Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 993
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) Empty
MessageSujet: Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)   Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) ClockJeu 30 Mai 2019 - 18:24
Hellzetsu avait précédemment combattu sur Vegeta le tsuful baby qui tentait de prendre le contrôle, après une fuite le saiyan à l'ancienne tenue orange avait atteint son vaisseau et quitter la planète pour aller sur la Terre avec le bambin qu'il avait recueilli plus tôt.
Alors hors de danger sur Terre, le jeune adulte décida de faire une petite balade en forêt avec l'orphelin, après quelques instants, ils rencontrèrent une chanteuse du nom d'Aonori, après une longue discussion, le trio s'en alla chez l'ange pour manger et dormir. Le lendemain de cette rencontre, le protecteur emmena les deux autres à la salle de l'esprit et du temps, où il restèrent pendant 5 ans afin de devenir plus fort, à la sorti de celle-ci, Pazu était désormais devenu un brave petit, tandis que son père adoptif avait, lui, un peu mûri par rapport à avant son passage, Aonori, elle, n'avait pas changé d'un pouce, ayant toujours un visage aussi jeune.
Après un instant à l'extérieur, Hellzetsu et Pazu sentirent le ki de nombreux guerriers saiyans se diriger vers Satan-city, le père adoptif ayant peur pour son protégé, décida alors de partir avec celui-ci dans un endroit reculer du monde afin d'éviter tout problèmes avec de potentiels guerriers ennemies, cet endroit fut les montagnes, en plus d'être un endroit d'entrainement parfait pour le corps, les conditions de vie était optimales, en effet, de nombreux animaux vivaient aussi dans ces terre, allant de grand dinosaures à de petits rongeurs s'étant habitué à cette vie en haute altitude.

Hellzetsu se mit alors à atterrir sur une place dégager dans ces chaines de montagnes, il déposa le saiyan miniature et lui expliqua avec plus de clarté la situation.

"Pazu, on étaient obligé de partir le plus loin possible, si nous n'étions pas parti, ont auraient pu être entraînés dans une guerre qui n'est pas la notre, et j'aurais pu te perdre..."

"Mais papa ! Je suis devenu fort !"

"Oui... mais pas assez pour affronter de véritables guerrier expérimenté, on ne fait pas le poids, alors on va s’entraîner ici en attendant que ça passe"

"D'accord..." 

Pazu commença alors à faire un peu la tête mais obéit quand même à son père adoptif.
Hellzetsu débuta alors une séance d'entrainement il montra une falaise à son fils adoptif et commença à la monter mains nu et pieds nu, une fois arrivé en haut, il hurla d'en haut pour faire venir son fils. Celui-ci était déterminé à suivre son tuteur dans sa démarche, il tenta alors plusieurs fois de monté mais retombait à chaque fois. Le crépuscule vint alors embrasé le ciel de son voile rouge, ce fut alors juste après cela que Pazu arriva enfin à monter, l'adulte l'avait attendu depuis un moment, en effet, le grand gaillard faisait des tractions en attendant que l'enfant arrive.

"Tu en à mis du temps dis donc ?"

"Désolé papa ! Je promet de faire mieux !"

Hellzetsu vint alors s'approcher de son protégé et posa sa main sur sa tête pour le lui caresser, il sourit alors au petit.

"Tu n'a pas besoin de faire mieux, tant que tu à donner ton maximum c'est très bien"

Le jeune enfant sourit alors à son aîné, des étoiles pleins les yeux grâce à l'encouragement de celui-ci.

"Papa je te rattraperais !"

Dit alors le bambin qui avait grandit, le saiyan à la tenue noir décida alors de porter le petit sur son dos et commença alors à se balader dans les montagnes, peut-être trouverait-il quelqu'un ici ? Qui sait...
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutral bon
Zénies : 1200
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)   Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) ClockVen 31 Mai 2019 - 4:07
Un fiasco, une perte de temps considérable, voilà ce que pensait Gravy depuis qu’il avait fui l’espace temporel modifié du jeune Goku durant sa période du ruban rouge. De plus sa guerrière avait eu la bonne idée de se retourner contre lui. Comment? Ça, il n’en avait aucune idée mais cela ne se reproduirait pas. Un nouveau masque sur le visage, Zirah regardait devant elle, le regard fixant l’étendue infinie de ténèbres qui constituait le paysage depuis qu’elle avait traversé le portail en compagnie de celui qui l'avait recrutée. Elle n’avait rien gardé de cet affrontement sauf un curieux sentiment d'accomplissement quand ses yeux céruléens se posaient sur les trois cicatrices qui barraient la joue gauche du dieu démon rose.

Ce dernier était de bien mauvaise humeur, ruminant une colère profonde qui se sentait à des kilomètres. Finalement le portail s’ouvrit sur une haute chaîne de montagnes. Les rayons crépusculaires du soleil frappaient les neiges éternelles des plus hautes cimes et donnaient un panel de couleurs chaud et rassurant à ses lieux pourtant austères et sauvages. Un paysage de carte postale qui pourtant ne trouvait aucune grâce aux yeux du Dieu démon. Ce dernier avait senti deux petites énergies parfaites pour mettre à l’épreuve ce nouveau masque de contrôle.

- Voilà qui est parfait, ils ne pouvaient pas mieux tomber. Zirah tue-moi ces deux êtres insignifiants et prouve-moi que ta petite rébellion n’était qu’une erreur.

La concernée ne répondit pas mais le simple fait de la voir partir à toute vitesse vers les deux signatures énergétiques suffit à faire sourire le dieu rose qui prit de l’altitude, ne voulant pas perdre une miette du futur spectacle. Le vent sifflant dans son sillage, Zirah contourna la montagne qui cachait ses futures victimes. Apparut enfin un jeune homme dans une tenue de simili-ninja et un gosse, un très jeune enfant au vue de son visage qui portait encore les rondeurs d’une enfance à peine entamée, mais la vue d’une queue simiesque fit retentir un mot dans l’esprit de la Thyrionis: Saiyan.

L’étrange créature qu’elle devait être aux yeux des “guerriers” s'était stoppé juste en face d’eux, les fixant d’un regard vide de toute émotion et pourtant elle relâchait une énergie et un sentiment de danger. Le plus grand passait la surprise commença à poser quelques questions que Zirah balaya d’un revers de main sec avant de répondre d’une voix blasée mais lourde de sens.

- Garde ta salive, tu vas en avoir besoin pour hurler.

Et c’est sans crier gare, qu’elle lui fonça dessus, venant encastrer son poing dans son ventre. Le choc violent envoya Hellzetsu au loin pour atterrir dans le flanc de la montagne juste derrière créant un cratère dans ce dernier. Ne lui laissant aucun répit, Zirah le rejoignit pour l’enchainer, chaque coup l’enfonçant un peu plus dans la roche. Elle restait froide alors que ses poings dégageaient une chaleur qui augmentait à chaque impact. Finalement elle le prit par le col et d’un geste ample mais puissant l’envoya rejoindre Pazu qu’il faucha en atterrissant.

Elle les rejoignit, prenant son temps pour que Hellzetsu se relève et tente de lui rendre le pareil. Les coups étaient prévisibles et esquivés ou déviés avec simplicité par la dragonne. Certains étaient quand même passés mais leur faiblesse était infligeante au point où Zirah du retenir un bâillement, mimant le geste de sa main avant de frapper le haut du crâne du guerrier de sa queue, lui faisant ployer le genoux devant elle.

- Tu es tellement faible que cela ne m’amuse même pas. N’a tu rien d’autre en réserve? Je pensais les saiyans beaucoup plus intéressants … à moins que tu ne fasses partie de cette minorité de faiblards de naissance?

Son ton n’était que pure moquerie et surtout là pour énerver le jeune homme qui était à genoux devant elle. Mais que pouvait-elle espérer d’un être insignifiant a part un ennui mortel.
Kyurô
Kyurô
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 993
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)   Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) ClockVen 31 Mai 2019 - 15:11
Hellzetsu ayant fini sa journée d'entrainement avec Pazu, il commença à faire une petite balade avec l'enfant pour fêter sa réussite d'aujourd'hui. Le guerrier en tenue noir prenant alors sur ses épaules celui qu'il considérait comme ça fierté, les deux partirent alors pour monter assez haut dans les montagnes afin de pouvoir observer le coucher du soleil.

Soudainement, le saiyan adulte laissa tomber une goutte de sueur, un ki très puissant venait d’apparaître, tout d'abord celui-ci ne bougea pas, puis, d'un coup il se mit à foncer en direction du duo d'homme-singe, une fois l'énergie arriver devant eux, les deux combattant purent enfin connaitre l'apparence de la nouvelle arrivante.

Aux premiers abord, c'était une femme à la peau carmin et à la chevelure blanche nuancé de gris, de sa tenue très peu commune dépassait une queue avec au bout des cheveux ou des poils, c'était difficile à dire, mais le plus étonnant était le masque de la femme qui faisait penser à une sorte de démon, même si cela était peu rassurant, Hellzetsu, malgré qu'il ais sentit cet aura menaçante, il eu d'abord pour réflexe de chercher à comprendre les motivations de l'inconnue qui venait de faire son apparition.

"Qui est tu ? Que viens tu faire ici ? Et pourquoi est-tu venu vers nous ?"

Hellzetsu ne reçut alors aucune explication, à part une menace de la part de la Thyrionis, pourquoi ces menaces ? Le barbare à l'habit sombre se mit alors à comprendre quand la femme encastra son poing dans l'estomac du saiyan, l'intensité du coup était tel que le père adoptif de Pazu fut envoyer dans le flanc de la montagne, l'impacte créa alors un cratère dans laquelle le protecteur fut enfoncé.

 Zirah revint alors vers lui et le frappa de nouveau à plusieurs reprises, les coups étaient bizarrement de plus en plus chaud au fur et mesure, mais il ne pu réfléchir, en effet, la douleur était si grande que l'ancien héro laissait échapper des crachat de sang. 

N'arrivant plus à bouger sur le moment, le jeune homme fut pris par le col et envoyer vers son protégé, écrasant alors Pazu qui était resté sans bouger, choqué par la puissance de la guerrière.

Hellzetsu eu alors du mal à se lever après ces si puissants coups reçu, mais il pu quand même y parvenir grâce à l'aide du bambin qui s'était rétablit plus vite que l'adulte, Zirah descendit alors les voir, le père adoptif lança alors plusieurs shirohaka et boules d'énergies, mais sois ils étaient dévié, sois ils étaient esquivé, certaines petites boules passèrent mais ne firent rien à l'assaillante, comment une guerrière pouvait être si puissante !? 

Le bâillement de celle-ci fut alors significatif, il n'était pas de taille face à son adversaire qui était d'un niveau bien supérieur, une fois qu'elle fut arrivé à bonne distance elle frappa le crane du guerroyeur, se qui l'obligea à tomber à genoux, elle était réellement beaucoup trop forte pour le duo ! Après ce coup, elle se mit à rabaisser le saiyan, se moquant de sa faiblesse et de ses origines, Hellzetsu voulu alors la frapper, mais son corps l'en empêchait, il hurla alors à Pazu qui s'était alors caché derrière un arbre.

"Fuis ! Je ne suis pas de taille face à elle !"


"M-mais papa !"


"Il n'y à pas de mais ! Obéis moi ! fuis le plus loin possible, tu dois vivre !"

Voulant alors protégé le petit le temps qu'il puisse fuir, l'homme à la tenue simili-ninja lança alors une diversion, il lança un shirohaka dans le sol avait d'avoir un écran de fumer, puis il tenta une balayette suivit d'un coup de poing gauche en direction de la côte de la Thyrionis, ce coup avait pour but de la faire reculer, le temps que Pazu puisse avoir quelques mètres de plus pour s'échapper, si la dragonne était encore debout, Hellzetsu viendrais lancer un lasso de ki brûlant sous le pied de son ennemie pour ensuite le tirer afin de la faire tomber.

Il devait gagner du temps pour laisser le petit fuir, c'était le seul moyen pour permettre au petit de rester en vie, la promesse du saiyan ne devait pas être brisé.
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutral bon
Zénies : 1200
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)   Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) ClockSam 1 Juin 2019 - 0:24
Quelle satisfaction enivrante de voir cet être à genoux devant elle. Voir son expression d’impuissance sur son visage et surtout cette peur au plus profond de son regard. Oui clairement, elle prenait son pied à le rabaisser et le remettre à sa légitime place: sous sa semelle pendant qu’il regardait le sol tel un ver.

Mais même les vers peuvent faire preuve de mauvais caractère, la preuve en était avec la tentative désespérée de Hellzetsu. Cet écran de fumée lui cacher certes la vue mais pas les signatures corporelles et manque de chance, Zirah pouvait voir ces dernières. Elle n’a donc eu aucun mal à parer la balayette et le poing. Ses tentatives inutiles ne pouvaient que la faire sourire, la peur pouvait engendrer bien des choses marrantes.

Le lasso, qui brillait comme un panneau publicitaire dans la pénombre la plus totale, réussi à s’accrocher au pied de la combattante rougeoyante mais ce fut elle qui tira dessus, faisant venir Hellzetsu à elle, le traînant dans la poussière et la terre. La chaleur que dégageait l’attaque était présente mais pour elle c’était comme jouer avec la flamme d’un briquet.

Ainsi il voulait jouer au cowboy? Parfait! La Thyrionis décolla alors, entraînant le saiyan dernier elle, ce dernier toujours accroché à son lasso de qui. Se rapprochant des parois escarpées des montagnes, elle vint balancer plusieurs fois le pauvre guerrier contre ces dernières, laissant quelques traces plus ou moins profondes dans son sillage. Les cris étouffés de douleur qu’elle pouvait entendre lui ravissaient les oreilles. En contrebas, elle pouvait également voir le petit. Ce dernier était fixé dans une peur intense, regardant son père se faire malmener comme jamais.

Zirah quitta les murs rocheux pour rejoindre ce pauvre petit et c’est avec un demi-tour qu’elle vint violemment claquer celui qui était toujours accroché à son fils de qui, ce dernier disparaissant finalement. L’amusement avait été bref mais elle avait peut-être trouvé un substitut. Elle n’avait pas loupé le lien entre Hellzetsu et le petit Pazu et quoi de mieux que le désespoir d’un père. C’est avec un sourire mauvais, caché par son masque, que la dragonne s’avança vers l’enfant, faisant un geste du doigt pour qu’il en fasse de même.

- Viens donc par ici mon grand, on va jouer un peu tous les deux ~

Le gosse transpirait la terreur par tous les pores de sa peau, fixant le monstre qui s’avançait lentement mais sûrement. Zirah vint s’accroupir devant Pazu avant de venir essuyer du bout du pouce, les larmes qui coulaient sur les joues du petit, telle une mère bienveillante. L'incompréhension avait prit place sur la frimousse du bambin, il ne devait pas comprendre ce qui se passer jusqu’à recevoir un coup dans le ventre qui lui coupa le souffle et le fit tomber à genoux. L’attrapant pour les cheveux, Zirah se releva et vint le placer en face d’elle pour continuer à jouer avec lui.

Les coups pleuvaient sur le petit corps qui ne pouvait qu’endurer son sort. Ne s'arrêtant que quand les cris de douleur n’étaient plus assez audibles, Zirah se tournant Hellzetsu, Pazu dans un piteux état dans sa main, la dragonne avait un regard illuminé par une flamme de sadisme profond. Le soleil était à la limite de l’horizon, inondant de ses derniers rayons la scène ainsi que les larmes présentent sur le visage du guerrier au sol. Un sourire caché par le masque puis les flammes. Une lumière bleuté, chaude et dévorante, prenant tout le corps de Pazu comme combustible.

Les cris se firent entendre de suite alors que la silhouette du garçon disparaissait petit à petit au profit de flammes plus grandes et vivaces, seule une petite main à la peau brûlée, avait réussi à passer le mur incandescent. La dragonne regardait le petit feu de joie avec satisfaction et quand le soleil fut enfin complètement couché, il ne restait plus grand-chose du gamin à part un corps fumant qu’elle balança sans douceur devant le père, un rire étouffé traversant la barrière de ses lèvres.
Kyurô
Kyurô
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 993
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)   Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) ClockSam 1 Juin 2019 - 2:06
Le jeune saiyan s'étant fait assaillir par la créature carmin, n'était plus en très bon état, en effet, Zirah avec quelques coups lui avaient beaucoup dégâts, mais alors que Hellzetsu pensait réussir sa diversion pour permettre au petit de fuir, il fut surpris par la capacité de la thyrionis qui lui avait permis de défaire cette tentative, mais, alors que le guerrier pensait que la dragonne allait tombé à cause du lasso, il eu le terrible étonnement de voir que cela avait échouer car son ennemie se mit à l'emporter, le frappant donc contre le sol et les montagne, on pouvait dire qu'il se mangeais le décors.

Au vu de la force de le femme, le combattant prenait les choques avec une grande vitesse et une grande violence, lâchant des petits râles de douleur à chaque coups encaissé, tout cela l'ayant sonné, il ne s'aperçu pas tout de suite de ce qu'elle faisait à Pazu. 
Quand le saiyan compris enfin ce qu'allait faire son opposante, il hurla à son protégé de fuir, mais, celui-ci avait trop peur pour pouvoir bouger ses jambes pour partir ailleurs, Hellzetsu vit alors le calvaire que faisait subir la monstrueuse au petit, se levant donc le guerrier se mit alors à ordonner de ne pas toucher à son fils adoptif, mais la thyrionis n'écouta alors pas et mit un coup dans l'estomac de celui-ci, on voyait au visage de garçon qu'il souffrait, la masqué se mit alors à ensuite l'attrapé par les cheveux pour le ruer de coups puissant.

La musique:

Le petit souffrait, mais Hellzetsu n'arrivais pas à bouger, paralyser par sa peur et la tristesse de voir celui qu'il considérais comme son fils recevoir autant de mal à son âge, pendant un instant il n'y eu plus aucun bruit, l'enfant n'arrivait plus à gémir de douleur.
Voyant alors son fils adoptif aussi mal, les larmes commencèrent à couler sur le visage de l'homme au cœur bon, il ne pouvait plus supporter ça, il supplia alors soudainement son ennemie.

"S'il-te-plait... Arrête...Arrête ! Attaque moi plutôt que lui !"

Le regard sadique de celle-ci indiqua alors une chose au saiyan, sa requête n'avait pas été écouté, d'un coup, des flammes bleus vinrent brûlé le corps du petit, sa main en dehors des flammes était en direction du combattant adulte, il pleurait.


"Pa...pa... à l'aide..." disait le petit d'une voix étouffé avant de se mettre à crié, étouffé par les flammes.
Hellzetsu n'arrivait pas à bouger malgré tout cela, il pleurait tout ce qu'il pouvait, une fois le soleil couché, le petit avait été carbonisé complètement, seul la main dirigé vers le père était encore un peu conserver, le corps fut alors envoyé violemment devant l'adulte, puis le monstre qui avait tué le seul rayon de bonheur du guerrier à la tenue noir se mit à rire de manière étouffé.

Le visage du protecteur était resté figé, figé sur une expression de tristesse intense, le visage de celui-ci démontrait une chose, il avait failli à sa tâche, le petit avait été tué par cette créature maléfique, elle ne méritais même pas d'être appelé comme ça, un immonde déchet de ce monde.

La mine sombre regardant le corps carbonisé, Hellzetsu se mit à pleurer encore plus qu'avant, sa colère commença soudainement à se déchaîner, comme par magie, le ki du saiyan monta alors en flèche, devenant de plus en plus fort, cette monter en puissance s'exprima alors par un immense faisceau d'énergie que le corps du père en deuil laissa échapper.
Tandis que la colère de combattant se déchaînait, en lui, quelque chose s'éveilla, quelque chose de profond, comme-ci un cadenas venait de se dé-verrouiller, en lui, de nombreux souvenirs de Pazu remontèrent, il se souvenait de son sourire, de sa bonne attitude et de son optimisme, tout ces souvenirs ne faisait qu'accentuer la colère du jeune homme d'avoir perdu son fils.

La scène:

D'un coup violent, un éclair frappa le sol, le corps du solitaire se mit alors à avoir des petits spasmes, les cheveux de celui-ci se soulevaient régulièrement et viraient de temps à autres aux jaunes, ses pupilles passaient alors d'un gris lunaire à un bleu azur, mais, ce n'était pas fini, d'autres éclairs vinrent alors s'écraser contre le sol, Hellzetsu convulsait alors et d'un grand coup, il hurla tout ce qu'il avait en lui, un grand faisceau cette fois-ci jaune pris alors place, les cheveux de l'enragé se soulevèrent définitivement et devinrent jaunes, tandis que ses pupilles se changèrent et passèrent alors à un bleu azur.
Ce changement n'était pas un hasard, toute cette colère et cette tristesse avaient permis à Hellzetsu d'atteindre cette forme que peu de saiyans avaient réussi à atteindre, il venait de devenir un super saiyan !
C'est alors d'un regard colérique et emplie de tristesse que l'homme regarda l’assassine de son enfant, celui-ci avança d'un pas lourd.

"Tu à tuer Pazu, tu oser toucher à un être qui m'était chère... JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS !"


Emplie de haine, le super guerrier fonça sur la thyrionis et vint tenter de lui mettre une coup avec son poing gauche dans l'estomac suivit d'une droite bien placé au niveau du visage, Hellzetsu n'allait pas laisser cette tueuse d'enfant s'en sortir aussi facilement, il était déterminer à lui faire payer son crime.
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutral bon
Zénies : 1200
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)   Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) ClockMer 19 Juin 2019 - 11:51
De par son acte impardonnable, Zirah venait de faire sauter le verrou qui bloquait la puissance enfouie en son adversaire. Cette dernière se manifesta par un ensemble d'événements météorologiques mais aussi corporels, entre spasmes et chevelures qui se soulèvent par moments, ce fut un hurlement de rage qui fixa enfin la transformation: le super saiyan. Elle en avait entendu parler mais ne l'avait jamais vu, cette transformation donnant cheveux d'or et regard turquoise à ses guerriers de l'espace. Quelle puissance! Elle pouvait sentir cette énergie couler comme un flot puissance autour d'elle, la rage, la haine et la colère puisant au même rythme que celui du cœur du nouveau être de puissance devant elle.

- Être obligée d'en arriver là pour que tu montres enfin un peu d'intérêt, c'est navrant quand même. Dis-moi, si tu avais été plus puissant au départ, tu ne crois pas que cela aurait pu être évité~?

Haussant les épaules tout en fixant Hellzetsu d'un regard débordant de moquerie et de jugement, Zirah n'avait eu que faire de la phrase lourde de sens de son adversaire, souriant sous son masque, la thyrionis, de son doigt, invita donc le nouveau super saiyan à attaquer.
Le combat reprit de plus belle, mais cette fois le guerrier noir avait du répondant. De par sa nouvelle transformation, Hellzetsu avait réussi à la toucher de bien des manières et la rage qui l'habitait rendait ses coups plus puissants mais aussi plus imprévisibles. Rapidement la dragonne fût assaillie et du laisser de côté l'attaque pour se défendre convenablement. Reculant petit à petit, Zirah pesta contre cette puissance qui imprégnait les poings de son adversaire, il allait finir par l'avoir à ce rythme-là. Sa réflexion fut interrompue par un choc venant du bas, n'ayant pas fait attention, elle avait laissé une ouverture dans laquelle Hellzetsu avait eu grande joie de rentrer. L'impact la souleva avant de l'envoyer en arrière dans un cri étouffé par la douleur et le sang qui venait d'envahir sa bouche. Un morceau de masque avait sauté sous la puissance du coup et gisait au pied du saiyan.

Se relevant lentement, la dragonne peut cracher le liquide vital avant de fixait Hellzetsu, son sourire avait disparu pour laisser place à une grimace visible par le trou qu'il avait fait.

- Espèce de sale fils d…
- Stop! Zirah ne perdons pas plus de temps avec lui. Du travail nous attend.

Gravy venait d'apparaître au côté de la dragonne qui grogna en fixant le guerrier noir.

- La prochaine fois, c'est toi que ferais flamber. Prépares-toi ~?

C'est avec un sourire et un regard emplit de haine et de sadisme, qu'elle disparut avec Gravy dans un portail, laissant Hellzetsu seul pour pleurer et enterrer ce qui restait de son fils, s'il en avait le courage bien sûr.


Dernière édition par Zirah le Jeu 20 Juin 2019 - 19:55, édité 1 fois
Kyurô
Kyurô
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 993
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)   Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) ClockJeu 20 Juin 2019 - 19:22
Le colère du guerrier saiyan était sans égal, la femme qui venait de tuer sous ses yeux son protégé allait mourir de sa main, elle n'allait pas oublier le nom du barbare de sitôt, le petit enfant qui était désormais parti rejoindre l'au-delà, immoler par tueuse à la peau carmin.

Hellzetsu était enragé de l'avoir perdu, il avait brisé cette promesse faite à la mère de Pazu, il avait échoué une nouvelle fois, tous ça à cause la thyrionis... il n'en avait plus rien à faire du bon sens ou de sa bonne morale, il allait la faire souffrir, la tuer, tout faire pour qu'elle paye son crime. La colère qui avait émerger en lui à la mort de celui qu'il considérais comme son fils, lui avait permis de libéré sa véritable force, celle unique à la race guerrière des saiyans, le super saiyan.

Lorsqu'elle se mit à hausser les épaules et le regarder avec  cette moquerie dans les yeux tout en énonçant son discours, Hellzetsu ne pu s'empêcher de répondre avec colère, tout en voyant la vérité.


"C'est vrai... je n'était pas assez fort... et je ne le serais sûrement jamais assez... je me hais moi-même pour ne pas avoir pu le sauver, mais aujourd'hui... c'est différent..."

Il s'arrêta et regarda Zirah avec toute sa colère avant de reprendre la parole.

"Aujourd'hui... Je vais être assez fort pour le venger !"

Hellzetsu fonça alors avec une grande vitesse la thyrionis, la frappant à de multiples reprises, ses mouvement étaient inhabituelle, il ne réfléchissait plus et frappait dans tout les sens, il cogna alors dans l'estomac de celle-ci avec son poing droit, tentant de casser son armure, puis il vint enchaîner en donnant un coup de pied gauche dans la jambe droite de Zirah afin de la blesser, puis il finit alors avec un coup de poing gauche dans les côtes.

Il continuait de frapper les moindre endroit où il pouvait donner un coup pour la blesser, mais celle-ci se défendait du mieux qu'elle pouvait, mais cruel erreur, dans sa défense, elle avait laissé une ouverture que Hellzetsu saisit avec sa queue, désormais dorée, il mit sa queue de singe derrière Zirah comme une racine au sol, Hellzetsu donna alors un coup et fit trébucher la dragonne qui n'avait pas fait attention à ses arrières, il se servit alors donc la surprise de celle-ci pour mettre un violent uppercut dans sa mâchoire.

La tueuse vola alors en arrière à cause du coup, une morceau du masque avait sauté à cause du coup, le saiyan la regardait toujours avec autant de colère, il commença alors à avancer avec de lourds pas, il allait en finir une bonne fois pour toute. La thyrionis fut alors debout et lâchait une grimace que Hellzetsu pris un malin plaisir à voir sur le visage de cette assassine d'enfant.

Alors qu'elle lançait des jurons au guerrier à la tenue noir, un homme mystérieusement vêtu venait d’apparaître au coté de la femme à la chevelure blanche, le super saiyan ne fit pas attention à Gravy et répondit à la provocation de Zirah.

"Je ne te laisserais pas partir aussi facilement !"

Il lança et chargea un Shirohaka qu'il envoya, mais trop tard, elle avait disparu. Le jeune adulte regarda alors le sol, il avait échoué dans sa promesse d'éduquer l'enfant qu'on lui avait confié, mais avait aussi échoué à tuer celle qui avait brisé cette promesse, le combattant aux cheveux dorées s'approcha du bord de la falaise et s'assied, laissant pendre ses pieds dans le vide.

*J'ai été faible, je n'ai pas pu protégé ce qui m'était cher, une fois de plus... je n'ai plus aucun raison pour combattre ou vivre... est-ce que je devrais... non je ne vais pas mourir ici ! Je vais continuer à vivre pour pouvoir me venger de cette Zirah !*

Hellzetsu se redressa alors, contemplant l'horizon d'un regard vengeur, il allait vivre, jusqu'à qu'il ais pu se venger. Le sans-famille s'approcha du cadavre du petit et le pris dans ses bras en pleurant, tout en se dé-transformant.

"Je te ramènerais Pazu, et je tuerais Zirah, je te le promet"

Il pleura toutes les larmes de son corps pendant qu'il tenait l'enfant, après un long moment, il sécha ses larmes et commença à creuser une tombe, près du bout de la falaise, au dessus de la ou reposais le cadavre du petit saiyan, il y avait inscrit ces mots.

"Ici repose Pazu, un jeune saiyan brave, nous ne t'oublieront jamais"

Hellzetsu la mine triste se retourna alors après avoir crée cette tombe, il alla chercher des fleurs qu'il déposa sur la tombe, une fois celles-ci poser, il commença alors à partir, essayant de ne plus montrer aucune émotion qui pourrait le trahir.

Il s'envola vers une autre falaise, plus loin, et se mit à regarder l'horizon, cherchant une nouvelle raison d'exister si il battait un jour Zirah.
Contenu sponsorisé

Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)   Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah) Clock
 
Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]
» Dôme de cœur
» [SOLO] Le cœur sur la main
» Un cœur qui vole en éclats
» Quand la glace se brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-