Partagez
 

 L'ombre du passé [PV:Scalio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1430

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockMer 27 Nov 2019 - 17:30
 

  En route vers Satan-City, j'étais en train de penser à un truc....Qu'en est-il des autres villes? Est-ce qu'ils ont réussis à se remettre sur pied eux? Faudrait que j'établisse des communications avec les leaders des communautés, et aussi prendre le temps d'écouter la radio si les services radios sont encore fonctionnels, je pourrais peut-être rattraper le temps perdu et ainsi procéder efficacement à la reconstruction. Un soutien extérieur tel qu'il soit est nécessaire, bien que c'est peut-être tendu de demander de l'aide à la reconstruction de notre ville quand ils ont la leurs à s'occuper....

HMmm, c'est bien chiant tout ça, j'ai pas envie d'être un leader, et pourtant je fonce dans le job sans m'en rendre compte....faut que je trouve quelqu'un en qui la communauté fait confiance, je pourrais épauler la dite personne en faisant ce que je sais faire le mieux: mettre à profit ma force. Ok, ce sera la deuxième chose que je demanderais à Dumarey en rentrant. La première chose étant évidemment si lui et ses hommes ont reçus mes instructions.  Puuutaaaain faites qu'ils aient reçus au moins une partie!! Il devrait être 18h15 quand j'arriverais, ça nous laisserai un peu moins de 4 heures pour nous préparer SI les Lost n'ont pas eu vent des nos actions récentes....M'enfin, je trouve ça curieux qu'ils ne s'étaient pas fait attrapés avant, ils doivent être soit bien planqués, soit y a une magouille dans l'air. AAAaaaah d'autres points à aborder avec le lieutenant, ça va être sa fête bordel.

....

Et sinon c'est quand que je vais voir du soleil, pour le moral c'est pas super le temps nuageux très dense. Ou la pluie. Oh ptet que si pour la pluie, je ne suis pas sur si l'eau est potable ou non en ce moment... Et la bouffe....hum, ptet que ce QG des Lost est rempli de bouffe, je devrais pas le détruire -même si c'est tentant- mais dépendant des choses, ce QG une fois nettoyé, pourrait servir de refuge secondaire...

Ah putain j'aime pas la gestion des ressources...

....

Ah ça y est....les cratères géants ne font aucun doute. Je suis arrivé.

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Ruins10


"Une partie oui! Nous avons compris qu'il y avait un QG des Lost et qu'il fallait préparer nos véhicules et nos hommes et volontaires!

-Ah parfait, je vais compléter: Le QG des Lost se trouve ici, dans Satan-City! L'avant-poste que j'ai nettoyé n'était qu'une diversion pour distraire nos forces et attaquer les civils quand nous ne pouvions plus les protéger. Ils ont l'intention d'attaquer le commissariat ce soir à 22 heures, réunissez vos hommes et votre équipements, je vais faire une inspection et vous refiler des jouets.

-Bien reçu, je reviens dans 10 minutes!"

En attendant, les réfugiés approchent le camion, je leur fais signe d'approcher. Je monte à l'arrière du camion.

"Allez, nous sommes arrivés, vous êtes en sécurité maintenant.

-V-vraiment?

-Yup, nous sommes devant le commissariat de Satan-City, j'ai l'intention d'en faire un refuge, donc votre aide sera la bienvenue."

Ils sont sortis en pleurant, sans me remercier. Bon, j'ai été très dur avec eux avant de partir, je ne vais pas leur en vouloir.

Je peux voir des réunions touchantes parmi eux, cool. Maintenant, je vais sortir l'équipement.

Je regarde si y a pas une tente médicale à côté....noon? Bon, bah autant inaugurer cette tente, et la décorer avec cette bombe rouge. 

"Besoin d'aide par ici!"

Ont fini par monter la tente, pour l'instant il y a rien, mais ont devrait avoir le nécessaire dans le commissariat, mais faudra déblayer un coup.

"Si vous trouvez des lits utilisables et autre matériel médical, venez les stocker ici, cet endroit sera important plus tard, donc si vous pouvez mettre la main à la pâte et aider à enlever les débris dans le commissariat, nous pourrons récupérer le matériel médical qu'il nous faut. Ah, et il nous faut des gens avec des connaissances médicales ou des formations en tant que médecin, docteur ou infirmière, si vous pensez pouvoir aider, faite le savoir auprès de....Euh. Au près de CETTE PERSONNE, oui, vous vous occuperez de recenser les tâches des réfugiés!

-Euh mais-

-Je vous remercie monsieur, vous êtes vraiment d'une aide cruciale, sur ce je vais rejoindre mes hommes!

-EH ATTENDEZ!!"

J'arrive devant mes hommes, ils ont un patrouilleur et un camion, et ils sont une vingtaine, incluant des volontaires. Ils sont tous armés, même si certaines armes ont l'air d'être en piteux état.

"Bon, excellent, je vous remercie de vous être déployés aussi vite! Comme vous avez du l'apprendre, une bande de criminels infâmes au nom ridicule des Lost sont planqués sous notre néz depuis un bail, et ils vont faire un raid ce soir à 22 heures si on a pas été cramés au préalable. Nous mènerons un assaut dans pas longtemps, donc voici d'autres jouets pour vous!"

Je jette le sac à flingues par terre, mes hommes se servent et ont l'air bien contents. Cependant. Le Lieutenant Dumarey s'approche de moi.

"Euh chef....qu'est-ce qu'on est censés faire de...cette chose...?"


Un vibromasseur.

Putain de merde Pluton.

"Dans la tente médicale."
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Mafuba Prototype - Régénération
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Vitesse Supérieure

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockJeu 28 Nov 2019 - 19:35
Kazoo avait continué sa filature jusqu’à la grande ville, s’approchant peu à peu du transport des hommes de Snider jusqu’à se planquer en dessous du pare-brise arrière. On pouvait s’attendre à une surveillance sérieuse du côté de leur base principale, aussi un ovni aurait eu du mal à passer inaperçu.
Même si leurs kis étaient faibles, il pouvait sentir (ainsi qu’entendre) les gardes cachés dans les bâtiments alentours, et dû finalement se résoudre à voler au ras du sol sous le couvert du van.
Avec une proximité de tout au plus quelques centaines de mètres, le Namek finit par sentir une importante concentration d’êtres vivants et de négativité. Alors c’est là que vous vous cachez… Jetant un coup de troisième œil à droite et à gauche, il décida qu’il avait pris assez de risques et ferait mieux de se retirer avant que les mailles du filet ne se resserrent trop. L’espion improvisé s’éclipsa au détour d’une allée, pour ensuite rejoindre une artère désertée.
Qu’est-ce que je fais maintenant? Il faut que je donne des nouvelles au doc, mais il y a aussi cette histoire du commissariat… Si ce que j’ai entendu est vrai, alors ça doit être là-bas qu’on a le plus besoin de mon aide dans l’immédiat! Jetant un coup d’œil dans la direction approximative du bâtiment policier, ce selon les souvenirs de ses multiples escapades dans la ville en ruines, il s’élança enfin.



Le truc bien quand on est jeune et désarmé, c’est qu’on peut passer les contrôles de sécurité sans problème. Le truc bien quand on est trop rapide pour être vu à l’œil nu, c’est qu’on peut gagner du temps en évitant ces contrôles.

Arrivé sur les lieux en branle-bas de combat, Kazoo s’en alla quérir les têtes de l’endroit.
En même temps, c’est pas difficile quand on est un… non. Deux monstres pareils?
Des deux présences n'en resta finalement plus qu'une, la plus modérée s'en étant allée en ville.
Ah, loupé! 10 contre 1 que ça me laisse avec celui ou celle qui a rasé le camp de tout à l'heure...


Dernière édition par Kazoo le Jeu 5 Déc 2019 - 12:39, édité 1 fois
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 631
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockJeu 5 Déc 2019 - 0:13
Le dieu de la mort courrait après son échec. Voulant récoler un maximum d’informations Pluton avait décidé de le suivre de loin. Cette fois-ci il espérait que ce dernier n’ait pas un coup d’avance. Peut-être que ce dernier avait tout simplement calculé qu’il le suivrait. Néanmoins il était trop tard pour faire marche arrière, le dieu de la mort comptait bien stopper ce criminel, qu’importe la méthode, même si en réalité… il avait déjà pris sa décision.

Snider commençait à ralentir, et Pluton fit de même. Il venait de rentrer dans un bâtiment abandonné et le dieu de la mort s’approcha de ce dernier. Pluton se concentra pour sentir les énergies et remarqua la présence de plusieurs personnes. Il venait sans doute de trouver sa planque, avec plusieurs de ses hommes. Le dieu de la mort s’envola et trouva une fenêtre ouverte et passa par cette entrée improvisée.

Le lieu était sale, et de nombreux objets divers étaient entreposés. Rien de bien intéressant pour le moment. Pluton continua son avancé, espérant croiser personne, cherchant pour le moment à analyser la situation. Il commença à entendre des voix, lui donnant ainsi une direction à suivre. Son objectif était de s’approcher suffisamment pour arriver à comprendre la discussion. Il était important pour lui de savoir à qui il avait affaire. Il s’arrêta net, les mots devenant limpides. Les mots vinrent d’une personne inconnu.

« … donc, ils se rencontreront à 22h ? »

« Oui, the lost s’occuperont d’eux, Satan-City sera notre terrain de jeu. »

Pluton ferma sa main droite, reconnaissant la voix de Snider.

« Bien joué Snider, ton infiltration a été parfaite. Si tout ce passe comme prévu, nous allons pouvoir prendre le contrôle de la ville.  Criminel aujourd’hui, héro cette nuit. »

Visiblement il avait bien fait de venir se taper l’incruste, un plan étant en train de se mettre en place. N’ayant entendu qu’une partie de la conversation, il n’avait pas les détails exacts, mais cela était lié indirectement à la mission de Scalio. Il avait à présent la certitude qu’il ne pouvait pas les laisser filer. Le dieu de la mort continua de s’approcher, et continua de récolter des informations. Il voulait savoir s’il y avait des civiles ou non dans les environs. Si ce n’était pas le cas, Snider n’aura pas cette-fois pas l’avante.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1430

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockSam 7 Déc 2019 - 17:53
Je vais toucher deux mots à Pluton une fois qu'il sera revenu, si il a un sens de l'humour, j'aimerai qu'il se rende compte que faufiler un 'miché dans une pile d'arme n'est pas forcément drôle, bien que dans d'autres circonstances, ça m'aurait fait rire.

Bon au moins ça aura eu le mérite de faire rire mes hommes. Toujours ça de pris. Ça me rappelle quand l'armée de Sadal a été appelée pour prêter main forte au Tsufuls face à l'armée des Séparatistes, ont nous faisait des speechs sur comment il fallait qu'on se batte avec honneur, être braves et toutes ses conneries. Ce qui est con c'est quand on s'est rendu compte que les Tsufuls créaient des formes de vie artificielles CONTRE nous et qu'ils n'ont jamais été nos alliés. Putain, le fait qu'on a réussis à prendre l'avantage face à ses saletés, honnêtement je ne sais pas trop comment on avait fait, mais on aurait été dans la merde si ils avaient pris le dessus. Oh et les Séparatistes s'étaient fait niqués aussi, c'était une guerre à 3 fronts pour toutes les factions. Un gros bordel. 

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Who_is10

"Je peux faire quelque-"

Elle me tourne la tête d'un seul coup....elle a peur? 

"Excuses-moi, je te fais peur comme ça?"

Elle acquiesce.

Alors, c'était le moment venu pour expérimenter. Est-ce que j'ai vraiment l'air différent? On va voir, en tout cas.....Je dois me calmer. Plus je me calme, et plus je pourrais faire attention à ce que je fais....

!

C'est là que je ressens ma puissance chuter...J'ai du donc revenir dans mon état normal?

"C'est mieux là?"

Elle se retourne, et elle me sourit:

"Oui! Vous faites m-moins peur maintenant!

-A quoi je ressemblais avant?

-Vo-Vous....Vous aviez des cheveux dorés et des yeux verts sans point noir.....Et vous brilliez! Mais votre regard....il faisait peur...."

Des cheveux dorés et des yeux verts sans pupilles? The fuck, j'étais pas du tout normal alors! Pour ça que tout le monde avaient l'air intimidés!

"Lieutenant, vous auriez pu me le dire avant non?

-Aaah et bien....Honnêtement j'ai préféré ne rien dire vu que vous aviez l'air plus badass à ce moment là haha.

-Vraiment?

-Je rejoins le Lieutenant là-dessus chef!

-Nous aussi!

-Oh allons, ça suffit comme ça les fayots, hahaha!

-Moi je vous préfère comme ça.

-Oh."


La vérité sort de la bouche des enfants? Perso j'y croirais une fois que je me serais vu sous...sous...


"Hey comment je devrais appeler cette forme dorée que j'ai?

-Euh...

-Super....quelque chose...?

-Hmm je suis un saïyan....Alors....SUPER SCALIO!!

-S-Super Saïyan?

-....

-Ça sonne mieux comme ça chef.

-Mais-

-Super Saïyan oui, comme Superman!

-AAAAAaaaaahh....Ok va pour Super-Saïyan."



Super-Saïyan. J'vais me retransformer après pour voir si je peux le faire, j'en ai pas vraiment besoin en vrai....Mais comme pour un nouveau jouet, j'ai vraiment envie de l'essayer.



"M-Monsieur, tenez.

-Un mouchoir?

-Oui....Vous...v-vous avez du sang partout sur le visage...

-Oh! Il fallait pas petite, merci beaucoup haha!"

Putain et dire que des milliers d'enfants comme elle doivent vivre dans ce bordel....

"Quand nous et les autres auront finis avec les méchantes personnes, nous reviendrons pour construire notre nouvelle maison, toi et tes parents, vous nous aiderez?
-Oui!!

-Haha merci! Allez, tu devrais retourner voir tes parents maintenant."




Et elle s'en va en me saluant....Bien maintenant, j'vais ptet pouvoir me concentrer sur la personne qui m'observe depuis tout à l'heure. Je fais signe de la main, une gestuelle universelle pour dire "Viens par ici."

Allez, montres-toi.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Mafuba Prototype - Régénération
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Vitesse Supérieure

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockDim 8 Déc 2019 - 13:04
Bon bah quand faut y aller... Le bonhomme n’avait décidément pas l’air commode, et à ce titre, il correspondait bien plus à l’idée que le Namek s’était fait des Saiyans avant de rencontrer une exception qui semblait maintenant confirmer la règle, en la personne de Karifu.


Mais bon, il suffisait de voir les échanges qu’il venait juste d’avoir avec ses subordonnés et les survivants pour se convaincre qu’il ne pouvait être un mauvais bougre. Aussi le Namek s’approcha, pas très sûr de quelle étiquette suivre face à un policier gradé.
“Je suis content de constater que vous avez de bonnes intentions, monsieur... Scalio?”
Pas sûr pour les méthodes par contre.


L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Comiss10

dit l’extraterrestre en tendant une main amicale, et ayant pris soin d’enlever le couvre-chef auquel il s’était attaché. Normalement c’était bien comme cela qu’il fallait se présenter?





“Je suis le gardien d’un village plus au sud-ouest, des survivants comme ici, tous venus de Satan City. Nous avons eu une altercation avec des bandits, je les ai filés, et…”

Hmm, c’est peut-être pas le moment de mentionner la scène que j’ai vu au camp.

“De fil en aiguille, j’ai appris qu’un dangereux individu les menait et qu’il comptait s’attaquer à des réfugiés au commissariat... Enfin, ici quoi!”


Jetant un coup d’oeil à droite et à gauche pour poursuivre son inspection, il continua:
“Et donc, je voudrais aider, et surtout repartir avec le fin mot de l’histoire. M’assurer qu’il n’y ait plus de menace.”

J’allais presque oublier.

“Ah oui! Et puis, je suis pas sûr qu’on puisse accueillir tout le monde, mais on essaie pour ceux que ça intéresse!”
Contenu sponsorisé

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Clock
 
L'ombre du passé [PV:Scalio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-