Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Le dernier rempart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16428
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Le dernier rempart  Empty
MessageSujet: Le dernier rempart    Le dernier rempart  ClockMer 15 Jan 2020 - 11:53
La fraicheur matinale frappait toujours le visage mécontent de Pythar, l’amertume de la défaite n’était clairement pas disparue après l’humiliation qu’il avait subie. Victime d’une confiance arrogante, le leader saiyan s’était retrouvé prit de court, vaincu par la méthode supérieure de son adversaire. Parcourant le ciel turquoise à la recherche d’un lieu isolé et tranquille, le dyarque ne convoitait que le calme et la méditation à la suite de son échec. Ce n’était pas dans l’esprit du fils de Thalès de cogiter sur une telle débâcle, malgré tout, il devait réfléchir à ce qu’il venait de lui arriver pour ne pas reproduire le même excès de zèle. Découvrant le vert profond d’un parc perdu entre les buildings. C’était typiquement le genre d’endroit calme que recherchait le jeune père pour se ressourcer, atterrissant donc au beau milieu des étendues naturelles constatant le paysage habituel de la mégalopole. Posté au bord d’un chemin pavé filant entre les arbres, Pythar remarquait la tranquillité environnante n’attirait pas grand monde ; quelques sportifs ou mères de famille se partageaient la grande superficie du parc. Cette sérénité arrangeait le Roi qui n’eu aucun mal à trouver un petit coin d’herbe pour se reposer. Sur Dosatz, il n’y avait pas de saison, le climat était toujours celui de la fin d’un été méditerranéen, donnant alors des températures et un décor coloré à l’homme de Yuno.


Assis en tailleur à quelques mètres de la route et sous un arbre facilement centenaire, Pythar prit de grandes inspirations avant de fermer les yeux afin de se concentrer sur sa mémoire, son esprit et son énergie. Cela pouvait paraitre être le discours d’un amateur de Yoga, pourtant ces notions étaient bien réelles dans le monde du saiyan, d’où la nécessité d’entretenir ces facultés extraordinaires. Concentré, le père d’Akari et Darius se remémorait les quelques secondes de son affrontement. Avec son expérience et ses multiples combats, l’ami de Tentra avait appris à identifier le potentiel de son adversaire, comprendre et anticiper les tactiques et conserver son sang-froid. Néanmoins, tout ceci n’avait pas été suffisant, Darkus avait été un opposant précis et perfectionné ; non content d’avoir encaissé l’assaut de Pythar, il avait contre attaqué avec une efficacité lui accordant la victoire. C’était par le biais d’une série de kikohas que l’ancien Z-Warrior avait été poussé hors du ring, il avait mépris l’importante notion de prendre en compte son environnement. C’était pourtant un facteur basique et primordial lors d’un combat, encore plus d’une compétition ou le terrain est généralement simple et limité.


Malheureusement, c’était souvent les choses les plus simples qui étaient les plus importantes, et le guerrier au bouc n’avait pas bien saisi l’ordre de ses priorités. Ainsi, il se retrouvait éliminé et avait bien intérêt à ne pas reproduire une telle bêtise pour les prochaines fois. En réouvrant les yeux, le dyarque était quelque peu calmé, il ne s’en rendait pas compte, mais c’était au moins 20 minutes qui s’étaient écoulées. La méditation demandait une totale utilisation de la conscience de l’utilisateur, justifiable par ses effets de compréhension et de sérénité. Toujours assis, Pythar sorti de son petit sac sa dragon ball, c’était la sphère légendaire à 3 étoiles, celle convoitait par tant de bandits, d’opportunistes et de fous. Il était clair qu’en sa qualité de défenseur du peuple des guerriers de l’espace, il lui était interdit de la céder, de la perte ou de la vendre. Cet héritage de son ami Charlo était celui d’un homme usé ayant lutté jusqu’à la mort pour empêcher l’alliance maléfique de réaliser leurs objectifs. Le fils de Thalès se souvenait de la combativité du jeune demi-saiyan qui lui avait tant appris, de sa détermination à ne jamais baisser les bras, à toujours se battre qu’importe le désespoir ou le sous nombre.


La lutte du leader officieux de la Z-Team avait été la plus noble que Pythar ait pu voir, il avait promis de poursuivre cette lutte. Car oui, le combattant Québécois était mort, enterré par les soins de ses amis comprenant également Tentra ou Son Gohan. Mais dans son décès, il avait embrigadé ses amis pour qu’ils puissent poursuivre le combat, tous martyr au service de l’ordre, de la paix. C’est dans l’optique de cet affrontement final que le saiyan au bouc devait s’améliorer. Au diable les compétitions de combat, l’objectif de Pythar était bien la défense de son sol, de sa famille ainsi que la protection de sa dragon ball à tout prix.


Une question revenait souvent à l’esprit du guerrier de l’espace malgré tout, aurait-il atteint ses limites ? Depuis plusieurs semaines le niveau qu’il entrainait ne progressait plus. Jusqu’à maintenant, il avait toujours été un véritable prodigue, mais peut être qu’avec l’âge avançant, ou bien par son énorme niveau de puissance, Pythar ne pouvait plus s’améliorer. Pourquoi, Darkus avait été bien meilleur que lui, pas seulement sur la tactique, il avait quelque chose en plus. Quoi que ce soit, il est clair que le dyarque devait le savoir, puis apprendre cette même faculté. Après quelques autres minutes de réflexion, le défenseur galactique retrouva le chemin pour quitter le parc, certain de ses objectifs, de ses priorités et de ses faiblesses. C'était un passage obligé après la remise en question combattive que l'ancien Roi terrien lui avait infligé.



Malgré les mauvais présages, il ne fallait pas relâcher les efforts sur l’entrainement, la prochaine direction du saiyan était la base de lancement pour partir sur la Terre ou Vegeta, là ou il pourrait trouver un partenaire de combat, ou simplement un lieu plus propice l’exercice. Il devait être capable de protéger son peuple et son artefact, autant pour lui que pour ceux qui ont sacrifié leurs vies pour poursuivre ce combat idéologique. Même en sachant quoi faire, le combattant en armure royale le savait : La tempête arrive, et tôt ou tard, il devra défendre l’héritage de la défunte Z-Team en s’opposant aux Black Feathers, aux Shuryos et surtout aux Maléfiques.
 
Le dernier rempart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier caprice
» Dernier acte [PV]
» "Dernier Recours."
» Dernier maillon
» Dernier investissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-