| Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! | |
|
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark FlasherTechniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclairTechniques 1/combat : Final Flasher
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! Ven 29 Déc 2017 - 15:12 - Claire a écrit:
- 1) Abeloth
Comment tu peux aimer cette saloperie XD |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! Ven 29 Déc 2017 - 15:15 Parce que c'était qu'une vieille servante de base xD Et je la préfère à la crétine Daughter même si elle est plus puissante ^^
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! Ven 10 Jan 2020 - 17:35 Oh tiens, voilà un bon topic que je vais remonter ^^ En ce qui me concerne je réfléchis toujours mais c'est surtout par rapport au classement, faire une liste de préférence de 1 à 10 est difficile.
N'hésitez pas à donner votre avis en tout cas ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! Ven 10 Jan 2020 - 18:05 Aller, à mon tour de partager mes persos :
1. Revan (bah oui comme c'est étrange) 2. Meetra Surik (Kotor 2 rpz) 3. Dark Sion le souffre-douleur 4. Valkorion le Dieu suprême 5. Jaden obscur dans jedi academy 6. Ajunta Pall le premier sith humain 7. Exar Kun le créateur de la double lame 8. Le Fils, roi de l'obscurité 9. La Furie de l'Empereur qu'on incarne dans swtor 10. Tulak Hord, le MEILLEUR bretteur de tout les temps. |
|
Age : 113 Date d'inscription : 02/07/2019 Nombre de messages : 556 Bon ou mauvais ? : Du côté du chocolat Rang : -
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! Ven 10 Jan 2020 - 23:43 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! Sam 11 Jan 2020 - 0:00 Le meilleur perso de starwas c'est lui : https://youtu.be/rTX-n1D5V1o?t=14s attends mais - Claire a écrit:
- 1) Anakin(DV)/Padmé
ouah anakin sans doute le perso que je mets le plus en bas de ma liste :p (pas DV. LUI C TOUT EN HAUT) et sinon je rejoins le spoiler de incognito sur Rogue One. La seule scène du film que j'ai aimé. (et je l'ai surkiffé et je veux la série disney qui exploite ça à chaque épisode) BREF faut que je ponde un classement. Je suis nulle pour ça, mais je tenterai ptet
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! Sam 11 Jan 2020 - 15:12 - Fugma a écrit:
- 1. Jar Jar Binks
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/09/2019 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : Bon! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : X-Buster / Dash / Buster ChargéTechniques 3/combat : Super Buster / Super DashTechniques 1/combat : Giga Buster
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! Dim 12 Jan 2020 - 0:41 1/ Kyle Katarn
2/ Darth Revan
3/ HK-47
4/ Kreia/Darth Traya
5/ Darth Vader
6/ Obi-Wan
7/ Luke Skywalker
8/ Mara Jade
9/ Darth Nihilus
10/ Kylo Ren |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! Mer 15 Jan 2020 - 9:52 - Tytoon a écrit:
- Le meilleur perso de starwas c'est lui :
https://youtu.be/rTX-n1D5V1o?t=14s
attends mais
- Claire a écrit:
- 1) Anakin(DV)/Padmé
ouah anakin sans doute le perso que je mets le plus en bas de ma liste :p (pas DV. LUI C TOUT EN HAUT)
Ce lien. Anakin je l'aime beaucoup, il est fortement incompris : p comme Qui-Gon. D'ailleurs faut vraiment que je refasse ma liste depuis le temps, surtout que je baigne justement en ce moment dans les livres ! PS: +1 Darth Treya qui est dans mon top également d'ailleurs à l'heure actuelle !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! Lun 20 Jan 2020 - 18:50 |
|
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés ! |
|