Voir le deal
29.19 €

Partagez
 

 God and sinner [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockMar 27 Fév 2018 - 23:10
Il s'était écoulé plusieurs semaines après la rencontre avec Jellal et Jeanne. Lost avait fait le point sur certaines situation, et il eu une épiphanie. C'est bien d'attendre la bonne mais à sa disposition il peu littéralement avoir la fille de son choix. C'est pour ça qu'il s'était retrouvé devant ce bar karaoké. Plus tôt il avait appelé les filles les plus attirantes qui lui tourner autour. Elles avaient toutes répondu positivement, donc voilà qu'il était parti pour un rendez vous avec 4 filles de son lycée. Ils étaient entré Lost commençant rapidement à être tactile avec des petites actions insignifiante seul mais qui accumulé peuvent apporté à son objectif. Evidemment ils sont jeunes et très stupide ils ont commandé de l'alcool. Il y'avait une petite compétition entre les filles du rendez vous pour savoir qui remporterai le demi-saiyan. Après quelques verres d'alcool (surtout bu par les filles) Lost avait une fille à chaque bras et les deux autres entrain de chanté. Il en profita pour tester quelque chose venant embrassé le menton de la fille à sa droite avant de l'embrassé réellement, son action réussi à la grande surprise du protagoniste. Au final rien de bien choquant ne s'était passé dans cette salle, Lost restant un minimum respectueux. Ils sortirent quelques heures après, Lost ayant 2 fille à chaque bras avec un sourire en coin devant les autres l'air de dire "Hé ouais les mecs j'tartine plus que vous", dégageant une puissante aura de confiance en lui.

"Faudrait qu'on se refasse ça mon Lostounet."

"Pas faux, j'me suis bien marré, après si vous voulez on peu allé chez l'une de vous si ça ne pose pas de problème à ses parents."

Dit-il avec une voix transpirant l'arrogance et toujours le même sourire en coin qui pouvait faire jalouser certains hommes qui voyait la situation perplexes.

"Mes parents sont pas chez moi on pourrait y'allez ?"

Dit une autre, Lost eu un hochement de tête expulsant un léger soupire.

"Ouais bah écoute lets go indique le chemin nous te suivons."

Dans sa tête Lost était partagé, entre le dégoût de sois-même et la joie de voir que son succès lui permettais ce genre d'action. Il avait au final décidé qu'on s'en foutait un peu reprenant sa démarche arrogante et envieuse puisque Dieu n'allais pas lui tombé dessus pour ça..... Si ?


Dernière édition par Lost Night le Mer 28 Fév 2018 - 20:29, édité 1 fois
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 183
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockMer 28 Fév 2018 - 19:52
La ville de Satan city était la capitale de la Terre, si elle était le havre économique de la planète bleu, c’était aussi un axe social et militaire important, la concentration de population y était massive en raison de l’attraction naturelle de cette cité lumière. Cette Terre que nous connaissons si bien est aussi le lieu de nombreux évènements marquants l’histoire de l’univers entier : La défaite de Freezer, la destruction de Cell, les voyages temporels de Trunks. Tout ces informations, ces données étaient sauvegardées dans l’esprit d’observateurs et gardiens, des êtres supérieurs capable de comprendre et changer les choses au profit d’un monde stable et juste, c’était la justice. Si ce rôle n’avait pas été respecté par ses prédécesseurs, un fraichement nommé Kaioshin avait bien l’idée de rétablir l’autre des choses, ce personnage illustre avait en mémoire chaque action histoire, chaque erreur, commise par qui, quand et où. Ce chevalier de lumière n’était autre que Zamasu, dernier espoir d’un rêve perdu d’équilibre et de paix, ultime rempart face au laxisme et la décadence.

Le Dieu avait du travail, se rendre sur la Terre n’était pas un choix facile, d’autres planètes auraient bien mériter elles-aussi un jugement comme Vegeta ou Kanasa, cependant, la planète bleue possède un certain type de bandits que Zamasu détestait tout particulièrement : Les voyageurs temporel. Ces êtres ignobles calquaient maladroitement le visage des Dieux protecteurs de ce monde, s’inventant eux aussi justiciers au détriment des Divins eux-mêmes. C’est donc pour éviter un ensemble de brèches temporelles dangereuses que l’ultime Kaioshin avait décidé de se déplacer sur Terre, usant du Kaikai pour se rendre immédiatement dans le ciel de la capitale Terrienne. Le foyer de Son Goku était en temps normal si majestueux, malheureusement, les horribles villes des mortels salissaient le paysage, quel gâchis, mais cette installation était nécessaire aux humains qui étaient en surnombre, ils ne savent même pas gérer leur démographie.

Majestueux, Zamasu apparu dans un halo de lumière visible à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde, traversant les nuages entourés de cette scintillante lueur, le fusionné scrutait distinctement chaque quartier de la ville pendant sa descente de ses yeux de faucon. L’objectif était de repérer un corps puissant dans un esprit impur, le Dieu devait s’occuper des plus puissants combattant en premier afin de ne plus être dérangé plus tard. Au fil de quelques secondes de recherches, le Kaioshin senti une énergie anormale plutôt mauvaise, ou du moins, entourée de vice, une âme impropre, un adversaire pour le justicier. Conservant un air neutre sur son visage, Zamasu se rapprocha en volant de l’être à cœur impur, découvrant que ce dernier était un jeune homme, il n’était pas seul, mais quelle différence ? Il allait recevoir son jugement comme n’importe qui d’autre.

L’être aux cheveux d’argent faisait face à ce mystérieux jeune homme, il flottait à quelques mètres du sol, interpelant donc celui qui ne semblait être qu’un profiteur des esprits plus faibles sur un ton froid et droit de sa voix double en ciblant du bout de son index le demi-saiyan.

« Mortel ! Ton cœur vicié transpire la malhonnêteté ! Il est temps de te repentir ! »

Attendant quelques instants une réaction de son interlocuteur, le Dieu tout puissant continua ses accusations sur le même ton direct et froid, cessant de pointer du doigt sa cible.

« Crois-tu que tes crimes resteraient impunis ? Que ton existence plongée dans l’opulence du crime pouvait être parfaite ? »

Après ses quelques mots, deux magnifiques cercles de lumières furent dessinés dans son dos, ces derniers brillaient de mille feux et indiquait clairement que Zamasu n’était pas un simple guerrier de pacotille, mais un héros, le dernier des héros dont cet univers avait besoin. Levant son bras gauche de manière à le tendre vers le ciel, tel un officier d’infanterie de l’époque préindustrielle qui dirigerait une ligne de feu.

« Il est temps de payer pour tes crimes ! »

Spoiler:
 

Les filles aux cotés de Lost comprirent le danger, fuyant, laissant le jeune homme seul face à un être dont il ignorait l’immense pouvoir. Après quelques nouveaux instants de battement, le Kaioshin abaissa rapidement son bras précédemment levé, provoquant l’apparition de milliers de pointes de ki autour de lui, ces pointes rouges foncèrent vers le pauvre demi-saiyan qui était la cible du grand Dieu. Une fois au contact du sol pendant plus de trois seconde, les piques explosaient, c’est donc dans de rapides et larges mouvements que le jeune homme devait se déplacer pour avoir une chance de surprise à cette attaque directe et non dissimulée de Zamasu. C’est ainsi qu’au fil des secondes qui suivirent l’attaque, de multiples explosions retentirent dans le quartier, provoquée par les pointes explosives, ce vacarme causant la panique de la population locale, mais aussi d’un grand feu. Sous la nécessité de se déplacer en hâte, Lost avait sans doute dû user de son Ki, devenant visiblement pour n’importe quel protagoniste pouvant sentir les énergies sur la planète.

N’imaginant pas les limites du pouvoir de son adversaire, Zamasu préférait attendre de voir ce dernier de nouveau afin de choisir la tactique de combat adaptée à la situation, observant de son point en hauteur l’état de son opposant après cette première attaque.

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7357
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockJeu 1 Mar 2018 - 4:37
Dire que de base, Kaito n'espérait qu'entraîner de nouveaux guerriers dans le but que ceux-ci puissent défendre l'Univers. Lui ne pouvant pas le faire, c'était tout à fait naturel qu'il dût compter sur les autres pour cette tâche. En effet, en tant que Dieu, le Saiyan ne pouvait pas agir trop souvent avec les mortels. Mais maintenant qu'il était apprenti KaioShin du Temps... Il ne pouvait plus simplement se permettre d'observer les massacres dans la timeline original. En effet, il avait bien plus de liberté pour le coup ! Et de ce fait, l'origine de toutes les failles temporelles pouvait être protégée par des guerriers. Kaito se fondait juste dans la masse, comme ses prédécesseurs le faisaient pour pouvoir interagir avec les mortels. Mais cette fois, c'était quelque chose qui allait bien plus loin qu'un simple tête-à-tête avec des êtres vivants, c'était une rencontre entre deux Dieux dont les idées étaient totalement opposées. Et pour preuve... Zamasu ne semblait pas s'arrêter dans cette violence gratuite envers le peuple de la Terre.

"Bon, occupez-vous de ce dingue. Je vais voir les habitants et faire quelques soins ! Et Azazelhs... C'est peut-être rapide, mais pour voler, tu devrais concentrer ton énergie dans ton corps et tes pieds. Fais comme si tu lançais une attaque, mais en canalisant l'énergie en toi. Tu vas devoir te laisser porter par le vent pour débuter... Je sais que tu en es capable. Si tu sais utiliser ton KI, cette faculté s'ouvrira naturellement à toi. Bonne chance à vous, héros !"

Kaito avait abaissé son énergie spirituelle pour paraître invisible au radar de Zamasu. En effet, il s'était téléporté avec ses futurs disciples dans une zone légèrement plus éloignée et à l'abri des regards. La seule chose que devrait ressentir le Dieu vert, c'était donc le KI des guerriers présents... Kaito était le seul qui semblait posséder des pouvoirs de soins ! Ou du moins, ce qui s'en rapprochait. Quittant donc le groupe Beelax, Azazelhs, Hellzetsu et Hikra, le Dieu fonçait à l'extérieur derrière les débris pour trouver de pauvres victimes. Et bien sûr, il ne fallait pas longtemps au Saiyan pour trouver une personne grièvement blessée dont la vie allait s'éteindre d'une minute à l'autre... Repoussant donc le rocher qui écrasait la jambe gauche de l'homme, un quadragénaire à tout casser, Kaito posait ses deux mains sur le torse du pauvre terrien. Une lumière blanche l'avait recouvert... Les blessures graves se refermaient pendant que ce dernier était donc simplement tombé dans l'inconscience. Au moins, il était sauvé...

*Merde... Pourquoi est-ce qu'il est là ? Que s'est-il produit avec son maître ?*

Le temps pour les questions, c'était du temps perdu pour sauver des innocents ! Comment Zamasu avait-il pu en arriver là ? Même s'il n'était pas très clair quand il l'avait rencontré, il était devenu carrément cinglé maintenant ! Enfin bon, un être qui détestait autant les mortels ne pouvait que finir par faire du mal à ses derniers. Mais cela, Kaito n'en savait rien. Il voulait quand même voir... Voir s'il s'agissait bien de ce dernier. Regardant au travers d'un trou dans un débris, il pouvait en effet voir le KaioShin vert. Son visage était le même, mais... Il était différent. Il était déjà plus imposant, plus chevelu et avec une tenue d'une autre couleur que celle d'origine. Mais les traits du visage ne mentaient pas. Si Kaito allait à la rencontre de Zamasu immédiatement, il ne pourrait pas sauver les mortels pris dans sa folie. Il devait donc compter sur ses nouveaux camarades le temps qu'il est terminé de vider la zone, mais également d'empêcher le plus de victimes possible. C'était bien là, la seule chose qu'il pouvait faire... Et en ressentant la puissante énergie du Dieu, il savait que le groupe n'allait pas pouvoir tenir très longtemps.

*Je dois faire vite... Je ne sais pas combien de personnes sont encore là-dedans, mais si je ne me dépêche pas, ce sera pire ! Autant pour les civils que pour ses valeureux guerriers !*

Le plus puissant du groupe en dehors de Kaito était Beelax. Ce serait donc naturel que ce soit lui qui mène l'assaut. Il faudrait donc compter sur un soutien énergétique de la part d'Azazelhs qui apprendrait sûrement à voler au fur et à mesure. Mais en attendant, il n'était pas très puissant. Pour ce qui était d'Hellzetsu, il semblait avoir une petite puissance à lui. Ce serait quand même un petit plus. Et Hikra... Il était comme Azazelhs. Le combat allait sûrement être d'une détresse sans précédent pour les héros. Mais Kaito ne laisserait aucun d'entre eux mourir. Il devait juste terminer de sauver les habitants en attendant... Et il trouvait pas mal de civils blessés... C'était tellement affligeant. Le combat allait être très dur, mais avec un bon travail d'équipe, le groupe devrait pouvoir tenir quelques minutes le temps que Kaito termine sa tâche. Maintenant... C'est à eux de jouer !


[Pour un maximum de cohérence, je passerai donc mon tour jusqu'à la fin du combat qui opposera donc Zamasu à Beelax, Hellzetsu, Hikra, Azazelhs et Lost. L'ordre sera fait pendant le rp suivant qui sera le prochain à poster. Pour ma part, je posterai donc quand ce sera mon tour. Voilà ! Bon RP !]
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4655
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockJeu 1 Mar 2018 - 13:00
Beelax avait fait la rencontre de quatre saiyans. Il était arrivé dans un moment de danger : un homme nommé Kaito Shan avait été pris sous la gorge menacé par un brigand. Heureusement, Azazelhs avait agi rapidement en mettant hors d’état de nuire son opposant. Cependant il avait commis une erreur en laissant du temps aux deux derniers bandits. Le démon du froid les observa alors qu'ils s’avançaient lentement vers les deux saiyans, avant d'intervenir pour les assommer. Quelques minutes passèrent ensuite et d'autres combattants arrivèrent alors, comme Hellzetsu et Hikra. Après avoir fait connaissance, Kaito leur expliqua qu'ils voyageaient, lui et Azaz, vers une ville à l'est. Il proposa aux autres de les accompagner en les informant qu'il y aurait plusieurs péripéties au programme : chose que Beelax avait de suite accepté, ravi par l'idée de vivre de telles aventures. Hellzetsu avait douté du cyborg, alors il voulut le combattre pour constater sa véritable puissance. Il n’était question que d’un simple affrontement mais alors que Kaito le refusait, il fut stoppé dans ses paroles : il avait ressenti quelque chose. Paniqué, il leur appris qu'il y avait un énorme danger en ville et qu'ils devraient s'y rendre pour protéger la Terre. Kaito se plaça au centre du groupe afin de tous les téléporter au lieu-dit.


En quelques secondes à peine ils étaient déjà à Satan City, ils devaient tenter d'arrêter un homme surpuissant dont le Ki ne ressentait pas. Seuls les Dieux ou les cyborgs pouvaient cacher leur énergie, et cet énergumène ne ressemblait en aucun cas à un robot. Comme Kaito d'ailleurs, Beelax commençait à se poser des questions lui aussi mais il ne dit rien. Ce dernier leur demanda de s'unir pour affronter cet adversaire surpuissant, puis il se téléporta vers les habitations pour secourir les blessés. Beelax observait les environs : Zamasu était dans les airs, préparant une attaque destinée à un autre saiyan posté juste en dessous de lui. Il ne semblait pas être assez puissant pour battre le fusionné, comme tout le reste des combattants présents. Le guerrier aux flammes bleues se retourna vers ses partenaires, la mine sérieuse.

"Bon, cet être semble surpuissant. Comme vous l'avez remarqué, on ne peut pas sentir son Ki, à mon avis c'est un de ces Kaioshins qui ont mal tourné. Nous allons devoir unir nos forces pour résister, ne prenez pas de risques inutiles. Allons-y et bonne chance !"

Il se retourna vers le ciel, Zamasu allait lancer son attaque. Il se téléporta au dernier moment devant Lost Night et se prit la première lance d'énergie. Pour contrer les suivantes, il utilisa ses rayons oculaires et de simples Kihoha pour désintégrer l'attaque du divin. Les lances commençaient à devenir trop nombreuses, Beelax ne pouvait plus toutes les esquiver. Il empoigna donc Lost Night par la taille et usa une nouvelle fois de son déplacement instantané, après s'être pris une dernière lance divine. Il déposa LN plus loin, en lieu sûr, juste pour qu'il ne se prenne pas d'autres attaques divines.  

"Ton aide nous serait pas de refus, rejoins-nous dès que tu es prêt."

Il s'éleva ensuite dans les airs pour arriver à la hauteur de Zamasu, à une dizaine de mètres seulement du sol.

"Qui es-tu ? Quel est ton but en faisant cela ? Si tu t'imaginais que personne n'allait intervenir, tu te trompes... Je ressens cette immense pression que tu dégages, tu as l'air surpuissant mais c'est pas pour autant que je vais te laisser faire !"

Après cette petite phrase de prévention, Beelax s'élança vers Zamasu, dans un désir inespéré d'arrêter le puissant guerrier. Arrivé à sa hauteur, il enchaîna avec un premier coup de poing droit rapide vers son tympan, suivi d'un uppercut du poing gauche. Les autres combattants qui accompagnaient le démon du froid devaient sûrement tenter de coordonner leurs attaques aux siennes, vu qu’il était le plus expérimenté du groupe. Le bleu n'avait pas fini, il se téléporta dans le dos de Zamasu et lui claqua son pied gauche dans la nuque qui s'ensuivit d'un puissant coup de genou dans sa colonne vertébrale. Ensuite, il se téléporta sur tous les côtés du Dieu et en profita pour lancer une lignée successive de rayons oculaires, ce qui provoqua une épaisse couche de fumée. Dans une dernière attaque il vola jusqu'au Kaioshin, le poing droit en avant qui vint s'encastrer contre le nez de son adversaire. Dans quel état finira Beelax ? En sortira-t-il sain et sauf ? Nous allons bien le voir !
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 731
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Sword of the cursed one
Techniques 1/combat : Heart of the devil

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockJeu 1 Mar 2018 - 15:39
précédemment hellzetsu était allé au Combat clandestins, il y avait fait la rencontre d'un démon du froid nommé beelax, celui ci avait battu le jeune saiyan sans trop de problème . Beelax avait proposer a hellzetsu de le rejoindre sur terre pour l'entrainer, hellzetsu accepta car cela lui permettrais d'être plus fort pour pouvoir remplir son objectif, qui est de battre végéta pour ressuscité son frère. Hellzetsu était donc partit pour la terre a bord de son vaisseau acheté sur freezer qu'il avait nommé le hope falcon. En arrivant sur terre il chercha le ki de beelax, il le trouva un bon moments après son arrivé sur la planète. A ses coté il y avait un jeune homme dénommé kaito, il avait des cheveux noirs et une tenue plutôt original, il se disait cyborg mais hellzetsu doutait un peu de sa parole, en effet il n'avait rien d'un robot. Il avait aussi un autre jeune homme mais a la chevelures blanche, celui ci était sûrement un terrien tous ce qu'il y a de plus normal.

hellzetsu avait demandé a kaito de l'affronter mais celui ci refusa

"Tu demandes à tout le monde de t'affronter, pas vrai ? Ce qui veut dire que si un pauvre innocent passe et qu'il avait déjà une jambe cassée, s'il te disait qu'il ne savait même pas se battre, tu lui casserais la deuxième jambe pour être sûr que c'est la vérité ? C'est... Un peu gros !" avait il dit

hellzetsu était embarrassé, ça nature de guerrier était elle si mauvaise

"nan pas tout le monde, dit il lentement, mais c'est juste que j'aime bien combattre, dit il d'un ton embarrassé, c'est plus fort que moi, je suis désolé de ne pas te croire..."

a peine hellzetsu avait fini de parler, kaito lui dit qu'il était désoler et qu'il ne combattrais pas, soudain kaito s'arrêta il était pâle, il avait l'air paniquez

"Écoutez-moi ! Il y a un grand danger en ville ! Vous ne le ressentez peut-être pas, mais moi, je sais suivre des traces énergétiques de ce genre ! Merde... Je vais nous y emmener. Je m'occuperai de mettre les civils à l'abri !"

hellzetsu ne savait pas que kaito pouvait être si paniquez, cela devait être un puissant adversaire si kaito avait l'air si paniquez. Kaito se plaça au centre du groupe et téléporta toute l'équipe, une lumière blanche entoura le groupe, mais quel était cette technique que kaito avait utiliser. Peut importait désormais hellzetsu était a satan city, un homme a la peau verte volait, il était habiller d'une tenue similaire a kaito, mais dans un colorie différent. Hellzetsu ne pouvait pas non plus sentir le ki de cette homme, était il un cyborg, Non ! cela ne pouvais pas être possible, il n'avait pas l'air d'un robot, hellzetsu avait il eu raison au sujet des origines de kaito. Ce n'était pas grave, le plus important était de battre l'homme vert. Beelax dit au groupe que l'adversaire auquel ils allaient faire face était très puissant, il fit aussi remarquez que l'on ne pouvait pas sentir le ki de cette homme. Beelax dit alors que c'était sûrement un kaioshin qui avait mal tourné, mais il annonça qu'il faudrait unir nos forces pour résister, il dit aussi au groupe de ne pas prendre de risque inutiles, hellzetsu était tout a fait d'accord avec beelax. Hellzetsu regarda le démon du froid avec un sourir idiot, il se gratta l'arrière de la tête et demanda

"question bête mais... c'est quoi un kaioshin ?"

mais ce n'était pas le moment de parler, il fallait agir au plus vite, hellzetsu regarda l'être vert et vis que l'individu allait lancer une attaque, une pluie de lance d'énergies foncèrent vers beelax, mais celui ci contra et esquiva les attaque de l'homme a la peau vert. Beelax ce téléporta vers le groupe avec un jeune homme, le démon du froid partit alors combattre l'être mystérieux. Beelax l'enchaina de coups de poings, puis beelax ce téléporta derrière l'homme a la chevelures en pique, pendant que beelax c'était téléporter derrière , hellzetsu prépara un shirohaka qu'il lança quand beelax donna un coup dans le cou de l'homme vert, chaque fois que beelax frappait d'un coté l'homme vert, hellzetsu lançait un shirohaka de l'autre. Hellzetsu vola au coté de beelax et il lui dit

"attaquons en coordonnant nos mouvements, ça serait plus efficace"

Hellzetsu attendit une réponse de la part du démon du froid, en attendant ça réponse il lança un shirohaka pour éloigner l'adversaire, en espèrent que l'attaque ais touché la cible.
Hikra
Hikra
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 16/02/2018
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Transfusion d'énergie/Téléportation/Barrière Parfaite
Techniques 3/combat : Berzerk/Beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Final Kaméhaméha

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockJeu 1 Mar 2018 - 20:28
Alors que nous étions entrain de faire nos préparatifs pour l'entraînement, Kaito s'agita brusquement. Il nous expliqua à moi et les ses 3 autres élèves qu'une menace pesait sur la Terre. Un apprenti KaioShin venu d'un autre univers s'apprêtait a attaquer Satan-City il était doté d'une telle puissance que cela servait a faire paniquer notre maître. J'avais de nouveau envie d'action et j'étais servi, mais cette fois-ci il en allait de la survie de la Terre. Ma Terre, celle sur laquelle je suis né et celle que je défendrais. Je regardais mes 3 camarades, nos regard se croisaient et dans leurs yeux je pouvais ressentir de la crainte mêlée a une détermination sans égale. Beelax semblait prêt a en découdre sans même connaitre son adversaire, pourtant cette planète n'était pas la sienne et il n'avait donc aucune raison de mettre sa vie en péril pour la défendre. Ceci renforcait donc mon opinion sur lui, c'était quelqu'un de respectable et je l'appréciais d'autant plus. 

Nous formèrent un cercle autour de notre maître puis il nous téléporta sur le lieu de combat. En face de nous se trouvait ce fameux Zamasu, un être a la peau verte et aux cheveux blancs hérissés. Il m'était impossible de ressentir son ki et cela m’effrayait encore plus, sa puissance nous était donc cachée mais Kaito nous avait prévenu de celle-ci. Beelax prononçait quelques mots alors que Zamasu lançait une attaque sur un des vivants qui semblait déjà être en train de l'affronter. Le guerrier aux gemmes bleues se téléporta donc puis encaissa les lances à sa place avant de l'emmener en lieu sur. Il s'élançait à l'attaque du Kaioshin maléfique lui balançant une série de coups sur la totalité du corps. Tout à coup le démon du froid se téléportait à une vitesse impressionnante tout autour de l'ennemi et lui fit parvenir plusieurs rayons occulaires qui me paraissaient impossibles à esquiver. Hellzetsu s'était également joins a Beelax et envoyait des attaques d'un côté puis d'un autre. Je craignais que cette maltraitance allait énerver ce "Zamasu". J'étais comme paralysé devant cet ennemis lorsque je repris tout à coup mes esprits. 

Je remontais mes manches puis craquait mon cou à droite puis à gauche avant de m'élancer sur notre ennemi commun. Je fis une transfusion d'énergie depuis mon dos dans mes poings, genou et coudes puis je m'approchais au plus prés possible de celui-ci afin de lui envoyer une série de coups de poings, genou et pieds un peu partout sur le corps. Mon dernier coup fût un coup de coude qui alla percuter son crâne. Je me téléportais au niveau de Hellzetsu qui était positionné à quelques mètres plus loin. Il me vint alors une idée, je levais mon bras vers le ciel pointant mon doigt puis fit des mouvements circulaires avec celui-ci afin de former un "Beignet". 

Beignet intergalactique ! hurlais-je


Mon cri sortait à pleins poumons et résonnait sur des centaines de mètres, mon beignet intergalactique servait à immobiliser l'adversaire afin qu'on lui envoie tous une attaque surpuissante, celui-ci arrivait à destination et forma une étreinte sur le KaioShin. S'il souhaitait s'en débarrasser il pouvait mais cela s'en suivrait d'une explosion puissante, même si elle ne le serait pas autant que toutes les attaques qu'il recevrait s'il ne s'en débarrassait pas. 


Allez les gars, à nous de jouer ! Maintenant qu'il est sous étreinte envoyons lui tout ce que nous pouvons !


Je me doutais qu'il n'allait pas rester sous l'étreinte de se beignet au risque de se recevoir en pleine tête nos meilleures attaques, mais je m’efforçais d'y croire. Peut-être était-il totalement idiot ? Une chose était sur c'est que ce n'était pas n'importe quel adversaire que j'affrontais la, la survie de la Terre, de ma famille et des mes camarades dépendait de nos actions. 
Azazelhs
Azazelhs
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2018
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Seikuken / Soleil Chaleureux / Soleil Cruel (Kit de Jour)
Techniques 3/combat : Hougetsu Jigen-Tou / Déplacement Instantanée (Kit de Jour)
Techniques 1/combat : Contre Revenge (Kit de Jour)

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockVen 2 Mar 2018 - 11:56
Je ne comprenais pas tout ce qui venait de s'enchaîner pour le coup-là. Un qui voulait affronter Kaito, mais Kaito ne voulait pas, y avait des personnes qui débarquaient de nulle part … Et c'est la première fois que m'arrivait, donc je peux dire que oui… Ce n'était pas normal et pour le coup, j'hésite à me barrer un peu. Je n'étais pas à l'aise en groupe pour différentes raisons. La première était que je suis un danger en société. Mais j'avoue que d'un autre côté, j'avais plein de questions qui m'était venu à l'esprit. De ce fait, j'ai posé mes questions à Kaito qui a pris la peine d'y répondre et je le remercie sincèrement.

Puis après, Kaito semble avoir été alarmé par quelques choses et sans vraiment comprendre comment. Je me suis retrouvé avec les autres à un autre endroit. J'ouvre les yeux et me demande d'un coup, c'est quoi ce bordel. Qu'est-ce que je fous-la-moi. Il sait se téléporter le jeune homme . Et là, j'avoue que quelques questions me viennent à l'esprit. Sur pourquoi, il avait besoin d'aide pour aller à une ville s'il peut se téléporter. Mais je n'ai pas vraiment le temps de lui demander, car il disparaît après m'avoir lancé quelques conseils pour… Voler. Conseil que je ne comprends pas vraiment, mais je vais essayer de voir ça.

Tout le monde se sépare soudainement, les autres volent en direction de la ville et je reste comme un con au milieu de l'endroit où on était apparu. C'est quoi cette histoire encore. Je cours en direction de la ville où ils se dirigeaient en allant le plus vite possible posant mon sac dans un coin. Je sautais quelques obstacles en passant pour aller plus vite et en arrivant à l'entrée de la ville, je remarque un homme étrange qui voulait avec une espèce de symbole lumineux dans le dos.

Les autres ont commencé à l'attaquer, mais ça n'avait pas l'air de lui faire grand-chose à vrai dire. Je regarde le spectacle un moment puis après un instant, je décide d'entrer dans un immeuble pour monter sur le toit. J'allais essayer de les aider, mais le mec était vraiment haut dans le ciel. Je ne sais pas comment je vais pouvoir l'atteindre. Arrivé sur le toit, je regarde un moment l'homme et me mets droit serrant mes poings et je me mets à hurler. Je relâchais ma puissance pour pouvoir faire quelques choses. Je ne raffolais pas de l'idée d'utiliser ça en pleine ville, mais on verra bien ce qui se passe, il semble que le mec soit dangereux d'après les dires de Kaito et la réaction des autres.

Je commence à déployer l'ensemble de mes capacités, prenant du muscle au fur et à mesure que le temps avance. Je regarde légèrement en haut… Il devait être entre 13 heures et 14 heures à en croire le soleil. Ça devrait limiter un minimum des catastrophes. Après un moment, je finis par être plus musclés que précédemment, mais aussi une immense vague de chaleur parcourt la ville, dégagée par mon corps. Une vague de chaleur fortement désagréablement pour le moment… Et qui ne s'éternisera pas trop, j'espère avant que les vrais dégâts commencent. Je fixe l'homme en vert qui semblait être immobilisé par un anneau doré étrange, qui était en réalité la technique d'Hikra.

Je profite pour tenter ma chance et essaye de me remémorer les paroles de Kaito pour voler. J'espère que ça va marcher. Je cours vers le bord de l'immeuble et saute, je saute plutôt haut pensant voler et arriver vers l'homme en vert dans le ciel, j'utilise ma technique principale :

- Hougetsu Jigen-Tou

J'essaye de le trancher en deux avec ce coup, mais sans savoir si le coup a touché la personne, je me mets à chuter vers le bas … Fait chier. J'avais trop concentré mon énergie dans mes pieds du coup, j'avais seulement sauté très haut et non volé.
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockVen 2 Mar 2018 - 13:11
Lost était entrain de marché tranquillement dans la ville quand une puissante lumière transperça le ciel, Lost et les filles observèrent la lumière aveuglante. Lost eu un léger mauvais pré-sentiment. Quelques instant plus tard un être étrange apparut, sa couleur de peau était verte, ses cheveux était blanc argenté et il dégageait une certaines pression sans pour autant dégagé d'aura détectable ou autre. L'être "divin" avait commencé à faire la moral à Lost, ce dernier ayant un léger rire étouffé.

"Mortel hein...? Mes crimes ? Je suppose que tu ne connais pas le principe d'erreur...Et encore moins le concept de crime puisque je n'ai absolument rien fait de mal le géant vert...."

Les filles à côté du demi-saillant ne comprenait pas très bien la situation, Lost pris la bouteille de Poliakov qui était dans la main de l'une d'elle avant de les poussé brusquement sur les côté.

"Rentrait chez vous...Va y'avoir du grabuge.."

L'ambiance était insoutenable, l'être vert avait la main tendu avec un halo de lumière dans son dos, Lost quant à lui était entrain d'engloutir littéralement le liquide contenue dans la bouteille qu'il tenait de sa main droite. Il essayait de tout boire le plus vite possible ayant presque fini au moment ou l'être aux cheveux argenté avait abaissé sa main faisant apparaître des pic de ki qui se dirigèrent immédiatement sur Lost, une était cadré droit sur son torse. L'impact allait être violent puis.....Le demi-saillant tomba assis sur le sol esquivant de justesse l'attaque secouant la bouteille au dessus de sa bouche pour que la dernière goutte tombe sur sa langue, il avait les joue rouge et un regard un peu vitreux. il s'était relevé d'un coup droit comme un I titubant sur la gauche en cognant un civil avec son épaule, ce dernier fut propulsé quelques mettre plus loin en se faisant sauvé de peu d'une pic de ki qui se dirigé vers lui. Avant l'explosion de cette dernière l'adolescent ivre fit un déplacement similaire esquivant au passage une autre pic et cognant une femme cette fois avec son dos pour la sauvé, sans faire exprès d'une explosion. Lost avait esquivé miraculeusement les autres pics dans des mouvements similaires -Esquive plongé-. Après cette démonstration de mouvement incroyable une créature étrange bleu et blanche apparut pour contré la deuxième salve de la personne habillé de noir, après ça il téléporta le demi-saillant bourré un peu plus loin. Il lui dit qu'il pourrait aidé, mais Lost n'écouté pas trop occupé à vomir à cause de l'effet de l'alcool et du déplacement instantané.
Pendant que l'homme ivre se reprenait d'autre gens était apparu pour engager le combat contre l'être aux cheveux argenté, malgré le nombre l’écart de puissance se voyait, et ceux même sans ressentir l'aura de l'être en noir. Ils parlaient de chose insignifiante que Lost n'écouté pas trop concentré sur sa colère qui monté à cause de l'alcool. Il profita d'un statut quo pour approché en titubant et lancé sa bouteille droit sur Zamasu en criant d'une voix un peu du nez.

"Hoy toi là ! C'est ta faute si y'a plus d'alc-gloups-cool, j'vais te péter la gueule ! Si t'étais pas là y'en aurai encore, j'aurais pas eu besoin de le boire pour ton cul...Et toi le truc blanc j'vais t'apprendre à téléporté les gens comme ça !"


Theme:
 
Il s'assit en tailleur sa puissance maximum se décuplant temporairement grâce à ses cellules saillant, en effet quand Lost était sous l'effet de l'alcool il devenait très colérique et illogique, cependant ses cellules saillant expulsé les effet de l'alcool très vite alors il n'allait pas profité de ce gain temporaire de puissance longtemps, son aura apparut autour de lui et toujours en tailleur il se mit à volé rapidement vers Zamasu. Il était enfin au corps à corps et une fois arrivé devant l'être vert il....Tomba...Se retrouvant la tête en bas, puis d'un coup il reparti dans le ciel à toute vitesse envoyant son pieds dans le menton du Kaioshin mais son pied ne toucha pas il frôla le visage de l'être vert, Lost continua son ascension avant de stopper net et de donné un puissante impulsion se dirigeant tel un missiles la tête en avant vers le torse du kaioshin en tourbillonnant sur lui même, démarrant son fameux combo des -64 coups du bourrés-, une fois son mouvement accomplie Lost dit "1" il fit un tourbillon pour se replacé dans les airs très rapidement mais de dos à Zamasu, venant lui donné un coup de pied au tibia avant de se penché vers ce dernier et enchainé une série de frappe rapide dans les points sensible du Kaioshin, Lost étant toujours de dos il continué de compté de 2 à 32. Il se retourna voulant donné un coup de coude au Kaioshin se ratant complètement et même plus, il s'était mis un coup de bras au visage, il profita de sa posture pour envoyé son autre poing au niveau du foie de Zamasu ratant aussi son coup glissant sur les vêtements du Kaioshin son poing allant dans le dos de l'être habillé en noir. Lost dans le mouvement fut déstabilisé en avant sa tête heurtant la gorge de l'être vert, il fit un mouvement pour se redresser donnant un coup de tête au menton du Kaioshin "33 34 !" Lost avait remonté la main qui était dans le dos de Zamasu pour attrapé sa tête en enroulant son bras sur le côté de gauche de sa tête, son autre bras enroulant le côté droit il fit tournoyé la tête du Kaioshin entre ses bras en lui mettant des coup à l'arrière du crâne avec ses mains jointent et des coup au visage avec ses biceps comptant de 34 à 54 et il avait relâché sa cible avant d'enchaîné une série de frappe donc la moitié était raté comptant de 54 à 63, il fini sa technique sur un coup de poings totalement foiré puisqu'il parti vers le sol, il avait cependant profité de l'élan pour envoyé sa jambe droite dans le visage du Kaioshin pour le propulsé dans un mouvement plutôt souple. Après avoir effectué sa technique, l'une de ses favorites, il reprit position en l'air en se frottant le bout du nez.

"C'est que le début abruuuuutiiii !!"

Il titubait en l'air comme ci il marchait et non volé manquant de tombé parfois.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 183
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockVen 2 Mar 2018 - 23:02


La justice est belle et magnifique, puissante et gracieuse, cette notion forte et magique était ancrée dans le corps immortel et sublime du Kaioshin Zamasu, dernier lutteur de la paix universelle, sauveur de l’univers, héros absolu. L’être de lumière s’était rendu sur Terre pour commencer sa sainte mission, se heurtant directement avec un parfait exemple du vice pullulant de ce monde meurtri, un demi-saiyan ivre au cœur impur et à la démarche honteuse. Frustré par l’apparition aussi soudaine d’un être aussi repoussant, le Dieu avait tout naturellement imposé son jugement divin, faisant répondre de ses actes la brutasse qui préférait rire de la situation plutôt que d’implorer pardon. C’était d’un regard non dérangé que le Kaio menaçait le pêcheur de multiples lances bordeaux.

Ayant l’infinie bonté d’attendre quelques instants que son interlocuteur se rattrape, Zamasu fut vite déçu quand il vit que le mortel avait préféré boire au goulot un grossier alcool plutôt que de répondre de ses actes et chercher la clémence du tout puissant. Agacé, le Dieu aux cheveux argenté abaissant son bras, offrant sa sentence à l’homme saoul, la technique impose du divin allait embrocher vivant le malheureux qui aurait dû comprendre la gravité de ses actes grossiers. Cependant, la bonne aventure semblait du côté du soiffard, les lances divines percutèrent les objets alentours sans toucher le mortel qui s’était simplement assis, puis qui se relevait en titubant, évitant tous les projectiles par pure chance.

Mais alors que le pauvre homme semblait de plus en plus lent, la chance lui sourit encore, un nouveau protagoniste s’était invité au jugement, un démon du froid, ce dernier usait de nombreux kikohas tirés des yeux et des mains pour protéger le demi-saiyan. Cela n’impressionnait pas Zamasu qui continuait ses tirs, touchant la créature aux couleurs froides qui se défendait tout de même avec ardeur bien que son cœur à lui aussi était impur. Malheureusement pour lui, le mystérieux sauveur n’était clairement pas de taille, subissant une deuxième frappe qui le fit se faire replier, lui et l’ivrogne dans une position inconnue via une téléportation. Vif, le Kaioshin ultime se retourna directement vers leur position, sentant très bien l’énergie de sa première cible, mais ce fut pourtant le démon du froid qui se manifesta en premier. Cet invité non désiré avait gêné une exécution nécessaire à la sauvegarde d’un monde pur, par conséquent, lui aussi était un criminel et aucune de ses convictions n’étaient qu’hérésie. Sur un ton glacial et méprisant, Zamasu présentait ses convictions à l’inconnu, le sommant de se rendre immédiatement.

« N’as-tu donc pas honte d’interrompre des affaires divines mortel ? Je suis un Kaioshin, un Dieu supérieur à vous tous, je t’ordonne d’arrêter de te battre, dans le cas contraire je t’éliminerais. »

Clément encore une fois, le fusionné surpuissant proposait la soumission à son adversaire, une solution qui avait peu de chance de donner lieu à une résolution, mais qu’importe, d’autre ennuis attendaient le Dieu. En effet, plusieurs énergies se faisaient sentir, décidément ce sauveur n’était pas seul, c’était tout un groupuscule qui s’était rassemblé, mais cela n’allait pas décourager le Dieu qui restait infiniment plus fort qu’eux. Illustrant dans la stupidité, le leader du groupe se rua sur Zamasu avec la ferme attention de mourir dans un châtiment des plus gracieux. Dans un élan de déception mêlée à une grande détermination, Zamasu s’exclama afin d’être entendu par Beelax.

« Tu as donc fait ton choix… Alors meurs mortel ! »



Laissant son adversaire s’approcher, Zamasu restait droit, complétement confiant de ses capacités, évitant évidement les deux frappes de son adversaire, maitrisant parfaitement la situation, le Dieu parvint aussi à repérer la première téléportation de son opposant. En vire-voltant rapidement, le fusionné parvint à attraper habilement le pied gauche de Beelax, le tenant fermement de sa main droite en s’écriant avec une grande animosité.

« Imprudent mortel ! »

Le démon du froid sera alors victime d’une douloureuse électrocution provenant de la main droite de Zamasu qui s’était enveloppé d’un ki violet menaçant, tenant fermement sa première victime. Cependant, le divin fut courtement déconcentré par une énergie se dirigeant vers lui, il s’agissait d’un des Kamehameha de Hellzetsu qui menaçait maintenant l’être supérieur. Tout en continuant de tenir son premier adversaire, le guerrier vert ouvrit une brèche, dimensionnelle vers le rayon magique se sera aspiré, réapparaissant quelque part autour aux alentours. Jetant après de courts instants Beelax, Zamasu fut piégé au corps à corps par Hikra, incapable de continuer son offensive contre le démon du froid.

Malgré la claire différence de niveau, le demi-saiyan qui faisait face à l’ancien élève de Gowasu gagnait du temps, chose qui ne plaisait certainement pas au justicier divin qui parvint à contre attaquer par un coup de poing droit direct dans l’abdomen avant que le mortel ne donne son coup de coude. Directement après cette frappe, le Dieu disparu, ayant ressenti l’énergie de Beelax qui venait de tirer plusieurs lasers, ne pouvant encore une fois pas continuer son assaut, accablé par les nombreuses attaques. Dès qu’il réapparu, Zamasu fut cible d’un autre Kamehameha de Hellzetsu, ce dernier en avait exécuté de nombreux et celui-ci toucha de plein fouet le Dieu supérieur dans une modeste explosion. Caché dans la fumée, l’immortel fit exploser un peu de son énergie divine, éparpillant la fumée, mais ce fut trop tard, il était déjà entouré d’un anneau d’énergie contact, Zamasu était piégé.

« Vous pensez pouvoir arrêter la divine justice avec vos pitoyables techniques ? »

Profitant de l’occasion donnée par Hikra, Azazelhs usa d’une puissante technique dimensionnelle aux capacités de découpes puissantes, malheureusement l’attaque ne touchera jamais le divin qui s’était téléporté alors que l’anneau l’encerclait, laissant une explosion se produire dans le vide. Cependant, le demi-saiyan à la technique lunaire n’avait évidemment pas consommé sa technique qu’il pourra réutiliser plus tard, quand il aura réussi à maitriser son vol.

Cependant, Zamasu était toujours la cible d’un assaut, Lost était en effet de retour plus rogné que jamais, qui atteignit au bout du deuxième essai le Dieu pour réaliser un surprenant et incohérent enchainement de coups aussi étranges que variés. Le fusionné ne pouvait pas cacher sa mine surprise à la vue d’attaque si peu élégantes et logiques, pourtant, l’esquive de telles frappes était terriblement compliquée, obligeant le Dieu à user de sa force accablante pour donner des phrases à impulsion afin de repousser soulard.

*Quel ignoble mortel. *

Pensait de manière justifiée le Dieu énervé qui fut touché par une ou deux frappes complétement inappropriées mais pourtant bien efficace, heureusement, les coups étaient d’une force réduite, puis malgré tout Zamasu restait immortel. C’est donc après avoir évité le reste de la technique maladroite de son adversaire que le divin pu passer à son tour à l’assaut, commençant par une contre-offensive contre l’homme ivre qui tentait de marcher loin du Kaioshin.

Sans faire un pas, le justicier tendit simplement sa main droite vers l’alcoolique, projetant un rayon qui traversera potentiellement ce dernier, c’était une lame de Ki que Zamasu venait de déployer dans le but de transpercer son adversaire. D’un ton arrogant et supérieur, le fusionné commenta son action presque éliminatoire pour le demi-saiyan.

« Cesse donc tes jérémiades toi ! »


Le coup avait peut-être toucher sa cible, qu’importe, le grand Dieu pris rapidement de la hauteur, toujours décoré de ses arcs de lumières dans le dos, prenant d’une haute voix le serrement purificateur qu’il entreprend tant de réaliser.

« Vous misérables mortels qui osez-vous opposer à moi, vous ne vous rendez pas compte de la gravité de vos actes, vous allez tous disparaitre ! »

Toujours avec sa lame de Ki projeté dans sa main droite, Zamasu leva le bras gauche, ordonnant encore une fois au ciel lui-même de frapper, le beau temps laissa alors place à des nuages sombres et un temps orageux inquiétant, le carnage allait commencer, et les pertes risquaient d’être lourdes.  Abattant de nouveau son bras, l’être supérieur visait cette fois tous les protagonistes à la fois, invoquant de ses arcs de lumière de puissants et nombreux éclairs qui frappaient les adversaires qui lui faisaient logiquement face, sauf Lost s’il avait subi le coup de lame et était tombé.

Les éclairs Kaioshin était d’une puissance redoutable et fondait aléatoirement et simultanément sur plusieurs des protecteurs de la Terre, causant un grabuge monstrueux aux habitations alentours qui en subissaient forcement les conséquences. Soudainement, les éclairs venaient désormais du ciel frappant donc les combattants d’au-dessus, Zamasu portait de son invocation pour pouvoir attaquer pendant « l’orage », chargeant Hellzetsu, toujours avec son épée d’énergie.

« Affronte-moi si tu l’ose encore ! »

Gracieux et élégant, le Dieu vert donna deux coups de taille en diagonales, c’est-à-dire de l’épaule à la hanche des deux côtés l’un après l’autre, profitant de l’élan de son deuxième coup d’épée pour se laisser emporter par son mouvement et donner un coup de pied droit en plein dans l’abdomen de son opposant. Glissant ensuite en arrière dans les airs, Zamasu mima la technique de Son Goku, chargeant un véritable Kamehameha à la puissance dévastatrice.

« Disparais mortel ! »

Pensant réduire en poussière Hellzetsu dans ce Kamehameha, le tout puissant pris une autre cible en chasse, fonçant désormais vers Azazelhs, faisant disparaitre son épée qui lui avait déjà bien servit pour plutôt tendre sa main vers son nouvel adversaire, usant d’un sortilège Kaioshin. En effet, comme par magie, Azazelhs se retrouvait sous une énorme pierre d’ébonite, un matériau rare et incroyablement lourd que le Dieu avait créer à l’aide de ses pouvoirs très perfectionnés. Le lourd rocher chuta donc le pauvre homme qui en serait peut-être blessé, profitant de cet instant, Zamasu se rendit auprès de son opposant, donnant un coup direct dans le ventre de ce dernier, puis, en attrapant rapidement le bras gauche de son adversaire, le fit tournoyer très rapidement. Après quelques secondes de tournoiement, le demi-saiyan fut jeté à l’horizon, sans doute déstabilisé. Levant rapidement son bras en signe d’une nouvelle attaque d’énergie, l’immortel usa d’une nouvelle série de lances divines, ne visant uniquement Azazelhs qui sera accablé par les projectiles tranchants.

Poursuivant dans une course à la destruction et l'anéantissement, le Kaioshin aux cheveux argentés pris la direction du demi-saiyan ayant usé du beignet galactique, une fois à portée de frapper, Zamasu créa une lame de ki au niveau de sa main droite. Balayant plusieurs frappes via des mouvements habiles de la trancheuse, le Dieu tout puissant fit un majestueux saut par-dessus adversaire, arrivant dans le dos de ce dernier afin de lui découper le bras gauche d’un coup vertical sec et précis, littéralement. Par la suite, le plus puissant des Kaio donnant un violent coup de pied droit contre la hanche du côté du bras possiblement coupé afin de projeter le pauvre homme au loin et le laisser agoniser dans les ruines de cette cité fantôme.

Pensant ce dernier hors combat, Zamasu se tourna à présent vers Beelax, prêt à continuer son carnage, toujours avec un air froid, glacial mais profondément déterminé, il prit de la hauteur, considérant le démon du froid comme leader du groupe en raison de sa force bien plus importante.

« Pensais-tu vraiment que toi et ton groupe de miséreux pourraient me vaincre ? Vaincre la lance de la justice ? »

Usant de toute sa puissance de super-création, le Kaioshin forma une sorte d’énorme boule de feu au sommet de son majeur et son index joint, s’écriant en lançant l’énorme kikoha vers l’être d’un blanc d’ivoire.

« Rejoins tes amis dans l’autre monde ! »

L’énorme boule de feu allait engloutir le pauvre Beelax qui allait devoir y mettre du sien pour s’en sortir. Le Kaio vert regardait rapidement autour de lui, constatant qu’il avait surement apporter la justice dans ce lieu de malheur. Le spectacle semblait déjà être terminé, pourtant, le Dieu avait l'intime sensation que quelque part dans ces ruines se cachait un guerrier d'une valeur toute particulière. Restant en hauteur, Zamasu observait le sol, attendant une éventuelle trace de vie de ses adversaires.


Dernière édition par Zamasu le Ven 16 Mar 2018 - 22:25, édité 3 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4655
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockSam 3 Mar 2018 - 22:44
Les héros du jouer se démenaient pour vaincre ce bon vieux Kaio-shin nommé Zamasu. Le meneur des alliés était Beelax, il avait sauvé Lost Night d'une salve de lances divines puis s'était lancé avec hargne vers le dieu. Avant de commencer son enchaînement, il avait demandé au Kaioshin qui il était, en rajoutant qu'il était bien naïf s'il croyait que personne n'allait intervenir. Son interlocuteur répondit qu'il était un Kaioshin et qu'il ordonnait au démon du froid d'arrêter ce combat ou sinon, il allait l'anéantir. Malheureusement pour lui, Beelax ne va pas abandonner de sitôt. Alors que le leader s'élançait rapidement vers son adversaire, celui-ci cria qu'il avait fais son choix alors il mourra.

De sa puissance écrasante, Zamasu évita les deux premières frappes du Guerrier et ayant repéré la téléportation du gentil, il lui attrapa le pied au plus grand malheur de ce dernier. Alors que le dieu le tenait fermement, Beelax se tordait de douleur après que Zamasu l'électrisa avec une de ses techniques. Le supplice dura quelques secondes, des secondes de souffrance mais heureusement pour lui, le kaioshin fut contraint de stopper son attaque. Oui, il était gêné par les kamehameha incessants de Hellzetsu. Avec une bonne attaque, Hikra gêna encore plus leur adversaire en l'immobilisant avec ses beignets intergalactiques. Obligé de relâcher le leader du groupe, ce dernier en profita donc pour frapper le confiant avec deux ou trois droites par là. Il s'éloigne ensuite afin de calmer les ardeurs. Sauf qu'il repartait à l'attaque peu de temps après en se teleportant successivement autour de Zamasu non sans envoyer plusieurs rayons oculaires. Néanmoins, le fusionné avait évité cet enchaînement en disparaissant plus loin mais il fut directement assaillit par un nouveau Kamehameha de l'ancien adversaire de Beelax. De la fumée remplissait la zone donc Hikra en profita pour de nouveau immobiliser le dieu et c'est son partenaire Azazelhs qui saisit l'occasion afin de lancer sa propre technique, qui n'atteint encore une fois pas le divin. Ce dernier n'arrêtait pas de se téléporter sans arrêts... Ensuite, c'était au tour de Lost d'attaquer avec une manière assez... assez surprenante. En effet, il était bourré et il frappait Zamasu au hasard, mais ça marchait ! Le divin se prit quelques frappes soudaines mais il esquiva une grande partie de l'enchaînement. Alors que Lost Night tentait de s'éloigner, Zamasu le frappa lâchement d'une lame de KI dans le dos. Il prit ensuite de la hauteur en beuglant son serrement ridicule de purification. Cela commençait sérieusement à taper sur le système du démon du froid.

"Cesses donc de te croire supérieur ! Tu n'es plus un dieu mais un divin corrompu, en soit, tu n'es qu'une sous race !"

Il n'allait plus pouvoir parler après cela, Zamasu ordonna au ciel de frapper et de puissants éclairs tombèrent comme châtiment du corrompu ! Cette attaque était trop soudaine, Beelax ne pouvait pas la contrer. Il fut retranché au sol sans ne pouvoir faire aucuns mouvements suite à cette attaque dévastatrice, il essaya tout de même de minimiser les dégâts en se cachant derrière les débris de la zone. Zamasu s'était ensuite attaqué à Hellzetsu avec son épée d'énergie. Il finalisa son enchaînement d'un sublime kamehameha sur le saiyan. Le croyant mort, il s'attaque désormais à Azaz dans un enchaînement des plus redoutable. La dernière envers ce saiyan était la fameuse technique des lances divines. Cette attaque allait sûrement mettre ce jeune homme au tapis. Beelax ne pouvait qu'être spectateur de ces actions, ne pouvait agir.

C'était au tour d'Hikra de s'en prendre plein la tronche. Il se fit d'abord attaqué à l'épée énergétique puis il se fit casser tout simplement le bras comme si c'était du risque. Tout les alliés devaient être au sol maintenant, au plus grand malheur de Satan City. Kaito n'était toujours pas en vu, Beelax allait devoir gagner du temps, comme il pouvait. S'élevant une nouvelle fois dans les airs, Zamasu s'adressa au petit leader d'un air hautain en disant qu'ils croyaient vraiment pouvoir le vaincre.

"Arrêtes de te croire invincible, nous allons trouver un moyen de te vaincre, ne t'inquiète pas pour ça."

Une boule de feu se formait sur les doigts du Kaioshin, Beelax savait qu'il devrait minimiser les dégâts en contrant un minimum sa technique. Le démon du froid leva les bras vers le ciel en formant sa boule de la mort. Zamasu relâcha son kihoha d'un coup sec, cependant le héros attendit encore un peu pour former son attaque. Lorsqu'il ne pouvait plus patienter ou plutôt retarder l'échéance de cette attaque dévastatrice. Beelax lança une de ses attaques les plus puissante vers l'attaque divine. Les deux attaques rentrèrent en contact, cela provoqua une véritable bourrasque de vent annonçant une véritable explosion ! L'attaque de Beelax résista quelque peu, mais il savait très bien que ça amènerait une défaite de sa part. La boule de Zamasu prenait du terrain sur celle du leader, elle grimpillait. Bien que ralentit par la contre-attaque de l'ancien soldat de Freezer, la boule explosa sur Beelax. Des égratignures imposantes apparaissaient sur le corps du guerrier aux gemmes bleues. Néanmoins, il réussi à se teleporter avant de se faire écraser par la puissance colossale du Kaioshin. Écroulé par la fatigue et la douleur, il reste de longues secondes au sol ou bien de courtes minutes. Après cela, se faisant souffrir, il se remit debout et fit face au corrompu.

"Ne crois pas te défaire aussi facilement de moi !"

Plaçant ses mains vers l'arrière, Beelax préparait une attaque. Il plaça ses dernières forces dans celle-ci. Ayant fini de charger l'énergie, il relâcha ce flux de puissance nommé Fresh Canon. Le combat n'était pas finit pour Beelax, ses alliés devaient probablement être au sol, écroulé par la douleur ou simplement évanoui. Le Guerrier ayant des gemmes bleues allait se battre jusqu'au bout !
Lost Night
Lost Night
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockMer 14 Mar 2018 - 7:16
L'homme vert était entrain de montré sa toute puissance en esquivant et contrant les assauts de la petite horde de mag....De mortels qui était venu pour l'arrêté à la base, démontrant une incroyable puissance, enfin Lost était beurré donc s'en fouté énormément. L'attaque du maître de la technique de l'homme ivre avait presque fait mouche, ayant impressionné l'assemblé avec ses mouvements hasardeux, qui, avait fait partiellement mouche. Après son dernier coups, on ne sait pas pourquoi ni comment mais Lost avait tourné le dos de son adversaire, grossière erreur, un puissant rayon vint lui transpercer le coeur ce dernier tombant en piqué sur le sol dans un immense fracas. 

Il était là, se vidant de son sang en regardant le ciel tandis que du sang investissait sa gorge, il profita de son dernier soupire pour prononcer ses dernières paroles...

"J'aurais jamais cru mourir avec la bouche pleine de liquide.....Fait chier....."

Il mourru juste après, étouffé par son propre sang ou juste parce que son coeur avait été transpercé..Seul dieu le sait.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 183
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockMer 14 Mar 2018 - 20:37
.post-options, th {background: #953434;}.forumline td, .lastpost, .rowleft, .unsujet .catHead {background: #591818;}td.bodyline {background: #1B0101;box-shadow: 0 0 175px 50px #070F20;}.postdetails.poster-profile.infoprofil span.label span {text-shadow: 2px 2px 6px rgb(46, 46, 50);color: #f5b1b1 !important;}

La justice était totale, Zamasu avait le pouvoir, il pouvait contrôler l’avenir, contrôler le destin de ce monde afin de le rendre meilleur, de lui rendre sa pureté et son calme, il était le héros et le sauveur dont l’univers a besoin. Face à lui, personne ne pouvait résister, l’homme saoul avait été transpercé, ayant vécu la dernière seconde de sa vie dans la douleur du péché qu’il avait lui-même choisi de commettre, quant à ses prétendus alliés, ils semblaient tous mollement écrasés au sol. Le seul personnage qui semblait encore debout n’était autre que le démon du froid, un être issu d’une race aussi sournoise ne pouvait être quelqu’un de bon, il fallait l’éliminer dès maintenant.

C’est ainsi que le tout puissant Kaioshin usa de sa sphère de destruction, une authentique supernova à la puissance dévastatrice qui percuta de plein fouet le jeune Beelax qui n’avait aucunement moyen de se défendre, même avec sa redoutable boule de la mort. C’est donc après une grande explosion que le fusionné pu constater la défaite de ce dernier guerrier, tout en sentant que l’énergie de l’alcoolique saiyan avait disparue, victoire.

« Tu n’as aucune chance, reste au sol. »

Ordonna de sa double voix le Dieu de la création qui observait le corps du démon gémir légèrement avant de finalement se relever, une véritable surprise qui avait la capacité de surprendre, mais aussi d’énerver Zamasu. Désormais debout, Beelax usa d’une puissante vague déferlante pour tenter de mettre à mal l’être supérieur, le Divin rétorqua immédiatement à la tentative désespérée de son dernier adversaire.

« Ridicule, tu ne te rends réellement pas compte de l’erreur que tu es en train de faire. »

Tendant sa main droite vers Beelax, Zamasu parvint à retenir le rayon par la seule puissance de son bras droit, annulant complétement l’attaque par sa simple et délirante puissance. Le Dieu observa ensuite d’un air hautain son opposant qui était encore déterminé, d’où pouvait provenir un tel courage ? En lisant dans le cœur de Beelax, le Kaioshin suprême sentait pourtant qu’il n’avait que des bonnes intentions, son cœur était pur. Si ce démon du froid était quelqu’un de bon, ce qui était déjà surprenant, pourquoi s’opposait-il aux Dieux ? Ce questionnement avait le don de déranger Zamasu qui ne savait pas quoi en retenir, fixant un instant son adversaire sans l’attaquer, un peu perdu dans ses propres pensées.

Puis finalement, la puissante fusion reprit ses esprits de deux bonnes secondes de pause, prête à en finir avec ce résistant qui était décidé seul responsable de sa bêtise. Faisant apparaitre un arc de lumière au niveau de son dos, Zamasu préparait de nouvelles lances divines, mais cette fois-ci, beaucoup plus, une dizaine de fois plus, cette attaque allait plus ressembler à une exécution qu’a autre chose. De sa voix dédoublée et inspirée, le Dieu invoqua la sentence du protecteur anonyme.

« Tu as osé t’opposer à la volonté des Dieux, tu vas en payer le prix. »

Levant le bras gauche, le Kaioshin allait abattre son jugement et en finir de Beelax, ce dernier n’avait surement aucune chance de fuir cette attaque en vue de son état de fatigue avancé.

« Adieu mortel ! »

Abaissant son bras gauche, Zamasu avait lancé des milliers de lances de Ki, ces derniers se ruaient à une vitesse folle vers le démon du froid qui pouvait déjà faire ses prières. Un spectacle rougeâtre se formait alors, le ciel semblait changer de couleur et l’heure de la fin avait sonnée pour le pauvre Beelax.



Dernière édition par Zamasu le Ven 16 Mar 2018 - 22:25, édité 2 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7357
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockVen 16 Mar 2018 - 2:26
Thème:
 

L'affrontement contre le Dieu Zamasu avait débuté depuis un bon moment maintenant. Beelax, Hikra, Hellzetsu, Azazelhs et Lost Night s'étaient mis ensemble contre l'incroyable divin au pouvoir surpuissant. Pourtant, après une lutte aussi acharnée, le résultat semblait déjà visible. Le premier à avoir attaqué était Beelax, un démon du froid qui possédait déjà une très bonne force... Il n'avait pas froid aux yeux, sans mauvais jeux de mots. Il était dévoué à protéger le monde... Allant même jusqu'à donner des instructions à ses camarades pour réussir ce combat. Avec courage, il avait pris d'assaut le Dieu vert dans le but de stopper son attaque. Se prenant la première série, il résistait pourtant, non pas sans souffrir. Beelax... Voilà un être qui avait réussi à marquer l'esprit du demi-dieu. Juste après avoir encaissé cette terrible attaque, il allait attaquer le reste avec sa propre énergie. Les prochaines lances se faisaient détruire une à une grâce aux rayons oculaires de Beelax et des kikohas. Mais le nombre de lances l'avait obligé à fuir avec Lost, se prenant au passage l'un des embouts. Décidément, il commençait très mal ! De toute manière, juste après avoir mis le guerrier alcoolique en sécurité, il avait provoqué Zamasu.

*Il va au front ? C'est trop dangereux !...*

Toujours dans l'optique d'aider les civils innocents des débris, Kaito ne pouvait toujours pas agir pour l'instant. Il ne pouvait qu'observer la petite bande tentée désespérément de retenir le Kaioshin de la justice. Et pourtant... Le courage incroyable de Beelax était notable ! Ce dernier n'avait pas reculé une seule seconde, partant au corps-à-corps avec Zamasu pour l'enchaîner de plusieurs coups. Ce démon était cinglé ! Jamais il ne pourrait le vaincre de cette manière ! Pour Hellzetsu, c'était encore différent. Lui, il ne faisait qu'attaquer avec son KI en essayant de se coordonner avec le démon des glaces. Et pourtant, le cœur y était. Lui aussi, il avait les tripes pour combattre un adversaire que Kaito savait bien plus puissant qu'eux. Maintenant, c'était au tour d'Hikra de montrer ce qu'il avait dans le ventre. Malgré l'hésitation qu'il avait eue sur le coup, il n'avait finalement pas reculé, partant au combat contre l'ennemi en augmentant sa force grâce à son KI. Au moins, il savait l'utiliser ! Donc, il pourrait tenir au niveau de la force. Si son endurance pouvait supporter une telle montée de force anodine... Pour terminer son premier enchaînement, il avait envoyé un beignet intergalactique. C'était une technique de paralysie jaune, entourant l'ennemi pour lui imposer une étreinte au niveau des bras. Belle stratégie pour le coup.

Voilà donc le tour d'Azazelhs. Il s'agissait du demi-saiyan que Kaito avait rencontré dans un champ de cailloux. Et il était pour le moins... Surprenant. Ayant fait exploser toute son énergie, la masse musculaire de ce dernier avait grossi, laissant également sa puissance brute prendre un coup d'avance. Et à l'heure actuelle, pour le combat, il avait bien essayé de voler ! Utilisant sa redoutable technique Hougetsu Jigen-Tou qui consistait à trancher Zamasu en deux, il s'était directement mis à chuter vers le bas. Malheureusement, son test pour voler comme un oiseau était un véritable échec... Passons maintenant à la demoiselle en détresse. Ou plutôt, Lost Night. Un autre demi-saiyan qui allait montrer une façon de se battre plutôt... Particulière. Mais au moins, elle avait le mérite d'être originale même si très dangereuse et stupide. En effet, il était complètement torché ! Même si il était un petit sauveur en herbe qui avait, par chance, éviter les attaques de Zamasu, le fait d'être bourré en plein combat allait lui rendre la tache très compliquée. Allant au combat contre le Kaioshin après l'enchaînement des quatre autres guerriers, il avait utilisé une technique très spéciale avec 64 coups frappant le dieu vert. Cependant, à la toute fin, il titubait, manquant de chuter du ciel par la concentration de KI totalement impossible dans cet état.

Ah... Et Zamasu... Il réprimandait bien les mortels. Le Kaioshin vert avait un véritable problème avec les mortels ! Comment avait-il pu faire naître des idées aussi arrogantes dans son esprit ? Il était un Dieu, oui. Mais même ainsi, il ne pouvait pas appliquer la mort à des mortels... C'était totalement contraire aux lois ! Cependant, il ne semblait pas être méchant non plus. Il avait proposé à Beelax de se soumettre et donc, de l'épargner par cette action. Bien sûr, vous avez vu ce qu'il s'était passé avec les attaques et enchaînements de tout le groupe. Inutile d'en reparler. Par contre, c'était la correction de Zamasu sur l'équipe dont il fallait parler. Et mine de rien, il avait commencé à maltraiter le démon très violemment grâce à son KI ! Heureusement, cette sanction était de courte durer. Le divin avait été interrompu par le reste des saiyans qui avaient lancé de nombreuses attaques, l'obligeant à esquiver, mais également à lâcher son emprise. De plus, il lui était impossible de se focaliser sur un seul ennemi. Il avait quand même repoussé Hikra avant que ce dernier ne donne son dernier coup, mais le Kamehameha de Hellzetsu avait touché de plein fouet Zamassss. La fumée dissipée par l'aura du Kaio, celui-ci était maintenant entourée par le beignet intergalactique. Cependant, ce ne seraient que quelques secondes de gagner.

Thème:
 

L'esquive du dieu grâce à sa téléportation lui avait permis de mettre un vent à Azazelhs et sa technique de découpage. Le choc entre celle-ci et le beignet s'étant donc fait, une explosion qui n'avait servi à rien venait de se produire. Voilà maintenant que Lost allait se prendre sa correction... Même si la technique de l'homme saoul avait touché deux ou trois fois Zamasu, le Dieu avait esquivé le reste. Mais c'était compréhensible avec la vitesse démesurée de l'ancien élève de Gowasu. Et comment dire... Le châtiment avait été simplement rapide. Lost venait de se faire transpercer directement au cœur. Ce dernier était le premier à avoir péri pendant ce combat... Et Kaito avait assisté à toute la scène. Courant pour rattraper Lost au vol, ce dernier avait rendu son dernier souffle... Le saiyan lui fermant les yeux, il portait désormais son cadavre ailleurs... Qu'il repose en paix. Posant Lost au sol derrière un bâtiment déjà effondrer, il aurait droit à une sépulture digne de ce nom. Pour ce qui était des autres victimes, la zone était nettoyer. Mais il devait s'assurer qu'il n'y avait vraiment plus personne, repartant faire un dernier tour.

*Tenez bon... Tenez bon !*

Zamasu allait apporter cette fois son jugement. Le ciel se couvrant d'orage, de la foudre venait de s'abattre sur le troupeau de guerriers. Mais ce n'était pas tout ! L'ancien Kaio avait chargé Hellzetsu dans le but de le taillader. L'attaque diagonale du dieu avait fait mouche, touchant le jeune saiyan qui venait cette fois de se faire expulser plus loin d'un puissant coup de pied. Lançant un redoutable Kamehameha sur le guerrier au gî orange et jaune, l'explosion avait envoyé le petit gars dans un micro-coma. Il était, en tout cas, totalement inconscient et son énergie était très faible... Maintenant, Azazelhs allait s'en prendre plein la figure. En effet, la ruse de l'apprenti Kaioshin avait consisté à créer un rocher au-dessus de ce dernier, profitant de l'occasion pour l'attraper et le faire tournoyer. Mais ainsi, il avait quand même sauvé le saiyan qui n'allait donc pas être écrasé. Mais il allait être totalement empalé... Kaito se devait d'agir en voyant la scène tout en continuant son tour. Usant d'un kaikai rapide, il avait récupéré le pauvre guerrier en disparaissant de nouveau. Son petit tour était terminé... Kaito allait agir. Récupérant également au passage Hellzetsu, il s'était téléporté une dernière fois près du corps de Lost, à l'abri. L'explosion des lances venait de se faire, sans Azazelhs, heureusement.

Mais Hikra... C'était celui qui allait vraiment subir ! Le bras du jeune saiyan venait de se faire trancher ! Et si les tendons étaient touchés ?! Ce dernier en perdrait tout simplement l'usage... De toute manière, avec toutes les entailles que ce fou de Zamasu avait apportées à Hikra, ce dernier avait déjà bien plus de chances d'être totalement hors combat. Étant au sol, Kaito l'avait récupéré dans une téléportation rapide. Beelax était pour l'instant le dernier rempart... Ayant emmené le guerrier à la tenue blanche près des autres, il regardait son bras. Les mains posées sur tout le groupe, hors Lost déjà mort, une lumière blanche avait envahi l'équipe. Les plaies mortelles refermée, ils devaient se reposer... De toute manière, avec leur état, ils ne pouvaient plus combattre. Mais que faisait le démon du froid pendant que l'apprenti Kaioshin du Temps soigné les troupes ? Eh bien... Il démontrait encore son courage exemplaire face à une attaque d'une puissance incroyable de la part du Kaioshin de l'Univers 10. Une sphère d'une ampleur titanesque... C'était vraiment très dangereux ! Mais heureusement que la copie de Freezer avait utilisé sa boule de la mort. Au moins, il pouvait diminuer les dégâts de la sphère justicière du monstre vert. Beelax s'étant téléporté, il se devait de respirer quelques instants, totalement à bout. Et pourtant, cela ne l'avait pas empêché d'envoyer une nouvelle vague d'énergie très puissante vers Zamasu ! Mais... Elle était loin du niveau du divin.

Thème:
 

Et voilà... L'attaque de Beelax venait de se faire annihiler par la simple puissance du bras droit de Zamasu. C'était vraiment terrible... Le démon du froid n'avait plus aucune échappatoire. C'était désormais terminé... Levant son bras gauche et l'abaissant, le Kaioshin avait créé de nouvelles lances venant du ciel. Le jugement allait s'abattre sur Beelax... Et pourtant, lors de l'arrivée des lances, plusieurs explosions venaient de se produire à mi-chemin. Devant le démon du froid était placé Kaito. L'apprenti Kaioshin du Temps avait la main gauche levée, ayant créé plusieurs lances de Kaishins grâce à sa technique de création. Le visage légèrement retourné vers son allié, pouvant ainsi surveiller Zamasu, le dieu rouge prenait la parole. "Beelax... Retourne avec les autres. Mets-les à l'abri... Je m'occupe du reste." La voix de Kaito était tellement sérieuse... Reprenant en visuel le Kaio vert, les explosions et les lances s'arrêtant enfin, Kaito s'envolait doucement dans le ciel pour faire face à son adversaire. Laissant son énergie l'entourait, celle-ci explosait directement.

"Ton massacre est terminé... Zamasu."

Kaito venait de se transformer directement en Super Saiyan 2 dans une explosion d'énergie. Son aura argentée venait de l'entourer, totalement arrondie, montrant la fusion avec le KI Divin. Pendant que l'aura disparaissait, le guerrier de l'espace montré sa forme. Les cheveux longs et blancs en hauteur, les yeux argentés, la queue blanche et la musculature bien plus imposante... L'anneau de lumière dans le dos de Kaito venait de faire son apparition. Il serrait les poings... Comment Zamasu avait-il pu faire toutes ses choses ? Comment pouvait-il s'en prendre aux mortels ?! "Je ne sais pas ce qui te pousse à faire ceci... Mais tu t'y prends très mal." Kaito était décidé. Il n'allait pas laisser le Kaioshin allait plus loin dans sa folie. Cette fois... Un combat titanesque allait se dérouler. Dieu contre Dieu. Apprenti contre apprenti. Demi-saiyan contre demi-saiyan... Car oui, avec la fusion avec Black, Zamasu était désormais un demi-saiyan de sang. Et pourtant, Kaito allait devoir affronter un confrère aux idées totalement corrompues. La pression de la scène était palpable.

Thème:
 

"Je ne te... Je ne te laisserais pas agir à ta guise ! Kaio... Ken !"

Partant rapidement vers Zamasu, le poing gauche en arrière, les déplacements de Kaito étaient d'une vitesse folle. Son aura rougeoyante était par-dessus l'argentée, accompagnant le guerrier de l'espace dans son déplacement rapide. Arrivant devant le Dieu, il lui balançait son poing gauche en plein dans la joue droite. Le choc de puissance venait de causer une onde folle. Expédiant Zamasu bien plus loin, l'apprenti était loin d'en avoir terminé avec lui ! Le poursuivant à toute vitesse, il s'était mis à l'enchaîner de plusieurs coups de poing et jambes gauche et droite dans les endroits les plus sensibles du corps. Il voulait gêner les mouvements du Dieu vert en lui faisant baisser sa force brute. Car oui, quand les muscles sont douloureux, ils sont bien moins efficaces ! Se téléportant ensuite dans le dos du Dieu, Kaito venait d'exploser un coup de genou gauche en plein dans la colonne vertébrale de ce dernier, l'expédiant droit dans le ciel, au niveau des nuages. Et toujours en le rejoignant, il avait commencé à l'enchaîner de plusieurs coups-de-poing, ayant adopté entre-temps la posture de combat du Dieu de la destruction de l'Univers 6. Ainsi, les coups étaient bien plus précis. Encore une fois... Kaito allait utiliser tout ce qu'il avait appris jusque-là ! Disparaissant à plusieurs reprises autour de Zamasu pour le frapper, il avait terminé son enchaînement avec un surpuissant laser droit devant son adversaire. À bout portant et charger très rapidement, l'explosion avait provoqué un vacarme lumineux surprenant. Reculant, le jeune Dieu avait un air sûr de lui.

"Ce n'est pas terminé !"

Écartant ses deux mains, Kaito venait de former plusieurs lances en Kaishins qu'il envoyait à pleine vitesse vers Zamasu pour l'accabler de la même manière qu'il l'avait fait. Les lances noires arrivaient très vite vers le Kaioshin vert. Décidément, il n'allait pas le lâcher ! Il était bien décidé à aller jusqu'au bout pour arrêter son ennemi. Mais... Allait-il le tué ? Non... Cela ne correspondrait pas au demi-saiyan. Il devait lui faire prendre conscience de ses actes ! Mais comment faire ? De toute manière, pour l'instant, le combat entre les deux divins venait à peine de commencer. La question qu'il fallait ce posé était surtout qui allait avoir la main dominante ! Et là, Kaito allait se pousser au maximum pour avoir l'avantage. Avec les yeux prenant une allure enflammée... On pouvait tout de suite savoir à quel point sa volonté était extrême. En effet, une des lances venait de se faire entourer d'une aura enflammée, la laissant partir encore plus rapidement que les autres. Voilà donc une x3 caché parmi des illimités... Comment trouvée la bonne ?!

Ce combat risque d'avoir une grande incidence sur le futur de cette planète. C'était donc avec l'espoir de chacune des personnes présentes ici que Kaito faisait face à un rival qui le considérait sûrement comme une hérésie. Mais pour le Kaioshin... Il considérait juste Zamasu comme quelqu'un ayant besoin d'aide. Et pour cela, il allait devoir lui ouvrir les yeux d'une manière ou d'une autre.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4655
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockVen 16 Mar 2018 - 22:14
Les dernières attaques avaient été ravageuses pour les alliés, les héros plutôt. Cependant, ils étaient mis en déroute par un unique dieu : Zamasu. Beelax, le leader du groupe à vrai dire, se démenait comme un guerrier pour essayer d'atteindre le grand Zamasu. La dernière attaque qu'avait tenté d'arrêter le démon du froid était une géante boule géante, semblable à la supernova de Beelax. Ce dernier avait également préparer une attaque nommé Boule de la mort et l'avait lancé contre celle de Zamasu. Les attaques avaient ricoché puis finalement explosé sur le démon du froid. Ce dernier, après être resté de longues secondes au sol, s'était relevé pour lancer son puissant rayon qu'était le Fresh Canon. Il savait déjà que son canon n'allait pas blesser le divin, mais il tentait, tentait et re tentait de l'atteindre sans relâche.

Le Kaioshin avait écarté la faible attaque d'un simple mouvement de bras, comme s'il balayait le vent. Il eut plusieurs secondes de latences, où rien ne se passa. Puis sortant de sa rêverie, le divin fit apparaître un arc divin dans son dos. Il beugla quelques insultes et âneries sur Beelax, disant qu'il était un être inférieur.

"Tu es peut-être un dieu, mais tu n'en a pas le comportement. Tu ne peux que site admirer la puissance des liens mortels, tu périras un jour, si ce n'est pas aujourd'hui."

D'un air assuré, il observait le mouvement que fit le fusionné avant que les lames s'abattent sur le démon du froid. Alors, il vit sa vie défilé, il pensait mourir et il ne pouvait rien faire. Au moment où les lances divines allaient l'atteindre, un être se mit en travers et stoppa l'attaque. Kaito Shan ! C'était lui, l'homme se disant faible, qui avait sauvé le démon du froid. Il lui demanda ensuite de retourner auprès des autres et de les éloigner. Un faible sourire apparut sur le visage du guerrier extraterrestre.

"Kaito Shan... Je savais bien que tu étais pas celui que tu prétendais. Je le sais maintenant, tu es un Kaioshin, c'est pour cela qu'on ne peut pas ressentir ton KI. Tiens prends ceci, et, à la prochaine..."

Il plaçait sa main dans celle du demi-dieu. Il y plaça quelque chose : un senzu. Après cela, il se retourna en souhaitant bon courage à son allié et se téléporte près des autres. Il les prit par la main, puis ils disparurent. Plus loin, toujours dans les environs mais sans dangers.

"Je dois vous laisser les amis, Kaito s'occupe du reste. Souhaitez lui bon courage et un bravo quand vous le reverrez. Allez, bonne chance les amis."

Puis il disparut une nouvelle fois avec un sourire.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 183
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] ClockVen 16 Mar 2018 - 23:39
La sentence finale allait être prononcée, la fin d’un théâtre tragique mettant en scène des pantins désarticulés qui tentaient de défendre une cause fantôme, aucun des adversaires de Zamasu n’étaient conscients de la gravité de leurs actions, ils étaient tous aveugles. Malgré une option pacifique proposé par le divin, les protagonistes avaient préférés se battre inutilement, leurs accordant quelques instants de souffrance supplémentaires, un supplice mérité pour avoir tenter de défier les êtres supérieurs. Le Kaioshin avait mis fin au combat au moment ou il avait abaissé son bras, le démon du froid était désarmé, seul, blessé, ses chances de victoires étaient proches du néant et la victoire de Zamasu semblait certaine, malheureusement, une autre perturbation intervint, pas des moindres.

En effet, les lances divines du fusionné percutèrent d’autres lances plus brutes et imparfaites, mais malgré tout bien présente, offrant une protection sommaire au membre de la race de Freezer, il semblait qu’un nouveau protagoniste s’interposait au jugement mortel, mais qui donc ? Après la disparition de la fumée laissée par l’explosion des deux techniques, Zamasu pu clairement reconnaître l’une des personnes qu’il méprisait le plus en ce monde : Kaito. Evidement, ce satané demi-saiyan était le nouveau et dernier rempart bloquant la route justicière de l’ancien élève de Gowasu, encore une fois, il était dans l’erreur. Sans bouger d’un pouce, observant d’un air hautain son adversaire, le fusionné constata que Kaito laissait Beelax fuir, d’ailleurs c’est ce que son dernier fit, profitant du peu de temps qu’il avait pour offrir un cadeau à son allié, l’immortel n’eut pas le temps de voir de quoi il s’agissait. Le regard de l’apprenti était empli d’une détermination rare, il fallait se demander ce qu’il pensait, peut être à vaincre Zamasu, auquel cas ce ne serait qu’une douce utopie.

Une fois le démon du froid inutile écarté, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, le saiyan annonçait que le massacre du seul vrai Dieu était terminé, une drôle d’annonce puisque Zamasu n’avait commis aucun massacre, il n’était venu que pour une personne. Evidement, le mépris du Kaioshin pour l’apprenti était très fort, il se devait de répondre, affichant un air hautain et ferme propre à sa grande confiance envers lui-même et ses convictions nobles.

« Mon massacre ? Je ne suis venu que pour une personne, mais il a fallu que vous tous interveniez. »

Esquissant ensuite un fin sourire, Zamasu fixait son nouvel adversaire se transformer en ultra guerrier, comprenant que ce dernier s’était amélioré, malheureusement il lui restait du chemin à parcourir pour vaincre l’ultime Dieu.

« Tu penses pouvoir me battre, quelle idée, je me doutais bien qu'un jour tu te mettrais en travers de ma route. »

Tendant non sans fermeté sa main droite formellement vers les cieux, avec toute l’élégance et la justesse immanentes à sa divine hégémonie, il s’apprêtait à faire affluer son Ki splendide dans sa main rigide pour en faire jaillir une formidable lame ointe.

« Et bien il est temps de rattraper mon erreur en t’éliminant dès maintenant ! »

Kaito annonçait ensuite naïvement que Zamasu n’usait pas de la bonne solution, quoi qu’il arrive, encore une fois, ce pauvre saiyan était dans l’erreur, ses maigres années d’apprenti ne lui avaient servies à rien, il était incapable de comprendre le Kaioshin suprême. De toute façon, le Kaio vert ne s’attendait pas à des miracles, le sang agité de son adversaire l’empêchait de se mettre une seule seconde à la place du justicier, de toute façon, Kaito était une erreur, il devait lui aussi mourir. Depuis son passage au KaioshinKai, Zamasu avait toujours eu cette grande haine pour le demi-shinjin, que ce mortel devienne Dieu était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase, la preuve béante du laxisme des divinités sensés apporter l’ordre et la discipline. Hurlant qu’il allait arrêter son opposant, le jeune Kaito ne lança au suicide, usant de la fameuse technique de l’aura de Kaio, accordant une force supplémentaire à son utilisable en échange d’un drain constant d’endurance, Zamasu connaissait évidement la technique par son grand savoir.



Hâtif de terrasser l’image de ce qu’il combattait, la fusion surpuissante émis aussi une charge, entourée de son imposante aura blanche, prêt à user de sa vitesse supérieure pour contrer les attaques de son opposant. Une fois au contact, l’agile Dieu vert bloqua la première frappe du mortel de sa main gauche, lui faisant bien comprendre qu’il n’était pas de taille, cependant, Kaito était têtu, se dégageant rapidement la main pour démarrer un rapide enchainement. Dans cet affrontement au corps à corps, l’égalité était vite remarquable, l’apprenti attaquait et le confirmé se défendait, à cause de la vitesse du Kaioken, Zamasu était incapable de contre-attaquer efficacement, se contentant de parer. Les frappes de time patroller était supersonique par rapport à ses alliés, cependant, la vitesse de l’homme s’accompagnait aussi d’une grande imprécision de ses mouvements, Kaito manquait d’expérience décidément, ou il affrontait un adversaire d’un niveau si élevé qu’il en perdait ses moyens.

Soudainement, le demi-shinjin se téléporta dans le dos de l’immortel, occasionnant une inattendue frappe du genou projetant ce dernier dans les airs, filant à toute vitesse au travers des nuages orageux recouvrant le champ de bataille. Profitant de son insensibilité au moindre dommage, Zamasu se stabilisa presque directement en usant de la danse de l’air, prêt à affronter de nouveau le jeune homme au corps à corps de nouveau. La mêlée fut donc déclenchée, Kaito frappait de nouveau, toujours entouré de l’aura du Kaioken pour lui offrir une rapidité accrue, mais cette fois-ci, le saiyan usait d’un style de combat que le Dieu de la création ne connaissait pas. En effet, le défenseur de la Terre émettait des coups plus lents mais cette fois très précis, obligeant le Kaioshin à réaliser des mouvements esquive ainsi que des mouvements de bras droit pour agiter sa lame de Ki devant lui, dissuadant sans doute certaines offensives de Kaito qui pourrait voir son bras découpé.

Cependant la tactique ne fonctionna pas longtemps, l’apprenti avait usé de plusieurs téléportations pour tenter de tromper son adversaire sur sa position, en réponse à cette technique, Zamasu fit grandir son aura de manière à ce qu’elle englobe environ 10 mètre de diamètre. Cette énorme aura que le divin ressentait allait lui servir de sonar, un sixième sens utile à la réaction fasse à un opposant rapide et ingénieux. C’est ainsi que l’immortel parvint à parer les coups successifs de Kaito, bien que cette action fût relativement compliquée à cause de la vitesse d’exécution du saiyan déterminé. Cependant, une dernière téléportation du mortel n’indiquait en rien l’intention de ce dernier : Projeter un puissant rayon d’énergie à bout portant, c’est donc surpris que le pauvre Zamasu fut emporté par une vague déferlante de grande taille, l’englobant complétement.

Plongé dans le rayon d’énergie, le Kaioshin suprême profitait du spectacle lumineux qu’était de voir une vague déferlante de l’intérieur, un océan blanc et pur, quel dommage que Kaito soit si stupide, sa force aurait pu servir des intérêts plus nobles et justes. Le rayon se dissipa par la suite, laissant Zamasu s’afficher sans le moindre dommage.

« Tu ne comprends pas encore que tu n’as pas une chance ? »

Directement confronté par une armée de lances divines volée à Zamasu, Kaito semblait ne vouloir laisser aucun répit au Kaio vert, malheureusement, ce ne sont pas de simples lances de Ki qui allaient défaire son immortalité. Agitant sa lame de ki avec élégance, l’être supérieur exécutait des tranches, estocs et tailles pour découper les lances avant qu’elles ne le percutent, offrant un joli spectacle mélangeant gestuelle et lumière pourpre dans ce champ pourtant désolé. Dans ses multiples parades, le justicier senti une de ces dernières bien plus puissante et chargée de Ki, il opposa donc sa lame énergétique contre cette puissante lance, provoquant une friction entre sa main et la lance qui produisit un fin nuage de fumée. Occuper à tender de parer la lame, Zamasu n’avait plus une seconde pour éviter ou détruire les prochaines, c’est donc en déviant la lame la plus dangereuse que le Dieu fut transpercé à quatre reprises par les lances divines grossières de son adversaire.

Peut être que Kaito se pensait à ce moment la victorieux, le Kaio vert avait une pose stoïque, comme surpris et effrayé à la vue de son corps troué par les javelots sombres, décrivant artificiellement une peur de la mort. Mais après quelques secondes de comédie, l’expression terrifié de l’être céleste devint plus malicieuse, plus sinistre.

« Tu pensais vraiment m’avoir avec ça ? »

Affirmait l’immortel d’un ton arrogant en prenant de sa main gauche une des lances, la retirant sans aucune difficulté de son corps meurtri, la lâchant afin qu’elle tombe au sol.

« Tu n’as décidément pas changé depuis notre derrière rencontre, toujours aussi naïf, comment pense-tu me vaincre avec mes propres techniques ? Ou peut être en usant de la technique du Dieu Kaio... »

Terminait-il d’un air mélancolique, écartant ensuite les bras pour glorifier sa propre personne.

« J’ai pris la charge de sauver le monde ! Et ce n’est pas un pauvre d’esprit comme toi qui vas m’en empêcher ! »

Les autres lances présentes sur le corps de Zamasu se décrochèrent d’elles-mêmes, laissant le corps du Dieu intact, il continuera.

« Maintenant je vais te montrer le pouvoir de la vraie justice. »

Sans aucune lame de Ki, le fusionné se lança dans un inévitable corps à corps, arrivant à environ un mètre de son adversaire pour frapper devant ce dernier, mais à cette distance, le coup était trop loin et ne toucherait pas, cependant, en usant d’une brèche dimensionnelle, le coup percuta la joue droite de l’apprenti Kaioshin. En effet, Zamasu était capable de produite des fissures dans le temps, des portails vers un autre lieu, il avait donc constitué un portail vers le visage de son adversaire, comme saurait le faire Janemba. Pour briser le jeu de surprise constitué par son premier coup, l’immortel retira rapidement son poing droit de la brèche pour foncer au réel corps à corps avec son opposant.

Pour bien démarrer, le Dieu ultime allait user d’un peu de magie, en effet, via sa magie de création et tout en chargeant Kaito, Zamasu forma une paire de gant de boxe que portait désormais le saiyan, évidement, ses gants étaient d’une matière très résistante mais plutôt molle. Le but de la technique de l’immortel est donc évidement de faire perdre de la puissance d’impact à son adversaire, profitant en plus de la potentielle surprise pour frapper d’autant plus efficacement. Zamasu lança les premières réelles attaques en attrapant les deux épaules du mortel de ses deux bras, baissant violement Kaito contre son genou droit pour provoquer un puissant impact dont l’apprenti se serait surement passé.  Normalement baissé, le time patroller était vulnérable au niveau du visage, le justicier donna donc un très lourd coup de poings droit contre le crâne du prétentieux afin de l’envoyer voltigeur à l’horizon.

Il était clair que l’enchainement de Zamasu était avant tout déstabilisant, c’était évidement pour mieux préparer une attaque plus lourde, usant de la téléportation, le Kaioshin se matérialisa sur la trajectoire du corps de Kaito, donnant un puissant coup massue à ce dernier pour le projeter au sol, s’écriant alors.

« Comprends-tu ton erreur ?! »


Levant immédiatement l’index et le majeur en direction du ciel, Zamasu forma une Holy Wraight, une sorte de supernova rapidement incantée, baissant son bras pour envoyer ce petit soleil vers son adversaire.

Spoiler:
 

« Disparais ! »

Hurla le justicier en invoquant la destruction par la lumière.



Dernière édition par Zamasu le Dim 18 Mar 2018 - 10:45, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

God and sinner [Pv] Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] Clock
 
God and sinner [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-