| | Age : 26 Date d'inscription : 02/02/2015 Nombre de messages : 343 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 880 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ RégénérationTechniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaiteTechniques 1/combat : Kamehameha solaire
| Sujet: Retrouvailles [Libre] Jeu 19 Oct 2017 - 20:54 Dans le vide de l’espace, gisait les restes d’un guerrier ayant perdu un duel des plus mémorables, Cell était réduit à l’état de poussière, la lumière infinie de Son Gohan était toute puissante et avait désintégré le parfait. L’espace était vaste et le rayon magique avait poussé les débris du guerrier vert, les quelques particules qu’il restait de lui, loin dans les ténèbres du cosmos. Cependant le demi-sayen avait peut-être sous-estimé la capacité incroyable de survie de son adversaire, en effet, le guerrier aux ailes de marbre n’était pas mort, au contraire, il se rassemblait ses forces pour revenir grandi de ses précédentes erreurs. Alors que plusieurs jours venaient de s’écouler, Cell, ou du moins ce qu’il en restait, rassembla ses molécules en plusieurs morceaux disséminés un peu partout dans un champ d’astéroïde aux abords de la Terre. Lentement, les différentes parties de l’être ultime se rassemblèrent, formant des tas de moins en moins nombreux, faisant au bout de quelques minutes un unique bloc s’agitant nerveusement. Ce bloc prenait progressivement une forme humanoïde, puis au fil de quelques secondes n’inertie, une petite explosion de ki sera émise de la forme. Lorsque que cette explosion fut dissipée, Cell réapparu totalement rétabli, soufflant lourdement, entouré d’une aura d’éclair amplifiée très puissante, le parfait avait atteint un niveau incroyable dépassant de loin sa précédente puissance. Le guerrier vert avait été encore une fois renforcé par le Zenkai de ses cellules sayen, en effet, plus un sayen est blessé au combat, plus sa force augmentera, ayant été réduit en particule, Cell profitait d’un bonus gigantesque. Après avoir expiré à répétition malgré le vide spatial, le parfait se redressa, regardant ses propres mains avec un air satisfait, son affrontement contre le jeune Son Gohan n’était pas réellement une défaite, loin de là, le guerrier vert était devenu bien plus fort une fois de plus ! Dessinant un air fier sur son visage, le reconstitué sonda ensuite les ki sur la planète, il ne comptait pas laisser le demi-sayen filer, Cell n’avait pas dit son dernier mot et allait relancer un deuxième round quand il senti le Ki d’un autre individu. L’être ultime se crispa, cette énergie pure, ce n’était pas celle de Son Gohan, c’était… « Son Goku ! »Le parfait jettera son dévolu vers la planète bleu, fixant précisément la position du plus puissant des sayens, ce dernier était au milieu de plaines, que pouvez-t-il bien faire là-bas ? Qu’importe, Cell avait ENFIN l’occasion d’affronter le légendaire Son Goku de nouveau, le match contre Son Gohan n’était qu’un pitoyable échauffement à côté de la bataille qu’il allait maintenant mener. Le guerrier vert utilisa donc son vol du dragon pour arriver au plus vite vers le guerrier de l’espace, le parfait avait cherché pendant presque 3 ans celui qui avait vaincu Freezer afin de le défier de nouveau. Traversant le vide spatial, puis le ciel bleu terrien, Cell s’approchait d’un palais gigantesque volant, le Ki de Goku y était clairement remarquable. *Nous y sommes enfin, cette fois tu ne pourras pas m’échapper Son Goku, j’aurais enfin l’occasion de t’affronter comme lors du Cell games. *Cell était maintenant au plus près de la plateforme du palais de Dendé, il n’avait jamais eu l’occasion de découvrir cet endroit bien qu’il avait déjà entendu parler de la salle de l’esprit et du temps. Posant ses pieds sur le grand damier blanc, le parfait provoqua le distinctif bruit de ses pieds lors d’un atterrissage. dou-TshikMaintenant posé, Cell regardait autour de lui, la grande plateforme du palais tout puissant était flottante, mais pas pour autant vide, de nombreuses haies d’arbres décoraient l’endroit ainsi qu’une structure centrale entouré de quatre piliers. Cell savait que cet endroit était la résidence de Dieu, c’était un des souvenirs artificiels que l’ordinateur du docteur Gero lui avait transmis. « Ainsi, c’est donc ici que se trouve le palais du très haut. »Le guerrier vert fit quelques pas en observant la bâtisse, Son Goku semblait être à l’intérieur, il y avait d’autres énergies assez faibles autour de lui, pas plus de 3. Connaissant le sayen, il était clair que ce dernier avait senti la présence de Cell et qu’il se préparait déjà sérieusement, le parfait n’attendait que cela, de combattre de nouveau ce combattant si spécial qu’était le père de Son Gohan. | | Age : 21 Date d'inscription : 18/10/2017 Nombre de messages : 30 Bon ou mauvais ? : Purement Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Choujin-Geki-KenTechniques 3/combat : Shunkan-idö/Poing Du SingeTechniques 1/combat : Ryû-Ken
| Sujet: Re: Retrouvailles [Libre] Mar 24 Oct 2017 - 14:37 Son Gôku Dans la nouvelle Planète Terre reconstitué après avoir vaincu la terrible menace qu'a été le Majin nommé Boo, Gokû, qui juste après avoir perdu ses pouvoirs sauf ceux de Radditz suite à un mauvais vœux, été allé dans le palais divin avec Dendé et Piccolo afin de trouver une solution suite à ses pouvoirs perdu. Piccolo et Dendé ont cependant été très claire : Il ne peuvent restaurer la terrible puissance de Son Gokû. Son Gokû était un Saiyan très apprécié et il à été remis à zéro. Cependant, Gokû, qui a tous de même garder les bases d'un combattant Hors Pair, voit soudain un monstre de couleur vert a taches noir, une peau blanche pale et un cerveau sans Limite. Cette Personne c'était.... CELL ! (oui c'est un peu court mais comme je l'ai dit, je reprend le rp ^^) Son Gokû vit donc la personne qui à été sensé être tué par Gohan lors du Kamehameha Finale. Son Gôku, se met alors en garde et regarda le terrible combattant. Il était sur une terre volante, un château blanc qui fut pendant un temps le trône du Tout-Puissant composé également d'arbre. Gokû commença alors a penser à réfléchir. *Bon sang, j'ai perdu mes pouvoirs et en plus de ça Cell revient à la vit, super.... Bon, je vais voir si il à gardé sa force depuis la mort de Buu* Gokû regarda Cell en forme Super Parfaite et s'appreta à le fight. | | Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Retrouvailles [Libre] Mar 24 Oct 2017 - 16:52 (Je vais te demander un certain effort si tu veux avoir le privilège de jouer Son Goku. Tu fais beaucoup de fautes et certaines de tes phrases ne sont pas bien formulées. - Son Goku a écrit:
- Dans la nouvelle Planète Terre reconstitué après avoir vaincu la terrible menace qu'a été le Majin nommé Boo
Déjà ici, ''dans'' la planète ça ne se dit pas vraiment. C'est plutôt ''sur''. Pas de majuscule à planète, reconstitué prend un e, la planète est reconstituée. Je te conseille aussi plutôt l'imparfait pour tes RP's. - Son Goku a écrit:
- Gokû, qui juste après avoir perdu ses pouvoirs sauf ceux de Radditz suite à un mauvais vœux
C'est mal formulé ici, ''sauf ceux de Raditz ?'', il faudrait plutôt dire qu'il a perdu de son niveau pour à peu près revenir à celui qu'il avait lors de l'arrivée de Raditz sur Terre. Voeu ne prend pas de x au singulier. Je ne repasserai pas tout ton texte, mais tu as du progrès à faire si tu veux jouer un tel personnage. Je ne blâme pas la longueur du RP, on peut faire d'excellents RP's qui sont courts. Ici, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, de grammaires et même de ponctuation (parfois on dirait que tu mets une virgule n'importe où). Tu devrais te relire déjà, tu éviterais beaucoup de fautes basiques. Je peux comprendre que tu reprennes le RP, mais là les fautes que tu fais ne dépendent pas de si t'es rouillé ou pas, mais bien d'un manque d'expérience.) | | Age : 21 Date d'inscription : 18/10/2017 Nombre de messages : 30 Bon ou mauvais ? : Purement Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Choujin-Geki-KenTechniques 3/combat : Shunkan-idö/Poing Du SingeTechniques 1/combat : Ryû-Ken
| Sujet: Re: Retrouvailles [Libre] Mar 24 Oct 2017 - 17:06 (très bien ^^ j'etais un peu pressé)
| | Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Retrouvailles [Libre] Mar 24 Oct 2017 - 17:52 (Assure toi de prendre ton temps pour RP, quitte à faire patienter un peu ton partenaire. ^^) | | Age : 26 Date d'inscription : 02/02/2015 Nombre de messages : 343 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 880 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ RégénérationTechniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaiteTechniques 1/combat : Kamehameha solaire
| Sujet: Re: Retrouvailles [Libre] Mer 25 Oct 2017 - 15:54 Le guerrier parfait était enfin confronté à la légende, l’authentique et l’unique Son Goku, après des années de recherche, il semblerait que le père de Gohan n’a tout simplement pas bougé de la planète bleue, que pouvait-il bien y faire ? L’essentiel était de voir que le compétiteur du Cell Games était de retour, Cell allait pouvoir l’affronter de nouveau et réaliser sa seule ambition, ressentir la même excitation, la même ardeur que lors de son précédent combat contre le sayen. Se tenant droit face à Kakarotto, le parfait s’adressa à son futur adversaire, affichant un grand sourire.
« Je suis content de te revoir Son Goku, cela fait très longtemps que je te recherche. »
Le guerrier vert croisa les bras en regardant de haut en bas le saillant. « Tu sais très bien pourquoi je suis venu te voir, je souhaite faire un petit combat contre toi. »
Décroissant ses bras, Cell fit un grand bond en arrière, ne prenant pas en compte son environnement, le parfait était parti pour se battre sur la surface du palais du tout puissant. Attendant son adversaire, Cell se placera en position de combat, abandonnant son sourire pour laisser place à la concentration, fixant son opposant, le guerrier aux ailes de marbre demandera à Son Goku de sortir le grand jeu dès le départ.
« Utilise ta transformation de super sayen, je te laisse attaquer le premier. »
Cell était calmement positionné, attendant de pied ferme son adversaire, concentrant son esprit sur la défense imminente qu’il allait devoir imaginer. Alors que le combat menaçait de commencer ici, Dendé et Popo qui avaient mis le nez dehors rentrèrent vite de nouveau à l’intérieur, laissant Goku s’occuper de la menace qu’était Cell. Un silence de mort envahira alors le damier géant du palais volant, le parfait était prêt à se battre.
« Approche. »
| | Age : 26 Date d'inscription : 02/02/2015 Nombre de messages : 343 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 880 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ RégénérationTechniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaiteTechniques 1/combat : Kamehameha solaire
| Sujet: Re: Retrouvailles [Libre] Mar 7 Nov 2017 - 0:13 (je quitte le rp en raison de l'absence de Son Goku)
Cell pensait qu'il allait enfin affronter Son Goku, cependant tout ce qu'il voyait ne semblait être qu'une illusion, la vue du parfait se troublait progressivement alors qu'il était en position de combat, inquiétant ce dernier. Mais inutile de se débattre, le parfait était déjà train de sombrer dans une sorte de torpeur... pour se rendre compte que tout ce qu'il avait vu ne semblait être que le résultat de son imagination.
En effet, le guerrier vert était en réalité sur une plaine, immobile, il venait un court instant de rêver, il avait imaginer une rencontre avec Son Goku, quelle idée, c'était bien trop beau pour être vrai. Conscient d'avoir fait un mauvais pas, le parfait grogna seul dans l'immense plaine vide, prenant la voie des airs, il en avait assez de cette planète. Cell n'allait évidement pas détruire la Terre, il allait plutôt utiliser une capsule pour voyager sur une autre planète, il y rencontrerait peut être de puissants guerriers. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles [Libre] | |