-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1692
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 ClockSam 2 Mai 2020 - 22:01
Quasiment au même instant, Pluton et Karifu furent durement touchés dans leurs combats respectifs. Un autre dilemme se présentait alors devant Gin, qui était resté spectateur depuis plusieurs minutes. Mais Kazoo avait fait le choix pour lui en se dirigeant vers la saiyanne. Cela voulait dire que la potentielle recrue des Ganshous pouvait obtenir l'aide du Namek. Bien que ce dernier semblait être prit par une colère incontrôlable, il avait su géré la situation pour le moment. Le Moojuu choisi de lui faire confiance et ne le suivit pas. La panthère se téléporta là où l'âme de Snider avait été retirée... Et où celle de Pluton était en train de s'échapper. Le Dieu de la mort, sérieusement blessé, se retrouvait seul et avait besoin de soins de toute urgence. Le grand matou s’accroupit et se pencha vers lui, il lui tapota doucement la joue comme pour voir s'il était conscient.

"Hey p'tit gars, c'est pas le moment de crever. Tu viens de sauver la journée alors ce serait pas mal d'en profiter un peu, tu crois pas ?"

Bien sûr Gin ignorait que Pluton était un Dieu de la mort et tout ce que cela représentait mais dans tout les cas la situation du héros du jour semblait bien trop critique pour ne rien faire. Le fauve sorti donc un des senzus qu'il avait acheté il y a un moment et le fit avaler au blessé. Il se redressa ensuite tout en prenant la main de Pluton, le relevant avec lui par la même occasion, et le porta sur son dos. Gin se concentra ensuite pour trouver les énergies de Kazoo et de Karifu, constatant que cette dernière était toujours mal en point. Il grogna et disparu via sa technique de téléportation pour se retrouver aux côtés de celle avec qui il avait exploré le repaire de l'Alliance des Défenseurs sur Dösatz. Il allongea Pluton à côté d'elle et sorti un autre haricot magique, qu'il donna cette fois à la saiyanne. Il y alla de sa petite réflexion, toujours avec cet humour grinçant qui le caractérisait.

"Vous me coûtez cher en senzus, les gars..."

Pendant ce temps il écoutait la discussion de Kazoo et l'un des mercenaires travaillant pour The Lost. Les Moojuus avaient déjà une excellente ouïe alors impossible d'en perdre une miette. Il n'avait pas raté grand-chose de leur conversation grâce à sa technique de téléportation qui lui avait fait gagner du temps. Apparemment la situation semblait toujours aussi compliquée. Le guerrier à fourrure se releva enfin et son regard resta neutre, comme pouvait l'être celui d'un félin. Puis il décida à avancer, passant devant le Namek, faisant face aux bandits.

"Il n'est plus question de négocier... Ni même de vous laisser partir. Et face à votre refus de coopérer j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de seconde chance pour vous." Il tourna sa tête vers Kazoo. "Et pas de massacre non plus. On veut éviter un bain de sang, pas vrai ?"

Il se retourna devant eux, et face à ses paroles l'incompréhension se lisait sur leur visage. Mais derrière eux un immense mur était en train de se dresser, grâce à la technique Tsushi Maho de Gin. A vrai dire c'était une construction importante qui lui avait demandé du temps, c'était pourquoi il avait commencé à la bâtir avant même qu'il ne prenne la parole. Tous étaient concentrés sur ce qu'il se passait devant avec le discours de Kazoo mais désormais plus aucune issue n'était à leur portée. Le mur s'était formé comme tout à l'heure, se collant aux bâtiments déjà présents afin d'encercler la zone.

"Il ne vous restes plus de choix désormais. Si vous faites exploser cette zone vous partirez avec nous..."

Le mur, malléable, s'avançait pour leur laisser encore moins d'espace. Les malfrats comprenaient ce qu'il leur arrivaient, ils étaient désormais coincés. Déjà en cage. Ce que le fauve avait pu noter en écoutant la discussion de tout à l'heure c'est qu'eux aussi tenaient à la vie. Ils n'étaient pas des kamikazes et n'allaient donc pas faire exploser la zone avec eux dedans. Bien sûr certains d'entre eux avaient réussi à fuir au moment où leur chef avait annoncé leur retraite mais il restait là un bon nombre des bandits. Gin s'avança de quelques pas et les pointa du doigt.

"Posez vos armes, éloignez vous des civiles et mettez vous contre le mur, les mains en l'air bien visible."

Ils s'exécutèrent et, une fois rassemblés, Gin fit s'élever la partie du sol où se trouvaient tout les soldats de The Lost qui avaient été capturés. Un autre mur était dressé et un toit était en train de se construire au dessus d'eux. Gin laissait qu'une partie du mur visible par des barreaux. Bref, il venait de créer une immense prison autour d'eux et il ne restait désormais plus qu'à évacuer la zone. Avec les malfrats hors de portés des cailloux près des otages ils n'avaient plus de moyen de pression. Toraeda se tourna vers Kazoo.

"Bon je vais aller évacuer tout le monde. Il faudra trouver un moyen de déminer la zone. Les murs tiendrons le temps de mettre tout le monde en lieu sûr. Ton commissariat pourra ensuite accueillir ces nouveaux pensionnaires..." Il commença à s’éloigne puis s'arrêta, s'adressant encore une fois au Namek en lui faisant une tape à l'épaule."Bon boulot, chef ! Ah, et... Désolé d'avoir transformé ta ville en prison."

Mais ça valait mieux qu'un bain de sang à priori. Gin s'éleva dans les airs et vint en aide à tout ceux qui en avaient besoin. Il leur tendit la main en leur disant au préalable de ne pas bouger puis une fois attrapé il les téléporta loin de cette zone à risques, vers la partie du commissariat qui n'avait pas subit les attaques, et donc loin d'éventuelles explosions. Il réitéra l'exercice autant de fois qu'il le fallait et donna quelques informations aux policiers qu'il trouvait sur son passage. Une équipe de démineur spéciale allait être sans doute mise en place et les malfrats étaient désormais entre les mains des forces de l'ordre.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 781
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 ClockLun 4 Mai 2020 - 22:47
Pluton était seul debout sur le toit, célébrant d’un air victorieux sa victoire. Il fallait dire que ce combat avait duré depuis trop longtemps. Il fit quelques pas, oubliant pendant un instant les blessures qu’il a subi précédemment. En levant sa tête il put apercevoir un magnifique arc-en-ciel accompagné de Kazoo qui lui montrait son pouce en signe de reconnaissance. Le dieu de la mort lâcha un léger sourire et fit de même. Subitement un énorme pique traversa la corp de Namek, créant une averse de sang.
 
« Alors mon petit gars, c’est le moment de crever. Tu viens de me sauver ma journée, ce serait pas mal d’en profiter un peu, tu ne crois pas ? »
 
Le dieu de la mort se retourna et aperçut Snider debout ! En plus d’avoir totalement guéris ses blessures il était recouvert d’un pelage noir. Merde, il avait une transformation secrète ! Le dieu de la mort recula, mais manqua de peu de tomber dans le vide. Il tenta de s’envoler, mais impossible ! Comment se faisait-il qu’il ne pouvait plus voler ? Il baissa son regard et découvrir une marre de sang. Sa vision devint trouble, et son adversaire gagna de volume.
 
« C’est terminé Pluton, ta chute est inévitable. »
 
« Il est hors de question que je meurs. »
 
Snider lui fonça dessus et le poussa dans le vide. Le dieu de la mort incapable d’esquiver se retrouva flottant dans les airs. Snider voltigeant dans les airs l’accompagnait et lui lança dessus une poubelle de table.
 
« Non pas une poubelle de table ! »
 
Pluton se releva subitement du lit dans lequel il se trouvait sous le regard intrigué d’un policier. Il avait visiblement entendu sa dernière phrase. Gêné, le dieu de la mort détourna le regard tout en cherchant à donner une fausse excuse :
 
« Je me suis rappelé que j’avais oublié de fermer ma poubelle de table. »
 
Bon, il n’était pas plus doué pour trouver de fausses excuses. Le flic sortit en soupirant tout en annonçant qu’il était réveillé. Il regard tout autour de lui en remarquant qu’il était dans une tente et commença à reprendre conscience de la réalité. La guerre contre the Lost, était-elle terminée ? Il regarda son corps complétement remis de ses blessures. Combien de jours c’était-il passé ? Il sortit brusquement et il vit une grosse masse de policiers. Une partie discutait, une autre s’occupait de civile et une autre de déplacer des prisonniers. Au loin il remarqua une étrange personne qui semblait en train de déminer le terrain, sauvant ainsi ce qu’il semblait être, des otages.
 
Il n’avait visiblement pas dû manquer tant de temps que ça, mais suffisamment pour que ça bouge. Pluton regard alors son corps, n’y voyant plus la blessure qu’il c’était auto-infligé, une personne l’avait soigné. En y repensant, il se souvenait vaguement qu’un gros type poilu était venu le secourir. Rapidement il comprit, ce n’était pas Snider, mais Gin qui était venu le sauver. En toute logique il se dirigea en direction du moojuu afin de le remercier.
 
« Je te dois une belle chandelle, tu m’as sauvé. Néanmoins j’ai une question, comment tu as fait pour me soigner ainsi ? »
 
C’était l’une de ses capacité ou un outil de technologie de pointe ? Il aurait bientôt la réponse. En tout cas, le dieu de la mort était content que tout ceci soit bien la réalité, et qu’il n’y ait pas eu une nouvelle destruction. Son regard se perdit au loin, et il vit le sac recouvrant le cadavre de Snider se refermer, clôturant l’histoire.
 
« Comment ça s’est terminé pour vous ? Comment vont les autres ? »
 
Il n’avait pas trouvé la moindre trace de Karifu ou de Kazoo. Au même moment un policier arriva et attrapa le dieu de la mort. Pluton fit signe à Gin et s’en alla suivre le policier. Ils se retrouvèrent dans une autre tente, ce qui semblait être la solution temporaire choisi.
 
« On voudrait te remercier pour ce que tu as fait pour Satan-City. »
 
« Merci, mais je n’ai que mon devoir. »
 
« Je n’en doute pas une seule seconde. Bon il parait que tu as déjà travaillé pour nous et que tu possédais une carte d’agent temporaire, et que Scalio ait oublié de te la rendre. Il me semble logique de corriger sa bourde en te donnant un bade définitif. »
 
« Merci à vous, je ferais honneur à cette ville ! »
 
Les deux protagonistes échangèrent encore quelques mots, Pluton donnant ainsi au passage des informations sur sa confrontation avec Snider, mais également sur lui pour compléter son dossier. Alors qu’il sortait de la tente, il devait à présent un agent. Moka serait sans doute fier de lui. Le dieu de la mort marcha tranquillement et se dirigea au niveau du groupe, espérant y retrouver Kazoo et Karifu. Il demanda tout simplement :
 
« Que comptez-vous faire à présent ? »
 
La question se posait. En soit le dieu de la mort avait terminé la mission que Scalio lui avait confié. Il regarda le ciel, se demandant où ce type avait pu partir.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 ClockJeu 7 Mai 2020 - 17:21
Un certain nombre de personnes était attroupé autour d’un vieux téléviseur cathodique, dans un silence ne laissant filtrer que des bribes de voix grésillantes.
En marge de cette masse se tenait Kazoo. Il avait eu la chance de pouvoir dire au revoir à Karifu avant qu’elle ne parte précipitamment, ce même s’il aurait voulu pouvoir s’entretenir avec elle plus longtemps.

Une chance que le dénommé Gin eût sur sa personne un impressionnant remède aux maux physiques, mais cela avait-il un effet sur l’impact psychologique d’une telle agression? L’extraterrestre avait lui aussi été profondément secoué par une expérience similaire, et n’avait pas encore reconstitué les fragments jusqu’au moment où il s’était retrouvé à plaider pour la vie d’otages.



Remarquant un Pluton plutôt enjoué, le Namek attira son attention, puis sa personne à l’écart pour divulguer des détails qu’il valait mieux taire pour éviter une soudaine panique. Il commença, gravement: “Aux informations, ils disent que quelque chose d’invraisemblable est en train de se produire.” Il leva les yeux dans un ciel qui n’en laissait rien paraître. “Je crois que je le sens, une ombre recouvre déjà cette planète.”

Revenant à son interlocuteur, il continua en haussant les épaules, résigné: “On ne peut que prier à ce stade…” Puis esquissa un sourire en regardant toutes ces vies qu’ils venaient de sauver. “...mais j’ai cru comprendre que la Terre avait toujours eu du répondant face à ce genre de menace.”



Étirant son cou durant 3 petits pas en arrière, Kazoo s’excusa: “Je vais y aller, j’ai un village à avertir qu’il va falloir faire de la place.” Puis les pas devinrent sautillements agiles, jusqu’à une course, et finalement un envol. Après quelques secondes, le hurlement de l’air fendu revint en écho, seul témoin du passage précipité du petit guerrier.

Ne pas avoir offert de salut n’était pas un problème de manière, mais bien de grave préoccupation. Il était temps de reprendre l’entraînement, et surtout en apprendre plus sur ce qui lui était arrivé.

Je le sens, et je le sais… Il y avait une présence, et je pourrais presque la suivre...

suite:


Dernière édition par Kazoo le Dim 10 Mai 2020 - 18:59, édité 1 fois
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 ClockVen 8 Mai 2020 - 15:01
Après le combat entre Snider et ses troupes, le temps était à la reconstruction.
Pour ma part, j'étais amère, après le pitoyable combat face aux miliciens ennemis, avec cette histoire de grenades et d'otages. Cela sert à quoi d'être fort si tu ne peux même pas aider des innocents? J'avais mille façons de les neutraliser, mais aussi mille façons de tuer les otages avec ces solutions.

M'installant dans un coin pour changer de tenue, préférant jeter dans un coin ma tenue de policière carbonisée, pour voir si je pouvais la rafistoler plus tard, j'enfile ma tenue classique.
Mine de rien, vue ma pitoyable performance, je préfère éviter de me balader avec un uniforme dont je ne m'estime plus vraiment digne...
J'ai l'impression d'avoir bien plus à faire, au niveau de l'entraînement, après avoir découvert cette transformation, ce "Super Saiyan". Je suis trop instable mentalement lorsque je l'utilise et ça me dérange plus qu'autre chose. Je vais devoir intensifier d'avantage encore mes sessions de méditation, j'ai l'impression...

Il y a aussi la question des Ganshou. Je ne sais pas comment ça fonctionne chez eux, s'il suffit juste qu'un membre comme Gin me dise "c'est bon tu peux entrer chez les Ganshou" ou si je dois aller à la rencontre du chef d'alliance... Très franchement, je ne sais pas quoi faire de tout ça et j'ai pris un sacré coup à l'ego, pour douter fortement de mes capacités et de mon utilité dans cette alliance.

Concentrons-nous sur la reconstruction de la ville, en attendant aussi d'avoir des nouvelles de Scalio, qui semble parti pour faire je ne sais quoi, et restons avec Gin, le temps qu'il prenne ses propres décisions.
Il s'est passé bien trop de choses pour mon corps et mon esprit et je ne suis pas certaine que partir en expédition interplanétaire me fasse du bien, pas pour l'instant en tout cas...

Je tourne la tête vers Pluton, grimaçant légèrement en passant la main dans mes cheveux:

- Il faut que je reste pour aider la planète comme je peux. Je verrai ensuite en fonction des évolutions de situations, mais pour l'instant, je ne me vois pas quitter la Terre sans motifs valables.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1692
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 ClockVen 8 Mai 2020 - 17:52
Les policiers avaient repris le contrôle de la ville. Alors, certes, une partie des troupes de The Lost s'était enfuie mais la majorité de leurs hommes avaient été arrêtés, enfermés dans l'immense cage créée par Gin Toraeda. Mais le fauve n'était pas le héros de l'histoire. Kazoo avait montré tout son courage dans cette affaire, Karifu était allée jusqu'à se sacrifier et Pluton, lui, avait réglé son compte à Snider. C'était sans doute ce dernier nommé qu'il fallait avant tout remercier, car la victoire était partie de lui. Bref, tout était rentré dans l'ordre désormais, les jours étaient passés, la panthère avait restauré la ville dans sa forme initiale et les bandits étaient pour la plupart derrière les barreaux. Ce chapitre touchait à sa fin et de nouvelles aventures allaient bientôt emmener nos quatre protagonistes loin d'ici.

Alors que Gin restait dans les parages autour du commissariat, il fut retrouvé par Pluton qui, bien qu'ayant avalé un senzu avait semble-t-il eut besoin d'un peu plus de repos. Le Dieu de la Mort avait souhaité remercié le Moojuu pour son aide alors qu'il était bien mal en point. Il lui demanda d'ailleurs comment il avait fait pour le soigner. Croisant les bras, le grand matou répondit après un rictus.

"Y'a pas de quoi, c'est normal de s'entraider, non ? Je t'ai donné un senzu. C'est un haricot capable de guérir toutes les blessures, avec ça il y avait peu de probabilités que tu finisses dans une tombe... Par contre tu as de la chance. Vu ton état heureusement que tu ne t'es pas étouffé avec ! Haha !"

En effet si Pluton se souvenait à peine de cet épisode c'était qu'il était à peine conscient au moment de prendre le senzu et c'était une chance qu'il avait pu l'avaler sans encombre. Mais le guerrier à fourrure était avant tout content que le petit bonhomme allait mieux.

"Kazoo s'était occupé du drôle de mec qui posait des explosifs, puis on a réussit à incarcérer les derniers membres de The Lost encore dans les environs. Le reste de leurs troupes ont battu en retraite et quelque chose me dit qu'ils ne reviendront pas de sitôt !"

Un policier vint ensuite réquisitionner le héros de la ville, sans doute pour le remercier, la panthère se retrouva seule. Karifu lui avait dit qu'elle allait se changer alors il l'attendit patiemment à l'extérieur. Le félin tenta de se rendre utile en aidant les policiers puis il retrouva Kariu en train de discuter avec Pluton. Quant à Kazoo ? Introuvable, il semblait déjà s'être fait la malle. Dommage, Toraeda aurait bien aimé échanger quelques mots et lui dire au revoir. Il se concentra alors sur ceux qui restaient. Pluton demanda ce qu'ils allaient faire désormais et la saiyanne annonça son intention de rester sur Terre pour l'instant. Gin prit alors la parole.

"Nous en avons assez fait ici, je pense... En espérant que la ville ne soit pas à nouveau attaquée par un être maléfique. Nous devons continuer notre route. Je ne sais pas si on retrouvera Scalio mais nous ne pouvons pas non plus uniquement penser à lui." Il se tourna vers Pluton. "Nous allons donc y aller... Ce fut un plaisir, l'ami ! Si jamais tu as besoin d'aide pour un truc genre, je sais pas, à tout hasard une attaque de criminels sur une ville ben n'hésites pas à nous contacter : Je fais partie des Ganshous et notre base se trouve sur la planète Magma. Le chef s'appelle Fugma. Bon, il a une coupe au bol et un regard froid mais à part ça c'est un bon gars. Bref, à la prochaine !"

Il tapota l'épaule de Karifu en s'éloignant avec elle. Gin savait que sa nouvelle transformation la travaillait alors il n'allait pas la lâcher comme ça. Il l'a prit par l'épaule en s'envolant avec elle.

"Bon, allons voir ce qu'on peut faire sur cette planète ! On devrait peut-être retrouver Meruem, il doit s'ennuyer tout seul tu crois pas ? Il faudra aussi qu'on aille voir Fugma aussi pour t'intégrer au groupe des Ganshous officiellement. Perso je trouve ça pas mal comme projet..."

C'est ainsi qu'ils quittèrent Satan-City. Gin avait contribué modestement à refaire de cette ville un endroit sûr et il était déjà satisfait de ça. Maintenant il allait sans doute faire un bout de chemin avec Karifu, les Ganshous restaient dans le coin encore un moment.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 781
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 ClockDim 10 Mai 2020 - 19:38
Le dieu de la mort avait croisé la route de Kazoo. Malgré la victoire, il semblait inquiet. Très rapidement Pluton comprit pourquoi, le namek lui expliquant qu’il se passait quelque chose. Le dieu de la mort regarda au loin, et il ressentit également une étrange présence. Le dieu de la mort soupira, cette planète avait besoin de constamment être protégé. Mais de ce qu’il avait vu aujourd’hui il avait la conviction qu’elle avait les ressources pour se défendre.
 
« La terre gagnera un jour son répit. »
 
Le Namek en profita ensuite pour s’éclipser, ayant une mission à effectuer. Le dieu de la mort retourna ensuite à ses activités. Il retourna auprès de Gin et Karifu toujours présents ici se demandant donc ce qu’ils comptaient faire. La saiyan prit la parole en première, annonçant qu’elle comptait également protéger la planète. Le moojuu quant à lui confirma que la mission touchait à sa fin ici, et qu’il se demandait s’ils retrouveraient un jour Scalio. Le dieu de la mort regarda instinctivement le ciel, se questionnant également sur sa position. Gin termina par lui donner des informations, il faisait parti d’une alliance sur la planète Magma. C’était bon de savoir qu’il avait des alliés là-bas.
 
« Merci pour tout. Pour ma part je continuerais également ma route sur cette planète, il y a encore du boulot. Je compte également retrouver Scalio, il est peut-être captif quelque part. Bon merci pour les informations, pour ma part je n’ai pas de QG, simplement un appartement sur cette planète. Sinon on se recroisera sans doute un jour en effet, à la prochaine. »
 
Pluton s’en alla à son tour, il allait dans un premier temps se reposer, avant de repartir sans aucun doute pour une autre aventure. Sa victoire contre Snider l’avait regonflé à bloc, et il comptait bien continuer à faire régner la justice.
Contenu sponsorisé

la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)   la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie) - Page 3 Clock
 
la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ballade nocture
» Ballade Nocturne ... [LIBRE]
» Angus se ballade dans la forêt
» Petite 'ballade' en ville (libre)
» Petite ballade de Lamp au centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-