-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles ClockJeu 13 Mar 2008 - 13:25
Silzlei arriva en volant,face à lui se trouvait la jeune fille qu'il aimait et qu'il avait affronté trois fois dans vie:sabrina.cf:
https://rpgdbz.jeun.fr/montagnes-rocheuses-f17/silzlei-contre-sabrina-t3708.htm
Le sayien la regarda en souriant,elle lui sourit aussi cela faisaiot bien longtemps qu'elle ne lui avazit pas sourit.Sabrina prit la parole la première.

-"Silzlei je suis venu te donner quelquechose,n'y touche surtout pas,c'est de la part d'un démon,donne ça à peter.Je ne veux pas que tu suives ces types là."

Sabrina posa au sol une fiole contenant un liquide violet sur le sol et partit sans que le sayien puisse répondre et s'en alla en volant,silzlei prit le flacon et fonça vers la base de lancement.Sur la fiole,il était écrit:"potion d'augmentation de force."Silzlei regarda le breuvage puis s'endormit.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles ClockSam 15 Mar 2008 - 18:25
Silzlei se réveilla après un petit somme,il vit sabrina revenir vers lui,elle semblait triste,la jeune fille parla au sayien d'une voix douce.

-"Ne bois pas ça s'il te plait.
-Justement,je n'ai pas confiance,je vais le boire et ganer en puissance.
-Je t'empècherai."

Sabrina s'entoura d'une aura rouge et frappa silzlei dans le ventre,la fiole retomba au sol.Le frère jumeau de kakarroto se transforma en ssj4 et donna un coup de poing dans la joue de la jeune fille qui la fit partir quelques mètres plus loin.Le ssj4 allait récupérere la fiole quand sabrina tira un final flash sur son ancien ami qui l'évita de peu puis la jeune fille lui fonça dessus avec son kaioken x2 et la plaqua au sol sans qu'il puisse bouger,elle était très énervé.

-"Ce type ne te veut surement pas de bien,oublie ce breuvage tu m'entends.
-JAMAIS!!!!Je vais boire ce truc!!!"

Le ssj4 mit un coup de tète à la jeune file puis se téléporta près de la fiole,il reprit son apparence normale et regarda le breuvage qu'il rangea dans son habit.Sabrina le regarda,elle était dégoutée.

-"Fais moi confiance sabrina,je le donnerais à peter pour qu'il l'analyse.
-Je sens le mensonge en toi,tu veux le boire pour devenir aussi fort que peter et végéta.Rends moi cette fiole si tu veux vivre,avec le kaioken mème en ssj4 tu ne peux pas me vaincre.
-C'est là l'intérèt de ce truc."

Silzlei but le breuvage d'une traite,il restait un fond dans la potion,il semblait déçu.

-"Ma force n'a pas augmenté et je me sens tout à fait normal.
-Je sens que ce truc a quelquechose de malsain,silzlei t'en as bu,t'assumes désolé pour toi."

Silzlei regarda sabrina puis se regarda,le type qui lui avais transmis ça aimait les plaisabnteries de mauvais gout ou alors les effets viendraient en combattant.Le sayien préférait la deuxième option.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles ClockDim 16 Mar 2008 - 20:14
Silzlei regarda sabrina en souriant,la jeune fille semblait inquiète du fait que le sayien ait ingirgité ça.Elle lui sourit et s'en alla en lui disant un bref au revoir,silzlei regarda sabrina,il espérait la revoir un jour mais pour l'instant il voulait aller s'entrainer,il vola vers le complexe sportif ou se trouvait la fameuse salle de gravité,là ou il avait maitrisé le ssj1
Contenu sponsorisé

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Clock
 
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...
» Les retrouvailles
» Retrouvailles?
» Retrouvailles.
» Retrouvailles et séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-