Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Un dernier caprice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8715
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Un dernier caprice Empty
MessageSujet: Un dernier caprice   Un dernier caprice ClockMer 31 Jan 2018 - 2:47


Venant tout juste de quitter le ring suite au dénouement pour le moins inattendu de son combat, Yukko regagnait sa loge où, ayant été prévenu de la violence du coup que la jeune fille avait subi, nombre de personnel soignant l’attendait. Ces derniers se ruaient sur la demoiselle pour lui proposer leur aide, chose que cette dernière pensait refuser au premier abord par respect pour sa stupide arrogance, mais la difficulté qu’elle avait à simplement marcher finit par la convaincre de se soumettre aux services des guérisseurs. Une rapide analyse physique du corps de la gamine ne montrait aucune blessure marquante remettant en question la possibilité de son bon rétablissement. En atténuant la frappe de son adversaire avec les bras, Yukko s’était épargnée un potentiel coup droit contre son plexus solaire qui aurait très certainement été beaucoup plus dangereux. Dans le cas présent, la solide ossature de la Super Saiyan tint bon, tout comme ses muscles. Un peu de repos sans efforts physiques importants lui suffisaient pour assurer une totale guérison, non pas que la guerrière auréolée ne puisse garantir de suivre ces conseils à la lettre.

Quoiqu’il en soit, l’adolescente aux cheveux bleus quittait l’installation du tournoi après avoir brièvement remercié le personnel soignant. Elle savait qu’elle n’avait droit qu’à 24h de passage dans le monde des vivants mais son combat qui avait prit une tournure pour le plus court faisait que son actuelle visite n’avait duré qu’une petite vingtaine de minutes au total. Bien consciente de la limitation et de la possibilité qu’elle puisse avoir besoin de se servir une nouvelle fois de ce service à l’avenir, Yukko désirait ne pas prolonger inutilement son séjour dans le bas-monde mais puisqu’elle se trouvait sur Dösatz, il y avait un petit plaisir auquel elle ne pouvait résister avant de pouvoir regagner l’au-delà. Ses pas la menèrent assez rapidement à l’endroit désiré, un lieu qu’elle connaissait bien pour y avoir fait une rencontre assez particulière très récemment. Il ne lui fallu que quelques minutes pour arriver au grand parc de Dösatz où le kiosque à crêpes qui faisait l’objet de sa convoitise se trouvait toujours, fort heureusement.

Le vendeur l’accueillit avec son habituel enthousiasme avant de reconnaître la gamine. Il ne s’était effectivement passé que quelques jours depuis le dernier passage de Yukko et les récents évènements impliquant,  dans l’ordre, l’arrivée soudaine d’une capsule Saiyan au centre du parc et la terrifiante destruction d’un centre commercial non loin d’ici avaient fait fuir pas mal de clients, ces derniers estimant qu’il devenait trop dangereux de sortir de chez-eux ces temps-ci. Les affaires n’allaient pas pour le mieux mais la clientèle réduite faisait que le cuistot n’eut guère de mal à reconnaître la bouille de la demi-Saiyan à laquelle il avait servit deux de ses fameuses crêpes il n’y a pas si longtemps. Le tenant du kiosque ne put s’empêcher de s’interroger sur la présence de l’auréole au dessus de la tête de la jeune fille aux cheveux bleus. Quel était l’intérêt d’un tel accessoire, se demandait-il avait que Yukke ne lui réponde.

« C’est pas un accessoire; je suis morte. »

Sans surprise, le cuisinier écarquilla des yeux, une multitude d’autres questions venant envahir son pauvre esprit de manière visiblement génante. La demi-Saiyan se rendant compte de la relative gravité de ce qu’elle venait de dire, soupira par amusement et s’empressa de rajouter,

« C’est une longue histoire mais c’est sans importance, vraiment. »

Cette réponse ne suffit pas réellement à taire l’incrédulité du jeune homme mais il comprit qu’il serait inutile de se prendre la tête sur ça pour le moment puisque Yukko ne semblait pas prête à rentrer plus que ça dans les détails. Il changea donc de sujet et préférait évoquer la participation de la jouvencelle au tournoi de Dösatz, s’apitoyant sur le triste dénouement du combat de la super guerrière et paraissant partager l’avis de cette dernière comme quoi le petit jeu de Hidan n’avait été d’aucun intérêt puisqu’il avait au final privé les spectateurs d’un potentiellement incroyable match. Entendre cela de la bouche d’un autre réussit à éclairer le visage de la demoiselle qui se voyait maintenant traversé d’une oreille à l’autre par un grand sourire. Les deux interlocuteurs échangèrent un peu plus brièvement sur la question, finissant par comprendre qu’ils étaient véritablement sur la même longueur d’onde. Le vendeur se permit d’offrir gratuitement la crêpe tant désirée à Yukko, cette dernière le remerciant infiniment. Une fois encore, elle n’attendit pas avant de commencer la dégustation et put féliciter le chef pour le goût décidément phénoménal de l’encas. Cela fait, elle quittait le kiosque et, savourant le fabuleux mets, se laisser porter par ses pieds aux quatre coins du parc. Sans doute aurait-elle préféré profiter du magnifique spectacle naturel qui faisait le charme de l’endroit mais son esprit se voyait occupé par de toutes autres pensées.

Maintenant que l’adolescente était à tête reposée, elle pouvait se pencher plus calmement sur le cas de la disparition de l’aura de Hidan lors du combat. L’une des hypothèses qui avaient traversé l’esprit de la gamine à ce moment là était la présence de Ki Divin, ce qui semblait être le plus probable à ses yeux. En effet, puisque l’ambiance était à la provocation et que le sadomasochiste cherchait à impressionner Yukko, il n’y avait aucun intérêt à ce qu’il cherche à volontairement diminuer ou cacher sa force à cet instant. Comment est-ce qu’il avait pu acquérir la possession de l’aura des Dieux, si vraiment c’était ce de quoi il s’agissait, était donc la vraie question. Mais qu’elle que soit la réponse, il y avait quelque chose qui restait clair aux yeux de la jeune lycéenne; pour avoir eu la chance de voir se battre les légendaires Son Goku et Vegeta sous leur forme divine de Super Saiyan Blue grâce à son expérience dans la Time Patrol, Yukko ne se faisait aucun doute qu’elle n’aurait pas pu résister à la pleine force de l’un de ces deux monstres de puissance de la même manière qu’elle avait su encaisser la frappe pourtant dévastatrice de Hidan. Ce qui laissait sous entendre que la maîtrise de l’allié de Majin Vegeta du Ki Divin n’égalait pas celle dont avaient fait preuve les deux super guerriers bleus. Dans cette optique qui restait clairement optimiste, l’écart entre le précédent champion de Dösatz et la fillette à la couette n’était pas aussi important qu’il n’y paraissait.

C’était en tout cas la gymnastique mentale que Yukko, dans son infini orgueil, s’efforçait à construire pour tenter de justifier qu’un véritable combat l’opposant à son adversaire du tournoi aurait pu se solder par une victoire de la super guerrière. Même si elle ne pouvait prétendre à manipuler, ni même ressentir le Ki Divin, sa maîtrise de la transformation légendaire des Saiyan combinée à ses innombrables compétences en matière d’Arts Martiaux lui permettait de pouvoir jouer dans la cours des grands, essayait-elle en tout cas de se convaincre. Une théorie qu’elle comptait bien mettre à l’épreuve lors de son prochain combat mais pour le moment, il était temps pour Yukko de regagner le monde de l’au-delà. Puisqu’elle ne voulait attendre les 24h avant d’être automatiquement renvoyée chez les morts mais qu’elle avait la flemme d’aller chercher Mamie Voyante sur Terre, l’adolescente préféra poser ses deux doigts sur son front pour se téléporter directement auprès de Enma.
 
Un dernier caprice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caprice perdu dans la brume
» Dernier étage
» C-21, le dernier Cyborg
» Le dernier rempart
» Dernier acte [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-