-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockJeu 1 Mar 2018 - 5:41
Après le long et périlleux entraînement de Kale pour rendre celle-ci plus puissante, elle était parvenue à prendre l'eau bénite à Karine. Cette eau devait normalement augmenter de manière drastique le pouvoir de la guerrière de l'espace, mais... C'était bien quelque chose d'autre. En effet, il ne s'agissait que d'une eau simple. Elle n'avait rien de spécial et ne permettait pas de devenir plus fort. La seule chose qui était arrivée à la Saiyan, c'était sa montée en puissance. Bien sûr, ceci n'était pas à jeter. Elle était quand même très reconnaissante envers Karine pour l'avoir aidé à obtenir un tel pouvoir aussi rapidement. Mais elle aurait vraiment préféré avoir ce gain de puissance offert par l'eau. Et c'était bien pour cette raison que, prenant de pitié la guerrière de l'espace, le chat lui avait dévoilé l'existence de la véritable eau sacrée. Celle qui permettait vraiment de faire devenir plus puissant la personne qui buvait l'eau. Mais pour le moment, elle n'en savait pas plus. C'était bien pour cela qu'elle allait demander des renseignements à son maître ! Elle ne pouvait pas non plus se permettre de partir sans savoir.

"Bon. Je vais t'expliquer rapidement. En bas, il y a une urne. Dans celle-ci, si tu y rentres, tu seras téléporté vers un lieu que je nomme le labyrinthe de glace... C'est un lieu très dangereux et seulement peu de personnes y sont ressorties vivantes. Je sais de quoi tu es capable. Tu pourrais y arriver, mais je veux être sûr de ta propre réponse."

Le choix de réponse revenait donc à la Saiyan. Normal, c'était elle qui était à la recherche de puissance. Puis bon, dans le fond, cette eau permettrait à la guerrière de devenir plus fort que ce qu'elle était et donc de revenir bien plus rapidement auprès de sa très chère sœur. Le chemin ne serait pas facile. "Je... J'en suis sûre !... Je veux le faire..." Le chat ne pouvait qu'accepter la décision finale de la guerrière de l'espace. C'était donc en descendant les marches de sa tour que, suivi de Kale, il s'était approché de la fameuse urne qu'il venait d'ouvrir via sa patte gauche. "Écoute moi bien... Ce lieu va jouer avec tes souvenirs. Tu vas devoir affronter les personnes que tu aimes. Et l'eau... Si tu la bois, mais que tu as déjà atteint ta pleine puissance, tu en mourras indéniablement." Ok c'était cool. Elle était déjà très loin de sa puissance d'origine, alors si l'eau tuait les personnes qui avaient déjà atteint leurs limites, elle était tranquille sur ce point ! Au moins, elle savait que l'eau ne la tuerait pas. En revanche, elle devrait affronter les personnes qu'elle aimait ?

"Donc je vais sûrement... Affronter ma sœur ?..."

"Oui. Mais ne te laisse pas duper ! Ce n'est pas elle. Tu vas devoir déceler le vrai du faux, Kale."

S'approchant de l'urne, elle penchait la tête pour voir à quoi ressemblait l'intérieur. Bien sûr, elle ne voyait là que le début du labyrinthe. Sautant dedans, elle se sentait comme transporter dans un autre monde ! Son corps se sentait bizarre tandis qu'un froid de canard venait de s'installer très rapidement. Elle laissait donc une fine couche d'aura verte l'entourait pour se réchauffer, ne sentant désormais plus trop le froid. Regardant au-dessus d'elle, elle voyait la tête de son maître en gros plan. Décidément, ce lieu était un labyrinthe en taille réduite ! Mais bon... Maintenant qu'elle y était, c'était le grand moment de commencer cette aventure dans ce lieu qui possédait tant de mystères et de choses formidables. Même si pour l'instant, Kale pensait surtout à récupérer l'eau. Observant les alentours, elle voyait des corps squelettiques en armure... Il y aurait donc déjà eu des gens ici ? Des guerriers qui seraient également venus pour l'eau ? Plus elle avançait, plus elle commençait à se poser des questions. C'était vraiment un lieu sombre en plus... La lumière y était très rare.

*C'est vraiment... Lugubre comme lieu...*

N'y voyant vraiment rien, elle tendait sa main gauche devant elle, créant rapidement un kikoha qu'elle maintenait dans sa paume. Ainsi, elle pouvait avoir une source de lumière qui éclairait quand même un peu ! De toute manière, elle allait sûrement tourner pendant un bon moment avec les culs-de-sac et autres murs qui barreront sa route. Ce labyrinthe se composait cependant en plusieurs étapes. De un, il y avait le labyrinthe classique. Donc, celui dans lequel Kale était actuellement. Ensuite, il y avait la descente. Cette même descente où il commençait vraiment à y avoir des problèmes spirituels pour les guerriers y allant. Et en dernier, le lac. Un lac avec une sorte de créature vivant à l'intérieur et qui aurait la capacité de sonder le cœur de la personne pour savoir si cette dernière était digne de recevoir l'eau sacrée. Voilà donc pour ce qui est de la première partie. Et c'était bien sûr la plus longue... Vous vous doutez bien qu'elle n'allait pas réussir à sortir du labyrinthe en peu de temps. Surtout que Kale n'était pas quelqu'un avec un sens de l'orientation très aiguisée !

"Kale ! Tu m'entends ? Ce labyrinthe est dangereux ! Fais attention aux créatures !"

Encore quelques choses qu'elle ne savait pas. En effet, dans le labyrinthe, il y avait des guerriers de glace. C'était de très gros golems qui n'avaient qu'une envie, tuer la personne en face. C'était vraiment un lieu qu'il ne valait mieux pas visité sans assistance. Mais Kale était une guerrière de l'espace. Et rien ne l'interdisait d'utiliser son KI pour cette épreuve. Donc, elle s'y donnerait à cœur joie pour réussir ce qui lui a été demander. Continuant donc sa route, elle restait à l'affût du moindre bruit suspect pour directement se mettre en garde... Ses instincts étaient en ébullition. La moindre erreur pourrait lui coûter la vie ici... Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle ne pouvait pas mourir avant d'avoir retrouvé ça très chère Caulifla de toute manière ! C'était sa raison d'être. Et c'était avec cette raison qu'elle allait pouvoir parvenir jusqu'à la salle de l'eau sacrée. Rien ne l'empêcherait de réussir et de boire dans cette théière ! De plus, elle voulait vraiment voir l'effet qu'une eau aussi puissante avait sur elle... Jusqu'où allait-elle progresser ?
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockDim 11 Mar 2018 - 12:23
Au terme de nombreuses heures d'errance sous la lumière vaillante de la lune, Cabba avait finit par trouver refuge dans une grotte après avoir malencontreusement dérangé une famille d'ursidés ayant élu domicile à l’intérieur. Pour autant il n'avait pas dormi de la nuit — une nuit vertigineuse, agitée, sans fin. Ce ne fut qu'au lever du jour qu'il chassa les derniers doutes de son esprit et qu'il entreprit une bonne fois pour toutes de donner priorité à son premier objectif : connaitre la raison de son retour dans le monde des vivants auprès de son mentor.

Sous le soleil de onze heures, il quitta l'épais sous-bois qu'il traversait jusqu'alors et leva la tête en direction du ciel, laissant une légère bourrasque caresser son visage. Un rayon de soleil lui tomba en plein dans les yeux mais il fut rapidement voilé par une ombre plus imposante encore : celle d'une tour interminable qui s’élevait à perte de vue jusqu’à fendre les nuages. Son immensité démesurée faisait se côtoyer la voûte céleste et le centre de la terre, si bien que l'on en voyait pas le sommet. Quel édifice impressionnant ! Jamais le jeune sadalien n'avait constaté pareille architecture dans son univers d'origine. D'une telle hauteur, il parviendrait forcément à trouver celui qu'il cherchait et établir sa prochaine destination. D'un autre coté, il semblait vraiment difficile d'en atteindre la cime... Par où pouvait-il commencer ?

Se préparant à se propulser dans les airs et partir à l'assaut de la construction sacrée, il sentit au dernier instant une source de ki se manifester à la base de celle-ci. Il contourna la tour jusqu’à tomber sur ce qu'il recherchait : une créature se tenait ici, parfaitement immobile, et attendait visiblement l'arrivée ou le retour de quelqu'un. Mais qui ? Le gros chat portait à bout de bras un bâton biscornu au moins deux fois plus grand que lui. A ses pattes se tenait une urne ; à première vue ordinaire, celle-ci dégageait néanmoins une énergie prodigieuse, comme si elle renfermait quelque chose de très redoutable. Que pouvait-il y avoir à l’intérieur ? Le natif de Sadala s'avança vers le félin et le salua poliment.

"Excusez-moi..."

La bête posa sur lui un regard interloqué, visiblement tirée de sa contemplation. Hésitant sur la façon dont il allait formuler sa demande, le pacifiste ne prit pas quatre chemins pour rentrer dans le vif du sujet, quitte à ne pas trouver tout de suite la réponse à sa question.

"Je suis Cabba de Sadala. Je suis à la recherche de quelqu'un ; n'auriez-vous pas croisé la route d'un guerrier saiyan à tout hasard ?"

Comme il s'en doutait, son interlocuteur était doué de parole et prit un instant de réflexion avant de lui répondre.

"Eh bien, jeune homme, j'ai récemment reçu la visite de l'une de tes semblables en haut de ma tour. Une jeune fille frêle de caractère, mais avec une grande détermination et une impressionnante maîtrise de son énergie. Ses efforts durant son entrainement furent tout a fait remarquables !"

Kyabe fut stupéfait. La personne que le matou venait de lui décrire ressemblait en tout point à...

"Kale ?!"

Se pouvait-il que ses deux partenaires du Tournoi du Pouvoir aient été ressuscitées elles aussi dans les environs ? Il osait à peine y croire ! Il ne put cacher son engouement bien longtemps et s'empressa d'interroger le sage.

"Dites-moi où je peux la trouver, s'il vous plait !"

Ce dernier eut l'air perplexe face à la prompte demande du justicier. En effet, ce dernier n'avait pas suivi l'enseignement requis et il serait plus dangereux qu'autre chose d'envoyer un guerrier inexpérimenté dans les abysses qui renfermaient le breuvage divin supposé octroyer une formidable puissance à celui ou celle qui en fait acquisition.

"Hmm... Vois-tu, afin de parfaire son entrainement, je l'ai conduite à passer les épreuves de l'Eau Sacrée. Seuls les initiés peuvent prétendre accéder à la dimension dans laquelle elle est gardée secrète, je crains donc de ne pouvoir t'autoriser à la rejoindre."

L'enthousiasme de Cabba fut instantanément atténué, mais il s'efforça de ne montrer aucun signe de déception.

"Je dois lui parler. Il faut que je la trouve ! Hors de question que je retourne seul dans notre univers..."

Agitant son bâton, le félin lui lança un regard visiblement confus. Depuis des décennies, de nombreux combattants de toutes sortes et de tous horizons avaient bravé les étages de sa tour en l'espoir de se voir dispenser un entrainement de la part du sage, mais ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait quelqu'un prétendant appartenir à un autre univers. Celui-ci paraissait aguerri, à l'instar de sa camarade, mais quelque chose semblait également verrouiller son potentiel comme s'il avait inexplicablement perdu une grande partie de sa force. Voilà qui était bien étrange. 

"Vous devez comprendre. Je vous en prie." insista-t-il, déterminé.

Le jeune homme paraissait désespéré. Kale, s'il s'agissait de celle qu'il recherchait, devait être très importante pour lui. Il paraissait prêt à tout, mais il n'était pas imprudent pour autant. Face à tant de résolution de la part du saiyan, le matou prit le temps de considérer les tenants et les aboutissants de la situation.

"Hmm..."

La brise se leva, créant un doux bruissement à travers les branches des arbres.

"Je peux néanmoins sentir une grande puissance en toi, mon garçon, bien que quelque chose t'empêche d'en faire pleinement usage", miaula l'ermite. "Je ne connais pas ton histoire, mais je sens a quel point ta quête à son importance. Je peux exceptionnellement déroger à la règle et te laisser entrer ; prends garde cependant ! Le chemin vers l'Eau Sacrée est parsemé de nombreuses embûches, et bien des combattants endurcis ont perdu la vie en essayant d'en apercevoir le bout... Cela sera donc à tes risques et périls, si tu t'en sens capable !"

Pointant son bâton droit sous son nez, il mit Cabba en garde une dernière fois.

"Cette dimension se jouera de tes nerfs et de tes souvenirs. Une fois à l’intérieur, il te faudra être prêt à affronter tes propres peurs, et des adversaires plus forts encore ! Mais si tu parviens à en triompher... Alors peut-être qu'en plus de la puissance que te procurera l'Eau Sacrée, tu auras des réponses à tes questions."  

Le saiyan releva la tête. S'il voulait comprendre comment il en était arrivé là ? Bien sur qu'il le voulait ! Et si cette fameuse Eau Sacrée pouvait le rendre plus fort en plus de ça, pourquoi ne pas relever le défi ?

"Es-tu réellement sûr de toi, au point de risquer ta vie de la sorte ?"  

En dépit de sa détermination, une boule d'appréhension se forma dans la gorge du jeune capitaine. Mais les paroles de l'ectoplasme lui revinrent en mémoire... Peu importe ce que tout cela impliquait, il ne pouvait pas se permettre de reculer plus longtemps même s'il devait mettre sa vie en danger. Le soleil vibrait fort sur le haut de ses épaules. Il prit une grande inspiration : il était prêt. 

"Je le suis !" 

Un sourire satisfait se dessina sur le museau du sage. Si lui et Kale bravaient ensemble les péripéties auxquelles ils allaient être confrontés, nul doute qu'ils parviendraient à mettre la main sur la récompense qui leur avait été promise ! Quant à savoir lequel des deux serait le plus méritant... Les moustaches du félin se mirent à frémir. Oh oh ! Cela promettait d'être très instructif pour les deux jeunes gens, pourvu qu'ils parvenaient à revenir sains et saufs.

"Soit !"

Le matou recula d'un pas leste et pointa de la patte le récipient de terre et l'or, sous l’œil déconcerté de Cabba.

"Je dois sauter... là-dedans ?"

Comment pouvait-il se glisser à l’intérieur d'un objet aussi petit ?! N'essayait-on pas de le faire marcher ?

"Tu seras alors immédiatement téléporté dans le lieu de la première épreuve. Je veillerais sur ton parcours, mais seul toi pourra venir a bout des dangers qui t'attendent. Je t'en prie, mon garçon !"

Il s'approcha alors d'un pas assuré. A l’intérieur de l'urne, il pouvait y voir un labyrinthe miniature gravé avec un grand savoir-faire. Son esprit eut à peine le temps de se demander si l'une de ses coéquipières se trouvait à l’intérieur, que son corps avait déjà agi d'instinct et avait sauté au cœur de l'action. Son cœur se souleva durant la chute avant qu'il ne se trouve pied à terre, l'épiderme instantanément engourdi par l'atmosphère glaciale qui régnait aux alentours. Il se concentra un instant et repoussa doucement le froid à l'aide de son ki ; une chaleur bienvenue vint gagner tout son corps alors qu'il avançait sans crainte devant lui. Tous ses sens étaient mobilisés, son instinct de guerrier prenant le pas sur ses inquiétudes. 

Arrivé aux premiers croisements, il sentit une vive énergie à sa gauche — elle lui était vaguement familière ? Il se laissa guider vers elle sans plus attendre, jusqu’à distinguer avec soulagement une silhouette tant attendue dans un coin de pénombre... Mais était-ce bien elle, ou une des illusions contre lesquelles le matou au bâton l'avait mis en garde ? S'il voulait le savoir, il n'y avait plus qu'une seule chose a faire... 

"Kale ? C'est bien toi ?" l'appela-t-il, tentant le tout pour le tout. 


Dernière édition par Cabba le Mer 22 Juil 2020 - 23:28, édité 1 fois
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockMer 14 Mar 2018 - 11:39
Cet entraînement n'avait qu'un seul but pour Kale... Lui permettre de devenir plus forte au terme d'un voyage dans ce labyrinthe. En vérité, il était très utile mais aussi très dangereux... Si la guerrière de l'espace parvenait à boire l'eau divine, elle pourrait en mourir si son potentiel était déjà au maximum. Mais heureusement pour elle, il était loin d'y être. De plus, ce lieu, malgré le froid récurrent, était rempli de monstres en tous genres, défiant même les lois de la nature. En tournant la tête lors de sa marche timide, elle pouvait apercevoir plusieurs sortes de golems de glace ainsi que des loups de glace et toutes autres créatures fantaisistes. Si elle se faisait repérer, elle se ferait sûrement poursuivre par ses monstres, aussi nombreux soient-ils. De toute manière, elle n'avait aucunement l'intention de se laisser faire. Ce n'était pas quelques bestioles qui allaient faire reculer la jeune fille ! La seule chose qui pourrait lui faire perdre du temps, c'était bien sûr le labyrinthe en lui-même... Il fallait dire qu'il était très grand. Et de ce fait, il était sûrement tout aussi facile de s'y perdre.

*Sœurette... Je vais réussir pour toi !...*

Toujours recroqueviller sur elle-même, c'était ainsi qu'elle avait commencé sa marche au travers du labyrinthe. Mais ceci n'avait été que de courte durée avant qu'elle ne se fasse agresser par l'une des créatures ! C'était un golem. Un bon gros géant mesurant bien cinq ou six mètres de haut, avec des bras d'armoire à glace et deux yeux jaunes perçants. Heureusement pour la Saiyan, elle était bien plus puissante ! Et elle n'avait donc eu besoin que de quelques secondes pour frapper la créature d'un puissant coup de poing gauche dans la tête, juste après s'être expulsé du sol pour arriver devant son visage. La tête de la créature s'arrachant, celle-ci s'était mise à rentrer dans le sol avant de disparaître... Au moins, le chemin était de nouveau ouvert. Elle n'avait plus besoin de perdre de temps avec cette chose complètement ridicule. Se posant de nouveau au sol, elle respirait un gros coup ! Il était bien temps de reprendre le chemin. Elle n'avait pas non plus envie d'y rester toute la semaine. Déjà que les nombreux entraînements qu'elle avait faits jusqu'à présent avaient duré plusieurs jours...

"Hmm ?! Cette voix ?!" *Quelqu'un est ici ?!*

Se retournant, elle pouvait voir l'un de ses congénères ! Quoi ?! Ce n'était pas croyable... Il devait sûrement s'agir de l'une de ses illusions dont parler Karine. Comment aurait-elle pu savoir qu'il s'agissait vraiment de l'un des siens ? Kale s'était directement mise en position de défense. Elle ne voulait pas tomber dans un traquenard ou un truc du genre... Puis bon, ce visage, elle n'avait pas véritablement d'attache avec. Donc il pouvait très bien ne pas être une illusion. Comment pourrait-elle dissocier le vrai du faux ? Ce labyrinthe avait apporté une véritable confusion dans l'esprit de la guerrière alors qu'elle venait de rentrer dedans il y a à peine cinq minutes ! Personne n'était avec elle mise à par Karine. Et personne n'avait le droit d'entrer dedans sans avoir fait le redoutable entraînement du matou... Donc comment pouvait-elle savoir si ce n'était pas un ennemi mortel ? De toute manière, elle devait rester sur ses gardes. Augmentant sa puissance à son niveau maximum, l'aura émeraude qui l'entourait venait d'exploser autour d'elle, illuminant les roches de glace un peu partout. Cependant, malgré la garde de la Saiyan, elle ne pouvait pas savoir le futur...

"Qui... Qui es-tu ?!... Ton visage ressemble à Kyabe... Mais qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas une illusion ?!..."

Mêlant la frustration à la crainte, sa timidité était vraiment visible à l'intonation de sa voix. Pourtant, ce n'était pas peine d'essayer de parler un peu plus fort ! Malheureusement, elle n'y parvenait presque pas. Bon, elle connaissait quand même Kyabe. Le problème était qu'ils ne venaient pas tous les deux de la même temporalité ! Pour Kale, elle ne connaissait le guerrier de l'espace que de visage, car celui-ci essayait de temps en temps d'arrêter sa soeur pendant ses vols... Alors que lui, il avait vécu des choses bien différentes juste après. Notamment le tournoi du pouvoir avec Kale et Caulifla qui étaient à ses côtés. Comment Kyabe pouvait le savoir, de toute manière ? Il n'était même pas au courant pour les différentes chronologies ! Comme Kale d'ailleurs. Du coup, arriver à convaincre Kale avec des arguments de choses qui ne se sont pas passé pour elle risque d'être légèrement délicat. De toute manière, ils n'auraient pas le temps de s'y concentrer vraiment ! Kale venait de se prendre un énorme coup de queue glaciale dans le dos l'expédiant contre des rochers ! S'écroulant au sol, elle se relevait doucement en regardant Kyabe, mais également la chose qui l'avait frappé en traître.

"Des loups de glace... Je dois rapidement les vaincre pour reprendre la route..."

Disparaissant dans un mouvement de vitesse, Kale avait utilisé son illimité du même nom. Arrivant donc face à l'un des loups, elle écrasait son poing gauche empli de KI dans l'estomac de la bête, la soulevant pour l'expédier loin dans le ciel... Pour les autres loups, bien qu'il y en ait une bonne cinquantaine, la guerrière de l'espace ne perdait pas de temps avant de bâtir un bouclier d'énergie autour d'elle. Le faisant agrandir d'un coup sec, les monstres l'entourant venaient de se faire totalement aplatir dans le sol. La barrière s'estompant, elle était cette fois derrière deux autres petits loups. Combinant sa vitesse et ses poings de KI, elle frappait le sol de ses deux poings, créant ainsi une onde sismique due à la vitesse et la force de collision... Déstabilisant ainsi les créatures et commençant à faire ouvrir en deux le sol, elle s'envolait légèrement pour laisser les monstres de glace sombrer dans abysses du labyrinthe... Pour sa part, elle s'était rapidement occupée de ses 25 loups. Kyabe avait l'autre moitié... Il fallait voir ce qu'il allait faire. Peut-être réussirait-il à convaincre Kale qu'il n'était pas une illusion ? Du moins, si lui-même voulait s'assurer qu'elle n'en était pas une...
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockSam 17 Mar 2018 - 3:11
Son interlocutrice se retourna en sa direction. Cette chevelure, cette tenue et cette expression si particulière... Il n'y avait aucun doute, c'était bien elle ! Cabba se mit à cavaler vers elle d'un pas léger, ravi que cette rencontre puisse se produire enfin. Maintenant qu'ils étaient deux, ils allaient pouvoir unir leurs efforts pour retrouver les autres combattants de l'univers 6 et rentrer chez eux. Mais alors qu'il s'apprêtait à la saluer chaleureusement, elle eut une réaction défensive et fit brusquement un pas en arrière.

"Qui... Qui es-tu ?!..."

Ses traits d'ordinaires doux se muèrent en une expression méfiante tandis que son aura s'emballait, craquelant le givre sur le sol et les parois du labyrinthe.

"Tu me reconnais ? Je suis Cabba ! Cabba de Sadala ! Quel soulagement de te revoir, j'ai bien cru que—"

Il interrompit sa phrase. Sa voix tremblait, mais elle le dévisageait avec une vigueur telle qu'il se sentit instantanément cloué sur place, réduit au silence.

"Ton visage ressemble à Cabba... Mais qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas une illusion ?!..."

Une illusion ? De quoi parlait-elle ? Après tout ce qui s'était passé, après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble, pourquoi réagissait-elle comme s'il n'était qu'un inconnu ? Au moins, elle se souvenait de son prénom... Puis les mots de l'ermite félin lui revinrent en tête : il l'avait mis en garde contre d’éventuelles manifestations illusoires des êtres les plus chers à ses yeux, et Kale devait probablement s'imaginer qu'elle était en proie à l'une de ces mêmes aberrations. Comment la convaincre que ce n'était pas le cas ?

"Tu ne te souviens pas ?" reprit-il, avançant en sa direction tout en se remémorant autant de choses que possible à lui dire pour la convaincre de sa bonne foi. "Le Tournoi du Pouvoir, Caulifla — est-ce que Caulifla est avec toi ?"

A peine eut-il terminé sa phrase qu'une silhouette surgit des ténèbres et asséna un coup sur la nuque de son ancienne coéquipière, l'envoyant valser au loin. Des créatures bien plus grandes qu'eux, d'énormes canidés de glace, les avaient pris en embuscade et les encerclaient d'un air menaçant.

"Kale !" s'exclama le jeune pacifiste, inquiet pour son amie.

Cette dernière se releva péniblement mais, contre toute attente, s'élança aussitôt vers son agresseur. Son poing gauche chargé d'une puissante énergie vint se loger dans le ventre de la bestiole, qui fût à son tour expédiée vers les cieux sous le regard admiratif de Cabba. C'était bel et bien elle, mais elle semblait pouvoir faire usage de sa puissance sans même avoir besoin de se transformer. Il resta un bref instant fasciné par la façon dont elle se mesurait, agile et brutale, à tous ces anthropomorphes pourtant deux fois plus grands qu'elle. Des grognements derrière lui s’élevèrent et il fit volte-face, cerné d'une vingtaine de ces mêmes adversaires tout aussi désireux de le mettre en pièces. Une brume épaisse s'était répandue autour d'eux.

"Je ne reculerais pas pour autant" murmura le jeune saiyan, adoptant sa posture de combat de prédilection, veillant à ne laisser aucune ouverture dans sa garde.





Un premier ennemi fut percuté d'un coup de pied fulgurant. Un second fut également percuté, laissant à trois autres d'entre eux l'opportunité de se jeter sur le combattant d'apparence frêle. Ce dernier se dégagea tant bien que mal de l’étreinte dans laquelle il fut pris, en concentrant son énergie et la relâchant en un Ki Explosion bref mais suffisant pour tenir ses adversaires à distance. Un tremblement de terre manqua de le déstabiliser ; il jeta un œil par-delà son épaule et comprit que sa camarade était à l'origine de la secousse en question, provoquant la chute de ses opposants dans un gouffre sans fin. Depuis ses exploits lors du Tournoi de la Destruction, elle n'avait jamais manquait jamais de l'impressionner, même si son ambivalence de caractère demeurait à ses yeux une véritable énigme.

Dos à l’abîme ainsi créée, le natif de l'univers 6 élabora une stratégie afin de se débarrasser plus aisément d'une grande partie de ses opposants. Il se propulsa en direction de la crevasse, ses adversaires à ses trousses, afin de les précipiter à l’intérieur alors qu'il se stabilisait dans les airs un court instant. Nombreux basculèrent dans les abysses, emportés par leur propre élan. L'un d'eux sauta suffisamment haut pour le ramener au sol et le lacérer de ses puissantes griffes ; le saiyan grogna de douleur en sentant sa colonne vertébrale s'affaisser sous le poids de la créature, et de profondes entailles marquer ses épaules. Il riposta avec une salve de ki en direction de la tête : la bête recula et se prit un coup de pied retourné chargé d'énergie en plein dans l'abdomen. Il se trouva ensuite aux prises avec ceux qui avaient réchappé de la tactique qu'il avait mise en place. Un Garrick Cannon suffit pour repousser un bon nombre d'entre eux, les affaiblissant suffisamment pour que Cabba puisse ensuite les confronter au corps-à-corps. Ses mouvements étaient vifs, alternant coups de poing et jeu de jambes afin de déstabiliser les créatures belliqueuses. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une restriction dans sa puissance, comme si le ki qui circulait dans ses membres ne parvenait pas à être canalisé de façon optimale.

Alors qu'un enfer de dents acérés manquait tout juste de lui déchiqueter le bras droit, il vit du coin de l'oeil une des bêtes tenter de prendre Kale à revers.

"Retourne toi !" hurla-t-il en sa direction, se dégageant de la lutte qu'il était entrain de mener.

Mais il eut a peine le temps de réagir qu'elle expédia ce dernier directement dans la crevasse qu'elle avait crée une minute plus tôt, le balayant comme le vent emporterait une vulgaire brindille. Son imposante aura, d'un vert émeraude, dardait à travers l'obscurité. A ce rythme-là, c'était lui qui allait avoir besoin de son aide... Une pensée traversa alors ses esprits : et s'il se trouvait lui aussi face à une illusion à l'effigie de sa camarade ? Qu'est-ce qui lui prouvait que son comportement inhabituel  n'était pas dû au fait que ce ne soit pas la véritable Kale, mais une des ruses de ce lieu mystique afin de l'induire en erreur en mettant ses sens et son cœur à l'épreuve ? 

Il massa son épaule endolorie, prêt à reprendre la bataille. Il ne restait que sept adversaires, et il comptait bien en venir à bout afin de tirer au clair le vrai du faux sur son acolyte.


Dernière édition par Cabba le Mer 22 Juil 2020 - 23:33, édité 2 fois
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockDim 18 Mar 2018 - 4:48
Alors, il pouvait réellement s'agir de Kyabe ? Kale avait vraiment du mal à le croire. Pour elle, ce guerrier n'était qu'une illusion pour l'instant. Elle ne pouvait pas lui faire confiance au risque d'y perdre la vie... Peut-être qu'il était réel ? Enfin bon, Kale devait se méfier comme lui avait demandé Karine. Restant donc sur ses gardes, elle ne pouvait pour l'instant que rester spectatrice de son combat contre les loups. En effet, Kale s'en était débarrassé assez rapidement en utilisant ses petites techniques ! Ouvrant un bon fossé, Kyabe allait pouvoir s'en servir également pour y faire tomber les bestioles qui devenaient vraiment embêtantes. Enfin bon, maintenant, c'était à son tour. Eh oui, malheureusement, cela allait être très compliqué pour les deux saiyans de se faire confiance ! Mais en travaillant en équipe... Il y avait des chances qu'ils parviennent à savoir déceler le vrai du faux. Par contre, Kyabe avait parlé de choses très étranges à la demoiselle ! Le Tournoi du Pouvoir ? Qu'est-ce que c'était ? Elle n'avait même pas idée de quoi il parlait ! Autant lui répondre pendant son combat.

"Le Tournoi du Pouvoir ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Et Caulifla... Ma sœur... Non, elle n'est pas avec moi... Je ne sais même pas où elle est... Mais avec ma force actuelle, je ne peux pas retourner auprès d'elle..."

Elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais Kale était déjà très forte mine de rien ! Elle avait encore des progrès à faire, mais sinon, elle avait déjà une très bonne puissance. Malheureusement, cela reste bien moins que ce qu'elle avait avant. Donc, l'entraînement était loin d'être terminé pour elle. Mais concernant ce fameux Tournoi dont Kyabe parlait... Non, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il racontait. Bon, en ce qui concernait le combat de son allié, ce dernier se débrouiller très bien. Il n'avait vraiment pas volé son titre de plus fort de l'armée. Mais c'était encore bien loin de la puissance incroyable de Caulifla. En plus qu'il se faisait avoir de temps en temps par des loups qui l'emmenaient au sol en le lacérant de plusieurs coups de dent ! Cela devenait de plus en plus sérieux... Il n'était peut-être pas une illusion ? Se préparant à venir à son aide, Kale s'était finalement faite interrompu par la salve de KI que le guerrier avait utilisé pour s'en débarrasser. Finalement, elle n'avait pas eu besoin d'intervenir. Puis bon... Kyabe n'aurait certainement pas aimé qu'elle se mêle de son combat contre la bête. C'était une fierté de saiyan.

"Tu... Tu n'as pas besoin d'aide ?..."

Malgré son inquiétude et sa méfiance, Kale demandée quand même à Kyabe s'il avait besoin d'un coup de main. C'était normal... Elle n'était pas non plus une mauvaise fille. Bon, la question était posée très timidement, mais c'était dans ses gênes. Elle était comme ça. Pour son ami, il venait de se débarrasser de quelques loups une fois de plus après avoir lancé un Canon Garrick qui lui profiterait pour retourner au corps-à-corps s'occuper de terminer les animaux des glaces. Il était très rapide lui aussi. Et ses mouvements étaient fluides et précis. C'était un bon élément. Le KI de ce dernier ressemblait énormément au vrai. Peut-être qu'il n'était pas une illusion, finalement... Mais elle devrait peut-être le toucher pour voir s'il en était une ? Mais, s'il était une illusion, comment les animaux auraient-ils fait pour le toucher ? Non, c'était donc inconcevable qu'il soit faux. C'était bien le vrai. Cette théorie écartée, Kale se retrouvait déjà bien plus rassurée. Même si elle se demandait encore comment il avait pu arriver jusqu'ici. Peut-être que le temps s'écoule différemment ici ? Si cela se trouvait, cela faisait déjà plusieurs années qu'elle était ici ? Oulala... Son esprit était totalement perdu.

"Je... Je te crois... Tu es sûrement le vrai Kyabe... Ton aura ne ment pas... Mais... Comment as-tu réussi à venir ici ?..."

Elle se posait vraiment la question. Bon, par contre, là, il était dans un sacré pétrin. Mais en prévenant Kale, elle avait réagi au quart de tour, voyant Kyabe se libérer... Du coup, elle s'était débarrassée d'un tour de main gauche du loup qui allait lui sauter dessus pour l'attaquer. L'envoyant dans le trou grâce à ce petit coup-de-poing, elle se retournait rapidement vers le saiyan qui avait encore sept loups à sa portée. Kale concentrait son aura autour d'elle, utilisant sa vitesse pour arriver devant deux des animaux, explosant ses deux poings couverts de KI sur le dos des monstres. Un chacun, bien sûr. Les créatures coupaient en deux, elle se retournait vers le troisième à qui elle dégageait un magnifique coup de pied droit dans la mâchoire, expédiant celui-ci contre l'un des murs de glace. Laissant ce dernier s'effondrer sur la bête, plusieurs stalagmites empalaient la chose froide. Kale était satisfaite de sa prestation ! Concernant Kyabe, il devait déjà s'être débarrassé des autres. Ils allaient pouvoir reprendre le chemin. Bon, Kale avait donné un coup de main à son allié quand même. Ainsi, à deux, ils s'étaient rapidement débarrassés des loups ! L'équipe fait la force ! Enfin sur le chemin, il fallait désormais trouver la sortie du labyrinthe. Kale allait en profiter pour parler un peu avec Kyabe.

"Désolé d'avoir réagi comme ça... C'est juste que... Je pensai être seule... Karine ne m'a rien dit sur une potentielle visite... Par ma faute, tu as failli te faire blesser gravement... Attends !"

Cherchant dans sa poche gauche, Kale avait un bout de tissu qu'elle avait gardé de chez Karine. Aujourd'hui, elle allait l'utiliser. Prenant le bras blesser et égratigner de Kyabe de sa petite main droite, elle appliquait un bandage de fortune pour couvrir la plaie. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était toujours ça pour se faire pardonner... Même si cela ne risquait pas de suffire pour arrêter toutes les blessures qu'il avait récoltées. Pour la suite du trajet, il fallait continuer dans ce labyrinthe jusqu'à trouver une sorte de descente. Ainsi, ils pourraient passer à la suite de l'épreuve... Et ce n'était pas la plus simple. En effet, elle allait consister à déceler le vrai du faux. C'était par ignorance que Kale s'était méfié de Kyabe, mais la véridique histoire d'Illusion commencerait bien plus bas dans les abysses... Enfin bon, ils n'y étaient pas encore. Ils avaient sûrement encore un bon petit moment de marche avant d'y arriver de toute manière. Le combat étant terminé, ils allaient d'ailleurs pouvoir faire une pause jusqu'à la prochaine épreuve... Enfin bon, une pause, oui et non ! À peine le temps de respirer un coup que le sol tremblait ! Qu'est qu'il allait y avoir encore ?...

"J'ai un mauvais pressentiment..."

Et c'était à juste titre. Voilà qu'un géant golem venait de faire son apparition en sortant du sol ! Il était immense, mesurant bien sept ou huit mètres de haut... Pas le choix, le combat allait devoir reprendre. Kale venait de se propulser vers l'une des jambes du monstre, la gauche. Frappant d'un coup de pied-droit direct, celui-ci allait commencer à tituber et chuter. C'était donc à Kyabe d'agir maintenant !
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockMer 21 Mar 2018 - 19:15
Le saiyan retint son souffle. Quelques secondes plus tôt pris en embuscade, le voilà qui avait vu le nombre de ses adversaires diminuer drastiquement grâce a l'incroyable puissance de son alliée. Elle qui ne devait sa force qu'à la transformation incontrôlable dont elle était capable lorsqu'elle se laissait submerger par ses émotions, la voici entrain de maîtriser la situation grâce à un contrôle sans faute de ses mouvements. Son camarade était impressionné ! Mais l'heure n'était pas aux louanges : deux anthropomorphes se tenaient toujours face a lui, tous crocs dehors, leurs pupilles rétractés brillant d'une lueur torve.

Le poing gauche de Cabba vint s'enfoncer dans le plexus du loup le plus proche, avant de le repousser au loin de toutes ses forces. Ce dernier revint à la charge mais se fit accueillir par un coup de pied retourné, léger mais puissant, qui l'assomma quelques secondes le temps que son acolyte ne se rue à son tour sur le combattant d'apparence chétive. Il fit un bond en arrière pour anticiper le mouvement de la bête mais elle fut plus rapide et prit avantage de son élan pour le percuter avec fracas et l'écraser de tout son poids : il fut coupé dans sa respiration a l'impact mais eut le temps de concentrer son énergie vitale et déclencher une explosion de ki autour de lui pour se dégager. Il profita de cet instant de répit pour accueillir leur prochaine riposte d'une salve de ki bien placée, en direction de leurs têtes respectives. L'un s'évapora dans l'air glacé de la salle, et l'autre opposa une brève résistance avant de plonger ses griffes dans le sol et créer une nuée de stalagmites sous le jeune guerrier.

"Argh !"

Un mince filet de sang vint couler le long de sa jambe gauche alors qu'une pointe de glace avait manqué de la transpercer de part en part. Il serra les dents et fit apparaitre une sphère d’énergie entre la paume de sa main droite et le verso de sa main gauche, qu'il fit déferler d'un seul coup vers l'ennemi restant. Le Garrick Cannon ne fut pas bien puissant mais suffisant pour affaiblir les défenses restantes de son opposant, laissant ce dernier chanceler et tomber au plus profond de la crevasse non loin d'eux. Cabba reprit son souffle, expulsant de sa gorge une gerbe de sang. 

"On a eu chaud..." murmura-t-il pour lui-même, soulagé d'avoir mis fin a l'embuscade dans laquelle ils s'étaient jetés malgré eux.

Du coin de l'oeil, il vit Kale le rejoindre. L'expression fière et déterminée qui l'animait quelques temps plut tôt avait de nouveau laissé place à ce regard inquiet et timide qu'elle arborait en temps normal.

"Tout va bien ?" lui souffla-t-il alors qu'il pressait son épaule ensanglantée, essayant de contenir la douleur du mieux qu'il pouvait.

"Désolée d'avoir réagi comme ça... C'est juste que... Je pensais être seule... Karine ne m'a rien dit sur une potentielle visite... Par ma faute, tu as failli te faire blesser gravement..."

Il soupira ; elle était décidément fidèle à elle-même. 

"Lorsque j'ai demandé a ce gros chat s'il avait vu un saiyan dans les environs, il m'a parlé de toi. Je ne pensais pas que toi aussi tu avais été ressuscitée ici... Je suis heureux de te savoir en vie."

Lui souriant pour la rassurer, il reprit la route aux détours du labyrinthe de givre. Il avait réussi a la convaincre qu'il n'était pas l'une des illusions crées par ce lieu, et lui-même était désormais certain de se trouver face à la véritable Kale. Il avait tant de questions à lui poser mais il ne savait pas par quoi commencer, d'autant plus qu'elle ne semblait pas se souvenir de ce qui s'était passé au Tournoi du Pouvoir. Il mit ce fait sur le compte de la résurrection ; après tout, sa mémoire des événements à lui était encore floue a l'heure qu'il était. 

"Attends !" s'exclama-t-elle, cavalant pour arriver à sa hauteur.

Elle sortit d'une de ses poches un morceau de tissu bien épais et saisit son épaule meurtrie afin de comprimer la plaie qui l'avait entaillée. Le jeune homme réprima un gémissement tandis que la douleur picotait davantage à l’intérieur de la blessure, mais en fut soulagé aussitôt le bandage bien noué. Ses gestes étaient précipités, mais sûrs.

"Merci beaucoup."

Bravant les ténèbres glaciales, ils s'enfoncèrent toujours plus loin dans le dédale jusqu’à trouver une cavité menant de toute évidence a une autre section des lieux. Les deux saiyans prirent un instant pour laisser leurs corps endoloris par les combats reprendre des forces. Cabba fut le premier à briser le silence ; son aura réchauffait tout doucement son corps mais sa voix était tremblante.

"Caulifla n'était pas avec toi, n'est-ce pas ? Je m'attendais à ce que vous soyiez ensemble, mais j'ai bien peur que nous ayions tous été éparpillés après la destruction de notre univers..."

Léger soupir.

"Si seulement je pouvais retrouver Vegeta... Il saura me dire ce qu'il s'est passé, j'en suis certain."

Mais Kale semblait l'écouter à moitié. Alerte, elle se mit à scruter les environs comme si elle avait sentit un danger. Aussitôt, un frisson remonta son échine et il sentit son énergie bouillonner dans tout son corps.

"Attention !"

A peine eut-il fini sa phrase que le sol se mit de nouveau à trembler, créant de profondes fissures qui vinrent s'étaler jusqu’à eux à une vitesse ahurissante. Leur repos avait été de courte durée ! De l’abîme émergea un colosse de roche et de froid ; il était titanesque ! Du haut de ses huit mètres, il les surplombait d'un air menaçant, prêt à écraser son poing et les réduire en bouillie. 

Kale fut la première à agir, se propulsant d'emblée vers son pied gauche et tentant visiblement de fragiliser ses appuis. Une bonne ouverture ! De concert avec sa partenaire, il s'élança à son tour sur le pied droit du golem, impactant son revers du poing gauche a l'aide de son ki. Mais alors qu'il le frappait, il glissa à travers comme s'il n'avait jamais été là. Confus, le natif de Sadala releva la tête et vit avec stupeur trois autres géants surgir hors des murs qui les confinaient dans cet espace clos. Face à autant d'adversaires d'une telle envergure, il savait que compter uniquement sur sa puissance brute serait inutile. Il leva donc les bras au-dessus de sa tête et mitrailla le plafond d'une vague de ki, faisant s'abattre sur les colosses un enfer de stalactites. Mais malgré ça, ils se relevèrent comme s'ils n'avaient jamais été atteints... 

Le saiyan recula d'un pas, refusant de céder à la panique. Comment allaient-ils triompher de tels adversaires ?


Dernière édition par Cabba le Mer 22 Juil 2020 - 23:39, édité 1 fois
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockSam 24 Mar 2018 - 1:38
Les premiers adversaires de ce duo saiyan étaient de simples loups de glace. Enfin, simple, c'était quand même très dangereux ! Et pour Kyabe, cela lui avait valut quelques petites blessures, qui, heureusement, étaient superficielles. En tout cas, pour un guerrier de l'espace, elles n'étaient que le signe qu'il était un combattant qui n'avait pas peur d'affronter la mort en face. Une bonne chose pour Kyabe qui pouvait laisser libre court à sa puissance contre ses créatures. Dans ce labyrinthe, il n'y avait qu'une règle. Il fallait se battre pour vivre. Et actuellement, c'était bien la chose que faisait le jeune guerrier. Pour Kale, c'était encore différent, ne s'éternisant pas au corps-à-corps et prenant directement l'avantage grâce à son énergie spirituelle. Au moins, elle avait réussi à ce débarrasser de ses animaux plutôt vite. Et l'apprenti de Vegeta ne restait pas les bras croisés ! Il avait également utilisé son énergie en libérant une explosion de KI. Pour le dernier animal survivant, il n'avait fait que pleuvoir des piques sur le saiyan en armure, mais ce dernier avait offert une réponse énergétique suffisamment forte pour détruire la bestiole...

Après cela, Kale l'avait rejointe et ils partaient ensemble à la recherche de l'eau divine. Pour une raison qui semblait évidente à la guerrière, Kyabe n'était pas une illusion. Il ne se serait pas fait attaquer sinon... Au moins, elle pouvait en être rassuré ! Pour le reste du chemin, la demoiselle était curieuse de savoir comment il s'était retrouvé ici. En vérité, il avait rencontré Karin... Mais aurait-il escaladé la tour ? En si peu de temps ? Cela semblait quand même étrange pour la demoiselle. Mais c'était surtout la suite de sa réponse qui allait rendre Kale complètement perdue. Ressuscitée ? Mais voyons, elle n'était pas morte ! Du moins, pas dans ses souvenirs. Aurait-elle oublié quelque chose ? Non... Elle s'en serait souvenu... C'était étrange. La guerrière de l'espace ne savait pas vraiment quoi répondre pour le coup. Mais en attendant, elle était quand même contente d'avoir quelqu'un avec qui parler. Il fallait dire que le labyrinthe était vraiment ennuyant à force... Mais comme l'avait dit Karin, le danger est toujours très près ici. Ce qui expliquerait pourquoi elle avait la mauvaise impression d'être espionnée. Pour la blessure de Kyabe, Kale l'avait soigné avec un petit bandage grâce à un tissu qu'elle avait gardé ! Les premiers soins qu'elle avait apprise avec son village étaient vraiment utiles. Surtout dans un lieu pareil.

"Non... Elle n'est pas avec moi... Qu... Quoi ?!..."

La suite de la phrase de Kyabe venait totalement de chambouler Kale ! L'Univers 6 serait détruit ?... Non... Comment cela se pourrait-il ?! Si son Univers était anéanti... Alors... Caulifla serait morte ?... Non... Ce n'était pas possible... Ce n'était juste pas croyable !... Mais voilà qu'elle devait sortir de ses pensées, sentant quelque chose qui n'allait pas dans l'atmosphère présente. Et à juste titre ! Voilà qu'un gros golem de glace s'était ramené... Misère ! Il allait regretter d'avoir gêné la saiyan ! Malgré l'état désormais catastrophique de la zone, Kale allait utiliser cet endroit à son avantage. En effet, quand elle affrontait Karin à sa tour, le secteur était très petit. Du coup, elle avait dû utiliser les éléments à sa disposition pour éviter de retomber tout en bas. En plus, face à un colosse pareil, il valait mieux le faire chuté ! Fonçant à vive allure vers le monstre, la demoiselle venait d'écraser son pied-droit en plein sur la jambe gauche de la carcasse sans âme qui venait de courber l'échine. Kyabe comprenant rapidement le plan, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour agir et attaquer la seconde jambe.

"Qu... Qu'est-ce que c'est que cette blague ?..."

Le golem avait tout bonnement disparu en laissant derrière-lui trois de ses congénères... Cette fois, c'était Kyabe le premier à agir. Prenant la situation bien en main, il avait envoyé une vague d'énergie en l'air pour faire s'effondrer plusieurs stalactites. Malgré la brillante idée de l'allié de la saiyan, ce n'était pas suffisant pour venir à bout de cette bande. Ils ne semblaient avoir reçu aucun dégât. Utilisant sa vitesse de KI, Kale attrapait Kyabe au passage par son bras gauche, fonçant au travers des golems. La seule solution face à des adversaires d'une telle envergure était la fuite... Dans un espace clos comme celui-ci, même le duo de guerriers ne pourrait pas faire grand-chose. Il fallait donc compter sur une ruse très intelligente provenant du duo. Se cachant derrière un détour du labyrinthe, Kale était à genoux avec Kyabe, observant dans un petit encadrement le trio danger qui recherchait leurs proies. Qu'elle galère...

"J'ai peut-être une idée..."

Observant attentivement le décor, Kale venait d’apercevoir que certains murs étaient plus grands que d'autres. Certains étaient même tellement grands, que les golems à côté paraissaient être des nains ! C'était donc un petit indice qu'il fallait qu'elle utilise à son avantage. Mais ce n'était pas tout. La précédente attaque de Kyabe avait grandement dégradé le plafond du labyrinthe. De ce fait, il n'aurait fallu qu'une légère secousse à tout ce merdier pour provoquer un éboulement titanesque. Surtout que là, il ne restait que peu d'endroits où ce caché. "Écoute... Je vais les combattre... Ensuite, je ferais écrouler les murs sur eux... Toi, charge le plus possible ton énergie et... Fais effondrer la glace au-dessus sur eux... Au moins, ils seront enterrés..." Après avoir proposé son plan, Kale était parti très rapidement grâce à sa vitesse, arrivant devant l'un des golems qu'elle frappait d'un coup de pied-droit. Mais où ? Exactement au même endroit ! Donc, à la jambe droite pour provoquer l'affalement de la chose. Pour les deux autres, ils venaient d'écraser Kale des deux côtés. Les deux poings venaient de se toucher... Preuve que la guerrière était totalement prise entre les deux.

Enfin bon, elle n'allait pas se laisser faire ! Dans une épreuve de lutte, on pouvait clairement la voir avec sa barrière d'énergie autour d'elle, les deux bras pliés en train de forcer pour repousser les mains ennemies. Relâchant un gros coup son énergie après son soupir de libération, la barrière avait repoussé les monstres à terre. Pendant ce temps, elle s'était retourné d'un coup avec la main gauche tendue... Un demi-cercle avait suffi. En effet, pendant qu'elle se retournait, elle avait utilisé sa technique Laser Berserk pour couper les murs à la source. Résultat, l'effondrement s'était fait sur les trois golems au sol... Le premier qui avait été frappé venait de tenter vainement de repousser le mur, ayant profité de l'occupation de Kale pour se relever. C'était donc à Kyabe de jouer ! Et bien sûr... Il devait rester sur ses gardes. Quelqu'un pourrait l'attaquer par surprise. En attendant, la guerrière s'était retirée pour respirer un coup. Elle commençait à être essoufflé avec tout cet exercice.
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockDim 1 Avr 2018 - 1:38
Agenouillé dans un recoin de la salle, Cabba avait suivi des yeux sa partenaire revenir à l'assaut des titanesques gardiens qui les empêchaient de progresser plus loin dans le labyrinthe. Il resserra son bandage imbibé de sang et prit un bref moment pour analyser la situation : un golem de glace au moins sept fois plus grand qu'eux avait surgi pour leur barrer la route, mais lorsque les deux saiyans l'avaient attaqué, il s'était comme volatilisé pour laisser place à d'autres de ses congénères, inversant la tournure du combat en leur défaveur. Kale l'avait ensuite incité à faire un repli stratégique pour faire le point quant à une tactique pour se débarrasser de ces adversaires à première vue insurmontable. Fine observatrice, la timide mais vaillante guerrière avait remarqué la présence de parois tout autour d'eux et Cabba celle de stalactites dardant dramatiquement au-dessus de leurs têtes. En prenant ainsi avantage du décor, ils l'emporteraient forcément ! A condition de ne pas commettre d'imprudences, bien évidemment.

La jeune combattante se retrouva rapidement prise entre deux gigantesques poings mais ne se laissa pas dominer une seule seconde, créant une barrière d'énergie autour d'elle afin de les repousser. Ce fut le moment choisi par son binôme pour appliquer le plan dont ils avaient convenu à demi-mot et commencer à charger son énergie entre la paume et le verso de ses mains. Une seule vague déferlante bien placée suffirait à faire s'effondrer les stalactites ; à condition qu'elle soit suffisamment puissante. Il prit le temps d'adopter une respiration régulière afin de ne pas se laisser perturber, calmant ainsi ses nerfs en alerte, tout en gardant un œil sur le combat qui se déroulait sous ses yeux.

Alors que son alliée venait de s'attaquer comme prévu aux murs de glace, il remarqua que deux des golems s'étaient comme évaporés, ne laissant que le troisième essayer de s'extirper tant bien que mal du guet-apens dans lequel il était tombé. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? La réponse arriva bien plus tôt que prévu : cette fois-ci, trois autres géants firent leur entrée dans la bataille ! Le natif de Sadala grimaça alors que l'énergie qu'il évertuait à rassembler arrivait au comble de son rayonnement ; mais il estima qu'il était encore trop tôt pour la relâcher. Deux des ennemis s'avancèrent d'un pas menaçant vers lui, faisant trembler la terre glacée sous ses pieds, alors que le troisième avait surgit derrière Kale, levant ses poings à l'aplomb de sa tête.

"Derrière toi !"

Il fut lui-même pris en tenaille par les deux autres, l'empêchant de vérifier si le quatrième avait bien été enseveli sous les parois de glace. Ils étaient si grands qu'ils allaient bloquer la trajectoire de son Garrick Cannon jusqu'au plafond. Qu'à cela ne tienne, il fit déferler son rayon de ki d'un geste brusque en direction du ciel, profitant des quelques secondes gagnées ainsi pour esquiver leurs coups massifs. C'est à ce moment-là que Cabba fit une remarque cruciale : à peine son Garrick Cannon eut frôlé ses immenses adversaires que ces derniers se volatilisèrent, à l'instar du premier d'entre eux qui leur avait bloqué le passage et des deux autres enfouis sous les décombres. La vague déferlante fusa vers les stalactites qui cédèrent a l'impact, transperçant avec succès les titans encore présents.

"J'ai compris !" s'exclama le justicier en son for intérieur, alors qu'il se remémorait les paroles du matou avant qu'il ne rejoigne sa camarade : la plupart de ces redoutables monstres n'étaient en fait que des illusions ! Démêler le vrai du faux allait être plus aisé désormais ; il vint se poster d'un bond aux côtés de sa partenaire et l'en informa, le souffle court.

"Kale ! Ces golems ne sont pas réels ! Ils doivent probablement être crées par les reflets dans les parois de glace, mais seul l'un d'entre eux doit être vrai !"

En espérant que son intuition soit la bonne... Quoiqu'il en soit, ils devraient venir à bout de cette épreuve s'ils voulaient progresser et ainsi lever le voile sur les mystères de l'Eau Sacrée promise par l'ermite félin. Pour Cabba, il n'y avait pas de doutes ; si une telle légende s'avérait vraie, la récompense allait se montrer à la hauteur des efforts endurés. Lui qui se trouvait simplement en quête d'un de ses équipiers, le voilà qui avait été embarqué dans une aventure pour le moins palpitante. Il  se mit en position de combat à la vue de quatre autres golems tout droit sortis de nulle part. A quelques mètres des deux guerriers, le géant auparavant enseveli sous les glaciers se releva, ses yeux illuminés d'un éclat malveillant braqués vers eux. Il s'agissait très probablement du seul d'entre eux qui n'était pas une hallucination, mais pour des hallucinations, ces colosses n'en demeuraient pas moins dangereux : il était temps pour les deux combattants de prouver que l'union fait la force.

Poussé par l'adrénaline, Cabba s'élança en direction du golem le plus imposant, profitant de sa petite taille pour se frayer plus facilement un chemin entre leurs gigantesques opposants. Du coin de l'œil, il vit la silhouette de Kale bouger à son tour ; il espérait qu'elle l'avait suivi. S'évadant des tentatives d'écrasements portées à son encontre, il se mit à distribuer des crocs-en-jambe au passage pour les déstabiliser et ainsi laisser le champ libre à sa partenaire. Un flot de ki irradiait les muscles de ses mollets à mesure qu'il se ruait vers sa cible désignée : rien ne semblait pouvoir le fatiguer alors que l'appel du combat et le goût du risque résonnaient de concert dans son esprit bien souvent trop avisé.


Dernière édition par Cabba le Mer 22 Juil 2020 - 23:45, édité 1 fois
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockMer 11 Avr 2018 - 2:17
Pour Kale, il n'y avait pas plus important que de retrouver sa tendre soeur... Mais... Avec la nouvelle de Kyabe, elle doutait fortement qu'elle pouvait la revoir maintenant. Si son propre Univers avait disparu... Comment pourrait-elle faire ?! Il devait forcément y avoir une solution... Mais là quelle ? De toute manière, ce n'était ni le moment, ni le sujet pour s'y pencher ! Il fallait dire que Kyabe et elle étaient dans un labyrinthe très spécial qui avait des pouvoirs très particuliers... En effet, ce labyrinthe avait la capacité de faire subir des hallucinations aux voyageurs l'empruntant. Mais il le fallait ! Pour la quête de l'eau divine... Qui sait la puissance que les deux saiyans arriveraient à gagner grâce à cette eau ? Il fallait continuer sur cette lancée pour réussir cette mission. Du moins, c'était la motivation de Kale qui parlait. Mais pour ce qui était des certitudes, elle ne savait plus vraiment si cela serait utile maintenant que Caulifla était morte... Enfin bon, il fallait qu'elle se concentre sur la situation présente. Les sentiments, ce sera plus tard ! Surtout que là, la situation était de plus en plus tendue. Les golems étaient de plus en plus nombreux et ils n'avaient toujours aucun moyen de les vaincre...

Après avoir partagé son incroyable plan à Kyabe, elle avait donc fait la première partie du plan, à savoir, faire écrouler le mur de glace sur eux. Cependant, ce à quoi elle n'avait pas réfléchi elle et Kyabe, c'était que les golems pouvaient être des illusions... Du moins, qu'il n'y en avait qu'un seul de vrai dans toute cette bande ! Il faudrait donc le trouver. Mais bon, Kale ne le savait pas. Sauf qu'après le mur de glace, elle pouvait voir que deux golems avaient encore disparu ! Ce n'était vraiment pas possible ! Heureusement, son allié venait de l'interpeller. Se retournant donc vivement, la guerrière venait de se prendre une jolie rouste par les poings en marteau du colosse ! Les bras en croix, la demoiselle galérait comme pas permis pour lutter efficacement contre ce golem... Même si elle frappait bien, elle n'en restait pas moins une saiyan. Et ce titan avait une très grande puissance physique ! Devant donc se poser à terre, l'ennemi commençait à enfoncer Kale dans la glace qui se fissurer autour d'elle. Elle devait rapidement trouver une échappatoire avant de finir au fond du labyrinthe ! Elle allait devoir utilisé de nouveau de son KI... C'était la seule manière qu'elle avait de s'en sortir.

Se dégageant enfin de la prise du monstre dans une explosion de KI tout autour d'elle, elle respirait doucement, balançant son poing gauche en plein sur son ennemi qui... Avait également disparu. Retombant au sol, elle prenait une bonne inspiration. Kyabe la rejoignant rapidement, celui-ci semblait avoir trouvé quelque chose qui allait très bien aider le duo ! En effet, Kale n'y avait pas pensé, mais il se pourrait bien que les faux colosses soient des reflets ! Mais comment faisaient-ils pour toucher les deux guerriers ? De toute manière, pour la jeune femme, s'était vite décidé ! Écartant ses mains, plusieurs kikohas fusaient un peu partout, explosant les parois pour les rendre les moins lisses possible. Ainsi, il n'y aurait pas de reflet ! C'est comme une glace, quand elle est brisée, on se voit très mal. Là, c'était le même principe ! Heureusement qu'ils étaient ensemble... Peut-être bien que la guerrière n'y serait pas arrivée seule. Ou du moins, pas avant d'avoir longuement réfléchi à la situation pendant plusieurs heures, voire jours. Kyabe était très courageux en tout cas ! Il fonçait comme un véritable héros au cœur du combat !

"Je... Je te couvre !..."

Maintenant que les parois étaient détruites, les reflets semblaient disparaître petit à petit. Pour Kale, elle suivait désormais de très près son allié avec sa grande puissance de Vitesse, mais également ses poings de KI en arrière ! Les deux saiyans avaient une très grande impulsion, arrivant juste devant le dernier titan encore debout ! C'était alors que tout aller se jouer... Se préparant à frapper d'un coup sec, la guerrière de l'espace venait de disparaître, arrivant derrière le crâne de l'ennemi. La puissance du coup de l'impact, si Kyabe l'avait également attaqué au visage, permettrait d'écraser la face du golem. Et lorsque les deux poings des deux guerriers se toucheraient, eh bien... Le choc repousserait entièrement le corps givré du titan au sol pour qu'il se brise en plusieurs milliers de morceaux. Encore faudrait-il que l'allié de la guerrière de l'espace attaque le visage... Sinon, le golem serait juste détruit au niveau de la tête. Le corps viendrait donc de Kyabe... Mais dans tous les cas, l'ennemi est vaincu !

"Nous... Nous avons réussis..."

Retournant au sol, elle avait resserré ses bras autour d'elle. Décidément, elle manquait vraiment de confiance en elle ! Enfin bon, elle combattait ce défaut du mieux qu'elle pouvait. C'était quand même visible ! Rien qu'à voir les initiatives qu'elle avait prises durant la rude bataille qu'ils avaient menée contre le colosse. Et mine de rien, ils étaient enfin à la fin du labyrinthe... Cette fois, c'était des escaliers qui se trouver plus bas. Et à cette partie des profondeurs, c'était les véritables illusions de par les souvenirs qui allaient être créés... Kale n'avait pas hésité une seule seconde ! Prenant les marches pour descendre doucement, elle espérait que Kyabe reste près d'elle. Mais il était fort probable qu'elle soit déjà avec l'illusion de son ami... Et inversement. De toute façon, c'était l'épreuve de cet étage ! Et il risquait bien de provoquer le doute. Surtout que les personnes qui avaient réussi à contrer cette illusion ont dû l'affronter ! Ce qui rendait la tâche beaucoup plus facile. Mais bon, nous nous doutons déjà très bien de quel type d'illusion Kale allait souffrir... Que réserve donc cet endroit au duo saiyan ?
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockJeu 12 Avr 2018 - 12:55
"Seuls on avance plus vite, mais ensemble on va plus loin" ; il était temps pour Cabba et son alliée de mettre en oeuvre ce qui lui avait été répété tant de fois durant son entrainement au sein de l'unité d’élite de Sadala.

Le dernier colosse se dressait face à eux, parmi les morceaux de stalactites sous lesquels il gisait quelques instants plus tôt, et lança son énorme poing orné d'épaisses pointes de glace en leur direction. Les deux combattants l'esquivèrent chacun à leur manière, le laissant poursuivre sa course jusqu’à s'enfoncer dans la poudreuse et provoquer une secousse qui vint faire trembler les moindres recoins de la salle dans laquelle le combat se déroulait. Mais il allait en falloir bien plus pour ébranler leur détermination, se propulsant de parts en parts pour confondre leur titanesque adversaire. Profitant de la nouvelle opportunité qui lui était offerte, Cabba prit appui sur les phalanges qui avaient manqué de l'écraser et se hissa à l'aide de bonds agiles à hauteur du torse de son possesseur, vérifiant dans la foulée si son amie avait réussi à éviter l'attaque. Mais cette dernière avait encore une fois un coup d'avance et s'était déjà projetée derrière la tête du gardien, le bras levé et prête à lui porter un coup décisif. Le temps d'une respiration s'écoula, après quoi le poing de Kale pulvérisa l'arrière du crâne du titan et les pieds joints de Cabba son abdomen, en un même geste coordonné et chargé de toute l’énergie qui leur restait. Tombant à genoux, leur adversaire se désintégra en une multitude d'éclats qui vinrent miroiter le peu de lumière émis par la belle aura verte de Kale. Son partenaire resta un instant fasciné par le spectacle qui s'offrait à lui, avant de tomber dos dans la neige tandis qu'elle s'était réceptionnée avec grâce sur le sol. Il se débattit un instant dans l'épais manteau blanc, avant de se relever et de revenir auprès de sa camarade afin de la féliciter.

"Victoire !" s'écria-t-il, un grand sourire aux lèvres.
"Nous... Nous avons réussi..."

Sous le coup de l'excitation, il lui saisit les poignets.

"Tu as été incroyable, Kale ! Après ce que tu as été capable de faire au Tournoi, je me doutais bien que tous ces ennemis ne seraient qu'une formalité à tes yeux."

Bien entendu, Cabba avait quelques soupçons quant au fait que la Kale à laquelle il parlait n'était pas celle qu'il avait connu avant la disparition de son univers... mais il tenait tant à complimenter ses exploits lors de ce combat qu'il en avait oublié ce petit détail l'espace d'un instant. Ses yeux brillaient d'une admiration sincère : à eux deux, ils pourraient ressortir vainqueurs de cette épreuve et retourner dans l'univers 6 avec le reste de leurs coéquipiers.

"Je suis certain que Caulifla serait fière de toi si elle t'avait vu te défendre comme tu l'as fais. Je t'assure !" poursuivit-il alors qu'ils progressaient un étage plus bas dans le labyrinthe, descendant d'un pas déterminé les marches qui se présentaient à eux.

Au fur et à mesure de leur avancée, la mesure du temps semblait perdre de sa logique. Depuis combien de secondes, de minutes ou d'heures marchaient-ils ? Gravissaient-ils ces escaliers de marbre, ou les descendaient-ils ? Le silence qui pesait autour d'eux ne faisait que renforcer l'atmosphère oppressante qui s'installait peu à peu, annonçant la venue imminente d'un potentiel danger. Ils avaient fait tout ce chemin jusqu'ici, bravant les nombreux ennemis qui s'étaient dressés sur leur route. Mais il n'y avait pas encore eu de menaces qui s'étaient profilées, et bien que le pacifiste faisait de son mieux pour ressentir la moindre trace de ki dans les environs, aucune présence ne s'était encore manifestée à leur encontre.

"On dirait qu'il n'y a personne, ici..." souffla-t-il, alors que l'air qui s'échappait de sa bouche se trouvait aussitôt refroidi par le frimas qui régnait en maître.

Il s'arrêta un court instant. Il resserra le bandage fermement noué autour de son épaule et réajusta les lanières qui maintenaient ses bottes en place. Il regrettait de ne pas avoir pu trouver une armure comme celle qu'il portait ordinairement, mais l'équipement qui lui avait été donné à sa sortie de l'hôpital pourrait suffire a protéger au minimum les parties les plus vulnérables de son corps — en attendant de pouvoir trouver quelque chose de plus adapté bien évidemment. Il soupesa la bourse de cuir qu'il portait immanquablement sur lui : elle ne contenait aucun en-cas et bien peu de zénies, à son grand regret. Son estomac commençait à lui jouer des tours.

"Tu n'as pas faim ?"

Et son esprit n'allait pas tarder à faire de même.

"Je crois que j'ai entendu quelque chose par là-bas..."

En effet, des bruits de pas autres que les leurs retentissaient un peu plus loin, indiquant une possible présence. Amie, ou ennemie ?

"Allons voir", proposa Cabba, décidé à en avoir le cœur net.

Alors qu'ils approchaient de la source du bruit, un éclat de voix trancha instantanément le silence. Une voix féminine, narquoise, et surtout, très familière aux oreilles des deux Sadaliens. Se pourrait-il qu'il s'agisse de...

"Caulifla ?"

Aucun doute : la silhouette à quelques mètres d'eux lui ressemblait à s'y méprendre, avec cette chevelure rebelle et ces vêtements amples qui la différenciaient entre mille. Debout devant un beau feu de bois, elle se tenait dos à eux et semblait marmonner toute seule, râlant comme à son habitude d'une voix un peu autoritaire. Si elle les voyait, elle allait vraisemblablement prendre Kale dans ses bras et sermonner Cabba. Ce dernier eut un léger sourire à cette pensée touchante, mais se ravisa immédiatement : aussi réconfortante qu'elle était, cette vision pouvait bien s'avérer trompeuse... 

Au fond de lui, il avait envie de croire à cette illusion et ainsi avoir la certitude qu'un futur leur serait possible, une fois de retour sur Sadala. 
Mais depuis son retour dans ce bas monde, il avait rapidement compris que se bercer d'illusions ne ferait que rendre le retour à la réalité plus brutal.
S'il voulait découvrir la vérité, il allait lui falloir prendre bien plus de recul avant d'agir, quitte à contredire un peu ce que son cœur lui dicte.

"Kale", chuchota-t-il à son amie. "Sois prudente, ce n'est sûrement pas la vraie Caulifla..."


Dernière édition par Cabba le Ven 23 Oct 2020 - 20:12, édité 1 fois
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockMar 24 Avr 2018 - 1:45
Quel combat ! Heureusement, le travail d'équipe de Kyabe et Kale avait eu raison de l'adversaire ! Ainsi, il ne restait plus qu'à suivre le chemin qui était libre d'accès. Mine de rien, il avait quand même fallu pas mal de temps pour que le duo guerrier de l'espace ne parvienne à vaincre le monstre. Mais là, Kyabe avait rendu toute rouge la guerrière ! Eh oui, il lui avait attrapé les poignets, chose qui l'avait fait devenir toute muette et droite comme un piquet. Il fallait dire qu'elle n'était pas habituée avec le contact. Encore moins par celui d'un homme. Bon, mise à part que le jeune homme avait de nouveau parlé de ce tournoi dont elle n'avait aucun souvenir, les compliments qu'elle recevait lui aller droit au coeur. C'était vraiment gentil et agréable à entendre... Malgré le fait qu'elle était encore un peu sous le choc de ce contact si... Direct. Puis enfin, il avait avoué que Caulifla serait fière d'elle. Néanmoins, comme elle se le répétait souvent, ce n'était pas avec sa force actuelle qu'elle pourrait vraiment être utile à sa soeur. Non, elle devait devenir encore plus forte. Ce n'était pas qu'un simple objectif, c'était une obligation.

"M... Merci... Je ne sais pas si elle aurait été fière, mais... Je fais de mon mieux..."

N'osant pas le regarder dans les yeux, la jeune fille respirait très doucement. Puis enfin, le voyage allait reprendre... Le duo avait enfin réussi à avancer dans ce labyrinthe. Après une rude épreuve contre des colosses de glace, il fallait se remettre au travail pour trouver la fameuse eau divine... L'eau qui, selon la légende, possédait un pouvoir incroyable. Si Kale et Kyabe voulaient vraiment ce liquide si précieux, alors ils n'avaient pas d'autre choix que de reprendre la route. Ou du moins... Les escaliers ! C'était le moins que l'on puisse dire. Prenant la tête de la descente, Kyabe se montrait courageux. Comme d'habitude, la demoiselle n'était pas très enjouée... Étant donné qu'elle était facile à faire paniquer, c'était une bonne chose que notre guerrier tout fin prenne la tête du groupe. Mais hors de question de le laisser seul, hein. Notre amie restait très proche de lui, les bras croisés et les poings serraient. Mais s'il y avait une chose qui commençait vraiment à agacer la petite femme, c'était bien cette descente qui ne semblait pas avoir de limite. Impossible d'en voir le bout... C'était frustrant.

Le temps semblait se perdre en ses profondeurs. Depuis combien de temps maintenant, ils descendaient ses marches ? C'était comme si la lumière, au lieu de s'approcher, s'éloigner au fur et à mesure que l'on avance. Comme dans un rêve virant au cauchemar, il était impossible de mettre une limite de temps à ce voyage abyssal. Et ce calme... C'était vraiment encore plus inquiétant que s'il y avait quelque chose en mouvement. Parfois, dans le noir, des choses peuvent vous observer... Mais vous ne les voyez pas... Et pourtant, elles sont bien là, dans la pénombre. Attendant patiemment de pouvoir venir à votre rencontre... Bon, passons ce moment un peu creepy pour revenir au scénario original. Kyabe venait de rompre se calme insoutenable, ajoutant qu'il n'y avait personne de présent ici. C'était très bien vu ! Non, franchement ! Il n'y avait quasiment que des... Squelettes de Vikings ou je ne sais quelle tribu éparpiller un peu partout. Faisant donc une petite pause dans ses escaliers, Kale s'était posé sur une marche, regardant le ciel.

"Non... Cava aller..."

La faim n'était pas sa principale priorité en ce moment. Elle était plutôt préoccupée par cette descente infernale ! Bien que lorsqu'elle avait redescendu son regard sur les escaliers, elle se retrouvait face à face avec le sol... Mais comme si son cerveau n'y avait pas prêté plus attention, elle ne s'en était pas préoccupée, comme si tout cela était une chose normale. Résultat, le duo était reparti... En quête d'un bruit que notre cher ami Kyabe avait, semble-t-il, entendu. Et alors que le groupuscule se rapprochait, une voix que Kale connaissait entre mille venait de faire son apparition ! C'était comme si tout à coup, toutes les mauvaises choses qui étaient arrivé à la saiyan s'étaient envolées ! Plus de problèmes... Enfin, si. Kale n'était toujours pas suffisamment puissante. Elle ne servirait à rien... S'approchant enfin d'elle, assise devant un feu de camp, Kale avançait d'un pas très timide. Comme venait de lui signaler son allié, il ne s'agissait probablement pas de la vraie... C'était sûrement une illusion. Déjà, comment aurait-elle pu faire un feu de camp dans cet endroit ? Il n'y avait aucun arbre. Et en plus, le froid ambiant aurait clairement été gênant pour maintenir un feu qui semblait déjà avoir bien tourné.

"Ah ! Vous voilà enfin ! Kyabe ! Qu'est-ce que tu fou avec ma petite protégée ?! Et c'est quoi cette dégaine ?"

"Grande sœur..."

Kale ne pouvait s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux... Se laissant prendre dans les bras par Caulifla, elle se laissait aller à ce câlin qui la rendait vraiment heureuse. Et pourtant... Quelque chose n'allait pas. Rien que dans le KI de Caulifla, Kale ressentait clairement un vide. Mais... Elle avait envie d'y croire ! Elle avait envie de croire à cette illusion... Et pourtant, celle-ci n'avait pas perdu de temps avant de commencer à agir contre l'objectif du groupe. "Bien... Maintenant que vous êtes là, vous n'avez plus besoin de vous battre de toute manière. Il est grand temps de rentrer à la maison !" "Ce n'est pas possible... Nous ne pouvons pas maintenant..." Alors que son regard s'était noyé dans celui de sa très chère sœur, tout le lieu autour d'elle avait changé. Sûrement pareil pour Kyabe... Ils se retrouvaient dans un désert avec une route. C'était... La planète Sadala ! Pas possible... Comment était-ce possible ? Non, c'était inconcevable ! Kale reculait, regardant Caulifla avec des yeux inquiets. Ensuite, son regard se portait sur Kyabe...

"Alors ? Vous venez ? Laissez tomber ! Nous avons bien mieux à faire."

Comment lui refuser ? Mais en même temps, ce n'était pas la vraie ! Cette fois, c'était décider. Kale serrait les dents à contre cœur, se mettant en position de combat. "Non... Tu n'es pas la vraie Caulifla !... Jamais elle ne me demanderait de laisser tomber un combat !..." "Alors vous allez mourir." Levant sa main gauche, un gland flash de lumière venait de faire son apparition, laissant une vague de fumée se former... Caulifla ayant emporté Kale légèrement plus loin, une autre silhouette venait de faire son apparition... Une qui avait un grain de voix plus sec et direct. Une voix qui allait appeler le guerrier... "Kyabe ! N'interviens pas ! C'est un combat entre deux saiyans ! La fierté dans le sang des guerriers de l'espace est en jeu !" Il était là... Le seul et l'unique...
Vegeta.

Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockVen 27 Avr 2018 - 18:32
Sur le coup de la stupéfaction, Cabba sentit ses jambes le lâcher quelques secondes. L'homme qu'il désirait ardemment retrouver depuis son retour à la vie venait d’apparaître devant lui, sa silhouette majestueuse se dessinant à travers la tempête du désert de Sadala, fidèle à ses souvenirs les plus vifs. Une exultation sans précédent fourmilla dans tout son corps, mille questions menacèrent de lui délier la langue, un ensemble d'émotions se pressait de toutes parts sans qu'il ne sache comment agir, que dire, que penser, et par quoi commencer. Qui a remporté le Tournoi du Pouvoir ? Qui a utilisé les Super Dragons Balls ? Pourquoi est-il vivant à l'heure actuelle, s'il une tierce personne n'a pas fait le vœu de le ressusciter lui et son univers ? Et qui d'autre que Vegeta pour formuler un tel souhait, restant fidèle à sa promesse ?

Mais alors que ses pieds s'enfonçaient dans le sable brûlant, son cœur se serra douloureusement lorsque que la raison lui revint durant un court instant de lucidité, lui rappelant qu'il ne s'agissait que d'une illusion à l'effigie de ce mentor qu'il admirait tant. Il jeta un œil par-dessus son épaule ; la fausse Caulifla l'avait écarté de son alliée, le laissant en face-à-face avec la projection de ses doutes les plus terribles. Autour d'eux, le paysage avait basculé de façon a ce qu'ils se retrouvent au beau milieu des terres les plus arides de sa planète natale, ne laissant d'autre échappatoire possible qu'une perdition certaine. Il serra les dents et les poings, se ressaisissant au mieux tandis que l'apparition de Vegeta s'avançait en sa direction d'un pas affirmé, son regard fermement planté dans le sien.

"Aurais-tu perdu de vue ce qui fait la fierté des Saiyans ?" lança-t-il d'un ton sec à l'intention de son élève, s'arrêtant à sa hauteur.

Ce dernier voulut protester mais les mots restèrent bloqués au fond de sa gorge. Il ne put rester que bouche bée devant celui qu'il considérait comme son modèle, saisit d'un sentiment d'amertume alors qu'il devait se résoudre à accepter qu'il ne s'agissait que d'une des illusions induite par le lieu dans lequel lui et Kale évoluaient. Il s'était dit prêt à affronter les épreuves qui lui seraient imposées par témérité, mais une fois devant le fait accompli, son assurance en avait pris un coup. Il aurait tant voulu croire à ces retrouvailles, mais il ne fallait pas qu'il relâche sa garde.

Il cligna des yeux. Le décor changea une fois de plus et il se retrouva brusquement projeté au beau milieu du terrain sur lequel il avait disputé son premier combat lors du Tournoi de la Destruction. Ses jambes trouvèrent aisément leurs repères sur les dalles de marbre, alors que Vegeta se tenait en face de lui avec sur le visage cette expression fière qui le caractérisait tant.

"Tu ferais mieux de ne pas te retenir, cette fois... Donne tout ce que tu as contre moi !"

La respiration de Cabba s'accéléra. Cette situation, il l'avait déjà vécue... Comme il commençait à s'en douter, le voilà qui était entrain de revivre l'affrontement qu'ils avaient eu pour la première fois sur la Planète Sans Nom. Il allait devoir relever le défi seul, mais s'en sentait-il capable ? Il avait progressé, depuis, mais est-ce que ça allait être suffisant ? Vegeta était non seulement un technicien hors pair, mais il était un cran bien au-dessus dans la maîtrise de son ki, s'étant entraîné auprès les Dieux des mois entiers afin de repousser les limites de sa nature saiyan et ainsi transcender les frontières de son potentiel. Le pacifiste avait tant à apprendre de lui, malgré la différence dans leurs idéaux.

Le mentor et son élève se jaugèrent du regard durant de longues secondes , aucun des deux ne se décidant à quitter la posture de vigilance qu'ils avaient adopté. Pourquoi cette hésitation ? Les enjeux n'avaient pas pris une tournure aussi personnelle lors de leur première rencontre, mais les choses étaient différentes désormais. Qu'il soit une image factice ou non, Cabba avait des choses à lui prouver. Hors de question que tout ce qu'il ait vécu jusque là ait été en vain. Ses yeux cherchèrent une trace de ses coéquipiers de l'époque dans les gradins. Mais l'arène restait désespérément vide ; il était désormais seul face à celui qu'il s'était juré d'atteindre, et face à lui-même.

"Ne comptez pas sur moi pour perdre, cette fois-ci" articula-t-il, faisant le vide dans son esprit pour se préparer a toutes les éventualités.

Le soleil vibrait a l'aplomb de leurs têtes, et après quelques instants qui parurent durer une éternité, les instincts de combattant du jeune saiyan prirent le dessus et il fut le premier à se lancer, se propulsant vers son adversaire afin de prendre l'avantage. Arrivé a quelques mètres de lui, il tenta une attaque à revers en se déplaçant rapidement dans son dos mais il fut immédiatement contré, comme si Vegeta l'avait vu venir. Il n'en attendait pas moins de son mentor, mais il ne se laissa pas démonter et repartit à la charge en changeant cette fois-ci de stratégie, visant les jambes pour le déstabiliser. Encore une fois, le prince des saiyans eut une longueur d'avance et recula d'un bond agile, l'empêchant de mettre son plan à exécution.

"Tu ne pensais tout de même pas que je me laisserais avoir par ce genre de tactique, n'est-ce pas ?"

Agacé par cette remarque, le combattant de Sadala reprit l'assaut, alternant des esquives légères et des feintes adroites afin que l’énergie de Vegeta se voit érodée par des ripostes superflues. Un coup de pied sauté fut porté au niveau du torse, aussitôt paré, suivi d'une salve de kikohas visant a la fois à se dégager de la mêlée et à repousser son adversaire. Il bondit au-dessus de sa tête, prenant avantage du zénith afin que son maître se retrouve aveuglé en essayant de ne pas le perdre de vue, pour charger et lancer un Garrick Cannon dans la foulée. Mais son opposant plus expérimenté ne prit même pas la peine de se faire avoir et se contenta d'anticiper le rayon d’énergie comme s'il n'avait jamais été lancé, sautant à sa hauteur pour le ramener au sol d'un coup de pied retourné dans les omoplates.

"Il faudra bien plus que ça pour pouvoir espérer me dépasser."

Cabba serra les dents alors qu'il se relevait avec peine, réalisant qu'il était malgré lui entrain de reproduire pas-à-pas le déroulement de ce combat qu'il avait déjà vécu. N'avait-il donc pas progressé d'un pouce depuis ? Combattre de toutes ses forces ne suffisait pas, et il l'avait bien compris au fur et a mesure des années passées à s’entraîner au sein des Forces de Défense de Sadala en développant ses propres techniques, ce qui l'avait mené a être rapidement considéré comme un génie du combat par ses pairs. Mais cette ingéniosité qui faisait pourtant son mérite semblait futile face à l’expérience hors du commun de son mentor, qui avait atteint un stade dans sa pratique où chacun de ses mouvements paraissait instinctif, en témoignait la façon dont il venait de se transformer en super saiyan et de se déplacer au niveau de son flanc gauche, lui enfonçant son poing dans l'abdomen avec une précision ahurissante et une intensité parfaitement calculée — le tout en moins d'une fraction de seconde. Le combat avait à peine commencé et son opposant avant déjà brisé sa garde. La respiration coupée au point qu'il ait senti le moindre de ses organes se contracter sous le choc, un filet de sang s'expulsa hors de sa bouche grande ouverte mais il parvint à rassembler suffisamment de ki pour le repousser grâce à son Energy Shield.

"Je pensais pourtant t'avoir demandé de me montrer tout ce dont tu étais capable... Il semblerait que tu ne sois pas encore à la hauteur, au final. Quelle perte de temps."

Tremblant, le sadalien savait pertinemment que ces dures paroles n'étaient que le reflet de ses propres appréhensions. Ces illusions se jouaient de lui, mais il n'abandonnerait pas avant d'avoir donné tout ce qu'il pouvait. Ce fut néanmoins au tour de son adversaire de prendre l'initiative, chacun de ses coups renforcés par l'abondance de ki que lui procurait l'état dans lequel son organisme se trouvait, héritage des plus grands guerriers du peuple saiyan et de ses descendants. Cabba se retrouva trop rapidement submergé par tant de puissance, si bien que ce fut son endurance qui se retrouva amenuisée avant l'heure. Pourtant il s'était attendu a voir ses forces rapidement affaiblies, lui qui au fil des jours s'était accommodé du vide qu'il ressentait en lui depuis qu'il avait été tiré du Néant, de cette impression persistante que quelque chose lui manquait pour qu'il puisse être en pleine possession de ses facultés physiques et mentales.

"Argh..."

Il fut saisi puis projeté brutalement sur les dalles de marbres, maintenu au sol par son mentor au niveau de la gorge. La pression exercée était telle qu'il lui était impossible de concentrer son ki convenablement et d'obtenir au moins quelques instants de répit.

"Vas-tu te laisser faire comme la dernière fois ?" hurla-t-il en le frappant à répétition du poing avec lequel il ne l'immobilisait pas.

Des éclairs jaillirent de ses doigts jusqu’à remonter le long de sa crinière dorée, l'entourant d'une énergie aussi vive que menaçante.

"Oserais-tu avoir oublié ce que je t'ai appris ?!" vociféra-t-il, les traits déformés par une expression que jamais Cabba n'avait encore vu, une colère si acerbe et féroce que durant un bref instant, il n'était plus un homme mais un véritable monstre capable de commettre les pires atrocités sans aucune once de sentiment.

Tétanisé, le pacifiste sentit toute résistance en lui s'estomper, la détermination qui brûlait au fond de lui s'éteignant contre son gré sous la fureur des coups qui lui étaient portés. Le gout du sang remonta dans sa bouche dans un spasme nauséeux, et une frappe décochée au niveau de la tempe gauche l'envoya dans les méandres de l'inconscience l'instant d'après.

Ainsi il avait perdu, incapable d’être suffisamment résilient pour surmonter cette épreuve.

Allait-il se laisser lamentablement mourir sans avoir pu ne serait-ce qu'un instant retourné la situation en sa faveur, totalement impuissant face au cours des événements ?
Allait-il de nouveau sombrer dans le Néant et ainsi être de nouveau séparé de ses partenaires, de sa famille, de son peuple ?
Allait-il ainsi donner raison à son mentor et prouver qu'il n'était pas digne de la fierté des saiyans ?

...

...

Non. Non ! Il ne pouvait pas laisser cela arriver encore une fois !
Pour Kale, qui devait être elle aussi entrain de se battre en ce moment... Pour Sadala... Et pour le véritable Vegeta, qui devait se trouver quelque part dans cette galaxie... Il ne pouvait pas de nouveau perdre !!


Il réouvrit les yeux et se releva, le visage en sang. Une douce chaleur l'enveloppait, caressant son épiderme tandis qu'il se sentait flotter au-dessus du vide. Brusquement, c'est comme si son cerveau et son corps s'étaient rappelés de cette sensation si unique et si absolue que procurait l'état de Super Saiyan. A quelques mètres de lui, Vegeta affichait un sourire satisfait. Le temps autour d'eux s'était comme figé.

"Voilà qui est bien mieux..."

Il se remit en position de combat, entouré cette fois-ci d'une aura bleutée. Le Super Saiyan Blue ?! Cabba en fut bouleversé. Pouvait-il le vaincre ainsi ? Mais s'il continuait à se poser des questions... comment pourrait-il le savoir avant d'avoir tout donné ? Son sang bouillonna ; l'appel du combat résonnait de nouveau dans tous ses muscles et ses hésitations s'envolèrent aussitôt.

"Cabba ! Sois digne la fierté qui coule dans tes veines !" s'exclama son mentor d'un ton decidif. "Approche, et montres-moi ce dont tu es capable !"

Le cours du temps reprit de nouveau et les deux saiyans s’élancèrent l'un contre l'autre sans le moindre bruit. Leurs poings se rencontrèrent de nouveau, leurs frappes vives et percutantes touchèrent leur but, les vagues déferlantes fusèrent dans tous les sens, la chorégraphie de leur affrontement fut d'une intensité telle que l'espace autour d'eux se déformait au rythme de leurs coups. Leurs kis se repoussèrent, ne parvenant à coexister malgré l'harmonie de leur combat, un combat transcendant les univers et la réalité. En cet instant, Cabba ne voulait même plus prendre conscience de l'illusion dans laquelle il se trouvait ; il voulait seulement suivre ses instincts de combattant et dépasser ses propres limites comme tout saiyan qui se respecte.

Alors qu'ils disputaient un enchaînement spectaculaire, une ouverture dans la garde de son maître s'offrit à lui l'espace d'une seconde. Voulant profiter de cet instant de faiblesse, il fléchit un moment ses jambes et s'apprêta à viser le creux de son torse ; mais Vegeta vit venir le coup et chargea au creux de sa main droite une impressionnante quantité d’énergie. Il s'agissait d'une question de secondes avant que celle-ci ne le désintègre. "Trop tard !" pensa-t-il intérieurement — mais contre toute attente, alors qu'il aurait largement pu mettre un terme a leur affrontement, le prince des saiyans décala la trajectoire de son attaque, laissant son disciple lui porter un ultime coup, à la plus grande stupéfaction de ce dernier.

"Pourquoi... Pourquoi avoir fait ça ?" souffla-t-il, abasourdi par la tournure des événements.

Un sourire tranquille naquit sur les lèvres de son maitre alors qu'il posait sa main contre son épaule, fermant les yeux paisiblement.

"Mon intuition m'a dit que tu étais sur la voie de la providence ; je n'ai fais que l'écouter."

Leurs deux auras se dissipèrent dans l'atmosphère de la Planète sans Nom, qui commençait à se morceler petit à petit sous le regard confus du jeune homme. Il avait donc réussi cette épreuve ? Bien qu'il eut un soupir de soulagement, un sentiment de regret flottait dans son cœur.

"Je n'ai jamais douté de ton potentiel, Cabba. Si tu continues à t'entrainer et croire en tes convictions, je n'ai aucun doute qu'un jour, tu sois l'un des plus grands combattants que le peuple saiyan ait vu exister."

Le véritable Vegeta tiendrait-il un tel discours, ou son subconscient se jouait-il de lui ? Cabba voulait le croire, en tout cas. Ému, il croisa une dernière fois le regard de l'effigie de son maître avant qu'il ne disparaisse entre ses mains et qu'il ne soit ramené à la réalité une bonne fois pour toutes.

"Je serais digne... C'est une promesse."


Dernière édition par Cabba le Ven 23 Oct 2020 - 20:14, édité 1 fois
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockLun 30 Avr 2018 - 0:58
Ce lieu remplit d'illusions... Il était le monde même des hallucinations. Pour une fois, elle n'était pas collective, haha ! Enfin, si... Du moins, à partir du moment où Kyabe avait disparu avec Vegeta. Maintenant, il n'y avait plus que Kale et Caulifla dans un combat en tête-à-tête. La saiyan avait essayé de persuader sa jeune sœur de ne plus combattre. Mais ceci n'était définitivement pas Caulifla... Jamais elle n'avait essayé de faire de Kale une faible. Jamais elle ne lui avait demandé de rester en arrière ! Non, elle l'avait toujours poussé jusqu'au bout pour qu'elle se batte de la meilleure manière qui soit. Pour la jeune fille, ce n'était pas pensable que celle qu'elle respectait tant essaye de la rendre mollasse. Et de ce fait, la lutte s'était inévitablement lancé. Pour le moment, il n'y avait qu'une épreuve de force lambda, opposant Kale à Caulifla dans un duel de "je serre tes mains contre les miennes en poussant". Oui, c'était plutôt cliché, mais c'était pourtant ce qu'il se passait. Donc pour l'heure actuelle, rien de bien incroyable.

"Eh bah alors ? C'est tout ce que tu me montres ?!"

"Tu... Tu n'es pas ma sœur !"

Se prenant un coup-de-poing gauche retourné, Kale venait de se faire expédier plus loin dans le désert, faisant donc des tonneaux sur le sable chaud. "Alors qui veux-tu que ce soit ?" Se relevant doucement, la guerrière se frottait le coin des lèvres droit de sa main droite, apercevant un peu de sang de ce côté. Une illusion pouvait vraiment la blesser ? Qu'était-ce réellement ? Et comment pouvait-elle avoir la même force que Caulifla ? Plusieurs questions se posaient dans son esprit. Bien qu'elle n'eût pas le temps de faire le tri, elle devait désormais contre-attaquer à son tour. Prenant son impulsion par son pied gauche au sol, elle s'élance à toute vitesse vers Caulifla avec qui elle débute un échange de coup rapide. Il fallait dire que sa grande sœur en avait dans le ventre ! Et sa manière de se battre, aussi rurale soit-elle, avait eu raison de bien des adversaires. Mais aujourd'hui, Kale connaissait de bonnes astuces de par son entraînement avec le maître Karine. Son style de combat avait bien changé. Et elle allait bien le montrer !

"Je te connais par cœur ! Tu peux pas me battre."

Aujourd'hui, elle avait tort. Caulifla ne connaissait pas la nouvelle Kale. Celle qui avait tant appris grâce à son maître... Les mouvements de la saiyan étaient bien plus coordonnée, bien plus rapide, bien plus stable et précis. Pour une fois dans sa vie, elle mettait en difficulté celle qu'elle respectait plus que tout au monde ! Et parvenait même à lui donner un coup-de-poing gauche dans le ventre... Ce coup, emplit de la puissance de Kale, venait d'expédier la chef de gang dans les airs. Tout en utilisant sa fameuse vitesse, elle arrivait désormais dans le dos de sa protectrice, lui écrasant un double coup en marteau dans la colonne vertébrale. Le choc était assez fort pour l'envoyer dans les roses... Du moins, l'impact avec le sol était plutôt beau à voir. Un résonnement dû au fracas qui venait de se faire entendre était audible. Et dans les airs, la jeune guerrière habillée en rouge venait d'envoyer plusieurs kikohas sur Caulifla, la bombardant littéralement. Plusieurs explosions pouvaient se faire voir, démontrant la grande durée de l'harcèlement kikoha-esque.

"Je ne suis plus... Aussi insignifiante qu'avant !"

Descendant du ciel, elle se posait désormais face à Caulifla qui venait de se relever, un sourire aux lèvres. Il n'y avait pas à dire, elle prenait plaisir à affronter la jeune femme ! Et pourtant, ce plaisir était même partagé par Kale. Si elle n'était qu'une illusion, elle avait au moins le mérite d'être une adversaire de taille pour la guerrière millénaire de l'Univers 6. Sauf que cette fois... Les choses sérieuses allaient commencer. Le KI autour de Caulifla s'était mis à augmenter, devenant dorée au fur et à mesure du temps qui passe. La crainte envahissait cette fois le corps de la jeune femme, observant sans pouvoir y faire quoi que ce soit, l'ascension de la guerrière au stade du Super Saiyan. Kale n'allait pas avoir le choix... Elle allait devoir utiliser bien plus que des petits trucs pour venir à bout de sa redoutable ennemie ! Voir, en terminer dès le prochain coup pour abréger ce match qui allait clairement être à sens unique. Tout autour d'eux devenaient sombres. Kale n'y voyait plus rien hormis la grande lumière dégageait par sa soeur.

"Tu es prête ? Cette fois, j'y vais à fond !"

Laissant son potentiel explosé, les cheveux de Caulifla étaient devenus dorés et dressés. Sa force était largement supérieure à celle de Kale. Et la jeune femme, elle, elle n'avait même pas de quoi lui tenir tête. Sauf qu'elle n'avait pas réellement le choix... Dès le premier mouvement de sa protectrice, c'était un majestueux coup de poing droit qui venait de se centrer en plein poumon. La respiration coupée, Kale venait de se tordre de douleur en se tenant la poitrine. Le coup de pied-droit retourné de sa chef venait de l'expédier dans le sol par un grand vol plané. La rage commençait à monter... Se relevant avec difficulté, elle laissait donc sa colère l'envahir, libérant toute son énergie dans une explosion de rage. Son KI venait d'augmenter d'un coup, laissant donc Kale faire appel à sa puissante technique fois trois, la rage. Elle n'avait pas d'autre choix que de vite mettre Caulifla au sol ! S'expulsant vers elle, Kale venait d'envoyer son poing gauche vers le visage de celle qu'elle aimait tant.

"Trop lent."

Esquivant le coup d'un mouvement de tête vers la gauche, elle pouvait voir sa taille attrapée par les deux bras de Kale. "Trop sûr de toi !" L'expression de surprise était visible sur le visage de Caulifla, en effet, la jeune saiyan avait réussi à attraper la taille de sa soeur ! L'enlaçant fortement, ce n'était pourtant que pour une seule raison. Augmentant son énergie d'un coup, son corps entier s'était mis à trembler. Son KI vert venait de l'entourer tant la pression qu'elle dégageait été forte... Et au bout d'un moment, un bruit électrique s'était fait connaître, engendrant une redoutable explosion de KI venant de la guerrière. Caulifla hurlant, elle venait de se faire emporter dans ce torrent d'énergie, laissant donc cette fois toute l'illusion se briser... Le combat était fini et Kale avait gagné. Tombant à genoux sans la moindre force, la guerrière de l'espace pouvait voir Kyabe qui semblait également avoir fini son combat. Se relevant difficilement dans un piteux état, les cheveux en bataille et la tenue déchirée, la jeune femme rejoignait son camarade. Il était grand temps... Grand temps de prendre cette eau divine et de sortir de là !

"Allons-y..."
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) ClockVen 4 Mai 2018 - 1:37
A peine Cabba eut-il fini son combat qu'une forte lumière se manifesta dans son dos, projetant son ombre à des dizaines de mètres sur le sol glacé. Il fit volte-face et cligna des yeux le temps de s'habituer à la forte lueur qui venait subitement d'éclairer les alentours très sombres ; une silhouette se dessina à l'horizon et il comprit immédiatement que Kale était elle aussi sortie victorieuse de l'affrontement contre les illusions qui s'étaient emparées de leurs esprits.

"Kale ! Est-ce que ça va ?"

Il cavala à sa rencontre, mais elle semblait décidée à en finir au plus vite avec les épreuves de la Super Eau sacrée ; une détermination inébranlable rayonnait plus que jamais sur son visage d'ordinaire réservé.

"Allons-y..." déclara-t-elle, avant de se diriger vers la seule issue possible, une faible lumière en bas des dernières marches restantes.

Son partenaire lui emboîta le pas sans mot dire ; il n'y avait rien de plus a ajouter après les évènements forts en émotions qu'ils venaient de vivre chacun de leur côté. Il espérait cependant que son alliée n'ait pas été trop ébranlée par ces retrouvailles factices avec Caulifla : bien que les deux saiyens de l'univers 6 n'appartenaient pas à la même dimension temporelle, il n'était pas sans ignorer à quel point la relation entre les deux amies était fusionnelle. Caulifla n'avait jamais cessé de croire en Kale, et le fait que cette dernière soit devenue aussi puissante lors du Tournoi du Pouvoir avait dépassé toutes ces espérances... Où que Caulifla puisse être, il était certain qu'elle serait très fière de voir à quel point elle avait encore progressé. Il eut un sourire à cette pensée. Recevant les conseils de cet ermite félin à la grande sagesse, Kale s'était lancée en quête de la Super Eau Sacrée en espérant devenir encore plus forte, mais Cabba n’avait aucun doute sur le fait qu’elle s’était bien plus endurcie que lui et Caulifla réunis. Il eut un rire nerveux : s’il voulait lui aussi gagner en puissance, il allait devoir faire bien plus d’efforts.

Son regard se porta au creux de la paume de ses mains alors qu’il marchait en direction de l’unique sortie qui s’offrait à eux, et il repensa à la transformation en Super Saiyan qu’il avait réussi à achever lors de son combat. Elle n’avait beau être que le fruit d’une simulation, elle lui avait permis de se souvenir des sensations qu’elle procurait le temps de quelques minutes. Les muscles qui se tendent, la respiration qui se calme, le rythme cardiaque qui se stabilise, et cette impression de pouvoir tout anticiper, de pouvoir tout vaincre… Il resta un instant pensif, heureux d’avoir pu vivre ne serait-ce que quelques secondes encore cet état de paroxysme glorieux que seul le corps des saiyans était capable de connaître, regrettant cependant que tout cela ne fut qu’une illusion. Il essaya de se concentrer un bref instant pour la déclencher de nouveau ; il ne put récolter qu’une déception amère et un regard interloqué de la part de sa camarade.

Ils finirent par atteindre la lueur qui était leur seul guide depuis de nombreuses minutes, et débouchèrent enfin dans la salle supposée contenir le divin breuvage qui révélerait leurs potentiels individuels : mais une fois arrivés sur place, point de piédestal contenant le miraculeux artefact ou d’adversaire final a l’apparence coriace. Au lieu de cela, un lac s’étendait sous leurs yeux,  quelques remous tranquilles agitant sa surface d’un azur incroyablement pur. La cavité qui l’abritait semblait comme éclairée par la lumière du jour, si bien que les deux combattants en oublièrent l’espace d’une seconde qu’ils se trouvaient à l'intérieur d’une urne sacrée.

“Hmm, je vois que vous avez triomphé des épreuves du labyrinthe de glace avec bravoure.”

La voix de Karine retentit au-dessus de leurs têtes.

“Avancez-vous et récupérez le fruit de vos efforts, ne soyez pas timides !”

Ils marchèrent d’une même allure et se présentèrent au bord du lac. Cabba se pencha légèrement au bord de la rive : il fut surpris en voyant son reflet pour la première fois depuis bien longtemps. Ses bras frêles s’étaient renforcés sous sa tenue quelque peu abîmée par les combats. Le bandage noué autour de son épaule avait dû tomber durant sa dernière bataille, attirant son attention sur la musculature de ces dernières. Même son visage lui paraissait un brin moins juvénile : il avait décidément bien grandi, ces derniers temps.

Une onde perturba la surface du lac, le tirant de sa contemplation, et une étrange forme sombre en émergea alors. Etait-ce le gardien de la Super Eau Sacrée ? La réponse arriva aussitôt : un long bras semblable à un tentacule s’allongea en leur direction et leur tendit la raison pour laquelle les deux jeunes gens avaient surmonté tous ces dangereux obstacles ; le récipient contenant le fameux liquide censé augmenter le potentiel inné de chaque être vivant et intelligent qui existe dans cet univers. Cabba laissa son amie le saisir à pleines mains et s’inclina poliment devant la créature : encore un réflexe du pacifiste qui ne pouvait décidément pas s’empêcher de faire preuve de courtoisie en toutes circonstances.

Il reporta ensuite son attention sur le récipient : une jarre en céramique d’apparence banale, mais signée à l’encre rouge d’un symbole divin qui ne laissait aucun doute sur ce qu’elle renfermait. En présence d’un tel artefact, Cabba ne pouvait s’empêcher de se sentir curieux et impressionné, même s’il n’était pas bien certain des enjeux que son acquisition impliquait. Lui et Kale se regardèrent un instant dans les yeux. Il décida de laisser à sa camarade la faveur de boire la première : c’est elle qui avait le plus de mérite, selon lui.

“Je t’en prie, à toi l’honneur.”

Pour Kale, ce moment était attendu depuis bien longtemps. Depuis le début de sa quête, elle n’avait de cesse de penser à un moyen pour devenir plus forte ; et bien que ça soit dur à admettre, cette eau divine allait pourtant lui permettre cette ascension tant désirée. Peu importe qu’il s’agisse d’une légende, elle avait envie d’y croire, et cela se sentait alors qu’elle n’avait pas tardé une seconde de plus pour ingurgiter la précieuse décoction.

Son ami l’observa avaler d’une traite le liquide sombre, intrigué. Quel goût pouvait-il avoir ? Est-ce que les effets se ressentiront tout de suite ? Le sage félin ne l’avait pas mis en garde contre les atroces sensations que la Super Eau Sacrée procurait à l’organisme de quiconque en boirait, des sensations si douloureuses qu’elles pourraient causer la mort. C’est donc avec une certaine naïveté que le jeune pacifiste s’attendait à voir son endurance et sa force augmentées sans grande contrepartie.

C’est à ce moment là que brusquement, il la vit se figer, yeux grands ouverts, avant de tomber à genoux et tousser à pleins poumons.

“Kale ? Est-ce que tout va bien ?”

L’impression qu’elle s’étouffait était visible sur son visage. Et pourtant, la vérité était tout autre, bien plus sombre encore... Le liquide interagissait comme du poison pour une personne ayant déjà atteint son plein potentiel : elle s’écroula ainsi au sol sans plus attendre, la respiration saccadée tandis qu’elle voyait sa vie défiler devant ses yeux.

“Kale ! Tiens bon !!” s’écria Cabba, désemparé sous le coup de la panique si soudaine qui venait de s’emparer de lui.

Fermant les yeux, la guerrière saiyan semblait avoir quitté le monde des vivants. Venait-elle de voir sa vie s’éteindre dans l’achèvement de cette quête ultime ? Avait-elle vu ses derniers souvenirs se succéder avant de mourir ? Cabba ne voulait pas croire que cela puisse se finir ainsi, pas aussi vite. Des larmes de dépit brouillèrent sa vision alors qu’il tenait fermement le corps sans vie de son amie contre lui… Sans savoir qu’elle était loin d'être morte !

En un éclair, ses paupières se rouvrirent et elle se releva, haletant alors qu’elle cherchait difficilement à reprendre son souffle. Il fallait dire que cet état de mort latente qu’elle venait de vivre l’avait fortement impactée... Mais son potentiel et sa ténacité étaient tels que même le poison qu’était la Super Eau Sacrée ne pouvait la tuer aussi aisément. Il l’observa regarder la paume de ses mains et libérer instinctivement son ki, s’entourant d’une aura verte plus rayonnante encore tandis que sa puissance atteignait des sommets, dégageant une bourrasque d'énergie tout autour d’elle. Une expression sereine illuminait son visage. Le mythe autour de ce breuvage divin s’avérait donc vrai... Soulagé, Cabba prit cependant conscience de ce qui l’attendait en étant le prochain à boire cette eau : survivre à qui ce allait lui être infligé n'allait pas être une partie de plaisir.

“C’est à ton tour…” souffla-t-elle. “Je te préviens… Tu vas souffrir...”

Elle lui tendit le reste de la théière : c’était à son tour, maintenant. Il saisit le contenu qui lui était présenté, considérant avec appréhension le liquide aussi sombre que le Néant qu’il était supposé avaler. Avec un peu de chance, il supporterait mieux l’effet de la libération de potentiel de cette jarre ; mais il n’était pas question de faire marche arrière alors que lui et sa camarade avaient risqué leurs vies pour l’acquérir. Si Kale avait réussi a survivre, il devait bien être capable de faire de même...

“Je suis prêt… Je vais la boire.” énonça-t-il à voix haute pour se donner du courage.

Il déglutit. Ses lèvres se posèrent contre le bord du récipient, et le nectar sacré coula immédiatement au fond de sa gorge. Dès cet instant, il sentit un poids considérable se répandre sur l’intégralité de son corps, comme s’il était compressé de toutes parts. Il essaya en vain de repousser la sensation atroce en augmentant le rayonnement de son ki ; il ne put que se contorsionner, endolori, s'effondrant à son tour au bord du lac.

“K-Kale…”

Il l’appela d’instinct alors qu’elle s’était approchée, l’observant lutter de toutes ses forces contre la douleur qui habitait désormais chaque centimètre carré de son être d’un regard inquiet.

“Je… vais tenir bon…”

Il tendit sa main pour s’accrocher à un repère inexistant, avant que les alentours ne s’assombrissent et qu’il se sente définitivement broyé sous le coup du supplice qu’il était entrain d’endurer.

“Maî...tre...”

Alors qu’il eut une dernière pensée pour Vegeta, une ribambelle de souvenirs défilèrent à toute vitesse dans son esprit, lui montrant les meilleurs souvenirs de son existence. Des souvenirs qu’il s’était efforcé de chérir jusqu'à son dernier souffle… Et l’heure de ce dernier n’était pas encore arrivé, il le savait. Pas avant d'avoir réalisé cette promesse !

A son tour, il fut traversé d’un éclair qui le remplit tout son corps d’une énergie débordante, si intense qu’elle allait le faire exploser ! D’instinct, il concentra tout cet afflux au centre de sa cage thoracique avant de la libérer d’un seul coup, faisant resplendir son aura à chacune de ses extrémités. L’air se répandit dans ses poumons comme s’il respirait pour la toute première fois et il poussa un cri de délivrance, accueillant cette sensation de renouveau semblable à celle qu’il avait vécu lors de sa résurrection.

“Incroyable…” murmura-t-il, tremblant sous le coup de l’adrénaline.

Il avait envie d’éclater de rire, de courir jusqu'à épuisement, de déplacer des montagnes, de voler jusqu'à pouvoir côtoyer les étoiles ! En un bond il fut près de Kale et il prit de nouveau ses mains dans les siennes, le regard pétillant.

“Nous avons réussi, Kale ! Nous sommes devenus plus forts !”

Penché au-dessus de l’urne, Karine observait la scène d’un œil bienveillant. Oh oh ! Rarement il avait assisté à un tel exploit, et il se trouvait agréablement surpris de savoir les deux jeunes gens encore en vie après avoir risqué la leur en traversant toutes ces dures épreuves. Pour au final survivre à la plus fatale de toutes : la Super Eau Sacrée elle-même ! L’ermite eut une pensée pour ce jeune garçon qui avait été le premier à la boire et à y survivre ; l’incroyable guerrier qu’il était devenu aujourd’hui n’aurait probablement pas vu le jour sans voir ainsi son plein potentiel renforcé. Et ces deux-là semblaient bien partis pour suivre ses traces… Oh oh oh !

Le matou saisit le bâton biscornu qui ne le quittait jamais et l’agita au-dessus du labyrinthe miniature dans lesquels ils étaient enfermés… Il était temps pour eux de revenir à la réalité et de prendre un repos bien mérité après toutes ces péripéties.



[HRP : merci à Kaito d'avoir co-écrit ce dernier post !]
Contenu sponsorisé

Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)   Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe) Clock
 
Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du Temps. [PV : Kyabe]
» [EVENT] Cabane de Kyabe
» Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)
» Feu et Glace.
» Un RP... glacé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-