-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockLun 9 Mar 2020 - 13:58
Neuf mois s'étaient écoulés. Neuf mois furent dédiés à l'introspection, perdus à errer en des terres glaciales. En effet, peu après s'être remotivé, Black décida d'éviter les erreurs qu'il avait déjà faites, et se consacra ainsi à une intense méditation. Même les divers évènements bouleversant toute la planète ne le firent pas sourciller. Il put ainsi atteindre un stade approfondi de concentration, tout en ayant retenu les leçons de son passé contre ces maudits Saiyans. Si Goku et Vegeta se présentaient à nouveau face à lui, ces vulgaires mortels n'auraient pas la moindre chance contre sa magnificence revisitée.

Il serait maintenant temps de recouvrer ses forces. Peut-être y aurait-il une ordure mortelle désireuse de mourir en premier, symbolisant les premiers pas de Black vers son objectif divin, vénérable et majestueux ?
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockSam 14 Mar 2020 - 15:19
Apres un moi de recherche Shaune trouva enfin ou black était pour enfin pouvoir le combattre ,pour mesure ça force ,Shaune se rapprocha de lui et se présenta
-Salut je me nomme Shaune Cortae et j'aimerai te combattre pour mesure ta force.
Shaune fit un bon en arrière et se mit en garde le poing en avant
-Vient je t attend.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockSam 14 Mar 2020 - 15:48
Alors que Black sortait à peine de son for intérieur, un Saiyan se présenta à lui. Les gens de son espèce se distinguaient aisément par la différence entre leur aura et celle des êtres humains. Les Saiyans demeuraient toutefois des humanoïdes dotés des mêmes tares que les Humains. Black pouvait même considérer que les Saiyans étaient pires, par leur mode de vie. Quelle répugnance à ses yeux ! En revanche, une chose intriguait Black : l'attitude du nouvel arrivant laissait penser qu'il le cherchait depuis un bon moment déjà. Or, personne n'avait encore entendu parler de Black en ce monde, puisqu'il venait d'y arriver.

Comment est-ce possible !? Il ne peut pas sérieusement me regarder comme s'il me connaissait ! Dans quel monde ai-je atterri pour qu'un illustre inconnu connaisse mon existence ? Il ne passait clairement pas là par hasard...

Alors que Black se perdait dans ses pensées, le Saiyan l'interrompit dans sa réflexion intérieure.

"Salut, je me nomme Shaune Cortae et j'aimerais te combattre pour mesurer ta force."

Après avoir entendu de telles paroles, Black écarquilla les yeux. En temps normal, il aurait éclaté de rire. Mais il n'était absolument pas cohérent que quelqu'un comme ce Saiyan ait pu avoir vent de l'existence de Black. Il conserva un sourire arrogant et hautain, mais il fronça ses sourcils, ce qui trahit sa prudence. Black ne pouvait pas reproduire les erreurs qu'il avait faites face à Goku, Vegeta et Trunks : ne pas assez les prendre au sérieux. Le plus ridicule de ces mortels pouvait révéler un grand potentiel, n'en déplaise à Black. C'est d'ailleurs à cause de cette erreur de calcul qu'il avait échoué à anéantir l'humanité dans son monde d'origine.

"Viens, je t'attends."

"Très courageux de ta part, pauvre mortel. Shaune, hein ? Ce nom convient totalement à ma première victime ! Je sens d'ailleurs que tu es un de ces misérables Saiyans, les plus violents sauvages de ce système solaire. Que c'est écœurant !"

Il marqua une courte pause, prenant la peine de se mettre en position de combat. Il reproduisit l'une des positions de prédilection de Goku.

Réveil [LIBRE] 70-707603_goku-dragon-ball-z-video-games-dragon-ball

"Au passage, mon nom est Son Goku. Souviens-t'en lorsque je te tuerai !"

Afin de jauger la défense de son audacieux ennemi, Black fonça droit devant lui. Bêtement mais délibérément, il se contenta d'asséner un coup de poing en avant. C'est alors qu'à portée de Shaune, il généra subitement une lame d'énergie sur sa main. Cette technique, "lame divine", forgeait une lame d'énergie qui partait de sa main et s'étendait tout droit sur une quarantaine de centimètres. Il fut alors possible d'utiliser son bras comme une épée. L'intérêt du mouvement de Black était de surprendre Shaune en générant, au dernier moment, une lame d'énergie sur ce qui devait être un simple coup de poing. En orientant sa main droit devant Shaune, la lame subitement générée le transpercerait donc par surprise s'il tentait de parer le coup. Il valait mieux pour Shaune qu'il ait prévu d'esquiver.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockSam 14 Mar 2020 - 16:01
Shaune esquivai la lame de black et lui dit d'un ton calme
-tu n'est pas son goku je le sais car tu ne pense pas comme un se de mon espèce  mais maintenant a mon tour de t attaque
Shaune fonça sur goku et crier 
-Scarlet overdriver!
la technique scarlet overdriver lui permette d entoure sont poing d'une onde remplie de flamme,si black se prend cette onde il est fort probable qu'il se met a brûler.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockSam 14 Mar 2020 - 17:02
Le misérable Shaune esquiva sans difficulté la ruée de Black, ce qui lui fit se dire qu'il avait vraiment perdu en force. Cela ne l'intrigua toutefois pas autant que la réponse de Shaune. Ce dernier ne semblait pas connaître la véritable nature des Saiyans. Il avait sans doute été élevé sur Terre.

Black ne disposa pas de temps supplémentaire pour réfléchir : sa future victime contre-attaquait déjà. Un pouvoir étrange émana de lui. Sa respiration semblait favoriser la circulation d'une étrange capacité, évoquant quelque chose de comparable à une onde. Black put alors sentir que celle-ci s'embrasa, ce qui expliquait probablement le nom de la technique lorsque Shaune l'incanta.

Intéressant...

Malgré une observation attentive, Black ne perdit pas le réflexe de préparer son autre bras à un déplacement instantané, en posant son index et son majeur sur son front. C'est ainsi qu'il put éviter la riposte flamboyante de son nouvel ennemi. Aux yeux de Shaune, Black disparut puis réapparut immédiatement derrière lui, bien qu'il s'agisse en fait d'un déplacement physiquement imperceptible. Transcendant l'entendement humain, ledit déplacement pouvait même téléporter l'utilisateur d'une planète à l'autre lorsqu'il était utilisé en tant que technique puissante ou ultime.

Une fois derrière lui en une fraction de seconde, Black asséna immédiatement un coup d'estoc, c'est-à-dire tout droit, dans le dos de Shaune. Poignarder était effectivement une prédilection de Black. Dans le cas où Shaune aurait pensé à une échappatoire malgré la surprise que cela représenterait pour lui, Black savait quoi faire. Il lui suffit de réutiliser le déplacement instantané, pour apparaître cette fois droit devant lui où qu'il soit. Avec son autre main sur le torse de Shaune, il pourrait alors insuffler un Shunsatsuha (dont le nom se traduirait littéralement en "rayon de mort subite"). Cette technique importante de Black se neutralisait bien plus difficilement que ses autres compétences courantes. Elle consistait à libérer une impulsion de Ki à bout portant. Le choc déstabiliserait la cible avec de lourds dégâts et la propulserait au loin, sur plusieurs dizaines de mètres. C'est pourquoi Black fit porter sa voix afin d'être entendu quand il répondit verbalement.

"Détrompe-toi, je suis bel et bien Son Goku. Que sais-tu du "vrai Goku", impudent ? C'est plutôt toi qui semble ignorer la nature sauvage des Saiyans. Tu as probablement été élevé sur Terre. Peu importe, ma mission divine est d'éradiquer l'humanité, et cela vaut également pour les versions alternatives telles que ces immondes Saiyans. Tu es une de ces brutes épaisses. Ta mort aura donc été méritée quoi qu'il arrive."
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockSam 14 Mar 2020 - 17:25
Shaune n'essaya même pas d'esquiver l'attaque de black a la place il se contenta de sourire,Shaune fut transpercer par la lame de black mais continuer a sourire.
"aih!,j'avoue que çà fait mal"
Shaune poussa black très loin sans lui faire de dégâts 
"Je sais qui tu est tu est zamastu tu doit surement te demande comment je peux savoir cela car tu dégage la même énergie que lui ".
Shaune mi ça  main au niveau de ça blessure
*J'aurais du faire attention,mince c’était évident qu'il aurait les même technique que goku*
D'un seul coup Shaune chargea sont énergie et mit ses mains devant pour préparé ça prochaine attaque
"big bang kamehameha"
l'attaque fonçât directement vers black.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockDim 15 Mar 2020 - 2:11
[HRP : Comme la deuxième offensive au Shunsatsuha n'a pas eu lieu, je me permets de considérer qu'il me reste encore mes trois utilisations de cette technique.]

Le mortel, poignardé avec succès, saignait maintenant de façon visible. Cette fente notable impliquait des hémorragies internes et externes. Malgré son sourire, Shaune ne survivrait pas bien longtemps à un tel coup : simple question de biologie. Peut-être ne s'en rendrait-il pas compte. Plus surprenant : le Saiyan semblait connaître l'existence de Zamasu. Ce dernier vivait pourtant dans l'univers 10 au Kaioshinkai, alors que Shaune vivait chez les mortels de l'univers 7. Black grogna intérieurement.

Ce monde n'a décidément aucune logique, mais je compte bien continuer mon numéro. Quelle indignité...

"Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. De toute façon, tu vas bientôt mourir, après t'être laissé poignarder le torse de la sorte. Je reconnais toutefois que tu es plus fort que la moyenne : un mortel lambda ne tiendrait pas debout avec une telle ouverture sur le corps."


Ces paroles, à l'utilité contestable, laissèrent le temps à Shaune d'envoyer un Big Bang Kamehameha. Entre le fait qu'il ait cherché Black, le fait qu'il l'ait appelé par son véritable nom et son pouvoir dont Black n'avait jamais eu vent, le sosie de Goku avait eu son lot de surprises. Ce n'était pas une technique rarissime combinant deux autres techniques signatures, respectivement de Vegeta et Goku, qui allait l'étonner de surcroit.

Ce Saiyan est décidément... Ineffable.

L'adjectif "ineffable" qualifiait tout aussi bien la raison qui poussa Black à ne pas réagir. Il n'avait jamais encaissé de Big Bang Kamehameha auparavant, et s'en serait volontiers passé. S'il voulait en finir efficacement, le faux Goku devrait pousser Shaune dans ses retranchements afin d'en analyser une faiblesse pour l'achever.

Il se releva et envoya aussitôt trois kikohas. Tandis que les petites boules d'énergie allaient distraire le Saiyan, Black utilisa à nouveau le déplacement instantané pour réapparaître au-dessus de lui. Il en profita pour recréer une lame d'énergie sur sa main droite, cette fois en forme de sabre. Il recourut alors à une technique puissante : le lasso divin. Il ne s'agissait pas d'un lasso, mais d'envoyer divers projectiles en forme de flèches se planter dans le corps de la cible. Les gracieux mouvements avec lesquels il envoyait les projectiles rappelaient une danse. Dès lors, le mouvement final consistait à faire exploser les projectiles plantés.

Réveil [LIBRE] SilkyAcidicComet-max-1mb

"MEURS, SHAUNE !"

À sa propre surprise, Black appela Shaune par son nom, trahissant une certaine attention qu'il prêtait au Saiyan. Bien que Black ait appris de ses erreurs en faisant attention au potentiel de ses adversaires, ce constat l'énerva. Cela signifiait que Black, ayant perdu sa puissance, devait prendre au sérieux un guerrier comme Shaune pour espérer en venir à bout. S'il l'avait conservé en changeant de monde, il aurait pu vaincre des mortels de ce niveau sans la moindre difficulté. Black était donc contraint de reconnaître la force de Shaune même dans le cas où il gagnait.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockDim 15 Mar 2020 - 12:03
Shaune détruisa les trois kikohas sans aucun problème ,mais soudains black lui lança une attaque extrêmement rapide et surtout meurtrier Shaune savait qu'il était trop lent pour l’esquiver cette attaque alors il décida d'utiliser ça technique ultime .Shaune leva ses mains au ciel et cria de tout ses forces
"za warudo"
Cette technique consiste a arrêter le temps soit pendant deux secondes se qui était largement suffisant pour esquiver l’attaque de black,puis Shaune s' approcha de black fronça les sourcille et lui dit d'un ton sérieux.
"En réaliter je ne suis pas venu pour me mesure a toi,mes pour te demander un service"
Shaune le regarda droit dans les yeux et baissa ça garde
"je veux que tu fasse de moi ton disciple pour devenir plus fort afin de pouvoir terrasser freezer"
Le cœur de Shaune s’accéléra car il commencer a avoir mal alors pour éviter cette douleur il concentra ça respiration pour ne plus rien sentir.
*pitié faite qu'il accepte ces le seul a pouvoir m’entraîner*
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockDim 15 Mar 2020 - 14:53
Oooooooh ! Quelle fabuleuse technique ! Et quel gâchis que ce soit un mortel qui me la dévoile... MAIS fabuleuse quand même ! On dirait bel et bien qu'il peut arrêter le temps ! Et j'ai pu tout observer. Je vais donc pouvoir m'approprier ce pouvoir avec un peu d'entraînement. Avec ce genre de compétences, l'éradication des mortels sera facilitée !

L'excitation de Black, mêlée à ses ambitions génocidaires, lui procurèrent un intense plaisir à l'idée de s'entraîner à reproduire cette capacité lorsqu'il en aurait fini avec Shaune. En revanche, lorsque ce dernier déclara que son intention n'était pas de se battre mais de devenir son disciple pour "terrasser Freezer", le sosie de Goku éclata de rire. Il s'approcha avec sa lame d'énergie, qu'il posa sur une de ses épaules comme le premier mouvement d'un adoubement de chevalier.

"Tu n'as pas l'air de comprendre que mon but est l'éradication des mortels, et que si ce tyran est encore de ce monde, je ne vais pas envoyer un vulgaire "disciple" à ma place pour s'en occuper. Je trouverai moi-même la puissance nécessaire pour le vaincre. Au nom de la Justice Divine, il est hors de question que je t'épargne."

Afin de s'épargner plus de supplications d'ici l'agonie de Shaune, Black considéra que sa victime pouvait en savoir plus.

"Les Dieux ont créé les humains. Ceux-ci sont responsables de tous les maux de ce monde, souffrant injustement de leur présence. Leur laideur parasite la beauté de la nature ! Les humains sont coupables et responsables des divers crimes moraux qu'ils commettent entre eux et contre les autres. Les Dieux sont coupables et responsables de leur création... Ainsi que d'une honteuse complaisance : au lieu de réparer leurs erreurs, ils ont laissé vivre ces maudits humains ! C'est pourquoi j'éradiquerai non seulement les humains, mais également les Dieux, tous déchus !"

Shaune n'avait pas très bien géré ses réserves d'énergie et sa défense. Il avait certes su temporiser avec ce qui semblait être sa technique ultime, mais une telle technique consommait beaucoup d'énergie.

"Leçon numéro un : réfléchis avant d'agir ou de me proposer de telles inepties, mortel."

La lame du sabre à plat sur l'épaule de sa cible, Black exécuta subitement un mouvement horizontal, de sorte à trancher son cou pour l'envoyer dans l'outre-monde. Ce que Black ne savait pas, c'était que la mort en ce monde s'avérait éphémère. Toutefois, Shaune le constaterait avec Enma. Black esquissa un sourire cruel.

"Bien que tu ne puisses pas l'entendre, étant déjà mort, je dois te remercier à contrecœur, mortel. Tu m'as présenté un fabuleux pouvoir à travers deux de tes techniques. Il ne me reste maintenant qu'à acquérir ce pouvoir et m'en resservir pour le plan Zéro Humain..."

[HRP : J'anticipe si tu te laisses mourir ce tour-ci, sache que tu t'en es bien sorti pour un premier combat Wink]
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockDim 15 Mar 2020 - 16:04
Mais Shaune avait une technique qui pouvait l’empêcher d'utiliser sont coup de lame en utilise la technique galactica doughnut cette technique consiste a crée plusieurs anneaux d’énergie qui resserre sont adversaire pour l’immobiliser,Shaune utilisa cette technique sur black, fut immobiliser Shaune fronça les sourcils et cria
"ce n'est pas a toi de décider se jore de chose même si tu est un dieux,SCARLET OVERDRIVER"
Shaune donna un coup a black en pleine face se qui le brûlât puis Shaune expira bruillament se qui rendue les flamme plus forte,Shaune n'avait plus un regard joyeux mais plus tôt énerver
*si il croit que je vais me laisser faire il se trompe peut m'importe qui il est je me battrai jusqu’au bout*
"prend ça black le poing de pégase"
 Shaune dessina la constellation de pégase avec ces bras puis des tat de météore d’énergie sorti de sont poing,ses météore sont plus fort et plus rapide car Shaune et blesser et énerve
Shaune le regarda avec dégoût et lui adressa un regard noir
"tu n'est pas un dieux mais une ordure"
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockDim 15 Mar 2020 - 18:27
[HRP : Pas mal ! Je n'ai pas eu le temps de te répondre par MP mais c'est bien joué !]

En toute honnêteté, une telle issue était prévisible, mais je ne pensais pas qu'il aurait le cran d'approfondir l'affront fait aux dieux... De toute façon, sa mort est scellée. Il a beau surmonter la douleur, ça ne change pas le fait qu'il se vide de son sang, et qu'il accélère cela en forçant sur son corps.

Une technique de Shaune immobilisa Black, ce qui l'empêcha de le décapiter. Shaune en profita pour lui asséner un coup ardent qu'il avait déjà essayer de lui infliger plus tôt. Black ne put cette fois rien faire mais ne s'en inquiéta pas. Afin de ne pas finir le visage carbonisé, il fit exploser son énergie pour que le vent soulever emporte les flammes. Mais à peine se libérait-il du feu et des anneaux que Shaune enchaînait sur un certain "poing de pégase". Si cette technique était esthétiquement impressionnante, elle ne fit pas sourciller Black. Ce dernier remarqua d'ailleurs qu'il avait déjà acquis le surnom "Black" dès sa première rencontre. Un sourire mauvais exprima sa satisfaction.

Black repoussa ce qui semblait être une pluie de météores avec son Shunsatsuha, mais un dernier météore lui échappa. Il put néanmoins utiliser son déplacement instantané pour s'en sortir. L'échange était favorable à Shaune, puisque le sosie de Goku avait dû employer deux mouvements pour en neutraliser un seul. Lorsque Black réapparut plus loin derrière Shaune, il forgea une grande faux avec son énergie.

Réveil [LIBRE] HandyNiftyAmberpenshell-size_restricted

Il envoya d'abord un premier coup dans le vent. Celui-ci déchira la dimension et ouvrit une faille qui libéra aussitôt un étrange amas de nuages. Ils avaient la couleur de l'énergie de Black, et formèrent progressivement des clones encerclant la cible. Lorsqu'ils étaient détruits, ils se reformaient très rapidement. Les clones attaquaient petit à petit Shaune, intensifiant la cadence à chaque fois. Pendant ce temps, Black, passant la faux dans sa main gauche, recréa un sabre d'énergie avec sa main droite. Ses clones, sous son contrôle indirect, se mobilisèrent alors tous pour immobiliser Shaune, en se concentrant majoritairement sur ses bras. Black en profita pour employer son lasso divin, une technique précédemment utilisée qui n'avait pas fait mouche grâce au mystérieux pouvoir du saiyan ennemi.

Réveil [LIBRE] SilkyAcidicComet-max-1mb

On est jamais trop prudent...

Black constata qu'il ne parviendrait pas à maintenir sa faux et sa faille bien longtemps. Dans le cas où sa cible serait encore en vie, il s'empressa de la rejoindre dans le but de la faucher en deux une bonne fois pour toutes au niveau des hanches. Black ne cherchait que sa mort, car cela relevait de sa mission divine.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockDim 15 Mar 2020 - 18:59
Shaune décida de déchirer ça manche droit et la mettre en bandage pour arrêter l hémorragie et d'un seul coup black utilisa la même technique que tout a l'heure  lasso divin,Shaune savait que ça lui était impossible d'esciver cette attaque mais il réfléchi
*et si je détruise ses projectile avec une technique,JE SAIS JE VAIS UTILISER LE kame hame ha ondulant*
(est un dérivé du Kamé Hamé Ha Original. Celui-ci est manipulable et modifiable dans tous les sens et toutes les directions permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise)
Shaune lança alors sont attaque sur ses projectile de black qu ils détruisa en teleguiden sont attaque pour les détruire tous sauf un qu'il stoppa a main nu grâce a sa main droite,Shaune nue rien de grave apart qu elle que égratignure a la main droite.
"j'ai eu chaud"dit il en sourient.
Mais c’était loin d’êtres fini il rester encore les clone a terrasser Shaune se concentra et créa un galactice doughnuts géant pour emprisonner tout les clones de black dedans se qui marcha a la perfection puis Shaune se tourna au niveau de black le fit signe de se préparé a encaisser ça prochaine attaque 
*je vais mettre une partie de mon énergie dans cette attaque*
"AH AH AH!!!!!"Shaune chargea sont Energie et prépara ses mains pour lancer sont attaque
"BIG BANG KAMEHAMEHA"
L'attaque fonça sur black a une vitesse incroyable.
*si il esquive je lui lancerai un poings de pegase en pleine face*.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockLun 16 Mar 2020 - 2:58
Black ricana en regardant Shaune bander son ouverture tout autour de son torse. Cela ne retarderait pas significativement sa mort : il avait été bien trop lent à réagir ! De plus, il n'avait visiblement pas fait attention aux clones qui l'attaquaient, même de façon simpliste. Roué de coups et immobilisé par les clones sans se défendre non plus, Shaune tenta néanmoins d'envoyer une variante du célèbre Kamehameha contre le lasso divin. Ce qu'il ne comprit pas, c'est que le lasso divin était une technique puissante, qui nécessitait donc un blocage plus puissant. Il ne crut voir qu'un seul projectile percer sa défense et fit signe de l'arrêter avec sa main. Était-ce la douleur qui le rendait fou ? Il ne sembla même pas s'apercevoir que Black fit quand même exploser ce qui put arriver à portée de Shaune.

Bien que Shaune eut l'idée d'emprisonner les clones de Black, ceux-ci, cédant à la pression, recouvrèrent aussitôt leur état de fumée et se reformaient à l'extérieur du cercle comme si de rien n'était. Le pauvre guerrier hallucinait au point de se croire sorti d'affaire. Il ne sembla pas remarquer que Black avait finalement foncé sur lui pour trancher son corps en deux avec sa faux, puisqu'il n'avait pas réagi à ce coup. De ce fait, son agonie ne ferait plus aucun doute d'un instant à l'autre.

Black avait certes enchaîné des techniques coûteuses en énergie et devait donc faire très attention, mais demeurait en mesure de neutraliser son Big Bang Kamehameha avec un Shunsatsuha, une compétence de même niveau. Cette technique n'avait quasiment pas de réel chargement, à l'inverse de celle de Shaune. Cela laissa à Black le temps de reprendre son souffle quand l'attaque fut à sa portée malgré sa vitesse. Il ne prit donc aucunement la peine de bouger autre chose que son bras. Comme prévu, la faux, la faille dimensionnelle et les clones s'évaporèrent car Black ne pouvait pas les maintenir plus longtemps en étant raisonnable. Peut-être un poing de pégase allait-il s'ensuivre ? Si cela se produisait, Black parerait simplement les météores en les déviant, grâce à une lame d'énergie à nouveau créée pour l'occasion.

De toute façon, avec le corps tranché en deux, son hémorragie est incontrôlable et il ne peut plus y faire grand-chose. Son énergie ne circule même plus correctement dans tout son corps : il ne lui reste que son torse, atteint d'une blessure mortelle légèrement bandée.

Le sosie de Goku s'impatienta et décida d'abréger ses souffrances, par caprice et empressement. Il se téléporta au-dessus de Shaune en lui écrasant les bras contre le sol avec ses pieds, de tout son poids. Après avoir pris cette précaution, il envoya ce qui devrait être l'attaque finale de ce combat : un Shunsatsuha sur son visage, l'envoyant chez Enma.

Dommage pour lui qu'il n'ait pas fait plus attention. Il était probablement trop pressé. Ce mortel, pourtant vulgaire par sa nature de saiyan, n'aura pas été simple à battre. Il m'aurait donné du sérieux fil à retordre s'il avait autant d'expérience que moi. Je dois reconnaître qu'il s'est bien battu, en soi. J'espère que ce monde regorge de guerriers tout aussi puissants - voire plus, afin qu'ils stimulent mon potentiel au plus au point ! Cela m'aiderait beaucoup à les anéantir, et ils ne pourraient s'en prendre qu'à eux-mêmes. Magnifique !
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockLun 16 Mar 2020 - 9:51
Shaune ne put éviter le coup mortel de black mais avant de mourir il regarda black dans les yeux et lui adressa un mots avant de mourir
"je suis heureux que ça soit un adversaire puissant qui ma achevé"
Shaune s’écroula et crachai du sang a gros flot puis ferma les yeux pour se retrouve au paradis.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] ClockLun 16 Mar 2020 - 10:05
[HRP : Bien joué ! Ne t'en fais pas, tu peux continuer à RP dans l'autre monde (va dans "Poste des frontières" pour aller voir Enma, c'est obligatoire) puis tu pourras demander à être ressuscité au bout de 7 jours.]

À l'écoute des dernières paroles de Shaune, Black ne chercha pas à comprendre ce qui lui avait fait changer d'avis : un peu plus tôt, il traitait le sosie de Goku d'ordure.

Peu importe, le voilà déjà mort.

Exténué par cette confrontation, Black réalisa les nouveaux rapports de force auxquels il serait confronté. Il comprit qu'il devait redoubler d'efforts pour recouvrer sa supériorité matérielle, et que sa magnifique transformation serait un lointain souvenir pendant bien longtemps. Pour le moment, il était urgent qu'il se repose afin de recouvrer son énergie et laisser son corps se remettre de ses blessures.

Vegeta lui reprochait d'être un imposteur dans un corps déjà forgé par les expériences de Kakarotto. Ce retour aux sources lui permettrait de faire sien ce fameux corps, en engrangeant de l'expérience par sa propre ascension.
Contenu sponsorisé

Réveil [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [LIBRE]   Réveil [LIBRE] Clock
 
Réveil [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Réveil. [Libre]
» Il se réveil ! [Libre]
» le reveil de Zaiko (libre)
» Un réveil dificille (libre)
» Le réveil de Nikushimi ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-