| Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! | |
|
|
Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Mar 16 Avr 2019 - 20:01 Perso, je pensais que c'était un troll cette présentation. x) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Mar 16 Avr 2019 - 20:07 Kante n'est peut-être pas fictif mais on sait reconnaître aisément ce qui pose souci ici
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 21 Date d'inscription : 08/04/2018 Nombre de messages : 35 Bon ou mauvais ? : Résistant Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Mar 16 Avr 2019 - 20:07 Ne bloquez pas davantage la politique. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Mar 16 Avr 2019 - 20:30 Comme l'a souligné Zen-Oh : "Bonjour, la présentation est OK mais on te demandera de mettre un avatar d'un personnage fictif, merci !" En gros, on ne peut pas permettre l'utilisation d'un avatar de la personne réelle dans ce cas de figure (qui est, on va pas se le cacher, assez polémique comme personnage publique), une mauvaise interprétation de ce personnage même fictif serait de mauvaise augure. Personnellement, on peut la valider (d'autres personnages réels ont été acceptés et c'est jamais parti en vrille) à condition que le personnage ne soit pas du tout en lien direct avec la personne réelle et que son utilisation soit toujours respectueuse. Voila voila
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 67 Date d'inscription : 14/04/2019 Nombre de messages : 6 Bon ou mauvais ? : 20 ans en tant que trésorier et Gaulkage, je suis plutôt bon Zénies : Je refuse cette monnaie globaliste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Mar 16 Avr 2019 - 23:34 Est-il possible de modifier mon pseudo en Hideaki Uchiasselimaki? Et de valider ma présentation si elle convient. |
|
| Sujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Mer 17 Avr 2019 - 0:05 L'avatar reste borderline tout de même dans le sens où au moins l'avatar de Patrick de Lesking est complètement différent et que c'est un dessin dans sa totalité.
Je vais te laisser le bénéfice du doute en espérant que les rp restent dans le respect, que ça ne parte pas en polémique qui dégénère, car on le sait tous, les sujets politiques ont tendance à engendrer des débordements de temps à autre (et je ne parle pas d'ici en particulier).
Bref, je valide, en espérant que nous ne le regretterons pas.
|
Age : 67 Date d'inscription : 14/04/2019 Nombre de messages : 6 Bon ou mauvais ? : 20 ans en tant que trésorier et Gaulkage, je suis plutôt bon Zénies : Je refuse cette monnaie globaliste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Mer 17 Avr 2019 - 0:11 Woaw merci beaucoup, je respecterai les traités du forum actuellement en vigueur, c'est mon devoir de Gaulkage! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Mer 17 Avr 2019 - 14:46 Rebienvenue xD
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Mer 17 Avr 2019 - 15:44 Rebienvenue !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! Mer 17 Avr 2019 - 16:18 |
|
| Sujet: Re: Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire! |
|