Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 God and sinner [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7357
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

God and sinner [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] - Page 2 ClockDim 18 Mar 2018 - 4:04
Pour qu'elle raison Zamasu agissait de la sorte ? Kaito n'arrivait pas à comprendre le raisonnement de ce Kaio qui était vraiment fou pour le coup. Il ne voulait tuer qu'une personne ? Et donc cela justifiée qu'il explose toute la zone avec ses piques quitte à blesser, voire tuer des innocents ? Les gens n'étaient pas aussi rapides qu'il le pensait ! Et cela ne semblait pas le déranger le moins du monde... Au contraire. Le guerrier de l'espace ne comptait pas le laisser agir impunément ! Empêcher ce Dieu de tourner mal... Était-ce seulement possible ? Même si Zamasu ne portait pas Kaito dans son coeur, le demi-Dieu, lui, ne voulait en aucun cas que ce dernier ne sombre pour de bons. Et quitte à passer par la force pour lui faire ouvrir les yeux... Alors Kaito n'avait pas d'autres choix que de lui en coller une bonne dans la figure. Il avait déjà tué Lost. Qui sait ce qu'il aurait pu faire après avoir éliminé ce pauvre demi-saiyan ? De toute manière, il ne laisserait pas le temps à Zamasu de répondre à cette interrogation. C'était une question de survie pour le peuple de la Terre. Bon... Reprenons.

"Te battre ? Je n'ai pas la prétention de dire cela. Mais toi, tu affirmes pouvoir m'éliminer ? Tu ne vas pas un peu vite en besogne ? Ta force à beau être impressionnante, j'ai travaillé dur pour obtenir ma force actuelle... Et crois-moi, je suis loin d'être au maximum. Mais tu vas vite t'en rendre compte."
Juste après cela, le combat avait débuté. En effet, la charge de Kaito après son passage en Super Saiyan 2 avait été accompagnée de son aura de Kaio. Cette technique qu'il avait tellement entraînée au point d'avoir l'endurance nécessaire pour la tenir des jours durant... Et il ne s'était pas arrêté en si bon chemin. Maintenant qu'il était avec Zamasu dans un remarquable échange de coups, le guerrier avait tenté plusieurs frappes sur les muscles du Kaio pour baisser sa force physique. Donc, en plein sur les muscles. Bras, jambes, torse et ventre, tout y passer. Et pourtant... Zamasu ne se laissait pas toucher très facilement. D'ailleurs, il parvenait à éviter les coups du demi-Dieu même si c'était à la dernière seconde ! Le timing de l'adversaire du Dieu rouge était très bon. Il comprenait pourquoi ce cher Kaio vert était connu comme quelqu'un avec un talent pour les arts martiaux... Enfin bon, Kaito allait utiliser sa posture de combat de Dieu de la destruction de l'Univers 6 contre Zamasu. Au moins, il pourrait faire bien plus de dégâts. Les réflexes de Kaito étaient quand même grands, évitant pas mal de coups, comme son adversaire d'ailleurs.

Mine de rien, Zamasu était agile ! L'offensive de Kaito ne pouvait pas non plus être utilisée à fond étant donné que son ennemi utilisait une épée de KI. Du coup, pour ne pas finir avec un bras ou une main coupée, il devait renoncer à certaines frappes. Mais cela ne l'empêchait pas de toucher plusieurs fois sa cible. Le Dieu de la création semblait surpris par le style si particulier du Dieu du temps. Et Kaito pouvait utiliser cette surprise à son avantage. Mais bon, pour l'instant, il avait une autre idée de génie en tête. Bien sûr, les stratégies du Kaio rouge étaient mûrement réfléchies, utilisées pour contrer ou bloquer son adversaire dans des situations délicates. Cependant, Kaito pourrait être d'autant plus surpris s'il savait que son adversaire avait la faculté d'être indestructible... Dans tous les sens du terme. Mais ceci, il l'apprendrait bien assez tôt au fur et à mesure du combat. Le Super Saiyan 2 avait quand même beaucoup pris sur lui, laissant ses impulsions de saiyan derrière lui pour ne pas prendre plaisir à ce genre de combat... En effet, il s'agissait d'un adversaire qui n'avait aucun scrupule à tuer ce qui ne lui plaisait pas.

Prenant part ensuite à une autre méthode de frappe, Kaito utilisait cette fois des téléportations à plusieurs reprises pour frapper successivement Zamasu de parts et d'autres. Toutefois, le Kaio vert était ingénieux, augmentant la taille de son aura pour s'en servir comme sonar. Résultat, le guerrier de l'espace et son adversaire était de nouveau pris dans un face-à-face rapide et violent... L'échange de coups aurait presque été beau s'il était fait par plaisir. Or, c'était totalement l'inverse. Pour terminer cet enchaînement, l'ancien apprenti du Dieu de la destruction Champa avait utilisé un magnifique rayon de lumière, englobant Zamasu à l'intérieur pour l'expédier plus loin. D'ailleurs, pourquoi Kaito ne prenait pas le risque d'expédier le Dieu au sol ? Pour la simple et bonne raison qu'il fallait arrêtait d'abîmer la planète. En dessous des routes, il y avait encore de la terre, des choses qui permettaient à la planète d'offrir de nouveaux arbres. Tôt ou tard, la nature reprendrait ses droits sur cette planète... C'est profond, hein ?

"Je ne sais pas comment tu as pu garder ton corps si intact, mais je ne souhaite pas te tuer. Tu n'as même pas remarqué l'ampleur de mes coups ?..."
Il était vrai que Kaito était impressionné par la résistance de Zamasu. Il n'avait absolument aucune égratignure ! Le guerrier de l'espace commençait à croire qu'il devait juste bloquer son ennemi une bonne fois pour toutes pour l'empêcher de se mouvoir. Mais s'il y parvenait ? Que ferait-il par la suite ? Devrait-il l'emmener à Beerus ? Devrait-il l'emmener aux autres Kaioshins ? Quelle serait sa sanction ? Ceci tracassée Kaito... Il ne souhaitait véritablement pas la mort de cette âme perdue. Avec l'acharnement du saiyan, Zamasu s'était cependant retrouvé rapidement pris au piège contre les lances du demi-Dieu. En effet, le jeune guerrier ne laissait pas une seconde de répit à son ennemi qui se retrouvait obligé de parer un bon nombre de lances avec son épée, accompagnant ses mouvements d'une très belle gestuelle. Mine de rien, il était très beau à voir. Mais s'étant fait prendre au piège de la plus puissante lance, Zamasu ne pouvait éviter les autres qui venaient de le transpercer à quatre reprises au niveau des bras et des jambes. Là, il allait pouvoir connaître la vérité !

"Tu es stupéfiant... Vraiment."

En effet, lorsque ce dernier avait retiré les lances de ses membres, ceux-ci s'étaient directement soignés d'eux-mêmes. Kaito ne comprenait pas vraiment comment il s'était procuré un tel pouvoir, mais il était clair que cela lui donner un réel avantage... Au moins, le guerrier comprenait maintenant d'où lui venait cette résistance. S'il avait la capacité de se régénérer à l'infini, cela voulait dire qu'il était invincible. Donc naturellement, la solution que Kaito trouvait la plus utile était bien de le bloquer pour l'empêcher de se mouvoir. Mais pour réussir cela, il devait déjà le maîtriser. Et Zamasu ne se laisserait pas faire aussi facilement... Voilà maintenant qu'il parlait d'avant. Peut-être que Kaito était naïf, mais ce n'était pas sur la victoire qu'il l'était. S'il y avait bien quelque chose qu'il avait appris, c'était que la victoire n'était jamais certaine ! Il fallait toujours rester sur ses gardes et ne jamais sous-estimer un adversaire... Faible ou fort. C'était la base en tant que pratiquant d'arts martiaux. Il semblait connaître la technique du Kaioken d'ailleurs. M'enfin, étant un ancien Kaio avant de devenir Kaioshin, Zamasu avait sûrement dû en entendre parler. Cela n'avait donc rien d'étonnant.
Thème:
 
"Je suis pauvre d'esprit ? Tu veux sauver ce monde ? En tuant ? Tu penses vraiment que la mort résoudra les problèmes ? Tu es en train de faire exactement la même chose que ce que les mortels font ! Tuer pour écarter les problèmes ! Mais tu ne vois même pas plus loin que le bout de ton nez... Dans ton état, tu n'as même pas pris gare aux pauvres innocents pendant ton attaque envers ce jeune homme ! Les explosions ont donné des débris qui ont contribué à blesser, voire tuer certains d'entre eux !"

Voyant Zamasu revenir au corps-à-corps, le guerrier de l'espace s'était mis en position de combat. Impossible de prédire l'arrivée du coup du Kaio, ce dernier s'était arrêté bien trop loin pour le toucher ! Mais autres choses venaient de se produire. Le poing de Zamasu avait disparu dans une brèche, venant frapper la joue droite du Super Saiyan 2. Expédier un peu plus loin, Kaito s'était stabilisé rapidement, encore un peu étonné. Pendant ce temps, le shinjin était venu au véritable corps-à-corps contre le guerrier de l'espace, faisant apparaître au passage des gants de boxe aux poings du saiyan. Sous l'effet de la surprise des gants, Kaito venait de se faire abaisser sur le genou droit du fusionné, écrasant donc son menton contre cette même partie. Relevant la tête violemment tout en forçant les mains de Zamasu, la douleur était là. Mais Kaito n'allait pas baisser les bras ! Lors du coup-de-poing droit envoyé vers son visage, l'instinct du jeune guerrier avait pris le dessus, levant donc la main gauche avec le bras droit, les deux en croix pour diminuer l'impact du poing de Zamasss. Projeter légèrement plus loin, les ennuis du prochain Kaioshin du Temps sont loin d'être terminé. Il préparait encore une chose...

Voilà cette fois qu'il était près de Kaito, utilisant sa force brute pour donner un puissant coup de ses deux poings lié sur le guerrier qui s'était stabilisé plus bas, s'arrêtant tout juste au sol, évitant donc d'abîmer ce dernier. D'ailleurs, Kaito devait faire quelque chose très rapidement avant que ce dernier ne se fasse trop détruire ! Pendant que Zamasu parlait d'erreur et charger son mini-soleil, le Kaioshin rouge avait écarté ses mains, faisant grossir dans son dos ses ailes de lumière... Kaito aussi en avait ! Le Light Hawk Wings de Kaito commençait à envoyer plusieurs éclaires vers la main gauche de son utilisateur qui l'avait relevé. Devenant une sphère de lumière pure, celle-ci venait d'éclater, libérant un laser blanc sur l'attaque de Zamasu. L'entrechoc entre les deux attaques était d'une rare violence ! Les vagues de vent refroidissaient la zone très vite et la lumière... Elle était éclatante. Presque éblouissante ! Pourtant, Kaito allait lui aussi user d'une petite stratégie de Zamasu... Sauf que ce serait à l'échelle corporelle. En effet, sans perdre de temps après avoir arrêté l'attaque du Kaioshin vert dans une explosion, le guerrier de l'espace s'était téléporté dans le dos de ce dernier, faisant apparaître une tenue très lourde sur lui.

Profitant de l'effet de surprise ainsi que de la vitesse d'exécution de son plan, Kaito ne s'était pas privé pour exploser un puissant coup de pied gauche dans la tête de son ennemi, l'expédiant vers le sol sur un bâtiment déjà détruit. En ayant calculé son coup et sa force, le rez-de-chaussée ne serait pas touché. Bien sûr, Kaito s'était téléporté pendant la chute de son ennemi, l'attrapant par la tête de sa main gauche, son Hypersword dans sa main droite. Oui, il avait fait apparaître celle-ci entre-temps. L'enfonçant dans le bras gauche de son adversaire pour qu'il ne puisse l'utiliser, Kaito profitait de l'instant pour former plusieurs étreintes de Kaishin grâce à sa technique de création sur les jambes et bras de Zamasu. "Arrêtes-toi Zamasu ! Ce combat va trop loin ! Tu peux encore faire marche arrière ! Je t'y aiderais... Je ne te laisserais pas ! Tout seul, tu finiras juste par t'enfoncer dans un abîme de solitude... Tes idées vont finir par se noircir... Tu ne peux pas continuer comme ça ! Je suis sûr qu'il y a un moyen pour que tout s'arrange !" Eh oui, Kaito refusait d'abandonner son ennemi. Même si ce dernier voulait le tuer, c'était loin d'être gagné pour lui faire prendre conscience. Néanmoins, peut-être qu'il pouvait le faire réfléchir.

Kaito était incapable d'appliquer une véritable sanction à ce dernier. En vérité, la seule chose qui devait être une sanction pour Zamasu, s'était sûrement d'entendre la voix de son ennemi. Mais pourtant, dans le fond, Kaito espérait que ce dernier ouvre les yeux. Ce combat à mort n'avait pas lieu d'être... Il pouvait être évité pour laisser la voix au pacifisme.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 183
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

God and sinner [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] - Page 2 ClockMar 20 Mar 2018 - 15:10


Un affrontement inattendu s’était produit, une énième et irréfléchie intervention qui allait encore faire couler le sang, le sang de guerriers téméraires qui n’avaient comme convictions que la folle idée de provoquer les Dieux. Mais la frustration intense de notre Héros Zamasu était d’autant plus grande lorsque que son opposant était un batard blasphémateur, en effet, l’adversaire du Kaioshin était Kaito, un apprenti demi-saiyan formé par les plus laxistes des êtres supérieurs. Le combat n’avait pas tardé à commencer, évidement, la puissance supérieure du fusionné se faisait ressentir dans les enchainements multiples qui avaient lieu dans le ciel assombri de Dosatz, laissant le mortel impuissant face à un Dieu réellement intouchable.

Après avoir subit les non-dommages de la vague déferlante de Kaito qui en semblait étonné, Zamasu fut transpercé par quatre lances sombres, celles-ci furent sans effet et l’invincible ne pu cacher plus longtemps sa condition d’immortel. C’est donc devant un adversaire désemparé que le justicier ultime se retrouvait alors qu’il annonçait que les attaques étaient inutiles contre lui, traitant le demi-saiyan de pauvre d’esprit, un titre qui allait de paire avec ses actions d’opposition stupides. Bien évidemment, le défenseur de la Terre n’était pas d’accord, changeant de sujet en préférant décrédibiliser Zamasu sans même se défendre lui-même, il était fidèle à son sang, uniquement de l’attaque, aucune défense.

« Pour sauver le monde il faut effectuer des sacrifices, en voyant le laxisme des Dieux à plusieurs reprises contre Trunks et Majin Buu, j’ai compris que le seul moyen était de prendre les choses en mains. »


Observant sa main droite dont la paume était ouverte, l’immortel poursuivi.

« J’ai pris les choses en mains pour sauver le monde, mais si cela exige des sacrifices, ce seront les derniers que le monde devra endurer ! »


Termina Zamasu en relevant son visage empli d’une forte détermination, si l’être né de la fusion était audacieux, il restait sincère, il croyait en son idéal, ce n’était pas qu’une utopie.

Mais il était temps de reprendre le combat, usant de techniques dont il était sûr d’avoir le secret, le Kaioshin vert avait surpris son adversaire en infligeant un coup inter-dimensionnel, exécutant ensuite une succession de frappes diverses avec une petite aide magique pour déstabiliser son adversaire. Le visage écrasé contre le genou droit du tout puissant, Kaito fut ensuite projeté par une puissante droite, heureusement pour ce dernier qui avait réussi à parer, les dégâts avaient été réduits.

Profitant tout de même de désorientation de son adversaire, Zamasu tenta une frappe massue qu’il infligea avec brio, projetant cette fois ci son opposant contre le sol, laissant au justicier le temps de charger une des ses plus puissances attaques, à savoir une sphère destructrice. Cependant en exécutant son attaque, le Dieu immortel remarqua un changement chez le saiyan, en effet, ce dernier s’était décoré d’ailes de lumière, une parure inutile qui n’allait certainement pas le sauver de la mort certaine qui l’attendait. Malgré tout, les ailes de lumière n’étaient pas que de simples outils décoratifs, il s’agissait d’un concentrateur d’énergie qui permit à Kaito de former une nouvelle vague déferlante suffisamment puissante pour provoquer une explosion au contact de la boule de feu du Kaio vert.

Après une explosion de grande ampleur soulevant à la fois les ruines et la poussière, Zamasu fut alourdi de manière soudaine et incompréhensible, alerté par un tel événement, le Kaio vert constata avoir de nouveaux accessoires sur sa tenue, deux bracelets lourds (Tu n’as rien précisé pour la tenue, donc j’ai inventé). Surpris par l’apparition brusque de la tenue, le fusionné fut détaché de son attention au combat, subissant directement un coup de pied dantesque l’expédiant dans le bâtiment le plus proche, au pied de ce dernier. Cependant et avant de toucher le sol, le Kaioshin invincible fut attrapé par Kaito au niveau des cheveux, dans ce même instant, l’apprenti avait également tenter de transpercer le bras gauche du tout puissant de la pointe de son épée. Comprenant très bien cette action paralysante, le justicier arrêta l’épée de du seul creux de sa main droite, faisant clairement passer le demi-saiyan pour un incapable. Ayant bloqué à une main la lame, Zamasu profita de son bras gauche libre pour, à l’aide d’une lame de ki rougeâtre, trancher le bras droit portant l’Hypersword de Kaito, contrant complétement l’offensive du mortel.

Après cette défense de fer, l’immortel se dégagea par sa simple force accablante (illimité), détruisant toutes étreintes que son adversaire pourra faire apparaitre ou tout poids et tenue, en effet, l’aura de Zamasu lorsqu’il utilisait cette force détruisait les corps étrangers. Que Kaito ait un bras en moins ou non, cela ne l’empêchera certainement pas de porter son courage honorable, implorant l’être fusionné d’arrêter le combat, ne comprenait-il pas rien ? Zamasu allait devoir remettre les pendules à l’heure sur les agissements du demi-saiyan, prenant un air déçu et ferme.

« Comment peux tu savoir ce qu’il va arriver ? Dois-je te rappeler que tu n’as rien à m’apprendre ?! Saches que tu es une des raisons de mon projet ! Quand j’ai vu les voyages interdits de Trunks et la menace de Majin Buu, j’ai décidé de laisser passer les choses comme vous tous, mais quand je t’ai vu toi devenir Kaioshin… »

Zamasu serra son poing droit, il était très remonté contre l’être vivant qu’était Kaito, il incarnait la démence et le laxisme du pouvoir en place, Kaito était la représentation du mal.

« Ce fut l’erreur de trop ! »

Déployant une nouvelle lame de Ki (x3), l’être né de la fusion fit un grand bond vers son adversaire, tel un spartiate, entouré de sa vaste aura d’ivoire, brandissant son épée d’un mètre de long pour toucher son opposant. Cependant, le guerrier de l’espace tombera ; En effet, l’ami de Trunks ne l’avait peut-être pas remarqué, mais sous ses pieds s’était formé une brèche qui le fit apparaitre nez à nez face au Dieu immortel ! Pour figer l’action, il faut prendre en compte que le portail de sortie, celui par lequel Kaito va apparaitre est situé au niveau des cheveux de Zamasu, chutant, l’apprenti se retrouvait sans stabilité face à un adversaire qui avait déjà commencé à frappe de sa lame le cœur du mortel.

C’est donc tout juste apparu que l’espoir de la Time Patroll fut transpercé en plein torse par une lame d’énergie d’un mètre, celle-ci ressortait dans son dos, le visage de l’apprenti Maître du temps était déformé par la douleur, traduisant bien la puissance de l’attaque, tant sournoise qu’efficace. La lame du Dieu ultime maintenait le pauvre saiyan dans les airs, embroché et impuissant, ce vidant sans doute de son sang.

« Maintenant c’est sur mes épaules que repose l’avenir du monde. »

De sa main gauche levée et paume ouverte vers Kaito, Zamasu allait clore la scène.

« Adieu, saiyan. »

Zamasu atomisa alors l’apprenti Kaioshin d’ une énorme vague déferlante blanchâtre, pouvant maintenant en finir avec tous les combattants que le stupide mortel pensait avoir sauvé.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7357
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

God and sinner [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] - Page 2 ClockJeu 22 Mar 2018 - 1:38
L'espoir de l'Univers ne pouvait pas reposer sur les épaules d'un seul être. Zamasu était bien trop ancré dans son idéal. Mais s'occuper des Univers à lui seul ? Comment pouvait-il penser cela possible ? Personne n'avait cette faculté si hors du commun. Pour vous dire, même Zen-Oh ne pouvait pas se concentrer sur les 12 Univers à la fois. Alors, comment Zamasu pourrait le faire si même le Dieu suprême n'y était pas capable ? Bon, en dehors de toutes ses interrogations, Kaito n'allait pas laisser son collègue vert faire sans bouger. Il était un futur Kaioshin... Un Dieu qui se devait de veiller au bien-être des mortels. Et avec ce que faisait le fusionner pour l'instant, il ne pouvait clairement pas rester immobile. Les choses s'étaient d'ailleurs gâtés pour Kaito, mais il tenait bon. Les offensives qu'il apportait à son ennemi parvenaient à le toucher, mais il se relevait sans cesse. C'était pour cette raison que ce dernier devait avoir une confiance aveugle en ses compétences... Et c'était compréhensible. Le futur Dieu du Temps ne pouvait pas non plus laisser ce combat durée trop longtemps. La zone urbaine était déjà trop détruite et les blessés n'auraient probablement pas l'occasion de se relever si quelque chose venait à arriver en plus...

Les lances ayant transpercé Zamasu, ce dernier s'en était dégagé plutôt rapidement, montrant enfin la fameuse capacité qu'il possédait. L'immortalité... Voilà quelque chose qui était bien pour un Dieu. Mais pas pour quelqu'un qui avait autant basculé dans la démence ! Mais Kaito n'abandonnait pas. Il voulait essayer de ramener son ennemi dans le droit chemin. Chose qui était impossible, mais comment pourrait-il le tué de toute manière ? Le demi-Dieu avait bien trop changé pour se rabaisser à ceci. Il essayait de voir plusieurs solutions pour ramener un être perdu dans la lumière. Mais peut-on vraiment dire que Zamasu était mauvais ? Non, il était déjà dans la lumière. Il avait juste de très mauvaises idées. Mais enfin, il expliquait pourquoi il voulait faire bouger les choses... C'était simplement à cause du fait que les Dieux n'avaient pas réagi pendant deux problèmes très graves ? Buu... Mais, était-il seulement au courant que si, ils avaient essayé quelque chose ? La preuve, ils en sont morts aujourd'hui ! Mais pour Trunks... En effet, ce qu'il avait fait été impardonnable. Il avait créé une nouvelle timeline, ce qui était très dangereux. Cependant, il essayait de se repentir maintenant !

"Pour Trunks, je comprends ce que tu veux dire. Mais il a déjà été blâmé pour cela... Et il est actuellement en quête de sa rédemption. Mais pour Majin Buu... Ils sont morts en essayant de l'arrêter justement ! Ils ne sont pas restés les bras croisés !"

Le visage de Zamasu montrait clairement la croyance qu'il avait dans ses propos. Quelqu'un d'aussi borné allait être difficile à faire changer d'avis. Mais qui ne tente rien à rien ! De toute manière, actuellement, c'était un combat violent qui se déroulait entre les deux Dieux. Zamasu montrait l'usage d'une technique très spéciale utilisant des portails. Mais ce n'était pas la seule chose impressionnante ! L'effet de surprise qu'il avait utilisé était également très utile, combinant l'utilisation de sa technique de création avec un coup violent dans le nez du guerrier divin. Cependant, la seconde frappe, Kaito avait réussi à diminuer l'impact grâce aux gants de boxe. Pour ce qui était de la frappe massue, le jeune Dieu se l'était pris, arrivant rapidement plus bas. S'étant tout juste remis en se débarrassant des gants, le fou avait continué son action avec une sphère d'une grande puissance. Et pour réponse, le Dieu rouge avait envoyé une vague d'énergie grâce à ses ailes divines, créant une explosion d'une grande ampleur. Mais pas le temps de regarder cette oeuvre d'art ! L'apprenti avait rapidement agi, se retrouvant près de Zamasu à qui il avait fait poser des bracelets très lourds pour l'expédier dans le sol d'un puissant coup de pied pour l'envoyer dans le sol. Bien sûr, Kaito l'avait rattrapé pour limiter les dégâts, le bloquant juste dans le sol du premier étage en essayant une petite morale.

L'épée bloquée par le creux de la main de Zamasu, ce dernier avait tenté de trancher le bras droit du saiyan. Kaito avait déjà senti la résistance contre l'épée, donc son regard était porté sur la main. Se reculant tout juste, le demi-Dieu avait une belle entaille au bras sans pour autant que ce dernier soit coupé. En revanche, il était inutilisable. Serrant les dents, l'apprenti Kaioshin du Temps s'était reculé, voyant son adversaire se libérer des liens qu'il avait créés en même temps. L'aura de Zamasu l'entourait désormais entièrement. Et encore une fois, il avait répondu aux paroles de son adversaire. Ah oui ? Ce serait à cause de Kaito s'il avait décidé d'agir ? Bon, s'en était trop ! Le guerrier de l'espace avait retrouvé sa forme de base, économisant au maximum son énergie à cause de son bras blesser. De toute façon, il n'utilisait même plus son énergie actuellement. En effet, celle-ci commençait à devenir réellement précieuse pour lui vu la situation dans laquelle il se trouvait. Avec le Dieu vert debout, il devait rapidement se remettre en condition ! Et c'était juste en voyant que ce dernier avait de nouveau fait venir une lame d'énergie, fonçant droit sur lui. Alors que Kaito allait agir, il avait senti quelque chose s'affaisser sous ses pieds, le faisant tomber. Arrivant devant Zamasu, c'était en hurlant un gros coup que le guerrier divin s'était vu avec l'épée enfoncer au niveau de son cœur. Merde !

Maintenu dans les airs, Zamasu annonçait que désormais, c'était sur ses épaules que reposer l'avenir du monde. Quelle sottise... Levant sa main gauche, le Dieu vert venait d'exploser une puissante vague d'énergie projetant Kaito plus loin dans les débris... Avec son état dramatique, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Hurlant d'un coup, il avait, dans un ultime effort, placé sa main gauche sur son cœur. Une grande lumière l'avait enveloppé, arrêtant donc l'hémorragie qui aurait pu le tuer. Cependant, c'était ses dernières réserves de KI. "Je... Je ne peux... Je ne peux pas perdre !..." Forçant sur ses jambes et son bras gauche, il se remettait debout. Cependant, son corps entier tremblait. Il n'avait véritablement plus de force. Les yeux mi-clos, il avait énormément de mal à tenir debout. Alors qu'il commençait à marcher vers Zamasu, son expression avait changé. Le poing gauche en arrière, le demi-Dieu était vraiment décidé. Il ne pouvait pas perdre... Il ne pouvait pas échouer ! Si ce fou touché à son ancien maître, Beerus ne serait plus... Ce serait terrible !

"Je ne reculerai pas, Zamasu !..."

D'un coup, le saiyan ne pouvait plus bouger. D'ailleurs, Zamasu non plus... Deux KI's, que Kaito connaissait très bien venaient d'arriver ! Tournant simplement de l’œil, Kaito pouvait voir Chronoa et... Kibitoshin ! Que faisaient-ils là ?! "Maître ?! Kibitoshin-sama ?!..." "Idiot d'apprenti... Je t'avais pourtant dit de ne rien faire seul ! Kibitoshin, dépêches-toi, je ne pourrai pas maintenir Freeze plus longtemps !" "Oui !" Kibito venait d'attraper Kaito rapidement grâce à une téléportation, retournant directement auprès de la Déesse du Temps. Posant le jeune shinjin au sol, il se tournait vers Zamasu, Freeze s'arrêtant en même temps. Kaito montrait sa poche droite de sa main gauche. La Déesse fouillant dedans, elle trouvait le senzu que Beelax lui avait donné au départ. L'aidant à le manger, le jeune apprenti se sentait bien mieux, toussant un gros coup pour se dégager les poumons. Se levant, il était encore plus décidé...

"Non Kaito ! Ce combat n'est pas le tien pour le moment ! Laisse Kibitoshin faire... Nous devons aller au Kaiôshinkaï."

"Oui. Je retiens Zamasu. Partez maintenant."

"Mais si quelque chose vous arrive ?!..."

"Ne t'en fais pas... Tu en as assez fait en protégeant les lieux et en secourant ceux dans le besoin. Je me charge du reste."

Kaito n'avait même pas pu en rajouté qu'il venait de se faire transporter par Chronoa dans un Kaikai rapide, récupérant Azazelhs, Hellzetsu et Hikra au passage. Ainsi, ils vont se retrouver chez les Dieux un petit moment...
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 183
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

God and sinner [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] - Page 2 ClockVen 23 Mar 2018 - 21:04
Zamasu était sur le point de clore ce nouveau chapitre, celui du début de la purification de notre monde, enfin le Kaio vert allait pouvoir appliquer la justice auquel il tenait tant, transperçant de sa pure lame le torse dénudé de son téméraire adversaire. L’action était évidement parfaitement exécuté, témoignant de l’agilité et la grâce du Dieu immortel qui démontrait une fois de plus son infinie supériorité. Désemparé et paralysé, Kaito ne pouvait plus que se vider de son sang, projeté par un intense rayon de lumière qui lui fit traverser quelques décombres, le laissant s’écraser brusquement dans ce qui restait d’un bâtiment. De son point en hauteur, le fusionné avait une parfaite vue sur son opposant blessé qui tentait tant bien que mal de tenir debout, peinant à se déplacer hors du building.

« Tu fais pitié, je vais abréger tes souffrances. »

Atterrissant face à l’apprenti, Zamasu allait porter le coup de grâce, laissant le luxe à son adversaire de frapper le premier, ce dernier était en mauvais état, il allait même bientôt mourir, mais pourtant, il continuait le combat, pourquoi donc ? Qu’est-ce qui le motivait à ce point à combattre pour une cause perdue ? Le Dieu à la chevelure d’argent était dubitatif, ne sachant pas comment appréhender le courage sans limite, la détermination sans faille et l’espoir sans fin du saiyan qui lui faisait face. Prenant mollement appui sur ses jambes, le guerrier de l’espace pratiqua un crochet droit vers la joue de Zamasu. A cet instant, l’ultime Dieu avait un air quelque peu stupéfié et frustré, il était étonné de voir son adversaire si tenace, toujours debout, toujours empli du même regard, cette bravoure, cette volonté, la bravoure de Kaito traversait l’esprit de l’immortel.

Cependant, c’est plus qu’une paralysie mentale lié à stupéfaction du Kaioshin qui s’opérait, Zamasu était réellement paralysé par une force extérieure, observant du regard les alentours, il remarqua avec surprise que la Kaioshin du temps ainsi que le Kaioshin de l’univers 7, Kibitoshin étaient présents. Incapable de se mouvoir, le créateur fusionné était embarrassé, il avait de potentiels et nouveaux adversaires, bien qu’il ne le souhaitât pas, il était probable qu’il ait à se battre de nouveau. Usant de téléportations, l’allié de Chronoa éloigna Kaito de la zone de conflit, retournant rapidement auprès de sa collègue pour s’opposer à Zamasu, tout allait très vite, ne laissant pas beaucoup de temps au Kaio vert pour parler.

« Kibitoshin ! Qu’est-ce que tu es en train de faire ? »

La paralysie fut alors rompue, Kaito disparu avec les autres guerriers et Chronoa, laissant KibitoShin seul contre Zamasu, visiblement, il voulait retenir le Dieu ultime, cependant il ne battrait jamais un être invincible. Le Kaioshin de l’univers 7 avait un regard déterminé, semblable à celui du saiyan, il semblait être animé d’un grand courage, ou d’une grande folie, se plaçant dans une posture de combat basique, prêt à affronter un être invincible.

« Je ne te laisserais pas faire plus d’erreurs Zamasu ! »


Serrant les dents, l’agresseur semblait bien mécontent de l’arrivée de tant de monde, et surtout, de la sortie de kaito du combat, d’un air condescendant, l’être de lumière ayant fusionné avec Son Goku partageait sa frustration à son collègue.

« Des erreurs ? J’allais enfin nous débarrasser de ce mortel prétendant être un Dieu. Tu ne vas pas me blâmer de faire ce que vous autres n’osez pas faire ? »

L’autre fusion soupira, le cas de Zamasu semblait ancrer dans d’imposants préjugés.

« Tu ne prends aucun recul sur la situation, ne vois-tu pas que le monde se portait bien avant que tu ne viennes attaquer ce mortel ? »

D’un geste horizontal rotatoire de la main, le Kaioshin vert protesta avec vigueur.

« Tout va bien ? Tu désires peut-être que nous parlions du clan des démons de retour ? Veux-tu que l’on évoque le monstre Broly ? La menace Majin Vegeta semble disparue ? »


« Tu ne comprends pas que tout ne se fait pas en un jour ! »

Serrant son poing gauche en reprenant directement la parole, le tout-puissant immortel continua.

« Cela fait des millénaires que Demigra n’as pas été éliminé ! Broly est actif depuis plus de quarante ans ! »

« Cela ne justifie pas ta violence, reprends-toi ! »

Agitant la tête comme un forcené, Zamasu décrivait bien la frustration et la colère qui l’envahissait.

« Non ! C’est toi, c’est vous qui ne comprenez rien ! Hors de mon chemin ! »

« Je vais t’arrêter ! »

Hurla Kibitoshin en levant son bras droit vers le ciel, projetant une vague déferlante qui se scinda en multiples kikoha pendant son ascension verticale, provoquant une pluie explosive sur la position de l’immortel. Prenant appui au sol, le Dieu vert se projeta ensuite vers son nouvel adversaire, prêt à le neutraliser par la force de ses poings, car en effet, son opposant était cette fois-ci un Dieu légitime et encore sauvable. Par sa rapidité et sa réactivité, Zamasu était parvenu à éviter les explosions diverses et à atteindre l’autre Dieu, décochant une droite qui percuta les bras croisés au niveau du torse de Kibitoshin qui s’était rapidement défendu, l’éjectant tout de même dans un immeuble voisin. Submergé par une avalanche de débris et gravas, le Kaioshin de l’univers 7 se dégagea tardivement, et fut donc surpris de voir que pendant ces quelques secondes d’espacement, le Dieu immortel c’était déplacement au-dessus de sa propre position, projetant de nombreuses lances divines. Pris de court, Kibitoshin fut touché à de multiples reprises par des lames énergétiques, provoquant de nouvelles détonations qui firent trembler les environs. Un nuage épais de fumée fut projeté dans les explosions combinées, limitant les sens de Zamasu qui avait perdu de vu son opposant. En effet, l’adversaire du Kaio vert avait sans doute camoufler son Ki, il ne le sentait plus, ce qui était très contraignant. Patientant le temps que la cécité cesse naturellement, laissant ainsi une chance à Kibitoshin d’abandonner, Zamasu découvrit que son opposant avait pris la poudre d’escampette, s’était sans doute téléporté.

Croisant les bras, déçu et encore une fois frustré, le justicier supérieur prenait sur lui, fermant un instant les yeux, parlant tout bas et seul dans les ténèbres.

« Je vois, un nouvel échec. »


Rouvrant les yeux avec un regard ampli d’assurance, il ajouta.

« Mais j’ai de nouvelles pistes. »

Plaçant son index et son majeur au niveau de son front, Zamasu usa de la téléportation pour atteindre un nouveau lieu, laissant le quartier de la ville meurtri par un affrontement fratricide.





Contenu sponsorisé

God and sinner [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God and sinner [Pv]   God and sinner [Pv] - Page 2 Clock
 
God and sinner [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-