Partagez
 

 Au fond du trou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Au fond du trou Empty
MessageSujet: Au fond du trou   Au fond du trou ClockSam 9 Déc 2017 - 13:45
Ce n'était pas la première fois que la jeune sayenne arpentait ce triste endroit qui respirait la mort. Ici, les morts sont condamnés à errer tout en supportant cette chaleur et ses flammes incandescentes qui de petit à petit font des ravages dans ce lieu vide de toute forme de bonheur. Marchant sur ses terres désolées, le regard vide de toute émotion ; Celerya avançait longuement sans trop savoir pourquoi. Les larmes de son visage avaient eut le temps de sécher dans cette fournaise. La dernière fois qu'elle a dû s'y rendre, celle-ci avait eut le droit au supplice des chaînes à cause de son incapacité à contenir ses pulsions meurtrières mais cette fois-ci elle se contentait de errer comme beaucoup d'autres damnés. Ne sachant pas trop ou voire même pourquoi, celle-ci semblait bien pâle alors qu'elle était complètement ailleurs. Difficile de cerner à quoi elle pouvait bien penser mais ses idées noires devaient déjà s'accumuler dans cet esprit dont la raison a été fragilisée par ce poison mortel qui transcende toute conscience.

« ... »

Soudain, elle s'arrête. Faisant interruption à sa marche qui se voulait sans fin, elle use de sa technique de la trancheuse pour découper aussi vivement que nettement l'un des démons rouges qui se riait d'elle depuis tout à l'heure. Son regard vide d'émotion et de volonté se changeait alors en une nouvelle étincelle. De la colère, de la frustration et surtout un amas de haine incontrôlable. Bien consciente de ce qu'elle était en train de faire, la brune laissait aussi bien aller ses émotions que ses pulsions. Quitte à se faire des ennemis dans cet enfer, l'esprit de vengeance semblait animer tout son être alors que sans prononcer la moindre parole, elle continuait de venir se confronter aux dirigeants et surveillants de ce bas monde pour leur faire la peau. Un mouvement de panique d'aura pas tardé à attiser l'attention d'autres gardiens qui un à un se sont fait découper finement et proprement par cette dégénérée qui respirait la colère. Ce fut dans un cri mêlant sa rage et sa douleur qu'elle s'est envolée haut dans le ciel dans l'espoir de percer les nuages jaunâtres qui la retenaient prisonnière de ses lieux nuancés de rouge.

« … ?! »

Dans sa frustration, elle se rendit compte que rien ne pouvait la faire sortir d'ici alors qu'elle fut expulsée par les nuages qui font frontière entre l'au-delà et cet endroit. Retombant sans espoirs au fond du trou, sa chute provoquait un cratère dans lequel elle restait immobile en se perdant dans ses propres lamentations. Pourquoi ? Comment est était-elle arrivée là ? Sa confiance trahie, son orgueil en avait pris un sacré coup sans même parler de sa dignité d'être sayenne. Ce qu'elle avait accompli jusqu'à présent ; tous ses acquis n'avaient-ils donc servis à rien du tout ? Cette simple idée la laissait dans un indescriptible état à la frontière de la folie et de la raison. Tout comme son errance dans le désert de la planète Vegeta, cette purge dans les entrailles de l'enfer risquait bien de rouvrir les blessures mentales de cette dernière qui malgré tout refusait de devenir l'esclave d'elle-même. Perdue dans ses pensées, celle-ci restait allongée dans son cratère et ne bougeait toujours pas. En se contentant d'observer longuement les nuages qu'elle ne pourrait jamais franchir, elle attend que la lassitude ne vienne s'emparer de son esprit une seconde fois.

« Tiens... je t'avais oubliée toi. » soliloquait-elle à voix basse.

En remarquant cette auréole qui lévitait sans cesse au dessus de ses cheveux bruns, elle essayait de combler cet ennui en la lançant avec nonchalance sur le coté mais peu importait l'endroit ou celle-ci était lancée car elle finissait toujours par réapparaître au dessus d'elle, comme-ci elle devait occuper cette place depuis toujours. Tandis que la jeune femme lâchant un soupir pour oublier son désespoir, elle levait allongée au fond du trou alors qu'elle levait son bras en direction du ciel pour y envoyer une série de kikohas non sans trop savoir pourquoi. Peut-être avait-elle l'espoir que cette petite quantité d'énergie puisse fendre les nuages et lui offrir une sortie de secours mais il ne fallait pas rêver autant. Les damnés ne pouvaient pas sortir d'ici et quand bien même ceux qui y parvenaient ne tardaient jamais à se faire supprimer pour l'éternité et ce n'était pas une destinée des plus désirables... du moins pas pour les personnes qui avaient encore des choses à perdre mais nombreux sont les gens venus ici parce-qu’ils sont morts alors ça ne devait peut-être pas avoir beaucoup d’intérêt. Non sans bailler celle-ci espérait une nouvelle fois que l'on vienne la libérer de ce cauchemar sans fin mais il ne fallait pas trop y croire... après tout, un miracle ne se produit jamais deux fois.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Au fond du trou Empty
MessageSujet: Re: Au fond du trou   Au fond du trou ClockSam 9 Déc 2017 - 14:02
Enma, bien que prit par ses activités devait aussi venir voir les défunts à qui on accordait une seconde chance. A vrai dire, dans le cas de la sayenne qui se trouvait à l'heure actuelle en Enfer, ce n'était pas la première fois qu'elle succombait et se retrouvait ici. C'était à se demander si finalement elle n'appréciait pas un peu cet endroit. La voix forte du juge au teint rouge se fit entendre dans cette partie de l'enfer.

"On dirait que ton dernier séjour ici ne t'as pas suffit..." Soupira-t-il. " Je vois que ton sors ne te plait pas. Bien, tu peux rejoindre le monde des vivants maintenant mais si tu ne veux pas rester enfermer ici encore une fois tâches de ne pas mourir encore une fois..."

Et Celerya fut renvoyé dans le monde des vivants, un passage qui ne devait pas devenir une habitude pour elle...
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 323
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Épée de l'Espoir | Final Flash
Techniques 1/combat : [???]

Au fond du trou Empty
MessageSujet: Re: Au fond du trou   Au fond du trou ClockSam 9 Déc 2017 - 17:10
Trunks avait oublié un détail concernant l'Enfer. À vrai dire, ce n'était pas un oubli puisque rien ne lui permettait de le savoir à l'avance, mais peu importe. L'Enfer s'adapte à chacun. Ce n'est pas un simple lieu de souffrance. Et comme l'unique désir de Trunks était de retrouver Celerya et l'empêcher de sombrer, l'Enfer n'allait pas lui octroyer cet honneur, bien au contraire. Immatériel aux yeux de Celerya durant cette "session" dans l'autre monde, il avait beau la suivre, crier, faire autant de vacarme qu'il le pouvait, son amie ne le remarquait pas un seul instant. En effet, l'Enfer du jeune homme était d'avoir suivi quelqu'un pour rien et de la regarder se tourmenter sans rien pouvoir faire. Il ne pouvait même pas apporter un tant soit peu de soutien par sa présence ou son écoute. Trunks ne pouvait cependant pas supporter cette condamnation à être totalement impuissant face au malheur de quelqu'un à qui il tenait.

Les belles paroles qu'il avait prononcées et accompagnées d'un acte audacieux - suivre quelqu'un en Enfer, il fallait quand même le vouloir ! - avaient été tout à fait futiles. Il ne pouvait que compatir en silence devant ce triste spectacle. Rien ne pouvait être fait. Difficile de rester impassible à cause d'une telle désillusion. Si quelqu'un avait pu voir Trunks, il aurait simplement aperçu un jeune homme aux cheveux bleus, la tête baissée, ses yeux masqués par une ombre. Il se contentait au moins de regarder Celerya en espérant, autant qu'il le pouvait, qu'elle tienne le coup.

Rien de plus à dire : le temps défilait en même temps que les sentiments négatifs de Celerya et la désolation de Trunks jusqu'à ce qu'ils soient libérés.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Au fond du trou Empty
MessageSujet: Re: Au fond du trou   Au fond du trou ClockSam 9 Déc 2017 - 21:21
Le grand juge était très occupé, il gérait des tas de dossiers et semblait débordé.

"Hm, je suis très occupé."

Cependant dans sa précipitation, le géant rouge avait oublié de ressusciter Trunks en même temps que son amie Celerya. En même temps le demi-saiyan s'était montré très discret donc facile à oublier. Le Maitre du poste frontière interpella le saiyan pour qu'il puisse lui aussi retrouver le monde des vivants comme il l'avait fait pour Celerya.

"Hum... C'est vrai que tu étais ici aussi Trunks."

Dans un gloussement final, le juge ramena le time patroller à la vie, retournant alors a son travail sans fin, il avait encore beaucoup de choses à faire, ça ne s'arrêtait jamais.
Contenu sponsorisé

Au fond du trou Empty
MessageSujet: Re: Au fond du trou   Au fond du trou Clock
 
Au fond du trou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-