Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
 

 Bardock/Baddack [en théorie terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 54
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Bardock/Baddack [en théorie terminé] Empty
MessageSujet: Bardock/Baddack [en théorie terminé]   Bardock/Baddack [en théorie terminé] ClockMar 25 Déc 2018 - 17:15
Voilà ma petite fiche présentation.
Elle à été modifié par Pythar afin de n'y garder que les informations essentielles. Notamment pour le test RP.


Si la fiche est validé, serait-il possible d'avoir une modification de pseudo pour "Bardock"?
Sauf si le Bardock/Baddack ne dérange pas?





Bardock

Bardock/Baddack [en théorie terminé] HAPJi9m

Indéfini, entre la vingtaine et la trentaine
Male
Saiyan
Neutre
Triple compte King Cold/Epina


Bardock attaque la planète Kanassa avec ses compagnons. Leur transformation en Oozaru assure leur victoire. Après avoir rasé la planète, Bardock est attaqué par surprise par Tooro, un guerrier Kanasien qui lui fait don de clairvoyance. Ce don lui permettra d'être spectateur du massacre de son peuple.
Mis K.O par l'assimilation de cette technique, il est soigné sur sa planète. Toma et ses compagnons décident d'attaquer la planète Meat sans lui. Pendant ce temps, Bardock fait un rêve étrange, où il voit les prochains combats de Son Gokû à travers son enfance. Ces visions furtives relatent jusqu'à son combat face à Piccolo Daimaô. De retour, il est intrigué désormais par le devenir de son fils Kakarotto, d'apparence si faible. Sur la planète Meat, il constate avec effroi que ses compagnons ont été victimes d'un piège tendu par Dodoria et ses hommes. Ils exterminent tous les Saiyajins les uns après les autres. Avant de mourir, Toma fait promettre à Bardock de rassembler tous les Saiyajins face à Freezer pour lui prouver sa férocité.

Le potentiel de Bardock étant devenu plus élevé suite à sa guérison, il parvient à vaincre les soldats de Freezer, malgré ses visions qui le déconcentrent. Dodoria intervient et met un terme à son avancé. Ironiquement, ce sont les cadavres de Toma, Sélipa, Pumpkin et Totappo qui protègent Bardock de cette attaque. Plus mort que vivant, il revient tant bien que mal sur la planète Vegeta avertir ses pairs. Malheureusement, tous le monde ignore son avertissement. Ses visions ne cessent de devenir plus violentes et se rapprochent progressivement du combat que mènera Son Gokû face à Freezer. Bardock veut néanmoins changer le futur pour l'avenir de son fils.

Il s'engage donc seul à lutter contre Freezer, qui s'apprête à détruire définitivement la planète. Le combat se poursuit dans l'atmosphère et Bardock vainc un grand nombre de soldats. Il est malgré tout maitrisé difficilement juste devant le vaisseau. Freezer décoche sa technique de la Death Ball (デスボール) et annihile par la même occasion le kikoha de Bardock. La Death Ball tue en premier lieu Bardock puis atteint la planète Vegeta et tous les Saiyajins y résidant.












Test RP

Un rire macabre résonnait tandis qu’une boule de destruction s’abattait sur la Planète. L’Empereur de l’Univers amusé par le spectacle qu’il venait de créer, demandant à ses sous-fifres d’observer avec lui « Les feux d’artifices » qui le fascinait tant. Difficile de croire que quelques minutes plus tôt, un Saiyan se dressait face au Tyran. En sang après déjà de nombreux combats, son bandana rouge de sang de son meilleur ami, preuve de sa résolution et de sa promesse. Bardock faisait face au Seigneur Freezer qui venait tout juste d’apparaître !

« Je réussirais…. Je réussirais à changer notre avenir ! Je changerais le destin de la planète Vegeta ! Je changerais le destin des guerriers de l’espace ! Ainsi que le destin de mon Fils ! Et le destin de… »
Durant tout son petit monologue, chaque soldat observant la scène était occupé à peu à peu reculer, sentant la tension montée. Le Seigneur dont la puissance était de 530 000 unités s’était contenté de lever un petit doigt sans rien dire, observant d’un œil absent celui qui osait se rebeller contre lui et sa volonté.
« DE MON PEUPLE ! »
Sur ces mots, le Guerrier de l’espace Bardock généra une boule d’énergie dans sa main. Une boule contenant toute sa colère, sa vengeance, son destin. Celui des Saiyans.
« Freezer ! J’en ai fini de toi ! »
Le Saiyan de catégorie basse envoya alors sa boule d’énergie ! Observant alors l’attaque se diriger à toute allure vers le Tyran. Tout le monde spectateur de l’évènement qui se déroulait devant leurs yeux. Tout sauf un : le Seigneur Freezer utilisa cet instant pour agrandir sa Boule de la Mort tout en commençant son rire machiavélique, s’amusant de sa propre cruauté envers un peuple qui l’avait servi durant de longues années.
L’attaque du Saiyan disparu, comme dévorer par la puissance insoutenable du Tyran, qui fut finalement propulsé lentement vers la planète, Bardock prit dans l’attaque ne put qu’hurler de douleur et de rage face à son impuissance. Une dernière vision lui offrant la promesse de la confrontation prochaine entre son Fils et le Tyran.
Son armure disparaissant peu à peu, seul son bandana résistant à l’attaque.
Il ne put que prononcer quelques mots avant de sombrer dans les rideaux de la mort. Un sourire apparaissant sur son visage.

« ADIEU MON FILS ! »
Puis le noir.
Une planète détruite, surprenant tous ces occupants qui ignoraient le danger et qui furent tous réduit à néant par la puissance d’un Tyran apeuré par une légende et une force collective.
La planète Végéta n’était plus.


Pour un temps.
Ouvrant subitement les yeux. Bardock tenta d’hurler devant le choc qu’il venait de recevoir. Rien ne sortit de sa bouche, ou plutôt quelque chose de camouflé par les bulles et le liquide constamment changé dans son pod de régénération. Que se passait-il ? Où était-il ?
Il pouvait tout juste voir des silhouettes devant lui soudainement s’affoler. Et rapidement le liquide de soin disparut peu à peu, les silhouettes devenant plus facile à distinguer devant lui tandis que son rythme cardiaque réussissait à enfin se calmer.
Il était seulement vêtu d’un caleçon quand il sortit finalement du pod. Le regard encore surpris de ce qu’il se produisait sous ses yeux : il n’était pas mort. Regardant autour de lui, il reconnu la salle de régénération près du pad d’atterrissage sur Végéta. Une qu’il avait eu à quelque occasion visitée, mais c'était impossible!

« Qu’est-ce que…
- Vous voilà rétablis à présent. »

Il se concentra sur la voix, et reconnu un vieux Saiyan, un qui s’occupait des jeunes Saiyans qui étaient sur le point d’être envoyé sur leurs planètes pour des futurs conquêtes, mais également des guerriers blessés.
Bardock avait encore du mal à croire au fait qu’il était encore vivant, et il nota que le vieux guerrier face à lui semblait également avoir du mal croire à quelque chose. Au bout de quelques instants, le Guerrier prit la parole.

« Qu’est ce qu’il s’est passé ? Où est Freezer ? Où… Où est-ce que je suis Vegeta ? Mais elle était sur le point d’être détruit !
- Du calme du calme. Vous êtes bien sur Vegeta, et elle à bien été détruite il y à de nombreuses années. Mais elle fut recréée et les Guerrier de l'espace avec. Vous… Semblez être un cas particulier. Je vais vous poser quelques questions. »

Les questions se succédèrent. De quoi se souvenait Bardock ? Qu’avait-il fait ? Il raconta sa tentative qui pour lui n’avait eu lieu il y a que quelques instants contre le Tyran. Puis, il apprit la nouvelle que son propre fils avait réussi à vaincre le Tyran. Confirmant sa vision. Il eut un petit sourire fier devant le grand Guerrier de l’espace que devait être devenu son fils.
Il lui fallut quelques minutes pour encaisser le choc cependant, il était visiblement dans le futur. Comment ? Il ne pouvait l’expliquer, et à vrai dire. Il s’en moquait. Il était vivant, et pouvait désormais continuer à vivre sans être sous le joug du Tyran. Et il savait déjà ce qu’il voulait faire, c’était la première chose qu’il voulait faire en réalité. Malgré le choc des nouvelles, le temps qu’il lui faudrait pour tout assimiler, et se faire à tous les changements. Il savait ce qu’il voulait faire, la chose qu’il regrettait ne pas avoir fait en confrontant le Tyran.
Voir son Fils.




EtoileA



Dernière édition par Bardock/Baddack le Mer 26 Déc 2018 - 17:11, édité 1 fois
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 968
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Bardock/Baddack [en théorie terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bardock/Baddack [en théorie terminé]   Bardock/Baddack [en théorie terminé] ClockMar 25 Déc 2018 - 21:06
Bienvenue à toi! Smile
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Bardock/Baddack [en théorie terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bardock/Baddack [en théorie terminé]   Bardock/Baddack [en théorie terminé] ClockMar 25 Déc 2018 - 21:09
Rebienvenu intéressant un nouveau Baddack, par contre je suis plus team Baddack que Bardock parce que VO>VF ^^
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 54
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Bardock/Baddack [en théorie terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bardock/Baddack [en théorie terminé]   Bardock/Baddack [en théorie terminé] ClockMar 25 Déc 2018 - 21:17
Ah perso, j'ai toujours préférer le nom de "Bardock" que "Baddack". J'ai toujours grandi avec ce nom en tête.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7471
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Bardock/Baddack [en théorie terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bardock/Baddack [en théorie terminé]   Bardock/Baddack [en théorie terminé] ClockMer 26 Déc 2018 - 0:29
Rebienvenue
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Bardock/Baddack [en théorie terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bardock/Baddack [en théorie terminé]   Bardock/Baddack [en théorie terminé] ClockJeu 27 Déc 2018 - 17:35
Rebienvenue !

Pour moi c'est ok, t'as la première validation. Il t'en faudra une autre.

Faudra demander à changer ton pseudo en l'un des deux je pense x)


Bardock/Baddack [en théorie terminé] Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Bardock/Baddack [en théorie terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bardock/Baddack [en théorie terminé]   Bardock/Baddack [en théorie terminé] ClockJeu 27 Déc 2018 - 17:46
Rebioenvenue !

Tu as maintenant la seconde validation, bon RP.
Contenu sponsorisé

Bardock/Baddack [en théorie terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bardock/Baddack [en théorie terminé]   Bardock/Baddack [en théorie terminé] Clock
 
Bardock/Baddack [en théorie terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-