Partagez
 

 Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockMer 5 Fév 2020 - 23:25
“Tu aurais pu directement commencer par là. Toi qui faisais partie de la troupe Saiyan que mon père m'avait offerte il y a de cela des décennies, j'aurais juré que vous étiez tous repartis sur Végéta pour exploser avec elle. Si ses souvenirs sont exacts, bien entendu... Et alors que le destin t'avais épargné, tu viens à nouveau risquer la mort en mordant la main de ton propre maître, bouffi par l'arrogance d'un pouvoir nouveau ?”

Le Saiyan ne répondit pas sur l’instant à cette réponse pour le moins surprenante. Est-ce que Cooler venait de lui dire une partie de son passé disparu?! La confusion régnait sur le visage du Saiyan qui ne pouvait s’empêcher de réfléchir à cela, il avait fait des recherches pourtant auprès des archives de l’armée mais rien n’avait été trouvé.
… Sauf que la quasi-totalité des archives n’étaient qu’une copie de celle de l’Armée de Freezer! Et non celle de Cooler qui était indépendante et parallèle! Pas étonnant que rien n’ai été trouvé!

Le duel venait pour le Saiyan de prendre une tournure bien plus importante qu’il ne l’aurait cru possible. Voilà que par le plus grand des hasards, il se trouvait face à celui qui avait été apparemment… Son ancien patron.
Patron qui d’ailleurs réparait son arme.

“... Et merde.”
Lâcha plus pour lui-même le Saiyan en voyant que les dégâts qu’il avait occasionné avec sa précédente attaque n’avait au final servi à rien.
“Vois donc, pitoyable insecte, à quel point tes efforts peuvent être réduits à néant. Sache que les dégâts que reçoit ce corps peuvent être intégralement réparés. Mais ce n'est pas tout, loin de là. Il évolue sans cesse !”

Étendant alors les bras pour visiblement éblouir de la magnificence de son corps, le Démon du Froid continua.
"Mon corps est rectifié des défauts qui ont entraînés les dommages qu'il subit. En d'autre termes, je suis invincible, et en constante amélioration ! Tu ne peux tout simplement pas me vaincre ! Tandis que pour toi..."

Le Saiyan tenta de prendre subitement de la distance, sentant l’offensive venir. Hélas la transmission instantané rendait toute tentative de fuite virtuellement impossible, chose qui fut douloureusement rappelé au Super Guerrier de l’Espace.
Un coup de coude vint sauvagement le frapper dans les côtés, laissant échapper un râle d’agonie, la queue du Démon l’attrapa dans le même temps et le serra au cou.
Pire encore, l’emprise se refermait sur lui et autour de sa tête. Privé d’air, le Saiyan cherchait à reprendre sa respiration…
Cooler n’en avait pas fini, d’un mouvement rapide et précis, il sentit alors une vive douleur sur son bras gauche.
“Un rien suffit à briser la chair !”
Le Démon du froid venait de lui briser le bras, la douleur était si grande que le Saiyan ne put rien laisser s’échapper de sa bouche dans les premières secondes, trop choqué par la douleur et ne parvenant plus à se concentrer d’aucune manière. Et comme si tout cela ne suffisait pas, son adversaire continuait petit à petit de le priver d’oxygène.

Ce fut son corps qui réagissa de nouveau plus vite que sa propre pensé, son instinct de combattant né. Son bras droit généra une lame d’énergie, qui aux premiers abords était identique à la précédente. Mais il s’agissait là d’une Spirit Sword, bien plus grande, et bien plus dangereuse.
D’un mouvement rapide de la main, la queue du démon fut coupé, ses bras eurent la même sentence. et le Saiyan libéré de l’emprise de son adversaire bondissa en arrière, les yeux d’Epina était désormais remplie d’une terrible rage. Il ne voulait désormais plus qu’une chose, tuer son adversaire, le faire disparaître ici et maintenant.
Et ce fut dans ce but qu’il tendit alors son bras droit, paume vers Cooler, et bondissa vers le Prince de l’Empire Cold.
Ce dernier pouvait tout juste le temps de deviner une légère boule de Ki rouge se formant, qui se transforma quasi-instantanément en une déflagration similaire mais Ô combien plus puissante que le Crimson Blast.
Un Crimson Blaster, sous ce nom se cachait une technique aussi redoutable que les Super Kaméhaméha et Super Canon Garric, une technique mise au point par le Saiyan pour être utilisable avec un seul membre et avec un temps d’attaque moins long. Ce n’était pas si éloigné des techniques d’un certain Saiyan aux cheveux proche de celui du Super Saiyan 3. Radditz.

Mais Radditz n’était pas ici, là. Cooler se retrouvait face à une puissante attaque d’un Demi-Saiyan énervé, son énergie s’intensifiant encore plus sous le coup de la colère face à l’humiliation dont il venait d’être victime.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockJeu 6 Fév 2020 - 1:25
Une fois de plus, le Saiyan offrit à Métal Cooler un retour cuisant à la réalité de par sa nouvelle technique. D'un coup, il trancha à la fois sa queue et ses bras qui émirent un fracas métallique en chutant contre le sol. Une colossale preuve de l'écart de puissance entre les deux adversaires que le Grand Guédester, à des milliers d'années-lumières de là, n'arrivait à prendre en compte pour établir une stratégie garantie. L'emploi d'autres unités Métal Cooler était parfaitement hors de question étant donné l'énergie qu'il emploie pour en déployer un seul à une telle distance, d'autant plus avec ses réserves limitées, et les Robots Guerriers n'arriveraient jamais à rien en l'état actuel des choses !

Scan 3D en cours... Cette technique ressemblait beaucoup à celle de Sauzer, mais la portée était plus grande encore que la fois précédente. Au moins 2 fois plus importante, elle offrait une capacité de coupe remarquable de par la quantité de Ki faramineuse qu'elle demandait pour être exécutée. Le guerrier doré ne s'arrêta pas là néanmoins et chargea main en avant. Dans ses yeux, une rage insondable pouvait être lue. Il était réellement une bête enragée qui se retournait contre son maître ! La rage prenait à son tour le pas sur la raison du tyran. Il ne perdrait pas ! La victoire est la destinée des Métal Cooler ! Ils ne peuvent être vaincus en combats singuliers ! Ils ne perdraient jamais ! Et encore moins face à un Saiyan !

"Misérable renégat ! TU N'ES RIEN !!!"
Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Dxux6p11
Il chargea à son tour l'hybride furieux alors qu'il était en pleine Auto-Réparation pour tenter de le prendre de court. Mais hélas pour lui, c'est la situation prit une tournure totalement opposée alors qu'une déferlante de Ki condensé et déchaîné fut envoyé à bout portant. La seule image qui suivit pour le Saiyan était le torse du robot qui se détachait totalement de ses jambes. Le Métal Cooler avait de nouveau été pris de vitesse et disparut alors dans le flash lumineux de l'attaque dans un hurlement rageur. 

Le Crimson Blaster continua ainsi sa route sur plusieurs kilomètres, détruisant tout sur son passage et ne laissant derrière lui qu'une traînée de poussière et un sillage de destruction. 

Mais qu'en était-il du Métal Cooler ? impossible de le déceler dans toute cette fumée. Avait-il enfin été vaincu ? Une seule chose était sûre, l'attaque avait percé son blindage et touché ses systèmes internes. réduit en morceau de la sorte, il était obligatoirement détruit, non ?
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockSam 8 Fév 2020 - 19:59
L’espace d’un instant, il avait cru apercevoir son adversaire être finalement démoli. Mais le Saiyan ne pouvait être sûr de rien, ne pouvant sentir son adversaire.

Reculant de quelques pas, il pointa alors de nouveau sa paume vers l’endroit où il pensait que son adversaire -s’il était encore en vie- se situait, puis ce fut une série de kikoha relativement standard qui vinrent pleurer sur la zone. Le Saiyan ne cherchait pas à détruire la zone, mais plutôt s’assurer qu’il ne restait plus une miette de son adversaire et pour se rassurer sur la situation.
Son bras lui faisait un mal de chien, complètement tordu. Il savait qu’il nécessiterait des traitements et désormais sa prochaine destination était Végéta pour rejoindre une cuve de soin. Il pouvait ainsi en profiter pour signaler sa rencontre avec le Démon du Froid au commandement de l’Armée Saiyan.

Après une trentaine de seconde, le Saiyan ne constata aucun mouvement aux alentours et si Cooler avait survécu, il aurait déjà effectué son mouvement non?
Baissant le bras, mais restant transformé. Il laissa désormais le vent faire son travail et dispersé la poussière environnante.
Il eut cependant un petit sourire. Lançant une petite réponse aux dernières paroles de son adversaire.
“Si je ne suis Rien, qu’est ce que cela fait de toi… Un moins que Rien?”



Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockDim 9 Fév 2020 - 2:11
Un long silence laissa place au fracas des kikohas, seulement troublé par les morceaux de terre soulevés par les attaques qui ricochaient au sol. Le vent commençait déjà à souffler les colonnes de fumées, et l'on pouvait d'ores et déjà voir au sol des morceaux de métal éparpillés ça et là, inertes. Aucun mouvement ne se fit sentir, pas un seul bruit ne fut perceptible depuis la zone d'impact. Tout semblait indiquer la destruction du despote métallique.

Mais ce n'était que depuis les toutes dernières volutes de poussières qu'un abrupte trait d'énergie surgit alors, dirigé vers le genou droit du sang-mêlé. Un Rayon de la Mort rouge vif, dont le potentiel perforant n'est plus à prouver. De sa précision méticuleuse, il n'avait bien sûr pour but que de priver Epina d'un autre de ses membres.


D'un mouvement de queue autours de lui, le Métal Cooler dissipa les restes de poussière en suspension dans l'air autours de lui et se dévoila, alors encore en cours d'Auto-Réparation après les dommages qu'il a reçu au cours de l'assaut du Saiyan.
Oui, le monstre était toujours fonctionnel:
Il se reforma alors pour revêtir son apparence initiale avec un sourire macabre. Ce traître se croyait peut-être fin en jouant sur les mots. Il semblait prendre vraiment à cœur le fait de pulvériser le robot, ce qui ne put empêcher d'amuser le programme Métal Cooler. 
En effet, la rage qui l'animait fut calmé par l'intelligence artificielle du Grand Guédester qui le remit sur le droit chemin. Après tout, une victoire, ou bien même la destruction d'une unité ne représentait que peu de chose pour le Grand Guédester. Il est seul au sein d'une légion d'autres guerriers à la solde de l'étoile de métal. Viendrait-il à être détruit, il en reviendrait plus fort, avec de nouvelles données pour les retourner contre ce Saiyan, et ainsi finir le travail déjà commencé. Mais pour le moment, autant tenter le tout pour le tout avec l'unité présente. Une idée émergea enfin du superordinateur de l'étoile, qui fut automatiquement envoyée au guerrier. Ça se jouait, en effet. Le Métal Cooler prit donc la parole une dernière fois.

"Ne me fais pas rire, primate. Te crois-tu réellement supérieur à moi, qui suis exempt de défauts ? Je suis indétectable. Je ne me fatigue jamais. Je suis immortel. Brise moi le bras et il sera réparé plus puissant encore. Qu'en est-il du tiens, Epina ? Peux-tu en dire autant ?"

Il étendit ses bras vers le bas, joignit ses jambes ensembles, prenant la pose typique des membres de la famille Cold sensée les faire rayonner de par leur majesté. En effet, il lui restait un dernier atout, bien que son adversaire le connaissait manifestement. C'est pourquoi il lui faudrait le vaincre dans sa tête avant de le vaincre dans la réalité. Un bluff qui sera joué pour tuer ses derniers espoirs dans l’œuf, afin qu'il ne reste plus qu'à le cueillir tel un animal aux abois.

"Je suis Métal Cooler. J'ai transcendé l'original pour devenir celui que nul n'a jamais vaincu en combat singulier. Je représente ce que la technologie a de plus terrifiant et fascinant. Tel que tu me vois, je suis ne suis qu'en forme de base. Mais j'imagine que tu es au courant que je dispose de surcroît d'une forme d'augmentation, tout comme ce dont Cooler était biologiquement capable. Pourtant, je ne vois pas le besoin d'y recourir ici. Tu devines aisément pourquoi..."

Ce n'était bien sûr là qu'un tissu de mensonge éhonté de la part de la machine. L'obtention de la forme d'augmentation pour les unités Métal Cooler était encore un projet qui n'était en cours d'élaboration au sein du système du Grand Guédester. Mais le fait qu'il soit un robot lui permettait de suivre un jeu d'acteur magistral, puisque les émotions du Métal Cooler sont de base artificielles. Ses mensonges sont donc imperceptibles, que cela soit dans les mimiques ou le timbre de voix.

Le Démon du froid mécanique s'éleva ainsi dans les airs alors qu'il leva son doigt au dessus de sa tête avec le sourire le plus intimidant dont son visage synthétique était capable. Le coup de grâce se prépare enfin. 
Le Saiyan est incapacité. Blessé. Estropié. Épuisé. Il ne pourra échapper à ce qui suit. Une attaque tristement célèbre, qui a mis fin à d’innombrables civilisations. Non, il sera assurément balayé par sa puissance. Mais elle sera contrôlée afin d'exploser au contact du guerrier seulement pour ne pas détruire cette planète qui peut encore servir de source d'énergie pour le futur.
Une énorme boule de Ki se matérialisa au dessus du doigt levé du guerrier chromé:
"Je n'ai nul besoin d'augmenter mes capacités standards pour te faire mordre la poussière ! Tout ce que je fais ici, c'est m'amuser avec toi ! Comprends bien que toi et moi ne jouons pas dans la même catégorie, traître. Mais pour m'avoir aussi bien diverti, je te montrerais néanmoins le respect qui t'est dû en t'écrasant avec ce que j'ai de mieux !"

Supernova. 
Une boule de Ki amalgamé, concentré. La même technique qui a réduit à néant la planète natale des Saiyans, Végéta, ainsi que bien d'autres mondes qui avaient eu le malheur d'irriter les monstres qui composent de la lignée Cold. 
C'était une colossale Supernova qui trônait au dessus du robot, éclipsant sa silhouette alors que son blindage brillait de milles feux, réfléchissant sa terrifiante lueur de l'orbe annonciatrice de mort et de destruction.


Dernière édition par Métal Cooler le Ven 13 Mar 2020 - 0:35, édité 4 fois
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockDim 9 Fév 2020 - 13:26
La douleur sur la jambe fut terrible, il avait senti une fraction de seconde avant l’énergie du tir mais il n’avait pas eu le temps de réagir, à peine l’information était arrivé à son cerveau que déjà il avait été blessé par le Rayon de la Mort qui vint perforer sa jambe au niveau de la cuisse. Et suite naturel de cette blessure, sa jambe devint inutilisable, forçant le Saiyan à se rapprocher du sol, désormais réduit à un bras et une jambe.
Serrant des dents pour ne faire qu’un petit râle de douleur, il observa le Démon du Froid se révéler en train de finir de se reconstruire.
Un Rayon semblait ne pas être suffisant, il fallait qu’il l’élimine de manière total.

Ne prêtant guère attention aux paroles du Cold. Le Saiyan lutta contre l’horrible sensation qui occupait désormais tout son corps et sa perte de force qui petit à petit le mettait en désavantage.

Il parvint alors à se tenir à peu près debout, et commença à légèrement léviter au dessus du sol, son bras et sa jambe pendant le long de son corps et il observa avec effroi son adversaire préparer l’attaque dont lui-même s’était vanté savoir utiliser.

La Supernova, l’attaque ayant réduit à néant des planètes. Cooler comptait ne tuer qu’Epina avec, mais ce dernier l’ignorait: pour lui toute la planète était désormais en jeu.
"Je n'ai nul besoin d'augmenter mes capacités standards pour te faire mordre la poussière ! Tout ce que je fais ici, c'est m'amuser avec toi ! Comprends bien que toi et moi ne jouons pas dans la même catégorie, traître. Mais pour m'avoir aussi bien diverti, je te montrerais néanmoins le respect qui t'es dû en t'écrasant avec ce que j'ai de mieux !"
“Je vais te montrer…”
Commençant à répondre l’Hybride. Qui releva soudainement la tête, le regard rempli d’une rage typiquement Saiyan.
“JE VAIS TE MONTRER DANS QUELLE CATÉGORIE JE SUIS!”
Hurlat-il alors, volontairement sous-entendant qu’il était supérieur au Démon du Froid.

Son bras valide se leva alors tandis que de la main il sembla pointer du ciel… Puis une petite boule de ki apparut au dessus de ce doigt, boule qui devint de plus en plus grand de manière exponentiel. Et qui devint égal en diamètre à celle de son adversaire… Puis continua légèrement à grandir, prouvant que le Saiyan avait l’avantage en puissance brute dans ce conflit.
Mais même cette avantage n’avait pas été suffisant pour l’empêcher d’être celui qui risquait bel et bien de perdre cette affrontement. Tel Végéta lui avait lors de son entraînement, il avait été trop sûr de lui. Pas assez tactique… Trop… Saiyan d’une certaine manière.
“Tu veux jouer enflure? ALORS ON VA JOUER!”

Termina t-il alors, se préparant à lancer son attaque pour protéger la planète. Comptant emporter la boule de la mort de son adversaire et lui avec avant de la détonner au dessus de la planète, là ou elle ne fera aucun mal.
Supernova contre Supernova, qui réussira à l'emporter?
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockDim 9 Fév 2020 - 15:45

Depuis la victoire totale qu'il avait sur les Colds... Broly se sentait drôlement bien. En effet, il se sentait invulnérable, invincible ! Rien ne pouvait l'arrêter dans sa quête. Déjà, le Roi Cold avait été complètement réduit à l'état de soumission. Broly le tenait entre ses griffes et ce dernier devait bien en avoir conscience. Il était le maestro de cet empire, il était le nemesis de cette famille ! Maintenant qu'il avait écrasé Freezer, le guerrier n'avait plus qu'une cible a mettre à ses pieds. Et c'était le dernier rejeton de la famille ! Cooler ! Ce dernier devait bien être quelque part, et le guerrier légendaire le trouverait bien assez tôt... Il devait en finir une bonne fois pour toutes. Soit cette famille se soumettait face au colosse, soit elle serait exterminée, une bonne fois pour toutes...

Après son arrivée sur la planète Terre, Broly avait directement eu vent d'un affrontement qui avait lieu non loin de la base de lancement. Il semblerait qu'il pouvait directement commencer son enquête... En trouvant les membres de cette famille, il s'assurerait de montrer à tous son pouvoir écrasant ! De ce fait, il avait décidé de se diriger vers la source du conflit. L'énergie qui se battait été juste totalement insignifiante comparé à lui. Mais pour le moment, il devait obtenir des renseignements pour savoir où se trouvait le Cold. Cette méthode avait bien fonctionné jadis lorsqu'il voyageait avec Kid Sephiroth... Tout en continuant de s'approcher à très grande vitesse, il observait deux énormes boules de KI. Des sphères chargées d'énergie prête à rentrer en collision... Autant rajouter la sienne. Bizarrement, l'un des deux n'émettait pas d'énergie.

Plaçant sa main gauche face à lui, il envoyait à son tour une toute petite sphère d'énergie se plaçant entre les deux, avant de prendre une taille disproportionner. Elle repoussait les deux attaques de par sa magnifique couleur verte, signalant également sa présence par la même occasion. L'explosion entamée avait laissé le champ libre à Broly pour frapper sous l'ancien emplacement de la sphère invisible. Lui qui n'aimait pas se faire prendre par surprise, il ne risquerait pas de se laisser avoir de cette manière. La vision de la personne qu'il cherchait venait d'apparaître face à lui ! Décidément, le destin n'était pas du tout en faveur de cette famille qui avait apparemment décidé de les punir les uns derrière les autres !

"Toi !... C'est mon jour de chance !"

Fonçant sur Cooler tout en l'emportant dans sa route, il fauchait Epina avec, désormais collé au dos du Cold. Les deux victimes entre ses bras, il les écrasait toutes les deux dans un amas de roches, avant de s'envoler pour se mettre à parler. De sa puissante voix tout en arborant sa forme de Super Saiyan Légendaire, il se mettait à énoncer sa demande... Ou plutôt son ordre. "J'ai soumis ton père ! J'ai écrasé ton frère ! Soumets-toi à moi, ou tu goûteras à ma puissance ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui, tu as encore une chance de t'en tirer, vermine de Cold !"


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 12:27, édité 1 fois
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockDim 9 Fév 2020 - 18:08
Ainsi donc, Epina ne bluffait pas. Il pouvait effectivement user de la Supernova. Sans importance, néanmoins.
Ce n'était pas ça qui ferait reculer le démon du Froid, loin de là. Au contraire, il ne pouvait espérer meilleure opportunité ! Il lancerait sa Supernova contre la sienne avant d'user d'un Déplacement instantané pour le frapper dans le dos et l'envoyer dans la collision. Pris dans une telle détonation, il en serait assurément terrassé ! Un plan parfait, venu de la plus parfaite des intelligences artificielles ! Un plan digne du Grand Guédester !

Le monstre chromé amorça son attaque, le bras en arrière, quand tout à coup, il fut interrompu par son système interne. Le scanner incorporé à l'unité s'affolait. Quelque chose fonçait sur sa position à toute vitesse. Une chose dont la puissance était telle qu'elle éclipsait totalement celle du Super Saiyan qu'affrontait le tyran. L'ordre de priorité venait de changer de façon abrupte.

Lecture de puissance en cours...
Puissance... Indéterminable ?!
La puissance de cette créature dépassait le plafond de puissance mesurable du détecteur énergétique du guerrier métallique ?! Cela n'était pas possible ! Ce traître d'Epina qui défiait le Métal Cooler pour le titre de plus puissant de l'univers... Et maintenant, un nouvel individu venait d'apparaître, surclassant totalement le Super Saiyan et le robot ! Comment... ?

D'une simple attaque désuète, mais à l'intensité tout bonnement monstrueuse, cette chose venait de souffler les deux Supernova des adversaires, faisant irruption sans gène aucune. Le Métal Cooler se tourna alors vers la créature, tentant de scanner qui cela pouvait bien être.

"Toi !... C'est mon jour de chance !"

Avant même de pouvoir ne serait-ce que déterminer la race de cette chose, il fut emporté par la charge du monstre légendaire, et Epina avec, envoyés tous deux contre un massif rocheux. Totalement pris de vitesse, le processeur de la machine avait directement intégré son imminente destruction, et ce dès l'impact. Qu'est-ce qui pouvait bien surclasser de la sorte le sommet absolu de la technologie ?!

"J'ai soumis ton père ! J'ai écrasé ton frère ! Soumets-toi à moi, ou tu goûteras à ma puissance ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui, tu as encore une chance de t'en tirer, vermine de Cold !"

L'unité se remit sur pieds, fixant le nouveau venu de son regard rouge vif. Une courte pause qui lui permettrait d'analyser la créature lui était ainsi donnée. En premier, l'on pouvait noter une masse musculaire tout bonnement monstrueuse et un gabarit colossal. Des cheveux verts et hérissés, ainsi qu'une tenue inconnue, parée de bijoux. Était-ce une sorte de roi ? Sa race était encore inconnue. Un terrien ? Impossible qu'une telle quantité d'énergie puisse émerger d'un peuple aussi faible. Il fallait dire que ces "humains" ressemblent à s'y méprendre à bien d'autres races de l'univers, dont les Saiyans. Était-il un Saiyan ? Il n'avait pas de queue, visiblement. Et même un Super Saiyan ne pouvait être aussi puissant. Cette quantité massive de Ki... Jamais Cooler n'en avait vu durant sa vie en tant qu'Empereur de l'Univers. Et le Métal Cooler non plus. 

Quant à ses propos... Ils n'étaient pas cohérents. Son père ? Son frère ?
Il parle du Roi Cold et de Freezer ? Soumis et écrasés ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Ils sont tous deux morts, d'après les souvenirs de Cooler. Tués par le Super Saiyan de la légende, Son Goku, comme l'indiquait le rapport de Sauzer. Alors de quoi parle ce monstre ? La peur du robot fut inhibée, se changeant bien vite en une curiosité débordante qu'éprouvait le superordinateur pour cet être. Qui sait quelles données il pourrait donner au Grand Guédester ? Il fallait tirer les choses au clair. Il prit donc la parole d'une voix neutre ;

"Je ne comprends pas un iota de ce que tu dis, inconnu. Il semble de plus y avoir un malentendu. Je suis Métal Cooler. Un guerrier artificiel créé à l'image du premier Cooler. C'est probablement lui que tu recherches. Hélas pour toi, il a été tué il y a des années de cela, tout comme sa propre lignée, des mains du Super Saiyan Son Goku. Qui que tu sois, j'imagine c'est la vengeance qui t'anime. Mais tu as été devancé il y a de cela belle lurette."

Le robot marqua une pause pour s'élever à sa hauteur.
Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Dcqzwu10
"Je me suis présenté, puissant guerrier. Puis-je donc savoir à qui j'ai l'honneur ?"
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockDim 9 Fév 2020 - 20:06

“Qu’est-ce que…”


Le Saiyan voyait la petite boule verte se placer entre lui et son adversaire. Et au loin il pouvait sentir une énergie qui rendait celle dégagée par Celerya ridicule en comparaison, il put à peine le temps d’avaler ces nouvelles informations que la boule verte prit des proportions dantesques, et explosa. Soufflant l’hybride qui se retrouva au sol incapable de véritablement bouger le temps de la déflagration, portée sur quelques mètres qui n'arrangeait guère l’état de ses blessures.

Mais qu’est ce qu’il se passait?!

Il avait senti cette nouvelle énergie débarquer au tout dernier instant et n’avait pas eu le temps de réagir. Désormais il était agonisant, cherchant à se relever quand soudainement…
Il fut happé par un véritable colosse qui avait déjà visiblement attrapé son adversaire. Le souffle coupé il eu tout juste le temps de voir un mince trait de chevelure vert…
Puis sa vision se noircit l’espace de quelque seconde, son corps tout entier était désormais comme endormie, incapable de véritablement ressentir la douleur qui devait l’habiter, et il ne pouvait pas très bien bouger…
L’explication à son immobilisme forcer pouvait s’expliquer aisément, encastrer dans un rocher avec à côté de lui le Cold, il pouvait à peine bouger son corps mais parvenait tout juste à rester dans l’état de Super Guerrier… Il suffisait qu’il retrouve quelques sensations afin de pouvoir de nouveau bouger.
Pendant ce temps, il put enfin voir qui était donc le mystérieux inconnu qui désormais était entré sur scène.

La musculature colossale, une taille titanesque, des cheveux qui ne laissait guère de doute quand à la nature de l’être qu’il avait en face de lui. Il en avait entendu parler, vue des images et pourtant il n’y croyait pas.
IL était là.
Comment? pourquoi? Aux dernières nouvelles qu’il avait eu il avait été aperçu sur Végéta avant de s’enfuir. Officiellement il était perçu comme un danger potentiel, une menace pour le peuple Saiyan et la galaxie entière.
Mais il était aussi une curiosité, et certains Saiyans n’était pas forcément d’accord avec le jugement du Roi, il était le Saiyan à l’état brute.
Sans pitié, puissant, invulnérable. Il était ce que beaucoup de Saiyan aspirait à devenir, principalement ceux nostalgique du bon vieux temps où ils détruisaient des races entières.

Et il était un être qu’Epina voulait voir au moins une fois: il était servi.

“Broly…”
Dit-il en réponse à la question de son adversaire, son corps lui redonnait enfin des sensations, suffisamment pour qu’il puisse s’extirper de son piège rocheux.
Lévitant à quelques mètres à même hauteur que le Saiyan et le Démon du Froid et formant désormais un triangle.
“Broly le véritable Super Saiyan Légendaire n’est-ce pas?”
Voilà comment Broly était connu pour ceux qui s’était documenté sur lui, et résultat de l’obsession qu’avait eu l’hybride avec la transformation en Super Guerrier de l’espace, il avait naturellement découvert la particularité de Broly, une forme de transformation qu’il semblait être le seul à maîtriser, une qui a priori le rendait invincible sur le champs de bataille.

… Il n’avait aucune chance de le battre, ici et maintenant, et même avec plusieurs mois d’entraînement. Ce Guerrier était dans une catégorie à part, il doutait que même Celerya au maximum de sa puissance ne fasse guère que de le chatouiller si elle venait à le combattre…
Des archives, il avait cru comprendre que même quatre Super Saiyan comprenant Kakarrot et Végéta avait été en difficulté par le passé contre lui, c’était… Impressionnant.
Epina ne s’était pas attendu à cette réaction de sa propre part… Mais il ne pouvait s’empêcher d’admirer la puissance à l’état brute que dégageait le Légendaire Guerrier de l’Espace. Il lui semblait que quelque chose au fond de lui était… presque envoûté par la puissance du guerrier.
Restant en Super Guerrier, il regarda cette fois Metal Cooler qui semblait n’avoir aucune envie de combattre ce monstre. Il avait entendu les dire de Broly et la réponse du Cold et avait été surpris, cela expliquait certaine chose.
Mais il lui parut sur l’instant plus sage d’observer la suite des évènements. Il n’était pas en état de fuir, ni de véritablement combattre… Cependant il avait encore assez d’énergie en réserve pour se défendre si Cooler tentait quoi que ce soit.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockDim 9 Fév 2020 - 21:23
Le guerrier légendaire avait encore une fois fait mouche dans son entrée fracassante, démontrant là une nouvelle partie de sa toute-puissance. Le guerrier au sourire démoniaque observait la scène, voyant les regards curieux des deux personnes qu'il a agressé directement.

Suite à cela, le Cold semblait s'être remis de sa mésaventure. En effet, il s'était posté d'une bien belle manière dans le but de répondre à son interlocuteur. Mine de rien, il ne semblait pas avoir peur... En tant que machine, pouvait-il seulement ne ressentir que la peur ? Le guerrier légendaire écoutait donc son ennemi qui ne semblait au courant... De rien.

Étrange ! Celui-ci pensait que Kakarotto avait vaincu l'Empire Cold ? Alors qu'actuellement, c'était lui qui avait massacré Freezer et mit le Roi Cold à genoux ! Néanmoins pour Cooler, il n'était sûr de rien. Mort ? C'était donc la mort qui s'était déjà abattu sur le fils d'Artic ? Incroyable... Il avait donc... Terminé de mettre à mal l'Empire entier de cette famille d'imbéciles.

"Hahaha ! Donc tu n'es au courant de rien ?! J'ai vaincu Freezer il y a que quelques instants ! Et le Roi Cold, je l'ai mis à genoux face à moi ! Pour ce qui est de toi... Cooler... En effet, je ne ressens rien émanant de toi. Et si ce que tu me dis est vrai, alors j'en ai terminé avec ta famille ! Tes informations sont érronées ! Même les Saiyans sont de retour !"

Ainsi, le rire diabolique de Broly surgissait dans tout ce varcarme ambiant. Soudainement, le troisième guerrier, Epina, sortait de sa position latérale de sécurité pour rejoindre le duo dans les airs. Dans ses yeux, le guerrier voyait un grand intérêt. Un fan ? Tiens donc ! Voilà qui était amusant ! Rien que la façon dont il prononçait le nom du colosse lui laissait transparaître un sourire. Son nom n'avait pas chuté dans l'oubli finalement !

"Comme vient de le dire cet asticot, je suis Broly. Le guerrier millénaire ! Le véritable Super Saiyan millénaire ! Cachalot, ou Son Gokû comme vous l'appelez, n'est qu'un microbe face à moi. Alors je vais vous laisser deux choix..." Les bras croisés tout en craquant sont cou, il reprenait, un diabolique sourire aux lèvres.

"Soit vous vous prosternez face à moi..."

Et d'un coup, son énergie colossale l'entourait, déchainant à même la tempête venant des nuages ! Comme un violent tremblement de terre qui survenait à cause de son aura démentielle, il serrait les dents avec son sourire démoniaque. "Soit je vous extermine tellement rapidement que même le juge de l'au-delà ne pourra vous reconnaîtres !"
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockDim 9 Fév 2020 - 22:52
C'était une formidable démonstration de pouvoir que Broly montrait là. Les vibrations de l'air traversaient le corps de Métal Cooler de part en part. Il ne recula pas, cependant. Oui, il était impressionné. Mais il ne put de toute façon déceler un haussement de puissance de sa part, son détecteur ayant déjà atteint ses limites à sa simple présence. Seulement le supposer.

Cette chose était donc un Saiyan ? L'authentique Super Saiyan de la légende, qui faisait donc tant trembler Freezer ? Contre lequel le Roi Cold avait mis en garde ses fils, avec les terribles Majin Buu et le dieu de la destruction Beerus ? 
Enfin, Cooler, où du moins l'héritier de sa volonté, rencontrait celui qu'il avait tant envie de rencontrer. Ce n'était donc pas ce Son Goku ? C'était donc ce "Broly" ? Par ailleurs, vient-il de dire qu'il venait d'affronter Freezer ? Quelle folie est-ce là ?

"Me détruire ici et maintenant... N'aurait aucun sens. Broly, c'est cela ?"

Il forma alors un sourire confiant en regardant le Saiyan millénaire dans le blanc des yeux. Son facies ne trahissait aucune peur. Finir en pièces détachées ici serait regrettable, mais pas dramatique.

"Je te l'ai dis, je ne suis ni plus ni moins qu'une machine. Ma destruction n'a aucun sens. Elle n'est pas une fin pour la création que je suis, car comme toutes les créations, je peux être reconstruit à partir de rien. Entends bien que même si tu m'extermine ici même, je renaîtrais ailleurs, et plus performant encore. En revanche..."

Le Démon du Froid artificiel jeta un œil à Epina. Lui, il sera sans doute massacré par ce monstre aux cheveux verts. Ce serait un énorme gâchis d'énergie qui pourrait alimenter le Grand Guédester. Les Saiyans seraient d'ailleurs de retour selon Broly ? Que se passe-t-il, enfin ? La seule chose compréhensible dans cette situation était que Broly était un adversaire bien au-delà de toute espérance de gagner.

C'était des mathématiques qui régissaient les actions de Métal Cooler. Il choisissait toujours l'action aux chances de succès estimées les plus élevées pour mettre à bien ses projets. Et le projet de vaincre ce Broly n'offrait aucune action au taux de réussite supérieur à 1%, la plus probable étant la destruction de la Terre et l'asphyxie de ce monstrueux, mais néanmoins mortel Saiyan. Malheureusement, l'écart de puissance était tel qu'il aura sans doute la vélocité nécessaire à empêcher la moindre de ses actions. 
En revanche, le projet d'utiliser ce Broly comme un nouveau moissonneur pour le Grand Guédester offrait des chances de succès bien plus élevées. Ce n'était donc plus en envahisseur, mais en émissaire et ambassadeur de son maître artificiel que Métal Cooler se devait d'agir.

"Tu sembles en quête de suiveurs, Saiyan Millénaire."
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockLun 10 Fév 2020 - 20:57
Aucun doute possible, muscle incroyable, puissance démesuré, une agressivité incomparable. Il était le cliché vivant de comment les gens voyait les Saiyans… Et désormais il le menaçait implicitement de le tuer s’il ne baissait pas le genou. Il laissa cependant répondre le guerrier de métal en premier et… Intéressant. Il commençait petit à petit à comprendre la véritable nature de ce qu’était Métal Cooler, sans pour autant tout saisir.
Mais il restait un danger à s’occuper.

Incapable de véritablement plier le genou du fait de ses blessure, l’hybride inclina la tête d’un mouvement clair. Il était dominé, et ne pouvait pas résister. Broly semblait avoir apprécier le fait d’être reconnu, peut-être que la flatterie pouvait marcher?


“C’est un sacré honneur que j’ai d’enfin rencontrer LE Légendaire Super Saiyan. Z’êtes encore plus impressionnant que les descriptions qu’on ma donné.”
Dit-il. Il regarda alors Métal Cooler, le suspectant de la jouer fine également pour éviter de se faire massacrer. La différence était que lui était Saiyan comme Broly, Cooler était un ennemi naturel des Saiyans. Et pourtant… Le Légendaire Super Saiyan semblait ne pas avoir comme intention de le réduire à néant.
Tenant son bras blessé et continuant de léviter, il réfléchissait désormais à comment se sortir de la situation, et une part de lui honnêtement n’était pas déplu par l’interruption du Saiyan.
Il s’agissait là peut-être d’une occasion unique?
Enchaînant à la question de Cooler, le Saiyan continua.
“Qu’est-ce que vous voulez Broly?”




Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockLun 10 Fév 2020 - 23:56
Le colosse s'amusait de la situation. Maintenant qu'il avait mis à terre l'Empire Cold, plus rien ne pourrait se mettre en travers de sa route. Il était le début et la fin ! Celui qui a réussi à explosé une famille royale entière à lui seul ! Celui qui à désormais besoin de trouver la bonne personne pour l'aider face à Kakarotto et Vegeta.

Car il ne fallait pas oublié qu'après son combat contre Majin Vegeta, Broly pensait sérieusement que ce dernier était le Vegeta qu'il connaissait ! Et en ayant affronté cette forme Blue, il se demandait bien si Kakarotto avait la même... De ce fait, affronté les deux serait un trop gros risque qu'il ne pouvait se permettre. Il avait besoin d'un partenaire.

Seulement, dans cet Univers, qui serait apte à l'aider ? Et bien, un soumis. Quelqu'un qu'il aura entrainé pour le rendre plus fort. Et en ayant vu le potentiel de Freezer, il se demandait bien si toute sa famille était capable d'atteindre un tel niveau de puissance. C'était un pari risqué, mais il avait besoin de savoir si oui ou non il avait raison...

Et maintenant qu'il était tomber sur Cooler, ou du moins une sorte de robot, il ne pouvait que se demander si ce dernier pourrait lui être utile. Mais autre chose chez lui avait encore plus attiré son attention... S'il n'était qu'un model parmis tant d'autres, alors c'était une encore meilleure solution ! Il n'aurait qu'à rassembler une armée pour la suite ! Et il détruirait tout l'Univers !

"De suiveurs ?... Hahaha ! Tu es intéressant ! Je ne sais pas quelle est ta limite, mais tu pourrais en effet mettre très utile ! Peux-tu concevoir une armée à grande échelle ?"

Puis se tournant vers Epina qui semblait totalement dominé, le sourire du fils de Paragus reprenait. Il avait compris quoi faire s'il voulait survivre ! "Maintenant que j'en ai fini avec les Cold, je vais me mettre à traquer Kakarotto et Vegeta ! Ces deux imbéciles sont mes prochaines cibles ! Puis viendra la domination de tout être face à ma puissance !"

Cela avait le mérite d'être clair. Les bases sont posées. Epina pouvait donc soit rejoindre le rang, soit mourir de la main du colosse. "Tu es plus puissant que le robot, c'est un fait. Mais face à moi, tu n'es qu'un microbe. Alors je vais te faire une proposition. Tu peux devenir un guerrier sous ma futur ascension, ou tu peux mourir ici et maintenant !"
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockMar 11 Fév 2020 - 0:33
Le Métal Cooler écouta attentivement le Saiyan Légendaire, bras croisés, transmettant la discussion au Grand Guédester qui jugeait la marche à suivre. L'unité arborait à son tour un rictus, Epina au coin de l’œil.

"Une armée à grande échelle ? Broly, tu te tiens devant celui qui a pu mener mille guerriers de métal pour briser Son Goku, ou Kakarotto, comme tu l'appelles. Lui et Végéta. Je suis celui qui a écrasé tes deux cibles au creux de ma main, par le passé. Et je compte bien finir le travail, aujourd'hui."

Cependant, quelque chose tracassait le superordinateur. Broly avait besoin d'aide pour tuer le prince Végéta et  Son Goku ? Avec son niveau actuel ? 
Les conjonctures du Grand Guédester se vérifiaient donc, ils ont bel et bien évolués depuis le temps de Namek. Un niveau qui prendrait bien du temps au programme Métal Cooler pour se mettre à niveau. Il lui fallait donc... Un moyen express de s'améliorer. Et cela devrait passer par une moisson d'énergie ultra-rapide.

"Sache que mon potentiel est illimité, Saiyan Légendaire. Je n'ai besoin que de l'énergie de mes victimes pour me renforcer et atteindre de nouveaux sommets. C'est d'une armée au potentiel illimité que je fais ici allusion."

Il se tourna alors vers Epina, le pointant du doigt d'un air perfide. Une opportunité formidable de s'en débarrasser venait de s'offrir à lui avec la venue de cette masse de muscle que ni Epina, ni Métal Cooler ne pouvaient arrêter...

"Je ne suis pas plus faible que cette vermine. En vérité, je me préparais à lui donner le coup de grâce... Puis à le moissonner et faire mienne sa puissance pour évoluer toujours plus. Vois-tu, mon armée est diminuée et manque d'énergie. Mais sa force vitale serait un excellent départ pour reformer mon invincible force armée."

Son regard se reporta sur le démon aux cheveux verts, le doigt toujours dressé vers Epina. Si Métal Cooler ne pouvait le vaincre pour le donner au Grand Guédester... Alors ce sera Broly qui lui porterait les mets de choix, comme le formidable Super Saiyan Epina !

"Tu sais quoi... Je vais te suivre, Ô Super Saiyan Millénaire. Je briserais Son Goku et Végéta à tes cotés. Ensemble, nous mettront toutes les planètes de l'univers à genoux. Tu pourras te repaître du sang d'un millier de mondes et me donner en pâture les restes afin que je devienne une force de frappe assez puissante pour broyer nos ennemis. Et cela commencera par le sacrifice de cet imbécile inutile. Avec sa puissance, je serais un partenaire digne de t'épauler, guerrier de la légende !"
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockMar 11 Fév 2020 - 13:22
“Avec mille guerrier de métal tu as trouvé le moyen de perdre face à Goku et Végéta?” Répondit avec un certain sarcasme le Saiyan.
“Ha! Tu dois être encore plus pathétique que je ne le pensais alors! Et me donner le coup de grâce? Ma puissance est supérieur à la tienne! Et quelque soit le petit coup que tu me préparait en secret: je savais comment y répondre!”
Là, c’était du bluff, il ignorait que Cooler avait préparé un léger plan pour s’assurer la victoire. Mais le voir parler ainsi n’avait pas rassuré Epina qui cherchait à garder la main. Et vue comment son adversaire avait su rester en vie jusque là, il n’était pas illogique de penser qu’il était plus malin qu’il n’en avait l’air.
“Broly, vous préférez avoir un véritable guerrier Saiyan à vos côtés? Ou bien un lâche utilisant l’énergie des autres comme un vulgaire parasite?”
Il pointa alors du doigt le guerrier de métal, continuant.
“Je suis même prêt à parier que tu cherche secrètement à trouver un moyen de prendre celle de Broly! Vrai Cooler ou pas, tu es un lâche qui n’est pas digne de la confiance de Broly! Tu es un virus! Et le Super Saiyan Légendaire n’a besoin d’aucune armée pour conquérir ce qu’il souhaite!”
Il pointa se pointa alors du pouce d’un geste assuré.
“Tout ce qu’il a besoin est d’un co-équipier pour l’aider à assurer sa place de n°1 de l’univers! Et seul un Saiyan à véritablement le potentiel! Je suis un Super Saiyan également, plus fort que Kakarrot et Végéta ne l’était visiblement à ton époque! Et je peux devenir bien plus fort! En fait, je parie que je peux atteindre le même niveau que ces deux guerriers ont actuellement!”
Il regarda alors le Super Saiyan Légendaire.
“Tout ce qu’il me faut: c’est quelqu’un m’aidant à atteindre ce potentiel.”
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 ClockMar 11 Fév 2020 - 14:16
Plus cette conversation avançait et plus la situation devenait comique. Broly ne coyait pas ce qu'il voyait ! Ou du moins, ce spectacle semblait tourner au ridicule. En ayant ainsi fait sa proposition, les deux êtres se sont mis a se tacler mutuellement dans l'espoir que le colosse légendaire se mette du côté de l'un ou de l'autre. Le sourire aux lèvres, il écoutait encore...

Metal Cooler avouait qu'il n'était pas faible, loin de là. Il était capable d'éliminer Epina s'il le souhaitait. Mais en ayant jugé les deux supernovas, Broly avait constaté que la force d'Epina était un cran au-dessus de celle de la machine. Souhaitait-il simplement faire une diversion pour entamer une attaque surprise ? Voila quelque chose à laquelle le colosse n'aurait jamais penser.

Face à ce dilemne, Cooler parlait également de pouvoir devenir bien plus puissant au niveau du nombre. En effet, il était en mesure de créer une armée pour le guerrier légendaire. Mais celui-ci avait besoin d'énergie... Une source qui apparemment, Epina pourrait lui offrir. Le choix était dur. Car mine de rien, Broly se sentait très intéressé par la proposition de son futur allié.

Il était en mesure de faire face a Kakarotto et Vegeta... Alors c'est qu'il possédait bien le potentiel de le faire. Pour Epina, celui-ci se défendait très bien. Le tacle envers l'armée de Cooler était posé, faisant également "réfléchir" un temps soit peu, le colosse aux cheveux émeraude. Les deux propositions étaient alléchantes...

Les deux pouvaient servir. D'ailleurs, Epina se vantait de pouvoir progressé encore plus. D'avoir un potentiel latant qui devait être entrainé. Il était également un grand baratineur... Mais Broly appréciait énormément la façon dont le voyait ce Saiyan. Ayant choisi, il allait désormais énoncer sa réponse. Et elle serait absolue.

"J'en ai assez entendu. Vous êtes tous deux capables de m'offrir vos services... L'un comme l'autre vous vantez vos mérites, sans m'apporter de preuve concrète. Alors j'ai décider... Vous serez tous les deux à ma botte. Je verrais bien qui de vous deux mérites le plus d'avoir sa place au sein de ma domination totale."

Rigolant en croisant les bras, il reprenait de sitôt avec une humeur massacrante. "Si Cooler essaye vraiment ce que tu dis, alors ce sera toujours intéressant ! Je ne refuse jamais du challenge ! Mais il faudrait qu'il réussisse du premier coups... Sinon je trouverais la façon dont il est fait et je détruirai la moindre particule restante. Je vous laisse donc m'impressionner... Trouvez-moi un plan amusant pour débuter votre petit concours ! Au moins, je verrais qui sera le plus utile !"
Contenu sponsorisé

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 2 Clock
 
Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour!
» Mise à Jour
» "Re"mise à niveau et "re"mise en question [PV]
» Chargement des données en cours...
» Epina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-