Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 ClockMar 11 Fév 2020 - 18:48
Le robot poussa un ricanement cinglant aux dires de l'hybride. Se faire insulter de la sorte ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce qu'il avançait n'était pour lui ni plus ni moins que de la fierté mal placée et illogique, comme l'étaient bien souvent les Saiyans. C'était toujours une chose que le Grand Guédester n'avait jamais compris. Ils semblent presque dépourvus de tout pragmatisme.

"Des paroles pleines d'air que voilà, venant d'un individu dépassé cherchant désespérément à survivre... Je l'ai dit, j'ai vaincu ces deux Super Saiyans. Leur survie n'est pas de mon fait. Ta bravade est pitoyable, toi qui était servilement à mes pieds par le passé. Ta force est bien là, mais vois donc où elle te mène. Malgré l'écart de puissance que tu penses si grand, je t'ai privé de ta jambe et de ta main. A quoi servirais-tu si tu ne peux utiliser ton potentiel à bon escient ?"
Métal Cooler marqua une pause en relevant son chef, pour toiser de haut le Sang-Mêlé:
"Prendre à autrui de quoi croître en puissance n'est pas le propre de ma conception, qui plus est. N'est-ce pas ce que font déjà les créatures organiques comme vous lorsqu'elles se nourrissent d'une proie ? Car pour moi, tu ne diffère pas réellement de cela. Une fois drainé de ton énergie et ton corps recyclé, tu alimenterais mon corps admirablement. Alors, je te dépasserais largement, et en un temps record... Mais je ne t'en veux pas pour paniquer en la présence de quelque chose qui dépasse ton niveau de compréhension simiesque."

Le Démon du Froid synthétique haussa les épaules nonchalamment, écoutant la décision du Saiyan de la légende. Il l'invitait presque à tenter une attaque en traître contre lui... 
Bien sûr, c'était déjà en projet. Ce Broly était de nature chaotique d'après la légende, et il en a bel et bien l'air en chair et en os. Ce genre de créature hors de contrôle n'a pas sa place dans l’idylle du Grand Guédester. Mais il jouerais le jeu. Il repoussera inlassablement les limites de l'étoile et surpassera ce géant. Un jour, il reprendra la place de N°1 que détient ce monstre. Ce titre, Cooler l'a brigué toute sa vie. Et Métal Cooler le saisira à nouveau.
Il se rapprocha alors de Broly, prenant la parole de la façon la plus mielleuse qui soit.
Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 Dcqzwv10
"Contrairement à ce défenseur des opprimés qui défendait les terriens de mon assaut, je suis heureux de voir que toi, Broly, semble assoiffé de conquête et de domination, comme on l'attend réellement d'un Super Saiyan mythique. Alors écoute donc ma proposition, grand guerrier. Tu disais que les Saiyans étaient de retour ? Je ne sais pas comment cela est, mais tu ne sembles pourtant pas en être le chef, toi qui voyage seul. "

Le despote chromé étendit alors les bras tout autours de lui avec un sourire transpirant l'assurance.

"Guide moi donc jusqu'à eux. Alors, je t'assisterais à prendre leur couronne. A faire de toi leur nouveau roi, Broly. Ceux qui se mettront au travers de notre route serviront alors à me nourrir, à faire évoluer mon modèle et à augmenter drastiquement mes capacités. Je pourrais alors être réellement indénombrable. Je serais alors, bel et bien, capable de t'offrir un réel challenge."
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 ClockMar 11 Fév 2020 - 20:44
L’hybride éclata de rire à la proposition du Démon du Froid mécanique, saisir le trône de Végéta et Végéta II? Que Broly devienne Roi? Il était simultanément horrifié et émerveillé d’une tel audace, car si les Rois actuel était jugé comme bon. Rien n’empêchait cependant un prétendant de les défier en duel pour prendre le contrôle du Titre, une vieille tradition qui aujourd’hui encore était parmis celle les plus respecté par les Saiyans. Cela pourrait offrir un spectacle relativement intéressant, mais au fond de lui le Saiyan espérait que si cela se faisait, que le Super Saiyan Légendaire se fasse vaincre mit hors d’état de nuir, et Metal Cooler détruit avec. Néanmoins il devait jouer le jeu de son côté, mourir aujourd’hui n’était pas au programme et il se devait de garder un oeil sur ces deux types. Quelque soit les risques.
Il eut alors une petite idée, Cooler voulait des ressources? Il y avait ailleurs ou en trouvé.
“Pas mal comme idée, mais pourquoi ne pas simplement aller dans l’Empire de ton Père Cooler. Toi qui à besoin d’énergie à absorber, tu n’aurais qu’à utiliser les soldats de l’Empire Cold, bien plus nombreux que les Saiyans, et certains ont tout de même de sacrés niveaux de puissance.”

Portant son bras valide à sur son bassin d’un geste assuré, il continua.
“L’Empire Cold est bien plus vaste que ce que détienne les Saiyans, non seulement en prendre le contrôle permettra à Broly d'établir sa toute puissance de manière net et précise, mais en bonus t’aura une quantité monstrueuse de personne à parasiter.”

Il fit une brève pause et ajouta…
“Et pourquoi pas les deux au final?”
Le fait de s’attaquer au deux pourrait potentiellement faire en sorte que suffisamment de personne puisse s’opposer à eux après tout,
Puis semblant se souvenir du fait que Cooler avait mentionné ses blessures.
“Quand à mes blessures, ne me fais pas rire, si tu n’était pas capable de t’auto-réparer tu serais déjà mort depuis bien longtemps… La seul chose que ces blessures font est que cela donnait un duel plus intéressant pour moi, mais toujours sans issue pour toi. Vue que même si tu réussit à vaincre tes adversaires, tu semble être doué pour trouver le moyen de te faire vaincre quand même. Et non, les êtres vivant augmente leurs puissance en s’entraînant et en mangeant, tu ne fais visiblement ni l’un ni l’autre. Tu n’es qu’une machine qui se contente de voler ce que d’autres ont fait des efforts pour atteindre, en somme: un parasite, un voleur. Tout ce qu’il y a de plus éloigné d’un guerrier.”
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 ClockMar 11 Fév 2020 - 23:17

La situation devenait de plus en plus amusante pour Broly ! Les deux combattants semblaient réellement avoir du mal à se parler sans essayé de rabaisser l'autre... Il aimait ça ! Cette tension était délectable, et il pouvait en profité pour voir au maximum les propositions des deux personnes qui vont désormais l'accompagner... Qui des deux aurait désormais le droit de rester auprès de cette légende vivante ? Qui des deux serait digne d'accompagner le colosse dans sa quête du pouvoir absolu ? Telle était la question. Et c'était quelque chose à laquelle il s'intéressait véritablement.

En écoutant les idées de chacun, Metal Cooler relevait un point intéressant. Car en effet, les guerriers de l'espace étaient de retour... Mais également, Broly n'était pas leur Roi. Pire que cela, il était même l'ennemi de sa propre espèce. Celle-ci même devenu si faible et si inutile à cause du fameux bon cœur que la race avait développer... C'était abject. Cette fois, le Cold mécanique avait entièrement captivé l'attention du fils de Paragus. Et pour Epina, lui aussi soulevait un point très important. Prendre les restes de l'Empire Cold ! C'était quasiment fait pour lui. Mais il avait aussi un arrangement avec le Roi Cold. Autant voir ce qu'il pourrait tiré de cet arrangement.

"Dominer les guerriers de l'espace en prenant la couronne ? Voilà une très bonne idée ! J'aime ! Et pour l'Empire Cold, j'ai un arrangement avec leur Roi. Jusqu'à temps qu'il ne me trouve pas Kakarotto, ils survivront. J'ai besoin d'eux pour allonger mes recherches. Il ne pourra pas se cacher éternellement !"

Suite à cela, il écoutait une fois de plus la pique que le Saiyan envoyait à la machine. Toujours aussi divertissant pour lui ! Mais le meilleur dans cette histoire, c'était probablement que cette fois, Broly avait des partenaires. Chose étonnante connaissant son passif. Mais en dehors de la couronne qui calmée ses émotions, il n'était pas aussi fou. Là, il avait des idées de grandeur... Et un jour, il s’assoirait totalement sur la domination de l'Univers ! Toujours avec son petit sourire, il reprenait de plus belle.

"Nous commencerons donc par la conquête du peuple Saiyan ! Après cela, je ferais pleuvoir le véritable peuple des guerriers de l'espace sur l'Univers ! Rien ne me résistera ! Je serais le seul maître de toute cette pagaille ! Oh oui alors... Je deviendrai le Dieu de la destruction ! Hahahaha !" Ses bras ouverts, il rigolait de bon cœur, se voyant déjà au sommet de l'Univers. Rien ne pourrait se mettre en travers de sa route ! Il serait la réponse à toutes les questions : celles qui se terminent par un bain de sang absolu !


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 12:28, édité 1 fois
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 ClockMer 12 Fév 2020 - 0:38
Voilà qui soulevait de bien nombreuses questions...
Epina venait de confirmer les dires de Broly ; l'Empire Cold vivait toujours. La lignée royale était donc revenue à la vie !
Artic Cold et Freezer seraient donc bel et bien en vie ? Non, Broly venait d'affirmer avoir exterminé Freezer. Mais le Roi était de retour. Mais comment ? Pourquoi ? Et quand est-il dans ce cas... L'Originel ? Cooler premier du nom était-il lui aussi ressuscité de ses cendres ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, rendre visite à cet empire sur lequel l'ancien lui régnait d'une main de fer...

Une curiosité qui fut bien vite recentrée sur le cas présent : le sanguinaire Broly. Il semblait totalement conquis à l'idée de prendre le pouvoir sur les siens. Comme suspendu aux lèvres mécaniques de l'unité. Il prononçait même son vœu de devenir Dieu de la Destruction... Tiens, si la situation devenait intenable, voilà peut-être qui pourrais s'occuper de ce monstre légendaire. Le Seigneur Beerus, constamment affublé de sa sorte de domestique à peau bleuâtre, Whis. Artic avait prévenu ses fils de se soumettre à ses moindres caprices. Freezer avait même été influencé dans la destruction de la planète Végéta par ce chat mauve. C'était quelque chose à garder dans un coin de sa mémoire interne, à n'en point douter.

Pour ce qui était d'Epina, mieux valait éviter de continuer ce dialogue de sourd. Il évitait tout simplement les dires de l'unité, sans doute sans réellement les comprendre, lui en mettait d'autres dans sa bouche, et pavanait misérablement, telle une parodie de guerrier bourru. Il soupira en croisant les bras.

"Pourquoi tenter d'argumenter avec un animal qui de toute évidence n'a ni la capacité, ni l'envie d'écouter ce qu'on lui dit... Nous en avons de toute évidence fini, Epina, renégat de mon armée personnelle."

Epina le désintéressait totalement à présent. Il se demandait surtout comment le prendrait Broly si il venait à poignarder cet impudent dans le dos. N'était-il pas un parangon, un défenseur de la veuve et de l'opprimé comme il l'a montré en venant à la rescousse des humains qu'il allait capturer ?
Un Super Saiyan dans la nature, seul, ça n'existe pas. Il doit avoir des complices. Même la peste des Démons du Froid qu'était Son Goku était bien entourée. Il ne fallait pas oublier qu'Epina en fait peut-être partie, lui qui semble connaître vaguement le passif de Cooler avec le Saiyan en toile orange... Le voir suivre ainsi Broly vers un carnage était contradictoire totalement contradictoire avec tout cela.
Métal Cooler garderait un œil sur ce mystérieux Saiyan décidément plein de surprises, mais visiblement tout aussi arriéré que les autres. Broly était une autre paire de manche, en revanche.

*C'est tout bonnement parfait !*

Oui, parfait... C'était une arme sans commune mesure qui venait de se présenter au Grand Guédester !
De simples mots doux à ses oreilles pouvaient ainsi le mettre sur le pied de guerre. Oui, c'était une moisson sans pareille qui attendait l'étoile de métal ! Contrairement à l'épine dans le pied qu'était Epina, Le démon de la planète Végéta lui mangerait dans la main !
Le Métal Cooler applaudit alors chaleureusement la décision du Saiyan Millénaire, accompagnant sa franche joie d'un faciès des plus heureux.

"Oui ! Montre moi le chemin, conquérant. J'ai hâte de découvrir à tes côtés comment l'univers a évolué après toutes ces années durant lesquelles j'ai été en stase... Et apprendre comment les Saiyans et l'Empire Cold ont bien pu réémerger de la sorte." 

Il allait être guidé dans cette nouvelle ère où bien des choses semblaient bouleversées. Il avait absolument besoin de réponses, de points de repères, le Grand Guédester s'étant décidement bien trop éloigné de la civilisation avec tout ce temps, au point d'être totalement dépassé avec l'actualité universelle.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 ClockJeu 13 Fév 2020 - 0:38
[Epina passe son tour]

Voilà donc ce qu'il avait à faire... Désormais, la tâche était simple. Il allait devoir partir à la conquête de la planète des guerriers de l'espace ! Il ne savait pas ce qui l'attendait, mais il espérait bien avoir un challenge à la hauteur... Broly le guerrier de l'espace allait bientôt prendre possession du peuple qui l'avait rejeté depuis toujours !

"Alors préparez-vous ! Nous partons dès maintenant ! Je veux que vous soyez sur le pied de guerre ! Cooler, j'aurai une mission à te confier en tout premier. J'ai entendu parler d'un lieu permettant de faire l'acquisition de gros vaisseaux ! Un bon Roi se doit d'avoir une flotte ! Tu iras sur Freezer et tu me prendras le plus de gros vaisseaux possible !" (Ce seront les zénies de Kaito. Je t'en laisse 4000 zénies de Kaito et les 400 de Broly pour acheter les vaisseaux. Ils me servent à rien. Et avec les zénies que tas à la base, t'auras 5400 zénies à dépenser en vaisseaux. Prends un vaisseau 25 places à 3000 zénie, 2 vaisseaux 10 places a 950 zénies et 2 vaisseaux 2 places à 250 zénies. Faudra juste que tu dises dans le rp que tu achète pas les vaisseaux au vendeur, que tu les braques, mais les zénies disparaitront donc de ta poche comme par magie de la même manière que je les ai dans la poche... Comme par magie, quoi. Je vois mal Cooler faire ses courses mdr)

Bientôt, l'Univers entier goûtera a la puissance de Broly le guerrier millénaire ! Et l'Univers devra se prosterner devant la terrible puissance du colosse ! Se préparant ainsi à partir, il s'envolait en direction de la base de lancement. Il était grand temps de prendre les deux mondes des Saiyans... Et d'en devenir le maître !
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 ClockJeu 13 Fév 2020 - 17:42
En guise de toute réponse, Métal Cooler hocha promptement du chef avant de regarder partir le Saiyan légendaire en toute hâte, probablement tout émoustillé à l'idée d’asseoir sa domination sur son propre peuple.
Ce n'était là qu'une carotte, bien sûr. Une carotte qu'on agit devant le museau de l'âne pour le faire avancer où l'on veut. C'était si facile que ni l'unité, ni le Grand Guédester avaient du mal à le concevoir. C'était une telle masse de muscle sans cervelle qui alimentait tant de légendes et rendait Freezer blafard à l'idée de son existence ? Il n'a rien d'un cauchemar. Au contraire, il était une aubaine providentielle !

*Une arme ultime. C'est une arme ultime qui vient de tomber entre nos mains expertes. Avec assez d'adresse, nous pourront dominer aisément l'univers tout entier avec lui ! Puis une fois rendu inutile par notre fulgurante ascension, nous le vaincront, et son potentiel illimité servira de générateur à énergie illimitée pour nos systèmes !*

C'est en joie que l'unité se rendit à pleine vitesse vers son pod, prêt à suivre les directives du guerrier de l'espace.
Contenu sponsorisé

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] - Page 3 Clock
 
Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mise à jour!
» Mise à Jour
» "Re"mise à niveau et "re"mise en question [PV]
» Chargement des données en cours...
» Epina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-