Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockDim 2 Fév 2020 - 22:15
la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Kazoo_11

Perché tout en haut d’un panneau publicitaire dépassant le commissariat, et caché entre deux morceaux de tôle partiellement trouée pour voir sans être vu, Kazoo surveillait les alentours, radio en main.
Et apparemment, ça commençait à chauffer. Il appuya sur le bouton pour ouvrir un canal et s’adressa à son compère Terrien:
“J’ai l’impression que votre chef a des ennuis…
-Vraiment? J’aurais plutôt dit ça des gars en face, il est pas commode avec tout ce qui s’est passé.” Répondit Dumaray, témoins des changements que tous les événements récents avaient provoqué dans l’attitude de son supérieur.
“Il a peut-être rencontré nos futurs assaillants en chemin?” Je sais où se trouve le camp et clairement les remous ne viennent pas de là.
Il s’écoula plusieurs secondes avant que l’appareil ne grésille de nouveau: “Dites, vous arrivez vraiment à sentir ça d’ici? Avec votre ouïe et tout le tintouin magique?
-Pas que. Vous sentez le vent?
L’humain n’était pas très sûr du sens de cette question. Il se contenta de l’honnêteté:
-Euh… Des bourrasques, par moments?
-Et bien ce n’est pas naturel. Quelque chose là-bas les provoque.
-Okay, bon, je pense pas qu’il y ait besoin de faire un dessin...”


Kazoo s’était subitement levé sur son promontoire, ce qui alerta Dumarey:
“Qu’est-ce qui se passe?
-Des intrus!”
Quasiment instantanément, un rucus s’éleva du point où il avait détecté l’anomalie. Deux énergies étaient subitement apparues dans une sorte de rupture d’air. Bon sang! Ils sont capables de se téléporter!? Le sang du gardien se glaça à l’idée d’avoir commis une grave erreur de jugement. Venait-il juste de sous-estimer ses adversaires, écartant la présence d’un téléporteur des possibilités parce qu’il n’avait que trop rarement observé un tel pouvoir? 
Le Namek était parti comme une balle, bien décidé à ne pas laisser passer la moindre exaction. Son ouïe concentrée au maximum perçu la myriade de cliquetis d’armes brandies fébrilement, et le souffle dépareillé de moult officiers pris par surprise. Toutes les radios grésillèrent au même moment:

“Baissez vos armes les gars, elle est de la maison.”
Le lieutenant venait juste de désamorcer une bombe. Le soupir de soulagement de l’extraterrestre se mêla à ceux des survivants.


De la maison? Comment ça? Parcourant les derniers mètres plus calmement pour se poser en douceur, Kazoo parvint enfin à reconnaître l’un des kis. Elle portait un uniforme de policier, mais il avait passé bien assez de temps avec la Saiyanne pour ne pas s’y tromper:
“Karifu!
-Ah! Bah je vois qu’on peut sauter les présentations.” Commenta Dumaray. “Sauf pour la boule de poils à côté.”
Le guerrier se recomposa après cet épisode tendu, tentant tant bien que mal de réprimer un grand sourire nerveux. Quelle rencontre fortuite!
“Guru soit loué, je suis content de te voir!”
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockLun 3 Fév 2020 - 0:17
Les jours et les semaines passèrent avec une grande routine nécessaire, mais petit à petit, je voyais les choses s'améliorer, même après un tel désastre.
Les routes environnantes avaient été remises à neuf, pour permettre aux divers transports routiers de transiter, en attendant que les navettes soient remises en état et puissent petit à petit prendre le relais.
Et l'aide de Gin était des plus précieuses, avec ses nombreux talents forts utiles pour moduler la terre.
Peu à peu, la Terre semble pouvoir se relever de ce brutal revers causé par les BlackFeather, même si les rumeurs concernant les discours politiques haineux et les populations étant parfois assez hostiles envers les extraterrestres, comme j'avais pu le voir avec un hôpital à un moment...

Cependant, un jour, le programme classique se fait chambouler par mon esprit embrumé par la certaine "routine" s’installant en moi, malgré le fait que j'appréciai chaque seconde d'aide à un autre.
Mais... lorsque je parviens à détecter... Scalio!?! J'envoie valdinguer tout ce que je peux, en tournant la tête vers Gin, à mes cotés:

- On doit partir à Satan-City! Tout de suite!

Je saisis la main du Mooju m'accompagnant depuis des semaines, le membre des Ganshou étant venu avec un autre membre de son alliance, les Ganshou, pour nous aider sur Terre.
Je nous téléporte vers la ville que j'avais quitté il y a des semaines, pour aider tout autour, en ayant juste donné quelques ordres via communicateur de temps à autre.

Et... je suis surprise de voir... à quel point tout le monde a l'air stressé à notre arrivée! J'en vois même sortir leur arme de service!
Je sors précipitamment mon insigne de police, le tendant au-dessus de ma tête:

- Calmez-vous! Je suis la cadette Karifu de la police de Satan-City!
Où se trouve le vice-chef Scalio? J'ai senti son énergie à peine une seconde dans un tourbillon d'énergie... Et... plus rien? Que s'est-il passé ici?


Bien déboussolée par tout ce qu'il semble se dérouler sous mes yeux, ayant encore du mal à gérer ma détection d'énergies, après... ma transformation.
Depuis que je suis devenue Super Saiyan, ma perception des énergies a souvent des blocages, alors que je dois régulièrement méditer et me concentrer, tout en contrôlant cette puissante émotion que je dois utiliser pour me transformer.

Je sens alors une autre énergie familière approcher de nous:

- Kazoo!?! C'est bien toi?

Voyant cependant que les policiers autour ne semblent pas surpris de la présence du jeune Namek, je bloque un temps:

- Vous vous connaissez tous?
Et... Kazoo! Tu n'aurais pas vu passer un policier du nom de Scalio? J'ai senti brièvement son énergie en arrivant ici... mais je ne sens plus rien maintenant?
Et... comment... Pourquoi es-tu ici?


Complètement déboussolée par ces nouvelles, par les retrouvailles avec mon ancien partenaire d'entraînement dans la Salle de l'esprit et du temps, par l'énergie brièvement ressentie de mon supérieur il y a peu, je tourne la tête vers Gin, lorsque les policiers s'interrogent à son sujet:

- Ne vous inquiétez pas, c'est un ami!
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockMar 4 Fév 2020 - 23:57
Repasser derrière le carnage orchestré par les Black Feathers et les Saiyans n'était pas une mince affaire mais Gin savait que c'était la bonne chose à faire. En tant que guerrier possédant des capacités surnaturelles il devait se servir de ses dons pour aider les pauvres victimes de ce drame. Certains se servaient de leurs pouvoirs dans des buts purement égoïstes, il fallait bien contrebalancer en se mettant au service d'autrui. C'était dans cette logique que les Ganshous avaient fait un pas vers la Terre, et que le félin, aidé de Karifu avait aidé les gens à dégager les routes. Ce n'était pas comme si c'était une tâche difficile à faire, en plus. Avec Tsushi Maho, le guerrier à fourrure pouvait retravailler n'importe quel relief. Ainsi, ce qui avait été cassé et déformé pouvait reprendre sa forme initiale grâce à ses pouvoirs.

Gin continuait son travail sans broncher, la routine n'était pas un problème pour lui. Il se demandait seulement si ce qu'ils faisaient était suffisant. Les bombes avaient fait des ravages et voilà des jours maintenant qu'ils travaillaient à la reconstruction des voies. Ce monde avait connu quelques drames, déjà. Est-ce que ça allait suffire jusqu'à la prochaine fois ? Il se perdait un peu dans ses pensées, parfois, en se demandant ce qu'allait devenir cette planète, qui n'était à l'heure actuelle gouvernée par personne. C'était lors d'un de ces moments où son esprit s'interrogeait que la saiyanne se tourna vers lui, lui adressant la parole sur un ton pressé.

"Euh... Quoi ?"

Il avait entendu le nom de Scalio, ce fameux type qu'ils devaient retrouver. Ainsi il donnerait enfin signe de lui ? Bon, et bien pourquoi pas aller le voir. Cela leur permettra aussi de changer d'air... Sauf qu'en les téléportant à Satan-City, Karifu les avaient menés vers un lieu où la tension était palpable. Ça sentait la goutte au front, les mains qui tremblent au dessus de la gâchette... Tiens en parlant de ça, des canons les visaient à leur arrivée, et des mecs ayant l'air un peu entraînés à cet exercice étaient à l'autre bout. Pas vraiment l'accueil idéal mais à vrai dire le Moojuu s'y attendait un peu en cette période délicate. Et puis, avec ce qu'ils avaient vécu à l’hôpital pouvaient-ils espérer une confiance aveugle envers des inconnus ?

"Eh ben on tombe à pic !"

Lâcha-t-il avec ironie. Par chance, Karifu était un peu connue dans le coin, elle sortit son badge ce qui sembla leur éviter de se faire canarder. Comme quoi ça avait du bon de connaître des gens. Mieux encore, parmi les personnes présentes il y en avait un qui semblait un peu plus proche de la guerrière que les autres. Il avait la peau verte, des antennes et des oreilles pointus. Un Namek ici ? Décidément la Terre accueillait des gens divers et variés, comment pouvait-il y avoir une telle réticence envers les étrangers ? En tout cas Gin avait tout de suite compris d'où venait l'ami de Karifu. Il avait visité Namek juste avant d'aller sur Magma et avait eut l'occasion de côtoyer certains d'entre eux. Ils étaient plutôt connus pour être pacifiques.

"Yo ! Moi c'est Gin."

Fit-il simplement. Il n'avait pas grand-chose à ajouter pour le moment, sa partenaire ayant fait les premières démarches. Mais pour un début c'était pas mal de faire les présentations non ?
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockSam 8 Fév 2020 - 16:19
Le dieu de la mort était parti à la poursuite de Snider, afin d’arrêter d’une façon ou d’une autre ce terrible criminel. Il était loin de penser qu’il allait découvrir au passage une organisation cherchant à prendre le contrôle de la ville. Ils voulaient profiter du chaos engendré par l’attaque de The lost pour devenir les héros en éliminant au passage tous les adversaires possibles : c’est-à-dire la police et The lost. L’arrivé de Pluton obligea l’organisation de se précipiter et l’un deux leader s’en alla en direction du QG de la police. Le problème étant que ce dernier avait la capacité de prendre l’apparence d’une autre personne ainsi que ses capacités. Ce dernier prit donc l’apparence de Pluton pour s’infiltrer sous sa forme et ainsi obtenir des informations et au passage les détruire de l’intérieur. Quant à Pluton il se retrouva face à Snider qui décida de fuir, le poussant une nouvelle fois à la poursuite dans les ruines de Satan-City.
 
La distance séparant le criminel de Pluton se réduisait de plus en plus. Sa condition physique étant bien inférieure à celle de Pluton le désavantageait dans cette épreuve. Il avait tout de même plusieurs cordes dans son sac. Au moment où le dieu de la mort tourna dans un virage, Snider profita de ce moment pour lui sauter dessus. L’allié de Scalio évita de justesse l’attaque et donna un léger coup derrière la tête de Snider. Ce dernier s’écroula au sol et changea soudainement d’apparence : c’était un simple villageois.
 
« C’est fini Snider, tu ne me piégeras plus ainsi. »
 
Le dieu de la mort regarda au loin Snider qui avait récupéré de l’avance. Le dieu de la mort prit son souffle et s’envola à toute vitesse en direction de son adversaire. En l’espace de quelques secondes il avait finalement réussi à rattraper son adversaire qui le regarda surpris.
 
« Je te l’avais bien dit que c’était terminé. »
 
Pluton chargea de l’énergie dans son poing droit et donna un coup de poing dans le ventre de ce dernier… mais à sa plus grande surprise il passa au travers. Snider disparut, laissant uniquement un bout de papier que le dieu de la mort attrapa. Il grimaça à la lecture de ces quelques mots :
 
« A ce soir pour l’acte finale. »
 
Enervé Pluton explosa le bout de papier avec son énergie cherchant à ressentir son énergie. Non, il avait complétement disparu ? Il avait réussi à cacher complétement son énergie. Et plus le temps passait plus le champ de recherche s’agrandissait et rendait tout retour impossible. Tant pis, il ne lui restait plus qu’une solution : retrouver Scalio et les autres pour se préparer pour ce soir. Surtout qu’il devait évoquer le faux Pluton qui allait arriver.
 
Du temps se passa et nous nous retrouvons devant le commissariat. Trois personnes étaient en train de discuter tranquillement. Alors que Gin venait tout juste de se présenter un policier fit son apparition accompagnée de Pluton.
 
« Je viens vous présenter Pluton, il revient de mission, il a un message important à vous faire passer. »
 
Le policer salua les gens et s’en alla. Le dieu de la mort ne perdit pas une seconde pour prendre la parole :
 
« Je vais aller vite car le temps nous est compté. J’étais à la poursuite de Snider, et il s’est avéré qu’il faisait partie d’une organisation plus grande. Et figurez-vous que parmi eux se trouve un homme capable de prendre n’importe quelle apparence. Ce dernier a pris mon apparence et se dirige ici. »
 
C’est justement à ce moment-là qu’un second Pluton fit son apparition et s’arrêta net pour annoncer :
 
« Merde, il est arrivé avant moi. »
 
La situation était compliquée, les trois hommes ne connaissant pas Pluton ne pouvaient pas facilement faire la différence entre les deux types.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockJeu 13 Fév 2020 - 20:52
“Bon sang, il est déjà là!” Le Pluton arrivé premier fit apparaître une épée du néant, s’en saisit, et la pointa vers son sosie.


“Attends!” Derrière lui, la voix de Kazoo s’était élevée.
L’accusateur resta rivé sur sa cible, mais fit part de sa surprise: “Quoi?! Mais, on ne pas le laisser! Il pourrait s’échapper!
-Je t’ai dit d’attendre!” Le jeune Namek conjura toute l’autorité dont il était capable dans sa voix, le poids des responsabilités lui en conférant largement assez pour faire ciller son interlocuteur: “Si tu es le vrai Pluton, tu devrais savoir que je suis en charge ici!” Il s'avança à ses côtés de manière à ce que tous deux fassent face à l’intrus: “Je vais m’en occuper personnellement.” Après quelques secondes prises pour le jauger, il continua: “Alors il peut changer d’apparence… Et c’est tout?”
Un instant de réflexion plus tard vient la réponse de son voisin: “Il porte mon arme, donc je crois qu’il a aussi copié mes pouvoirs.
-Bien reçu.” Kazoo fronça les sourcils d’un air visiblement irrité. L’air autour de lui commença à vibrer.

Je t’en prie, morpion vert! Après ça, j’aurais le champ libre pour tous défaire un par un votre bande de nigauds!

“Malheureusement pour lui, cet imposteur a commis une grossière erreur.”



Victime d’une manchette à la base de la nuque, le Pluton aux côtés de Kazoo s’effondra.
“Je rectifie. Un: on n’a jamais convenu quoi que ce soit de la sorte.” Le corps inanimé se délaissa d’une mue fumigène, qui une fois dissipée dévoila la forme du sympathisant de Snider, une sorte de mercenaire ou autre contractant paramilitaire à en juger par sa tenue...
“Parce qu’on ne s’est même jamais vu auparavant. N’est-ce pas, Pluton?” S’adressant à l’original, le Namek confirma qu’il pouvait s’approcher, non sans une visible réluctance…


“Deux: tu peux peut-être copier l’extérieur et certaines facultés, mais il y a des choses qui sont hors de ta portée.” En effet, l’être un peu plus loin dégageait une aura dérangeante, présente mais impersonnelle, vide mais pleine à la fois… Sa respiration même, bien que changeante, ne semblait pas nécessaire, comme si elle n’était qu’un simulacre de signes vitaux.


Dire que je l'avais juste croisé... Maintenant qu'il est là c'est indiscutable.


Kazoo fit de son mieux pour paraître amical dans ses explications pour l’ensemble du groupe, mais la simple présence du dieu de la mort chargeait chaque mot d’une certaine froideur: “Scalio m’a confié la garde du commissariat, et il était sensé être allé te… Vous?” Comme il l’avait souligné, ils ne se connaissaient pas, et son instinct de survie lui susurrait de limiter tout contact. “Rejoindre au camp de Snider… Que s’est-il passé? Où est-il maintenant?”
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockDim 16 Fév 2020 - 11:37
Alors que les présentations se faisaient assez mollement, un collègue arrive, accompagné d'une autre personne que je ne connaissais pas du tout.
Mais en quelques instants, on se retrouve devant un problème digne d'un mauvais film de série B, avec deux clones se disputant leur identité... On a des métamorphes qui s'attaquent à la Terre maintenant? Craquant mes jointures, je me prépare à maîtriser le premier faisant un geste suspect... lorsque Kazoo résout le problème bien vite, me laissant silencieuse, avec un long soupir s'échappant de mes lèvres:

- Erf... Kazoo, peux-tu nous expliquer ce qu'il se passe ici, s'il-te-plaît?

J'étais un peu honteuse d'avoir demandé à un "étranger" de devoir me faire un rapport sur ma propre ville, alors que je suis censé travailler ici en tant que policière... Mais j'ai préféré tout abandonner sur le temps et aider tout autour de la ville, délaissant complètement mon poste.

- Snider... Qui est-ce? Scalio voulait l'arrêter, c'est ça?
J'ai senti brièvement son énergie... puis après plus rien...


Je croise les bras, observant le corps à terre, avec cette étrange tenue, un mélange de vêtements civils et militaires... Un mercenaire? Un bandit? Ce ne serait pas la première fois que des bandits profiteraient de la destruction ambiante pour venir attaquer un endroit, pour piller tranquillement des ressources... mais avec Scalio impliqué cette fois-ci, avant de disparaître mystérieusement... L'opposition doit être plus forte que prévu...

- Kazoo, sais-tu où se trouve le camp de ce Snider? Si Scalio a disparu dans les environs, je vais aller enquêter sur place et tirer cette histoire au clair.
Gin... Que veux-tu faire en particulier?


Sur le coup, je me dis que ses pouvoirs seraient utiles pour renforcer et défendre un endroit et je me sens clairement plus centré sur l'attaque, comparé à lui. De mon point de vue, ce serait le mieux que je puisse faire que d'aller en première ligne... mais aussi pour essayer de rattraper mon "retard en implication".
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockLun 17 Fév 2020 - 21:27
En quittant l’hôpital, puis les voies à dégager, Karifu et Gin n'avaient pas trouvé de coin plus tranquille, à Satan-City. Ils se retrouvaient au milieu d'un climat méfiant et dangereux, sans savoir quelle en était la source. Vu la situation actuelle on pouvait se demander si l'attaque des Saiyans avait été aussi libératrice que certains le prétendaient. Ils avaient amené les bombes des Black Feathers à exploser en laissant ensuite ce monde livré à lui même. Les plumes noires s'étaient elles envolées, comme si la planète bleue n'avait plus aucune importance. Aujourd'hui la Terre avait peut-être besoin de quelques héros, mais sans un chef à sa tête la Terre se retrouvait dans ce chaos ambiant où les criminels de toutes sortes pouvaient sortir de leur tanière pour essayer de faire leur loi, sans personne pour les mater... Ou presque. Il y avait encore des gens pour se battre et lutter, comme dans cette partie de la ville, où quelques officiers résistaient.

Alors que les retrouvailles de Karifu et Kazoo laissaient présager un peu de répit ou chacun pourrait un peu se détendre, l'arrivée d'un autre personnage ramena la tension à son niveau de départ, si ce n'était plus. Gin n'y comprit pas grand-chose, se contenta d'observer et de rester sur ses gardes au cas où il devait agir. En effet, ce nouvel arrivant semblait pressé, installant à nouveau la crainte dans les esprits. La crainte de devoir affronter un nouvel ennemi... Qui est ce Snider ? La situation se compliqua un peu plus avec la venue d'une autre personne, identique à la dernière à être arrivée. Apparemment l'un était le double maléfique de l'autre, ou quelque chose comme ça. Mais Karifu et Gin ne connaissant pas Pluton ils n'étaient d'aucune aide pour savoir lequel des deux était l'imposteur.

"Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?"

S'interrogea la panthère à voix basse. Sa partenaire sembla tout aussi perdue... Mais pas Kazoo ! Il fut le plus prompt à intervenir, neutralisant le faux Pluton de façon énergique. Cet épisode permis au moins d'apprendre que Kazoo était bien celui qui était en charge ici. En l'absence de Scalio ? On en revenait encore à ce guerrier dont Gin ne connaissait que le nom. Mais qui était-il ? Et surtout pourquoi avait-il disparu si soudainement ? Selon le Namek il était parti rejoindre la Saiyanne et le Moojuu, au camp de Snider. Chose étrange puisque le Ganshou ne connaissait pas ce Snider, qui semblait être un inconnu aussi pour Karifu. Qu'est-ce que cela signifiait ? Le fauve s'adressa à l'être à la peau verte.

"Depuis combien de temps Scalio a quitté cet endroit ? Nous étions décidés à le retrouver et c'est pourquoi nous sommes venus jusqu'ici mais nous ne l'avons pas croisé jusqu'à présent. Nous ne savons pas non plus qui est ce Snider."

Les questions de Karifu allèrent dans le même sens que les paroles de Gin. Elle n'avait pas oublié que retrouver Scalio était dans leurs plans. Mais être confronté à ce mystérieux Snider pouvait très bien se rajouter à la liste aussi. Après tout il n'avait pas l'air d'un mec sympa d'après ce qu'on avait pu entendre à son sujet par ici. Si le duo pouvait en plus se débarrasser d'un criminel alors pourquoi pas. Toraeda lança un regard à sa partenaire.

 "Si on peut retrouver Scalio en même temps que de mettre hors d'état de nuire ce Snider, alors il faut foncer. Ça fera d'une pierre deux coups."

Le Moojuu avait bien l'intention d'aider Karifu, il ne voyait aucune raison de la laisser faire toute seule. Il était à ses côtés désormais, et puisqu'elle était décidée à faire partie des Ganshou, alors ils allaient souvent devoir travailler ensemble. Et puis de toute manière ce n'était pas dans les habitudes du félin de laisser ses amis dans le pétrin.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockVen 21 Fév 2020 - 0:20
Pluton qui venait d’arriver se trouva dans une situation bien complexe : son double maléfique était en train d’échanger avec plusieurs alliés de Scalio. Il était d’autant plus difficile pour eux de déceler le véritable dieu de la mort, ne l’ayant jamais croisé. Un jeune homme vert échangea avec son double, et sembla être en charge du petit groupe. Que faire ? S’il fuyait ou qu’il attaquait il serait vu comme un traitre, sa seule solution était d’attendre. Mais à sa grande surprise l’homme vert attaqua par surprise son Némésis.
 
« Comment … »
 
Pluton murmura un début de réponse et entendit finalement l’explication de Kazoo. Ce dernier avait donc réussi à trouver une parade en piégeant malicieusement ce dernier. Il avoua également n’avoir réussi qu’à imiter une partie visible des éléments. Il ne faisait aucun doute que l’homme vert était talentueux. Pluton lui-même était tombé dans le piège.
 
L’attaque à présent déjouée, le moment était venu de discuter d’un sujet bien plus important : Snider. Le Namek sembla hésitant dans ses propos, visiblement craintif en l’égard du dieu de la mort. Pluton fit disparaitre son épée et reprit son calme.  Tout le monde semblait interrogatif, la jeune femme semblait perdue tout comme le gros matou.
 
« Je pense qu’on peut se priver des formalités et se tutoyer, on n’a pas le temps pour ça. Je ne connais pas votre niveau d’informations, donc dans le doute je vais tout résumer. »
 
Il y avait tant à dire, mais plus il arriverait à tout synthétiser mieux se sera.
 
« Je me présente Pluton, j’ai travaillé avec Scalio au sujet d’une organisation portant le nom de The lost. Nous avons découvert que ces derniers projettent une attaque sur le commissariat ce soir à 22H. Lors de cette recherche j’ai fait la rencontre de Snider, un dangereux criminel pouvant faire exploser des gens et utiliser des illusions. Je me suis séparé de Scalio pour poursuivre Snider. J’ai découvert un camp, et j’ai appris qu’ils voulaient profiter de l’attaque de The Lost pour prendre le contrôle de la ville. J’ai mis à mal la base, et les deux leaders se sont échapés. Le premier se trouve actuellement ici-même. L’autre, c’est Snider. 
 
Nous avons deux problématiques. La protection du commissariat, et l’arrestation de Snider. Ayant perdu totalement sa trace je pense que partir à sa recherche serait du temps de perdu. Néanmoins il ne fait aucun doute que ces problématiques sont liés, Snider voudra profiter de cette bataille pour à la fois éliminer The lost et les policiers. La meilleure façon de le retrouver sera d’attendre au commissariat. Utilisons donc ce temps pour nous préparer pour cette bataille finale. Surtout que nous avons gagné un avantage considérable. »
 
Pluton regarda en direction du polymorphe. Il serait intéressant de le questionner, à condition bien entendu que ce dernier puisse se réveiller d’ici 22H.  Néanmoins cette carte pouvait très bien être utilisé autrement.
 
« Snider a en tête que le polymorphe a infiltré les policiers. Il est peut-être possible de le piéger en se faisant passer pour le polymorphe, car techniquement n’importe qui d’entre nous pourrait être lui. »
 
La préparation allait pouvoir à présent commencer. Le dieu de la mort était plus que déterminé pour envie en finir, il refusait d’échouer une troisième fois.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockLun 24 Fév 2020 - 12:57
Kazoo écouta assidûment les explications de Pluton. Pour le meilleur et pour le pire, la situation venait de prendre un tournant inattendu, à quelques minutes seulement de l’heure fatidique. Il commenta: “Alors on a plus à s’occuper de ce fameux camp?” Guru, j’espère qu’il partage pas les méthodes de l’autre Saiyan. On a pas besoin de plus de boucherie. “Dans un sens, c’est plutôt positif de n’avoir à s’occuper plus que d’un front.”

Le Namek entreprit d’éclaircir un point problématique pour lui, sa camarade d’entraînement, et le lieutenant Dumaray. Par point, comprendre la disponibilité d’un certain chef de police...
“J’en avais encore une vague idée il y a peu, mais là je ne percois plus aucune trace de ce Scalio. C’est comme s’il avait disparu.” Je pense pas qu’il se soit fait battre cela dit, ça aurait nécessité un gros déploiement de force, vraiment pas discret… On l’aurait tous largement senti d’ici.

“Il faut partir du principe qu’il ne viendra pas nous aider.” Même avec le signal qu’on avait convenu, impossible qu’il me repère maintenant. Franchement, qu’est-ce qu’il fout!?
Kazoo avait fait sa déclaration avec une moue visible que Karifu savait être un témoignage d’irritation, car souvent observée dans la salle de l’Esprit et du Temps.

En revanche, ce masque tomba rapidement, remplacé par une mine confiante. Le jeune guerrier se trouvait en effet satisfait de cette nouvelle main qui lui avait été distribuée. Il s’adressa à tous: “Mais fort heureusement, nous sommes maintenant quatre sur le coup!” Quatre, et compétents! Si Karifu voyage avec ce Gin, c’est qu’il doit avoir un sacré niveau. Quant à Pluton… Il est revenu, il doit donc prendre ces événements au sérieux. “C’est bien plus que ce qu’on espérait ici. Si on arrive pas à en voir le bout, c’est que personne ne l’aurait pu!”

Réagissant maintenant à la proposition de Pluton pour piéger Snider, Kazoo proposa:
“S’il y en a un qui peut se faire passer pour le polymorphe, je pense que c’est justement…” Il lui fallut faire un effort visible pour tutoyer le dieu de la mort qui, bien qu’il n’eût pas connaissance de sa nature, lui inspirait toujours une aversion latente. “...toi. Il est arrivé ici sous ton apparence, il y a de grandes chances que ce soit ce à quoi son complice s’attende.” À cela s’ajoutait un détail crucial. “En plus, tu es le seul à l'avoir déjà confronté. Nous autres ne connaissons que son nom.”

“Quant à savoir comment le piéger, j’ai une idée. Je t’expliquerais dès qu’on aura fini ce briefing.” Ça n’allait certainement pas être agréable, mais avec sa Régénération, Kazoo avait les moyens de feinter une blessure grave...
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockMar 25 Fév 2020 - 21:22
Attaque ou défense? J'ai l'impression que la situation actuelle se résume à cette simple question.
Dans un climat d'anarchie totale et avec des ennemis pouvant apparemment changer d'apparence, on peut difficilement foncer dans le tas sans réfléchir et laisser le commissariat sans défense. Mais à coté, est-ce vraiment une bonne chose de laisser l'adversaire se préparer d'avantage à un assaut sur la zone ou même à fuir?
À coté, ce qui me dérange le plus, c'est la nouvelle disparition de Scalio. De ce que je peux comprendre, il était là il n'y a pas longtemps; il aurait donc survécu à l'explosion de la ville, mais son énergie aura disparu des écrans radar des semaines durant, pour une raison qui m'échappe... Je ne peux pas tout mettre sur le fait de ma nouvelle transformation Super saiyan et des interférences dans les détections de Ki, qui se calment avec le temps.

- Mais... que s'est-il passé avec Scalio depuis les explosions? Je n'ai repéré son énergie qu'aujourd'hui seulement, mais ça fait des semaines depuis le départ des Black Feather... Et maintenant qu'il semble revenu, il disparaît à nouveau?
Qu'est-ce qu'il fabrique à la fin? Il ne peut pas laisser Satan-City dans un tel état, ce n'est pas son genre de délaisser cette ville qu'il a juré de protéger...


Je frictionne ma tempe droite un moment, dans un grincement de dents suivi d'un long soupir d'agacement et d'incompréhension. Moi qui préfère avancer avec le maximum d'informations en poche, je me retrouve avec plein de zones d'ombre à devoir éclaircir, dans un contexte apocalyptique et je ne sais pas quoi faire...

J'écoute les divers plans à gauche à droite, réfléchissant un moment, en penchant la tête sur le coté:

- Hum... S'il veut infiltrer les policiers, il faut savoir ce qu'il recherche. Il veut faire diversion au moment d'un assaut, pour nous déborder? Il veut des informations sur l'endroit ou sur une personne?
On pourrait envisager d'utiliser un autre appât aussi, avec le "premier appât". S'il s'avère qu'il cherche des informations, on pourrait mettre en scène le fait que je suive Pluton dans un endroit isolé, pour que Snider me capture, pour avoir une source d'informations. En diminuant mon énergie et cachant ma queue de singe, il pensera que je suis une policière humaine facile à prendre en otage.
Après, il faudra s'assurer que c'est bien Snider en face et pas un autre métamorphe, pour éviter les mauvaises surprises...
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockJeu 27 Fév 2020 - 17:42
L'arrivée de Pluton et de son double avait dans un premier temps amené de nombreuses interrogations sur la situation, mais le nouvel arrivant avait ensuite donné quelques indications qui pouvaient être utile, notamment sur ce fameux Snider, qui avait des pouvoirs bien pratiques. Il était également question d'une attaque au commissariat prévue ce soir à 22h. Voilà qui était très précis. Gin avait tout de même quelques doutes sur ce type, mais Kazoo, qui avait l'air de se battre pour la justice, semblait lui faire confiance. Il préférait alors lui laisser le bénéfice du doute.

"Ce Snider utilise des illusions ? Hum, ça c'est embêtant. J'ai moi aussi une technique du genre mais pour que je puisse l'utiliser il faudrait que je sois proche de la cible en question... Et bien sûr que je sache à quoi ressemble ma cible... Mais si j'en avais l'occasion je pourrais lui faire croire que l'un de nous est son allié, tout ses sens seraient trompés."

Par ailleurs, Kazoo et Pluton avaient commentés la position de Scalio. Celle-ci semblait inconnue de tous aujourd'hui. Plus étrange encore, son énergie semblait avoir disparue soudainement. Serait-il mort ? C'était une possibilité que personne ne semblait avoir envisagé, sans doute que tout le monde avait espoir de le retrouver. Pourtant son absence soudaine posait question et personne par ici semblait en savoir plus sur sa disparition. Toutefois il avait dû s'évanouir dans la nature assez récemment à en croire les témoignages de chacun.

"Merde, on l'a loupé de peu."

Karifu s'interrogeait à nouveau sur son acolyte saiyan qui n'avait plus donné de signe de vie depuis un moment.

"J'aimerais bien savoir ce qu'il lui est arrivé moi aussi. Si nous n'avons pas d'indice il sera difficile de retrouver sa trace. En tout cas je ne pense pas que ce qu'il lui arrive soit lié à ce Snider et toute cette histoire..."

Il semblerait que pour l'instant ils ne puissent pas faire grand-chose pour Scalio. Personne n'avait de quoi les mettre sur sa piste. Le mystère restait entier et il semblerait qu'il allait le rester encore un moment. Il valait sans doute mieux désormais concentrer ses efforts sur ces criminels qui terrorisaient la ville. Avec les informations de Pluton ils avaient une chance de prendre à revers les malfaiteurs.

"La meilleure chose à faire serait de lui tendre un piège à son arrivée, ce soir, avant 22h. Nous avons plusieurs possibilités, comme utiliser un appât, oui. Mais il faudrait imaginer sa position et pouvoir le localiser et seul Pluton saurait le reconnaître. Si on interrogeait l'imposteur, peut-être qu'on pourrait obtenir des informations en plus."

Cette dernière idée ne serait pas forcément vouée au succès, si l’imposteur était de mèche avec Snider alors il n'aurait pas très envie de balancer son acolyte. En tout cas ils devaient trouver un plan avant ce soir, car l'arrivée de Snider risquait de faire beaucoup de victimes. Il faudra que le petit groupe qui venait de se former soit prêt.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockLun 2 Mar 2020 - 1:18
Pluton ayant terminé son explication il ne restait plus qu’à entendre les réactions des différentes personnes, qu’il ne connaissait pas au passage. Il est vrai que sa mission ne fut pas entièrement un échec, il avait bien réussi à supprimer ce camp ne laissant plus que Snider. Le dieu de la mort était presque obsédé par sa capture, et n’avait qu’en tête de trouver un moyen d’en venir à bout. Tellement obsédé par cette cause qu’il oublia de questionner au sujet de son coéquipier disparu. C’est la réponse du Namek à Karifu qui lui permis de retourner pied sur terre en parlant de Scalio.
Il avait donc complétement disparu ? Quelle étrange histoire. Ce dernier avait réellement pris à cœur cette histoire, donc voir ce dernier disparaitre soudainement était bien perturbant. Oui, cela voulait dire qu’il c’était sans doute retrouvé dans une mésaventure plus importante que cette dernière, ce qui n’était pas un bon signe. Mais quoi qu’il arrive il se devait de donner son maximum pour finir cette mission, c’est ce qu’aurais souhaité Scalio. Le dieu de la mort ferma sa main droite. Il ne connaissait le Sayen que depuis peu, mais cette histoire l’avait marqué, et il comptait bien le retrouver. S’il est en danger c’était son devoir de le secourir. Mais bien entendu, il sauvera ce qu’il reste de Satan-City.
 
La discussion bascula ensuite sur la tactique pour essayer de vaincre Snider, et chacun alla de sa théorie. Pour Kazoo, Pluton était celui qui avait le plus de chance de faire tomber dans le piège Snider, étant le seul à le connaitre. C’était en effet logique. Karifu quant à elle proposa de l’utiliser comme appât, chose que le dieu de la mort pouvait craindre.
 
« L’objectif de l’infiltration avait deux objectifs : récolter quelques données qui pourrait être utile à Snider pour suivre l’action et aussi de nous attaquer par derrière. Je pense qu’il avait surtout pour but d’éliminer Scalio. Je doute du coup qu’il soit attiré par des informations, et le risque c’est qu’il te piège à son tour. Ses explosions sont dangereuses, et même pour des guerriers comme nous, ça pourrait s’avérer mortelles.
 
Sinon il faut bien faire attention, c’est un criminel sans scrupule qui a tendance à utiliser ses illusions en projetant sa propre image sur de simples habitants. Il est également suffisamment fourbe pour tenter de nous faire entretuer. C’est pour cette raison que tenter de le piéger reste la meilleure solution. »
 
Gin espérait le voir débarquer avant 22h afin de le capturer via un appât.
 
« Je doute sincèrement qu’on puisse voir Snider avant 22h, son but étant de profiter du chaos provoqué par la guerre pour agir. Apparaitre avant serait suicidaire de sa part. Néanmoins, interroger l’imposteur est notre meilleure carte pour tenter de mieux comprendre ses actions possibles. 
 
Ensuite il faudrait pouvoir lui tendre une embuscade. On pourrait par exemple utiliser l’illusion de Gin pour faire passer une personne pour le cadavre de Scalio. Néanmoins c’est risqué, on n’est pas à l’abris qu’il soit capable de voir au travers des illusions. »
 
Le temps était en train de passer, et il fallait ne pas tarder. Le dieu de la mort se décida d’évoquer un autre sujet important :
 
« Il ne fait aucun doute qu’on va devoir répartir les tâches. Il n’y a pas que Snider à gérer, mais aussi l’assaut des autres criminels. Je n’ai aucune idée de ce que pourrait représenter cette menace, mais je pense qu’il est possible de craindre que leur leader soit aussi gênant que Snider. »
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockJeu 5 Mar 2020 - 20:45
Une longue oreille verte tressaillit, suivie bientôt par sa jumelle. Les yeux de Kazoo s’écarquillèrent d’un coup, signifiant que quelque chose d’important venait de survenir. Après un court instant d’analyse, il déclara machinalement: “Ils sont là.”
Ses pupilles dansaient, comme une traduction visuelle des réglages de son appareil auditif opérés en temps réel, isolant les origines et fréquences pour en tirer le maximum d’informations: “Des véhicules, en grande quantité. Ça m’étonnerait que ce soit une coïncidence.”
C’était pour cela qu’il s’était posté dans son panneau en hauteur à l’origine, et était finalement venu le temps de prévenir les défenseurs du commissariat: “Lieutenant, je les entends! Ils arrivent, grosso-modo depuis l’Ouest, mais attendez vous à une tenaille!”

Le Namek se tourna vers ses ses compères et pris la parole: “Malheureusement, c’est cuit pour les plans! On a tout au plus une minute pour se mettre en position. Faites ce que vous voulez, mais gardez à l’esprit que ce sont pour la plupart juste des terriens, donc pas de boucherie!” L’image du Plasma Breaker de Karifu lui revint brusquement en mémoire, aussi il ne put s’empêcher de lui jeter un rapide coup d’oeil inquiet, puis d’ajouter à l’attention de tous: “Ah! Et pas de trucs dangereux dirigés vers le commissariat s’il vous plaît!”

Il y avait aussi le problème du métamorphe, toujours inconscient. Étant le plus petit du groupe et certainement le moins impressionnant visuellement, Kazoo se dévoua pour la tâche car il n’aurait pas pu contribuer autant que les autres guerriers à l’impact psychologique lors de l’assaut initial.
“Je vais le traîner à l’intérieur et m’assurer qu’il ne puisse interférer. Je vous rejoindrais ensuite aussi vite que possible!” Constatant l’absence de radio chez ses camarades, il ajouta: “Si vous avez besoin de moi, criez mon nom, je vous entendrais!”

Quelques secondes plus tard, l’extraterrestre était déjà en train de s’éloigner, un corps inanimé par dessus l’épaule.

Au loin, le bruit des moteurs commençait enfin à poindre pour le reste des occupants du commissariat, bientôt champ de bataille.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockVen 6 Mar 2020 - 0:07
Bon, note à soi-même: se rappeler que je suis censée travailler en équipe avec la police de Satan-City, pour éviter de me retrouver perdue lors de briefings, parce que je n'arrive pas à supporter mentalement la responsabilité de gérer des gens... Et mine de rien, je suis "à moitié" dans une alliance depuis peu, donc je devrai vraiment me concentrer sur le collectif.

Je masse mes tempes un moment:

- Hum... Soit. Concentrez-vous sur la capture de ce Snider: le temps presse et vous en savez d'avantage sur le dossier que nous.
Je vais rejoindre les groupes qui s'occupent de défendre la ville contre les autres bandits: avec ma téléportation, je pourrai intervenir rapidement partout où il y aura besoin, donc n'hésitez pas à me tenir informée si vous avez besoin d'aide quelque part.


Quelques instants plus tard, l'alerte est donnée: l'ennemi semble apparemment en mouvement et c'est loin d'être des bandits isolés:

- Mais... Que peuvent-ils bien chercher dans un amas de ruines comme Satan-City?!? Bah, on verra bien ce qu'ils disent avec les interrogatoires!
Je vais neutraliser les véhicules ennemis et les bloquer; que ceux qui ne sont pas habitués au combat se concentrent sur les interpellations des bandits immobilisés, pour laisser les combattants suffisamment réactifs pour aller sur d'autres fronts et encadrer le plus de territoire possible!


Sur ce, je repère rapidement les énergies de groupes assez lointains, mais qui viennent clairement en convoi et je me téléporte rapidement vers eux, passant sur le coté de la voiture de tête, pour exploser d'un coup de paume renforcé au Ki Explosif les deux roues de droite, avant de donner un coup d'épaule sur chaque portière, pour les enfoncer et bloquer les bandits à l'intérieur.
Je me téléporte ensuite à plusieurs reprises derrière les bandits descendant peu à peu des voitures suivants, pour les assommer d'un coup du tranchant de la main sur la nuque. Quelques balles sont tirées sur moi, mais je m'en moque complètement sur l'instant et continue de neutraliser le plus de gens possible. Je fais aussi parfois une vague d'énergie très légère en balayant l'air devant moi, plus pour repousser un groupe d'ennemis au loin et les faire s’assommer dans le décor que pour tuer.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) ClockMar 10 Mar 2020 - 17:06
Rassemblés, les différents protagonistes tentaient d'imaginer un plan pour contrecarrer l'attaque du commissariat par le fameux Snider prévue à 22h. Chacun y allait de son analyse et de son idée mais le temps leur manquait pour élaborer un plan digne de ce nom. La menace arriva bien plus vite qu'ils ne l'auraient imaginé. Et le premier à lancer l'alerte fut Kazoo, qui avait pu entendre de loin de nombreux véhicules. Les criminels ? Déjà ? Gin avait la capacité d'avoir l'ouïe hyper-développées, et il n'eut pas besoin de se concentrer bien longtemps pour confirmer les propos du Namek.

"Il a raison..."

Plus le temps de réfléchir à un plan, il fallait s'apprêter à défendre cet endroit. Était-il déjà 22h ? Cela n'avait plus d'importance. Ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps pour agir. Les véhicules étaient encore loin mais ils avaient la possibilité d'arriver très vite jusqu'à eux. Il fallait se préparer à l'action. Kazoo rappela que leurs adversaires n'étaient que de simples terriens et qu'il ne souhaitait pas que la situation parte dans un bain de sang. Le félin le regarda et lui répondit.

"Hm... Je vais voir ce que je peux faire."

Le Moojuu n'avait évidemment pas l'intention de faire de morts mais il ne comptait pas non plus y aller avec le dos de la cuillère. Karifu décida d'aller aider les groupes qui allaient défendre la ville, le grand matou hocha de la tête et la suivit. Il serait davantage utile à ses côtés, au cœur de la mêlée, pour endiguer l'assaut de l'ennemi. Gin se téléporta là où un bon nombre d'énergies approchaient, tout comme Karifu. La saiyanne avait décidé d'y aller franco alors la panthère choisit de donner quelques moyens aux policiers de se protéger. Il remodela plusieurs zones de sol avec sa technique Tsuchi Maho pour créer des murs qui leur serviraient à se couvrir en leur permettant de viser les assaillant. Ces murs ne permettaient pas aux véhicules de progresser davantage dans la ville. Pour cela ils devront y aller à pieds. Avec ça, Gin forma aussi des pics sortis du sol, ce qui permit de percer quelques roues des engins approchant la zone. Il se téléporta enfin, pour cette fois passer à l'offensive.

A l'instar de sa partenaire il utilisa son déplacement instantané pour se retrouver sur l'une des voitures, à qui il arracha le capot à mains nues. Il esquiva les balles tirés par les soldats surpris de cette force surhumaine et attrapa ses agresseurs pour les téléporter en haut d'un building, ne laissant que le chauffeur à l'intérieur du véhicule. En haut du bâtiment il n'eut pas de mal à assommer et désarmer les individus. Il se permit même de réduire en miettes leurs fusils et autres pistolets, au cas où quelqu'un réussit à reprendre ses esprits plus tard et puisse s'enfuir. Perché en haut du building, le félin observa l'avancée de l'attaque, cherchant son prochain coup. Ses petits pièges posés sur les routes commençaient à faire leur effet. Les défenseurs du commissariat pouvaient avancer avec plus de sûreté et les attaquants étaient ralentit par les pics. Une fois que tout sera terminé Gin remodèlera le relief à son état d'origine.
Contenu sponsorisé

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) Clock
 
la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade nocture
» Ballade Nocturne ... [LIBRE]
» Angus se ballade dans la forêt
» Petite 'ballade' en ville (libre)
» Petite ballade de Lamp au centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-