Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hideaki Uchiasselimaki
Hideaki Uchiasselimaki
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 14/04/2019
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : 20 ans en tant que trésorier et Gaulkage, je suis plutôt bon
Zénies : Je refuse cette monnaie globaliste

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockLun 15 Avr 2019 - 0:50

Hideaki Uchiasselimaki

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! 15738-full<

61
Masculin
Terrien
Pour le village des Gaullistes
J'ai cherché sur google, le système espion caché de Washington


Hideaki est un homme âgé de soixante-et-un an au physique somme toute assez banal. Il possède un léger embonpoint lié à son âge déjà assez avancé. Mesurant à peine un mètre soixante-et-un, ce qui ne le place pas vraiment chez les grandes personnes. Le visage joufflu, ses cheveux argentés commencent d'ailleurs à quitter son crâne, dû à son âge. Ses yeux sont de couleur gris-vert jusqu'à son combat contre Orochimacron où il dut changer ses yeux par des pupilles faites de chakra pur. Cependant, malgré son grand âge et son physique quelque peu dégradé, son chakra déborde et il est encore capable de prouesses.
Uchiasselimaki est d'un caractère en général assez calme et posé. Fin connaisseur des arcanes ninjas de son village, il n'a aucune difficulté à balancer les informations qu'il possède pour écraser son interlocuteur autant en combat qu'en débat. Intelligent et fin analyste, il ne laisse rien lui échapper. Cependant, il peut perdre son sang-froid si poussé dans ses retranchements, notamment s'il n'avait pas prévu une question ou un argument. Passé maitre dans l'art de la communication, notamment sur le net, il peut se montrer charismatique et convaincant.
Né en 958 sur Terre, dans le village caché des gaullistes, non loin de la Capitale de l'ouest. Fils de Daichi Uchiasselimaki et de Akiko Mitarachti, Il rentre à l'ANG : l'académie ninja gaulliste et y ressort genin en 981 avant de continuer son parcours de ninja pour devenir Chunin en 982 et enfin Jounin en 986, terminant d'ailleurs, fait assez impressionnant pour le préciser, deuxième de l'examen. Après sa montée en grade, il prend poste dans l'administration du village et y remplit la fonction de trésorier et protecteur des arcanes secrètes pendant plus de vingt ans. Contrairement à la majorité de ses collègues, Hideaki affiche des positions ferme quand à l'ouverture du village, refusant d'ailleurs le Zéni comme monnaie unique à portée galactique qui régit toute transaction, notamment les transactions exclusivement terrienne et de son propre village et aussi en voulant fermer le village caché à toute interaction jusqu'à ce que la monnaie galactique soit abandonnée. Après son parcours administratif, il décide d'enchainer les missions de haut vol afin de se prouver comme seul et unique successeur du Quatrième Gaulkage. Après une mission où il affrontera son ennemi juré, Orochimacron, leader de l'AEM, l'Akatsuki en mouvement, il revient plus fort que jamais mais aussi aveugle. De là, il fut forcé de développer un Jutsu unique, capable de voir grâce au chakra, d'où ses yeux aux lueurs blafardes Ayant pour volonté d'infiltrer le gouvernement terrien et d'y d'instaurer ses idées, notamment sa vision de l'économie, il se décide à faire mouvement au moment où les Saiyens se décident à renverser SK. Peut-être arrivera-t-il à tirer son épingle du jeu et à prendre le pouvoir. Profondément anti-Saiyen, Il ne voit les Guerriers de l'Espace que comme un peuple Belliqueux ayant la volonté de soumettre la galaxie et par la force de surcroit. Voyant que la guerre approche, encore une fois à cause de l'Empire Saiyanno-galactiste, Uchiasselimaki se voit contraint de quitter Gaulloha et d'apparaitre sur les médias pour y apporter son expertise et convaincre son peuple de le placer à la tête de la Terre et d'ainsi éviter la guerre. C'est d'ailleurs une des première fois que les médias lui accordent une telle attention, habituellement très silencieux sur le village et sa récente politique isolationniste. Cependant, Hideaki cache un secret, est-il vraiment celui qu'il prétend être?
Etoiler



Dernière édition par Francisco Asselinios le Mar 16 Avr 2019 - 23:31, édité 9 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockLun 15 Avr 2019 - 1:37
aya
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockLun 15 Avr 2019 - 2:22
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockLun 15 Avr 2019 - 7:30
Le parti qui monte malgré le silence des médias ?
John F. Kennedy
John F. Kennedy
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/04/2018
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Résistant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockLun 15 Avr 2019 - 9:59
De la concurrence ?
Hideaki Uchiasselimaki
Hideaki Uchiasselimaki
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 14/04/2019
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : 20 ans en tant que trésorier et Gaulkage, je suis plutôt bon
Zénies : Je refuse cette monnaie globaliste

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockLun 15 Avr 2019 - 22:42
Présentation modifiée.
Patrick de Lesking
Patrick de Lesking
Terrien
Masculin Age : 74
Date d'inscription : 14/04/2019
Nombre de messages : 9
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Avocats * Traité de libre échange * Frappe préventive
Techniques 3/combat : Doute * Collaboration
Techniques 1/combat : Ré-immigration

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockMar 16 Avr 2019 - 10:24
Je suis d'accord avec vous monsieur Asselinios, le globalisme est un poison à la culture et l'indépendance de notre peuple.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockMar 16 Avr 2019 - 11:05
Bonjour, la présentation est OK mais on te demandera de mettre un avatar d'un personnage fictif, merci !
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockMar 16 Avr 2019 - 17:02
N'Golo Kanté est pourtant validé, et il n'est guerre fictif. Il y a une règle spécifique du coup la dessus ?
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockMar 16 Avr 2019 - 17:13
#complotFacile
Kanté est fictif.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockMar 16 Avr 2019 - 17:18
Non mais sérieux xD
Je demande sérieusement ^^
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockMar 16 Avr 2019 - 18:20
Kanté ne fait pas partie d'un partie politique, le coté dérangeant est surtout là.


Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockMar 16 Avr 2019 - 19:19
Encore un moyen de passer l'UPR au silence! Plus sérieusement, mon personnage est techniquement fictif, il n'a pas le même nom ni la même histoire ni la même tête. Toute ressemblance avec des personnes réelles est purement fortuite.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockMar 16 Avr 2019 - 19:46
Surtout qu'il y a deja Kennedy, et il utilise en avatar un portrait de son personnage qui n'est pas fictif lui non plus
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! ClockMar 16 Avr 2019 - 19:55
Son avatar est un dessin ça passe déjà mieux.


Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Empty
MessageSujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!   Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Clock
 
Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je protégerai cet Univers !" (demande de RP : Cabba)
» Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire]
» Le mystérieux village
» Violences sur le village !
» Le village des Namekseijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-