Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Guerrier de Métal cherche un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Le Guerrier de Métal cherche un RP Empty
MessageSujet: Le Guerrier de Métal cherche un RP   Le Guerrier de Métal cherche un RP ClockMar 28 Jan 2020 - 2:08
L'unité Métal Cooler est prête à refaire surface et, sur ordre du Grand Guédester, accepte tout RP !
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Le Guerrier de Métal cherche un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier de Métal cherche un RP   Le Guerrier de Métal cherche un RP ClockMar 28 Jan 2020 - 9:16
Je peux te proposer Epina qui pour l'instant est disponible, pour information il est capable de la transformation en Kaioken et Super Saiyan.

Après petite précision, si on s'en tient aux "règles" vis à vis des combats, du fait de mon ancienneté et nombre de RP je suis techniquement en "droit" de pouvoir éclater ton personnage pratiquement d'un coup. X') (je préscise parce que "certains" prennent tout de manière littéral: c'est une hyperbole. Donc ce ne serait pas à ce point, même si mon personnage aurait avec ça un avantage assez grand.)
ça c'est la précision car certains joueurs préféreront la jouer de cette manière! Smile (hélas)

Cependant comme tu as un perso "officiel", que c'est motherfucking Métal Cooler, et puis parce que c'est aussi bien plus drôle comme cela on peut se faire un petit fight équilibré qui va permettre à ton perso de ce rendre compte que "ouais, les singes ont évolués".
Comme ça, tu pourra te lâcher sans trop de soucis!

(En prime de mon côté ça m'donnera un moyen de faire apprendre le déplacement instantané. :p )
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Le Guerrier de Métal cherche un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier de Métal cherche un RP   Le Guerrier de Métal cherche un RP ClockMer 29 Jan 2020 - 1:08
Métal Cooler relève bien évidemment le défi !
Après vient la question du contexte. On part sur une attaque de Métal Cooler sur la planète où tu te trouves ?
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Le Guerrier de Métal cherche un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier de Métal cherche un RP   Le Guerrier de Métal cherche un RP ClockMer 29 Jan 2020 - 11:02
Plutôt Metal Cooler faisant une petite reconnaissance de son côté plutôt qu'une véritable attaque à part entière?

Avec un petit skirmish à la clé face à Epina pour jauger un peu ou en sont les Saiyans et glaner quelques infos?
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Le Guerrier de Métal cherche un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier de Métal cherche un RP   Le Guerrier de Métal cherche un RP ClockMer 29 Jan 2020 - 17:35
Quand je parlais d'attaque, je ne parlais pas vraiment d'une attaque globale, mais plutôt comme tu l'as dit d'une incursion de collecte de données avec quelques kidnappings de la populace, histoire de se faire un peu d'énergie, d'autant que j'ai nerf Métal Cooler pour qu'il soit le seul a pouvoir être activé et avec des Robots Guerriers cette fois aussi faibles que de simples soldats de Freezer, voire moins, pour des raisons de fairplay. 
Autant dire qu'il n'y a pas de quoi refaire le film.

En tout cas, je suis chaud pour m'essayer au combat avec toi.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Le Guerrier de Métal cherche un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier de Métal cherche un RP   Le Guerrier de Métal cherche un RP ClockJeu 30 Jan 2020 - 13:08
ça me va! Je te laisse créer le topic pour mettre poser le décors!

Au fait, oublie pas que l'on dispose d'un Discord! Smile
Contenu sponsorisé

Le Guerrier de Métal cherche un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier de Métal cherche un RP   Le Guerrier de Métal cherche un RP Clock
 
Le Guerrier de Métal cherche un RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier Saiyan cherche un RP
» metal freezer
» Pod de Métal Cooler
» Pod de Métal Cooler
» Metal de geek =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Demandes RP-