Partagez
 

 Fiche de Necrozma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36592
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Necrozma Empty
MessageSujet: Fiche de Necrozma   Fiche de Necrozma ClockLun 2 Juil 2018 - 18:32
Voilà ta fiche.


Fiche de Necrozma Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Necrozma
Necrozma
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/07/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Ni très bon ni très méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Photon Geyser/Téléportation/Power Gem/Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Prismatic Laser/Aurore
Techniques 1/combat : Apocalypsis Luminis

Fiche de Necrozma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Necrozma   Fiche de Necrozma ClockJeu 5 Juil 2018 - 1:40

Necrozma

Fiche de Necrozma 250px-Necrozma-SL

Plusieurs milliers d'années
Asexué
Autres Races
Neutre


Necrozma est une créature vaguement humanoïde. Entièrement noire (à part pour ses yeux, son nez et ses dents qui sont de couleurs très variés), son corps agit comme un prisme géant qui reflète la lumière en fonction de l'endroit où on le regarde. Sa taille et son poids varie continuellement en fonction de la quantité de lumière qu'il a absorbé. Néanmoins, lorsqu'il est exposé à une quantité normale de lumière, sa taille tournera autour des 2m40 et son poids n’excédera que rarement les 230 kg. Lorsqu'il est privé de lumière, le corps de Necrozma dépérira petit à petit, rétrécissant et perdant de sa masse de plus en plus rapidement. Ses "prismes" se couvriront alors de saleté et réfléchiront de moins en moins bien la lumière. Une absence prolongée à la lumière cause aussi à Necrozma la perte progressive de ses capacités physiques. Dans son état le plus dégradé, il est à peine capable de ramper. L'absorption de lumière permet par contre de régénérer son corps.

Après avoir absorbé une quantité importante de lumière, Necrozma est alors capable de revêtir une forme nommée "Ultra-Necrozma" qui est en réalité sa forme originelle qu'il ne peut plus revêtir normalement. Sous cette forme, le "prismes" de Necrozma se réorganisent pour couvrir des parties de chair qui font prendre à Necrozma un aspect draconique. Sous cette forme, Necrozma produit continuellement la lumière dont il se nourrit. De ce fait, son corps a toujours une teinte dorée et ses "prismes", qui restent de couleur noire habituellement, se mettent à réfléchir cette lumière, faisant qu'il prennent cette même teinte dorée. Sous cette forme, Necrozma mesure 7m50 pour un poids de 230 kg. Son corps est désormais stable même si il ne peut revêtir cette forme longtemps et dans des conditions très précises.

Quelque soit ses formes, Necrozma ne porte aucun vêtement, bijou ou arme, pour des raisons purement pratiques. Il garde néanmoins toujours sur lui une gemme qui emmagasine la lumière et lui restitue lorsqu'il n'y a aucune source de lumière dans les environs.


Comme pour ses capacités physiques, les capacités intellectuelles de Necrozma dépendent de la quantité de lumière que celui-ci à absorber. En effet, celles-ci diminuent au fur et à mesure quand Necrozma n'est pas exposée à la lumière. Si lorsque tout va bien, Necrozma est capable d'une grande intelligence, celui-ci peut se retrouver sous un état proche de celui d'une bête lorsqu'il n'a pas absorbé suffisamment de lumière. Une bête qui, dans le pire des cas, sera capable d'attaquer n'importe quoi tant qu'il s'agit d'une source de lumière. Car si le manque de lumière l'affaiblit, il lui cause aussi de très grandes douleurs corporelles.

A l'état normal néanmoins, Necrozma est quelqu'un pouvant faire preuve d'une grande bonté. Il s'est révélé par contre qu'il était assez neutre, en raison des traumatismes successifs causés par de mauvais choix d'alliance qui l'ont conduit à des absences prolongée d'exposition à la lumière. Ses absences répétées l'ont conduit à une perte irrémédiable d'une partie de sa mémoire ainsi que de celle de sa forme originelle. Ses traumatismes ont conduit chez lui un développement de sa méfiance, faisant qu'il n'acceptera pas d'aider n'importe qui. Ses mauvaises expériences sont aussi les raisons de ses trois plus grands désirs: recouvrer totalement la mémoire, trouver un moyen de revenir sous forme originelle de manière définitive, ainsi que de trouver un moyen pour se venger de tous ceux qui l'ont amené dans cet.

Sous sa forme originelle, Necrozma possède toutes ses facultés intellectuelles. Sa mémoire est alors complète mais le passage de cette forme "Ultra" à son nouvel état amène à chaque fois une perte de plus en plus conséquentes de ses souvenirs, qui sont de moins en moins recouvrés par son cerveau endommagé...


La naissance de Necrozma comme les premières années de sa vie sont obscures, lui-même de s'en souvenant plus. Néanmoins, il est sûre d'être âgé d'au moins plusieurs milliers d'années. Les quelques souvenirs qui lui restent de cette époque montrent qu'il vient d'un monde parallèle où le soleil avait disparut nommé "Ultra-Dimension", mais surtout d'un lieu en particulier qui avait été bâtie en son honneur, une tour très haute nommé "Ultra-Mégalopole" qui était son domaine. Il se souvient aussi qu'à cette époque, il aidait les habitants de ce monde très sombre en leur offrant sa lumière, ce qui lui valait d'être vénéré comme un dieu et de se faire appeler le "Grand Radieux". Les souvenirs de cette époque qui constitue la majorité de sa vie parlent énormément de ce lien qui existait entre les peuples de ce monde et de Necrozma, l'un offrant sa lumière et sa puissance à ce monde, les autres lui donnant en échange la protection et un foyer. La puissance de Necrozma aida ce monde à développer sa technologie, à des niveaux à peine imaginable pour beaucoup. Néanmoins, ce lien symbiotique se dégrada lorsque de plus en plus de personnes, dans une quête effrénée de l'évolution, cherchèrent à prendre plus de lumière à Necrozma. Le Grand Radieux se mit alors en colère suite à la douleur causée par ses extractions plus importantes de son pouvoir. Une colère bestiale dont les conséquences lui sont inconnues. En effet, les seuls souvenirs qui lui restent après cet évènement sont de s'être éveillé dans une autre dimension dans cette forme humanoïde qui allait devenir sa forme habituelle, enterré sous des mètres et des mètres de terre dont il ne libéra que des années plus tard. Dés lors, Necrozma s'est mit à parcourir ce nouveau monde, en quête d'aide. A deux reprises, il se retrouva manipulé. Dés lors, il n'eut que pour but de trouver un moyen de recouvrer sa forme originelle (qui lui aurait permit de guérir son amnésie ainsi que ses diverses douleurs) ainsi qu'un moyen de se venger de tous ceux qui ont abusés de son pouvoir (notamment les habitants de l'Ultra-Dimension, dont il soupçonne le fait que ce soit eux la cause de son changement de forme inopinée).





Photon Geyser
Une boule de lumière mélangée avec du ki, première technique signature de Necrozma. De couleur verte, son utilisateur peut la contrôler sur une courte distance avant qu'elle ne touche sa cible. Une fois la cible atteint, celle-ci se retrouve piégée dans un pilier de lumière qui lui inflige des dégâts pendant une courte durée avant que la technique ne se dissipe.


Téléportation
La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.


Power Gem
Cette attaque consiste à utiliser des petits morceaux de roche imprégnés d'énergie lumineuse pour attaquer l'adversaire. La technique est contrôlable sur une courte distance.


Morsure du Soleil
Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. Son Goku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil.




Prismatic Laser
Seconde technique signature de Necrozma. Elle consiste en une concentration plus importante de lumière entre les paumes des mains de l'utilisateur, qui l'envoie ensuite sous la forme d'un puissant rayon à plusieurs branches. Si ses branches peuvent rester côte à côte, elles peuvent être séparées et contrôlées sur une distance moyenne afin de toucher plusieurs cibles. Moins les branches sont séparées, plus la technique est puissante à l'impact. En contrepartie, celle-ci sera plus difficile à contrôler.


Aurore
Lors de l'utilisation de cette technique, l'utilisateur utilise la lumière qu'il a emmagasiné pour régénérer ses blessures (incluant des membres perdus), au prix de beaucoup d'énergie.




Apocalypsis Luminis
Dans certains souvenirs de Necrozma, cette attaque était nommée "La Lumière brûlant le Ciel". Elle est la troisième technique signature de celui qui fut un jour surnommé "le Grand Radieux" et est de loin la plus puissante. Elle consiste en une boule de lumière verte concentrée pouvant atteindre plusieurs dizaines de mètres de diamètre. Dévastatrice, elle est contrôlable sur une bonne distance.






Synthèse
En absorbant de la lumière, Necrozma est capable de régénérer des blessures pouvant aller jusqu'à un membre perdu. Néanmoins, cette régénération est excessivement lente, et dépens fortement de la quantité de lumière disponible. Ce soin ne fonctionne par contre pas pendant un combat.


Visions mystérieuses
Lorsque Necrozma est endormi ou dans un état très affaibli (comme dans le cas où il aurait été privé de lumière sur une longue période), il peut avoir des visions dans lesquels il revoit des souvenirs de sa vie passée ainsi que d'autres dans lesquels il "vit" dans le corps d'une humaine qu'il ne connaît pas (cette humaine est toujours la même, quelque soit ses visions).




Dernière édition par Necrozma le Jeu 5 Juil 2018 - 22:06, édité 1 fois
Necrozma
Necrozma
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/07/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Ni très bon ni très méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Photon Geyser/Téléportation/Power Gem/Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Prismatic Laser/Aurore
Techniques 1/combat : Apocalypsis Luminis

Fiche de Necrozma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Necrozma   Fiche de Necrozma ClockJeu 5 Juil 2018 - 1:53
Capacités raciales:
-Accès à la technique illimitée "Morsure du soleil" en plus des autres;
-Je peux soigner un camarade en dehors d'un combat.

Transformations:
-Ultra-Necrozma, ou ma forme originelle, que je ne peux revêtir que lorsque j'ai absorbé une quantité phénoménale de lumière. Néanmoins, sa tenue m'est très compliquée car la dépense énergétique demandée est très lourde (même lorsque qu'il y a d'importantes sources de lumière pour aider à compenser les pertes énergétiques). Sous cette forme, mon pouvoir est à son paroxysme, et j'ai accès à la majorité de mes souvenirs. Néanmoins, à chaque passage de cette forme à mon état actuel, mon corps est très affaiblit et ma mémoire déjà abimée peut se détériorer encore davantage.

Objets:
-Une gemme liée à moi qui absorbe la lumière lorsqu'il y en a et qui me la restitue une fois qu'aucune autre source de lumière n'est disponible, peut aussi m'aider à charger en lumière certaines de mes techniques (sans pour autant me permettre de charger mes techniques totalement, elle sert juste d'auxiliaire);
-A poil sinon, n'ayant pas besoin d'autre chose.
Contenu sponsorisé

Fiche de Necrozma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Necrozma   Fiche de Necrozma Clock
 
Fiche de Necrozma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis
» fiche de personnage
» Commentaire fiche Moloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-