Age : 23 Date d'inscription : 17/09/2022 Nombre de messages : 6 Rang : -
| Sujet: La vie ne vaut rien sans un petit grain de folie ! Sam 17 Sep 2022 - 2:26 Le Fou du Village />
La première chose que l'on remarque à propos du Fou du Village, c'est qu'il est petit. Très petit. En réalité, cela lui a même valu d'être surnommé "sale nain ah ha" par ses brillants camarades d'écoles à l'époque.
Il possède une barbe brune, et arbore des traits plutôt masculins. Le Fou du Village a des yeux verts et un air toujours souriant sur le visage.
Son chef est couvert d'un chapeau rouge, et il porte un costume de différentes nuances de bleus décoré d'un noeud papillon jaune.
Le Fou du Village est un personnage poli, qui répugne l'usage de gros mots. Il est toujours souriant et aime communiquer sa joie de vivre à travers des blagounettes. Le problème étant que les gens ne comprennent souvent pas son humour . . . atypique. J'en veux pour preuve la fois où il a annoncé à une femme que son fils était mort pour plaisanter. Elle s'est suicidée. En y repensant avec un peu de recul, ce n'était même pas une blague très drôle.
Malgré son comportement de meneur extraverti, le Fou du Village demeure un être solitaire qui n'aime pas que l'on pénètre l'intimité de sa cabane perdue au fond des bois.
Il pense que la folie est la réponse à tous les maux de l'univers, et que la normalité est ennuyeuse et banale.
Le Fou du Village est né dans un village - sans blague - il y a de cela un siècle. Depuis sa tendre enfance, il a toujours été quelqu'un d'excentrique. Collectionner des griffes de chats, énumérer le nombre exact d'étoiles dans le ciel, ou faire des peintures avec de la boue, faisaient partie de ses occupations fétiches.
Mais un jour, c'en était de trop pour les habitants du village. Le Fou du Village avait kidnappé le maire, usurpé son identité, et proclamé une loi disant que tout le monde devait devenir fou.
Il fut interné dans un asile et y demeura de longues années durant.
Mais un jour, la secrétaire du directeur de l'asile tomba amoureuse du Fou du Village, ce qui est, sans vouloir être méchant, très surprenant.
Elle lui donna la clé pour sortir de l'asile et il la remercia, promettant qu'un jour, il la mentionnerai dans son autobiographie
Le jour suivant, le Fou du Village a trouvé une cabane dans les bois, et décida de s'y installer.
À compter de ce jour, la revanche du Fou du Village était entamée. Mais ce n'était pas une revanche meurtrière ou destructrice : ce qu'il voulait, c'était montrer au monde que les fous étaient les êtres les plus puissants et les plus capables. Alors il décida de se préparer pour, un jour, vivre des aventures extraordinaires qu'il conterait dans son autobiographie.
Mais il le savait : il était trop faible pour pouvoir combattre des extraterrestres ou voyager de monde en monde. Il devait devenir plus fort. Ainsi, il s'entraîna tous les jours sans relâche. Au premier jour de son entraînement, il ne pouvait faire que quatre pompes. Mais après 7 ans d'entraînement intensif et de conditionnement physique sans égal, il parvint à surpasser ses limites et à devenir plus puissant que jamais : il pouvait faire cinq pompes.
Ce jour-là, un Corbeau Moqueur est venu chez lui.
"Ah ha ! C'est pathétique ! Tu es un insecte !"
Le corbeau déféqua ensuite devant la porte de sa cabane et s'enfuit au milieu des nuages.
Frustré et déçu, le Fou du Village décida d'arrêter son entraînement et de se mettre en boule dans un coin de sa cabane en répétant : "Je ne deviendrai jamais le Mike Tyson des malades mentaux, je suis un raté !"
Ses jérémiades semblèrent s'éterniser, quand soudain une idée germa dans son esprit. Il comprit que son corps ne deviendrait jamais très puissant, et qu'il devait plutôt maitriser l'énergie qui se trouvait au fond de lui : la puissance de son âme.
Il alluma son ordinateur, ouvrit Doodle Chrome, et chercha quelque chose qui lui semblerait pertinent. Il finit par trouver une annonce qui l'intéressait : " L'Université Magique Mentalus recrute les gens spéciaux !"
"Spéciaux ? Par la barbe d'un salafiste, je suis spécial ! Il faut que je les rejoigne."
Il envoya sa candidature, laquelle contenait les informations suivantes :
"Prénom : Le Fou.
Nom : Du Village.
Âge : Assez jeune pour m'amuser, assez vieux pour m'ennuyer.
Avez-vous déjà pratiqué la magie ? : J'ai reçu plusieurs avances sur des sites de rencontre alors que je fais 1m57. Si ça, ce n'est pas de la magie !
Après plusieurs jours, le Fou du Village reçut une lettre affirmant qu'il était accepté à l'Université Magique Mentalus. Il sauta de joie, dansa sur place, et se mit à aboyer. Oui, quand le Fou du Village est content, il aboie.
Il passa de longues années à maitriser les arts des arcanes. Au début, il n'était pas très bon. En fait, il faillit même faire brûler toutes l'école en ratant un sort de flamme. Mais après des décennies entières consacrées à sa formation magique, il était capable de se soigner, d'arrêter son vieillissement, de lancer des éclairs, et de créer des portails. L'Université Magique Mentalus lui proposa même de devenir professeur, mais il refusa, affirmant qu'il devait quitter l'université car son destin l'appelait.
Le Fou du Village était enfin prêt à prouver au monde que la Folie était la plus grande bénédiction divine. Son avenir serait, espérait-il, couronné de gloire et de succès.
Chaozuo
Dernière édition par Le Fou Du Village le Sam 17 Sep 2022 - 13:35, édité 3 fois |
Age : 23 Date d'inscription : 17/09/2022 Nombre de messages : 6 Rang : -
| Sujet: Re: La vie ne vaut rien sans un petit grain de folie ! Sam 17 Sep 2022 - 13:31 |
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: La vie ne vaut rien sans un petit grain de folie ! Dim 18 Sep 2022 - 13:04 Rebienvenue ! Tu es validé, mais veille à être actif avec l'ensemble de tes DC.
La lumière n'abandonne jamais personne |
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: La vie ne vaut rien sans un petit grain de folie ! Dim 18 Sep 2022 - 15:12 Rebienvenue,
Si tu ne comptes plus jouer tes anciens DC, il serait en effet préférable d'annoncer leur arrêt dans le sujet adéquat.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
Age : 23 Date d'inscription : 17/09/2022 Nombre de messages : 6 Rang : -
| Sujet: Re: La vie ne vaut rien sans un petit grain de folie ! Dim 18 Sep 2022 - 15:48 |
| Sujet: Re: La vie ne vaut rien sans un petit grain de folie ! |