Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Végéta , nous voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yusuke Mokuto
Yusuke Mokuto
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule Electrisante // Rayon Chargé // Poing de foudre
Techniques 3/combat : Boule electrique suprême // Tir de foudre
Techniques 1/combat : Explosion Electrifiante

Planète Végéta , nous voila ! Empty
MessageSujet: Planète Végéta , nous voila !   Planète Végéta , nous voila ! ClockMar 6 Avr 2010 - 22:54
J'allais à présent vivre une nouvelle aventure sur une nouvelle planète , notre planète natale à moi et à Trunks , la planète Végéta ! Mon adversaire doit surement être un champion d'art martiaux ou quelqu'un appartenant à notre planète , celle des guerriers de l'espace ! ça n'allais pas être du gâteau pour en venir à bout, mais heureusement , Trunks est là pour me donner un coup de main ! Je me suis dirigé vers notre capsule , qui était bien trop grande pour deux personnes ! En attendant notre arrivée sur à la planète Végéta , j'ai proposé à Trunks de nous entraîner , ça nous fera du bien !


- Trunks , en attendant notre arrivée , entraînons-nous à l'intérieur de la capsule !

Sans attendre sa réponse , je me suis mis à l'entraînement , je me faisait des pompes pour avoir des muscles , et ainsi avoir une puissance encore plus que celle que j'avais avant , je m'entraînais non seulement physiquement , mais aussi spirituellement , vu que je devais à tout prix être rusé pour pouvoir vaincre mon ennemi que je haïs de tout mon coeur , bien que mes parents ne voudront pas me faire une chose pareil je n'avais pas le choix ! Maintenant , voyons quel genre d'entraînement suivait Trunks ! J'étais entrain de l'observer bien attentivement ...
Trunk-Futur
Trunk-Futur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Bakuken Ha,Tsuiseki Energy Dan,Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Finish Baster,Burning attack
Techniques 1/combat : Burning attack ultime

Planète Végéta , nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Planète Végéta , nous voila !   Planète Végéta , nous voila ! ClockMar 6 Avr 2010 - 22:59
Trunks fesait dans la capsule dans coup dans le vide pour en augmenter la puissance, il s'entraina juqu'à ce qu'il arriva dans l'espace et resta à le comptenpler

-Allons vers Vegeta!!!

Trunks sautait de joie car après les combats qu'ils livrera, il deviendra plus puissant que jamais.
 
Planète Végéta , nous voila !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ sur la planète Végéta 2
» Entrainement sur la planète vegeta.
» Voyage Pour La Planéte Végéta....
» capsule pour la planète Végéta
» Départ pour la planète Vegeta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-