| Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? | |
|
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Mer 8 Nov 2017 - 21:28 Par custom, tu entends non DBZ ? Parce qu'il me semble que Motta disait l'inverse ^^
-Jin -> Bah tu te transfo pas. C'est pratiquement que pour décorer : Un perso sans transfo et un perso avec transfo sont au niveau SSJ. Cependant, l'un l'est en permanence, l'autre doit passer en SSJ pour avoir le niveau SSJ. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 04/06/2016 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais Zénies : 470 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Mer 8 Nov 2017 - 21:31 - Légion a écrit:
- Par custom, tu entends non DBZ ? Parce qu'il me semble que Motta disait l'inverse ^^
-Jin -> Bah tu te transfo pas. C'est pratiquement que pour décorer : Un perso sans transfo et un perso avec transfo sont au niveau SSJ. Cependant, l'un l'est en permanence, l'autre doit passer en SSJ pour avoir le niveau SSJ. Désolé j'ai pas compris la fin et pour ce qui est de la transformation c'était pour que mon perso soit plus fort car étant humain il part avec un désavantage je trouve. (Sans avoir recourt à Devil Jin bien sûr.) |
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Mer 8 Nov 2017 - 21:35 À moins que sa faiblesse face partie de ton envie de développer le personnage, tous commencent au même niveau. Le but est juste d'adapter tes "désavantages" au RP. J'ai trois persos qui savent pas voler et j'arrive à me débrouiller x) |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Mer 8 Nov 2017 - 21:42 En plus la transformation est sacrément moche donc :^ D ça c'est de la transfo :^D : |
|
Age : 20 Date d'inscription : 03/10/2017 Nombre de messages : 131 Bon ou mauvais ? : Artistique ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / PaletteTechniques 3/combat : Coup critique / Échec critiqueTechniques 1/combat : Chef d'oeuvre
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Mer 8 Nov 2017 - 21:55 |
|
Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Mer 8 Nov 2017 - 21:55 - Légion a écrit:
- Par custom, tu entends non DBZ ? Parce qu'il me semble que Motta disait l'inverse ^^
Les transfos custom, ce sont celles qui sont inventées par le joueur. Par exemple : Si un type joue Ichigo, il aura le droit d'avoir la transfo avec son masque de Hollow parce que ça apparaît dans le manga. Mais il aura pas le droit d'avoir une nouvelle transfo imaginée par le joueur. En outre, un perso inventé ne pourra jamais avoir de transfo, me semble t-il, sauf s'il est d'une race DBZ avec transfo (saiyen, demi-saiyen, cold etc). Corrigez-moi si je me trompe. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Mer 8 Nov 2017 - 22:03 - Le Grand Méchant Loup a écrit:
- Légion a écrit:
Les transfos custom, ce sont celles qui sont inventées par le joueur.
Par exemple : Si un type joue Ichigo, il aura le droit d'avoir la transfo avec son masque de Hollow parce que ça apparaît dans le manga. Mais il aura pas le droit d'avoir une nouvelle transfo imaginée par le joueur.
En outre, un perso inventé ne pourra jamais avoir de transfo, me semble t-il, sauf s'il est d'une race DBZ avec transfo (saiyen, demi-saiyen, cold etc).
Corrigez-moi si je me trompe. Voilà, c'est comme ça que ça marche.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2016 Nombre de messages : 758 Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre Zénies : 800 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black VoiceTechniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétiqueTechniques 1/combat : Auto-pilote
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Mer 8 Nov 2017 - 22:05 Un joueur inventé ne peut pas créer une transformation ou en tirer une d'un manga mais si le joueur inventé est par exemple un Humain-Loup hybride, comme Fugma l'a expliqué dans le réglement, il pourrait se transformer en Loup-Garous ou même avoir une force décuplée lors de pleine lune etc... Tout dépend des cas, je pense. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 04/06/2016 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais Zénies : 470 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Mer 8 Nov 2017 - 22:46 D'acc je vois c'est plus clair maintenant. La même règle s'applique t-elle au technique? Si non, je peux le mettre en technqiue? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Jeu 9 Nov 2017 - 0:31 Tu peux
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Jeu 9 Nov 2017 - 17:29 - Meruem a écrit:
- Sinon, vous pouvez prendre directement des personnages de Hunter-x-Hunter, étant donné que c'est le meilleur shonen du monde.
J'ai d'ailleurs commencé il y a quelques mois, avec un pote on est complétement dedans, du coup bah grâce à RPGDBZ, Pito se nomme Lilith, Pufu se nomme Alricaus et Sharunaku, Ymperion xD Du coup le seul nom qui colle reste meruem, d'ailleurs au moment ou il commence à parler des fourmi-chimères, j'ai directement compris qui allait être l'antagoniste principal mdr Au passage j'en suis actuellement en plein dans cet arc (ne clique pas sur le spoiler qui suit si tu ne regarde pas Hunter x Hunter) - Spoiler:
Juste après que Gon est massacré Pito. (J'ai d'ailleurs littéralement éjaculé après ça j'crois bien)
|
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Jeu 9 Nov 2017 - 18:45 Ejaculer sur un anime autre que Wakfu °^° trahisoooon ! |
|
Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Jeu 9 Nov 2017 - 18:54 - spoiler hxh arc des fourmi-chimères:
Perso, la scène où Gon explose Pito est l'un des moments que j'ai le moins apprécié de Hunter-x-Hunter. xD
J'ai trouvé le power-up de Gon trop abusé et trop classique (au sens "déjà-vu" dans plein d'autres mangas), ça m'a déçu étant donné qu'habituellement, l'auteur nous surprend en faisant des trucs vraiment originaux. Et puis, j'aimais bien Pito.
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Jeu 9 Nov 2017 - 20:46 - Le Grand Méchant Loup a écrit:
- spoiler hxh arc des fourmi-chimères:
Perso, la scène où Gon explose Pito est l'un des moments que j'ai le moins apprécié de Hunter-x-Hunter. xD
J'ai trouvé le power-up de Gon trop abusé et trop classique (au sens "déjà-vu" dans plein d'autres mangas), ça m'a déçu étant donné qu'habituellement, l'auteur nous surprend en faisant des trucs vraiment originaux. Et puis, j'aimais bien Pito.
- Réponse donc pas ouvrir si tu veux pas:
Personnellement, je trouve le power-up, du moins pour le moment ou j'en suis, assez logique à expliquer. La mort de Kaito m'a vraiment troué le cul une seconde fois. De plus, Meruem est clairement abusé comparé a tout les protagoniste de l'histoire, j'veux dire, encore plus maintenant qu'il as assimilé ses gardiens, déjà que le combat contre le vieux j'avais vibré, mais maintenant, j'imagine même plus son sommet. Alors certes je ne sais pas comment tout ceci va se terminer, même si je mise sur une potentielle apparition de Ging, mais sans nouveau power up allié j'vois mal comment il peuvent se sortir de ça, et j'imaginne pas vraiment Meruem devenir pacifiste juste à cause de Komugi. Bref, ça reste a mon sens aussi bien, voir mieux, que la raison du power de Gohan en SSJ2 contre Cell ^^) Après je peux comprendre ton ressenti, c'est vrai que c'est comparable à d'autres manga, mais dans un sens ça surprends aussi totalement, Gon qui en temps normal reste très jovial nous montre une facette inédite, et va même jusqu'à menacer de tuer une simple aveugle, j'veux dire, c'est Kirua l'assassin bordel ! xD
Dernière édition par Sharotto le Jeu 9 Nov 2017 - 20:49, édité 1 fois |
|
Age : 25 Date d'inscription : 28/10/2017 Nombre de messages : 76 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2RestaurationTechniques 3/combat : Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Jeu 9 Nov 2017 - 20:49 - Spoil HxH Power Up:
Oubliez pas la condition (ou serment jsp rofl) qu'il a du utilisé pour ce power up transformation!
|
|
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? |
|