Partagez
 

 Le dragon qui voyait double [PV : Zirah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snowen
Snowen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2019
Nombre de messages : 11

Le dragon qui voyait double [PV : Zirah] Empty
MessageSujet: Le dragon qui voyait double [PV : Zirah]   Le dragon qui voyait double [PV : Zirah] ClockDim 29 Sep 2019 - 4:27
-J'aurais dû crever sur Namek...

On ne peut pas dire que la vie d'aventure de Snowen lui avait été bénéfique récemment. En commençait bien sûr par son bannissement, il n'est pas très agréable de se faire jeter de chez soi par son propre père, c'est sûr, mais la suite n'est pas si bien non plus. Après avoir passé bien trop de temps à errer sans trop savoir quoi faire, il avait réussi à faire jouer ses relations pour se faire engager auprès d'un seigneur un peu trop ambitieux. Ce que le démon du froid ne savait pas, c'est que ce nouvel emploi allait le mener sur Namek, où il serait le participant d'une invasion. Comme il s'y attendait, l'invasion fut un brillant échec et évidemment, le seigneur fut tué.

 Cependant, Snowen avait usé de son charisme naturel et de quelques mensonges bien ficelés pour se faire passer pour un agent infiltré. Se rangeant du côté des nameks lors de l'affrontement final, il profita de la confusion laissée après son passage pour s'enfuir avec le vaisseau du seigneur maintenant décédé. Pensant être tranquille pour un bon moment, c'était sans compter sur la famille de ce dernier qui eut bien vite fait de retrouver et rattraper Snowen. Se reposant une fois de plus sur son don pour la parlote, il se heurta à un défi de taille lorsqu'il se retrouva face au seigneur Polaro.

 Celui-ci était bien plus perspicace que les guerriers nameks et avaient décelé le mensonge dans les propos du roublard. Lequel fut alors capturé et accusé de haute trahison et d'assassinat, ce qui n'était que partiellement faux... Oui enfin... Oh de toute façon dans la confusion de la bataille il était difficile de savoir qui avait donné le dernier coup! Malgré, cela, Snowen était sûr de pouvoir compter ses jours... Jusqu'à ce que Polaro vienne lui faire une offre. Il lui laissait le choix :

Soit il l’exécutait publiquement.

Soit il acceptait de travailler pour lui, en tant que doublure.

Donc, Snowen pouvait soit mourir tout de suite devant une foule... Soit vivre quelques jours de plus en attendant de se faire tuer par quelqu'un qui aurait une dent contre le seigneur. Voilà qui n'avait rien d'un choix, mais le démon n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps pour accepter l'offre morbide. Il fut alors sorti de sa cellule et entama un entrainement intensif hautement surveillé et supervisé pour tout apprendre de la démarche, du langage corporel et des habitudes du tyran. Il s'en sortait bien, mais il n'avait pas encore le physique idéal.

 Ses gemmes corporelles habituellement dorées furent maquillées pour adopter la couleur violacé de son modèle, on lui fit porter des lentilles pour modifier la teinte de ses yeux et quelques ajouts de bio-armure furent apposés ça-et-là pour que le moins de différences possibles ne soient visible. Deux choses avaient sauvé la vie de Snowen lorsqu'il fut capturé. La première fut ses cornes, qui ressemblait étonnement à celle de Polaro, ce qui avait donné l'idée de la doublure à ce dernier.

 Et ensuite un événement noble qui allait bientôt se dérouler. C'était un genre de soirée mondaine, rien de bien important mais c'était une réunion de têtes influentes de cette partie de la galaxie et malgré la sécurité importante (ainsi que la puissance des invités) c'était une occasion en or pour toute tentative d'assassinat. 

C'était donc pour cette raison que Snowen s’empiffrait de petits fours pour oublier qu'il était obligé d'écouter cette drôle d'alien à la tête ovale parler des fluctuations de la bourse galactique tout en souriant, en acquiesçant et en commentant le discours barbant de son interlocutrice. Il n'en avait rien à faire de savoir d'où venait l'argent ou comment il était réparti! La seule chose qu'il en avait fait c'était le dépenser à outrance (sauf cette fois où il avait brûlé près de la moitié des revenues annuelles de son père mais ceci est une autre histoire...) et il ne comptait pas changer sa méthode d'économie! Sans parler de cette musique horrible! Sérieusement ils écoutent ça dans ce coin de la galaxie? Sans doute une zone sous-évoluée... Ou trop? 

Quoiqu'il en soit, il savait que si il faisait le moindre mouvement de travers, la moindre parole plus haute que l'autre, il serait ramener en détention et surement abattu... Voir pire. Si seulement un assassin pouvait venir abréger ses souffrances... Ses pauvres oreilles n'allaient pas pouvoir tenir bien longtemps.
 
Le dragon qui voyait double [PV : Zirah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» Double zero [DVDRiP]Comédie[2004]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-