. Vu que son adversaire ne bouchait pas, le deuxième fils vit cela comme un signe pour attaquer, mais avant cela il prit un moment pour préparer son assaut. Puis après un instant, il s’élança vers le guerrier à l’aura blanche.

Utilisant sa rapidité, le jeune guerrier arriva rapidement devant son opposant et commença un enchaînement rapide de coup de poing. Maintenant que le fils de Chichi y allait avec toute sa force, chacun de ces coups pouvait facilement tuer un humain normal et il les assénait avec un rythme que seul un guerrier d’expérience pouvait suivre. Puis, le super-guerrier essayait de donner un coup de pied retourné sauté à son aîné mais juste avant que son pied ne touche ce dernier, Goten se téléporta. L’enfant réapparut juste en haut de son frère et il fit exploser tout son qui d’un coup en utilisant le Kaioken X10. Dans cette forme appelée le Super Kaioken, le guerrier écarlate donna un foudroyant coup de talon au dos de l’ado au do GI mauve. Puis il enchaîna rapidement avec une téléportation en face de Gohan pour lui asséner un puissant coup de poing au visage.

Son Goten arrêta le Kaioken et recula plus loin. Utiliser la technique de Kaio en même temps que le Super Saiyen était très demandant en énergie, donc le garçon voulait éviter le plus possible d’utiliser cette forme pendant trop longtemps. En reprenant son souffle et enlevant la sueur sur son front, Goten se remit en position et attendait la réaction de Son Gohan.
Contenu sponsorisé

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] Clock
 
Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-