Partagez
 

 [Conquête] L'ordre spécial du malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 960
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2650

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

[Conquête] L'ordre spécial du malin Empty
MessageSujet: [Conquête] L'ordre spécial du malin   [Conquête] L'ordre spécial du malin ClockSam 17 Fév 2018 - 23:37
Je volai un moment jusqu'à trouver une grande ville. Une fois arrivé, je me posai au sol, au milieu d'une rue, et m'arrêtai quelques instants. Je restai au même endroit jusqu'à ce que un engin que ces terriens appelait "voiture" passe. Là, je l'arrêterais et demanderais ce que j'avais besoin de savoir. Je ne dus pas attendre longtemps avant qu'une voiture, dont le conducteur était un vieil homme, s'arrête pile face à moi. Ce vieillard n'avait pas l'air content:

"Mais vous êtes complètement fou, ma parole? Qu'est-ce qui vous prend de rester planté là, au beau milieu de la route?"


"Toi, je cherche quelque chose en particulier. Peut-être vas-tu pouvoir m'aider?"


Le vieil homme sortit de sa voiture et commença à me parler sur un ton qui ne me plaisait guère. Comment lui, petit mortel insignifiant, osait-il s'adresser à un dieu de la sorte?


"Ecoute-moi bien, petit insolent, je te conseille de te retirer de la route immédiatement !"


Je tendis le bras et lançai un kikoha qui fit exploser la voiture. Bien sûr, je pris garde à épargner le vieil homme. Ensuite, calmement, je repris:


"Bien, j'espère que tu seras plus coopératif, désormais. Si tu tiens à rester en vie, je t'ordonne de me dire où se situe la station de télévision la plus regardée sur votre planète. J'ai un message important à faire passer."


De sa voix tremblotante, il me répondit:


"Elle est dans cette ville, à Satan City. Elle se situe au bout de cette rue, c'est le bâtiment, là-bas !"


Il pointa du doigt, un gigantesque bâtiment. Je tins ma promesse et épargnais cette vermine, pour le moment. Puis, je m'envolai jusqu'au bâtiment qu'il m'avait indiqué et y entrai. Là, derrière un guichet, se tenait une jeune femme que j'interpellai. Au même moment, je passai ma main devant elle pour la tenir sous mon emprise:


"Bonjour, j'ai un message très important à passer à la télévision. Où dois-je aller?"


"Au septième étage."


Je m'envolai et passai les 6 étages suivant en traversant les plafonds de chaque étage. Ainsi, j'étais arrivé au septième étage et là se tenait un type face à une caméra qui parlait dans un micro. Je le dégageai d'une pichenette et il s'écrasa contre le mur. Puis, j'utilisai une fois de plus mes pouvoirs pour mettre cette fois-ci le caméraman sous mon emprise pour qu'il continue à filmer. Puis, je débutai mon discours:


"Bonjour, habitants de la Terre. Mon nom est Renko. Ceci est un message à titre informatif destiné à votre souverain et aux membres de l'alliance Black Feathers. Je vais rester sur cette planète un petit moment. Mon but est simple: je veux m'en emparer. D'après les informations que j'ai pu recueillir, le souverain de cette planète et le chef de cette alliance sont une seule et même personne. Alors, je vais attendre 3 jours, pas un de plus. Après quoi, je ferai le tour de cette planète et raserai chaque ville une à une, en attendant que vous vous manifestiez. Si jamais vous venait l'envie de venir me trouver, ma position vous sera communiquée plus tard dans la journée. Toi, souverain de la Terre et chef des Black Feathers, si tu tiens à ta planète, ne te défile pas."



Une fois l'enregistrement terminé, je demandai à ce que ce message soit diffusé toutes les heures pendant les trois jours qui suivent afin de toucher le plus grand nombre. Aussi, je leur communiquai ma future position qu'ils devraient intégrer à leur reportage. Ainsi, peut-être qu'un membre des Black Feather, ou simplement un puissant guerrier terrien pourrait venir m'affronter. Comment allier l'utile à l'agréable. Dans tous les cas, peu importe ce qu'il se passerait maintenant, j'avais accompli l'ordre du malin. J'avais déclaré la guerre à cette alliance et j'avais clairement énoncé mon objectif de conquête. Néanmoins, si réponse je n'avais pas, rien ne m'obligeait à livrer cette guerre, ni même à remplir mon objectif de conquête. L'avenir allait vite me dire ce qu'il en retournerait...
 
[Conquête] L'ordre spécial du malin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-