| Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Jeu 9 Nov 2017 - 20:51 - Josuke Higashikata a écrit:
- Spoil HxH Power Up:
Oubliez pas la condition (ou serment jsp rofl) qu'il a du utilisé pour ce power up transformation!
Je sais pas de quoi tu parles, je me suis arrêter juste à l'épisode dont j'ai parlé plus haut, ceci dit je ne lirais plus tes spoilers, sachant que tu dévoiles une info dont je n'avais pas connaissance -- |
|
Age : 25 Date d'inscription : 28/10/2017 Nombre de messages : 76 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2RestaurationTechniques 3/combat : Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Jeu 9 Nov 2017 - 20:53 Juste au cas où Pito en parle donc si t'a pas été attentif j'y peux rien ^^
(Edit) En tout cas désolé si je t'ai dévoilé un truc c'était pas le but :/ En plus j'ai essayé d'en dire le moins possible sur le truc en question donc je pense que cela ne devrait pas te déranger quand tu sauras ce que c'est.
Dernière édition par Josuke Higashikata le Jeu 9 Nov 2017 - 21:02, édité 1 fois |
|
Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Jeu 9 Nov 2017 - 21:01 Je promets de ne pas spoiler ce que tu n'as pas vu Sharotto : - hxh machin, pas regarder mais Sharotto tu peux:
Je trouve la transformation de Gon cohérente et logique, mais c'est juste que d'un point de vue scénaristique, je trouve ça trop "facile", surtout venant de la part de cet auteur qui fait d'habitude des dénouements plus originaux que "j'me transforme et je poutre le méchant".
Dans le cas de Gohan SSJ2, c'était bien parce que c'était pas encore aussi répandu à l'époque et que c 'est DBZ qui a posé certaines bases du shonen. Mais le coup du héros qui obtient une transformation pour poutrer un méchant bien plus fort que lui, on le voit dans tous les shonens maintenant, donc c'est pour ça que venant de hxh, ça m'a déçu.
Dernière édition par Le Grand Méchant Loup le Jeu 9 Nov 2017 - 22:38, édité 1 fois |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? Jeu 9 Nov 2017 - 21:27 Fin du débat (surtout que j'ai besoin de ma FT) |
|
| Sujet: Re: Godspeed de Kirua : Technique ou transformation? |
|