-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] - Page 2 ClockDim 12 Nov 2017 - 21:06


Le garçon reconnu effectivement la nouvelle forme que venait d’adopter Gohan, la décrivant comme étant celle que le lycéen avait utilisé lors de son affrontement contre le terrible Majin Buu. A cet instant précis, le disciple de Piccolo était devenu le plus puissant guerrier que la Terre n’ait jamais connu, la transformation lui octroyant une énergie à même de terrasser n’importe qui d’un seul coup. Bien sûr, ce titre de plus fort guerrier n’était pas resté entre ses mains bien longtemps et aujourd’hui, de nombreux jeunes et persévérants pratiquants l’avaient dépassé. La chance de l’adolescent était celle de pouvoir prétendre connaître et être ami avec la majorité de ces forts combattants, mais la réalité était venu lui rappeler, sous les airs d’un défi lancé par le revenant Cell, qu’il se devait pour le bien de la planète de travailler à maintenir son meilleur niveau. Cet entraînement avec Goten était une excellente occasion de mettre en pratique cette résolution, puisque le benjamin de la famille Son était lui-même plus que enthousiasmé à l’idée de s’améliorer aux côtés de son grand frère. Malgré la différence de niveau qui pouvait les séparer, le talent de ces deux fils prodiges ne pouvait que rendre un tel événement bénéfique aux deux demi Saiyan.

« Il faut que je continue de m’entraîner avec, sinon je risque de perdre la main. »

Cette parole était surtout le résultat de sa constatation découlant de sa récente bataille contre Cell. La puissance de bio-androïde était telle que seul le pouvoir mystique révélé par le vieux Kaio Shin n’avait su en venir à bout. Peu de temps avant cet affrontement déchirant, une petite session de sparring qui avait vu s’opposer le lycéen à lunettes à Tentra, le fier et serein guerrier de l’espace, fut l’occasion pour Gohan de découvrir que des individus autres que son père maîtrisaient la surpuissante troisième forme du Super Saiyan. L’étudiant était certainement heureux pour Tentra de voir que son travail acharné avait fini par payer, d’autant plus que le Saiyan aux habits de Namek était une force oeuvrant pour la justice dans le monde. Néanmoins, ceci avait pour Gohan soulevé la possibilité que des personnages aux pensées beaucoup moins altruistes puissent également atteindre ce niveau. Que cette inquiétude soit fondée ou non, elle avait au moins pour mérite d’être en partie responsable de cette motivation renouvelée du guerrier de sang mêlé à se remettre aux Arts Martiaux. C’était donc sous ce nouvel état que l’adolescent invita son frère à l’attaquer, mais ce dernier fit remarquer à Gohan qu’il n’avait plus grande chance d’accomplir quoi que ce soit désormais. Ce dernier essaya tant bien que mal de le rassurer.

« Allons, ne dis pas ça. Il y plus important dans un combat que la simple force brute. Et puis à ce rythme, tu me rattrapera en un rien de temps ! »

L’aîné restait convaincu du potentiel de son compagnon. Pour lui, il ne faisait aucun doute que Goten, dont la passion pour le combat excédait de loin celle du premier fils de Goku, pourrait atteindre des sommets de puissance en un laps de temps très court. Enfin, on parlait quand même d’un garçon qui n’avait pas même la moitié de l’âge du copain de Videl et qui pourtant maîtrisait déjà à la perfection la forme du Super Saiyan. Non seulement ça, le sosie de Goku était également amateur d’une technique excessivement difficile d’usage qui avait bien failli mettre fin à la vie du grand héros de la Terre. Après avoir fait exploser son énergie, signe que l’ambiance plutôt décontractée qui avait jusqu’à présent entouré ce sparring risquait de laisser place à un véritable affrontement forcené, Goten s’élançait d’un bond en direction du combattant au gi violet.

Très rapidement, il se retrouvait juste en face de Gohan et commençait à l’enchaîner de coups de poings. On pouvait aisément sentir la puissance qui découlait de chaque frappe et qui aurait très hâtivement mis à mal n’importe quel autre adversaire. Le potentiel éveillé du premier fils de Goku lui permettait de garder le rythme face à Goten en parant chacune de ses attaques, non sans un certain sérieux et une lucidité qui le forçait d'acquiescer la puissance de son frère. Le petit garçon vint briser cette succession de frappes et d’esquives en incitant l’arrivée d’un coup de pied retourné pour lequel le guerrier ultime se préparait. Cependant, ce coup ne vint jamais, à la place Goten s’était élevé au dessus de l’adolescent tout en s’entourant d’une démente aura de couleur rouge. L’élève de Piccolo reconnu immédiatement la technique dont il s’agissait ainsi que la brusque augmentation de puissance de l’utilisateur qui l’accompagnait. C’était bien évidemment le Kaioken, la fameuse technique réputée aussi dangereuse pour l’utilisateur que pour celui qui se retrouvait pris pour cible. Charlo avait appris aux deux frères à en faire usage mais si Gohan ne s’était pas plus que ça intéressé à cette technique à cause des différentes formes de super guerrier qu’il maîtrisait déjà à l’époque, Goten lui ne l’avait pas abandonné et était aujourd’hui capable d’atteindre des niveaux de multiplications qui feraient même rougir Son Goku. Couplée au Super Saiyan, cette intensification de l’énergie du plus jeune des deux frères fut brutale et prit totalement par surprise l’adolescent qui ne pu qu’encaisser le coup, croisant ses deux bras derrière sa nuque dans l’espoir d’atténuer les dégâts de la frappe.

Le choc fut rude, le corps du guerrier ultime tout comme ses jambes se courbant pour amortir l’impact, les dents serrées de Gohan étouffant un grognement de douleur. La soudaine téléportation de Goten lui permit d’asséner avec succès un coup de poing contre le visage du lycéen qui en fut projeté plus loin. Sa main vint creuser le sol dans un long sillon jusqu’à arrêter sa course, après quoi le jeune homme s’élançait immédiatement vers Goten qui avait judicieusement relâché son Kaioken pour le moment. Gohan n’allait pas lui laisser le temps de récupérer, voulant mettre son frère sous pression afin qu’il puisse faire ressortir le meilleur de lui-même. En même temps, le guerrier au gi mauve ne voulait pas trop forcer l’utilisation de l’aura de Kaio pour son partenaire, sachant la technique particulièrement exténuante, et donc malgré sa forme mystique n’utilisait pas la totalité de sa force lors de cet assaut. Arrivé en face de Goten, l’étudiant prit directement appui sur le sol pour sauter par dessus le petit Super Saiyan et tenta de lui envoyer un rapide coup de pied retourné dans le dos. Après quoi, il s’éloignait à coup de saltos vers l’arrière puis d’un coup laissait dans sa gymnastique sa place à une demi-douzaine d’images rémanentes. Le copain de Videl s’approchait de sa cible sur le côté et lui fauchait les jambes d’un coup du revers du poing, suivi ensuite d’un direct de sa main droite. Ceci fait, il enchaînait rapidement de nombreuses frappes des poings et des pieds vers Goten avant d’interrompre brusquement cet échange avec un coup de la paume de la main contre le bas-ventre du petit frère, usant du Zanzōken pour laisser un mirage à sa place tandis qu’il s’était faufilé dans son dos et, à moyenne distance, frappait dans le vide du poing pour créer une onde de choc qui risquerait de le dérouter. L’adolescent reprit ensuite sa position de combat, en attente du retour de Goten.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] - Page 2 ClockJeu 16 Nov 2017 - 21:54
Son Gohan avait manifesté son potentiel inné pour prendre sa « forme » de guerrier ultime, une apparence qui rappelait des souvenirs au jeune Gotten. Il y a quelques années, durant le combat contre Majin Bu, l’aîné était venu au secours de son petit frère et Trunks après que leur fusion en Gotrunks fit terminer. Voir son grand frère sous la forme avec laquelle il l’est venu le sauver, rendait le benjamin heureux et toujours autant admiratif de son frangin. Ce dernier expliqua que s’il ne s’entraînait pas de temps en temps sous cette forme, il risquait de la perdre. Quand on y pense, Son Gohan était vraiment différent des autres saiyens de plusieurs façons que ce soit le fait qu’il n’était pas autant fan du combat ou son potentiel caché.

Devant la métamorphose de son frère, Son Goten eut une baisse de confiance parce qu’il savait très bien à quel point la forme du guerrier ultime pouvait être puissante. Voyant cela, l’aîné essaya de réassurer son petit frère en lui disant que la force brute seule n’était pas ce qui décidait un combat, et il avait raison. Un combattant, plus faible mais plus technique, avait toutes les chances de battre un combattant ayant un plus grand niveau de puissance. De plus, la force que possédait le jeune garçon n’était rien d’ordinaire et avec plus d’entraînements, il pourrait atteindre de plus haut sommet. Avec ces mots, Son Goten reprit tout son optimisme et laissa sortir toute l’énergie qu’il avait en lui.

Le disciple de Piccolo ne bougeait pas et attendait patiemment que son jeune adversaire vient vers lui. Puis en usant de sa rapidité, le membre de la Z-Team se rapprocha de Son Gohan et commença un enchaînement de poing. Le potentiel du premier fils lui permit de suivre attentivement chaque frappe du jeune garçon, malgré le fait qu’un humain lambda ne pourrait suivre les mouvements du petit Goten. Alors que le demi-saiyen mitraillait son partenaire d’entraînement, il brisa son combo et feinta un coup de pied retourné pour se téléporter derrière ce dernier et fit exploser son énergie avec un coup de talon au dos de son adversaire boosté par le Kaioken X10. La frappe surpuissante du super guerrier écarlate fut bloquée de justesse par Son Gohan. Malgré son blocage, il était évident que le premier fils n’était pas dans une position de défense très pratique et c’est en exploitant cela, que Son Goten réapparut devant Gohan et lui asséna un coup de poing au visage sans que ce dernier ne puisse l’intercepter.

À peine au-t-il le temps de reprendre son souffle, que l’opposant de Goten arriva en face de lui. À cet instant, Son Gohan sauta et essaya de glisser un coup de pied retourné dans son saut que Gotten bloqua en pivotant vers l’arrière et en croissant ses bras pour minimiser les dégâts. Après cette tentative, le guerrier au dogi mauve exécuta des saltos qui rendraient des gymnastes professionnels jaloux et créa une douzaine d’images rémanentes. Confus face à tous ses frangins, Son Goten ne vit pas venir l’attaque vers ses côtes qu’exécuta Gohan ni la droite qui venait juste après. Puis l’aîné commença un enchaînement de coups de poing et de pieds, heureusement, Son Goten réussit à suivre chaque coup et à esquiver et bloquer les frappes de son grand frère. D’un coup, ce dernier brisa son enchaînement et asséna un subtil coup au bas-ventre du demi-saiyen. Juste après, Gohan laissa une image rémanente devant son frère et derrière lui, effectua une technique particulière. Le disciple de Piccolo frappa le vide et une onde de choc attaqua Son Goten et l’envoya voler un peu plus loin.

Goten se releva, mais avec difficulté cette fois-ci. Depuis le début de cette séance de sparring, le guerrier au dogi mauve visait des endroits spécifiques et à force de prendre des coups dans ces endroits, la douleur obligea le jeune garçon à rester loin de son partenaire pour qu’il puisse se ré saisir. Quelques secondes après, le rival de Trunks chargea vers son frère et essaya de le distraire en donnant des coups au hasard, puis avec rapidité, il piétina sur l’un des pieds de Son Gohan et il lui donna un coup de coude au ventre. Suite à cela, le super-guerrier utilisa le Zanzoken à son tour et fit apparaître des images rémanentes. Le vrai second fils de Goku visa le nez de Son Gohan et lui asséna une puissante frappe dessus. Ayant fait cela, Goten fit un salto et essaya d’y glisser un coup de pied retourné avant de s’éloigner de son partenaire.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] - Page 2 ClockMar 21 Nov 2017 - 20:32


L’utilisation du Kaioken permit à Goten de ne pas se faire immédiatement surpasser par l’éveil du potentiel de Gohan, et même de placer un certains nombre de coups qui n’étaient passés qu’à deux doigts de l’aboutissement. Une frappe du poing réussit néanmoins à surprendre l’adolescent et fit mouche, éloignant ce dernier. L’aura de Kaio était décidément une technique extrêmement efficace pour quiconque se voyant capable d’outrepasser ses déplorables défauts. Dans l’effort de ne pas ronger son corps de l’intérieur avec cette dangereuse capacité, le garçon à la queue de singe s’en défit aussitôt après avoir terminé son enchaînement et se préparait à recevoir l’initiative d’attaque de Gohan qui ne se fit pas attendre bien longtemps.

La frappe soudaine du guerrier ultime ne parvint à pénétrer la garde de son petit frère, celui-ci parvenant à se retourner suffisamment rapidement pour parer le coup de pied retourné à l’aide de ses bras. Voyant l’échec de son assaut, l’adolescent s’éloigna immédiatement en enchaînant les sauts acrobatiques vers l’arrière, lui octroyant une distance suffisante pour pouvoir lancer sa prochaine offensive impunément. Une bonne demi-douzaine d’images rémanentes firent leur apparition, chacune semblant se déplacer différemment et embrumant avec succès l’esprit du jeune demi-Saiyan qui ne réussit à déceler l’arrivée inopinée de Gohan par le côté, le premier fils de Goku assénant un puissant revers du poing qui otait l’équilibre à Goten. Le benjamin n’était donc pas en position de se protéger du rapide direct du droit qui suivit et en fut donc victime. Un nouvel échange de coups divers reprit son cours entre les deux combattants sans qu’aucun ne puisse réellement prendre l’avantage. Le garçon à la queue de singe faisait preuve d’une incroyable adresse en réussissant à tenir le rythme contre le disciple de Piccolo, mais cela ne put le sauver du coup de la paume de ce dernier, ni du Kiai expéditif qui le projetait quelques mètres plus loin. De nouveau en position, Gohan s’émerveillait quant à la résilience de son partenaire, mais il voyait tout de même que le petit garçon semblait atteindre ses limites. Peut-être serait-il temps de mettre un terme à ce sparring, il serait idiot que l’un des deux ne se retrouve blessé, et jamais Chichi ne les pardonnerait.

Malgré son évident désavantage, l’esprit combatif de Goten ne faiblissait pas comme le faisait son corps et après s’être remit sur pieds aussi bien que ne lui permettaient ses membres fatigués, le sosie de Goku repartait déjà à l’attaque. Une rafale de coups hasardeux vint se heurter à la solide garde du guerrier mystique qui n’eut aucun réel mal à s’en défendre. Cet enchaînement n’avait pour seul but de cacher le véritable intérêt de l’offensive du jeune Super Saiyan. Le plus jeune des deux fils essayait de piétiner la chaussure de l’étudiant, chose qu’il fit avec succès mais ne limitait certainement pas autant les mouvements de Gohan qu’il ne l’aurait souhaité puisque ce dernier réussit à interposer son avant-bras entre le coude de Goten et son ventre qui était sa cible. La réplique du disciple de Piccolo, une frappe directe du poing ne se heurta qu’à une image rémanente qu’elle traversa sans effet. D’un coup, le nez du copain de Videl se retrouvait sauvagement accroché par un coup surprenant du petit Artiste Martial. Un coup de pied retourné s’approchait rapidement pour profiter de l’ouverture mais fut accueillit par une autre frappe circulaire de la jambe de la part de Gohan, les deux demi-Saiyan s’entrechoquant dans un puissant échange dont l’onde de choc rasait les quelques touffes d’herbe qui les entouraient.

A l’issue de quoi, l’adolescent trouva bon de mettre fin au combat. Relâchant sa forme ultime, les traits de son visage de décrispaient, son regard s’apaisant notamment et se décourant d’un sourire. Il essuyait son front de la sueur et son gi des quelques particules de poussières qui étaient venues le ternir lors de cet affrontement.

« Ouf ! C’était pas mal, tu t’es très bien débrouillé ! »

Ces quelques mots d’encouragement devraient suffire à Goten pour garder le moral. La façon dont il avait pu tenir tête à l’adolescent malgré la différence de puissance les séparant était plus que recommandable, et il ne se faisait aucun doute pour Gohan qu’il ne manquait plus grand chose à son frère pour réussir à surpasser le niveau de simple Super Saiyan. L’étudiant s’était approché de son frangin et le tapait amicalement dans le dos d’un geste de noblesse et d’estime. Si ce combat ne devait avoir servi qu’à une seule chose, outre l’évident bien qu’un entraînement pourrait leur apporter, c’était bien à montrer au jeune demi-Saiyan qu’il était absurde pour lui de douter de sa force. Il n’aurait aucun mal, avec juste un poil plus de pratique, de se hisser dans la cour des grands.

« Aller, rentrons. Ce serait trop bête de se faire mal maintenant, maman serait morte d’inquiétude. »

(HRP : A moins que tu n'ai une idée pour continuer, je pense que l'on peut finir ce RP après ta réponse. A toi de voir. ^^ )
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] - Page 2 ClockMer 29 Nov 2017 - 23:42
Après s’être relevé péniblement, le benjamin de la famille Son se remit en position de combat et reparti à l’attaque. Étant arrivé devant son frère, le garçon lança des coups manière hasardeuses vers son partenaire. Cependant, à cause des puissants coups qu’il avait encaissé, les mouvements du demi-saiyen avait grandement perdu en vivacité et en puissance. C’est pour cela que le piétinement surprise de Son Goten n’eut pas le résultat espéré et vu que cette attaque n’avait pas marché, Son Gohan n’eut aucun problème à bloquer le coup au ventre qu’avait préparé son jeune frère. Voyant que cet assaut fut un échec, le rival de Trunks essaya d’exploiter la technique du Zanzoken à son tour en créant quelques images rémanentes. Heureusement, l’aîné exécuta une frappe sur une des images qu’avait laissé son partenaire d’entraînement. Sans attendre, le garçon a la queue de singe, en visant le nez de son grand-frère, mit le peu d’énergie qu’il avait dans son poing et asséna un coup au nez du disciple de Piccolo. Suite à cela, le garçon effectua un salto arrière et essaya de glisser un coup de pied retourné. Au même moment, Son Gohan riposta avec une frappe circulaire, c’eût pour résultat une puissante onde de choc causée par les jambes des deux frères. Suite à cela, le plus jeune frère enleva sa jambe et se coucha sur le gazon de la cour arrière. Il n’avait plus assez d’énergie pour riposter, ses cheveux reprirent leur état naturel et l’aura du Super Saiyen s’était dissipé. Quant à Son Gohan, il relâcha sa forme de guerrier ultime, sourit à son petit frère et le complimenta, cette séance de sparring était terminée.

’’Hé hé ça fait du bien d’entendre ça de toi, frérot. Ta forme ultime est vraiment impressionnante.’’

Le membre de la Z-Team profitait du vent froid des montagnes pour refroidir son corps trempé de sueur de l’entraînement. Cette session de sparring amicale avait démontré que le deuxième fils de Son Goku n’avait aucune raison de douter de ces capacités au combat et que si jamais la Terre était en danger, Son Goten aurait sa place parmi les défenseurs de la planète bleue. De plus, cette séance fut énormément enrichissante pour le garçon à la queue de primate, il voyait maintenant que foncer à l’offensive sans préparation ne le mènerait à rien et qu’il devait dès à présent y penser à deux fois avant de faire un assaut. Cet entraînement avait aussi servi de moment entre frères, chose que les deux fils de Chichi n’avait pas eu occasion de faire depuis quelques temps.

’’Ta raison, j’ai besoin de laisser mon corps reposer aussi.’’

Son Goten reprit appui sur le sol et tapa la main de son grand-frère avec un grand sourire. Marcher jusqu’au domicile des Son fut plus difficile que prévu à cause des coups aux jambes que le demi-saiyen a subi, mais ce n’était rien de sérieux, Son Gohan n’allait quand même pas blesser sérieusement son petit-frère voyons ! Puis quand les deux frères fut au seuil de la porte, le sosie de Son Goku se tourna vers son aîné et annonça à ce dernier.’’Merci de m’avoir remonter le morale, frérot, j’y ai pensé et je pense que je vais rester à la maison pendant un moment.’’Il pris une pause et reprit avec une brillance dans ses yeux.

’’On pourra en profiter pour faire d’autres entraînements comme ça ! ’’

À ces mots, le duo de frères rentrèrent dans la maisonnée et furent accueilli par leur petite maman adorée et comme cela, Son Goten était véritablement de retour à la maison.
Contenu sponsorisé

Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]   Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan] - Page 2 Clock
 
Rien ne vaut son chez-soi ~ [PV: Gohan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-