Partagez
 

 Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockLun 30 Oct 2017 - 20:25
Fukku se posa sur le sol gelé. Ça faisait plusieurs heures qu'elle volait. Elle mâchonnait sa dernière sucette et elle voulais ABSOLUMENT se ravitailler en sucreries. Sauf qu'elle était très mal tombée car dans ce désert froid et sans vie, il n'y avait rien qui puisse l'intéresser de près ou de loin. 

" Fukku est mal tombée.

La démone commença à marcher dans l'espoir de trouver quelque chose à manger quand sa sucette se colla à sa langue sous l'effet de la température. La jeune fille se retrouva donc la langue sortant de sa bouche avec sa sucette collée dessus. 

" La langue de Fukku est collée ! Nan nan ! Décolle-toi !

Mais après plusieurs vaines tentatives, Fukku dut se résoudre à mordre dans sa sucette pour la briser et libérer sa langue. 

" Fukku n'a plus rien à manger !

La gamine s'envola et se mit à tourner en rond décrivant des cercles de plus en plus grands avant de se poser au sol. 

" Fukku est arrivée sur une planète toute moche ! Fukku a faim ! Fukku veut des bonbons ! Fukku n'aime pas cet endroit ! Fukku veut repartir mais Fukku a faim et veut des bonbons ! Fukku ne peut pas repartir ! " 

Elle se mit alors à courir partout dans tous les sens comme une folle avant de se jeter dans un tas de neige et de rester dessous quelques secondes avant d'en sortir sa tête couverte de neige du tas blanc avec une mine peinée. 

" Fukku veut manger ! Mais Fukku ne trouve rien à manger ! " 

Elle s'extirpa de la neige et s'assoit dessus avec une mine tristounette. Soudain, elle fronça le nez et éternua très fort. 

" Froid ! Fukku va s'enrhumer !" 

En même temps, un débardeur et un short n'étaient pas les habits les plus conseillés dans une contrée de glace. Mais la démone ne se s'habillait que comme ça et pas autrement. Aussi, sa peau avait bleuie par endroits. 
Fukku finit par se lever et se remettre à marcher avec une mine triste.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockLun 30 Oct 2017 - 20:50
Freezer était en vol au-dessus des déserts glacés de Freezer, bien heureux d’avoir prochainement accès à sa transformation divine, le Cold ne pouvait que jubiler de joie en imaginant le puissance et l’immortalité qui allait couler dans ses veines. Entourer de quelques gardes et sans doute de Lava, le Tyran avancer en toute tranquillité, confiant, survolant plusieurs dunes avant de se stopper net. En effet, le Cold avait senti une aura qu’il connaissait bien, s’il ne se trompait pas, c’était bien celle de Fukku ! Freezer avait rencontré cette espèce de créature il y a environ 120 ans, c’était une espèce avec des propriété similaire à celles des majins comme Buu, le démon du froid l’avait trouvé sur une planète et l’avait emmenée, cette fille était d’une puissance incroyable, elle représentait une vraie arme. Malheureusement, ce djinn était aussi stupide, c’était une idiote qui ne savait rien faire d’autre que penser à jouer et manger, elle était aussi ignorante que Majin Buu. Mais malgré ses défauts, Fukku était une vraie arme, elle était immortelle et possédait de grands pouvoirs, Freeze l’avait laissé errer dans l’espace, décidément, il était peut-être temps de la réutiliser.

Le Cold fit donc une halte, prévenant Lava de la bonne direction à prendre.

« Nous allons plutôt nous rendre voir une de mes vielles connaissances. »

Le Tyran se retourna vers un de ses soldats, annonçant d’un ton ferme et froid.

« Allez chercher des bonbons ! »

Le pauvre larbin en armure complète et à la peau violette ne savait quoi faire, jamais on ne lui avait dit d’aller quérir des confiseries, mais décidément, servir Freezer, c’est être d’une polyvalence extrême. Le soldat partira donc vers le vaisseau dans l’espoir de trouver quelques choses, voir même du chocolat qui sait, pendant ce temps, Freezer rejoindra cette fameuse Fukku qui semblait désespérée. Le Cold se tenait droit derrière le djinn, interpelant cette dernière avec un regard froid et impitoyable, comme à son habitude finalement, Fukku n’avait pas de traitement de faveur.

« Fukku, retourne-toi, je suis de retour et tu vas travailler pour moi. »

Disait le Cold d’un ton ferme à sa la fille qui devait avoir le mental d’un enfant de cinq ans, alors que le soldat parti chercher de la nourriture était de retour, les bras pleins de bonbons et de chocolat.

*Heureusement qu’on avait encore de la réserve au vaisseau. *

Pensait le Tyran qui n’aurait pas su nourrir la machine de guerre autrement. Le garde déposa de la nourriture devant Fukku qui allait pouvoir manger, logiquement, étant donné que s’était l’ancienne réserve, il devrait y avoir des confiseries qu’elle aimait. Freezer l’interrogea alors.

« Que t’est-il arrivé pour finir ici ? Tu n’es pas sensé voyager seule ! »

Fukku était sans doute trop bête pour manier une capsule et c’était écraser ici, qu’importe, l’essentiel c’est que Freezer l’ai retrouvé en un morceau. Restait à savoir si elle était toujours aussi docile ou si son voyage dans l’espace l’avait encore rendue sauvage, ce qui pourrait être problématique. En attendant les réponses de l’être invincible, le Cold croisera les bras en la fixant en train de manger, mine de rien, c’était presque nostalgique de voir cette Fukku de retour. D’un geste rapide de bras, le Cold demandera a un soldat de retourner au vaisseau, logiquement pour ramener encore plus de nourriture.
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockLun 30 Oct 2017 - 21:17
Fukku marchait en gémissant quand elle entendu une voix qu'elle connaissait bien. Elle se tourna et vit son sauveur. Elle le regarda avec surprise avant de sourire de toutes ses dents et de foncer vers lui en criant un Freezer-Sama suraigu. Elle voulu lui faire un câlin mais quand elle vit le soldat arriver avec plein de friandises elle délaissa alors le tyran pour fouiller dans les sucreries et dénicher celles qu'elle aimait le plus. À savoir les bonbons en gélatine, au goût fruits rouges, pomme et raisin, les guimauves et tous les chocolats disponibles. Elle commença alors à les engloutir sans se préoccuper du reste. C'était génial après s'être contenté de sucettes à la réglisse durant plusieurs jours. En plus, Fukku n'aimait pas la réglisse. Elle trouvait le goût désagréable.

Contrairement, à énormément de personnes, Fukku ne craignait absolument pas Freezer. Elle le connaissait depuis longtemps et l'aimait beaucoup. Même si elle ne se rendait pas compte de la dangerosité du personnage. Ce qui pouvait lui attirer quelques soucis d'ailleurs quand elle voulait jour avec lui. 
Elle sentit d'ailleurs le regard de son maître sur elle et releva la tête pour le regarder avec un grand sourire. Son regard étincella en voyant de nouveaux bonbons arrivés. Elle manqua de chopper le soldat avec sa nourriture d'ailleurs. Cependant, elle devait répondre à la question que son maître lui avait posée. Elle délaissa alors ses sucreries pour répondre: 

" C'est pas la faute à Fukku si les autres soldats ne peuvent pas vivre dans l'espace. Et puis, ils avaient qu'à pas fâcher Fukku !

En langage de la démone cela voulait clairement dire: J'ai tué tout le monde et sans doute détruit une planète. 
Puis elle engloutit encore deux barres de chocolat avant de demander: 

" Fukku doit faire quoi ? Fukku va de nouveau être avec Freezer-Sama ?

Ce disant, elle pencha sa tête sur le côté en observant la queue de son maître bouger avec la ferme attention de l'attraper et de tirer dessus. Ce qu'elle ne se gêna pas d'essayer de faire d'ailleurs avec un sourire de gamine.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockLun 30 Oct 2017 - 21:47
Freezer avait retrouvé Fukku et avait eu raison de lui ramener quelques kilos de bonbons, de chocolats et de gâteaux, c’était le minimum pour la remettre en force vu dans quel état elle semblait avoir finie. Croissant les bras en regardant la fille manger, le Cold attendait ces réponses, il voulait savoir un peu ce qu’il lui était arrivé, Fukku déclarait donc s’être perdue dans l’espace en emportant avec elle des soldats, puis qu’elle était en colère. Connaissant la djinn et ses crises de colère, elle avait surement voulu embêter des gardes, puis ces derniers l’on énervée et elle les a jeter dans l’espace avant de tout détruire autour d’elle. Freezer aurait dû mieux surveiller cette créature, le résultat étant souvent le même quand il la laisse seule : Elle détruit tout jusqu’à se calmer, mais maintenant que le Tyran galactique était de retour, il allait pouvoir utiliser le pouvoir de cette dernière de manière plus utile.

En dévorant toujours un peu plus du tas de sucreries, Fukko demanda entre deux bonbons si elle avait voyagé de nouveau avec Freezer, toujours avec sa mine joyeuse, évidement qu’elle allait venir ! Détournant son regard de la fille, le Cold répondit d’un air un peu grincheux.

« Bien sûr que tu viens avec moi, quand tu es seule tu détruis tout autour de toi ! »

D’ailleurs Freezer allait passer l’éponge pour le coup de la planète, si on en croyait sa dernière position, Fukku avait surement détruit une planète désertique, donc rien de grave pour l’instant. Cependant, il fallait encore savoir quelle étaient désormais les compétences de combat de Fukku, plusieurs années seule et sans mission l’avaient peut-être ramollie un peu, mais ça, Freezer en doutait lourdement, fixant de nouveau la djinn, le Tyran émis son premier ordre.

« Bien, tu vas te montrer utile un peu, fait moi un petit tour pour me divertir. »

Oui, ce n’était pas grand-chose, mais il fallait tester l’obéissance de la créature, cependant quelque chose n’allait pas, elle fixait derrière Freezer, le Cold se retourna alors en soufflant lourdement.

« Qu’est-ce que tu-- »
Spoiler:
 

Fukko venait d’attraper la queue de Freezer avec une grande vivacité, évidement, la puissance de cette entité magique était délirante et surprenait toujours le fils d’Artic qui était maintenant en train de se débattre en agitant sa queue.

« ARRGH ! Lâche moi saleté ! »

En s’agitant assez vite, Freezer parvint a se libérer sous le regard perplexe des soldats qui se retenaient sans doute de rire, un peu frustré par la gaminerie sans fin de Fukko, le Tyran tendit sa main vers elle.

« Tu vas voir ! »

En utilisant ses pouvoirs, Freezer pouvait élever la pauvre djinn dans le ciel, il savait bien qu’il n’avait pas le pouvoir de détruire Fukko, mais au moins de lui faire comprendre qu’elle ne devait pas continuer son jeu. Refermant d’un coup sec sa main alors que la fille était en hauteur, cette dernière explosera sans doute à la manière de Krillin, bien sûr elle allait y survivre. Attendant que cette dernière revienne, Freezer répéta son ordre avec une conséquence au refus qui serait terrible pour la pauvre créature.

« Fait moi un tour ou je te prive de chocolats ! »


Décidément, certaines armes peuvent vraiment vous donner l’air stupide.
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockLun 30 Oct 2017 - 22:16
Elle avait réussi ! Fukku adorait jouer avec l'appendice caudale de son maître. Ce qui plaisait très peu au tyran qui parvenu à se libérer de sa poigne de fer et l'envoya exploser en l'air. Il répéta alors qu'elle lui fasse un tour sous peine de privation de chocolat si elle refusait. Une vraie catastrophe pour la démone car c'était sa sucrerie préférée. 

La jeune fille se reforma tant bien que mal et atterit sur le sol gelé. Elle afficha une mine larmoyante. 

" Nan ! Fukku veut du chocolat ! Fukku va faire un super tour !

Elle se positionna un peu plus loin et inspira profondément et commença à utiliser sa technique de magie fétiche: les chats démons de feu. Elle commença à en cracher par la bouche. 

Spoiler:
 

Quand il eu une vingtaine dans l'air. Elle commença à les faire tournoyer autour d'elle formant un cercle de feu qui se rapprocha très près du corps de la démone avant qu'ils ne s'agglutinent autour de ses mains et elle envoya une boule de ki avec les chats démons de feu autour et les fit exploser formant un petit feu d'artifice. 

" Fukku veut du chocolat !" déclara-t-elle d'un air boudeur. " Fukku a fait ce que Freezer-sama voulait alors il ne doit pas punir Fukku !

La jeune fille retourna alors à ses bonbons qu'elle recommença à grignoter en regardant Freezer. Bon, au moins il lui offrait le gîte et le couvert de nouveau et en plus, elle allait pouvoir jouer avec les soldats. C'était déjà ça de prit même si elle ne voulait pas être privée de nourriture. Elle regarda alors les soldats qui l'observait avec curiosité et stupéfaction car ils avaient bien remarqué qu'elle était puissante et qu'elle pouvait facilement les tuer si elle le voulait. Mais en même temps, il la trouvait candide avec son air enfantin et le rose fluo présent un peu partout sur elle. Cependant, ils se demandaient si c'était une créature mortelle au vu de sa régénération ultra rapide et incroyable. 

Pour toute réponse, Fukku leur offra un grand sourire et dit: 

" Vous voulez jouer avec Fukku ? Fukku veut jouer !"


Dernière édition par Fukku Shin le Mar 31 Oct 2017 - 6:41, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockLun 30 Oct 2017 - 23:33
Décidément Fukku ne manquait pas de talent, a peine a-t-elle était désintégrée par l’attaque de Freezer qu’elle se reconstitua comme si rien ne lui était arrivée, son niveau était toujours le même qu’auparavant on dirait : colossal.  Ce pouvoir pouvait faire peur à beaucoup, mais le Cold avait longtemps vécu avec la menace de Babidi et du dieu de la destruction sous le nez, il savait gérer ce genre de problèmes. Menaçant son interlocutrice de ne plus avoir de bonbons si elle ne faisait pas un petit divertissement, cette dernière se pressa de faire une belle démonstration de sa magie pour les beaux yeux du Tyran. En aspirant de l’air, la djinn parvint à créer des sortes de fantômes orangés qui dansaient autour d’elle avant qu’elle ne s’en serve de projectiles d’artifice. Le résultat était époustouflant, les petits démons explosaient dans de belles couleurs ambre, c’était une mission accomplie pour la petite Fukku qui avait su divertir le Cold qui était muet face à ce beau spectacle.

Applaudissant après plusieurs des explosions, le démon du froid pouvait féliciter son serviteur de son travail.

« Oh oh oh ! C’est vraiment amusant. »


Freezer fit ensuite un signe de tête à un garde qui déposera plusieurs tablettes de chocolat près de Fukku qui pourra tout dévorer en quelques instants. Freezer se frottait le menton, il voyait bien là la nature enfantine de Fukku, mais elle avait une telle facilité à faire des choses si complexes, elle cachait sans doute une grande intelligence. Par le passé, le fils d’Artic avait déjà eu l’idée de chercher à développer le mental de la démone avec des cours, mais ça n’avait pas fonctionner, Freezer devra trouver un moyen de rendre a Fukku une intelligence suffisante, restait à savoir comment. Mais avant de rendre la créature qu’elle était intelligente, il fallait vérifier si ses capacités de combat étaient intactes, Freezer claqua des doigts pour interpeler les soldats.

« Bien, je veux que six d’entre vous se présentent devant moi, les plus forts. »

La quinzaine d’hommes se regardaient, puis six gaillards se présentèrent devant leur supérieur, droits comme des piqués en attente d’ordres.

« Vous six, tuez Fukku. »

Les six guerriers étaient la garde rapprochée de Freezer, s’ils étaient bien plus fort que des soldats normaux, ils restaient à des années-lumière du niveau de la djinn. Les gardes étaient coordonnés, ils allaient tenter des attaques ensembles, voir des tactiques, il ne restait plus qu’à savoir comment l’entité libre allait réagir face à ces assaillants travaillant pour l’argent… et leurs vies.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockMar 31 Oct 2017 - 1:36
Le démon de chaleur est parti avec son allié dans le but d'enfin voir à quoi ressemble cette fameuse forme divine. Non pas qu'il est curieux, mais il voulait surtout voir ce que cela donner. La puissance qu'il obtiendrait, la nature de son KI peut-être comme Reibai, bref... Plusieurs choses qui vont changer la donne. Et Lava voulait être là pour le voir. Bien que Freezer semble plutôt voir faire une petite halte vers un autre secteur que le Temple de Reibai. Le Cold affirme d'ailleurs qu'il voulait voir une vieille connaissance. Qui donc ? Peu importe. Lava ne disait rien, l'accompagnant simplement vers le lieu où se situe cette fameuse personne. Elle dégage d'ailleurs une aura particulière... Un... Démon ? Après le vol, les deux démons se poseront dans le désert. Freezer avait interpellé le démon en l'appelant Fukku. Quel drôle de nom... Le démon de chaleur pouvait également voir les soldats du tyran revenir avec des bonbons. Bien étrange comme manière de dire bonjour à une subordonnée !

"Hmm... Freezer... Qui est-elle donc ?"

Plusieurs questions se posent dans l'esprit du Roi des démons de chaleur. Surtout la manière que Freezer avait de se comporter avec cette créature. Et la manière que se comporte cette démone... Elle engouffre les bonbons comme si c'était un vulgaire kebab manger par un obèse qui n'a pas eu sa dose de malbouffe du mois ! Enfin, là, elle n'a pas les kilos qui vont avec. Le démon de chaleur reste sans réponse pour l'instant. Il ne fait que regarder cette scène des plus étranges avec les bras croisés. Finalement, la chose laisse ses bonbons pour répondre à la question de son maître sur le fait qu'elle soit ici, seule. Tien donc... Elle fait des carnages ! C'est bien une démone ! Lava ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire aux coins des lèvres. Bien que cette fois, elle voulait savoir quoi faire... Freezer va sûrement la prendre pour le reste du voyage. En plus qu'il vient justement de l'affirmer ! Il demande même à la petite démone de faire un tour ! Au moins, elle sera comment faire passer le temps ! Lava se tourne vers Freezer, voyant que sa démone de compagnie venait de... Lui attraper la queue ?!

"Ah !"

Oui, c'est bien un "Ah !" à la Denis Brogniart. Freezer avait bien du mal à se débarrasser d'elle, elle qui vient de jouer avec la queue du Cold sans pression ! D'ailleurs, il venait d'utiliser son pouvoir de psychokinésie pour la soulever dans les airs et la faire exploser. Lava ne comprenait vraiment plus rien ! En plus, elle se régénère dans le plus grand des calmes ! Décidément, Freezer possède des alliés bien spéciaux... Le démon de chaleur décide tout bonnement d'enrouler sa queue autour de sa taille, ne voulant pas risquer d'avoir la même chose que Freezer. Il tient à sa queue quand même ! Et là, c'est le drame. La fameuse menace ! Le tyran va donc la privée de chocolats si elle ne fait pas le tour qu'il voulait ! Le petit spectacle qu'elle offrit est vraiment pas mal. Faisant une espèce de feu d'artifice, Lava fera un oui de la tête pour montrer sa note. Quand je dis qu'elle va faire passer le temps, c'était pour de vrai ! D'ailleurs, juste après en faisant la boudeuse, elle retourne à ses sucreries.

"Je l'aime bien moi, cette petite démone !"

Ayant eu au moins le mérite de divertir les yeux, elle est également récompensée par des tablettes de chocolat. La démone voulant jouer, Freezer regardera ses soldats pour en désigné 6 qui serviront de pâture à Fukku... Il voulait que les soldats tues la démone. Il ne reste qu'à voir comment elle va s'en débarrasser...
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockMar 31 Oct 2017 - 7:20
Après avoir fait son petit spectacle, Fukku obtenu ce qu’elle désirait. Elle ne prêta alors plus attention à rien quand elle vit gardes devant elle. Certains ressemblaient à des sortes de poissons ou de reptiles avec une peau lisse et tachetée de couleurs diverses et d’autres à des humains. Ils portaient tous des armures et combinaisons intégrales et visiblement, ils hésitaient un peu à l’embêter pour qu’elle s’en prenne à eux. Ils savaient à l’avance qu’ils allaient mourir et ce soit de la main de leur maître ou de celle de la démone. Pour l’heure, Fukku ne semblait pas décidée à bouger. Aussi l’un des poissons ou lézards à la peau jaune tachetée de vert et de violet s’approcha d’elle et lui envoya une boule de Ki dans le visage. Il fut rapidement imité par les autres mais Fukku se régénéra sans broncher.

* Ça ne marche pas ! pensa l’être jaune vert et violet. On doit trouver autre chose. Mais quoi ? Voyons... Oh je sais !*

Sans crier gare, il donna un violent coup de pied à la démone et criant:

"Allez, sale bête ! Lèves-toi ou tu auras des brocolis au lieu de bonbons ! Alors viens, saloperie !"

La combinaison menace et insultes sembla fonctionner. Trop bien fonctionner d’ailleurs car Fukku darda vers les six soldats un œil qui était plus rose sombre que rose fluo. Un frisson de panique s’empara de ses assaillants: là, elle était en colère !

La jeune fille posa sa tablette de chocolat, se leva et s’avança vers les soldats qui se reculèrent d’effroi. Ils se mirent à lancer des boules de Ki dans tous les sens pour essayer de détruire l’entité mais cette dernière ne semblait pas vouloir se détruire. Quand elle fut juste devant eux, ni une ni deux, elle attrapa le premier qui fut à sa portée par la tête et en quelques secondes la lui arracha sans effort. Les cinq autres se mirent à attaquer le plus férocement possible pour sauver leur vie. Fukku s’eleva un peu dans le ciel les surplombant et lança son attaque meurtrière quand elle ne pouvait utiliser sa technique la plus puissante: Explosion.

Elle tendu alors sa main vers ses adversaires et une aura blanche les entoura. Au départ, ils ne comprirent pas et ne sentirent rien d’anormal. Puis soudainement, ils sentirent leur cage thoracique enfler. Rapidement, les armures et combinaisons se brisèrent et se déchirèrent au niveau du thorax. Leur peau éclata et s’ouvrit et pour finir, Fukku ferma la poing et les cinq soldats explosèrent dans un amas sanguinolent de chair et d’organes. Satisfaite, la démon revenu sur le plancher des vaches ou plutôt des démons du froid dans le cas de figure présente et reprit son repas en disant:

" Méchants soldats ! "

Elle regarda alors méchamment les autres. Le message était clair: approchez et je vous tue !

Alors qu’elle mangeait, elle remarqua un autre personnage un peu plus loin. Curieuse, elle se leva emportant son chocolat avec elle et s’approcha de l’inconnu. Ce dernier était violet et rouge et ressemblait un peu à Freezer. Elle remarqua vite qu’il avait une queue aussi mais enroulée autour de sa taille. Elle n’allait pas pouvoir jouer avec. Dommage.

" C’est qui ?"  demanda-t-elle perplexe. " C’est un ami de Freezer-Sama ou il faut le tuer ?"
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockMar 31 Oct 2017 - 15:42
Le Cold était sur le point de voir un autre divertissement qu’il aura lui-même déclenché, un combat, plus précisément, un massacre. Freezer avait ordonné à six de ses hommes d’attaquer Fukku, ils avaient le droit aux techniques qu’ils voulaient, à leurs plus beaux stratagèmes, tant qu’ils tenaient plus de cinq minutes, ça allait au démon du froid. Evidemment, les soldats n’avaient pas une chance, ils le savaient sans doute au fond d’eux, mais ils n’avaient pas le choix, soit-il se battaient, soit ils mourraient de la main de Freezer lui-même. Désespérément, les guerriers prirent quand même d’assaut la démone, lançant de multiples kikoha sur cette dernière dont le haut du corps du partiellement désintégrée puis, en quelques instants, complétement regénérée. Un des six soldats fit alors la pire erreur de sa carrière en provoquant la pauvre créature, rendant cette dernière furieuse au moment où il mentionnait la privation de bonbons, le constat sera simple : l’idiot sera décapité, les autres exploseront à distance alors qu’ils fuyaient, c’était un bien beau spectacle.

« Impressionnant. »

Alors qu’il venait de lâcher un semblant de félicitation, Freezer remarquera l’arrivée de Lava en même temps que Fukku, ce dernier était long à venir décidément et avait trainer la patte, qu’importe, il était là, c’était l’essentiel. Évidemment, Lava ne devait rien comprendre de la scène, le Cold allait donc lui faire quelques explications histoire que le démon de la chaleur ne reste pas larguer.

« Ce que tu vois, c’est Fukku, une créature surpuissante, une vraie arme de guerre, elle est à mon service, comme tu as pu le voir, elle dispose d’une puissance énormissime… peut être supérieure à la tienne. »

Fukku devait logiquement avoir compris que Lava était un allié, cependant le Tyran voulait jouer un peu et provoquer un combat entre ses deux alliés, la démone étant à son sens plus forte que le Roi Lava.

« Si tu te demandes Lava, je pense qu’elle est capable de t’infliger une bonne correction, elle est invincible et dispose de quantité d’énergie quasi-infinies. »
w

Ricanant un instant, Freezer provoqua le combat.

« D’ailleurs Fukku, ce Lava veut jouer avec toi, montre-lui comment tu joues ! »

Lâchera d’un air très enjoué le Cold envers son arme secrète. S’il n’avait pas l’air d’un cruel Tyran en maniant Fukku, c’est bien car Freezer n’était pas idiot, cette dernière avait une force incroyable, facilement manipulable, le démon du froid avait bien raison de l’avoir « dressé » pour la placer sous ses ordres. Les années avaient beau avoir passer, Fukku restait toujours aussi fidèle et serviable et aujourd’hui elle allait pouvoir faire une véritable démonstration de sa force. Se préparant a voir un combat terriblement violent, le Cold prit de la hauteur et fit même signe a ses soldats de le faire également, afin d’éviter qu’ils ne se fassent prendre dans les explosions. A environ 15 mètres de haut, Freezer pourra croiser les bras et observer ce qu’il allait se passer.

(Oui, je place Fukku à la puissance d'un nouvea normal)
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockMar 31 Oct 2017 - 20:21
Décidément, Lava est tombé sur une démone bien spéciale ! En prime d'être plus bête, elle s'avère être une meurtrière... Au moins, Freezer montre bien qu'il a des alliés autant incroyables les uns que les autres ! Enfin bon, elle ne sera qu'un pauvre bouclier pour le tyran. Pendant ce temps, le démon de la chaleur attendait donc que la jeune femme finisse ses chocolats. Lava n'avait rien à dire, écoutant simplement les explications de son allié sur la créature face à lui. Il avait enroulé sa queue par simple précaution... Freezer affirme même que cette créature est une arme de guerre à son service. En effet, elle est bien puissante pour une petite créature ! Le tyran ira même jusqu'à affirmer qu'elle possède une force peut-être supérieure à celle du Roi de la chaleur. Lava avait un rictus au visage. Il avait bien envie de voir ce que cela donnerait tien ! N'ayant pas vraiment le temps de parler, Freezer reprendra de plus bel en affirmant qu'elle pourrait donner à Lava une bonne correction.

"Nous verrons cela ! Je suis partant !"

Freezer ricanant, il attire Fukku en disant que son allié voudrait bien jouer avec elle. Lava devient alors tout rouge, sa peau craquant pour finalement reprendre sa première forme de réduction... La plus faible. Celle qu'il avait utilisée pour venir avec Freezer s’infiltrer dans le manoir. Se tenant prêt et en position de combat, il n'avait pas vraiment envie d'attendre que la démone soit consentante ou pas. Freezer se recule avec ses hommes, laissant le champ libre à Lava et à Fukku de faire un beau spectacle ! Le démon de la chaleur disparaît subitement, apparaissant dans le dos de Fukku à qui il attrape la jambe droite par sa queue, l'expédiant dans le ciel avant de l'entourer de plusieurs portails tout autour d'elle. Les épées sortent de ceux-ci, venant la transpercer de partout, même au niveau des yeux. Deux autres épées viendront se planter dans ses bras pour la maintenant au sol. Le démon de la chaleur tire ensuite plusieurs rayons de la mort du bout de son index gauche sur l'ensemble du corps de la démone...

"Tss... C'est pas terminé."

Le démon de la chaleur fera apparaître un portail bien plus loin derrière lui, s'y téléportant donc grâce à la sensation de son propre KI. Comme quoi... Il n'avait pas forcément besoin de sentir le KI de quelqu'un pour se téléporter, pouvant donc utiliser sa téléportation où il le voulait sans être près de quelqu'un. Lava lève les bras, créant ainsi une bonne vingtaine de portails, libérant tous des épées qui foncent à pleine vitesse vers la démone. Le démon de la chaleur avait modéré son attaque... Il regarde donc Fukku, toujours avec sa garde, attendant que celle-ci riposte. Du moins... Avait-elle déjà réussi à se débarrasser des nombreuses épées ? L'invincibilité ne fait pas tout, si elle se fait bloquée et ne peut plus bouger, c'est la fin. Lava avait un sourire aux lèvres. Il se doute bien que sa petite adversaire avait des réserves. C'est impossible que Lava puisse la vaincre aussi aisément. Et c'est ce qu'il voulait de toute manière... Il n'attend qu'une chose, que celle-ci vienne à la rencontre du démon. De plus, il n'est pas dupe. Le démon de chaleur fera disparaître les épées si jamais elle se libère. Ainsi, elle ne pourra pas en utiliser une seule pour son propre compte !

"Alors ? Approches petite !"
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockMar 31 Oct 2017 - 22:08
Fukku observa Lava avec perplexité. Alors qu’elle allait lui faire un câlin suite aux dires qu’il était un allié. Freezer lui dit qu’il voulait jouer avec elle. Un sourire éclaira le visage de la démone et elle vit le démon de chaleur prendre une autre forme ce qui étonna un peu la démone mais avant de faire quoique ce soit, Lava se jeta sur elle, utilisa sa queue pour la faire tomber, la transperça avec des épées et l’imobilisa avant de la transpercer de plusieurs rayons de la mort. La pauvre Fukku se retrouva en un état plus que pitoyable qui la fit gémir de douleur. Même si ça n’allait pas la tuer, c’était quand même très désagréable pour la démone. Elle essaya de se libérer mais sans succès. Alors elle fit ce qui était son dernier recours pour se sortir de là: elle mordit hyper fort sa langue qui se coupa en deux. Puis elle fit venir le reste de ses cellules et se reconstitua à partir de son bout de langue. Elle secoua plusieurs fois la tête et regarda méchamment Lava. De toute évidence, elle était de mauvaise humeur maintenant.

" Fukku est pas contente ! Fukku va montrer au méchant Lava ce que Fukku peut faire !"

La créature sauta en l’air et se téléporta derrière le guerrier qu’elle frappa dans le dos avant d’activer sa plus puissante technique:

" Trou Noir ! 25 % !"

Cette attaque était si dévastatrice que Fukku devait faire attention car elle pourrait détruire cette planète sans effort. Elle n’utilisait donc qu’un quart de cette capacité en espérant que ce soit suffisant car elle n’aimait pas se battre bien longtemps car elle préférait manger des bonbons à la place. Même si elle aimait jouer, elle n’aimait pas qu’on lui fasse mal comme ça.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockMer 1 Nov 2017 - 0:15
[Fukku, Freezer passe son tour jusqu'à ce qu'on est terminé le combat ^^]

Comme l'avait espéré Lava, la petite démone en avait bien plus dans le ventre que ce qu'il avait en tête ! La voyant faire, c'est donc grâce à son arrachage de langue qu'elle parviendra à se défaire de la prise du démon. Vraiment, elle n'avait pas l'air si bête que cela en fin de compte... Au moins, elle savait réfléchir quand la situation l'exiger, ce qui est une bonne chose. Le démon de la chaleur n'allait pas contre-attaquer encore une fois, lui laissant le temps de se remettre d’aplomb pour le combat. Celle-ci avait un regard mauvais empli de rage envers le démon de la chaleur... C'est une bonne chose encore une fois. Au moins, elle n'avait pas à se retenir contre lui ! Toujours en garde, Lava n'avait qu'à attendre que l'oiseau s'approche pour l'engloutir ! Et voilà donc qu'elle se téléporte... Sans technique, c'est simplement dû à une bonne vitesse. Lava fait donc tourner sa queue, habitué aux attaques dorsales désormais depuis le coup de la balle empoisonnée dans le dos, pour repousser Fukku et son coup qu'elle voulait lui porté. Lava se retourne rapidement.. Répondant à la précédente raillerie de son adversaire.

"Oui Fukku ! Montre moi ce que tu sais faire ! Si tu m’impressionnes, je te promets des tas de sucreries ! Et je n'ai qu'une parole !"

Chose dit, chose faite ! Fukku ne perd pas une seconde pour créer une sorte de trou noir face à Lava... Seulement, ce trou noir n'était qu'à 25% de sa puissance ! C'est ridicule ! Lava dégage une aura rouge autour de lui, augmentant drastiquement son niveau d'énergie... D'un coup, plaçant ses deux mains de chaque côté du trou noir, il utilise son KI pour faire un effet négatif sur le trou noir et l'empêcher de grandir ! Il avait usé de sa puissance colossale... Regardant Fukku avec un air amusé, le Roi de la chaleur use également de sa psychokinésie. Tout en forçant sur ses mains pour refermer le trou noir aussi vite qu'il est venue, il écrase ensuite la démone dans le sol par sa psychokinésie toujours maintenue... Le trou noir bientôt refermé, le démon de la chaleur se mît alors à parler avec une voix forte et démoniaque. Il voulait en voir plus... Bien plus. Et ce n'est pas avec cette attaque qui utilise seulement 25% de sa force qui va satisfaire le démon de la chaleur.

"Seulement 25 ? Montre moi la version 100% Fukku ! Ou bien tu n'auras pas de sucrerie ! Voudrais-tu me décevoir ?!"

La confrontation des deux puissances provoque d'incroyables volées d'air de chaque côté. Cependant, avec seulement 25% de la puissance du trou noir, celui-ci s'avère encore trop faible pour contenir le pouvoir grandissant du démon de chaleur qui n'avait lui-même pas encore tout montré... Voyons-voir comment va tenir la jeune démone maintenant qu'elle est également dans le sol !
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockMer 1 Nov 2017 - 1:06
(Je poste, Freezer a un truc a dire)

Freezer avait commencé à observer le combat, bras croisés et en autour pour sa sécurité et celle de ses soldats, le Cold voulait voir de quoi Lava et Fukku étaient capable en duel. La démone commençait fort en usant directement de sa plus puissante technique après l’assaut piquant du démon de la chaleur, créant un petit trou noir ! Si cette technique semblait faiblarde, elle remettait bien en cause l’intégrité de la planète ! Un trou noir pouvait bien détruire la totalité de la planète, peut être que le Cold allait devoir intervenir. Cependant Lava fit une étonnante action, malgré qu’il soit en forme de réduction maximale, il parvint a bloquer le trou noir en le… prenant, c’était très impressionnant.

En quelques secondes, le démon de la chaleur avait refermé le trou noir, c’était une impressionnante démonstration de force, Freezer ne savait même pas s’il pouvait lui-même faire cela en première forme, croisant les bras d’un air perplexe, il observait attentivement la suite. Malin, Le Roi Lava avait ensuite utiliser la Psychokinésie, paralysant Fukku et l’écrasant au sol en même temps, c’était… encore une fois une très forte démonstration de puissance qui démontrait de la violence du démon.

Toujours aussi étonnant, Lava en demandait plus, comme si ses précédents actes n’étaient qu’une partie de rigolade, menaçant ensuite Fukku d’être privé de bonbons si elles ne se montrait pas plus forte. Freezer serra son poing droit, Lava n’avait pas a jouer avec les bonbons de Fukku, il n’avait aucune idée des conséquences que cela pouvait avoir, s’écriant avec un air empli de réprimande, Freezer avertira son « allié ».

« Je t’interdit de la priver de quoi que ce soit, ce n’est pas ta créature ! »

Freezer était très sérieux, puis il regarda ensuite Fukku pour bien lui indiquer qu’il gérer les réserves animant une si grande combativité en elle.

« Fukko, je te rappelle que tu es à mon service, n’accepte pas le chocolat des inconnus, et ne t’inquiète pas, tu seras bien nourrie après le combat. »

L’intervention de Freezer était clair, Lava n’allait pas jouer avec quelque chose qu’il ne contrôle pas. Freezer conservera ses bras croisés, observant  la suite du combat avec attention.
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockMer 1 Nov 2017 - 8:07
Des... bonbons ?! Fukku regarda tour à tour Freezer et Lava. Elle ne savait pas trop quoi décider en vrai. D’un côté, elle aura tous les bonbons qu’elle voudra et de l’autre, si elle se bat vraiment, elle pourrait en avoir d’autres en plus de ceux que son maître lui donnera. Alors, il n’y avait pas à hésiter. Autant se battre sérieusement ! Et puis, elle en avait un peu assez de se faire malmener par Lava. Mine de rien, Fukku avait une certaine fierté malgré tout et n’aimait pas être dominée en combat.

" Fukku va tout casser !" cria-t-elle

La jeune fille activa alors son aura maléfique. Une vague noire l’entoura alors. Le rose sur son corps s’assombrit et elle grogna méchamment avant de commencer à se lever. Elle regarda son adversaire et s’élança vers lui une énergie noire et rouge clignotant dans ses mains.

" Rayon de l’Enfer !"

Une puissante vague énergétique de couleur noire et rouge déferla vers Lava.

" Chats démons de feu !"

Elle en cracha une bonne centaine par groupe de dix qui se collèrent de suite à elle formant comme une armure de feu. Et ça miaulait en plus comme si une centaine de minets se faisaient dépecer vivants. Ensuite, elle se teleporta tellement vite, qu’elle en créa des illusions d’elle-même avant de s’élever au-dessus de Lava et d’utiliser sa technique la plus puissante puissance maximale:

" Trou Noir ! Cent pour cent !"

Un gigantesque trou noir apparu alors qu’elle lança vers Lava. Mais elle continua de l’attaquer en passant par toutes ses techniques: Disque Tranchant, Laser Rouge, Chats démons de feu et Rayon de l’Enfer. Elle utilisa ensuite commença sa dernière technique: Explosion.

Lava allait comprendre que provoquer un véritable démon, aussi gentil et adorable soit-il, était la pire folie à faire. Car même si Fukku était plutôt d’un alignement bon malgré qu’elle servait le pire monstre qui soit, quand elle s’énervait pour de bon, elle devenait d’une puissance telle que tous les habitants de la planète sur laquelle elle se trouvait avaient bien du soucis à se faire pour leur sécurité et leur vie.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  ClockMer 1 Nov 2017 - 12:32
Lava est vraiment satisfait de ce combat. Il s'amuse même un peu ! Mais ce n'est pas suffisant... Vraiment pas. Enfin, pour Lava ! Le démon de chaleur avait clairement envie d'en voir plus. D'en voir bien plus ! Toujours plus ! Le démon de chaleur se replace en position de combat après avoir réduit son trou noir à néant. Il attendait de nouveau un assaut de la part de son adversaire qu'il voulait motiver encore plus à la tache. D'ailleurs, cette méthode ne plaît pas à Freezer ! Comme si Lava n'avait pas conscience de l'appartenance de la démone et de qui est son maître...

"Mais je le sais bien Freezer ! J'essaye juste de la poussée au maximum de ses compétences ! Ne me dis pas que le peu que tu viens de voir te satisfait quand même !?"

Ensuite, il motivera une fois de plus sa créature à augmenté son potentiel. Lava avait un sourire maintenant... Bien... Vas-y Fukku ! Montre ce dont tu es capable ! Le démon de chaleur attend de pied ferme l'arrivée de sa petite ennemie avec impatience ! Et aussi vite il attend, aussi vite elle arrive ! Sûrement motivée par la promesse de sucrerie à fond. Elle voulait tout casser... Intéressant. Au moins, elle avait encore des réserves ! Son aura démoniaque surgit, l'entourant rapidement. Le combat va prendre une autre dimension maintenant ! Comme le voulait Lava, elle devient enfin sérieuse.

"Oui ! Montre moi ta puissance ! Je n'attends que cela !"

Alors que la démone, plus motivée que jamais, fonce vers Lava, ses mains s'entourent de couleurs sombres... plusieurs rayons foncent vers Lava qui se protège de ses bras en croix. De légères brûlures apparaissent sur les bras du démon de chaleur qui se laisse également entourer de son aura de feu. Il fonce vers Fukku également, se préparant à l'assaut pendant que la démone se laisse protéger par des sortes de chats... Les mêmes qui ont servi son petit tour de magie. Lava garde ses mains en arrière, observant Fukku tout en chargeant son énergie. Un portail apparaît près de Lava, faisant sortir une épée qu'il tient dans sa main.

"Viens ! Montre-moi ta toute puissance petite démone !"

Le démon de chaleur pouvait voir son adversaire revenir à la charge, disparaissant dans le dos de Lava dans une téléportation rapide. Elle fera apparaitre un nouveau trou noir ! En gros,  elle utilise une seconde fois son ultime. Mais vu que c'est pour le style de la scène, le joueur de Lava ne dira rien comme il est gentil ! Bon, le trou noir est à 100%
cette fois. Le démon de la chaleur n'ayant lui aussi usé que 25% de son ultime, il refait donc la même méthode que tout à l'heure pour contenir l'attaque. Seul problème, à pleine puissance, la confrontation de 2 ultimes provoque un véritable cataclysme de puissance ! L'explosion emporte d'ailleurs toute la neige autour des deux démons, laissant voir la roche froide de la planète dans un grand trou. Le démon de chaleur voit d'ailleurs d'autres attaques venir vers lui ! Se protégeant avec son énergie de sa x3, couronne rouge... Il retient les attaques autant qu'il peut, se faisant finalement emporter dans l'explosion. Il ressortira de la fumée avec plusieurs blessures sur le corps.


"Bravo... Tu m'as épuisé énormément d'énergie ! Voyons-voir comment tu t'en sort au corps-à-corps !"

Lava se remet en position de combat, repartant à la charge vers Fukku. Directement, il l'enchaine de plusieurs coups de poing dans le ventre, le thorax et le visage. Il se retourne rapidement, attrapant son cou avec sa queue. Tout en la tirant vers lui, Lava lève sa jambe gauche qui fait donc enfoncer son pied gauche dans son ventre. La lâchant en même temps, le coup devrait l'avoir envoyé valser... Il foncera ensuite vers elle pour reprendre l'enchainement de coups. Malgré ses nombreuses blessures, Lava est loin d'avoir tout donner également !
Contenu sponsorisé

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  Clock
 
Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-