Partagez
 

 Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Brutal-Saiyan-Blast
Techniques 1/combat : Field-Eraser

Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]   Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] ClockLun 8 Juil 2019 - 4:28
Quel voyage éprouvant pour le pauvre fermier! Cette seconde expérience de vol spatial allait resté encré dans sa mémoire un long moment, à contrario de la première. Tout le long du trajet, le saiyan avait souhaité revenir à l'âge de ses 2 ans, là où il n'était pas encore assez conscient de son environnement pour réellement subir l'épreuve que représentait un voyage de cette ampleur pour lui. C'est de bon cœur qu'il avait accepté de raccompagné la jeune Riju chez elle, la pauvre jeune femme s'était accidentellement retrouvée sur Geneas, la planète lointaine où avait élu domicile Jojiba, il avait donc préféré être à ses côtés lors du voyage retour histoire qu'elle ne se trompe pas encore une voix de navette.

 Une fois sur le sol terrien, le gaillard avait tout de suite ressenti un sentiment de malaise, comme un mauvais pressentiment. Était-ce la mine déconfite des gens qui avaient également fait ce voyage? Ou alors peut-être le fait qu'ils étaient en majorité des médecins et autres secouristes? C'était sans doute une coïncidence n'est-ce pas? Du moins, c'est ce dont le fermier essayait de se convaincre. Riju avait déjà filé hors de la navette, si bien qu'elle avait rapidement disparu du champ de vision de Jojiba. Ce dernier n'était pas trop inquiet, après tout, elle était chez elle maintenant, et puis, c'était une aventurière, il fallait bien qu'elle explore et se balade seule de temps à autre, il finirait bien par la retrouver.En revanche, il était beaucoup plus inquiet vis à vis de l'environnement dans lequel il venait d'atterrir. Des bâtiments étaient en ruines, le ciel était chargé de cendres, la poussière volait au gré du vent et cet horrible arrière goût de fer blanc que venait de prendre l'air au moment où il était sorti de la cabine.

 Aucun doute possible, quelque chose d'horrible venait d'arriver ici. Déambulant à droite à gauche, il tentait parfois d'interroger les passants, lesquels ne lui répondaient que par des regards soit amplis de peine et de tristesse... Soit de haine et de colère. Plus le fermier avançait plus il comprenait. Cet endroit était un camp de réfugiés, une fortification faites avec les moyens du bord, seul endroit où la navette avait pu se poser sans mettre en danger les passagers à son bord. La situation expliquait la tristesse des gens, mais pourquoi cette haine? Il n'avait rien fait, il venait tout juste d'arriver... 

Son regard se tourna alors vers les personnes qui l'entouraient, certains étaient blessés, gravement même, mais tous le toisait d'un regard inquisiteur. Jojiba ne savait pas quoi faire, par réflexe il voulait s'excuser, mais s'excuser de quoi? Il ne savait même pas ce qu'il s'était passé ici! Soudainement, une femme en larmes hurla, comme si un danger terrible la menaçait. Cherchait partout autour de lui, le saiyan tentait de trouver la dite menace, mais lorsque ses yeux se posèrent finalement sur la femme qui ne cessait de crier, l'information le frappa comme un bus :

C'était lui la menace.

La pauvre femme le pointait du doigt en hurlant et pleurant, créant encore un peu plus d'agitation autour d'elle. Jojiba ne savait pas ce qu'il faisait de mal, avait-il bousculé quelqu'un? Pourquoi cette réaction? Puis au milieu des sanglots, il entendit le mot. Le mot qu'il ne voulait pas entendre, le mot qui était la raison pour laquelle il avait vécu toute sa vie sur une planète perdue, loin de tout, un mot qui provoquait en lui un dégoût profond, comme on le lui avait enseigné.

-S... Saiyan!!

Lentement, le fermier tourna la tête, baissant le regard vers sa queue de singe qui battait le vent derrière lui, alors même après 40 ans, il fallait que son héritage lui cause encore du tord? A peine le barbu avait relevé la tête qu'une dizaine d'hommes armés l'encerclait, fusils pointés dans sa direction. Ce n'était qu'une milice, surement formée rapidement après la catastrophes, quelle qu'elle soit, parmi les survivants encore en état de se battre. Au fond de lui le saiyan le savait, il pouvait ne faire qu'une bouchée de cette "menace". Il pouvait se déchaîné et éliminé ses agresseurs en un rien de temps, mais ce serait agir comme "eux", comme cette race dont il cherchait tant à s'éloigner. Non, aujourd'hui, il réglerait le problème à sa façon.

Lentement, sans geste brusque, Jojiba leva les mains en l'air, regardant chacun des miliciens dans les yeux, les uns après les autres, avant de leur dire sur un ton calme, mais très sérieux :

-Messieurs, je crois qu'il y a erreur sur la personne.


Dernière édition par Jojiba le Mer 10 Juil 2019 - 20:23, édité 1 fois
Tenshinhan
Tenshinhan
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/07/2019
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Dodompa ◊ Shiyoken ◊Téléportation ◊ Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kaméhaméha ◊ La Technique des 4 Corps
Techniques 1/combat : Shin Kikoho

Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]   Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] ClockMer 10 Juil 2019 - 11:55

Depuis quelques jours, la routine de tout un chacun changea radicalement. L'odeur de la paix si bonne, si agréable à sentir est désormais presque oubliée, encombrée par d'autres nuances moins appréciables au nez. Des fumées d’explosions, des fumées de cigarette désormais consommées massivement par la population en détresse, l'odeur du carburant régnant dans tous recoins, mais surtout l'odeur du sang actuellement omniprésente sur Terre.
Les paysages eux aussi ont été modifié, remplacés par d'autres moins beaux, moins colorés virant pour la plus part vers le rouge, l'orange ou le noir, couleurs désormais "culte". Les cieux qui s’abattaient sur cette population autre fois dans une véritable euphorie ne faisaient qu'accentuer cet air de mélancolie constant paraissant éternel, il transmettait le désespoir par l'intermédiaire de ses nuages grisâtres et empêchait la bonne humeur en camouflant la belle étoile qu'est le soleil.

Pour résumer, le milieu dans lequel vivait les Terriens était loin d'être le, plus rassurant, par ailleurs, il avait provoqué chez eux un traumatisme qui créait en eux une peur profonde, un désespoir qui mit un point à leurs régulières activités, à leurs travaux. Les ingénieurs prirent congé tout comme les massons dont le but n'était plus d'une grande utilité étant donné la destruction journalière que subissaient les villes.
Seuls les médecins continuèrent à travailler, dans les hôpitaux, dans les rues, dans les squats ou les égouts. Ils auraient été les plus riche en temps normal, mais la solidarité les poussaient à travailler pour la cause qu'est l'humanité, pour l’espoir d'un retour de la Z Team désormais anéantie, mis à bas par des colons venu d'ailleurs. Le grand et majestueux siège de la capsule corporation, autre fois intouchable, indestructible, par terre, en cendres et gravas, sous les yeux effrayés de leurs fidèles.

Ni Christine de la réception et ni Pierre du bureau de gestion ne s'attendaient à ça malgré leur capacité à tout prévoir. Nul sur Terre n'aurait pu penser à un tel acharnement de violence sur une société de consommation occupant une infime partie de l'univers. Mais désormais, les Terriens n'ont que leurs yeux pour pleurer, et un seul accusé : le destin.
D'ailleurs, dans ces tristes moments, dans ces moments d'instabilités, les hommes de religion vont à la chasse afin de "rassurer" les populations et les rallier à leurs causes. Les voilà tous sortis de nul part, dans chaque coin de rue, tenant des discours de toutes sortes essayant d'attirer la foule, provocant par fois des huées si puissantes, des cris de rage ou de mécontentement.
Les agnostiques trouvaient cela intelligent que de vouloir souder les populations, mais bête d'avoir la volonté de les faire entrer dans mille religions simultanément puisque le bon côté des choses est effacé et qu'un retour à la séparation s'effectue à chaque fois.

Mais c'est tout à fait normal, l'homme est après tout plein de contradictions, non pas parc qu’il fait son lit pour le désordonner par la suite en y dormant, mais plus pour des sujets philosophiques, lents et quelques fois ennuyants, des phrases telles que "Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire" pour la plus part du temps suscitant l'étonnement, certains les disent "Intelligentes" adjectif qu'on utilise désormais à tort et travers. En tout cas, il n'y avait plus lieu de l'utiliser sur les Terriens qui se sont fait battre sur leur territoire, comme une équipe de football à domicile, sans rien pouvoir faire, qui enchaînèrent les colonisations, des black Feather puis de saiyans et enfin d'un futur ennemi qu'on appréhende désormais.


Il était grand temps de réagir, il était temps que les membres de la Z Team, que les humains tels que Tenshinhan prennent part à la partie avant que ça ne soit trop tard, qu'ils se battent comme le ferait des vrais hommes, c'est ce qu'allais faire Tien. Pendant plusieurs jours, il passa ses journées à s’entraîner, afin de maîtriser sa faible puissance, s'habituer à cette dernière et en prendre conscience pour éviter tout types d'imprévus.
Le voilà, il n'était pas tout à fait au point, mais il ne pouvait plus se retenir de voir ses siens ainsi maltraités dans une profonde mélancolie. Tel un soldat, il était déterminé, tel un saiyan de basse classe il était puissant et tel un cow-boy sortant d'un saloon, son corps s’éclaircissait en sortant de sa demeure progressivement à partir de ses pieds pour finir par faire briller sa tête.
Le regard vers l'horizon le Terrien s’apprêtait à l'épreuve, après tant d'années il avait pris l'habitude à ce genre de situation, ainsi il ne médita pas longtemps avant de s'envoler vêtu de son kimono vert.

Survolant les villes au fil de son chemin, l'humain ayant un œil de plus voit sa détermination augmenter parallèlement à sa rage, ça le rend nostalgique lui rappelant tout les antagonistes qui se sont mis en travers de son passage. De Piccolo Daimao à Buu.
Les gens qui purent l'apercevoir prirent peur et s'enfuirent sans se retourner, se réfugiant n'importe où créant un spectacle semblable à une fourmilière détruite par un mioche. Ils le prirent probablement pour un saiyan destructeur comme Nappa ou Vegeta. Une réelle race de brute malheureusement bien trop rependue...

Alors qu'il était plongé dans ses songes, Tenshinhan fut alerté par un grabuge dans l'une des villes, un saiyan ? Un autre type de danger ? Une bagarre de clochards ? Il ne fallut pas quelques secondes au sauveur avant de vérifier la nature de cet imprévu.
En effet, il s'agissait bien d'une de ses crapules, tout les présents furent réjoui de voir arriver le super humain, tous une lueur d’espoir dans leurs yeux illuminés. Eux qui depuis longtemps n'obtinrent pas secours.

Le meilleur ami de Chaozu d'un air ferme fusilla l'ennemi public de ses trois yeux.

"Qui es-tu ? Et quel est ton objectif ?"

Tenshin était loin de plaisanter, l'ambiance était désormais électrique et à la moindre détente tout risquait d'exploser.
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]   Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] ClockMer 10 Juil 2019 - 17:14
Le ventre plein, Ilo avait quitté le restaurant et décidé de continuer sa découverte de la planète. Mais il se faisait déjà tard et alors que la nuit était tombée depuis plus d'une heure le Moojuu avait décidé d'aller dormir à l'extérieur de la ville qu'il venait de visiter, en direction d'un petit bois en périphérie de ce bout de civilisation. Débrouillard, il avait construit un lit improvisé comme il savait si bien le faire en s'installant dans un arbre immense et prenant place sur une branche suffisamment imposante pour qu'il puisse s'y coucher. Il prit ensuite ce repos qu'il avait bien mérité.

Le lendemain, Ilo se leva assez tard qu'il faisait déjà jour depuis plusieurs heures mais le temps n'avait pas bien d'importance pour lui. Le vieillard fit son petit train-train quotidien en commençant par trouver des baies et autres nourritures de la forêt avant de faire quelques exercices physiques. Le panda roux décida ensuite de partir à nouveau à l'aventure. Mais la ville qu'il avait visité la veille ne lui suffisait plus et il quitta les lieux pour en découvrir une autre, espérant en trouver une encore beaucoup plus grande, beaucoup plus impressionnante et si possible accueillante. Il s'était mit à voler dans les airs jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Plusieurs heures étaient passées avant qu'il ne trouve enfin au loin une ville immense, qui était perceptible à des kilomètres,surtout pour un être de son espèce. Un large sourire se dessina sur le visage malicieux du vieillard, qui resta quelques secondes à contempler la vue de là où il était. Puis il continua sa route innocemment avant d'entendre un bruit fracassant, ainsi qu'un souffle puissant qui arriva jusqu'à lui. Au loin, une fumée noire s'échappait de la ville de toute part, comme si celle-ci venait d'être attaquée à différents endroits en même temps. Pétrifié par ce spectacle effrayant, sourcils froncés, Ilo ne put que constater l'horreur de la situation. Des buildings entiers étaient en train de s'effondrer, mais pire encore des milliers, non des millions de vies, étaient écrasés sous le poids de cette catastrophe. D'un coup il avait sentit l'énergie de nombreuses personnes disparaître, mais vu l'étendu du désastre beaucoup d'autres risquaient de s'éteindre.

"Vite..."

Ilo se mit à voler à toute vitesse jusqu'à la ville, il ne pouvait pas laisser ces pauvres gens mourir sans rien tenter. Il arriva rapidement au dessus de la ville, et de plus près la scène était évidemment encore plus difficile à supporter mais ce n'était pas le moment de se défiler. Très vite, le Moojuu aperçu des gens qui avaient besoin d'aide, il se rendit jusqu'à ceux qui étaient le plus proche de lui : une femme au sol et à moitié consciente semblait avoir été touchée par un bloc de béton à la jambe. Il enleva le bloc et utilisa sa technique de Vents des Soins pour la soigner, puis il la porta jusqu'à l'extérieur de la ville, en sécurité. Le panda roux se retrouva à nouveau à l'entrée de la ville où il tenta de soigner de plus de gens qu'il pouvait et les emmenait en lieu sûr. Tout ceci lui rappelait ce qu'il s'était passé sur Magma, où avec Claire il avait aidé les gens qui avaient été blessés par une créature menaçante. Alors qu'il était en train d'aider des innocents et repensait à tout ça, il s'interrogea à voix haute.

"Mais qui a bien pu faire ça... ?"

"L... Les saiyans..." Répondit d'une voix faiblarde la personne qu'il était en train de soigner.

"Les saiyans ?"

Ilo n'était au courant de rien, depuis son arrivée il était resté à l'écart des grandes villes et venait tout juste de les découvrir. Il ne savait pas du tout ce qu'il se passait ici mais il semblerait que les auteurs de ce massacre soit un peuple bien connu dans l'univers pour réaliser ce genre de méfait. Enfin, pour Ilo le plus important était de soigner les gens qui étaient blessés. Maintenant qu'il s'était un peu occupé des personnes qui se trouvaient ici il rentra un peu plus dans la ville pour continuer à venir en aide à ceux qui en avaient besoin. C'est à ce moment là, alors qu'il marchait d'un pas pressé qu'il entendit des cris. Se retournant en cette direction il compris rapidement ce qui était en train de se passer. L'un d'entre eux, l'un de ces meurtriers se trouvaient donc là au beau milieu du désastre ? Ilo n'était pas le seul à l'avoir repéré, quelques personnes armées pointaient leurs canons vers lui, près à lui tirer dessus. Non ! Il fallait cesser cette tuerie ! Que devait-il faire ? Se placer en avant et affronter le saiyan ? Les gens de cette espèce adoraient le combat et étaient réputés très puissants. Aurait-il au moins une chance ? Le Moojuu remarqua que l'homme en question resta impassible, bien que visiblement inquiet de la situation, et le vieillard décida d'agir. Il se plaça en plein milieu de tous ce beau monde pour empêcher de voir encore du sang couler.

"Arrêtez ! Vous attaquer à lui n'arrangera rien ! Les saiyans sont beaucoup trop forts pour que vos canons les effraient. Nous devrions tous aider les blessés tant qu'il en est encore temps au lieu de se quereller." Il se retourna enfin vers le barbu. "Si ce carnage continue, alors je me battrais..."

Par ailleurs, un autre guerrier était venu et demandait au guerrier de l'espace ses intentions. La présence de cet homme à trois yeux ajoutait un peu plus de tension à la situation. Sans connaître les intentions du saiyan, Ilo s'était placé comme un potentiel adversaire. Il n'en avait pas du tout envie mais face à un guerrier de ce calibre il devait être l'un des rares ici à pouvoir lui poser des problèmes. Alors si ce combattant voulait continuer à semer le chaos il se mettra sur sa route... Toutefois, le Moojuu avait remarqué qu'outre son attitude qui ne semblait pas belliqueuse, ce saiyan ne possédait pas une armure comme celle de ses semblables, qui habituellement portaient un uniforme traditionnel. Il ne faisait peut-être pas partie de leur armée. Mais alors, était-il une menace ?
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Brutal-Saiyan-Blast
Techniques 1/combat : Field-Eraser

Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]   Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] ClockMer 10 Juil 2019 - 20:21
Visiblement son argument n'avait pas fonctionné. Le fermier était toujours cerné par les miliciens qui n'attendaient qu'un simple mouvement de la part du saiyan pour le cribler de balles. Mêlé à leur rage, une pointe d’incompréhension était apparue lorsque la "menace" avait levé les mains en l'air et adoptant une attitude passive. Une incompréhension mêlée à l'anticipation d'un coup fourré. La situation était tendue, très tendue, le cerveau de l'agriculteur fusait à plein régime pour tenter de trouver une solution pacifique à cette situation épineuse. Il savait qu'au moindre mot de travers, au moindre mouvement un peu trop brusque le combat serait lancé, il ne pouvait risqué qu'un innocent ne reçoive une balle perdue, mais il ne pouvait pas non plus se laisser abattre bêtement, le dialogue était surement son seul et dernier espoir. Tandis qu'il préparait minutieusement les mots qu'il allait utiliser, Jojiba maudissait son héritage barbare. Il aurait souhaité ne jamais faire parti de cette race violente et malfaisante.

 Dire qu'il avait été assez bête pour imaginer qu'en 40 ans la société saiyanne avait pu évoluer. Lorsqu'il entendait sa pauvre vieille mère cracher sur ce peuple aux coutumes violentes, il se rassurait en s'imaginant que le temps avait surement ouvert les yeux du peuple simien et que peut-être avaient-ils laissés derrière eux cette culture du pillage et du meurtre. Mais il est évidant maintenant que ce n'était que doux rêves avec lesquels se berçait le fermier. La réalité était là, tout autour de lui. La mort et la désolation, les les pleurs et le sang, voilà ce qu'apportaient les saiyans, rien de plus. Il fallait maintenant prouver aux pauvres soldats que le barbu n'avait rien à voir avec ces guerriers brutaux.

 Comme cherchant des réponses dans leurs regards, Jojiba regardait la troupe autour de lui, jusqu'à ce que ses yeux ne remarque un individu bien étrange, apparemment un nouvel arrivant, bien plus imposant que la milice et pourtant bien moins équipé. Sa tenue évoquait celle d'un moine ou d'un artiste martial, mais ce qui intriguait le plus le saiyan était cet œil sur son front, les autres terriens ne semblaient pas en avoir. Était-ce une marque de supériorité? Était-il le chef des ces gens? Difficile à dire, le fermier n'était que très peu renseigner sur les us et coutumes de la Terre et ne connaissait pour ainsi dire rien du tout du fonctionnement de la société humaine. Cet "Alpha" ne le lâchait pas des yeux, apparemment, le saiyan était bel et bien vu comme une menace majeure ici, mais après tout comment leur en vouloir, ce peuple est la définition même du mot "carnage". 

"Qui es-tu ? Et quel est ton objectif ?"

Le "chef" venait de lui parler, il lui avait très distinctement posé deux questions tout à fait rationnelles au vu de la situation. Son intervention avait visiblement permis à ses troupes de gagner en confiance et le cliquetis des armes n'était pas là pour rassurer "l'envahisseur". La situation pouvait déraper à tout moment, qui sait quelle réaction les Terriens pourront avoir lorsque le saiyan leur révélera qu'il n'est qu'un fermier et qu'il raccompagnait juste une gamine sur sa planète d'origine? Le prendront-ils seulement au sérieux? Vont-ils ouvrir le feu, pensant à un mensonge ou une provocation? Jojiba pris une longue inspiration, mais alors qu'il était sur le point de répondre à l'homme à 3 yeux, un nouvel intervenant fit son entrée.

"Arrêtez ! Vous attaquer à lui n'arrangera rien ! Les saiyans sont beaucoup trop forts pour que vos canons les effraient. Nous devrions tous aider les blessés tant qu'il en est encore temps au lieu de se quereller."
Étrange, cette créature au visage rond et à la fourrure épaisse prenait indirectement sa défense et redirigeait les soldats vers les blessés. Avait-elle comprit qu'il n'était pas là pour faire la guerre?

"Si ce carnage continue, alors je me battrais..." lâcha l'inconnu en se tournant vers Jojiba, apparemment il le comptait tout de même comme une menace potentielle, sage décision dans ce genre de situation brumeuse.

Bien, on dirait qu'il était temps pour le saiyan de se dédouaner et de débattre de son innocence, il avait eu le temps de réfléchir aux mots qu'il comptait utiliser, mais rien n'était joué d'avance, il espérait simplement que malgré la douleur, la peine et la colère, les terriens pourraient l'écouter. Dans un geste lent il releva la tête vers le moine vert.

-Mon nom est Jojiba, je ne suis pas un guerrier, juste un simple fermier. Voilà, déjà les présentations étaient faites, maintenant il fallait continuer sur cette lancée. Je ne vous veux et ne vous ferais aucun mal, je ne suis pas affilié au royaume saiyan et je les déteste, jamais je ne me joindrais à leurs actes sanguinaires. Je suis venu sur votre planète sans savoir ce qu'il s'était passé, je raccompagnais une jeune Terrienne qui s'était perdu sur ma planète. 

La situation était clarifiée, restait à savoir si les soldats et les intervenants allaient se laisser convaincre.

-Ecoutez je suis désolé si je vous ai fait peur, je ne comprends pas tout à fait ce qu'il se passe ici, mais si vous avez besoin de bras en plus je suis prêt à vous aider.

 Voilà qui témoignait maintenant de sa bonne foi, avec un peu de chance, les locaux comprendraient qu'il y avait bel et bien erreur sur la personne, du moins il fallait l'espérer sinon le pauvre saiyan allait se retrouver à court de moyen, d'éviter un massacre.
Tenshinhan
Tenshinhan
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/07/2019
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Dodompa ◊ Shiyoken ◊Téléportation ◊ Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kaméhaméha ◊ La Technique des 4 Corps
Techniques 1/combat : Shin Kikoho

Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]   Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] ClockVen 12 Juil 2019 - 11:40

Satan City, rien qu'un beau souvenir... Désormais ramassis de débris rassemblés. C'est dans cette tombe de ciment que tout se produisait, dans cet endroit de désolation de peur et de refuge que les péripéties de l'histoire impliquant l'homme tri-oculaire se déroulait.
Dans de telles situations, la fin de tout récit devait être soit tragique soit heureuse, mais ici celle-ci n'était pas tracée d'avance, en quelques secondes seulement plusieurs acteurs vinrent rejoindre le "périple".

Dans un premier temps comme dans tout apologue, un élément déclencheur vint changer le cours de la réalité, il ne s'agissait pas de la guerre, mais bien de l'arrivée du dénommé Jojiba, sans l'intervention de ce dernier, aucun des figurants n'aurait été attiré dans ce lieux.
Grâce à celui-ci, le destin fit qu'en un point de la map, Tenshinhan, lui et le moojuu se rencontrèrent créant une situation particulière, potentiellement violente.

Aucun des trois individus ne constituait de danger pour les habitants, tous avaient les mêmes principes, les mêmes volontés et les mêmes interrogations, mais en un rien de temps, cette ambiance électrique pouvait être à l'origine d'une totale destruction. Rien qu'un mal entendu pourrait aboutir à ce genre de résultat dramatique. La concentration que travaillait Tenshinhan depuis des années était de mise et trouvait désormais toute son importance.

Mais Revenons-en aux faits. Après quelque temps de vol dans des nuages pollués par la tristesse émanée par la planète bleu qui ne l'est plus, le Terrien fut attiré par un mouvement suspect dans l'ex célèbre ville et lors de son enquête, il ne fut pas déçu car les résultats lui étaient troublants. Quoi de mieux qu'un saiyan pour pimenter un peu la situation, le membre de l'école des tortues allait enfin pouvoir se mettre à l'épreuve avec un adversaire idéal sans oublier son objectif, la protection des civils.
Malheureusement, les imprévus de la vie sont parfois déplaisants...

Alors que le suspense atteignait des sommets dans la scène mêlant le sage au fermier, l'arrivé d'un intrus vint perturber la partie. En effet, voilà qu'un raton laveur vient changer le cours de la discussion, peu probable, mais bien réel.
Ilo était certes un raton laveur, mais il avait la sagesse en lui, le sens du pacifisme et de la paix. Chose qui se faisait désormais rare. Celui-ci, sans tarder passa à l'action s'interposant entre tout les sujets, empêchant toute action. Tenshinhan songeait parallèlement aux événements. La réaction du vieillard insinuait clairement sa puissance, se mettre au milieu d'une telle scène demandait du courage et de l'assurance.

Ilo en tout cas ne paraissait pas habitué à la race de guerriers, il les surestimait clairement, son inquiétude à propos de ces derniers le prouvait. L'humain contrairement à ce dernier avait mainte fois été confronté à cette même race, il savait donc que ces derniers n'étaient pas forcément d'une force colossale, néanmoins, il prit en considération la baisse soudaine de sa puissance de combat justifiant ainsi sa méfiance vis-à-vis de Jojiba.

Il avait des doutes quant à l’ennemi principal, son accoutrement, son étonnement et son attitude passive, allait-il répondre à sa question? Les haillons qu'il portait prouvaient la différence qu'avait ce visiteur des autres saiyans, était ce un saiyan bienfaisant comme Songoku ? Peu importe, il n'était plus temps de penser, il était temps de passer à l'action.
L'intervention soudaine du moojuu était efficace comme un antibiotique pris pour la première fois. Avec son petit discours, il avait clarifié la situation et avait résonné les esprits, mis à part sa voix, nul autre bruit ne surgissait. Les sanglots, les pleurs et gémissement avaient laissé place à un silence intersidéral permettant à l'accusé de prendre la parole comme dans un tribunal.

Sous les yeux des soldats, du super humain et de l'intelligent animal le saiyan se prononça, ce dernier avait intérêt à avoir de sacrés arguments, car sa prison serait la mort. Il avait eut l'exceptionnelle chance de tomber sur des sages tels que Tenshin ou ilo, un autre individu impitoyable tel que végéta aurait agit sans se poser de questions.
Après son discours difficilement amorcé, les origines de cet individu étaient clarifiées. Il s'agissait d'un agriculteur perdu, spécimen extrêmement rare. Un saiyan pratiquant une activité si paisible, si bénéfique et noble. Activité ne mettant en scène aucune sorte de violence, aucun combat, c'était difficile à croire, néanmoins Jojiba ne semblait pas mentir et le Terrien sentait la vérité dans ses propos.

Sa sincérité laissait difficilement apparaître des balivernes, les excuses qu'il fit et les aveux qu'il énonça ne pouvaient être que vrais et réussirent à convaincre l'humain qui s'avança vers le saiyan avant de lui tendre la main et se présenter.

"Bienvenue sur Terre, je suis Tenshinhan l'un des protecteurs de cette planète. Comme tu peux le voir, la situation est assez critique ici et c'est en grande partie à cause de ta race, comprend et excuse les habitants de cette ville, ils vivent une difficile situation après tout ce qu'il s'est passé.
En quelques secondes, une multitude d'explosions surgirent sur terre emportant avec leur fumée des millions de vies, je parcours ces dernières pour secourir et aider ceux qui ont besoin d'aide."


Tenshinhan se retourna par la suite vers le rangeur roux afin de se présenter et lui serrer la main.

"Enchanté, content de voir que des personnes poursuivant la chimère qu'est la paix existent encore."


L'homme tri-occulaire était bien rassuré d'avoir trouvé des alliés. Il gardait néanmoins son objectif en vue, retrouver ses autres amis. Chaozu, Yamcha ou encore Tortue Génial, avaient-ils disparu au même temps que les immeubles des villes détruites, ou étaient ils vivants quelques part ? C'est ce que poursuivait Tien, un objectif qui paraissait difficilement réalisable au milieu de ce chaos et de cette destruction.
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]   Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] ClockSam 13 Juil 2019 - 22:27
Curieuse était la situation. Si on exceptait le groupe de terriens qui avait manifesté sa méfiance à l'égard du saiyan qui se trouvait là, les trois protagonistes étaient tous des personnes qui préféraient sans doute éviter un conflit et plus particulièrement un combat  pouvant occasionner encore plus de dégâts. Pourtant, avec l’incompréhension logique avec cette situation confuse, où personne ne savait vraiment ce qu'il s'était passé, un affrontement était bien possible. On pouvait même dire qu'à moins d'avoir la certitude qu'il n'y avait plus aucune menace pour les terriens ici, un combat semblait quasiment inévitable. Il était toujours amusant de voir comment le Destin influençait la vie des gens et arrivait si facilement à donner une situation délicate, là où dans un tout autre contexte ces personnages ne seraient pas sur le point de devenir des ennemis.

La volonté d'Ilo était toujours la même : proposer son aide à qui en avait besoin. Dans cette situation ses pouvoirs pouvaient être utiles, pour soigner les blessés notamment, mais habituellement il ne voulait pas non plus s'immiscer dans des conflits planétaires, il ne voulait pas influencer l'histoire d'un peuple. Sa bienveillance le poussait cependant à s'impliquer lorsque des innocents étaient en danger, et s'il ne voulait pas aller plus loin qu'une aide complètement désintéressée, il était parfois amené à avancer dans cette voie là, comme c'était le cas aujourd'hui. Ne pas interférer alors que la situation risquait de s'aggraver encore plus ? Il ne pouvait pas. Sa bonté prenait toujours le dessus sur son envie de faire profil bas. Le panda roux géant espérait que sa modeste contribution puisse aider la situation à s'arranger, car personne ici ne voulait vraiment plus de morts. Le chagrin et la haine avait bien sûr pris le dessus au milieu de ce décor apocalyptique mais l'histoire ne devait pas être plus tragique.

L'intervention du Moojuu avait peut-être réussit à faire gagner du temps au saiyan pour qu'il puisse argumenter sa défense, à défaut d'avoir complètement chassé les doutes à son sujet et l'hostilité des terriens tout autour, qui semblaient restés méfiants. L'attitude de l'agriculteur était en accord avec ses paroles mais Ilo ne savait pas trop quoi en penser. Il ne savait pas si la présence ici de saiyans était habituelle mais si ce n'était pas le cas, ce serait tout de même une sacrée coïncidence qu'un autre de ses membres fasse son apparition ici sans faire partie de l'armée qui avait menée l'attaque. Ce qui fut plus surprenant était la réaction de l'homme aux trois yeux, qui suite aux mots du dénommé Jojiba sembla désormais le croire sur paroles alors qu'il semblait jusqu'alors être le plus méfiant. Ilo, lui, resta plus mesuré plutôt que de faire des conclusions hâtives. Mais justement, que pouvait-il dire sur ce guerrier au bouc ? Seule son appartenance à la race saiyanne et sa présence malheureuse ici en plein désastre faisaient de lui un suspect. Mais un coupable ? Certainement pas. Le panda roux n'avait de toute manière pas envie de créer de conflit, sa priorité était d'aider, non pas de créer de problèmes. Peut-être aussi que le groupe de terriens agressifs autour d'eux seraient rassurés de voir deux individus donner leur confiance à ce saiyan alors qu'ils venait juste de le rencontrer. Qu'il soit impliqué ou non dans cette affaire, l'heure n'était pas à la querelle, et il était sûrement plus sage de calmer le jeu alors que le temps du jugement n'était pas encore venu.

"Oh... Ravi de vous rencontrer, je me nomme Ilo Plankwist. Je suis un modeste mage, et voyageur à mes heures perdues héhé !"

Serrant la main qui lui était tendue, le vieillard avait fait le choix de l'apaisement en gardant une attitude calme et rassurante, comme son sourire pouvait le laisser deviner. Sa taille restait relativement moyenne par rapport aux deux autres, lui qui pouvait devenir géant tout comme rapetisser pour mesurer quelques centimètres seulement. Il n'était pas convaincu à 100% de l'histoire de Jojiba mais à moins de lancer une enquête à son sujet il ne pouvait pas non plus prouver qu'il mentait, et ça ce n'était pas son rôle. L'Ailurus Fulgens ne savait pas si ceux qui avaient pointés leurs canons vers le saiyan comptaient en rester là mais la proposition de ce dernier était une occasion à ne pas manquer.

"Si nous pouvions soigner les blessés le plus vite possible nous pourrions rendre ce désastre un peu moins dramatique. Je possède un pouvoir de guérison. J'étais justement venu pour l'utiliser sur les plus gravement touchés en priorités, malheureusement la ville est immense et je crois que retrouver toutes les victimes sera une tâche bien plus ardue...!"

Ne voulant pas commander ses interlocuteurs, le panda roux suggérait malicieusement de l'aider à rassembler les blessés jusqu'à lui, pour qu'il puisse les soigner. Il avait déjà effectué ce genre d'opération, notamment sur Magma, et la présence de la Claymore l'avait grandement aidé à ne pas s'épuiser.
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]   Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] ClockLun 15 Juil 2019 - 14:37

Il marchait alors depuis plusieurs jours, la peine sur les joues et le désir anéanti. Tout ce pourquoi il avait vécu venait d’être réduit en cendres. Son métier, sa joie, sa vie, tout cela n’était plus de ce monde. Notre cher ami Draven dont l’enthousiasme incessant rayonnait dans les airs et les cris avait flétri, le laissant errer sans but au travers des débris et des morts. La faucheuse les prenait un par un autour de lui pendant qu’il continuait son périple désuet. Une marche mortuaire, les bras ballant, le micro traînant au sol, la mine basse, les larmes lourdes et ce pendant plusieurs lunes. Pourtant l’épuisement le fit succomber, le corps inerte au milieu de ces vagues de guerre et de violence. Des hommes aux queues de singe appelés Saiyan passaient au dessus de lui, s’étant allongé face vers le ciel, grisâtre et triste. La dernière chose qu’il vit ne fut qu’un visage tremblant et des cheveux hérissés, c’est ainsi que notre héro sombra dans l’obscurité.


Un vieil aubergiste le récupéra dans ce qu’il restait de son abri. Il prit soin de notre commentateur du mieux qu’il puisse, pansant ses coupures, l’abreuvant régulièrement, le nourrissant en petite portions vivifiantes. Ce n’est qu’au bout de deux ou trois jours que l’animateur de foule se réveilla pour un nouveau voyage. Le curateur lui donna foi, il lui inspira de nouveau la vie et le courage dont il avait fait faillite. Pourtant, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se réveilla au milieu des débris sans aucun signe d’une auberge ou quelconque signe de vie. Aucune importance puisqu’il se saisit de son micro tel un défenseur des opprimés. Il se mit à courir vers le Nord avec les enjambées les plus fracassantes que son corps lui permettait, il avait de nouveau un but et de nouveau une raison de faire ce qui le faisait vibrer. Les larmes aux yeux, notre jeune athlète poursuivait sa route jusqu’à un camp de réfugiés où il devait se reposer pour continuer son chemin féroce. Il y resta donc une poignée d’heures avant d’être prêt à repartir, toutefois, son parcours devait être retardé par l’arrivée de ce personnage haut en couleurs.


Dès ses premières paroles des canons se levèrent, immédiatement Draven leva également les bras par surprise ou par peur de se faire déchiqueter par l’homme à la queue virulente. Tout s’accéléra dans les secondes qui suivirent, un homme à trois yeux et un panda roux vinrent se joindre à la fête. Ils discutèrent brièvement avant de se serrer la main. N’était-ce pas là l’occasion qu’il attendait ? Draven pouvait enfin souffler, alors que la scène se déroulait au ralenti pour lui. Il prit une énorme bouffée d’air et commença à avancer vers ses êtres tombés à pique, bousculant au passage les chaises et tables en bois. Prenant appui sur l’épaule d’un milicien il vint plus friand que jamais. Il tendit la main bien en avant entre deux soldats qui l’empêchaient de passer. Les doigts serrés et fiers devant ses trois autres personnages énigmatique.


"Je suis votre homme" prononça-t-il au coincé entre les uniformes médaillés et la crosse métallique d’un fusil d’assaut. L’espoir dans sa voix résonnait dans tout l’abri alors qu’il devait se saisir de cette opportunité qui se présentait.
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Brutal-Saiyan-Blast
Techniques 1/combat : Field-Eraser

Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]   Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] ClockLun 15 Juil 2019 - 23:24
Hésitant un instant, non pas de peur mais plutôt de surprise, Jojiba fini par serrer la main du Terrien à trois yeux. 

"Bienvenue sur Terre, je suis Tenshinhan l'un des protecteurs de cette planète. Comme tu peux le voir, la situation est assez critique ici et c'est en grande partie à cause de ta race, comprend et excuse les habitants de cette ville, ils vivent une difficile situation après tout ce qu'il s'est passé.
En quelques secondes, une multitude d'explosions surgirent sur terre emportant avec leur fumée des millions de vies, je parcours ces dernières pour secourir et aider ceux qui ont besoin d'aide."


Le saiyan était impressionné, cette personne faisait preuve d'une sagesse incroyable. Chacun de ses mots semblait pesé et réfléchi, et prenait en compte le discours du saiyan. Grâce à son intervention, la foule allait surement se détendre un peu. Au moins maintenant Jojiba savait ce qu'il s'était passé ici. Cependant un détail le travaillait... Un souvenir lointain de sa mère lui parlant de sa race lui revenait :

-Ce sont des monstres violents qui massacrent des peuples pour revendre leurs planètes.

Regarder autour de lui suffisant à lui faire comprendre le hic dans l'équation, il n'y avait plus rien à revendre! Pourquoi les saiyans gaspilleraient ainsi une source de revenue? Quelque chose ne tournait pas rond, mais il le découvrirait plus tard, pour l'instant il y avait des gens à aider. L'étrange homme-animal qui s'était interposé plutôt ajouta quelque chose d'important une fois qu'il eu fini d'échanger avec Tenshinhan.

"Si nous pouvions soigner les blessés le plus vite possible nous pourrions rendre ce désastre un peu moins dramatique. Je possède un pouvoir de guérison. J'étais justement venu pour l'utiliser sur les plus gravement touchés en priorités, malheureusement la ville est immense et je crois que retrouver toutes les victimes sera une tâche bien plus ardue...!"

"Je suis votre homme" Ajouta un homme aux moustaches fines et à la chevelure blonde.

Bien, la situation semblait se délier, tout le monde était d'accord sur le fait qu'il fallait faire quelque chose pour aider ces gens, qui plus est, voir autant de personnes étrangères chercher un moyen d'améliorer la situation devait surement avoir un impact bénéfique sur le moral ambiant. Il fallait maintenant trouvé quoi faire. Trouver des survivants était une priorité, qui sait combien de gens était en train de mourir en ce moment même? Cependant, Jojiba ne pouvait pas ressentir l'énergie des êtres vivants, ayant vécu comme un fermier, il n'a jamais appris cette technique et le détecteur de sa mère avait été détruit il y a bien longtemps. 

-Je ne sais pas si je peux vous être utile pour la recherche de survivant, je n'ai pas de détecteur sur moi, quelqu'un qui en a un devrait peut-être s'en charger? Si vous voulez je peux toujours assurer la défense du camp des fois que des pillards voudraient profiter de la situation! 

Est-ce qu'il venait vraiment de dire ça...? A croire que ce genre de situation réveillait en lui des instincts enfouis, mais pas question de se laisser aller comme le ferait un saiyan malfaisant, non lui était différent.

-Ou alors heu... je peux toujours vous aider avec les provisions? Se rattrapa-t-il rapidement. Quel est le plan? Demanda-t-il un sourire sincère aux lèvres en s'adressant à ses trois compagnons. 


Il fallut un certain temps avant que les tensions ne redescendent totalement. Mais finalement, le groupe atypique arriva à se mettre d'accord et chacun put se rendre utile à sa façon. C'est dans cet entrain que Jojiba resta un moment aider les survivants du camp, déplaçant des ressources, réapprovisionnant les vivres et prêtant assistance aux recherches des disparus. Tout semblait aller pour le mieux... Du moins... Jusqu'à ce que le saiyan disparaisse d'une bien étrange façon.
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]   Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] ClockDim 18 Aoû 2019 - 14:32
Alors que la situation était tendue, les différents protagonistes qui s'étaient révélés dans cette partie de la ville arrivaient finalement à un accord : celui de sauver ceux qui pouvaient encore l'être. Le combat qui était annoncé au début n'aura finalement pas lieu, grâce à l'intelligence des différents intervenants. Jojiba, qui n'avait évidemment pas l'intention de nuire proposait de se mettre au service de ceux qui en avaient besoin, et Tenshinhan fit preuve d'une sagesse rare. Au milieu de tout ça, le souhait de Ilo était exaucé. Pas de bagarre inutile mais des personnes s'associant pour une bonne cause. Au milieu de ce désastre l'espoir n'avait pas disparu.

Pour aider ces innocents qui s'étaient prit une explosion sans rien avoir demandé, toute aide était bonne à prendre. Le Moojuu avait énoncé son plan, simple mais efficace, et il n'avait pas l'intention de tergiverser : des vies étaient en jeu. Alors, lorsque les différentes personnes étaient enfin d'accord sur la marche à suivre, le mage se mit au boulot, sans se soucier de la masse de travail que cela lui demanderait.

"Très bien. Faites comme vous pouvez pour vous rendre utile. Je suis prêt à soigner."

N'ayant pas l'intention de dicter quoi que ce soit à ces gens qu'il ne connaissait à peine, le vieillard leur laissa le choix, tout en espérant que leur bonté les guides. Le panda roux s'éloigna pour trouver un premier blessé, coincé entre quelques gravats. Sa force, bien au dessus de la moyenne, l'aida à l'extirper de là, soulevant les blocs de bétons qui lui demandèrent tout de même quelques efforts. Il sorti la victime de cet place instable et le soigna plus loin. Le Vents des Soins faisaient leurs œuvres, soufflant leurs bienfaits au blessé, qui fut rapidement remit sur pieds. D'autres terriens, touchés à différents endroits du corps, furent amenés jusqu'à lui. Ils avaient compris que l'anthropomorphe n'était pas un charlatan, que ses pouvoirs étaient bien réels. Il était alors vu comme un sauveur par les terriens qui se trouvaient aux alentours, beaucoup d'entre eux tentèrent de l'aider dans sa tâche, en lui amenant les personnes qui avaient besoin de ses services. Malgré toutes ces horreurs causée par l'attaque des saiyans, il était beau de voir que les êtres humains pouvaient s'associer dans le but de sauver autrui, qu'ils soient des étrangers ou non. C'était quelque chose qui faisait plaisir à voir, Ilo en était ravi.

Après des heures de travail, à soigner tout ces blessés, Ilo se sentait de plus en plus épuisé mais il ne pouvait pas s'arrêter. Il avait sauvé, avec l'aide de tout les autres, de nombreuses vies mais malheureusement beaucoup de pertes étaient aussi à déplorer. Sauver tout le monde était impossible mais ce qu'ils avaient fait là était déjà remarquable. Au bout de ces heures de dur labeur, il ne restait plus personne à sauver dans cette zone. Cependant, la ville était grande et la Terre encore plus. Il y avait encore du boulot. Ilo se retourna vers ceux sans qui il n'aurait pu faire tout ça.

"Merci pour votre aide. Grâce à vous nous avons pu sauver de nombreuses vies. Mon travail ici est terminé, je vais donc me rendre ailleurs pour voir si je peux être utile. Au revoir."

Ilo se retira modestement. Le Moojuu avait fait ce qu'il pouvait et comptait encore aider s'il le pouvait. Cependant il allait peut-être devoir faire une pause. Son énergie n'était pas infinie. Mais ici ou ailleurs, nul doute que le panda roux tentera encore de venir en aide à ceux qui en avaient besoin.
Contenu sponsorisé

Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]   Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav] Clock
 
Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-