Partagez
 

 Retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Retrouvailles.   Retrouvailles. ClockVen 18 Jan 2019 - 20:01


Après les précédents événements qu'il a vécu, sa mission avec ses camarades Epina et Celerya pour sauver Nappa et Vegeta. Tekka venait d'être téléporté sur la planète Terre par Chronoa, en revenant ici sa lui rappelait des nombreux souvenirs avec tous les bon moments avec sa famille. L'idée de retrouver ses parents l'avait beaucoup motivé, sa faisait un bail qui n'avait pas revu sa mère, son père et son petit frère.




Tekka volé vers Satan-City, la ville la plus populaire du monde entier qui a vécu beaucoup d'événement. Les humains ayant une ressemblance physique proche extrêmement proche des Saiyans avaient tous un niveau d'énergie le plus faible de la galaxie, mais certains Terrien a pu atteindre un niveau supérieur qu'eux en apprenant a maîtriser le Ki. En particulier Tekka et d'autres membres de la Z-Team. Sous le joli paysage bleu avec un soleil éblouissant, les circulations des voitures sur les routes continuaient comme chaque jours , ce qui formait des bouchons et polluer de plus en plus la planète.


Il regardait depuis en haut où sa maison se situer, une fois repérée l'adolescent se dirigeait vers le sol avant de se poser sur le sol. La maison de l'aventurier ressemblait à celle du héros ayant acquis le Super Saiyen: Son Goku avec un grand pour s'entraîner et se divertir de fois avec son petit-frère. Le Terrien entrait dans sa maison avec le poignet de la porte pour la refermer derrière, son petit-frère descendait les escaliers en vitesse pour sauter dans les bras de son grand frère.




«  Grand-frère tu m’as manqué ! »


Dit t-il en le regardant sous des yeux ébahis. Il portait ses anciens vêtement lorsqu'il était jeune avec la ceinture du Jikuuichi Budokai qui était rester dans sa cave depuis des lustres, pareil pour ses vêtements.


«  Toi aussi, petit-frère. Mais, tu fais quoi avec mes habits lorsque j'étais enfant. Aussi, comment m'as tu reconnu ? »




L’ancien élève de Sha Wujing fixait Binks avec ses iris noirs, avec un air joyeux. Puis son petit-frère parla pour répondre a sa question.





« Je t’ai reconnu directement avec ta nouvelle tunique d’entraînement.»


«  Très bien je comprend mieux»


Sa mère arrivait à son tour en pleurant de joie, s'inquiétant de son fils (Tekka) depuis longtemps. Elle n'avait pas reçu de lettre après son voyage dans le passé avant de le serrer dans ses bras.




« Tekka tu m'as beaucoup manqué, tu ne peux pas t'en rendre compte.. »


Pour le retour de son voyage dans le passé, sa mère lui préparait beaucoup de nourriture. Ben quoi ? Sa   devait se fêter non ? Enfin, bref le guerrier et Binks sortaient de la maison pour s'entraîner pendant qu'elle préparait le buffet. Après que tout le monde avait mangé, le terrien partait autre part en n'oubliant pas de dire au revoir et promet à son petit-frère et sa mère qu'il va revenir.
 
Retrouvailles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-