| Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) | |
| | Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2014 Nombre de messages : 170 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang VoiceTechniques 3/combat : Poing géant, Giga DrillTechniques 1/combat : Ashura wrath
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Mar 26 Mar 2019 - 9:48 "Arf, les fanfements de forps, f'est toufours frès ferturbant fous fafez."
Fit Igor en hochant de la tête. Vous ne travaillez pas pour plusieurs savants fous de renoms sans apprendre une chose ou deux sur les magies les plus noires ou les expérimentations les plus étranges. Quant Toriel proposa toutefois le fait de pouvoir vivre à trois, le drole d'homme rigola et sortit de son porte-monnaie une photo, le montrant lui, une femme souriante, mais en parfait état, sans cicatrices, et plusieurs enfants. Certains arboraient déjà des cicatrices comme Igor.
"Fe vous remefcie, mais je fuis défà marié et inftallé avec la plus belle femme du monde et mes enfants. Foici Igor, Igor, Igorina et Marius."
Il bougeait son doigt pour nommer chacun de ses marmots en souriant... Avant de regarder Gray.
"Il avoir des horaires de travail. Il avoir aussi une voiture en capsule, afin de pouvoir rentrer le soir."
Le Igor, sourit. Gray avait effectivement boosté ladite voiture afin de lui permettre de voyager plus rapidement entre sa maison et son lieu de travail. C'est pourquoi il rajouta:
"Toutefois, Faitresse Toriel a un point. Sepafé lieu de travail et lieu de fie est plus fain pour votre fanté fentale."
"Ok, Igor ? Deuxième chose. J'avoir remarquer que tu fufoter mais que les lettres sur lequel tu faire ça pas être logique."
... Petit silence...
"F'est fulturel et fribal."
C'était noté. Toutefois, Gray devait répondre à la question de Toriel et le Rayden se sentit rougir. Comprenez par là que ses lignes rouges s'illuminèrent davantage. Ok, il fallait admettre qu'en venant ici, se faire proposer par Toriel de vivre avec elle ne faisait pas partie des choses qu'il avait prévu. Peut-être un thé agréable, en se tenant la main... En souriant bêtement... Non pas que cela ne lui plaisait pas... Et surtout, les deux avaient un point. C'était plus sain... Et surtout, si le Beau Jack revenait, il aurait le droit à un Gray pas très content. Le Rayden soupira en souriant.
"Très bien. Je faire ça. J'essayer d'être le meilleur possible pour ton rétablissement, pour m'occuper de la maison."
Il prit la main de Toriel dans la sienne, et la caressa doucement. La belle reine des monstres semblait heureuse avec son sourire magnifique, et Gray... Gray ressentait le besoin réel de protéger ce sourire, pour être... Bien... Lui aussi.
"Quant à Chara... Igor dire qu'il connaître du matériel à attraper des fantomes."
"J'ai fuste besoin d'un vieil aspifateur !" | | Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Sam 30 Mar 2019 - 10:14 Toriel regarda la photo ainsi que chaque visage présenté tour par Igor, touchée par l'amour que le petit bossu portait a sa famille, preuve que tout être vivant tel qu'il soit méritait d'être aimé et d'aimer en retour. Trois enfants magnifiques a ses yeux car fruit de l'amour de deux êtres pourtant très différents physiquement.
- Felicitation, c'est une très belle famille et vous semblez beaucoup vous aimer. J'aimerai beaucoup que vous veniez manger ensemble ici lorsque j'irai mieux. Je vous dois au moins ca
Après avoir proposé a Gray de vivre ici avec elle, Toriel s'amusa gentiment de la réaction du Rayden. Celui ci, apres un temps de reflexion, surement due a la surprise, elle aurait peut etre du être moins directe... Gray accepta don offre, encouragé par Igor qui était du même avis qu'elle. Bien qu'il assura vouloir aider pour la maison le temps de son rétablissement, Toriel secoua la tête:
- les travaux de la maison sont quelque chose de secondaire, je n'attend rien de toi en retour si ce n'est d'etre a tes cotés au quotidien et de nous retrouver chaque soir, comme une vrais famille
Vint ensuite le sujet de Chara et Gray dévoila alors les talents de chasseur de fantôme que Igor possédait. L'assistant du Rayden était réellement polyvalent
- un aspirateur, j'en ait un ici et je peux me procurer un peu de materiel de mon coté. Cela devrais me prendre quelque jour. Est-ce qu'une expédition dans mon ancien royaume le week-end prochain vous conviendrai ? | | Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2014 Nombre de messages : 170 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang VoiceTechniques 3/combat : Poing géant, Giga DrillTechniques 1/combat : Ashura wrath
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Dim 31 Mar 2019 - 22:42 Gray hocha la tête, pour approuver sa douce. Après tout, il aurait lui-même besoin de quelques jours pour nettoyer sa caverne, stopper ses essais cliniques de virus de guerre pour se concentrer sur quelque chose de moins létal et dangereux. Igor quand à lui était rayonnant... Après, Gray se demandait s'il pouvait commencer à fortifier la maison ? Mines, tourelles de gardes, loutres... Il devrait totalement demander à Toriel et cela lui ferait un bon passe-temps à la maison. Bien sûr, il devrait sans doute faire un peu de jardinage pour camoufler l'intégralité du matériel, mais cela serait intéressant. Yup, le Rayden devrait totalement en parler à Tori. Il rigola intérieurement en s'entendant l'appeler Tori.
"J'insister pour les travaux. Meilleur défense, meilleur protection pour être sûr que cela ne se reproduise pas. Ca et le jardinage aussi. Bien envie d'essayer, pour embellir l'endroit et les défenses. Pour essayer d'avoir des hobbys, autre que le travail.
essaie-t-il de se justifier. Après, il comprend également qu'ils aient tous besoin d'un peu de temps pour... Et bien faire le point et préparer la sortie ghost buster.
"Quand à moi, je vais commencer à préparer fusil comme dans le documentaire SOS Fantomes. Doit être possible."
fit il en souriant, ayant hâte de commencer à fabriquer des choses... | | Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Jeu 4 Avr 2019 - 9:25 Alors que le couple vivait ses premier instants en tant que tel, Gray eu l'idée de fortifier la maison au cas où elle se ferait attaquer de nouveau, mais du point de vue de Toriel, il n'y avait aucune raison que cela se produise régulièrement. En effet, depuis qu'elle vivait dans sa cabane forestière, le seul a être venu pour s'en prendre a elle était Le Beau Jack et il avait ses raisons, meme si elle étaient completement tordues.
- Je comprends bien ton inquiétude, mais c'est la premiere fois que je me fait attaquer ici. Je t'avoue qu'apres avoir passer ma vie emprisonné sous une montagne, je ne tiens pas a vivre le reste dans un bunker. D'autant plus que plusieurs animaux ont pour habitude d'errer autour de la maison et dans le jardin, j'apprécie leurs présence. En revanche, je n'ai rien contre quelque caméra, des alarmes et une porte et des fenêtres plus résistantes. Pour le jardinage, je pourrait t'apprendre
Elle désigna de la main son potager visible depuis laa fenêtre
- j'aurais des difficultés pour l'entretenir pendant quelques temps
Elle avait laisser son autre main dans celle de Gray, appréciant ce contacte rassurant, persuadée que tant que le Rayden serai auprès d'elle, il ne pourrai rien lui arriver de mal.
- pour ce qui est des occupations, si notre entreprise de resuŕection fonctionne, tu aura également un rôle de figure paternel a tenir, et ca crois moi ce n'est pas de tout repos! Je pense que ce n'est pas Igor qui dira le contraire
Elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer la futur vie de famille dans la maison et réfléchissait deja aux futurs aménagement:
- il faudra aussi prevoir un agrandissement de la maison afin que Asriel et Chara puissent avoir chacun leurs chambre. Ils ont besoin de plus d'intimité a leurs age, c'étaient des ados lorsqu'ils sont...
Elle s' interrompit, ne voulant visiblement pas s' attarder sur le sujet
- bref, tu ne manquera pas d'occupation, en plus du temps que nous passerons en famille, je te le promet | | Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2014 Nombre de messages : 170 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang VoiceTechniques 3/combat : Poing géant, Giga DrillTechniques 1/combat : Ashura wrath
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Sam 6 Avr 2019 - 14:27 "Je ne pas penser à un bunker. Plutôt à tourelles de gardes sous plate-bande de fleur. Bien plus discret et efficace. Meler design et utilité."
Tenta de justifier Gray, qui avait effectivement peut-être pensé initialement à créer un bunker fonctionnel à partir des plans laissés par une certaine entreprise Vault-Tec. Très bons bunkers, même s'il ne comprenait pas l'intérêt de créer des situations qui mèneraient dans 98% des cas à l'extermination de l'abri souterrain. On pouvait totalement faire sans... Créer eventuellement un second laboratoire, secondaire, était toutefois une bonne idée et Gray devrait s'y atteler. Ainsi qu'à trouver ceux du défunt Dr Gero. S'il ne restait qu'une fraction des recherches du génie, alors cela en vaudrait totalement la peine. Ses cyborgs étaient totalement inégalés de ce qu'avait pu voir Gray. C'était fou comment un humain seul, avait totalement surclassé le projet Angelus dans son intégralité, en une fraction de son existence. Quel dommage que l'homme soit mort, Gray aurait adoré une discussion avec un tel génie.
Mais retour sur Toriel, la Reine des monstres et actuellement la seule personne capable de faire un peu baisser les yeux à un scientifique un peu bizarre extra-terrestre.
"Ensuite, j'avoir envie de dire que la Terre n'être pas sûr, entre les Black Feathers, l'armée Sayajin, les Chiens Fous, les loutres rebelles du Canada, les dinosaures, les Kym et autres qui trainent"
Commença à énumérer le Rayden, en comptant sur ses doigts/griffes...
"Etrangement, le Beau Jack est sans doute le moins pire car c'est un marchand. La domination n'est pas une fin pour lui et l'extermination de la vie aller à l'encontre de ses objectifs. Toutefois, la prochaine qu'il viendra, il se prendre une gentille petite IEM."
Il regarda Toriel, qui devait se demander ce qu'il disait...
"Impulsion électro magnétique. Peut faire un peu mal aux êtres vivants, mais totalement léthal contre les robots/êtres synthétiques."
Le genre d'outil qui pouvait potentiellement aller avec la non-violence de Toriel en somme... Par contre quand l'idée d'être père... Gray était interrogatif. Ferait-il un bon père ? Il n'avait pas de points de référence... Il devrait demander à Igor et autour de lui.
"Mais j'être positivement ravi de pouvoir avoir une... "famille". Cela faire... Bien trop longtemps." | | Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Dim 7 Avr 2019 - 23:07 Toriel écouta les dires de Gray et le comprenait bien. Elle était elle même bien placé pour savoir que la terre n'était pas sure. Mais était-ce mieux ailleurs dans l'univers ? des personnes dangereuses, il y en avait partout: Humains, Alien, Moojuu... avec des bons et des mauvais dans chacun de ces peuples. C'est le monde de la surface qui était en réalité aussi dangereux que magnifique. C'est en partie la raison pour laquelle Toriel avait choisit de vivre en forêt plutôt qu'au milieu de l'agitation de la ville.
- Je suis au courent du danger, comme tu dois le savoir. Ce n'est pas la première fois que je me fais attaquer malheureusement. J'ignore pour ma part si cela vient du règne des Black Feathers, mais une chose est sûre: je n'ai jamais eu de problème avec les Saïyans. deux d'entre eux sont même mes amis. Je leurs dois beaucoup. Je n'ai jamais eu affaire aux chiens fous et je n'ai jamais vu de dinosaures... Pour les loutres rebelles, je veux bien croire qu'elle existent, mais le Canada est bien loin d'ici. Quand a Kym... La dernière fois que je l'ai vu, elle a radicalement changer ses projet. La ou elle se trouve a présent, elle ne peut plus faire de mal a qui que ce soit. Sid semble aussi avoir déserter la terre. En revanche, j'aurais éventuellement l'idée d'une cave ou l'on pourrai se réfugier en cas de danger, et si la situation devient vraiment dramatique, je suis en mesure de nous téléporter a la base de lancement pour quitter la terre en urgence.
Elle baissa un instant la tête, visiblement un peu embarrasser, semblant se reprocher quelque chose:
- Je dois t'avouer que face au Beau Jack, je ne me suis pas défendu comme je l'aurai du, non seulement parce qu'il avait avec lui des robots prêt a raser la maison et tout ce que j'avais, mais surtout parce que tu travaille pour lui et je ne voulait pas te faire du torts en risquant de le blesser ou pire... Ma magie peut se révéler dangereuse si je le veut vraiment. La plupart du temps je dois me retenir pour ne pas risquer de commettre l'irréparable. Mon plus gros point faibles est et restera toujours la force physique et le combat au corps a corps. J'encaisse vraiment très mal les coups...
Et cela, même en s’entraînant, elle n'y pouvait rien, c'était une question de nature et de constitution physique propre a ses origine. Peut être devrais elle un jour penser a une armure... ne serait-ce que pour ne pas être mise au tapis en moins de deux par la première personne un peu déterminée et mal intentionnée qu'elle croisait. Une protection discrète a porter sous ses vêtements civil semblait envisageable et plus prudent par les temps qui courent. Son regard se posa sur le journal qui était posé sur la table basse et dont la première page affichait la photo de l'armée Saïyenne, aux portes du château du roi de la terre: "UNE GUERRE IMMINENTE" Annonçait le gros titre, puis, en dessous, en plus petit: "Les négociations sont en cours" l'article était bref, en raison du manque d'information complémentaire.
- Tu as raison, la terre n'est pas sure... Mais nous ne devons pas vivre dans la peur. De plus, l'armée des Saïyans semble trop occupé a la capitale pour vouloir aller dénicher une vielle Hermite vivant au fond de la foret, d'autant plus que je saurai m'en sortir face a eux, j'ai déjà soigner l'un des leurs hier soir de blessures potentiellement mortelles... Je suis bien tenté par un abris de fortune fortifié sous la maison, mais pas d'armement extérieur, cela pourrait être dangereux pour les animaux et les autres habitants de la foret, ou les promeneurs de passage. Pour ce qui est des robots, je sais que certain d'entre eux peuvent aussi posséder une âme, cela en fait donc a mes yeux des êtres vivants, au même titre que les êtres organiques, avec des bon et des mauvais, comme dans chaque communauté
Gray avait aussi parler du Beau jack, disant qu'il n'était qu'un simple marchant... Son bien aimé ignorait-il vraiment les actes de son employeur et la vrais nature de ce dernier ? Dans le doute, elle ne manqua pas de révélait ce qu'elle savait, calmement:
- Il n'est pas qu'un simple marchand... enfin, peut être c'est ce qu'il est maintenant, mais en plus d'être intolérant, son passé est bien plus mouvementé qu'il n'y parait. Il dit avoir rependu la paix dans toute une galaxie, mais connaissant ses méthode, je n'y crois pas. Lorsqu'il est venu ici, il a fait apparaître deux de ses doubles pour me tenir pendant qu'il me battait, et avant de commencer a me frapper, il s'est vanté d'avoir torturer un père de famille devant ses deux enfants et d'avoir prit du plaisir a les entendre pleurer. Je pensait au début qu'il avait des problèmes psychologique, mais j'ai comprit ensuite qu'il agissait en pleine possession de ses moyens. Je ne me permettrait jamais d’interférer dans vos affaire, mais j'avoue qu'il me fait peur...
Sa main qui tenait toujours celle de Gray se resserra légèrement, puis, après un temps de réflexion, elle lui demanda doucement:
- Gray? Est-ce que tu pense pouvoir être en mesure d’élaborer une sorte de... d'armure légère qui me permettrait d'être moins vulnérable aux attaques physiques ? j'arrive a limiter les dégâts avec la maîtrise du ki, mais ce n'est pas suffisant et je ne tiens pas a subir des manipulation génétique de type "super soldat" et équivalant, il y a peu de chance que mon organisme puisse supporter la procédure | | Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2014 Nombre de messages : 170 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang VoiceTechniques 3/combat : Poing géant, Giga DrillTechniques 1/combat : Ashura wrath
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Jeu 11 Avr 2019 - 22:38 "Tori ? La prochaine fois, n'hesiter pas. Que ce soit pour lui ou ses hommes. Il a des machines à ressusciter les gens avec un petit enregistrement de leurs données biométriques. Quoique tu lui faire, il revenir en vie."
Lui dit Gray, la rassurant d'une petite caresse sur la tête.
"Je travailler pour lui, notamment pour avoir sa technologie. J'ai toutefois un contrat de confidentialité, donc pas le droit de révéler comment. Mais avoir tester et elle marche hein. "
Puis vint la question de Toriel, qui lui demanda... Une armure. Le colosse toussota, un grain gêné. Ce n'était... Pas vraiment son champ d'expertise.
"Ce n'être pas mon domaine de spécialisation... Et je n'avoir pas de souvenirs de comment créer les armures de mon peuple."
Sans compter que c'était des armures ballistiques la plupart du temps, donc pas réellement adapté pour le Ki... Puis Gray se reprit.
"Toutefois, je commencer à travailler dessus et j'essayer de t'en faire un bon modèle. Je devoir juste prendre tes mesures pour m'assurer qu'elle aller à ta bonne taille..."
Dit le Rayden, avant d'enlacer Toriel dans le dos, pour l'aider à changer ses idées des dangers de la veille ou de pensées sombres. Et aussi car Gray voulait un gentil calin et que Toriel en avait besoin également. | | Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Sam 13 Avr 2019 - 14:47 Toriel secoua la tête aux dires de Gray, désirant dans tout les cas rester fidèle a ses principes. Bien que le Beau Jack posséde le matériel nécessaire a une résurrection assurée, l'ancienne reine se faisait un devoir d'honneur a ne pas causer la mort d'un adversaire tel qu'il soit.
- Il peut posséder les meilleurs équipements de l'univers, je ne veux pas devenir une tueuse, quelque soit les raisons. Ma plus grande ambition serai d'apaiser la souffrance du monde, pas d'en provoquer d'aventage. Mais j'aurais été au moins a mesure de le mettre hors d'état de nuire en y allant a fond, Meme si je suis defavorisé en combat rapproché, j'ai apprit a maitriser les bases des arts martiaux et l'utilisation du ki en plus de ma magie de feu originale
Elle apprécia cependant la caresse sur sa tête. Gray sembla embarrassé lorsqu'elle demanda l'armure, disant que ce n'était pas dans son domaine de compétences mais qu'il était prêt a essayer. Cette initiative fit grandement sourir la dame chevre qui voyait dans cet équipement la possibilité de ne pas souffrir des les premiers coups physiques en cas d'affrontement inévitable. Suite a cet échange, Le Rayden la prit contre lui et Toriel vint se blottir contre son bien aimé, profitant du contacte doux et rassurant de ce dernier
- merci
Relevant un moment la tete vers lui, elle lui sourit tendrement et finit par vouloir en savoir plus sur les origine de celui avec qui elle partagerait désormais sa vie et quel destin l'avait ainsi mener jusqu'a elle. Elle savait bien sure que Gray n'avait pas eu une vie des plus joyeuse, mais elle ignorait a quel point il en avait souffert:
- Gray? Je ccomprendrai que tu veuille éviter la question, mais j'aimerai savoir réellement d'ou tu viens et les épreuves que tu as traversé. Tu connais les détails de mon passé, mais je ne sais que t'es peu de choses sur le tien | | Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2014 Nombre de messages : 170 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang VoiceTechniques 3/combat : Poing géant, Giga DrillTechniques 1/combat : Ashura wrath
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Mer 17 Avr 2019 - 15:58 Gray s'arrêta un instant, en entendant Toriel lui demander des informations sur... son passé. Il était vrai qu'elle ne savait de lui que peu de choses. Son nom, son caractère, son métier actuel... Mais elle ne savait rien de son espèce, ni de son passé. Rien de ces choses, qui expliquaient pourtant nombre de détails sur sa personne. Beaucoup de chose qu'il... apprenait à laisser petit à petit derrière lui.
Gray soupirant en leur servant du thé. Igor, lui, s'éclipsa, prétextant l'heure pour rentrer chez lui, afin de ne pas inquiéter sa famille.
"Je venir... d'une planète qui n'exister plus. Attaque de Sayajins, on faillir gagner, et ils s'être suicider. J'avoir survivre uniquement parce que mes... Frères d'armes... M'avoir propulser dans les airs avant."
Ce qui expliquait en partie le fait que Gray ait un petit contentieux avec la race.
"Je savoir qu'il ne pas falloir juger une race sur une première rencontre. Mais les sayajins que j'ai rencontré... Avec Bravéta qui m'avoir lacher des attaques par erreur durant notre combat... Les différents rois Sayajins peu recommandables... Ou encore ceux que j'avoir vu sur Progressor... J'attendre encore d'en croiser un bon."
Le Rayden but sa tasse de thé doucement, en replongeant doucement dans ses souvenirs. Parfois une mémoire parfaite n'était pas un cadeau, mais bien une malédiction.
"Quand à mon peuple... C'être un peuple qui vivre pour et par la guerre. Suffisamment pour qu'on prendre 50 000 nouveaux-nés et qu'on les soumettres à des expériences génétiques et d'entraînements diverses et variées durant 100 ans."
Le scientifique regarda Toriel... Et soupira.
"J'être l'un des 5 survivants. J'avoir une bombe dans la tête pour s'assurer de ma coopération. Toutefois, je l'avoir désamorcer avec le temps. J'être... une arme biologique. Conçu pour détruire toutes les formes conventionnelles de protections. D'où mon apparence si étrange. Mon peuple ne pas ressembler à cela. Être... Plus proche des humains, avec juste les lignes rouges et ma taille en point commun."
Le colosse se colla légèrement à Toriel, pour... Pour ne pas avoir trop mal en lui-même.
"J'avoir apprendre science afin de m'assurer que les nouvelles modifications se passer bien. Que la prochaine génération ne pas mourir. C'être pour ça que je ne connaître pas les armures, mais la science et les armes. Je pas être bon pour protéger... Bon pour détruire, exterminer. La torture aussi. Tuer n'être pas une action qui nécessite beaucoup de remord pour moi. ... Par contre me demander pas combien de temps j'avoir été une arme de guerre... Beaucoup trop long. " | | Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Sam 20 Avr 2019 - 22:45 Toriel grimaca un peu de douleur le temps de changer de position afin d'être le plus confortable possible pour écouter le recit de Gray. Celui ci se confia et elle pu savoir exactement s'ou il revenait et les epreuves qu'il avait affronter et qui se revelait peut être pire que les sienne. D'ici peu, elle retrouverai ses enfants, tandit que le Rayden lui ne pourrai jamais revoir son peuple. Cela attrista la dame chèvre:
- Je suis sincèrement désolé pour ce qui est arrivé a tes semblables... Cela a du être un déchirement. Je comprends mieux a présent d'ou te vient cette méfiance envers les Saïyans. Un certains nombre de personne de mon peuple on éprouvé la même envers les humains. Eux aussi avaient perdu de la famille suite aux agissements de ces derniers. j'ai vécut cette guerre, mais j'en était éloigné. En tant que famille de la haute société, nous étions relativement protégé et seul mon ex mari a défendu nos intérêts avec les quelques gardes royaux dont nous disposions. Nous sommes un peuple pacifique peu équipé pour la guerre... malgré tout, j'y ait perdu beaucoup moins que toi car mon peuple vit aujourd’hui des jours heureux.
Sa main se resserra doucement sur celle de Gray, dans un geste de réconfort, voulant lui montrer qu'il n'était plus seul a présent et qu'il ne le serai plus jamais. Lorsque Igor s'en alla, elle le salua chaleureusement de la main et lui dit en souriant:
- Au revoir Igor et encore merci. Embrassez bien toute votre famille pour moi
Visiblement, elle avait déja adopté l'assistant de Gray comme un membre a part entière de son cercle d'ami, ainsi que la famille de celui ci pour qui elle montrait déja de l'affection après les avoir simplement vu en photo.
- Je te promet de te présenter des Saïyan ou demi-Saïyan qui te donnerons envie de laisser une nouvelle chance a ce peuple. Il semble que la nouvelle génération soit très différente de ce que tu as connu. Cela reste des têtes brûlés, mais ils sont la dans le but de protéger la terre, et non pour la conquérir
Lorsque Gray se resserra contre elle, Toriel se blottie a son tour, se sentant bien auprès de lui. Elle lui dit ensuite doucement:
- Tu m'as protéger plusieurs fois. Tu peux toujours faire de ton corps un arme, mais tu es le seul a pouvoir en décider, car peu importe a quel point ton corps physique est puissant, tu es avant tout une personne possédant une âme. c'est cela qui est le plus important a mes yeux, ca et ta présence rassurante a mes cotés
Après un instant de silence, Toriel bailla doucement
- Il se fait tard, on devrai manger quelque chose et aller se coucher... tu ne penses pas ? Il y a quelques restes de la semaine au frigo, je pense que cela suffira pour deux | | Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2014 Nombre de messages : 170 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang VoiceTechniques 3/combat : Poing géant, Giga DrillTechniques 1/combat : Ashura wrath
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Mer 24 Avr 2019 - 11:14 Gray fit la moue, en entendant Toriel pleurer les Raydens. Son avis sur son peuple était... Bien plus ambigü. Il regrettait certaines personnes qu'il avait connu, notamment son escouade, certains collègues scientifiques, son père spirituel, Xarste, et pour finir, il pleurait la mort des enfants. Mais dire qu'il regrettait son peuple dans son intégralité ? C'était aller un peu plus loin que ses réels sentiments. Son peuple était un peuple horrible. La fin justifiait les moyens, et leur code moral était hypocrite, Kym et Syd avait eu raison sur ce point.
"Je... Merci Toriel. C'être gentil."
Dit simplement Gray, ne voulant pas blesser les émotions de sa dame. Toutefois, sa remarque sur les sayajins le fit sourire.
"Oui, j'avoir entendu parler de cette nouvelle génération. Moi avoir stopper développement virus de controle de population pour leur donner une chance. Toutefois, je préfère avoir munition sous la main au cas où."
Sans compter qu'il faisait très attention avec ses procédures de contrôle. Il ne faudrait pas causer une invasion de zombie ou une connerie du genre par erreur, pas vrai ? Ensuite vint la question de la cuisine. Là, pour le coût, Gray avait bien envie d'essayer ses nouvelles papilles gustatives, afin de pouvoir réellement gouter un plat.
"Ce serait avec plaisir, Toriel." | | Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Dim 28 Avr 2019 - 15:51 Toriel remarqua bien l'expression de Gray lorsqu'elle lui présenta ses condoléances pour son peuple, mais ne s'en formalisa pas plus que ca. Cela lui semblait bien sure étrange que le Rayden ne semble pas porter un plus grand attachement a son peuple, mais c'était des choses qui pouvaient arriver et qui ne méritaient pas de jugement. Chacun avait sa propre histoire et ses sombre secrets qui appartenaient au passé et se devaient parfois d'y rester. La dame chèvre se contenta donc de lui sourire, sans rien ajouter de plus.
- Je ne doute pas que même si les Saïyan d'aujourd'hui ont évoluer positivement par rapport a leurs ancêtres, il en existe également qui sont dangereux, mais cela est propre a chaque peuple. C'est pour ça que l'univers tout entier est dangereux lorsqu'on s'y retrouve seule. Mieux vaut avoir des alliées sur qui on peut compter et qui ne risquent pas a tout moment de se retourner contre nous.
Vint ensuite la question de la nourriture, ce qui causa l’embarras de Toriel lorsque sa jambe immobilisée la rappela a l'ordre. Impossible pour elle de se tenir debout jusqu'a nouvel ordre. C'est donc Gray qui devrais pour cette fois s'y coller... Bien entendu, elle n'avais pas l'intetion de lâcher son bien aimé seul dans la jungle alimentaire que représentait le réfrigérateur, perdu en ce terrain inconnu qu'était la cuisine.
- je craint fort que cette mission te revienne pour ce soir. Il y a un plateau de saumon sur le plan de travail avec un plat de légume du potager qu'il faudra remettre quelques minutes au four et une casserole de riz sur la gazinière qu'il faudra faire réchauffer a feu doux. C'est ce que j'avais prévu pour ce soir... les assiettes et les couvert en bon état sont dans le buffet
Elle montra du doigts le meuble qui avait par chance échappé a la crise de nerf du Beau Jack. Pour Toriel, la fatigue se faisait douloureusement sentir. Il était donc probable qu'elle s'endorme aussitôt après manger | | Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2014 Nombre de messages : 170 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang VoiceTechniques 3/combat : Poing géant, Giga DrillTechniques 1/combat : Ashura wrath
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) Sam 4 Mai 2019 - 23:20 Gray regarda Toriel. Puis la cuisine. Puis à nouveau Toriel. Puis à nouveau la Cuisine. Voilà peut être son plus grand défi depuis qu'il était arrivé sur cette planète : arriver à faire de la cuisine pour lui et Toriel. Inutile de dire que ce n'était pas gagné du tout. Pas du tout. Heureusement pour le cou que le système écho du beau Jack permettait d'aller discrètement sur internet pour Gray, qui s'assurait ainsi de ne pas faire de bêtise, notamment sur la position du feu pour le gaz... Ou simplement ne pas mettre de fer dans le micro-onde. C'est ainsi qu'un grand scientifique alien arriva miraculeusement à rechauffer sans rien faire (trop) crâmer un repas pour lui et la femme qu'il aimait.
Qui a dit que l'amour était un chemin facile à suivre ? Pas lui en tout cas, et il apprécia le repas avec sa douce, bien que fatigué lui aussi des péripéties... Rejoignant lui aussi les bras de Morphée après le repas, non sans avoir embrassé le museau de Toriel avant de dormir. | |
| Sujet: Re: Les épines d'une romance (PV LBJ et Gray par la suite) | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|