-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On reprends l'histoire (PV Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 ClockLun 7 Mai 2018 - 15:00
"Humaine ? ... Je n'en ai pas sous la main à vrai dire. Leurs caractéristiques génétiques n'étaient pas suffisamment intéressantes. J'aller en chercher plus tard, le corps sera prêt dans une semaine..."

Fit un Rayden songeur qui se tint le menton en se faisant ces réflexions...
Avant qu'il ne sente quelque chose de doux sur ses lèvres.
Gray baissa les yeux pour voir Toriel qui venait de l'embrasser sur la joue.
.
.
.
Les lignes d'énergies du visage de Gray se mirent à luire férocement, alors que le Rayden se raidit. Oui, les lumières est la manière des Raydens OGM de rougir. Il avait beau avoir 50 ans d'expérience dans la vie hors de son cube d'entraînement, le scientifique n'avait jamais eu d'expérience de ce genre : difficile quand votre apparence est fondamentalement différente du reste de votre race pour vous rappeler votre statut d'armes.

"... Heu... Cela n'être rien dame Toriel. Vous m'apprenez comment être gentil après tout. Cela me change beaucoup d'avant."

Fit le Rayden... Avant de timidement lui coller un léger baiser sur la joue aussi, ne comprenant pas trop quand donner un tel cadeau.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 ClockSam 12 Mai 2018 - 21:23
Toriel regarda Gray en souriant et fouilla dans une de ses poche pour trouver son portefeuille qu'elle ouvrit pour en sortir une ancienne photo qu'elle tendit a Gray, ou elle posait aux cotés de Asgore, son ex mari en compagnie de Asriel et Chara. Elle montra du doigts cette dernière:

- l'humaine c'est elle. Elle n'en a pas l'air comme ca mais c'était une vrais dur a cuir! Vous vous seriez bien entendu je pense

Elle resta un moment a observer la réaction du Raydent suite a son baiser, qui était pour le moins assez inhabituel, car au lieu de rougir comme on aurai pu s'y attendre, Gray faisait office de veilleuse, ce qui amusa la dame chèvre tout en la surprenant. Elle ne pu s'empêcher de  penser que le Raiden apprécierai sans doute la compagnie de ses semblables tant il était différents des être qu'elle avait croiser jusqu'a présent depuis qu'elle avait commencer a redécouvrir le monde de la surface. Mais elle perdit le fil de ses pensées lorsque Gray lui retourna son baiser, la prenant de court. Brusquement immobile, Toriel porta doucement la main a sa joue, les yeux dans le vague et les joues en feu, ressemblant malgré son grand âge a une adolescente qui découvrait les plaisir du flirt. Elle n'avait en effet aimer qu'un seul homme dans toute sa vie et les début de sa romance avec Asgore remontait a bien des années. Il n'y avait eu personne d'autre dans sa vie jusqu'a aujourd'hui

- ...

Toriel resta sans voix pendant quelques instant et retrouva ses esprits en portant son regard sur la cuve la plus proche, abritant l'unes des miniatures  d'elle même. Regardant a nouveau Gray, elle lui sourit et proposa d'une vois douce:

- On pourrai peut être se tutoyer a présent ?  Après tout, nous commençons a bien nous connaitre
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 ClockSam 19 Mai 2018 - 18:02
Gray se gratta la joue un grain gêné... Avant de prendre précautionneusement la photo de Chara, de dame Toriel... Hum. Assez jeune et basique. Sexe indéterminé, mais rien qui ne soit irréparable à cet âge là.

"Le corps de Chara sera prêt dans une semaine ou deux. Cela être très simple avec la bonne technologie. Juste un peu de rétro-ingénieurie pour éviter vieillissement prématuré."

Là, dame Toriel lui proposa... De passer au tutoiement, à la surprise de Gray. C'est vrai que généralement, on lui parlait ainsi, mais c'était parce qu'on lui aboyait les ordres et qu'il s'exécutait... Tutoyer... Car ils étaient proches ? C'était un concept qu'il pouvait essayer.

"Très bien dame Toriel. Comme tu vouloir. Je ferais un corps pour elle de chaque sexe et Chara choisira avec toi. Tu vouloir autre chose sinon ? J'avoir peur que je n'ai pas beaucoup de divertissement..."
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 ClockSam 26 Mai 2018 - 19:47
Toriel attendait la réaction de Gray et lorsqu'il lui affirma que le corps serai prêt dans une semaines ou deux, elle ne pu s’empêcher de sauter au cou du Rayden et resta un instant pour l'enlacer

- merci pour tout... encore une fois

Cela faisait combien de fois qu'elle remerciait Gray au juste ? Il devait avoir comprit depuis le temps. La dame chèvre se sentit un peu confuse suite a ce raisonnement. Gray ne risquait-il pas de se lasser de sa reconnaissance ? Elle s'écarta finalement, lançant un dernier regard tendre au corps dans la cuve, si semblable a celui de Asriel. Quelque chose lui posait de l'interrogation cependant. En effet, elle n'avais toujours pas de nouvelles de Kaito Shan. Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé. peut être était il simplement occupé. Mais alors, d'ou lui venait ce mauvais pressentiment ? Sans doute une vieille angoisse refoulée qui avait refait surface au vue des circonstance. Que pouvait-il arrivé a son ami étant donné que les Dieux étaient réputé comme étant tout-puissant ? Aucune raison de paniquer, elle aurait certainement une réponse tôt ou tard. Pour le moment autant profiter de l'instant présent, elle n'avais pas souvent l'occasion d'avoir Gray a ses cotés et elle ne pouvait pas nier qu'elle appréciait grandement la présence du Rayden. Celui ci fut d'accord pour le tutoiement et lui confia ne pas avoir beaucoup de divertissement. Avant même de pouvoir réaliser le sens de ses paroles, Toriel lui sourit avant de lui proposer avec une spontanéité qui la surprit elle même:

- Ca te dirait qu'on dîne ensemble au restaurant ce soir ?


Elle détourna un instant le regard, un peu déroutée, puis ajouta avec un peu plus de retenue:

- Ce n'est pas une obligation évidement, tu es libre
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 ClockSam 2 Juin 2018 - 12:06
Gray pencha la tête sur le côté... Il ne comprenait pas...

"Qu'est ce qu'un restaurant ?"

Toutefois... L'idée d'un repas avec dame Toriel ? En tête à tête... La chose lui semblait plaisante, l'ex reine semblant cultivée.... Cela serait l'occasion de discuter et de mieux apprendre à la connaître.
Le Rayden sourit et lui répondit...

"Avec plaisir. Avec vous, cela sera un réel plaisir."

Le Rayden ajouta également une baise-main, avant d'emmener Toriel à l'extérieur de la pièce. Après tout, les clones qui bloubloutaient n'était pas des plus intéressants...
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 ClockSam 9 Juin 2018 - 23:19
Toriel fut d'abord surprise par la question du Raiden, avant de réaliser qu'elle parlait a un extra-terrestre qui avait passé toute sa vie a subir des expérimentation dans le seul but de faire la guerre, sans réellement connaitre les plaisirs de la vie. Elle lui expliqua donc avec calme et bienveillance en quoi consistait le rôle d'un restaurant:

- Et bien, comme je t'ai dis un peu plus tôt, la nourriture n'est pas seulement un besoin vital, c'est également un plaisir. Tout autour de la terre, il existe d'innombrable saveur, avec autant de variété qu'il n'y a de pays et de cultures dans ce monde. Un restaurant est un endroit ou l'on peut s'asseoir à une table pour se faire servir et ainsi découvrir ces saveurs. C'est comme voyager, mais par le gout. c'est un moyen simple de découvrir des plats venus de l'autre bout du monde. Pour ma part, je n'y vais que rarement car je suis en générale seul. Je suis sure que cela te plaira

Elle souriait au Rayden tendit que celui ci la raccompagnait hors de la salle. Elle aurait voulut ne pas s’attacher autant a Gray, mais il était vraisemblablement trop tard pour ignorer ces sentiments. Pourquoi le coeur ne pouvait-il pas être mis en veille comme une simple machine que l'on désactive lorsqu'on en a plus besoin ? cela rendrait les choses tellement plus simple! Mieux valait garder cela pour elle. Ce dîné serait un moment agréable en compagnie de quelqu'un qu'elle aimait beaucoup, voire plus que cela, mais il ne devait rien savoir de ses sentiments, du moins tant qu'elle n'était pas prête a les assumer pleinement. Et cela, pour le moment, elle s'en sentait incapable. Et si jamais lui aussi s'attachait a elle ? Dans le cas ou les sentiments qu'elle avait pour le Rayden étaient réciproque et qu'il venait a les lui avouer ce soir, elle risquer de le faire souffrir... et cette idée lui parut encore plus insupportable.

* restons ainsi Gray... notre amitié est trop précieuse à mes yeux pour risquer de la détruire a cause un amour que je redoute*

Le regard de la dame chèvre resta un moment perdu dans le vague tendit que cette pensée lui traversa l'esprit. Serai elle un jour a nouveau prête a aimer sans avoir peur de souffrir ou de faire souffrir ? un jour sans aucun doute elle y parviendrai, et ce jour la, C'est avec Gray qu'elle voudrait passer le reste de sa vie. Revenant a la réalité, elle regarda Gray et lui tendit la main:

- Puisque tu n'as aucune connaissance en matière de gastronomie, je me charge du choix ce soir. J'ai très envie d'un restaurant indien. Il y en a un a Satan City dont mes collègues du lycée disent beaucoup de bien Je vous emmène ?

Elle tendit la main a Gray, prête a voler jusqu’à la ville en sa compagnie
Contenu sponsorisé

On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprends l'histoire (PV Gray)    On reprends l'histoire (PV Gray)  - Page 2 Clock
 
On reprends l'histoire (PV Gray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je reprends du service.
» Raneas vs Gray
» Capsule de Gray
» Capsule de Gray
» Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-