-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les raisons de la colère [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Les raisons de la colère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Les raisons de la colère [LIBRE]   Les raisons de la colère [LIBRE] ClockJeu 25 Juil 2019 - 10:18
Un feu, une caverne, quelques outils avec du bois, des vêtements. Il y avait une rivière proche, c’était la forêt dans son plus grand domaine, pas un bruit si ce n’est celui de la nature. Dans cet environnement propice à la vie la plus simpliste, l’ancien Roi des saiyans, ne faisait rien d’incroyable, il se tenait au bord de l’eau, méditant sur sa propre personne. Et oui, pas d’entrainements dantesques ou de gestion pittoresque d’un royaume, le vielle homme avait perdu de vu ces histoires de légendes, perdu dans la morosité d’une maladie lente et insipide. Il avait fui le logis de ses enfants, il avait peur de vivre avec eux, il avait trop déçu, il allait encore recommencer, il valait mieux se faire oublier. Rester dans l’ombre pour ne pas causer de dégâts, finalement le Roi Vegeta ne se considérait peut-être pas si insignifiant que cela, d’un certain point de vue.

Mais qu’importe, peut être vivrait-il plus heureux dans la nature, confronté à des objectifs simples : construire une maison, assainir l’eau, chasser efficacement le gibier. Tout ceci n’était pas bien compliqué, mais le temps était de mise pour tout cela, de quoi l’occuper quelques jours. Avec la chaleur humide de la forêt, le monarque déchu avait retiré son armure haute, ne conservant que les collants, les bottes et les gants. Sa musculature libérée, il profitait d’un bronzage auquel peu de guerriers de l’espace se prêtaient. C’était malgré lui, il ne s’était pas mis au bord d’un rivage pour dorer au soleil, non, il pensait à son avenir et son passé, un cocktail capable de rendre dépressif. Le père de Vegeta aurait pu rentrer dans sa caverne avec la chaleur alentour, mais il attendait quelqu’un. Il avait donné rendez vous à son petit fils quelques jours auparavant, au fond de lui, KV savait que son héritier viendrait à sa rencontre.

Le temps passait ainsi, planté au bord de l’eau, attendant le retour de son petit fils Trunks. C’était la pleine après-midi et le soleil frappait fort que les bois alentours. Vegeta serait bien aller se baigner, mais d’un moment à l’autre, le petit pouvait se ramener et une discussion sérieuse ne doit pas se transformer en baignade.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Les raisons de la colère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la colère [LIBRE]   Les raisons de la colère [LIBRE] ClockVen 26 Juil 2019 - 22:25
Le jeune garçon n’aurait jamais imaginé il y a quelques temps retrouver son grand-père, ici, chez lui. Son père lui en avait jamais vraiment parlé, il savait simplement qu’il avait été un grand roi de Vegeta et un excellent guerrier. Trunks, sans le connaître véritablement, le respectait déjà même s’il ne pouvait pas s’empêcher de le taquiner, mais il avait toujours été comme ça. L’ancien roi lui avait d’ailleurs donné rendez-vous dans la forêt, l'invitant à quitter la maison familiale pour passer quelques temps avec lui. Pourquoi ? Il l’ignorait. Peut-être pour l’entrainer et le former à la vie de guerrier saiyan et d’adulte. En tout cas, le fils de Vegeta n’avait pas réfléchis plus de trois secondes et avait accepté l’offre d’emblée, en sachant que sa mère allait s’énerver et s’inquiéter comme une mère normale. Il lui avait tout de même laissé un mot pour la prévenir. Il avait pris quelques affaires, afin de se changer et de se laver au besoin. Fin prêt et décidé, il s’envola vers la destination que lui avait indiqué le vieux saiyan.

Il était tout excité, bien qu’il ne savait pas à quoi s’attendre. Il survolait Capsule Corp et se rapprochait grandement de la forêt. L’insouciance de la jeunesse, il pouvait tomber sur des guerriers redoutables, la Terre étant en temps de guerre mais il n’y pensait pas. Il souhaitait juste rejoindre son grand-père pour passer du temps avec lui. Au bout de quelques minutes, il arriva au petit repaire du vieux roi. Il y avait une caverne, muni d’un petit feu sûrement allumé par Vegeta senior. Il posa les pieds au sol et chercha son grand-père des yeux. Il le trouva assis au bord de l’eau, il le rejoignit joyeusement.

"Salut papy ! Tu veux te baigner ?"

Il lâcha un petit rire amusé en imaginant son grand-père tout nu se baignant. Excité à en sauter, il ne put s’empêcher de lui poser la question.

"Alors, on va faire quoi ?"

Il s’assit aux côtés de Vegeta, imaginant pleins de scénario auquel l’ancien roi pouvait répondre.

Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Les raisons de la colère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la colère [LIBRE]   Les raisons de la colère [LIBRE] ClockVen 26 Juil 2019 - 23:21
Après quelques heures d’attente dans cette après midi ensoleillée, le guerrier de l’espace vétéran vit enfin arriver le gamin qu’il allait devoir former. Oui, il s’était fait la promesse d’en faire un super guerrier de l’espace assez fort pour protéger ceux qu’il aimait. Ce petit avait du potentiel, comme son père, et son père avant lui, la famille royale avait ce don du combat qui rendait toute entreprise plus facile. Mais le niveau du super saiyan n’était pas accessible à n’importe qui, Roi ou non, et Trunks allait devoir être poussé dans les retranchements d’un défi pour pouvoir se transformer. Naïf et jeune, le petit demanda à se baigner auprès de la rivière, riant avec un enthousiasme et une fougue propre à celle de n’importe quel enfant. Il était tout excité à l’idée de savoir ce que son grand père pourrait bien lui raconter comme histoire, il était innocent.

Le Roi Vegeta, sans quelconque animosité se leva alors, une expression indifférente, envoyant une frappe du droit en pleine face du jeunot. C’était un crochet puissant qui avait sans doute enfoncé le garçon dans un cratère au sol, détruisant sans doute les mètres alentours et transformant la rivière en lac. Oui, c’était une attaque surprise d’une extrême violence que n’avait pas mérité Trunks. Mais dans ce monde de merde, il n’y avait pas de justice magique, si l’on vient à se faire cogner de la sorte, il faut savoir riposter et se défendre.

« Ta garde ! »

Le combattant aguerri prit alors un air autoritaire provenant tout droit de sa fonction de Roi, un ton fort, méprisant qui devait attirer tout particulièrement l’attention de l’enfant qu’il plongeait brutalement dans un monde d’adultes. Le regard de Vegeta était dur, il ne regardait pas son petit fils comme tel, mais bien comme un soldat de son armée, un vulgaire idiot de bas étage sans valeur, et ce genre de merde, soit elles marchent, soit elles meurent ! Mais cet enfant était trop faible pour atteindre le niveau d’un super guerrier, il fallait l’entrainer durement pour qu’il soit à la hauteur. La mise en forme physique sera courte, mais difficile, il était grand temps qu’il fasse quelque effort pour un jour pouvoir profiter de la force d’un Trunks du futur.

« Tu vas te relever et me faire 200 pompes, tout de suite ! Et à une seule main ! »

Ordonna le plus vieux d’un ton méchant, impérieux.

En tant que saiyan, et surtout fils du grand Vegeta, le jeune combattant devait savoir réaliser cet exercice aux prix de grands efforts, mais il en était capable. Cependant, pendant l’exécution de cette tâche ingrate d’entrainement, le Roi déchu tentera de faucher les bras de son petit fils sans prévenir d’un gros coup de pied à… disons la 107ème pompe. Un acte batard, malhonnête mais tristement efficace pour tester la ténacité de son opposant.

« Ta garde ! »

Beuglait de nouveau le vétéran avec cette même autorité militaire.

« Comment tu veux protéger ta mère si tu ne sais même pas faire quelques exercices ! Sur Vegeta on te demanderait le double avec une gravité dix fois supérieure ! Bouge-toi ! »

C’était faux.

Quand il aura fini réellement son exercice, le Roi Vegeta qui fixait toujours le petit Trunks lui donna une autre tâche tout en lui expliquant un peu mieux la situation.

« Je pense que tu as compris le but de notre rencontre, je veux que tu viennes tous les jours, je vais t’entrainer à devenir un guerrier, pas un gamin qui veut faire la baignade. Evidemment tu peux fuir les responsabilités de ton sang… Mais dans ce cas fait moi le plaisir de disparaitre à jamais des yeux de tous ! »

Une belle provocation, puis l’ordre.

« Je vais que tu me coupe les arbres alentours à la main, arracher les du sol, je veux 100 troncs, tu couperas les branches. »

Un exercice facile sur une courte durée, mais ici exagéré pour être très long et fatiguant. Le pauvre Trunks risquait d’avoir un mal fou après son premier exercice de réussir celui-ci. Mais le grand-père observait et attendait. Quelle brusque surprise pour ce petit bout d’homme.

Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Les raisons de la colère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la colère [LIBRE]   Les raisons de la colère [LIBRE] ClockSam 27 Juil 2019 - 14:40
Il retrouvait enfin son grand-père mais pas de la façon qu’il espérait. Ce dernier n’était pas réceptif à son humour et lui jeta un regard noir. Il se leva et par toute surprise frappa son petit fils d'une droite au visage. Trunks fut expulsé sur plusieurs mètres, arrachant la sol, créant une tranchée. Il se releva en grommelant, s’essuyant le visage, maculé de terre. Il regarda Vegeta, ne comprenant pas la situation. Il beugla sur lui en lui rappelant qu’il devait garder en permanence sa garde. Tenant sur ses deux jambes, il écoutait son grand-père lui donner des ordres. Leur petite entrevue s’était transformé en entrainement militaire. Le petit guerrier s’avança vers lui, hochant la tête.

"Bien, mais avant je voudrai te parler de quelque chose…"

Son poing s’élança à son tour pour probablement finir sur la tempe gauche de l’ancien roi.

"Ne me frappes plus jamais sans aucune raison !"

Il était certes énervé, mais il allait écouter le vieux roi et suivre son entraînement. Il restait un Saiyan, un Saiyan de ma Terre mais un Saiyan, le fils du véritable prince de Vegeta. Il ne souhaitait qu’une chose, devenir aussi fort que son père l'eut été et prouver au monde entier que les Saiyans étaient les meilleurs combattants. Il s’agenouilla et commença les pompes. Il les enchaîna, il était presque à la fin lorsqu’il reçut un gros coup qui le fit perdre l’équilibre et il s’effondra au sol. Cette fois, il n’avait même pas le courage de s’énerver ou riposter. Il se remit en position et recommença jusqu’à atteindre les 200 pompes requises par l’ancien roi. Ce dernier affirma que sur Vegeta l’entraînement y était beaucoup plus dur. Il en profita pour le sermonner avec des mots durs mais qui ne font pas broncher le jeune prodige, il commença à s’énerver des sermons non justifiés du vétéran.

"Tu crois m’impressionner avec tes discours ?! Tu n’es plus roi de Vegeta parce que tu étais trop faible non ? Tu devrais s’entraîner avec moi pour reprendre la place qui t’aies dû ! Je vais les faire tes entraînements et je vais te prouver de quelle famille appartient mon sang. Ma mère ne mourra jamais le temps que je serais en vie, tu m’entends ?"

Il était étonnamment sérieux, le voir comme ça était inhabituelle et le père de Vegeta devait être surpris, cela contrastait avec le comportement qu’il avait eu à son arrivée. Son grand-père désirait qu’il vienne tous les jours pour s’entraîner quotidiennement pour prouver que le sang qui coulait dans ses veines n’était pas volé…

"Je viendrais tous les jours puisque je ne bougerai pas d’ici, je ne crois pas que dormir dans mon lit douillet va m’endurcir. Je vais rester avec toi quelques temps papy."

Son visage était fermé, depuis la correction du vieux guerrier, on ne voyait plus le visage amusé et enfantin du fils de Vegeta. Non, là, on avait à faire à un Trunks déterminé à prouver ses valeurs au digne roi de Vegeta. Son prochain exercice était simple dans la compréhension mais éprouvant dans la réalisation. Il devait déraciner 100 troncs et en arracher les branches.

"A tout a l’heure."

Il courut pour pénétrer dans la forêt profonde pour ne pas arracher les arbres qui se trouvaient près de leur camp. Apres quelques minutes de marche, les mains sur les hanches, le fils de Bulma contemplait tous les arbres qu’il allait devoir déraciner.

"Moi qui voulait un entrainement avec papa, je suis servi. Allez au travail !"

Cela allait lui prendre des heures, il devait se mettre le plus vite possible au travail, pour ne pas finir trop tard. Il s’approcha d’un arbre et posa ses deux mains sur le tronc. Déraciner un arbre ne devait pas être compliqué mais réitérer l’action des centaines de fois, l’était. Puisant dans la force de ses bras, il souleva l’arbre du sol et le coucha en long, en profitant pour pouvoir s’occuper des branches. Au passage, il avait fait tomber d’autres arbres, gagnant ainsi du temps. Il courut sur le tronc pour arracher les branches une a une, avec ses seules mains pour outil. S’égratignant les mains, ce travail lui prit quelques minutes tout de même. Une fois fini, il fit de même avec un autre.

Quelques heures étaient passées, il faisait nuit, et une centaine de troncs étaient empilés. Le dernier effort qu’il allait devoir fournir était de ramener tout ça au camp. Puisant dans ses dernières forces, il souleva le tas et prit la direction du camp. Lorsqu’il aperçut son grand-père, il posa tous les troncs pas loin du camp et s’avança vers l’ancien roi.

"Regardes papy… J’ai réussi…"

Et il s’écroula sur lui, a bout de force.
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Les raisons de la colère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la colère [LIBRE]   Les raisons de la colère [LIBRE] ClockDim 28 Juil 2019 - 11:45
Trunks avait essayé de contre attaquer Vegeta lors de sa première provocation, mais c’était inutile, le King, lui, était en vigilance permanente et avait bloqué le coup. Il n’avait rien fait d’autres, laissant tout le loisir au demi-saiyan d’imaginer la déception de son ancêtre par cette contre-offensive ridicule. Après les pompes, le gamin fut remis à sa place, mais comme il était un membre de la famille royale, sans sang chaud l’empêcher de se faire rabaisser sans rien avoir à y redire. Ainsi, le fils de Bulma se permit de rappeler que le monarque déchu était faible et qu’il n’avait donc pas de leçon à donner. C’est sans doute à la surprise du jeune impérieux que le l’ancien Roi ne donna qu’une brève réponse.

« On verra après ton prochain entraînement. »

Décidé à se former durement au combat, l’héritier désirait même s’absenter de chez lui, il était motivé, mais cruellement stupide.

« Pour inquiéter ta mère ? Je ne pensais pas que mon petit-fils serait aussi idiot. Va plutôt faire ce que je t’ai demandé. »

Volontairement dur pour le bien de l’enfant, le King observait la besogne de Trunks, il s’appliquait à l’exercice sans véritable forme de maitrise du découpage d’arbre, mais s’y illustrait très bien. Et puis, il y des maîtres bucherons chez les guerriers de l’espace ? Les heures s’enfilaient, et le petit poursuivais ses efforts, il faisait n’importe quoi par honneur, il n’y avait pas de doute sur l’origine du sang de cette canaille. Pendant un instant absenté, Vegeta était parti préparer un nouveau feu, mais aussi une couchette de fortune avec une paillasse de paille et sa cape pour que son invité puisse dormir tranquillement. Conscient que l’effort donnait faim, le vétéran avait aussi tuer du gibier, un cerf qui cuisait au feu, dorant à mesure que les troncs s’empilaient. Il était tard le soir quand le gamin en avait fini de sa besogne, chutant sur son grand père par la fatigue importante. Qu’importe qu’il chute, le résultat était là, il avait réussi, il avait mis beaucoup de temps, mais il y était parvenu.

Vegeta souleva le garçon assoupi pour le laisser se reposer dans sa couchette, lui déposant une assiette de viande ainsi que de l’eau pour son réveil. De son coté, le saiyan barbu fit quelques entraînements de son coté, rien de bien particulier, puis mangea son repas à la nuit tombée pour se coucher également. Il devait transformer ce petit bout d’homme en super guerrier de l’espace, vite, avant que la mort ne l’emporte. Il doit devenir suffisamment fort pour affronter les monstres tels que Freezer. Ce nom, ce démon du froid, le souvenir de ce monstre hantait l’âme du vieil homme qui voyait cette nuit-là, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, la destruction de sa planète natale. La vengeance, malheureusement, le monarque tombé ne pouvait plus se la permettre, ce sera aux prochaines générations de tout donner pour finir ce que les autres avaient échoués à faire.  Ce ne sera pas facile, le gamin ne devait pas tomber dans la facilité de la cruauté, de la haine, de la luxure et de l’opulence comme l’avait fait son ancêtre, et sans doute beaucoup d’autres. Il lui fallait donc une éducation militaire, et c’est tout ce que Vegeta pouvait lui donner.

Le lendemain, le petit verrait sans doute son assiette et les miettes d’un feu, il était sans doute huit heures du matin, le soleil réchauffait son visage et l’avait sans doute réveillé. L’Ex Roi n’était pas bien loin, il liait certains troncs à l’aide de cordes de composée de plantes grimpantes résistantes, formant une sorte de plateforme de 5 troncs. Remarquant le réveil de son petit-fils, il l’interpela brièvement.

« Mange, tu as du travail aujourd’hui. »

Oui, Vegeta lui avait prévu plusieurs exercices pour qu’il travaille sa puissance, une montagne lointaine le gênait visuellement, Trunks allait devoir la mettre ailleurs. Ne jugez pas on est sur dragon ball, ce genre de chose arrive souvent. Ce n’était pas un entraînement simple, la force et l’endurance demandée étaient grandes, de plus, il ne fallait pas détruire la gigantesque concentration de roche.
Quand le petit Trunks aura fini de manger, son grand père l’appellera au garde à vous, lui résumant les ordres du jour.

« J’aimerai que tu ne tombes pas comme une brique après ton prochain exercice, mais je suis sans doute utopiste, je veux que tu déplace la montagne là-bas. »

Il pointait du doigt un sommet au hasard parmi tant d’autres sans aucune raison véritable. Puis, le Roi déplaça son index vers une zone différente, un désert, bien plus loin au sud et dans une toute autre direction.

« Là-bas. »

Le King justifia alors ce changement géographique de la meilleure manière qui soit.

« Je pense que ce serait bien plus classieux d’avoir un pic isolé au milieu du désert. On pourrait aller s’entraîner là-bas par la suite si je veux te mettre dans des conditions extrêmes. »

Le Roi se frotta brièvement les mains. Se dirigeant vers le tas de bois.

« Je vais construire un meilleur abri en attendant, je ne veux pas qu’on subisse la pluie et ses méfaits ! »


La grotte était pratique, mais cruellement sommaire, le monarque déchu allait faire une toiture permettant aux deux combattants de se reposer à l’ombre. Il faisait beau aujourd’hui et tant mieux, car le jeune fils de Vegeta allait en passer du temps dehors.



Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Les raisons de la colère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la colère [LIBRE]   Les raisons de la colère [LIBRE] ClockLun 29 Juil 2019 - 20:06
Le jeune garçon ne pouvait pas de vanter comme il en avait l’habitude, les entraînements de son grand-père n’était pas simple. Avant même de pouvoir faire-part de sa réussite avec son habituelle arrogance, il s'effondra dans les bras du guerrier, plongeant dans un profond sommeil. Maintenant que le petit Trunks dormait, l’ancien roi pouvait se permettre d’être attentionné. Il porta le corps de son petit fils pour le mettre dans sa couchette. Il lui prépara une assiette de viande et un peu d’eau qu’il pourrait savourer à son réveil. Cependant, le jeune saiyan était plongé dans un cauchemar qui risquait de le faire changer de point de vu.

Il se battait avec un monstre qui tentait d’attaquer sa famille. Le fils de Vegeta n’était pas un super guerrier, il n’était pas assez fort. Il se fit écraser et jeter dans le décor. Les actions qui suivirent furent atroces pour le petit garçon, sa famille se faisaient tuer, un a un, ne laissant survivant si ce n’est lui. Désormais il n’avait que ses yeux pour pleurer…

Il se réveilla en sursaut. Était-ce un message ? Comme si ce que lui avait dit son grand-père prenait forme dans ses cauchemars. Cette fois il était sûr, s’il ne devenait pas assez fort, sa famille mourrait comme il venait de le voir. A partir de ce moment, il prenait l’entraînement de King Vegeta très au sérieux. Il regarda autour de lui pour essayer de le retrouver et il le vit non loin du camp. Ce dernier avait remarqué qu’il était réveillé et lui conseilla de manger parce que la journée ne serait pas de tout repos. Le garçon hocha la tête et mangea ce qu’on lui avait fourni en deux minutes. Ayant fini de se nourrir, son tuteur l’appela pour débuter l’entraînement. Vegeta lui demander de ne pas tomber comme une loque aujourd’hui. Les yeux de Trunks s’agrandirent de surprise lorsqu’il lui demanda de déplacer une montagne à un point donné. En l’occurrence, il devait déplacer la montagne jusqu’au désert ardent. KV se justifia, il voulait mettre son petit fils dans des conditions extrêmes. Le roi déchu annonça qu’il construirait un meilleur abris pendant que Trunks s’exécutait. Le dernier s’approcha de la montagne par les airs pour se poser aux pieds de celle-ci. Le jeune enfant se grattait la tête en se demandant comment il allait bien pouvoir faire pour déplacer toute une montagne.

"Il est marrant lui, j’ai pas la force de papa, comment je vais déplacer toute une montagne !"

Il posa ses mains sur la pierre, poussant de toute ses forces. En vain… La montagne ne bougea pas d’un seul centimètre, au plus grand désespoir du jeune combattant.

"Putain mais c’est impossible ! J'vais jamais réussir…"

Il allait essayer autre chose. Il déploya son aura et laissa éclater sa puissance. Il repose ses mains et tenta de déplacer une nouvelle fois la montagne. Elle trembla un peu, oui ! Mais rien ne bougea, encore une fois. Pris de colère, le jeune garçon frappa la pierre de son pied avant de sautiller en se tenant le bout de l’orteil.

"Ouille ouille ouille !"

Devant le ridicule de la scène, il reprit son sérieux en cherchant une autre solution. Et si pousser la montagne n’était pas la bonne solution ? Non, il devait peut-être tenter ça, oui… Cette fois il ne laissa pas éclater son aura mais concentra son énergie dans ses mains pour lui donner plus de force. Il s’accroupit en plaçant ses mains sur la montagne. Il se releva d’un coup en soulevant la montagne d’un seul coup. Il avait réussi !

"Yes j’ai réussi, ça y est !"

Cependant, il s’était trop laissé emporté par sa joie, il tituba un peu avant de se reprendre. Il devait rester concentré sur son objectif : déplacer la montagne vers le désert. Il devait se dépêcher, il n’allait pas pouvoir tenir très longtemps. Il décida donc de courir jusqu’au désert. Lorsqu’il marcha sur le sable, la chaleur le fatigua, laissant des sueurs chaudes couler sur ses joues. Arrivant à l’endroit où il devait poser la gigantesque montagne, il lâcha tout subitement, ce qui provoqua un immense tremblement de terre. Une fissure fit son apparition en s’agrandissant.

"Non non non par pitié !"

Son ange gardien devait l’avoir entendu puisque la fissure se stoppa. Trunks souffla puis prit son envol pour rejoindre son grand-père. Lorsqu’il arriva au camp, une nouvelle cabane avait été construite. Il secoua ses bras, tous les deux engourdis.

"Wouaah, je sens plus mes bras. Mais t’as vu j’ai réussi !"

Cette fois, pas d’effondrement. Il restait éveillé et observa la cabane qu’avait construit son grand-père.

"Pas mal la cabane, papy !"
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Les raisons de la colère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la colère [LIBRE]   Les raisons de la colère [LIBRE] ClockSam 3 Aoû 2019 - 16:25


Cela pouvait paraitre incroyable, mais l’effort cumulé du jeune homme captait complétement l’attention de Vegeta. Ce dernier ne bâtissait donc pas la maison comme prévu, d’ailleurs c’était impossible, le sol tremblait tellement qu’il était impossible de se concentrer. Quelle ténacité ! Le petit au fil de nombreux essais parvint à soulever des milliers de kilomètres carrés dans le creux de ses petites mains. Mais était-ce totalement étonnant de la part d’un guerrier de l’espace ? Pas vraiment pour une élite comme le prince. Le King ne savait quoi dire ou quoi faire quand il vit son héritier traverser le désert en soulevant des milliards de tonnes, c’était une scène inconcevable. Au moins, le fils de Bulma était à l’ombre, largement couvert par la projection de la montagne qu’il portait à bout de bras. Courant au moins 30 minutes à une vitesse folle, il parvint au désert, à la limite de celui-ci, lâchant tout simplement environ 0.3% de la masse terrestre sur le sable chaud. S’en suivit alors une immense secousse, le gamin avait déplacé les plaques tectoniques et venait de modifier l’avenir géologique de la région pour le reste de la durée de vie de la planète bleue. Quand Trunks commença à revenir, Vegeta s’affola, il n’avait pas encore construit la cabane et il allait clairement manquer de temps.

En réalité, le Roi déchu ne s’attendait pas à ce que le demi-saiyan parvienne à accomplir pareil exploit, il se mit donc rapidement au travail pour tenter de rattraper le temps perdu. Mais quand le jeunot se profilera face à son grand-père, la maison ne sera pas finie, du coup, oublions le dernier commentaire de Trunks. Approchant de son héritier, le vétéran justifia sa lenteur.

« C’était difficile de travailler avec le boucan que tu faisais, je vais finir la cabane. Tu as bien démontré ta force, je n’ai rien à te dire là-dessus. Tu as fatigué, mais tu vas maintenant chasser quelques dinosaures. »

Oui, il fallait bien manger et les saiyans se contentaient rarement d’un simple kilo de viande. Avec cet exercice plus calme et plongé dans la nature, le petit aura tout le loisir d’entrainer sa perception. Au bout d’une petite heure, Vegeta termina la maison, c’était un petit logement en bois, comprenant une simple fenêtre une toiture triangulaire et une porte d’entrée simple. Oui, les saiyans pouvaient aussi bâtir des choses, même si la maison n’avait pas de cheminé, des vitres sans carreau et aucun mobilier, ils savaient désormais où poser leurs affaires. Soulevant la petite cabane, le King la porta dans certaines des plus belles hauteurs de la montagne amenée par Trunks. En déposant le logement sur un grand plateau, le père découvrit plusieurs ours qui semblaient mourir de chaud à cause du nouveau climat désertique ; c’est vrai que tout l’écosystème de la montagne allait disparaitre, dommage. Mais le Roi s’en fichait en fait, il fit donc un petit entrainement près de ces mêmes animaux qui entouraient la cabane. Quelques pompes, des abdos, une petite course à pied autour du pic, rien de bien bruyant ou prenant. Ensuite, Vegeta conçu un petit four en amassant des pierres qu’il assembla pour former un cercle de pierre dans la maison. Il mit ensuite une bonne quantité de bois et créa une ouverture dans le toit pour laisser s’échapper la fumée, c’était une cheminée du pauvre.

Quand Trunks sera de retour, la viande pourra être cuite, mais c’est à condition qu’il soit à la hauteur du prochain entrainement.

« On va sortir et tu vas devoir me frapper, d’accord ? A mon go tu donneras tout ce que tu auras ! Mais attention à la maison, si tu l’explose, je t’explose en retour. Compris ? »

Les deux personnages eurent ensuite le loisir de sortir, le soleil se couchant vers les montagnes lointaines, un trou au milieu de la chaine de montagne laissait le soleil éclairer un tant soit peu plus longtemps la bâtisse. Une fois éloigné de Trunks, le vétéran de la bataille contre les tsufuls se transforma en super saiyan. Le combattant barbu fut alors entouré d’une aura d’or, laissant ses cheveux prendre la lueur pure de l’or dans un brouha annonciateur de la hausse d’énergie liée à la métamorphose. Vegeta fixa alors son petit-fils de ses yeux d’émeraude, souriant fièrement.

« Fonce ! Terrasse-moi ! »

Le Roi fantôme maitrisait parfaitement le super saiyan et était même plutôt proche du niveau 2. Malheureusement, la maladie de l’homme vieillissant l’empêchait de combattre à pleine capacité, ni d’évoluer davantage contrairement à tous les autres acteurs de l’univers. Malgré tout, le niveau de l’entraineur restait à des siècles de celui de l’élève.
 
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Les raisons de la colère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la colère [LIBRE]   Les raisons de la colère [LIBRE] ClockMar 21 Jan 2020 - 19:53
Le jeune Trunks se lança à l’assaut de son grand père à la suite des provocations multiples de ce dernier dans l’ultime espoir de prouver sa valeur. Il fallait bien dire que le garçon avait un grand courage, à l’image de Vegeta fils, il se montrait aussi ambitieux que redoutable. L’entrainement du Roi déchu portait ses fruits sur le gamin, ce dernier se ruait à une vitesse bien plus importante qu’auparavant, cependant, c’était encore trop faible pour atteindre le super saiyan. En exécutant une glissade en arrière, le monarque se mit à l’abris des premières frappes de son opposant, guettant une nouvelle approche de son adversaire avec attention.

« Tu es rapide, mais prévisible ! »

Ajoutait le vielle homme pour narguer d’avantage le petit. Trunks n’appréciait évidement pas, il chargea un kikoha dans le creux de sa main droite et le projeta directement sur Vegeta, profitant de l’effet fumigène de la petite explosion, il fit un grand saut pour atteindre le vétéran d’un coup marteau, les mains jointes. Capable de ressentir les forces de la nature depuis quelques mois déjà, l’ermite anticipa la frappe de son opposant en envoyant un crochet du droit synchronisé avec le coup du jouvenceau. Le choc fut intense, mais la différence de puissance était bien là, dégageant le gamin dans le décor sans le moindre ménagement du super saiyan. Après un tel échec, Trunks avait surement compris qu’il n’était pas de taille, Vegeta abaissa donc son énergie pour laisser le loisir au gosse d’en finir ici. Il était difficile de voir le garçon, ce dernier était encastré dans la roche, mais surprenament il semblait s’en déloger, faisant exploser son ki pour envoyer un puissant rayon d’énergie concentré de ses mains rapprochées.

« Bien, on va faire comme ça. »

Tendant ses deux bras, l’ancien Roi attendait la vague déferlante, bien tenté de la dévier afin de prouver son évidente supériorité. Accueillant le rayon, les pieds bien fixés contre le sol, les dents serrés, Vegeta repoussait l’attaque au prix de grands efforts. Puis, il dégagea finalement la technique pulvératrice d’un coup de pied ravageur bas-haut, déviant le rayon vers le ciel. Transpirant à grosses gouttes, la respiration saccadée, le combattant doré attendait encore la capitulation de son adversaire, aussi jeune soit-il. Néanmoins, cette dernière ne se fit pas entendre, ni voire, Trunks avait disparu. Le seul indice de la présence du garçon était un bruit de pas contre la terre, le gamin était dans son dos !

« Quand as-tu… »


Sans avoir le temps de se plaindre, le cardiaque subit une frappe brutale d’un genou en plein centre du dos. Dans un gémissement de douleur et de surprise, le vétéran fut plié en deux. Trunks avait été rapide, malin et agile, attrapant ensuite le bras droit de son opposant affaibli pour le balancer au sol. Emporté par le mouvement de son descendant, Vegeta parvint à se rattraper en exécutant une roulade d’esquive. A peine redressé, le monarque déchu vit son adversaire lui foncer dessus à nouveau, une telle agressivité était typique du caractère des saiyans, le gamin ne savait pas encore la contrôler dans la tension d’un combat. En réaction à cette approche imprudente, l’homme en armure tendit le bras droit pour tirer un canon garrik à bout portant, ce qui fit immédiatement mouche en emportant le petit sur plusieurs mètres.

« Ça ira… Maintenant vas… »






Au travers du nuage de fumée provoquée par l’explosion du rayon, l’on pouvait distinguer la silhouette de Trunks, ainsi que des toussotements qui témoignaient de sa motivation. Il titubait et sortait de la poussière, le regard ampli d’une détermination rare, elle crevait les yeux.

« Je veux… Je veux me battre ! »

Si Vegeta appréciait la motivation et la bravoure d’un combattant, il ne respectait cependant pas la folie. Immédiatement, il dévisagea son petit-fils.

« Tu es hors service. Ça suffit. »

Le poing droit levé, le gamin semblait avoir les larmes aux yeux, il savait que son papy allait mourir et que s’il ne donnait pas tout ce qu’il avait, tout ces sacrifices seraient vains. Il se sentait las, las de sa propre personne, bien qu’il ne soit qu’un enfant, il avait conscience du poids de son avenir. Il se rappelait le sacrifice de son père, des menaces qu’étaient Incognito, Broly, Buu. Un jour, son père ne serait plus là, son grand père non plus, ça mère également. Un jour il serait seul, et au nom de tous il sera en charge de protéger la Terre. Les images se succédaient dans l’esprit du gamin qui concentrait son énergie. Il voulait rendre ses parents, sa famille, ses amis, tous ceux qu’ils connaissaient fiers de lui. Et dans cet élan de reconnaissance de sa personne, au travers des images des massacres et des rêves : Un flux, tendu, intense, mystique. C’était une ligne qui venait d’être franchie, une nouvelle variable. Et dans un cri de rage aussi inattendu que compréhensible, le gamin devint un guerrier, un super guerrier.
Spoiler:

« haaa… haaaa… »

Il soufflait, soupirait, exaltait l’énergie qui circulait dans son corps, il avait fait un grand pas. Le regard de Vegeta s’était écarquillé, découvrant une puissance incroyable, un potentiel dément que jamais il n’avait ressenti. A comparaison simple, la puissance qui somnolait en Trunks était supérieure à celle de Vegeta, et même de Son Goku. Un jour lointain, il était certain que le petit gamin malpoli qu’il était deviendrait le plus puissant guerrier de l’univers. Le vieillard esquissait un fin sourire, il était fier, incroyablement satisfait de ce que son petit fils était capable. Mais pour autant, le match n’était pas terminé.

« Approche, prouve-moi que tu mérites ce qu’il t’arrive ! »

« J’arrive ! »


Spoiler:

En explosant son ki doré, Trunks disparu, réapparaissant en un éclair face à Vegeta pour infliger une frappe directe dans l’abdomen de ce dernier. L’impact était si violent qu’il fissura la terre alentour dans un brouha à peine croyable. Plié en deux sous le choc, le vétéran cracha une large gerbe de bave titubant de deux pas en arrière avant d’être enchainé de multiples frappes. Les coups étaient variés, du coup au pieds, une mêlée dragonballesque aussi imprécise que rapide. Mais le tout était compréhensible : Vegeta se faisait humilier, ne pouvant rien éviter, rien rendre, complétement dépassé par la jeunesse qu’il a tant provoquée. Envoyé au tapis d’un coup final, il s’écrasa au sol, la respiration lourde, dos à la terre meurtrie par l’affrontement.
Avec une grande difficulté et quelques secondes de patience, le monarque déchu parvint à se relever, sa transformation avait disparue et son visage était couvert de bleus, de sang et de traces diverses de la fureur de son petit-fils. Finalement, bien qu’il ait été massacré en quelques secondes, le grand-père était heureux, car pour une fois dans sa longue vie, il avait confiance en l’avenir, pas le sien, celui de sa famille. Il adressa alors un sourire enfantin, juvénile, totalement incohérent pour un homme de sa stature ou de son âge.

« Haha, tu as réussi ! »

Vegeta toussota, crachant un peu de sang, c’était lui qui était hors service à présent. Conscient de l’assaut exagérément fort qu’il avait donné sous la colère, le gamin se rua alors vers son papy pour l’empêcher de rechuter au sol. Désormais c’était lui le seul super saiyan et peut être le dernier protégeant vraiment la Terre avec but de rendre pérenne la vie des habitants.

« Papy ! Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre dans cet état ! »


Ricanant simplement, le vieux se laissait trainer vers un arbre à l’ombre, histoire de se reposer.

« Ce n’est pas important, contente-toi de frapper tes futures adversaires avec cette même rage. Nous… Nous les guerriers de l’espace somme renforcés lorsque nous sommes emplis de fortes émotions. »


Le précédent Roi des saiyans s’assied alors contre un tronc, observant au travers les feuillages la douce lumière du soleil. S’il n’était pas donné qu’il survive en temps normal, le jeune garçon avait heureusement de quoi lui sauver la mise. Sans attendre une consigne de son grand-père, Trunks lui inséra un senzu dans la bouche.

« Mange ça, tu iras mieux. »

En avalant le haricot magique, Vegeta se sentit tout de suite revigoré, fixant son héritier avec une grande insistance.

« Ton entrainement est complet, je suis fier de toi. Tu n’as plus besoin de moi. »


Trunks était fier d’apprendre la nouvelle, mais qu’allait faire le vieux saiyan désormais ? Il ne pouvait pas le laisser repartir, il était gentil au fond et commençait à se plaire sur Terre. Peut-être que l’ancien Roi pouvait faire comme Piccolo, faire semblait d’être un méchant !

« Papy, s’il te plait, dis-moi que tu vas rester avec nous à la maison ! Je veux continuer de m’entrainer avec toi ! »

Malheureusement, les jours du combattant en armure étaient doublement comptés, si la maladie l’emportait lentement, il avait aussi un engagement qui le forçait à prendre part à de nouvelles ou dernières batailles. Après un instant de silence, il se décida finalement de répondre à celui qu’il était fier de considérer comme son petit-fils.

« Trunks. J’ai une dette à rendre, si j’ai pu venir ici te voir, t’entrainer et de combattre, c’est par l’action d’un marché que j’ai le devoir d’honorer. »


Le saiyan barbu se leva alors, sous le regard consterné du gamin.

« Mais - … Dans combien de temps tu seras de retour ? »


Interrogeait le petit alors que Vegeta prenait déjà son envol. Sans réponse, Trunks resta immobile un instant, toujours dans sa transformation de super guerrier, des larmes coulant sur ses joues.






Contenu sponsorisé

Les raisons de la colère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la colère [LIBRE]   Les raisons de la colère [LIBRE] Clock
 
Les raisons de la colère [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps a ses raisons...
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» La colère des réprouvés
» Un Namek en colère
» La damnation de la colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-