Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nabe
Nabe
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 36

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de Ki // Kamehameha // Kiai
Techniques 3/combat : Shunkan Idô // Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockMer 7 Mar 2018 - 23:11
Musique

Le voyage fut court et brusque. J'étais en mission sur une planète nommée la planète Toilé. Encore une fois, elle subissait l'attaque des forces du mal, en l'occurrence une créature gigantesque en forme de pieuvre. Dès lors que nous eûmes appris la nouvelle, nous, Pride Troopers, nous rendîmes sur cette planète. J'étais accompagné d'une partie de l'équipe, dont messieurs Toppo, Dyspo et Tupper. Défaire le monstre fut facile, surtout grâce à notre chef, Toppo. Cependant, nous apprîmes rapidement que la créature n'était pas seule et qu'un petit groupe l'avait lâchée sur la planète. Notre but était de découvrir pour quelle raison et ensuite arrêter ces criminels. Nous nous étions séparés afin de chercher ces bandits. Je faisais équipe avec monsieur Dyspo tandis que monsieur Toppo faisait équipe avec monsieur Tupper. Monsieur Dyspo et moi-même nous retrouvâmes vite face à deux individus qui tentaient de s'enfuir. De ce fait, nous dûmes encore nous séparer. Malheureusement, je n'eus pas le temps de l'attraper qu'une espèce de portail gigantesque fit son apparition et m'aspira. 

Après cela, ce fut le trou noir. Je me réveillai avec un mal de tête énorme et j'étais clairement à un autre endroit. Ici, j'étais entouré de montagnes. Or, il n'y en avait pas sur la planète Toilé. Je me demandais aussi combien de temps j'étais resté inconscient, au moins plusieurs heures car il faisait jour quand je fus contraint de quitter Toilé, et à mon réveil, il faisait déjà nuit. Ce fut une nuit étoilée. La lune était pleine et éclairait les montagnes de ses rayons, me laissant ainsi une parfaite vision des alentours. De toute façon, vision ou pas, j'avais appris à ressentir les ki et également à dissimuler le mien en cas de danger auquel je ne pourrais pas faire face.

Très vite, je ressentis une présence. Alors, je dissimulai le mien et alla me cacher derrière une montagne. Je n'allais pas rester caché très longtemps, juste le temps de voir à qui j'aurais à faire. Le ki que je ressentais m'était familier, très familier. Mais oui, inutile de rester caché plus longtemps, j'avais reconnu ce ki amical, c'était un autre membre des Pride Troopers, un autre fervent défenseur de la justice. Cette personne était monsieur Dyspo. Quand je le vis, je m'approchai de lui et le saluai. J'étais vraiment content d'avoir au moins un allié sur qui compter dans cet endroit étrange. Un large sourire était apparu sur mon visage:

"Rebonjour, monsieur Dyspo. Dites-moi, est-ce que vous savez où l'on est? Qu'en est-il des autres?"

Si ça tombe, il était aussi perdu que moi. Peu importe où nous étions, il nous fallait rejoindre la planète Toilé pour achever cette mission et libérer ce pauvre peuple qui avait déjà bien trop souffert et qui aurait été anéanti sans l'intervention de monsieur Jiren...
Dyspo
Dyspo
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/03/2018
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Juridiquement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse éclaire - Calamity Blaster - Double Ransetto
Techniques 3/combat : Canon Maximum - Déplacement instantané
Techniques 1/combat : Vitesse lumière

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockVen 9 Mar 2018 - 10:48
Il y a quelques secondes encore, Dyspo était en train de sauver le monde avec ses coéquipiers. Le capitaine Casserhal et Toppo plus exactement. Ils avaient défaits les envahisseurs d'une pauvre planète de l'univers 11. Cependant, le monstre qui avait fais régner la terreur pendant quelques instants était toujours en vie. C'est alors que le créateur des Pride Troopers avait pris les choses en mains en s'attaquant à la créature gigantesque. Il l'avait frappé avec son attaque favorite et surpuissante : le Justice Flash. Lorsque ce rayon rentra en collision avec celle d'Araignée, une énorme explosion retentit et Dyspo fut engloutit dans un trou noir.

-Quelques secondes plus tard-

Il était allongé, au sol, les yeux fermés. Il allait se réveiller d'une seconde à l'autre, c'était certains. D'un coup, il sursauta, alerté. Puis il regarda autour de lui. Le numéro 3 de la Pride Trooper était perdu, c'était le mot. Le Guerrier supersonique était entouré de grandes montagnes de roches, il n'avait jamais rien vu de semblable dans son univers. Dès qu'il fut totalement remis de ses émotions, Dyspo s'appuya avec ses mains sur le sol pour se remettre debout.

"Et merde... Où est-ce que j'ai bien pu atterrir ? En tout cas, ça ne ressemble pas du tout à notre univers. J'ai été séparé de mes compagnons et je semble avoir atterri dans un autre univers qu'est le mien, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire..."

Le lièvre humanoïde marcha un peu vers une des montagnes, calmement, ne prenant aucuns risques. Ne voyant rien d'autre à faire, il se dit qu'il n'avait plus qu'une chose à faire : visiter les lieux. Alors qu'il s'apprêtait à s'élancer vers la plus haute montagne qu'il apercevait, une énergie se fit ressentir... Dyspo ne la reconnaissait pas, ce n'était sûrement pas un coéquipier ou une connaissance. Changement de plan ! En effet, le troisième guerrier le plus fort de la Pride Trooper se dirigeait maintenant vers cette mystérieuse énergie relâcher. Utilisant un de ses techniques favorites et quotidienne, vitesse éclaire, Dyspo se rapprochait à bonne allure de ce KI quand subitement celui-ci baissa. Intrigué, le supersonique freina sa course avec ses pieds dans une légère glissade, ne voulant pas se jeter dans la gueule du loup inconsciemment. Quelques secondes passèrent alors qu'il réfléchissait.

*Serait-ce un piège ? Pourquoi avoir baissé tout à coup son énergie ? Peut-être que c'est simplement une mesure de sécurité ou alors...*

Toutes les questions qui passaient dans la tête du justicier furent interrompu par une voix. Une voix paraissant jeune. Cette voix même prononçait son nom. Dyspo releva rapidement la tête vers l'inconnu et fut agréablement surpris. Un jeune homme était habillé avec la tunique des Pride Troopers ! De plus, cet homme semblait connaître le guerrier supersonique. Ne laissant pas le temps à Dyspo de se questionner plus longtemps, le nouveau Pride Trooper demandait s'il savait où ils se trouvaient et il souhaitait savoir ce qu'il en était des autres grands Pride Troopers. Toujours aussi curieux, Dyspo répondait au sourire du saiyan en lui offrant le sien également.

"Salut... Qui es-tu ? Je ne te reconnais pas, je vois que tu es un Pride Trooper et cela m'étonne car, je connais tous les membres de notre troupes, sans exceptions. Pour répondre à ta question, je ne sais pas où on est, je viens d'atterrir ici."

Faisant une courte pause, il s'assit sur un rocher tout en scrutant curieusement cet être portant l'uniforme de leur troupe. Le guerrier œuvrant pour la justice fit un simplement signe au saiyan, indiquant par ce geste de le rejoindre.

"Il y a quelques minutes j'étais en mission sur une planète de l'univers 11, combattant des envahisseurs et un monstre avec l'aide de mes coéquipiers Toppo et Casserhal. On les a battu sans trop de mal, mais lorsque notre chef allait achever Araignée, une grande explosion eut lieu et je fus aspiré ici. J'ignore malheureusement si mes coéquipiers ont subis le même sort que moi ou s'ils y ont échappés. Et toi, dis-moi en plus sur toi, je suis intrigué par ta personne. Raconte moi ton histoire, comment tu me connais ? Je suis navré de t'accabler de questions mais je dois m'assurer de certaines choses."

Dyspo était sûrement assis aux côtés de son interlocuteur à l'heure qu'il était. Il planta ses yeux perçants en attendant une quelconque réponse aux questions qui trottaient dans sa petite tête.
Nabe
Nabe
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 36

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de Ki // Kamehameha // Kiai
Techniques 3/combat : Shunkan Idô // Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockVen 9 Mar 2018 - 17:59
Je ne comprenais décidément plus rien, monsieur Dyspo ne me reconnaissait pas. C'était impossible ! J'étais en mission avec lui, j'étais même dans son équipe quand nous nous étions séparés avec messieurs Toppo et Tupper. De plus, il semblait aussi perdu que je l'étais. S'il avait dû subir ce voyage tourmenté, comme je l'avais fait, serait-il possible qu'il ait perdu la mémoire à cause d'un mauvais choc à la tête? 

Ensuite, monsieur Dyspo s'assit sur un rocher et me fit signe de le rejoindre. Je m'exécutai aussitôt et m'assis sur un autre rocher, non loin de monsieur Dyspo. Par après, il m'expliqua qu'il était en mission avec d'autres membres des Pride Troopers et qu'ils combattaient un monstre. Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que son récit, bien que proche du mien, ne concordait pas tout à fait. En effet, lors de ma mission, le commandant Kahsserale n'était pas des nôtres, car occupé sur une autre planète. De plus, monsieur Dyspo a omis de parler de la course poursuite avec les vrais criminels de la planète Toilé. Enfin, il ne me semblait pas que le monstre que nous combattions était appelé "Araignée". La personne en face de moi était-elle un imposteur? Ou alors, avais-je en face de moi un Dyspo d'une autre temporalité? J'avais en effet entendu parler de ces "mondes parallèles", mais je pensais que ce n'était que des fabulations. Néanmoins, quand il me demanda de raconter mon histoire, je lui contai tout ce que je savais de mon passé, des Pride Troopers et de mes compagnons:

"A vrai dire, je n'ai aucun souvenir de l'endroit où je suis né, ni de mes parents. Très tôt, je fus recueilli par monsieur Toppo et les autres membres des Pride Troopers. Très vite, voyant mon potentiel et mon amour de la justice, je fus accepté dans les Pride Troopers. Ce faisant, je fus formé aux arts martiaux par différents membres et j'eus le privilège de participer à plusieurs missions, dont certaines avec vous. D'ailleurs, lors de ma dernière mission sur la planète Toilé, accompagné de messieurs Toppo et Tupper, ainsi que vous, nous nous retrouvâmes en binômes. C'est alors que je fus aspiré dans une espèce de trou dimensionnel ou je ne sais quoi. Bref, j'ai atterri ici et je n'en sais pas plus que vous."

Puis, quand j'eus terminé mon discours, je me levai et contemplai le soleil qui était en train de se lever. Les quelques rayons qui traversaient illuminaient les alentours, laissant entrevoir un endroit merveilleux. Devant ce spectacle, je ne pus que sourire. A part pour mes missions, j'avais rarement eu la chance de découvrir l'univers et ses merveilles. Oh, bien sûr, j'avais vu pas mal de coins sombres, mais jamais ses endroits baignés de lumière. Ainsi, je pus apprécier ce que je voyais ici et ne pus m'empêcher de dire:

"En tout cas, peu importe où nous sommes, cette planète est magnifique !"
Dyspo
Dyspo
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/03/2018
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Juridiquement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse éclaire - Calamity Blaster - Double Ransetto
Techniques 3/combat : Canon Maximum - Déplacement instantané
Techniques 1/combat : Vitesse lumière

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockDim 11 Mar 2018 - 15:19
Dyspo venait d'arriver dans ce monde. Après s'être remis de ses émotions, il avait fais la rencontre d'un Pride Trooper, étonnant. Ce dernier semblait le connaître, mais contrairement à lui, Dyspo ne savait pas qui il était. Avait-il subi un choc qui lui avait fais perdre une partie de sa mémoire ? Mmh, ça ne doit pas être cela. Dyspo se souvent de chaque moment de sa vie, sans aucun trou. Il avait répondu au jeune homme qu'il ne savait pas où ils se trouvaient, pareillement pour ce qui était de ses compagnons. Ensuite, il avait raconté sa dernière aventure et donc ce qu'il lui était arrivé. Pour finir, il avait demandé à Nabe d'en dire plus sur lui car il était intrigué. L'information la plus importante qu'il voulait savoir était : comme le connaissait il ? Le jeune saiyan était assis en face de lui et il comparait à raconter son histoire. Il dit ne pas se rappeler le lieu de sa naissance et par conséquence, ses parents. Dyspo apprit qu'il avait été adopté par les Pride Trooper et plus particulièrement, Toppo. Après des années de coexistence, les patrouilleurs de la Justice avait fini par faire de Nabe un Pride Trooper à part entière au vu de son potentiel et de son sens de la Justice. Il continua en disant qu'il avait participé à plusieurs missions, dont certaines en compagnie du Guerrier Supersonique. Il rajouta que lors de sa dernière mission, il fut amené à faire un duo avec Dyspo et il avait fini par se faire aspirer par un trou noir qui l'avait amené ici. Apparement, il n'en savait pas plus que le lièvre.

"Je vois... Je ne sais pas qui tu es, et je ne pense pas avoir perdu la mémoire car je me souviens de tout ce qui m'est arrivé. Nous venons peut-être d'une timeline différente ou bien... Serais-tu un être du futur ? Ou alors, serais-je revenu dans le passé. On l'ignore. Mais je me réjouis que tu sois un membre de la Pride Trooper ! Au fait quel est ton nom ?"

Il observa ensuite Nabe se diriger quelques mètres plus loin en contemplant le soleil, il semblait fasciné. Il prit la parole une nouvelle fois pour dire que cet endroit était magnifique. Dyspo n'était pas très surpris, il avait déjà vu des paysages de ce genre dans certaines de ses missions.

"Peut-être. Tu n'as jamais vu quelque chose de semblable dans ta vie ?"

Il se leva à son tour pour s'approcher de son nouveau coéquipier avec légèreté. Patientant de longues secondes, il laissa le temps à Nabe de regarder ce paysage fascinant. Enfin, il le regardait fixement dans les yeux et lui parla.

"Dis-moi, tu as dit qu'on t'avais appris à te battre. J'aimerai bien constater notre qualité d'enseignement et par la même occasion, ton potentiel. Tu es d'accord ? Si oui, alors c'est partit !"

Étant enjoué, il savait que son partenaire n'allait pas refuser, il s'éloigna avec sa vitesse maintenant si quotidienne qu'il avait appelé : vitesse éclaire. Il se plaça donc en position de combat, il ne voulait pas attaquer. Dyspo avait pour habitude de laisser attaquer ses partenaires de combat en premier, par courtoisie.

"Vas-y ! Je te laisse l'honneur d'attaquer le premier. Ne me déçois pas ahah !"

Il gardait ce sourire bienveillant et déterminé à la fois, attendant la première attaque de ce combat amicale.
Nabe
Nabe
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 36

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de Ki // Kamehameha // Kiai
Techniques 3/combat : Shunkan Idô // Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockDim 11 Mar 2018 - 21:30
Le monsieur Dyspo que j'avais auprès de moi semblait confirmer mes soupçons sur ces mondes parallèles. Ainsi, ce n'était pas celui que j'avais connu qui était en face de moi, mais un autre. Néanmoins, cela restait sensiblement la même personne. Par conséquent, je lui devais le respect. D'ailleurs, lui-même se réjouissait de savoir que j'étais un membre des Pride Troopers, alors qu'il ne me connaissait pas. Cela voulait dire que, malgré tout, j'étais digne de faire partie de ce groupe. Enfin, il me demanda mon nom. Je tournai la tête vers monsieur Dyspo et lui répondit:

"Mon nom est Nabe, monsieur."

Ensuite, il avait l'air très surpris que je m'émerveille devant un simple lever de soleil. Il y avait une raison tout à fait valable à cela. Je n'avais jamais pris le temps de me poser pour contempler les merveilles qui pouvait m'entourer.


"Non, en effet, je n'ai jamais pu voir un tel spectacle. Depuis mon plus jeune âge, je ne connais que l'entraînement et les missions. Mon désir de faire honneur aux Pride Troopers, et de faire régner la justice dans la galaxie est tel, que je n'avais jamais pris le temps d'admirer ce que l'univers avait à m'offrir. Depuis mon plus jeune âge, je m'entraîne sans relâche pour que les autres membres soient fiers de m'avoir à leurs côtés. J'ai encore beaucoup à apprendre pour espérer arriver ne serait-ce qu'à la cheville des meilleurs Pride Troopers."

Et c'était la vérité. Des combattants comme messieurs Dyspo, Toppo, Kahsserale et Jiren, je ne donnerais pas cher de ma peau en combat singulier contre l'un d'entre eux, surtout monsieur Jiren, qui était beaucoup plus fort que notre chef. Malheureusement, il était si réservé, si solitaire, que je n'eus pas beaucoup d'occasion de le voir à l'oeuvre. Mais je me souvenais notamment d'une mission qui avait à peine duré 5 minutes grâce à monsieur Jiren. En effet, il avait mis KO et capturé les ennemis en un temps record. 
Alors, quand monsieur Dyspo s'approcha de moi et me proposa un combat d'entraînement, j'en fus aussi surpris qu'honoré. J'acceptai bien sûr en saluant mon supérieur:

"Ce serait un honneur, monsieur."

Nous nous mîmes en position de combat. Monsieur Dyspo eut l'amabilité de me laisser attaquer en premier. Mais en vérité, je savais que c'était toujours sa façon de faire. Il laissait ses adversaires attaquer en premier et les surprenait avec sa vitesse déconcertante. Néanmoins, même à l'entraînement, alors qu'il ne se donnait pas à fond, jamais je n'avais pu lire un seul des mouvements de monsieur Dyspo. Malgré tout, je devais y aller à fond dès le départ, de manière à lui faire honneur, en quelque sorte. 

Pour commencer ce combat, j'avançai à toute vitesse vers mon adversaire et lui téléphonai un coup de pied gauche en visant le visage. Mon but était de focaliser son attention sur mon pied. Au même moment, je tendrais ma main droite et balancerais un kikoha à bout portant. J'étais curieux de voir si la personne que j'avais en face de moi était plus forte ou moins forte que le monsieur Dyspo que je connaissais...
Dyspo
Dyspo
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/03/2018
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Juridiquement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse éclaire - Calamity Blaster - Double Ransetto
Techniques 3/combat : Canon Maximum - Déplacement instantané
Techniques 1/combat : Vitesse lumière

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockLun 12 Mar 2018 - 20:15
Les deux membres des Pride Trooper dialoguaient toujours. Ils avaient fait connaissance, le saiyan venait sûrement de futur. Dyspo lui avait demandé son nom il y a quelques seconde. Son interlocuteur avait répondu s'appeler Nabe. Drôle de prénom, plutôt original. Après cela, le guerrier supersonique observait Nabe admirer le levé de soleil. À vrai dire, le lièvre était assez étonné, ce n'était qu'un soleil se levant. Dyspo avait alors demandé s'il n'avait jamais assisté à ce genre de chose. Le Pride Trooper expérimenté avait, lui, déjà vu ce genre de paysage lors de ses nombreuses missions, parfois périlleuse. Le jeune homme répondit que non, il n'avait jamais vu cela. Il dit que depuis son enfance il n'est concentré que sur son apprentissage et ses missions et qu'il n'avait pas pris le temps d'admirer cela durant ses voyages destiné aux missions. Dyspo s'était ensuite levé pour rejoindre son compatriote. Il avait pris la parole pour dire qu'il aimerait tester son compagnon et ainsi constater son potentiel. Il décelait en lui une force ensommeillé, assez grande, qui pourrait devenir très intéressant si Nabe l'exploitait comme il faut. Au plus grand plaisir du guerrier expérimenté, le saiyan accepta de combattre et dit être honoré qu'il lui propose cela.

"Parfait ! C'est comme ça que doit réagir un vrai combattant. On va faire un petit combat d'entraînement, cela nous rendra plus fort eheh !"

Ils se mirent ensuite en position habituelle de combat. Dyspo avait laissé son nouvel ami attaquer le premier, sa spécialité à vrai dire. Cela permettait de jauger le temps d'un instant son adversaire. On pouvait voir de la détermination dans le regard de Nabe, il voulait bien faire. Pas étonnant, combattre l'un des trois élites de la Pride Trooper n'était pas rien. Quand bien même, Dyspo ressentait une perte de puissance depuis qu'il avait été aspiré dans ce trou noir. Bref, il observait Nabe qui s'avançait avec vitesse vers lui. Son pied gauche s'élançait avec de l'élan vers son visage, Dyspo eut le réflexe de le bloquer avec son avant bras droit. Cependant il apercevait la main droite de son partenaire tendu vers lui. Étant collé à son adversaire, il sera difficile pour le guerrier supersonique d'esquiver cette attaque. Néanmoins, il usait de sa vitesse éclaire lorsque Nabe lança son attaque. Il avait réussi à se débattre sans pour autant éviter l'attaque. Il était touché à l'épaule gauche. M'enfin, c'était mieux ici que sur son visage. Il sourit finalement en reprenant sa position.

"Astucieux, astucieux... Je vois qu'on t'a bien entraîné ahah ! Allez à mon tour !"

D'un coup, il s'élança vers son ami avec sa technique de vitesse éclaire. Arrivant au devant de son adversaire, il feinta une frappe de son poing droit sur son visage. Seulement, il s'était rendu derrière lui avec son incroyable vitesse. La vitesse de Dyspo était semblable à une téléportation. Étant dans son dos, il tenta de la faire basculer avec son pied gauche. Il bombarda après cela Nabe de plusieurs Kihoha. Ensuite il laissa le temps au saiyan de se relever et prépara son autre offensive en faisant apparaître deux lames de KI en office de bras. Il fonça donc vers son opposant amical avec sa vitesse supersonique, arrivant en face du jeune Pride Trooper il frappa en diagonale, de haut en bras, de haut en bas. Il continua en taillant son bras avec rapidité. Il attaqua une dernière fois son abdomen avant de s'éloigner plus loin en faisant disparaître ses lames. Une fois éloigné de son adversaire, il tendit ses deux mains vers l'avant en chargeant deux boules d'énergie, une dans chaque main. Une fois chargé à terme, il lia ses deux mains et relâcha l'énergie emmagasiné en un puissant rayon. Ce rayon se dirigeait rapidement et dangereusement vers le saiyan. Comme allait-il réagir ?
Nabe
Nabe
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 36

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de Ki // Kamehameha // Kiai
Techniques 3/combat : Shunkan Idô // Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockJeu 15 Mar 2018 - 20:43
Grâce à mon attaque, j'avais réussi à légèrement toucher monsieur Dyspo à l'épaule gauche. Jamais je n'avais pu réussir à le toucher auparavant. J'étais assez content de moi. Néanmoins, ma satisfaction disparut aussitôt pour laisser à nouveau place à la concentration. En effet, si je relâchais mon attention ne serait-ce qu'une seule seconde face à un tel adversaire, je serais vite envoyé au tapis. Au contraire, monsieur Dyspo serait fier de moi si je donnais le maximum.

C'était à présent au tour de mon adversaire d'attaquer. Alors qu'il se trouvait juste en face de moi, monsieur Dyspo disparut. Je compris très vite que c'était sa fameuse technique de vitesse éclair qui lui permettait de faire cela. L'ayant déjà vu faire plusieurs fois, je compris aussi qu'il s'était glissé dans mon dos. Dès lors, je me retournai et pus parer au dernier instant son coup de pied. Après, il enchaîna par une pluie de kikoha à bout portant. Alors, je reculai et pus en dévier quelques-uns. En revanche, je m'en pris plusieurs de plein fouet et tombai sur le sol. J'eus ensuite le temps de me relever avant de voir mon adversaire foncer sur moi, deux lames de ki déployées, une dans chaque bras. Sa vitesse était telle qu'encore une fois, je ne pus rien faire et ses deux taillades vinrent créer des entailles: une en diagonale au niveau du torse, l'autre au niveau de mon bras droit. Heureusement, comme nous étions dans un combat d'entraînement, ces entailles n'étaient pas assez profondes pour être dangereuses. Enfin, il me repoussa d'un coup de pied et je dus reculer d'une bonne dizaine de mètres, avant de le voir terminer son enchaînement par un puissant rayon d'énergie. C'était une situation délicate. Si je n'évitais pas cette attaque, c'en était fini. Je me concentrai alors pour faire apparaître tout autour de moi un bouclier d'énergie. Le rayon énergétique de monsieur Dyspo vint alors frapper les parois du bouclier avant d'être dévié et de venir frapper le sommet d'une montagne, qui s'écroula. Soulagé, je dis:

"Pfiou. C'est pas passé loin!"

Je devais avouer que le monsieur Dyspo qui était en face de moi était bien moins puissant que celui que j'avais connu. Néanmoins, il restait un adversaire tout à fait honorable et son panel de techniques le rendait supérieur à moi et mes enchaînement limités. Cette barrière de ki qui venait de me sauver la mise un peu plus tôt, c'était une technique que j'avais perfectionnée moi-même, et qui m'a pris des années d'entraînement. C'était la seule que je connaissais.

Après mon soupir de soulagement, je repartis à l'attaque. Je fonçai sur mon adversaire et débutai mon enchaînement par un coup de pied retourné qui visait le visage. Ensuite, je foncerais sur mon adversaire et je le martèlerais de coups de poings au niveau de l'abdomen. Enfin, je lui ferais un balayage et une fois qu'il serait au sol, j'enchaînerais par un kikoha à bout portant. Le but n'était bien sûr pas de le blesser mortellement...
Dyspo
Dyspo
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/03/2018
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Juridiquement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse éclaire - Calamity Blaster - Double Ransetto
Techniques 3/combat : Canon Maximum - Déplacement instantané
Techniques 1/combat : Vitesse lumière

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockLun 19 Mar 2018 - 19:50
Le combat continuait toujours entre les deux Pride Troopers. Lors de son premier enchaînement, Nabe avait réussi à toucher son aîné avec une belle ruse. Dyspo n'avait été touché qu'à l'épaule, minimisant les dégâts avec sa vitesse. Quand ce fut le tour du lièvre d'attaquer, il s'élança rapidement au devant du saiyan en feintant une frappe avant de réapparaître dans son dos. Le jeune garçon réussit à esquiver son coup de pied avec justesse. Cependant, il ne para pas tous les Kihoha, il s'en prit plusieurs avant de tomber au sol. Ne perdant pas de temps, Dyspo fit apparaître deux lames de KI à la place de ses bras avant de foncer vers son opposant. Dyspo allait trop vite pour que son ami ne puisse faire quelque chose, il se vit tailladé au niveau de la poitrine et du bras droit. Voulant finir son enchaînement en beauté, Dyspo s'était éloigné pour charger son énergie afin d'emmagasiner assez d'énergie afin de relâcher un puissant et rapide rayon. Le flux d'énergie fonçait sur Nabe, ce dernier réagit assez vite en faisant apparaître un dôme d'énergie. L'attaque s'encastre contre ce dôme avant d'être repoussé plus loin. Soulagé, le saiyan dit que ce n'était pas passé loin et il avait raison.

"Belle réactivité, tu as eu le bon réflexe, je te félicite. Allez, ramène toi Nabe ahah !"

À première vue, il ne semblerait pas que le Pride Trooper du futur ait beaucoup de techniques en réserves. C'était plutôt désavantageant pour lui, s'il se verrait vaincu, ce serai sûrement la raison. Bref, c'était à nouveau au saiyan d'attaquer, il s'élançait de front vers Dyspo avant d'attaquer avec un coup de pied retourné. Le lièvre n'eut qu'un réflexe, placer ses bras devant sa tête, croisés, parant ainsi son coup. Ensuite, il changea de cible en s'attaquant désormais à son abdomen, avec plusieurs coups. Ses bras étant occupés, Dyspo se prit les premiers coups avant de riposter avec un coup de genou aléatoire sur Nabe avant de s'éloigner avec sa vitesse éclaire. Il avait de ce fait évité le balayage, cependant, en pleine course, il ne réussit pas à esquiver son kihoha. Il fut donc éjecter quelques mètres plus loin avant de se redresser et faire face à Nabe.

C'était donc à lui, encore une fois, il se déplaça donc directement au dessus du saiyan avec sa vitesse afin de le frapper avec un coup massue. Toujours dans les airs, plutôt derrière lui, il continua son offensive avec un coup de pied visant la nuque. Ensuite il s'éleva dans les airs et tendit ses mains vers Nabe. Il se passa quelques secondes où Dyspo chargeait son énergie. Une fois prêt, il relâcha toute sa puissance d'un coup, c'était une des plus puissantes techniques.

"Maximum Canon !"
Nabe
Nabe
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 36

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de Ki // Kamehameha // Kiai
Techniques 3/combat : Shunkan Idô // Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockMer 21 Mar 2018 - 13:28
Je réussis à toucher monsieur Dyspo avec quelques-unes de mes attaques, mais ce n'était pas suffisant. Il avait subi quelques légers dommages, certes, mais il était toujours debout, assez en forme pour continuer le combat. D'ailleurs, ce fut son tour d'attaquer. Il usa une nouvelle fois de toute sa vitesse pour me porter un coup massue visant mon crâne. Je mis mes bras en croix au-dessus de ma tête et parai son coup de justesse. Mais ce n'était pas terminé. Après être passé derrière moi, il enchaîna avec un coup de pied visant ma nuque. Je n'eus pas le temps d'esquiver et la violence du coup réussit quand même à me faire tituber. Néanmoins, je pus éviter de tomber mais ce n'était que le prélude d'une attaque encore plus puissante. Je connaissais cette attaque, c'était le Maximum Canon de monsieur Dyspo, une attaque redoutable. Quand je la vis arriver sur moi, je n'eus le temps que de me protéger avec mes bras. Hélas, cela ne suffit pas et je fus envoyé dans le décor, m'encastrant au pied d'une des montagnes, avant de retomber au sol, sur mes genoux. 

J'avais encore beaucoup à apprendre. Ce combat était un échec. Je n'avais rien pu faire. J'étais là, sur mes genoux en sang, avec des égratignures et des plaies un peu partout sur le corps alors que mon adversaire, lui, pourrait encore se farcir un combat après celui-ci. Ce n'était pas étonnant vu le peu de fois que je l'avais touché. La preuve la plus flagrante était que mon uniforme, symbole des Pride Troopers, était déchiré à plusieurs endroits alors que celui de mon adversaire était intact. Alors, devant ma propre faiblesse, toujours à genoux, je tapai des poings sur le sol, de rage. J'espérais au moins faire quelque chose sur ce combat et non, rien. Comment pourrais-je espérer un jour faire régner la justice et défendre des innocents si je n'étais même pas capable de me défendre moi-même?

"C'est terminé, j'abandonne..."

Je m'assis sur le sol. Je félicitai monsieur Dyspo pour sa victoire. 

"Vous êtes très fort. Je ne vous arrive pas à la cheville. J'ai encore beaucoup à apprendre..."

Notre discussion fut très rapidement écourtée. J'entendis au loin un cri déchirant. J'imaginais bien entendu que monsieur Dyspo l'avait entendu aussi. J'avais un très mauvais pressentiment. Alors, je me levai et m'envolai vers la source du cri, en me doutant bien entendu que monsieur Dyspo me suivrait. Une fois arrivé à l'endroit d'où provenait le cri, je vis un animal entre des filets tenus par 4 hommes cagoulés. L'animal était très grand, avait des ailes, un long bec et un crâne allongé. Je n'avais jamais vu cette espèce auparavant, pourtant. Aux côtés des 4 hommes cagoulés tirant fermement sur le filet, se tenaient 3 hommes avec des espèces d'armes à feu et un dernier, mieux habillé que les autres et affublé d'un chapeau qui semblait avoir de la valeur, portant ce que j'imaginais une version miniature de la créature entre les filets. Cela m'avait tout l'air d'être du braconnage et ça, peu importe l'endroit, c'était illégal! Alors, j'intimai à ces criminels d'arrêter tout de suite leurs activités:

"Je vous somme de relâcher ces créatures, ou vous aurez affaire à moi !"

L'Homme, qui tenait le bébé animal,  rigola et fut rapidement suivi de ses acolytes. Ils me traitèrent de fous et me conseillèrent de déguerpir d'ici, auquel cas ils ne répondraient plus de rien. Aussi, ils ajoutèrent qu'ils ne pouvaient pas laisser passer une telle somme d'argent, car ces animaux allaient leur rapporter gros, apparemment. Entre-temps j'imaginais avoir été rejoint par monsieur Dyspo. Etant donné qu'ils ignorèrent les avertissements, la manière forte était obligatoire. Alors, je fonçai sur les braconniers, prêt à leur faire rentrer dans la tête le sens du mot "justice"...
Dyspo
Dyspo
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/03/2018
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Juridiquement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse éclaire - Calamity Blaster - Double Ransetto
Techniques 3/combat : Canon Maximum - Déplacement instantané
Techniques 1/combat : Vitesse lumière

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockJeu 29 Mar 2018 - 21:14
Dyspo avait subi quelques dommages collatéraux, mais sans plus. Lui aussi avait réussi à toucher son adversaire amical, Nabe, un Pride Trooper également. Bref, c'était à lui de porter une offensive. Il débuta une course rapide destiné à atteindre Nabe par le dessus et le frappa en un coup massue sur l'arrière du crâne. Le saiyan parvint à arrêter le coup en plaçant ses bras en croix. C'était juste, quelques secondes de plus et il était au sol ou du moins, déboussolé. Passons, Dyspo n'en avait pas fini, il se décala de quelques centimètres pour arriver derrière son coéquipier. Prenant de l'élan, il envoya un beau coup de pied dans la nuque du jeune homme. Ce dernier geste fit tituber la création de l'univers 11, montrant que le coup avait une certaine puissance. Il avait tout même réussi  à rester débout, mais ce n'était que le début, il préparait une puissante attaque. Le Maximum Canon. Quand il la lança, l'attaque percuta de plein fouet le jeune Pride Trooper. Il atterrit finalement au pied d'une petite montagne de roche avant de se remettre sur ses deux genoux. Il semblât déboussolé, comme s'il ne savait plus quoi penser, mêler à un sentiment de rage. Il aurait voulu faire plus de ce combat artificiel. Rageur, il frappa le sol des ses poings. Taquin, Dyspo s'avançait vers lui et lui lança une pique.

"Laisses donc le sol tranquille, il ne t'a rien fait. C'est plutôt à lui de t'en vouloir, tu as beaucoup mangé le sol ahah"

Il sourit, plutôt fier de sa petite pique mais il plaisantait. Énervé son acolyte n'était pas son but, il avait livré un beau combat, il s'était bien amusé. Il félicita par la suite son ami, étant toujours assis au sol.

"Merci Nabe, saches-le, tu as très bien combattu. Je suis fier de toi, t'es bien un Pride Trooper. Et puis tu-"

Il fût interrompu, un cri strident retentit, tellement strident qu'il fit dressé l'échine du lièvre. Nabe s'était envolé pour rejoindre la scène du crime, Dyspo le suivait de près. Arrivant tout les deux sur les lieux, ils observèrent quatre hommes, en cagoule, séquestrant une pauvre bête. Énorme, avec des ailes et un long bec. Cela ressemblait à un dinosaure. Pendant que les quatre braconniers tiraient sur le filet, trois hommes étaient à leurs côtés armés d'armes à feu. Dyspo avait l'envie d'intervenir et de faire régner la justice mais quelque chose le retenait : voir Nabe en action. En effet, le troisième des Pride Trooper voulait voir ce qu'il valait lors d'une vraie menace. Ne faisant pas attendre plus longtemps son aîné, le saiyan interpella les sept hommes en leur disant de relâcher les créatures. Comme il fallait s'y attendre, ils se marrèrent de lui en l'ignorant puis de lui dire de se barrer au quel cas ils ne répondraient de rien. Alors, courageusement, Nabe fonça vers eux, déterminé. Dyspo ne bougea pas d'un seul poil, les bras croisés, les yeux rivés sur la scène. Il souhaitait attendre la suite et laisser faire Nabe, il n'interviendrait qu'en cas de grand danger, lorsque le saiyan ne pourrait plus rien faire. Allait il réussit à s'en sortir tout seul ou il aurait besoin de l'aide de son aîné ?

*Voyons de quoi il est capable et si l'on a bien fait notre boulot...*
Nabe
Nabe
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 36

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de Ki // Kamehameha // Kiai
Techniques 3/combat : Shunkan Idô // Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockLun 2 Avr 2018 - 2:34
Musique

Je fonçai d'abord sur les trois malfrats qui portaient des armes. Ces derniers me tirèrent dessus. J'esquivai chaque balle et donnai un coup de poing dans l'abdomen du premier. Ensuite, je fis un bond et atterris derrière le second et l'assommai d'un coup dans la nuque. Enfin, je mis K.O le troisième d'un coup de pied dans le visage. Une fois ces trois-là hors d'état de nuire, je m'adressai aux quatre braconniers, toujours occupés à essayer de capturer la pauvre bête.

"Vous ! Emmenez vos trois acolyte et partez. Sinon, je vous fais subir le même sort!"

Je remarquai aussi que monsieur Dyspo se contentait de m'observer. J'imaginai donc bien que comme il ne me connaissait pas, il voulait savoir de quoi je pouvais être capable en situation réelle. De toute façon, je ne pensai pas vraiment avoir besoin de lui pour tous les faire déguerpir. Entre-temps, les quatre braconniers se payèrent ma tête et l'un d'eux sortit une arme de son blouson et me tira dessus. Je stoppai la balle entre mes doigts et l'écrasai dans la paume de ma main avant de la laisser retomber sur le sol. 

"Je vous aurai prévenu!"

Je bondis et fondis sur le premier. Je l'assommai d'un coup de poing dans la mâchoire. Les trois autres prirent peur et reculèrent. Ils me supplièrent de les épargner. Puis, l'un d'eux, dans une ultime tentative, dégoupilla quelque chose de forme ovale et me la jeta. Cela ne me disait rien qui vaille, surtout que j'étais désormais juste à côté de l'animal sans défense, toujours prisonnier du filet. Alors, je tapai dans le projectile avec mon pied et le fit s'envoler à une trentaine de mètres dans les airs. Quand il explosa, il ne toucha personne. Sous les regards apeurés de ces trois hommes, je m'approchai du filet retenant l'animal et l'enlevai.

"Tu es libre, désormais."

L'animal s'envola. J'allai alors auprès des corps inanimés des malfrats que j'avais mis K.O et les mis un à un sur mes épaules. Puis, je les amenai à leurs acolytes.

"Tenez, prenez-les et allez vous-en. Que je ne vous revoie plus jamais!"

Ils prirent leurs compagnons et s'en allèrent à bord d'une fourgonnette. L'un d'eux vociféra:

"Ne crois pas t'en tirer à si bon compte! On va revenir avec quelqu'un et tu feras moins le malin!"

 J'ignorai sa remarque et tournai la tête vers monsieur Dyspo pour lui demander:

"Etes-vous satisfait, monsieur?"
Dyspo
Dyspo
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/03/2018
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Juridiquement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse éclaire - Calamity Blaster - Double Ransetto
Techniques 3/combat : Canon Maximum - Déplacement instantané
Techniques 1/combat : Vitesse lumière

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockDim 8 Avr 2018 - 11:56
Le combat était à présent terminé entre Dyspo et le jeune Nabe. Cela c'était soldé par une victoire du Pride Trooper expérimenté. Cependant, le saiyan n'était mauvais, au contraire, il était plutôt plaisait à combattre. Il redorait bien l'uniforme des Pride Troopers, la Justice incarnée. Suite à cet affrontement, l'être inventé de toute part par les dirigeants de l'univers 11 s'était un petit peu énervé. Il frappait rageusement le sol, il aurait voulu faire mieux que cela. Alors, un peu provocateur, Dyspo en avait profité pour lancer une petite pique au cadet de la troupe. Heureusement, et normalement, il l'avait félicité de son combat. Soudainement, ils avaient tous les deux été interrompu par un cri. Courageux, Nabe s'était immédiatement rendu sur les lieux où il découvrit des braconniers attachant une sorte de volatile géant. Le saiyan avait demander à ces hommes de libérer cette bête. Comme prévu, ils rigolèrent, bêtement. Alors, déterminé a les faire s'en aller, il fonça vers eux. Les hommes tirèrent plusieurs balles de revolver sur le jeune héros. Habilement, il les esquiva toutes avant de frapper le premier braconnier à l'abdomen puis il disparut pour réapparaître dans le dos du deuxième malfrat, l'assommant d'un coup dans le cou. Il finit par mettre hors d'état de nuire le dernier en le frappant au visage. Suite à cela, il se tourna vers les mafieux restants et leur dit de partir avec leurs trois coéquipier sinon il leur ferait mordre la poussière également. Encore une fois, les quatre autre homme se payèrent sa tête et un d'eux sortit une arme et ouvrit le feu. La balle fut stoppé. Il fondit ensuite vers cet homme et l'assomma d'un coup au visage. Les autres, reculant de quelques mètres étaient effrayés. Dyspo contemplait ce spectacle, ravi de la performance de son cadet. Il réagissait vite et bien, c'était une bonne chose. Il observa donc les braconniers restants en les écoutant supplier le jeune Pride Trooper. Le supersonique regardait un des hommes vers un mouvement suspect. Il avait vu juste, cet homme même sortit quelque chose et le jeta vers Nabe. Dyspo fit un pas en avant, afin d'intervenir mais la création de l'U11 s'en sortait très bien. Il renvoya le projectile vers les cieux. Dyspo s'approcha de lui, attendant qu'il délivre le volatile géant, puis qu'il ramène les assommés vers leurs coéquipiers. Il leur somma ensuite de s'en aller et de ne plus le croiser. Un des hommes vociféra des menaces, que Nabe ne prit pas en compte et s'avançant vers le lièvre. Il demanda finalement s'il était satisfait.

- Entièrement. Je comprends maintenant pourquoi nous t'avons élevé et former, et te recruter. Tu es Pride Trooper, tu en as les qualités, tu as un énorme potentiel.

Il soupira puis s'éloigna de quelques mètres avec des pas légers. Sans regarder Nabe, il reprit la parole.

- Que comptes-tu faire maintenant ? Avais-tu des choses en tête avant de me retrouver ?
Nabe
Nabe
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 36

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de Ki // Kamehameha // Kiai
Techniques 3/combat : Shunkan Idô // Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? ClockVen 20 Avr 2018 - 21:17
Monsieur Dyspo s'approcha de moi après l'altercation avec ces braconniers. Il me fixa de ses grand yeux et répondit à ma question calmement, me disant qu'il comprenait pourquoi les Pride Troopers m'avaient formés. Il me reconnaissait comme l'un d'entre eux. Cette déclaration me fit grandement plaisir, même si je ne recherchais pas forcément une quelconque reconnaissance. Suite à cela, il me tourna le dos, avança de quelques pas et me demanda ce que je comptais faire. Je pivotai sur ma gauche et allai m'asseoir sur un rocher à à peine quelques pas de ma position. Ensuite, prenant un ton calme et toujours aussi respectueux, je lui répondis:

"J'imagine que je vais faire la même chose que vous, à savoir rejoindre les miens. Je suppose qu'ils doivent se demander où je suis passé."

Je restai silencieux quelques secondes, la tête baissée, mes yeux fixant le sol rocheux. Puis, je relevai la tête aussitôt que j'entendis un moteur vrombir. Au loin, je vis une voiture s'approcher. C'était la même que tout à l'heure, avec les mêmes individus à bord, plus une dernière personne. Cette dernière personne était un homme assez grand, à la musculature impressionnante. Ses cheveux étaient aussi noirs que les plumes d'un corbeau et lui arrivaient jusqu'au haut du dos, juste en-dessous des épaules. Ses yeux étaient jaunes. Il portait un débardeur noir, un jean bleu déchiré au niveau du genou gauche et portait des petites bottes noires. Son regard ne laissait rien transparaître, ni colère, ni méchanceté, ni joie...Rien. 
L'un des braconniers s'adressa à lui en nous pointant du doigt. Malheureusement, je ne pouvais pas comprendre ce qu'il lui disait. Toujours est-il que la voiture s'arrêta à peine quelques mètres devant nous et ce nouvel ennemi en descendit. Il me dévisagea avant de dévisager monsieur Dyspo, après quoi il s'adressa à nous sur un ton totalement neutre:

"Alors, ce sont donc vous les deux menaces. Très bien..."

Je ne parvenais pas à ressentir son Ki. Quelque chose clochait chez lui et mon instinct me disait de me méfier, au risque d'une belle déconfiture. D'ailleurs, l'individu bougea à toute vitesse et me donna un coup de genou dans le nez, ce qui me fit reculer de quelques pas avant de tomber au sol, sur mon dos. Je sentais le sang couler à travers mes narines. En me relevant, je l'essuyai et me tournai vers monsieur Dyspo.

"Je pense que nous devrions nous y prendre à deux. Quelque chose chez cette personne cloche. Il est bien plus puissant que les autres."

En attendant sa réponse, je me tournai à nouveau vers notre nouvel adversaire et me mis en position de combat, prêt à en découdre...
Contenu sponsorisé

Retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?   Retrouvailles? Clock
 
Retrouvailles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...
» Retrouvailles
» Les retrouvailles
» Retrouvailles.
» Des retrouvailles peu souhaitables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-