Partagez
 

 Dösatz, nous voilà !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Dösatz, nous voilà !! Empty
MessageSujet: Dösatz, nous voilà !!   Dösatz, nous voilà !! ClockJeu 4 Jan 2018 - 23:46
Sur Kanasa, Alricaus et Cinnsylach avait fait un peu le tour de la question. En fait nan ils étaient juste allé à l'armurerie et rencontré un mec bizarre à la base de lancement. Leur objectif maintenant était de trouver une planète où ils pourraient trouver des informations sur le fameux Enki que Alricaus recherchait. Cinnsylach ne savait toujours pas qui était ce type, tout ce qu'il savait c'était qu'il s'agissait d'un démon et il l'imaginait sanguinaire et sans pitié, comme tout les démons... Oh ? Mais attendez un peu ! Cinnsylach était lui aussi un démon, et pourtant il n'était pas sanguinaire. Cette théorie était donc fausse ? Sans doute.

Dösatz était la destination choisie par Cinnsylach pour poursuivre l'aventure avec son compagnon aux antennes ! Pourquoi Dösatz ? Bonne question, à vrai dire l'ombre ne connaissait pas plus cette planète que son comparse, excepté quelques infos qu'il avait entendu comme quoi c'était un lieu très populaire. Ca tombait bien parce que Cinn' aimait bien ce genre de lieu, lui qui d'habitude se faisait chier sur Dark où à part les loup-garous et les criminels sans pitié il n'y avait pas grand-chose pour mettre l'ambiance. Cinnsylach avait prit une capsule, certainement comme le blond et ils se dirigèrent vers cette planète qui accueillait le tournoi. Ils n'étaient pas là pour ça mais c'est toujours bien de le préciser dans un poste rp quand on fait la description de cette planète.

La capsule de Cinnsylach se posa dans la base de lancement de la planète Dösatz, le démon à la touffe bleu en sorti en s'étirant, un peu fatigué par ce long voyage. Il fit craquer quelques articulations puis observa les alentours. Ça ressemblait à n'importe quelle base de lancement, sauf qu'il y avait déjà pas mal de monde. Il se gratta la tête, attendit Alricaus et lui parla.

"Bon ben on est arrivé ! Il y a plus qu'à chercher là où il y a du monde."

Cinnsylach attendit une réponse de Alricaus puis ils quittèrent les lieux. Sans doute que leur aventure allait être très hasardeuse ici puisqu'ils venaient tous les deux pour la première fois.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Dösatz, nous voilà !! Empty
MessageSujet: Re: Dösatz, nous voilà !!   Dösatz, nous voilà !! ClockLun 19 Fév 2018 - 23:12
Le transport est toujours délicat, surtout quand on doit voyager vers une planète se trouvant aux confins de l’univers. C’est dans un bruit retentissant que la capsule d’Alricaus fit son apparition sur la planète appartenant autrefois à Freezer. Il sortit tant bien que mal du véhicule qui avait pas mal souffert suite à cet atterrissage. Une fois sorti le démon comprit qu’elle était hors d’usage, de toute façon si la chance était toujours de son coté, ce trajet n’aura pas de retour. Il tourna sa tête, et regarda son coéquipier annonçant une banalité. Heureusement qu’il avait annoncé qu’ils étaient arrivés, il n’avait pas remarqué. Ne cherchant pas de stupides conflits, Alricaus ne rentra pas dans de la provocation et annonça tout simplement :
 
« Très bien mon p’tit gars, je te suis. »
 
La mission du demi-ange, qui était à présent celle du démon s’en allèrent vers un endroit peuplé, là où il serait sans aucun doute plus facile de trouver quelqu’un détenant des informations.
 
Dösatz, nous voilà !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maréchal, Maréchal, nous voilà ! ~
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» Noroît, nous voilà !
» Jurassic World nous voilà !
» ce que nous faisons : les sauts en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-