-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La résurrection miraculeuse de Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

La résurrection miraculeuse de Jin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   La résurrection miraculeuse de Jin - Page 3 ClockDim 26 Nov 2017 - 22:48
Après avoir écouter attentivement les explications de Brolya tout en terminant ses séries de pompes, Jin se releva avant de regarder Brolya. Il avait plus ou moins compris qu'aller sur Vegeta n'était pas la meilleure destination et ce n'était pas si grave que ça car il y a énormément d'endroit différent où aller se battre où juste s'amuser.

"Je vois, je ne sais qui est ce Roi Vegeta et ce Roi Sharotto et l'autre démon illusionniste mais..."

Jin fut interrompu pendant qu'il parlait par un mal de tête soudain. Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, il tomba dans un rêve plutôt effrayant. Jin avait atterri en quelque sorte sur une espèce de dalle et en regardant autour de lui, il vit plusieurs personnes dans le même cas que lui. Tout le monde était sur une dalle lévitant en l'air. En comptant, Jin en avait compter 9, 9+1 ça fait 10 (Quick Math). MAIS ! Jin senti une affreuse sensation de peur en regardant deux dalles à sa gauche. BROLYA?! C'est impossible qu'est-ce qu'elle foutait là. Tout cela n'avait aucun sens. Un tas de théories avaient traversé l'esprit de Jin à ce moment là. Était-il victime d'une attaque ennemie? Une illusion peut être? C'est à en perdre la tête. En parlant de tête justement, Jin la tourna vers ce qui devait être devant lui et aperçu un espèce de démon posté là avec un bâton bizarre. Ce n'était pas un rêve ce n'était qu'un petit aperçu des choses effrayantes qui allait sans doute arriver et se conclure par la mort. Jin voulu prendre la parole mais ce n'était pas possible, il ne pouvait pas parler. Il devait se contenter de garder son mécontentement en lui, de la fermer et d'écouter attentivement ce qui allait suivre. Le démon prit ensuite la parole.

"Bonjour à tous et félicitation. En ce millénaire, vous êtes dix mortels à avoir été choisis pour participer au jeu du diable. Ici les règles sont très simples cependant je ne les prononcerais qu'une seule fois et ainsi j'en fais appel à toute votre attention. Commençons par le premier point, je tiens à vous faire savoir que vous êtes dix à avoir été choisis pour participer et que malheureusement pour la plupart d'entre vous... il n'y aura qu'un seul gagnant ou qu'une seule gagnante. Deuxième point très important ; aucune tentative d'abandon ne saurait être tolérée dans ce jeu et sera sanctionné aussitôt par la sanction suprême... inutile de vous dire de quoi il s'agit. Troisième point, nous en venons enfin au déroulement. En tant que maître du jeu, c'est moi qui vous donnerais des instructions à suivre ou des ordres à exécuter à un ou plusieurs participants dans un temps impartis. A chaque fois qu'un ordre sera exécuté, il sera alors validé et ce sera au tour d'un autre participant de recevoir un ordre. Si toutefois un ordre n'est pas exécuté à temps, le ou les joueurs qui n'auront pas suivis les instructions et bafoué l'autorité du maître du jeu recevront la sanction suprême et seront ainsi éliminés. Autant vous dire tout de suite que c'est uniquement la dernière personne à rester en vie qui sera celle qui remportera la partie. "

C'était un truc complètement incroyable. Le jeu du diable?! Dix personnes pour un seul gagnant? Il faudra exécuté des ordres? Mais pour qu'il il nous prends celui-là? La gagnant sera la seule personne vivante... Si on ne respecte pas les règles on se fait buter... Tout cela n'annonçait rien de bon et Jin le savait. Toujours dans l’incapacité de parler, Jin devait encore écouter ce que le démon était en train de dire.

"Observer vos avant-bras dès à présent. Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais un chiffre romain est marqué de noir sur chacun d'entre-vous. Tant que vous porterez ses numéros, vous serez considérés comme étant les participants du jeu du diable et ce sont ses numéros qui permettront aux autres joueurs de vous identifier. Vous voyez très certainement ou je veux en venir, n'est-ce pas ?"

Jin regarda ses avants bras et trouva son numéro affiché en chiffre romain de couleur noir, c'était le IV(4). Il regarda autour de lui pour guetter les réactions des autres 'participants'. Ils avaient l'air assez étonnés dans l'ensemble.

"Avant que le jeu ne commence, je tiens à faire savoir à chaque individu ici présent que la richesse sera la première récompense donnée au gagnant. Pour le reste, c'est une surprise !"

Toutes les informations arrivaient très vite et Jin avait du mal à tout comprendre en un coup. Il n'était pas prêt à un tel événement. Il se foutait pas mal de l'argent, ce qui l'intriguait c'était la surprise. Mais était-il prêt à laisser Brolya mourir pour si peu? Bien sûr que non ! Il devait trouver une solution pour éviter sa mort et la sienne. Le démon avait l'air plus fort que lui et de très loin, l'attaquer ne serait pas un très bonne idée. Jin avait déjà sa petite idée. Il était clairement impossible de se sauver et de sauver Brolya en même temps. Il devra donc surement se sacrifier pour elle c'était évident.

*C'est décidé, je les butes tous et je concède la victoire à Brolya. On a ce qu'on voulait, une chance de s'amuser tout en tuant des gens forts. Enfin j’espère qu'ils sont forts.*

Quelque seconde après, un rouleau de parchemin blanc et vierge surement indestructible. D'un coup, une écriture noir apparu dessus en formant ce qu'on pourrait appelé le premier ordre.





- ORDRE NUMERO 1 -






Les joueurs portant les numéros 5 et 6 devront se rendre à la base de lancement de la planète Vegeta et détruire une capsule une fois sur place avant 05/12/1017.




Étant le numéro 4, Jin ne fut pas concerné par cet ordre et ne devait donc pas effectuer la mission. Il ne savait pas non plus qui avait le numéro 5 et 6 ni les autres d'ailleurs. Cette histoire commençait à enchaîner les mystères. Peu de temps après, Jin se réveilla à côté de sa bien aimée. Il resta silencieux en baissant le regard car celui-ci ne savait pas si elle était vraiment là où si elle n'était au courant de rien. Il ne préféra rien dire. Qu'allait-elle dire?
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

La résurrection miraculeuse de Jin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   La résurrection miraculeuse de Jin - Page 3 ClockJeu 30 Nov 2017 - 2:30
Ce moment de discussion avait fait plaisir à Brolya. Elle se sentait bien avec Jin... Il l'écoute tout simplement sans forcément la critiquer. Loin d'être parfaite, le cœur de la Saiyan lui était en tout cas totalement dévoué. S'il n'avait pas de don de charmeur, il en était un naturellement aux yeux de la demoiselle... Profitant donc d'un moment de douceur près de lui, elle reste coller un long moment dans ses bras pour se sentir bien en fermant les yeux. Les câlins sont l'une des choses qu'elle préfère ! Et pour dire, elle ne voulait pas lâcher Jin pour l'instant. En revanche, c'est sans compter l'étrange mal de crâne qui vient de la prendre directement. Qu'est-ce qu'il se passe ? Était-elle sous l'influence d'une malédiction ? Non, c'est impossible... Il y avait quelque chose d'autre ! Et dans ce cas-là, elle devait se forcer à continuer de tenir. L'impression de se faire téléporter mentalement... Ce n'est pas une bonne chose... Elle serait une proie facile pour ses ennemis ! Il ne faut pas... Pourtant...

*Im... Impossible !... Lui ?...*

Elle ne pouvait étrangement pas parler ni même distinguer les personnes présentes autour d'elle. La seule personne à qui elle pût reconnaître la silhouette, c'est celle de Jin. Facile... C'est son homme, elle connaît ses proportions par cœur ! Ceci comporte la tenue qu'il porte actuellement, sa taille et son gabarit donc. En revanche, les 8 autres personnes sont méconnaissables. Elle ne pouvait voir que ce foutu Dieu Démon qui l'avait fait chier bien plus tôt... Demigra... Un Dieu Démon qui avait promis monts et merveilles au Roi Vegeta. D'ailleurs, elle n'avait plus de nouvelle de lui ! Si elle savait qu'il avait besoin de Brolya pour tuer Freezer... Ce serait fou ! Mais bon, pas de temps à perdre dans un truc comme ça. Elle regarde également l'endroit où elle se trouve, voyant donc un monde dévasté avec les "participants" du jeu du Diable sur des dalles flottantes. C'est vraiment stupide... Parlant de récompenses avec la richesse et un cadeau surprise, ceci n'intéresse vraiment pas Brolya ! Elle avait d'autres choses à foutre. Mais tuer les autres participants... C'est quelque chose qui l'intéresse ! En excluant son petit Jin de l'échiquier, Brolya pouvait compter donc 8 cibles.

*Au moins, les formes en disent déjà pas mal sur mes cibles. Je me souviendrais d'eux... Pauvres brebis égarées...*

Un sourire se dessine sur le visage de Brolya. Une assassin comme elle qui avait l'habitude des meurtres de cibles V.I.P avait donc déjà une longueur d'avance sur eux. Elle pouvait mémoriser parfaitement les silhouettes présentes. En regardant ensuite son bras droit pour voir le chiffre qui lui est attribué, elle pouvait y voir un II (2). Après ceci, elle reçut un parchemin dans sa main gauche. Le premier ordre concerne donc le numéro 5 et le numéro 6 qui devront détruire une capsule sur la planète Vegeta. Brolya reçut ensuite son ordre à elle... Comme elle s'en doutait avec ce Dieu Décon (olol Dieu des cons), c'était quelque chose en rapport avec le sexe. Et bien sûr, il fallait faire ceci sur une planète en particulier... La planète Dösatz. Revenant à elle petit à petit, elle se réveille devant Jin. L'embrassant doucement, elle se recule pour regarder le bras de son homme. Le chiffre 4 était dessus. Bien sûr, elle ne compte pas le tuer... Et elle avait pensé à quelque chose... Peut-être qu'utiliser la fusion pour former une personne unique sera considéré comme un vainqueur seul ? C'était la meilleure chose à faire.

"J'ai déjà pensé à tout chéri. Allons sur Dösatz. Tu as sûrement vu mon ordre... Mais je sais quoi faire. Ensuite, pour la victoire d'un seul guerrier, j'ai déjà mon idée pour que nous survivions ensemble. Mes assassinats mon souvent mener vers des planètes qui possède des choses spéciales... Et ce sera une chose que nous allons utiliser une fois que nous aurons gagné et qu'il ne restera que nous deux. Je t'expliquerai tout ceci plus en détail en chemin."

Brolya, tenant la main de son amour, s'envole rapidement vers la base de lancement.
 
La résurrection miraculeuse de Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fusion miraculeuse !
» (prise de planète) : La Parade Miraculeuse
» Janemba et la quête de la tecnique miraculeuse (Pv:Tous)
» Résurrection
» La résurrection du Roi Démon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-