| [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507 Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / HologrammeTechniques 3/combat : Idéologie / DistorsionTechniques 1/combat : Insignifiance
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Lun 12 Aoû 2019 - 19:32 Continent de : Zap-Lakka - Bienvenue à Zap-Lakka:
Climat :Zap-Lakka est une zone marécageuse et humide ou la température oscille rapidement entre le chaud et le froid (Dans la même journée ça peux varier d'entre 5° et 35°). Ces fluctuations de température génèrent un cycle sans fin d'orage et donc le ciel est constamment obscurcit par de sombre nuages. Zone à risque ou spécial :Étrangement, à certains endroit du marécage, il y a des grands pics de bois naturel de dix mètres de haut qui font offices de paratonnerre naturel. S'y approcher est bien souvent synonyme d'électrocution. PARTIE VEGETATION Couleur de la terre :La Terre et de couleur marron tout ce qu'il y a de plus banal. Les arbres : - Arbrafil : Une sorte de saule pleureur qui pullulent à travers toute la région, leur hauteur varient entre cinq et sept mètres. Seule particularité, son bois une fois poncée et limée est très coupant.- Arbrafil:
- Spiralin : Les fameux pics, ces arbres sans branches ni feuilles dont l’apparence fait penser qu'ils sont constituer de plusieurs troncs qui s'enroulent de manière spiraloïde. Le diamètres à la base fait environ trente mètres de diamètres pour finir pointu au bout. Leur hauteur vont de dix jusqu'à quinze mètres. Les Spiralins sont importants car ils absorbent tout la foudre permanente de la région. En règle général, il n'y a rien qui vit à moins d'une trentaine de mètres d'un Spiralin.- Spiralin:
La flore : En soit il n'y aucune fleurs dans cette région, le sol est couvert soit herbe soit de varechs et de nénuphar sans grand intérêt. Seule une variété végétale se détache réellement du lot.-Baiseilles blanches : En temps normal les baiseilles sont de simples groseilles de couleur rouges pétantes et très nutritives. Mais il arrive qu'une grappe devienne blanche, auquel cas le goût devient particulièrement acide et provoque des hallucination ahurissantes.- Grappe de baiseilles blanches:
PARTIE CONQUERANT Race dominante : LakkaLes lakka sont des formes de vies primitives dont l'apparence fait énormément penser à des grenouilles anthropomorphiques. Ils ne possèdent pas de cou, leur yeux sont globuleux, ne possèdent que trois doigts au extrémités de leur mains et pieds et ont une bouche garnies de dents aiguisées. Malgré leur taille avoisinant le mètre pile, leur peau lisse de batracien leur permet de survivre à toute température et de faire fit de l'humidité. Leur peau est bleues, et leurs nombreux fanes sur le dos peut varier en terme de couleur.- Un lakka lambda:
L'histoire de la race (Les légendes, les rites de passage etc...) :Malheureusement, l'histoire est bien une chose dont les lakkas n'ont aucun intérêt. Tu sors de ton œuf, tu es materné pendant un mois avant d'arriver à l'âge adulte et ensuite tu sers ta tribut via la chasse, la collecte, la reproduction ou la guerre inter-raciale. En règle général, un lakka possède un nom s'il survit plus d'un an (et le niveau des noms ne vole pas haut).- Tétard lakka:
La culture actuelle :Hélas, les lakkas ne sont pas une race qui a beaucoup évoluée. Elle a commencée de manière tribale et l'est toujours. En ce lieu hostile, c'est la lois du plus fort qui prime. Il y a une bonne vingtaine de tribut différentes qui n'arrivent pas à s'entendre entre elles (dans le sens qui a le chef le plus costaud). Bien entendu, ce genre de comportement ne laisse pas place à l'évolution : ils vivent dans des tentes de lierres, et arrivent tant bien que mal à se tailler des épées et des lances en bois. On raconte qu'un lakka peux vivre des siècles, mais vu leur nature belliqueux c'est rare qu'un lakka dépasse l'espérance de vie de dix ans.Les lakkas sont aussi misogynes. Bien que les premières années les jeunes lakkas font ce qu'ils veulent, les femelles sont vite relayés à la cueillette et au couvoir. Quel genre de peuple ? :Comme dit plus haut, ce sont des guerriers qui ne pensent qu'à appartenir à la meilleur tribut. Néanmoins il y a une certaine crainte communes, donc d’admiration, envers la foudre omniprésente (Ceci explique le nom de la région qu'est Zap-Lakka). Très récemment, une tribut s'est même pris à vénérer l'orage et les spiralins en choisissant la foudre même en tant que chef de tribut. Le leader actuel :Il y a actuellement deux personnalités/chef de tribut qui se détachent du lot.-Boss Tranche-os- Tranche-os:
-Chaman Raaz- Raaz:
Histoire du leader : L'un des lakkas femelle de la tribut "Brutass" à eut la chance de survivre à deux guerre de clan d'affiler avant même sa première année d’existence. Cet exploit, elle le doit à son génie naturel au combat qu'il entretiens en se fabriquant une machette adapté à son style brutal mais fourbe. Son nom vint : Tranche. Sa force couplée à ses talents naturelles en fit un lakka plus gros que la base le grossissant à un bon mètre cinquante (c'est GROS pour un lakka) alors qu'elle n'a que sept ans.Son charisme et sa renommée attisa la jalousie de l'ancien boss des brutass ; Boss Cognar, un lakka aussi gros que Tranche mais qui se bat de manière bien plus primitive avec son énorme masse en os qui instaure la peur. Un duel vint entre les deux protagonistes qui fut aisément gagner par Tranche qui sectionna d'un simple geste le gourdin osseux de Cognar qui fut par la suite décapité dans un second mouvement de lame.Depuis, Tranche devint Tranche-os puis juste après boss Tranche-os. Mais son statut de boss est très contesté, car normalement les lakkas femelles ne deviennent pas boss mais partent soit à la cueillette ou au couvoir. En règle générale, lorsqu'une tribut est vaincues par une autre, les survivants sont soient recrutés soit massacré suivant la clémence du boss adverse. Néanmoins lorsque le boss de la tribut "Bile bleue" mourut, le lakka Raaz, alors simple guerrier, réussit à convaincre les siens de ne pas céder sous la coupe ennemie et de se replier non loin du spiralin le plus proche. Une course poursuite eut lieu et la foudre s'abattit sur l'arbre qui répercuta sa charge sur tout les lakkas proches. Mais par une chance inouïe, seul Raaz et les siens furent épargné. Bile bleue est sauve.Suite à cette exploit et cette prise de risque rentable, les survivants voulurent nommé Raaz ; Boss Raaz. Mais ce dernier refusa et réclama que c'est le tonnerre qui les a aidé et pas lui, même plus, il clama haut et fort qu'ils lui doive la vie. Les autres acquiescèrent mais furent perdu quand à comment survivre vu leur nombre bien trop amoindrit et quand à leur nouvelle structure sans "réel" chef. Raaz décida alors de dissoudre la tribut Bile bleue pour former la tribut "Bile zap". Leur but sera de vivre auprès des divers spiralins pour rester en sécurité loin des clans voisins tout en remerciant chaque jour la foudre de sa magnanimité.Une année passa et Raaz, à force de prier les cieux craquants, appris à comprendre la foudre et même à l'utiliser. Il transmit son savoir envers sa tribut et ceux qui, comme lui, parviennent à dompter l'électricité sont considéré comme hérault de l'orage ou plus simplement : chaman. PARTIE ANIMAL Les animaux :Nageel : Les nageels sont des énormes anguilles blanche à la tête carmine, long de quatre mètre pour un diamètre d'un demi mètre. Ils sont au sommet de la chaîne alimentaire et dévorent les autres animaux locaux ainsi que les lakkas qui se sont trop éloignés de leur tribut. Un Nageel est un animal solitaire, qui nagent aussi bien qu'ils rampent. Un prédateur naturel qui renifle aisément l'odeur du sang.- Nageel:
Becqueteur : Les becqueteurs sont de sortes de gros vautour au plumage noir et rosé qui vit dans les arbrafils. Ne pouvant voler dans les cieux chargé de foudre, ils de déplacent d'arbre en arbre pour chopper insecte et se nourrir des carcasses tel des charognards. En soit ils ne sont pas agressifs.- Becqueteur:
Titure : Les titures sont des salamandres noir à poix jaunes. Ils ne mesurent qu'un demi mètre de long et son herbivores. Se déplaçant en petite meute, ils savent se défendre si nécessaire en régurgitant une substance jaunâtre légèrement corrosives.- Titure:
Les animaux légendaires : Grogeel : Grogeel est en soit un Nageel, mais son ancienneté et le nombre de fois où il a survécu à des coups de foudre en ont fait une bête unique et terrifiante. Il grandit tellement qu'il décida de quitter la terre boueuse de Zap-Lakka pour roder tout autour de l'île en se nourrissant de krill ou d'autre nageel. A l'heure actuel, celui-ci mesure une centaine de mètre de long pour dix de diamètres et a développé une antenne sur son lobe frontal qui attire la foudre comme s'il s'en nourrissait. Il est aisé de repérer la gargantuesque créature puisque au dessus de celle il y a constamment un vortex de nuage chargé d'électricité. C'est sans doute à cause de Grogeel que si peu de Lakka ont osé quitter l'île et qu'aucun autre autochtone n'ose y venir.- Grogeel:
Dernière édition par Rellum le Lun 19 Aoû 2019 - 17:35, édité 2 fois |
|
Age : 32 Date d'inscription : 10/08/2018 Nombre de messages : 313 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1450 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de GaksaTechniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroceTechniques 1/combat : Esprit de Menolos
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Jeu 15 Aoû 2019 - 23:40 Bonsoir. Suite à une discussion avec la joueuse Claire, Scalio et moi-même reprenons son continent. Comme il se doit, je poste ici pour vous prévenir. Elle m'a prévenue que nous serions à la place du joueur Winter sur la carte. Voici le lien du continent: https://docs.google.com/document/d/1TGhcY1br4dAj1CTmFNNOwdMdLQa91XgJbI-UTz3NG7E/edit?usp=sharing Merci d'avance ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Ven 16 Aoû 2019 - 0:12 Hey Setsuka ! Rectification faite, Winter reste. Je vous mets sur le continent à côté de DJ, et je vous accorde donc le dernier continent avec plaisir ! https://docs.google.com/document/d/1FZW9AQH4YbLmFhJ6wat-5nfzh9L5iYQFnd9NbOy4fyU/edit?usp=sharing Voici celui de Pythar ! |
|
Age : 21 Date d'inscription : 09/06/2018 Nombre de messages : 205 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 410 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶Techniques 1/combat : Mégalodon
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Ven 16 Aoû 2019 - 10:59 Nom du Personnage s'occupant du Continent : Edouard le Bel-Ami
Nom du Continent : La Tentacule
Pouvoir du Continent (Monarchie etc...) : Monarchie absolue
Type du Continent (Colon/Religion/Guerrier etc...) : Guerrier / empire
Race Conquérante (joindre image avec nom) : Néca
Races présentes sur le Continent (joindre image avec nom) : Predator / Golluth
Végétations présentes sur le Continent (joindre image avec nom) : Végétation sombre
Histoire de la race conquérante : Les Nécas ne viennent pas du continent renommé La Tentacule, ce sont des colons. Des conquérants en quête de nouveau monde. Avant de conquérir La Tentacule, ils n'avaient aucun domicile fixe. Mais cette fois ils semblaient décidé à s'installer sur le nouveau continent. Ils arrivèrent sur l'île par des flottes, peut être une vingtaine. La végétation était très sombre, et ça n'avait pas l'air de changer. Les Nécas étaient dirigé par Grog qui avait défié l'ancien chef en combat. Le combat avait duré quelques heures, il était sortit vainqueur. Avant son règne, les Nécas n'étaient pas doté d'une conscience ou ne l'utilisait pas à bon terme. Ce sont un peuple mauvais, mais ils sont maintenant intelligents et savent se battre. Ils découvrirent que l'île était déjà peuplé de deux races, une inoffensif et une qui se débrouillait dans le maniement des armes. Quant bien même ils étaient intelligents, les Nécas ne tentèrent pas de négocier, ils foncèrent dans le tas mettant la première race inoffensif, les Golluth, à leurs pieds. Ils marchaient sur quatre pattes avec un coup d'au moins un lettre orné d'une petite tête d'un œil, les Nécas en écrasèrent la moitié en laissant les autres s'enfuirent sans qu'ils les dérangent pour l'autre race guerrière / chasseuse.
C'était les Predators, armés d'armure d'os à première vue. Ils avaient tous un masque sur la tête avec des griffes sortant des mains, à la manière de Wolverine. Il avaient un chef, plus grand qui restait en retrait durant le combat. Les deux races guerrières se battaient avec rage, ils s'entretuaient sans qu'une race prenait l'avantage sur les autres, jusqu'au moment où les Predators battirent en retraite, les Nécas se demandaient pourquoi, ils levèrent la tête vers le chef ennemie. Ils virent la tête du chef Predators dans la main d'un humain : Edouard le Bel-Ami. Il leur parla avec autorité.
« Je serai désormais celui qui vous gouvernera, les deux peuples. Je vais m'établir dans un château que j'ai découvert avant de venir ici. »
Edouard emmena les survivants dans le château, il avait mis fin au combat en tuant le chef ennemi. Il avait fait de Grog son bras droit, en faisant des Predators des simples soldats surentraînés. Les Nécas, eux, étaient le peuple et l'élite en même temps, les Predators était la sous-race dans ce monde. Le roi envoyait régulièrement des soldats exploré le continant en demandant des rapports régulièrement.
Pourquoi voulez-vous un Continent ? : Déjà, je trouvais le projets pas mal. Et puis ça permettra à mon perso d'avoir un bon background et ainsi le faire évoluer.
Pour l'officier :
Prénom (avec image) : Grog, le chef des Nécas
Histoire avec poste de l'officier (de 3-4 lignes) : Grog est le chef des Nécas, d'où son accoutrement nettement amélioré par rapport aux autres. Néanmoins avant d'être chef, il était un Nécas normal. Il ne faisait pas partit de "la famille royale". Pour arriver au pouvoir, il a dû défier l'ancien chef sur une île dont il avait fait escale vu qu'il n'avait pas de domicile fixe. Son arme est une grande hache avec une lame de chaque côté du manche, maintenant la hache par le milieu, après quelques heures du combat, il en sort victorieux, il change le peuple. Il leur demande de se servir de leur cerveau en combattant ou autre. De manière à ne pas passé pour les cons de service. Il veut aussi que les Nécas est un domicile fixe, c'est pour ça qu'il attaque La Tentacule. La guerre a déjà été expliquer un peu plus haut. Il devient aussi le bras droit de Edouard en qui il a une confiance totale, des deux parts. Mais le pirate est intransigeant avec les traîtres, gare à ceux qui oserait le trahir. Il est le deuxième plus haut placé après le Capitaine, ainsi que le plus intelligent.
2 illimités (pouvoirs) : télépathie - Invocation du dieu Néca. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Ven 16 Aoû 2019 - 11:58 Tas repris l'ancienne fiche XD bon aller ça passe :p je mettrais en couleur ton continent sur la carte demain |
|
Age : 32 Date d'inscription : 25/02/2019 Nombre de messages : 40 Bon ou mauvais ? : neutral good Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Aerial Blade | Appel Solennel | Lumière GardienneTechniques 3/combat : Volonté | TraportailTechniques 1/combat : Rayon du jugement
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Dim 18 Aoû 2019 - 18:27 Après avoir bien galéré ma race, voici le fichier de mon continent !!!
https://docs.google.com/document/d/1dOzQFOhkT_YHrOonZQixywJqiQVhiokMCieFiyUALCo/edit?usp=sharing
Nique toi Kaito avec tes projets ! Je t'aime quand même !!!<3 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Dim 18 Aoû 2019 - 18:36 Gnieu j'aime ça ! Je vais lire :-D |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Ven 23 Aoû 2019 - 1:10 Je vous laisse jusqu'à fin octobre pour me rendre vos fiches ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Mer 5 Fév 2020 - 2:45 Bien, en vue de la disparition de DJ, Orrive, Celerya, Bra, Aonori et Amaryllis, il reste 6 places pour les continents ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 994 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Dim 9 Fév 2020 - 21:03 Et voilà mon continent est désormais fini !
https://docs.google.com/document/d/1daD_am_V1INGw8uFsPUn0JV2LjdhyOvao45SaIpdpE8/edit?usp=sharing
Enjoy le bestiaire de mon continent !
Btw, les gens, hésitez pas à rejoindre ce projet, c'est ouvert à tout le monde et ça pourrait aider le développement de caractère de certains perso, donc c'est une opportunité à saisir :p |
|
Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2020 Nombre de messages : 75 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluie d'étoiles / Étoile filante / Éruption solaireTechniques 3/combat : Garde parfaite / Double flashTechniques 1/combat : Planète Killer
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Dim 9 Fév 2020 - 21:45 Je peux reprendre le continent de bra s'il reste encore de la place |
|
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser BuccalTechniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-TrapTechniques 1/combat : Planet Geyser
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Dim 9 Fév 2020 - 21:54 Avec plaisir |
|
Age : 24 Date d'inscription : 05/05/2019 Nombre de messages : 79 Bon ou mauvais ? : Loyal neutre Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit SolaireTechniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision SolaireTechniques 1/combat : Divine Messagère
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Dim 9 Fév 2020 - 23:11 On me dit dans l'oreillette que le continent de DJ est disponible, alors je m'en empare. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Lun 10 Fév 2020 - 1:57 Eh bien parfait ! Il reste donc encore 4 places ! Je mettrais à jour les continents demain |
|
Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2020 Nombre de messages : 75 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluie d'étoiles / Étoile filante / Éruption solaireTechniques 3/combat : Garde parfaite / Double flashTechniques 1/combat : Planète Killer
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. Lun 10 Fév 2020 - 9:02 Voila la fiche de mon continent terminé
https://docs.google.com/document/d/1ITu_Ro9yrbOON9j09zOStNzrCN0AE8wSZMx86cCMRV8/edit?usp=sharing |
|
| Sujet: Re: [Nouveau Monde 2.0] Fiche technique. |
|