| Le choix d'Oprön [Jeu créé par Rellum] | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507 Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / HologrammeTechniques 3/combat : Idéologie / DistorsionTechniques 1/combat : Insignifiance
| Sujet: Re: Le choix d'Oprön [Jeu créé par Rellum] Mar 23 Jan 2018 - 19:00 Hellzetsu
Indice : ce n'est ta mort dont-il parle.
Boneco
huhuhu je suis certain que c'est la phase trois qui te titille. Indice : le grand mania te donne un indice pour la fin secrète. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Le choix d'Oprön [Jeu créé par Rellum] Mar 23 Jan 2018 - 19:02 je sais rellum j'avais déjà compris |
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Eagle Shield, Feather Arrow, Word Of DeathTechniques 3/combat : Souffle de la mort, Pique de la mort Techniques 1/combat : Manifestation de l'aigle
| Sujet: Re: Le choix d'Oprön [Jeu créé par Rellum] Mar 23 Jan 2018 - 20:11 Bon bah je go télécharger le jeu de ce cher Rellum. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full CounterTechniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission SpirituelleTechniques 1/combat : One Inch Punch
| Sujet: Re: Le choix d'Oprön [Jeu créé par Rellum] Mar 23 Jan 2018 - 20:19 C'était en effet la phase trois petit malin ! C'était pas si difficile à comprendre mais j'ai passé la soirée à chercher des fins loufoques et je réfléchissais pas tout à fait droit héhéhé. La quatrième je l'ai rapidement comprise, et pour la cinquième c'était surtout dur pour les nerfs puisqu'il fallait tout recommencer. Mais j'y suis finalement venu à bout comme promis ! Ne me restes plus qu'à trouver cette fin secrète, j'ai ma petite idée il faut que je vérifie ça. Un vrai plaisir ton petit jeu l'ami ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Le choix d'Oprön [Jeu créé par Rellum] Mar 23 Jan 2018 - 21:57 Je m'en fiche car c'est mon choix ! |
|
| Sujet: Re: Le choix d'Oprön [Jeu créé par Rellum] |
|