Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Les petits méfaits d'Amaryllis - Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaryllis
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Les petits méfaits d'Amaryllis - Base Empty
MessageSujet: Les petits méfaits d'Amaryllis - Base   Les petits méfaits d'Amaryllis - Base ClockDim 28 Oct 2018 - 14:54
Ereintée. Epuisée. Passablement blessée. L’œil lambda d'un natif de la Planète aride aurait qualifié cette créature comme étant celle d'un Homme fait monstre. Ou d'un monstre fait Homme, ainsi maculée de sang. Quelques parties de son corps dévoilait encore de flamboyantes pétales qui n'avaient plus totalement fières allures et, s'il devait y avoir une quelconque once d'Ego, ce fut la tenue droite de leur propriétaire qui apportait encore son secret insonore: un jeu d'identité. Incapable de se régénérer suite aux multiples assauts et à sa prise de pouvoir sur une planète aussi condamnée que ne l'était Héra, il était temps pour elle de reprendre des forces en solitaire...Et de mettre ses plans à exécution. C'était là que résidait l'étincelle d'un espoir inébranlable. Comme un air d'objectif corrompu. Le pas boitant, la jeune femme sembla lutter quelques instants contre sa vision passablement floutée, laquelle la fit tituber quelques secondes de trop, avant de porter sur un regard sur un petit homme d'Héra, lui-même intriguée par cette épéiste aux cheveux de feu.

"Wouah madame...Vous êtes sûr que vous voulez y aller dans cet état?

-Oui. Ca sera toujours mieux que de garder de ridicules séquelles à trop attendre sur cette immonde planète. Maintenant dépêche-toi s'il te plait... "


Le ton cassant, fatigué et irrité de la jeune femme lui fit l'effet d'un coup de fouet. Ni une ni deux, il tourna des talons et entreprit de la mener vers une capsule, d'où elle prendrait enfin le chemin du retour. Après tout, cela arrangeait Freezer...Et elle-même par la même occasion.

La Terre était à portée de main et l'Ecarlate ne pouvait se défaire de cet étrange sentiment qui s'insinuait dans son cœur. Une petite voix lui intimait que les jours à venir seraient le théâtre de multiples événements. Tant d'occasions, pour tant de conflits...Que l'Homme était exaspérant dans sa quête de Non-Paix.
Amaryllis
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Les petits méfaits d'Amaryllis - Base Empty
MessageSujet: Re: Les petits méfaits d'Amaryllis - Base   Les petits méfaits d'Amaryllis - Base ClockDim 3 Mar 2019 - 12:46
Passées plusieurs heures, le vaisseau attérit finalement sur Héra. Quelques gardes l'avaient accueilli par des mouvements de bras officieux, reconnaissant en ce brin de femme l'instigatrice des solstices. C'était bien suffisant. D'ailleurs, son regard azuré ne manqua pas de noter dans un coin de l'esprit qu'elle pouvait encore profité d'une certaine hospitalité malgré ses doutes internes. Tout en se levant, elle saisit son manteau noir et vit encore la petite brochure qui figurait dans l'une de ses poches, pliés en quatre.

Une petite silhouette y était représentée. La femme avait tout l'allure d'une terrienne, ce qui avait quelque peu détonné dans les annonces de la Capitale d'Héra. En tous les cas, la photo avait accroché son oeil. Qui sait? Peut-être n'était-ce pas une coincidence qu'Amaryllis soit confrontée de nouveau à une ancienne idée.

Il était pour elle de passer à la Prison, et poser quelques questions...
Amaryllis
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Les petits méfaits d'Amaryllis - Base Empty
MessageSujet: Re: Les petits méfaits d'Amaryllis - Base   Les petits méfaits d'Amaryllis - Base ClockSam 10 Aoû 2019 - 1:16



A son retour, il n'y eut personne. Si Amaryllis avait bien failli songer retrouver le sadisme de ce petit monstre du froid, il n'y eut aucun rictus maléfique pour l'accueillir lorsque sa silhouette franchit les portes qui la menaient au trône d'Héra. Rien. Pas même l'aura fétide de ce petit dieu doré. Ici, il ne restait plus que ses hommes, ses sous fifres. Parmi eux ; juste elle, les Cold et quelques soldats d'élite. Bien peu de choses, pour un si grand nombre...

"N'y avait-il donc personne d'intéressant, ici-même?"

La salle du trône était étonnement vide sans Freezer et la Fleur s'était laissée prendre au jeu d'une bien étrange fascination. A l'écoute de l'écho de ses pas que lui renvoyaient les pierres du Temple, l'absence d'un empereur se faisait drôlement remarquer par les spectres du son. D'une manière indescriptible, ça résonnait entre les murs pour zigzaguer tout autour d'elle, dans les airs, soufflant à ses oreilles. Cette sensation lui donnait le sentiment qu'un danger hors norme s'était éloigné de la planète. Loin, très loin d'eux… Et c'était exquis.

La gravité ne saccadait plus sa respiration. Elle s'était comme..."envolée". Pour autant, Héra n'était pas libéré de ses chaînes, bien au contraire. Le Monarque tant redouté de la planète aux dunes reviendrait de plus belle, un jour ou l'autre. Ce n'était qu'une question de temps. Chaque journée était décisive et les derniers événements qui avaient eu lieu au sein du Temple doré, point d'ancrage d'une tyrannie à peine voilée, n'était qu'une preuve parmi tant d'autres...

Alors, la déception l'avait-elle mordu ? Non. Mais la main de sa chère seconde qui étreignit subitement son épaule la tira de ses pensées. Perceptiblement, cette dernière était inquiète. Amaryllis devait se poser tout un tas de questions. A cette révélation, la native d'Héra s'éclaircit la gorge pour dérouler le long cheminement de ses explications...

"Amaryllis, Freezer n'est plus là, si c'est lui que vous recherchez. D'après ce que j'ai pu entendre, un autre dirigeant d'une planète externe est venue négocier avec lui. Ou, plus précisément, Majin Vegeta, dirigeant de la planète Kanasa. Ca...C'est soldé par un terrain d'entente. Tsh. J'imagine que cette salle serait en mauvais état si ça n'avait pas été le cas.", soupira-t-elle en fixant les carrés dorés et immaculés du sol de la salle. "Freezer est parti vers la planète portant justement son nom : Freezer."

"C'est fâcheux... Eh bien, je n'ai plus rien à faire dans la Capitale. S'il n'est plus là, alors il m'est inutile de rester plus longtemps.", répondit brièvement Amaryllis en tournant des talons, visiblement pressée de quitter cet endroit qu'elle estimait être de mauvais augure.

"Je suppose...Je suppose que vous devriez prendre un vaisseau pour le rejoindre, du coup…"

"Oh non, je n'irais pas sur Freezer.", cassa-t-elle sèchement sa seconde. "Mais il me plairait d'aller explorer les fameuses contrées de Kanasa, pour des raisons à la fois évidentes, et par pure curiosité…"

"Hm, de quoi, vous êtes sérieuse ? Vous dîtes, là, maintenant, que vous voulez faire du...Du  tourisme ? Vous plaisantez j'espè -" La bleutée s'arrêta net dans ses paroles, retenant un hoquet d'étonnement. Elle venait de comprendre ce que la Lionne Ecarlate désirait. Et dans un geste de compréhension, cette dernière porta ses doigts à ses lèvres …"Oh. Je vois. "


La Fleur de la Fierté n'allait pas s'embêter avec une énième histoire à lui faire grincer les dents, pas plus qu'elle n'était prête à suivre et lécher les bottes d'un géôlier éternellement. Ses souvenirs la renvoyaient déjà à leur rencontre, du temps où s'elle était dressée face à lui. En vain. Était-ce une venue plus ou moins similaire qu'il offrait actuellement au peuple de cette froide planète ? Ce fut d'un léger rire jaune que l'incarnation de la Fierté, bien consciente qu'elle connaissait certainement trop le démon de froid désormais, s'imaginait son monologue bien senti, tout en vilainies. "Je suis votre seul et unique souverain, vous avez pour obligation de me prier."

"Sinon disparaissez. Mourrez." Des ordres que la rousse ne pouvait accepter ni même entendre, surtout de la part d'un tyran. Et comment le pourrait-elle de toute façon, alors que par le passé, elle n'avait fait que les combattre avec véhémence ? Sa lutte de tous les jours avaient forgé les fragments de son existence, de ce qu'elle était aujourd'hui. Ce n'était pas ainsi qu'elle pourrait saisir la liberté à laquelle elle avait toujours aspiré…

Son âme se ferait trop de mal à contempler une seconde fois, pareilles démonstrations.
Son âme hurlerait son agacement d'être le témoin d'un agissement qui, finalement, n'avait pas changé d'un iota.
Son âme prendrait cela comme une insulte. Et elle avait de quoi.

"Nous sommes arrivées en retard. Mais tant pis ! Cela vous fera tous du répit de ne pas être constamment sous ses menaces...Je t'aurais bien demandé de m'accompagner, mais je crois que les enfants des îles auront besoin de votre présence. Tu t'occuperas d'eux pour moi ?

- Bien sûr."

A ces mots, leur accord avait été scellé, entre amies cette fois-ci. Cela leva un poids sur la conscience d'Amaryllis. L'Elite n'aurait pu se résoudre à laisser ses protégés sous le joug des cloportes de l'Empire. La Dame ferma les yeux, souriante. Ils seraient tous entre de bonnes mains...

"Parfait..."

Le vent se levait, et personne ne pouvait empêcher les grains de sable de s'envoler avec. Ce n'était là que des fils intangibles, promesses d'une toute nouvelle destinée pour ceux qui savaient lâcher prise.

Soit.

Il était grand temps de changer de cap et de voquer sur les ailes de l'Espace.
Jusqu'à la planète aux milles Contes.
Jusqu'à Kanasa.
Contenu sponsorisé

Les petits méfaits d'Amaryllis - Base Empty
MessageSujet: Re: Les petits méfaits d'Amaryllis - Base   Les petits méfaits d'Amaryllis - Base Clock
 
Les petits méfaits d'Amaryllis - Base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-