Age : 33 Date d'inscription : 16/08/2018 Nombre de messages : 23 Zénies : 1100 Rang : BOSS TechniquesTechniques illimitées : Course folle // Vengeance impitoyable // GentillesseTechniques 3/combat : Clonage // Essui glaceTechniques 1/combat : Tacle défensif
| Sujet: Un match fou Mar 28 Aoû 2018 - 21:46 N'Golo Kante était arrivé en avance en trottinette au Lycée Orange Star, il découvrait ce lycée de cette dimension, il n'y avait que peu de différences avec sa réalité. Kante restait un dieu du football et ce lycée était toujours aussi merdique. N'Golo avait été invité à un match amical contre l'équipe du lycée, une équipe prometteuse de seconde division régionale, le Satan Sporting, alias SS. Kante avait accepté avec joie, son sourire irradiant avait déjà provoqué au moins 5 brûlures au 3e degré à des passants durant son trajet en trottinette.
N'Golo fut accueilli par le doyen de l'établissement et Kante lui cassa la main par inadvertance en la lui serrant. Il rencontra les joueurs de l'équipe SS et les salua timidement, ses coéquipiers du jour n'étaient nul autre que les cadets du collège d'en face, une bande de ringards par foutus de jouer les ramasseurs de balle. Kante allait devoir jouer le match de sa vie et mettre une raclée à ces lycéens.
Il s'était équipe d'un maillot 2 étoiles de la France, avec le numéro 13 inscrit, ainsi que N'Golo et Kante. Le match allait débuter, sur ses appuis dès le début. Quand le coup de sifflet retentit Kante fit un sprint de 45 mètres et explosa le tibia du joueur d'en face, l'arbitre laissa l'avantage à Kante, qui fit une passe en arrière par sécurité.
Finalement ses adversaires récupèrent le ballon et Kante vit rouge, il chargea son ki et effectua un tacle glissé défensif, son attaque finale. Il tua alors la moitié de ses adversaires rien qu'avec ce tacle et son sourire apaisant. L'équipe adversaire fut ainsi déclarée forfait par manque de joueurs, Kante avait encore gagné, comme toujours.
Il décida de se retirer au vestiaire sans dire un mot et il explosa la moitié du complexe du Lycée Orange Star juste pour rejoindre sa trottinette, il rentrait chez lui, ce gentil bonhomme prêt à rendre service à de simples étudiants. |