Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perturbations [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockMar 5 Mai 2020 - 18:32
La flotte du grand tyran s’était levée. Son vieil objectif revenait aujourd’hui sur la table : la conquête de la planète Namek. Lors de sa précédente tentative, Freezer avait été écrasé par la puissance et le nombre de défenseurs, transformant sa glorieuse victoire en une étonnante défaite. Pire que la surprise, le Cold en était ressorti humilié et mutilé, se trouvant de nouveau dans l’obligation de revêtir une armure métallique. A la suite d’une pareille déroute, le seigneur du mal s’était détourné de tout projet incluant la planète verte, préférant porter son attention sur Héra. Cependant, les temps ont changé, et désormais le fils d’Artic possédait suffisamment d’alliés et une puissance ultime le prédéterminant vainqueur d’une seconde manche. L’empire contrattaque, et lors de ce trajet agité, Freezer validait les plans de bataille de ses officiers, profitant par la même occasion des généreuses caves de son navire. A bord de son vaisseau de commandement se trouvait ses plus proches serviteurs, mais aussi ses plus fidèles alliés, comprenant son père et Lava.

D’ailleurs, les collaborateurs les plus éminents de l’empire étaient réunis dans la salle de commandement. Eux aussi pouvaient profiter des quelques luxes de bord, bien que la présence de Freezer restait le plus beau cadeau qu’ils puissent recevoir. Comptant sur la présence de ses deux associés précédemment nommé, le maître du mal agitait sa coupe en observant le vide spatial depuis la coupole d’observation de son vaisseau. Siégeant sur son trône volant dans sa première forme, le seigneur galactique savourait son breuvage aux teintes carmin, adressant quelques paroles à ceux pouvant l’entendre.

« Depuis maintenant 3 ans j’ai été défait sur cette ridicule planète de paysans. Je suis bien content d’avoir l’occasion d’enfin les soumettre à ma volonté. »


Il buvait une gorgée agitant ta coupe.

« Père, vous n’êtes jamais allé sur cette planète ? Avez-vous entendu parler des dragon ball qui s’y trouveraient ? »

Si le Roi Cold avait déjà ouïe dire des trésors peuplant la Terre par le passé, il était moins probable qu’il ait été mis au courant du set de dragon ball de Namek.

« A l’aide de ces balles du dragon, je serais en mesure d’enfin demander l’immortalité. Ne révez-vous pas, père, de voir votre fils devenir un dieu éternel ? Plus rien ne pourra alors me résister, aucun défi, aucun adversaire. »

Le Cold poussa un petit rire narquois, puis tourna son trône en direction des deux souverains.

« Et ta présence est agréable Lava, avec toi à la proue de mon armée, ce « SK » n’a aucune chance. »

Déclarait le tyran en buvant une énième gorgée, sous entendant qu’il n’aurait même pas à lever le petit doigt pour obtenir sa victoire.

Pendant ce temps, le navire poursuivait sa progression dans le vide spatial, accompagné d’une cinquantaine d’autres appareils de taille supérieure. Oui, ces derniers étaient les différents transporteurs de troupes et cuirassés de bataille dont l’empire tirait sa domination spatiale. Dans le calme de la salle de commandement, le tyran attendait la réaction de ses associés, dans quelques heures, ils auront atteint la planète verte.

Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockMer 6 Mai 2020 - 12:49
Lava n'avait que faire de Namek. Cette planète ne l'intéressait déjà pas dans son propre monde, alors s'intéressait à celui de cette époque-là revenait à la même chose pour lui. Seulement, il était très fidèle en matière d'allié. Donc en tant que tel, il n'aurait jamais laissé Freezer participé à une conquête sans aide. Ainsi, à bord du vaisseau mère des Colds, le guerrier Roi avait fait suivre son imposant Tyrranique pour cet assaut. Une nouvelle planète pour l'Empire était un bon point. Un point que l'Empereur du froid allait pouvoir exploiter au maximum. Car loin d'être aussi mal préparé que lors de sa première attaque, il était aujourd'hui maître d'une force exemplaire ainsi que du armée bien plus conséquente qu'auparavant. Le chemin allait être long jusqu'à la planète verte... Mais au moins, le Heat allait pouvoir profiter de la compagnie de ses deux camarades du froid. Deux hauts représentants distingués qui avaient le goût du luxe ! Pour ne pas déplaire au démon de chaleur, en tout cas !

"Ta confiance me flatte, Freezer. Ne t'en fais pas, tu deviendras le Dieu immortel que les écrits ont prédit ! Après cela, plus personne ne sera en mesure de te tenir tête !"

Ainsi, se mettant au centre de la pièce, verre de vin à la main gauche au sein de l'assemblée des gradés participant au voyage de marque de leur Empereur, le démon de chaleur levait son verre. "Camarades, levons nos verres à l'éternel Freezer ! Que son nom soit ainsi connu de tous, comme celui qui aura survécu à toutes épreuves, en qualité d'Empereur de cet Univers ! Et des prochains à venir, bien évidemment !" Ainsi, les participants aux voyages chantaient en chœur les mérites de leur Empereur bien-aimé. Cela devait bien changer des reproches que le peuple lui trouver habituellement ! "Empereur, l'Univers est à votre solde. Il ne reste qu'à vous d'y mettre votre poing d'honneur !" La civilisation de Lava n'était plus. Alors, il comptait bien profiter du reste de sa vie à aidé une nouvelle tête à diriger celui-ci. L'époque des démons de chaleur est révolue... Celui des démons du froid ne fait que commencer.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockMer 6 Mai 2020 - 16:14
“Je n’ai pas eu le plaisir de m’y rendre non.” Répondit le Monarque, se tenant debout juste à côté de son fils, le regard plongé dans le vide de l’espace, les bras croisés.

“Mais je connais ces dragons ball. Lorsque tu t’y étais rendu je ne savais pas exactement pourquoi, mais mes services de renseignement ont pu retracer ta décision de te rendre sur Namek avec l’écoute de Vegeta et son laquais. Néanmoins mon but premier était de te porter assistance quand je me suis rendu sur Namek. Ensuite, seul laver l’affront qui nous a été fait m’importait.”
La voix était dure, le simple souvenir de voir son fils dans un état aussi catastrophique déclenchait en lui une profonde colère. Il poussa un bref soupir avant de reprendre.
“De ce que j’ai compris, il y a deux set: une situé sur Terre, et la seconde sur Namek. Mes hommes recherchent tout ce qu’ils peuvent pour avoir le maximum d’information, mais les lieux sont difficiles à infiltrer et d’après les rapports… Les Namékiens sont peu coopératif.”
Terminat-il avec un petit sourire, il regarda alors son fils avec fierté.
“Une fois immortel, tu pourrais très certainement rendre une petite visite à la Terre. et plus particulièrement à ce Son Goku.”

Maintenant qu’il y pensait, mise à part sa petite sauterie temporelle, il n’avait jamais rencontré le Saiyan élevé sur Terre, celui qui avait été responsable de la défaite de son fils. Ho oui, il aimerait le rencontrer, et lui exprimer toute son… Affection.

Ensuite, ce fut Lava qui décida de porter un toast, confident dans la victoire de l’Empire. Sans rien ajouter, le Roi se contenta de lever le verre qui lui fut offert. Ce Lava décidément avait un petit côté orateur promotionnelle efficace.
Puis il commença à boire, savourant l’instant. Se préparant à la suite des évènements.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockJeu 7 Mai 2020 - 15:34
Le voyage parut incroyablement court, le temps de trajet est à la minute prête ce dont le cyborg eut besoin pour se rafistoler. Bien entendu cela reste, de son point de vue perfectionniste, grossier et il aura besoin d’une salle dédié à la technologie pour se retoucher et redevenir ainsi optimal. Hélas le docteur n’aurait point ce luxe, puisque dès son arrivée sur le vaisseau mère divers sujets vinrent l’accueillir et l’incitèrent fortement à rejoindre la salle de réunion principal du bâtiment. Conscient qu’un retard est difficilement excusable, surtout pour quelqu’un aussi aisément titillable que le seigneur Freezer, Rellum accepta avec amertume et rejoins à grand pas le vaste hall de commandement.
 
Par la division zéro qu’ils sont nombreux. Le tyran d’or ne se contenta pas simplement d’invité ses plus fidèles sujets et ses membres familiaux. C’est un authentique conseil de guerre. Bien entendu Rellum localisa les trois figures les plus emblématiques de la tablé : Le suprême leader de l’armée intergalactique Freezer ; Le patriarche de la lignée Cold Artic, à qui il offrit un hochement de tête amical ; et le mystérieux mais ingénieux roi Lava. Cela fait un moment que le docteur ne s’est plus entretenu avec ce dernier qui s’était dévoué corps et âme à l’industrialisation d’Héra. Bien que sa volonté soit d’échanger ses dernières trouvailles et péripétie à ses partenaires, le professeur alla simplement s’installer sur son fauteuil qui lui est dédié donc celui présenté avec une bouteille d’huile moteur de haute qualité.
 
Puis tout se turent lorsque le leader impérial pris la parole. Le début de son bref discours resta mondain, il servit plus de présentation du lien étroit que le Cold possède avec la planète verte ; un lien plus que désagréable. L’annonce que Freezer souhaite d’ici peu conquérir Namek ne surprit donc point son savant en chef. En même temps cette orbe regorge de plante dont les propriétés sont variées et performante, les habitant sont de formidables combattant et guérisseurs, et un tel trophée dorera d’avantage le blason et l’influence de l’armée tyrannique. Et si en plus cela éradiquera l’actuel dirigeant, le meneur des black feathers, la victoire n’en sera que bien plus grandiose. L’androïde se préta à la bonne humeur ainsi installée et s’injecta une gorgée de cette délicieuse huile qui rafraichit délicieusement ses rouages endoloris.
 
Néanmoins, lorsque le démon du froid laissa échapper qu’il souhaite mettre la main sur les dragonballs alors qu’il conte en même temps s’approprier son nouveau territoire, Rellum s’interrogea.
 
*… Savent-ils au moins les détails des boules de cristal ?*
 
La réponse fut non vu les paroles du père Cold. Et alors que tous firent tinter leur verre, seul l’automate cessa de s’imbiber. C’est de conseillers dont doit bénéficier un empereur, pas de benêts oui-oui.
 
"Excusez-moi seigneur Freezer, je ne souhaite pas dégrader vos ambitions ou votre confiance. Mais dans les circonstances actuelles vous n’obtiendrez pas les dragonballs."
 
Immédiatement, les autres hauts gradés lâchèrent des hoquets de surprise et de mépris à l’encontre du fils du docteur Willow. Ce dernier leva les mains pour faire signes à autrui de se calmer et de le laisser s’expliquer, surtout avant que le fils d’Artic ne laisse parler sa frustration.
 
"Certes, Namek sera notre, c’est une certitude, mais en obtenir ses boules de cristal ? Contrairement à autrefois ce n’est pas un vieux pacifiste rabougri ou un sayan prétentieux qui dirige la planète, mais Sheshiro Kasai. Le perfide chef des Black Feathers, celui qui parvint à mettre l’armée sayan en déroute sur Terre via uniquement sa malice."
 
Cette histoire explosive a fait le tour du cosmos et ne laissera certainement pas les démons glaciaires et magmatique de marbre.
 
"Attaquez avec notre flotte et la première chose que fera ce suppôt des enfers sera d’abattre le créateur des boules de cristals namekiennes qui ne deviendront que pierre."
 
Oui, ce n’est pas le genre de nouvelles que souhaite entendre le dirigeant de la plus armada du monde … mais son courroux de maintenant sera un minimum maitrisé contrairement à celui de demain.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockVen 8 Mai 2020 - 11:15
Et alors que l’ensemble de la salle de commandement semblait festoyer en l’honneur de sa majesté le seigneur Freezer, un évènement improbable se produisit. Oui, c’est bien Rellum, l’un des plus dévoué serviteur de l’empereur qui intervint pour prévenir ce dernier d’un facteur décisif : L’emprise de SK sur la survie des dragon ball. Si d’ordinaire une conquête n’a que pour but de dérober le contrôle planète, ici il est tout autre, incluant la récupération du fabuleux trésor pour réaliser les fameux vœux d’immortalité. Dans l’état des choses, l’automate avait parfaitement raison, et cette assommante vérité eu le mérite d’imposer le silence dans la salle. Omnibulé par ces paroles qui faisait sens, le tyran était contraint de supprimer toute trace de satisfaction de son visage, déposant sa coupe. Il lui revint alors à l’esprit les images de sa venue originale sur la planète verte, 15 ans auparavant. A cette époque, il avait déjà été berné par Vegeta et sa bande lorsqu’ils s’arrangèrent pour que Freezer ne puisse formuler aucun vœu en misant sur la mort prématurée du vieillard de doyen. Ces images irritaient d’avantage le maître du mal qui n’en revenait pas d’une aussi probante révélation. Le Cold cadet fut muet pendant quelques instants fort gênants, il allait falloir changer de plan.

« Tu as raison. »

Déclarait sèchement le tyran.

« C’est probable que ce misérable vermisseau se serve des boules comme d’un bouclier lui assurant sa survie. Il faudrait dans un premier temps s’assurer qu’il possède bien ces balles du dragon. »

Freezer se frotta le menton, il était temps d’établir une stratégie différente pur lutter contre la plume noire de dark. Mais comment réaliser un tel exploit ? Le seul moyen viable semblait d’infiltrer les rangs de l’armée Namek, voire d’amener un agent d’élite capable de facilement se cacher dans la nature ou dans le sol. Il faudrait que ce dernier ne dégage aucune énergie et soit capable de réfléchir rapidement aux différentes situations possibles lors de sa mission.
Qui pourrait correspondre à ce profil ?:
Le Cold fixait Rellum, se rendant rapidement compte qu’il était l’être parfait pour une telle tâche. Mais était-ce judicieux de l’envoyer seul ? En soit, l’être au cœur mécanique avait de nombreuses fois prouvé son incroyable dévouement, mais aussi ses capacités hors norme. Joignant ses mains à la manière de monsieur Burns, Freezer énonça la bride de plan qu’il avait imaginé, l’heure était à l’improvisation.

« Je pense qu’il est vital de s’assurer que le doyen Namek soit dans notre camp. Il faudrait qu’un agent discret et efficace puisse se rendre sur ce satané caillou pour en extraire ce « chef ». Une fois qu’il sera en sécurité, nous pourrons lancer un assaut de grande envergure. »

Le maître des lieux scruta alors chacun des protagonistes de la salle, attendant leurs approbations, mais laissant la porte ouverte à d’autres remarques.

« Y a-t-il un autre détail qu’il faille soulever ? »

Au delà de sa fierté et sa capacité à élaborer des plans, le seigneur du mal voulait s’assurer la victoire, cette dernière le menant irrémédiablement à son souhait le plus cher…
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockVen 8 Mai 2020 - 12:49
« Y a-t-il un autre détail qu’il faille soulever ? »

« Oui. »

Nous y sommes, le silence a été rompu. Peut-être ne s'attendait-il pas à recevoir de la visite mais il était évident que tôt ou tard, je vienne jusqu'à lui pour clôturer ce contrat. Si les événements remontaient un peu, je n'avais pas oublié à quel point l'assassinat de Frystia avait causé un trou béant dans mon portefeuille. En clair, ce contrat m'a coûté une telle somme qu'il me fallait bien récupérer mon dû tôt ou tard. Mains en poches, j'observais attentivement la situation et, comme je m'en doutais, les « fameux » soldats de Freezer n'ont pas tardé à m'encercler. A en juger de leur équipement ultra-sophistiqué, je me réjouissais de savoir que le Clan Cold avait largement les moyens de se payer du matériel de qualité puisque la prime était la raison principale de ma venue cependant...

« T'es qui toi ?! Répond ! »

« Je peux m'occuper de ce travail... »

Malheureusement, la situation m'obligea à interrompre ma prise de parole pour réduire au silence le couard qui s’apprêtait à faire feu sur moi. L’utilisation pratique du Tokitobashi me permit alors d'empêcher quiconque de lire mes mouvements pour un précieux dixième de seconde, ce qui me laissa largement assez de temps pour dérober le canon énergétique de mon assaillant et l’assommer d'un coup précis, rapide et efficace à la nuque. Cette démonstration de force, bien qu'inutile, eut pour effet de calmer le jeu et ainsi de dissuader les autres imbéciles à la gâchette facile. Après quelques secondes d'observation, je put enfin constater que l'attention était sur moi et ce, sans risque d'être interrompu à chaque fois qu'un soldat trop ambitieux ou téméraire voulait appliquer sa sentence.

« Comme je disais, je peux m'occuper de ce travail si vous y mettez le prix. »

Je ne l'ai pas vu longtemps mais je connaissais suffisamment Freezer pour deviner qu'il ne passerait pas si facilement à coté d'une telle opportunité. Bien entendu, ce tyran devait se douter qu'il avait encore une dette à réglée mais... était-il vraiment en mesure de négliger une telle proposition alors qu'il s’apprêtait à entrer en guerre contre les Namek ? Non, il avait besoin d'hommes pour défendre ses intérêts et j'arrivais justement au meilleur moment. Qu'il veulent cette planète ou ces fameuses « boules du dragon » ne m'intéressaient nullement. Tant qu'il y avait une cible et une prime à la clef, je n'en attendais pas d'avantage de mes clients.

« Il sera plus facile pour vous de réaliser votre ambition si quelqu'un s'accapare l'identité du chef des Namek... »

Voila un argument de taille. J'ai déjà pu lui prouver par le passé que j'étais un assassin hors-pair, sans quoi je serais déjà mort à l'heure qu'il est. Cependant, j'émettais encore quelques doutes quand à la validation du plan tout juste exposé. Les dirigeants dans son genre aimaient se savoir puissant et dominant. Par conséquent, il y avait de fortes chances qu'ils préfèrent suivre ses propres stratégies plutôt que tout ce que sois en mesure de lui proposer... à moins que l'idée ne vienne indirectement de sa personne.

« … mais j'imagine que vous y avez déjà songé. N'est-ce pas ? »

Tout reposait sur sa prochaine décision. J'ai hâte de savoir ce que tu vas répondre, Freezer.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockSam 9 Mai 2020 - 19:29
Alors que l’éminent seigneur d’or faisait preuve de ses effroyables capacités tactiques, un mercenaire pour le moins atypique fit son entrée en scène. Il ne s’agissait pas d’un énième inconnu au passé troublé, mais bien d’une connaissance du Cold. Oui, Freezer avait déjà mis à son service Hit, l’assassin réputé comme le meilleur de son univers, un exemple de professionnalisme rivalisant aux capacités du dénommé Zer0. Le tueur à gage ne s’était pas privé de proposer ses services en faisant étalages de ses techniques phares, bien qu’il n’ait en fait plus rien à prouver. Car Hit avait mené à bien sa seule et unique mission tout en repartant dans la plus grande simplicité, une œuvre préparé digne de l’art moderne. Et si Rellum aurait pu être désigné pour une besogne d’infiltration, il était donné que l’invité se montrait bien plus apte à cette tâche.

Freezer ne s’embêtait pas sur des questions pourtant évidentes : Comment Hit était parvenu dans le navire ? Comment à t-il eu vent de cette invasion secrètement planifiée depuis plusieurs mois ? Pourquoi n’avait-il pas prévenu l’empereur de ses disponibilités ? Non, l’important était qu’il était prêt à faire la tâche que l’on lui proposait. Quittant son siège pour rejoindre le sol, le petit tyran était clairement intrigué par l’aura mystérieuse que dégageait Hit, mais aussi le charisme d’une arrivée si personnelle à sa personne.

« On peut dire que tu tombes bien. J’ai effectivement pensé à tromper l’ennemi en envoyant un soldat déguisé, mais cela ne prendrait pas. Ce doyen doit être en possession de connaissances vastes, mais doit aussi dégager une certaine aura. Je préfère que tu le capture et que tu restes quelques temps avec nous, je sais que ce n’est pas dans tes contrats mais je connais tes prix. »

Le maître du mal claqua alors des doigts, ne disant plus un mot. Aussitôt, un serviteur s’éclipsa de la pièce, suivant d’un autre pendant quelques secondes. Ils revinrent quasiment directement, déposant 4 mallettes sur une table de réunion au centre de la pièce, celle sur laquelle reposait peut-être Rellum et Lava. D’un hochement de tête, l’hôte ordonna l’ouverture de ces dernières, dévoilant de monstrueuses sommes : deux mallettes contenant au total 800 zenies en grosse coupure. La troisième était débordante de joyaux, la dernière contenait un lingot de kuronium pur. La valeur totale de ce trésor avoisinait les 2000 zenies, c’étaient souvent les économies de toute une vie pour beaucoup de soldats, mais la qualité du service de Hit prévalait celle de la trésorerie.

« Prends en deux maintenant, et une fois que tu m’auras ramené ce chef Namek sans qu’ils ne s’en aperçoivent, tu recevras le reste du paiement. Je n’attends pas de toi une simple mission pour un tel trésor, je veux que tu restes temporairement à mon service. »


Le démon du froid poussa lentement les divers paiements vers son potentiel bénéficiaire.

« J’espère que cette somme te suffira. »


Déclarait le tyran.

Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockLun 11 Mai 2020 - 22:02
« ... »

Silencieusement, je constatais avec un léger étonnement que personne d'autre n'avait eut l'audace de s'attaquer à moi. Le Seigneur Freezer, quand à lui, dégageait une aura qui imposait un certain respect. Peut-être que je m'avançais un peu en me le disant mais... n'aurait-il pas énormément changé depuis notre dernière rencontre ? C'était fort possible après toutes ses années. Par ailleurs, j'étais convaincu que ce dernier avait trépassé face à l'adversité mais sa présence en ces lieux était une évidence de mon erreur. Si une chose était certaine en revanche, c'est qu'un homme de sa stature ne pouvait pas être tué aussi facilement que n'importe-qui pourrait le prétendre, moi compris. De ce fait, j'avais tout intérêt à me méfier de cet arcosien et ce, même s'il s'agissait de mon employeur à l'heure actuelle. Quoi qu'il en soit l'intéressé avait déjà préparé soigneusement son plan et par conséquent je n'avais plus qu'à suivre ses directives à la lettre. Il voulait capturer un Namek ? J'allais lui en ramener un mais la partie la plus importante du contrat devait être abordée avant-tout.

« Prends en deux maintenant, et une fois que tu m’auras ramené ce chef Namek sans qu’ils ne s’en aperçoivent, tu recevras le reste du paiement. Je n’attends pas de toi une simple mission pour un tel trésor, je veux que tu restes temporairement à mon service. »

« ... »

Il m'a fallut un instant de silence pour réfléchir à ma prochaine décision. Si le clan Cold tenait à m'engager pour du long terme alors ils avaient tout intérêt à y mettre le prix. Alors que cet Empereur à la peau d'or m'offrait un tout nouveau panel de possibilités, mes yeux scrutaient les mallettes qu'il fit glisser en ma direction. D'un pas assuré, je me suis alors avancé vers la table pour me pencher en direction de leur contenu. Des zénis en grosse coupure et en grande quantité... en voyant cela de près, je comprenais que mon employeur et moi-même parlions le même langage. L'argent allait lui régler bien des problèmes et celui-ci allait sans doute être dépensé pour élargir mon arsenal. Néanmoins, il me fallait tout de même prendre des précautions et ce fut pour cette raison que je me suis octroyé la permission de prendre une liasse de billet dans ma main afin de la feuilleter et m'assurer qu'il s'agisse bien d'argent réel. En soit, il ne s'agissait de rien d'autre qu'une simple formalité mais cette dernière était parfois nécessaire pour faire comprendre aux plus malins  que nul n'était en mesure de me rouler.

« J’espère que cette somme te suffira. »

« C'est suffisant. J'accepte ce marché. »

Faisons les comptes maintenant : 800 zénis tout de suite et le reste du trésor en joyaux et en kuronium pour une somme totale qui avoisinerait les deux milliers de zénis. C'était une bonne affaire, une très bonne affaire même. Avoir pris contact avec Freezer était très probablement la meilleure chose à faire pour me faire connaître dans cet univers et cet individu s’avérait clairement être mon plus gros client. Dans tous les cas, cela me semblait être une mission facile qui allait me permettre de m'enrichir très rapidement. Sans un mot, j'offris un bref hochement de tête aux individus présent dans la pièce en guise de salut puis referma les deux valises de billets avant de m'en aller avec. Il n'y avait pas grand chose à dire de plus de toute façon, je n'étais pas un subordonné du genre à dire « Ce sera fait, monseigneur ! » ou « Je ne vous décevrais pas. ». Non, les actions parlaient d'avantages que les paroles et j'avais une mission à remplir désormais. Lorsque je reviendrais, j'aurais avec moi le doyen des habitants de Namek et je toucherais le reste de ma prime.

« On vous raccompagne. »

« Non. »

« B-... bah il est ou ?! »

Évidemment, les soldats en charge de la sécurité du vaisseau voulait à tout prix savoir comment est-ce que je m'étais introduit dans cet engin spatial et ils n'auraient pas obtenu de meilleur réponse qu'en me raccompagnant à la capsule ''empruntée'' qui m'a permis d'entrer. Dommage pour eux, je n'avais pas l'intention de leur révéler mes tours et ce fut d'ailleurs pourquoi j'ai disparu au moment même ou ces gêneurs ont commencé à s'approcher de moi. De toute façon, je n'avais rien d'autre à ajouter et faire durer la conversation ne m'aurais rien valu d'autre qu'une remarque du genre « Tu es encore là ? Je t'ai confié une mission ! » ou quelque chose du genre. Enfin peu-importe, c'était à peu près comme cela que je m’imaginais cet individu qui n'avait qu'une hâte : avoir le doyen des Nameks en face de lui.

« Et on oublie rien... »

Avant de partir, j'ai pris soin de dissimuler un autre tracker à l'intérieur d'un conduit afin de retrouver le vaisseau mère avec plus de facilité que la première fois. Cela étant fait, je n'avais plus qu'à reprendre la capsule par laquelle je suis entré et programmer le voyage vers ma prochaine destination. Malheureusement pour les habitants de cette planète, les jours tranquilles étaient encore loin et l'idée qu'une nouvelle guerre éclaterait entre l'armée de Freezer et les Black Feather allait en faire frissonner plus d'un. A l'instant même ou je suis entré dans le pod, un tout nouveau voyage commençait. J'entamais alors une nouvelle traque pour le compte de cet alien dont le cœur était aussi froid qu'un glacier, il était temps pour moi de lui amener ce qu'il était venu chercher.

Une nouvelle traque commence et des milliers de vies vont bientôt prendre fin.
Que vas-tu donc engendrer, Freezer ?
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockLun 18 Mai 2020 - 6:40
Le Roi avait suivis toute la situation, gardant les bras croisé. Naturellement il avait été surpris de l’irruption de Hit. Un tueur à gage réputé pour sa force, un être dont il préférait se méfier. Un mercenaire n’était loyal qu’à celui ayant le plus de moyens financier. Certe cela plaçait l’Empire Cold au sommet de la liste des employeurs potentielles mais… Il valait mieux rester prudent.
Son fils avait su gérer avec brio la situation, réussissant à garder son calme face à l’annonce des mauvaise nouvelles potentielles. Il devenait plus mature, même s’il savait que son tempérament de feu était encore présent. Il avait encore des cartes en mains et le savait, c’était lorsque ces cartes échouaient les unes après les autres que bien vite il perdait le contrôle de lui-même. Et sa fierté en prenait un coup.
Son échec sur Namek la première fois aurait du être un réveil, un choc sur sa manière de faire, d’agir, de réfléchir. Mais il était resté fidèle à lui-même. Sûr de sa force, se comportant de manière que certains décrirait comme arrogant… Mais il était Freezer Cold! La seul arrogance dont ils pouvaient véritablement faire preuves étaient de croire qu’ils étaient les numéros 1 sur tous les niveaux. Broly leurs avaient démontré, Son Goku leurs avait démontré. Et l’existence seul de Beerus-sama était un rappel constant qu’ils n’étaient aux final que des gros poissons dans un petit étang, un étang bien ridicule visiblement face à l’immensité de l’Océan que représentait les Dieux… Un Océan que le Monarque souhaitait rejoindre comme l’avait jadis fait le Dieu des Démons du Froid.
Mais patience, il fallait être patient. 
Observant son fils, il ne parla point. Continuant simplement d’observer.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockMar 19 Mai 2020 - 16:44
Hit était parti en quelques minutes à peine. Sans surprise, il s’était immédiatement dirigé vers les mallettes de zenies, une monnaie stable et utilisable directement. Le Cold entretenait une grande confiance envers les capacités de l’assassin légendaire, ces pairs devaient d’ailleurs l’avoir remarqué. C’était tout naturel, le champion de l’univers 6 se dotait d’une réputation presque inconcevable d’invaincu bourreau. Miser de l’argent sur cet agent de l’ombre était un investissement facile, la garantie de la réussite de Hit était totale et Freezer s’en rendait simplement compte. Une fois que ce dernier eu quitter les lieux, le tyran reprit la parole. Il était bon d’expliquer qui était cet inconnu au salaire si impressionnant, et le démon du froid n’allait pas se priver de se venter d’avoir un si bon contact.

« Il s’agit du plus puissant guerrier de l’univers voisin, il sera de retour dans 30 minutes, je pense. »

Pour atteindre Namek, il fallait faire un voyage de 5 minutes en capsule, cela sous entendait que l’assassin légendaire pouvait réaliser cette mission en un rien de temps. Le Tyran agitait sa coupe de fin, sirotant une maigre portion de son divin breuvage avant d’ajouter quelques détails.

« Je suis content qu’il ait accepté ma proposition, « SK » n’est plus une menace. »

En effet, avec le doyen Namek à l’abri et un tueur à gage légendaire dans ses forces, le seigneur galactique prenait soudain de grands airs, bien heureux d’avoir élaborer ce parfait plan. Mais la question était maintenant de parler de la récupération du fameux trésor. Comment localiser les balles du dragon ? Lors de sa première visite du monde vert, Freezer avait été contraint de faire une visite de chaque village pour y traquer les détenteurs. Cette méthode était longue, plus de 40 heures avaient été nécessaires pour mettre la fin sur chacune d’entre elle avant que Vegeta se les accaparer. Peut être Lava disposait-il d’un équipement similaire au dragon radar, lui qui semblait doté d’une grande avance technologique.

« Lava, il se difficile de trouver chacune des dragon balls, il n’y avait pas d’artéfacts similaires dans ton monde ? »

Demandait-il dans l’espoir d’obtenir ce fameux radar. Heureusement, si le démon de la chaleur ne possédait pas une telle machinerie, l’intimidation et la torture resterons des solutions suffisantes. L’ensemble des acteurs de la salle étaient tous désignés pour cette tâche.

« Si nous n’avons pas moyen d’avoir cet appareil, il nous suffira de faire pression sur les civils. Cette peuplade n’a aucune volonté et cédera rapidement. »

Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockJeu 21 Mai 2020 - 2:20
Sirotant son bon vin, le Roi de la chaleur se sentait bien gai pour cette petite invasion qui l'attendait ! En tout cas, l'ambiance était bonne jusqu'à ce que Rellum la casse ! Mais en tout cas, ce qu'il disait été bien vrai... N'ayant malheureusement pas suivi les actualités de la Terre, Lava ne savait pas ce qu'il s'y était passé, et comment SK et les siens s'étaient débrouillé pour faire un massacre énorme... Posant ainsi son verre de vin, le démon ne pouvait qu'écouter le dialogue qui se faisait, tandis que l'assemblée s'était ainsi arrêté de chanter en l'honneur de l'Empereur. Oui, ils avaient peur que le robot n'ait énervé leur maître ! Mais pourtant, il semblerait que ce ne soit pas le cas... En tout cas, il fallait désormais compter sur une totale collaboration entre les membres pour s'assurer une victoire sans problème. Pour ce qui est de la façon de procéder, le Cold semblait déjà avoir sa petite idée derrière la tête en ce qui concerne la personne à envoyée ! Son regard en disait long, en tout cas.

Cette fois, une nouvelle interruption venait de se faire, provenant de la salle d'amarrage. En effet, un étrange être avec une tête... Spéciale, venait de faire son apparition. La main droite déjà prête, il aurait pu accueillir l'assassin comme il se doit ! Mais au final, le fils d'Artic ne semblait pas tant "surpris". Il semblait même ravi ! Ce dernier avait donc récupéré la mission, contre une belle somme... En tout cas, Freezer ne semblait pas vouloir se débarrasser de lui dans l'immédiat puisque cette prime valait plusieurs contrats. Gardé un tel maître dans l'art de l'assassinat pouvait en effet... S'avérer très utile pour les plans à venir, d'autant plus que l'invasion comptait désormais un guerrier d'une tout autre trempe dans ses rangs. Voilà quelque chose de très bien ! Une bonne nouvelle qui ravirait également l'assemblée malgré les quelques pertes de la garde. Ils seront de toute manière remplacer. En tout cas, aussitôt venue, aussitôt disparu ! Hit s'était envolé bien rapidement.

Cette fois, Freezer se posait des questions sur un appareil permettant de localiser ses fameuses boules à souhait... Il était en effet possible de faire une machine, mais avait-il seulement les pièces nécessaires ici ? C'était bien moins sûr ! "Si, nous les avons utilisés et détruits par la suite. Au final, nous avons bien fait ! Elles sont dangereuses." Il suffisait que quelqu'un les dérobe, attendent que l'Empire Heat part dans l'espace, et souhaite la destruction des vaisseaux... Pas besoin de vous faire de dessin, en dehors des démons de chaleurs, l'armée de base serait entièrement réduite en cendres en quelques instants. Car même si les démons du froid de son époque se sont rassemblé sous une même enseigne, ils n'étaient pas non plus légion après une guerre contre les leurs... Et prendre un Univers sans armée, c'était compliqué. "Un appareil pour les localiser est faisable. Mais dis-toi qu'il va me falloir toute la journée pour le faire. Et encore, c'est seulement si tu as les composants qu'il faut... J'envoie la liste à Rellum." Ainsi, pianotant sur son fameux brassard technologique, le robot recevait les pièces demandées ! Ce dernier connaissait bien mieux les vaisseaux Cold que Lava, ce serait plus simple pour lui de trouver ce dont il a besoin.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockVen 29 Mai 2020 - 17:15
La tension était devenue soudainement palpable et même insupportable. Le plus effrayant était ce regard initialement courroucé du seigneur Freezer, une paire d’yeux furibond ciblant son médecin en chef. Durant ce bref et court instant, Rellum se demanda s’il n’aurait pas dû quitter son statut de simple ordinateur de maison, malgré toute sa perspicacité et son stoïcisme il redoute toujours les sautes d’humeur de son seigneur et maître qui peuvent ravager des planètes. Heureusement, le jeune Cold s’est fort assagi, pour ne pas dire murit, au cours de ces dernières décennies et cuisantes défaites. Mais c’est dans l’erreur que l’on apprend et que l’on devient plus performant, et grâce à la réflexion le tyran soupira tout en posant sa coupe royale puis affirma les dires du cyborg.
 
Etrangement la pression atmosphérique s’allégea énormément et la joyeuse tablée devint alors une réunion militaire. Naturellement Freezer proposa une opération éclair qui visera à kidnapper le chef des namekiens en toute discrétion. Une fois fait, l’armada pourra déchainer sa toute puissance sur la planète verte et faire ce qu’elle est destinée à effectuer : conquérir. Un plan certes simple mais non moins efficace, tout va finalement reposer sur l’acquisition essentiel du grand doyen.
 
Une tactique impeccable seigneur Freezer. Avec le senior namek dans notre camp, Seshiro Kasai ne pourra pas nous faire chanter. Même s’il détruit dans son râle une ou plusieurs dragonballs, nous posséderons leur créateur qui devra, peu importe la méthode, nous en refournir.
 
Et Rellum sait comment faire ployer, biologiquement parlant, quelqu’un d’obstinément récalcitrant. Il ne reste plus qu’à trouver et former rapidement une unité d’élite qui puisse effectuer l’opération secrète. Hélas la discrétion n’est pas le point le plus fort de l’armée intergalactique, mais elle reste tout de même diablement rusée. Mais quelque chose ou quelqu’un vint instantanément proposer une solution relevant d’un deus ex machina.
 
*Que….*
 
Un individu louche pris place dans l’assemblée, un grand homme à la peau mauve et habillé d’un élégant cache-poussière pourpre. Son apparition frappa de stupeur le scientifique qui ne l’avait pas vu venir visuellement ou énergétiquement. Même physiquement il est presque impossible de le lire, une énigme vivante d’où une intrigante aura de meurtre se dégage. Et alors que l’un des gardes tenta de le maitriser, l’inconnue ne fut tout simplement plus au même endroit sans prendre de laps, et c’est alors que le droïde compris.
 
*Oh, un autre déchireur temporel, intéressant !*
 
Comme Rellum, le nouveau venu sait faire fit de la notion de spatio-temporalité pour se mouvoir, sauf que ce dernier semble bien plus talentueux sur ce domaine. Un fait qui raviva le sourire malveillant de l’empereur qui vint à sa rencontre comme un client régulier. Ils se connaissent, ce qui n’est point étonnant vu la réputation cosmique du cadet Cold. En vérité, ils se font étrangement confiance, tellement que le tyran de glace lui proposa de s’occuper de l’enlèvement du grand gourou.
 
Un assassin et mercenaire de surcroît, cette évidence sauta à l’œil du cyborg qui ne put s’empêcher de lâcher un grognement de mépris. Côtoyer un meurtrier de le dérange pas le moins du monde, cela serait même hypocrite de sa part, mais un mercenaire ? Un homme sans faction et sans volonté qui décide de s’aligner non pas à ceux qu’ils souhaitent mais ceux qui paient. Juste de vulgaires pantins armés, certes efficace, mais des marionnettes sans âme quand même. Et dire que certains s’inventent une quelconque forme d’humanité via un credo factice, ridicule !
 
Mais le seigneur Freezer semble être bien plus tolérant sur le sujet de loyauté et proposa une somme absolument gargantuesque à l’homme de l’ombre. Par ailleurs le fait de sacrifier une lourde et précieuse barre de kuronium pur à ce genre d’individu fit serrer les poings endoloris de l’être mécanique. Cela passerait presque à de la jalousie. L’accord est désormais conclu et le voyageur temporel s’éclipsa aussi immédiatement qu’il est venu.
 
Ecore une fois l’air sembla bien plus respirable malgré l’absence de poumons de l’automate qui, pourtant, faillit s’étouffer virtuellement suite à la révélation choquante du seigneur Freezer. Non seulement le corsaire viendrait d’un autre univers, ce qui confirme quelques soupçons du cyborg, mais il serait capable d’accomplir brillamment la mission en moins d’une heure ? Honnêtement, l’androïde demande à voir et pense que c’est bien trop utopiste. De toute manière la flotte prendra ce temps pour arriver à destination donc cette l’attente est de toute manière obligatoire.
 
"Parfait."
 
Lâcha-t-il non confiant. Puis vint le sujet de la recherche des boules de cristal sur le territoire, il est fort probable que, depuis la dernière incursion catastrophique, les autochtones les aient cachés de manière plus habile. Bien entendu l’idée de créer un détecteur à dragonballs vint sur la table et Lava affirma avoir la connaissance, issue de son monde natal, pour créer ce merveilleux outil. Bien entendu, Rellum hocha affirmativement de la tête quand au fait d’aider sur le projet.
 
"Oui, fabriquer un tel engin est parfaitement possible. En vérité une ingénieuse terrienne du nom de Bulma Brief est déjà parvenue à en inventer un, hélas elle est actuellement difficile d’accès. Messire Lava a raison sur le délai de création d’une journée, mais il est possible de l’écourter massivement si nous obtenons ne serait-ce qu’un unique orbe étoilé namékien. En étudiant ses ondes et sa substance je pense que nous pouvons gagner plusieurs heures de travail."
 
La guerre est lancée et il n’y a pas de petit profit, même si celui énoncé est plutôt généreux. Les prochaines minutes vont essentiellement se porter sur la stratégie militaire et les techniques d’abordages planétaires. Nul doute que le Roi Cold en connait un rayon sur ce sujet, un être aussi expérimenté est un puits de savoir tactiques. C’est d’ailleurs en pensant au senior qu’une obscure idée émergea de la caboche métallique du droïde suite à sa dernière aventure … temporelle.
 
"Mes seigneurs, je tiens à m’excuser de ma ponctualité extrême pour ce conseil de guerre et à ma brève absence de la planète Freezer. J’ai investi ce temps pour aller sur Terre chercher des ressources extrêmement délicates à se procurer quitte à devoir triturer l’espace-temps."
 
Immédiatement, le savant pouvait sentir l’éminent Artic s’interroger sur la suite de l’histoire. Après tout la glace et l’acier ont tout deux déjà eut une mésaventure impliquant une chrono-gardienne.
 
"Hélas, mon site d’excavation fut saboter par une organisation se nommant : patrouille du temps. Bien entendu, ces clowns justiciers ne sont que des guignols jouant au héros. Je vous conseille de ne leur faire aucunement confiance, mais considérez-les comme une éventuelle menace. C’est pourquoi j’ai décider de les épargnez … pour le moment, inutile de nous attirer immédiatement un nouveau conflit alors que nous partons occuper Namek."
 
Tout cela est bien beau mais cela ne concerne en rien leur plan de colonisation.  C’est alors que le colosse de carbone sorti d’un compartiment interne un petit flacon d’où pétille une substance cramoisie.
 
"Je ne suis pas pour autant reparti les mains vides. Voyez-vous, parmi ces détracteurs temporels il y avait, à ma grande surprise, une thyrionis femelle. Une espèce prétendument disparue qui possède des capacités incinératrices azurées hors du commun et jusque-là impossible à égaler. Mais avec son sang impie je peux créer un homoncule qui pourra nous produire une nouvelle génération de liquide inflammable. Si les nameks tentent de s’opposer à votre suprématie, ce qu’ils feront soyez en assuré, une séance de napalm infernal les dissuaderont de se battre d’avantage. Ils sont bien trop attachés à leur religion végétale pour l’observer partir en fumée."
 
Et ainsi les habitants locaux se rendront sans avoir à mourir vainement pour une cause aussi ignoble que représente les Black Feathers. Certes ils finiront sous esclavage, mais c’est du luxe comparé à l’autre alternative. Biensur, Rellum viens de parler de Zirah à l’assemblée et n’a pas juger sur l’instant utile de mentionner Zannin où Toriel. Quant au père de Goku … disons simplement que ce n’est VRAIMENT pas le moment de le citer, néanmoins Rellum envoya sur le scooter d’une personne de confiance ce détail qui pourrait faire exploser de fureur le tyran doré. Le roi Cold reçu ainsi ces informations.
 
- Ces patrouilleurs temporels ne sont pas affiliés à Towa, et parmi eux il y avait un dénommé Bardock, je vous laisse vous instruire via sa biographie que je vous envoie. -
 
Sur ces mots, le docteur confiant à un scientifique travailleur présent le fameux flacon sanguin ainsi que des instructions pour créer le bio-générateur de molotov high-tech. Nul doute que la royauté adjacente appréciera ce nouveau jouet ajouté à leur arsenal. Il ne reste désormais plus qu’à attendre le retour ce de prétentieux Hit.
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockSam 30 Mai 2020 - 21:56

Comme je l'avais annoncé quelques minutes plus tôt par le biais de l'émetteur d'alliance, ma cible est arrivée juste avant moi et sans encombre à sa nouvelle destination. Sans difficulté, l'engin spatial s'est collé astucieusement à une entrée spécifique du vaisseau à la façon d'un navire amarré à son port. Aucune bavure, aucun accrochage, aucun incident. Ça, c'était du travail de professionnel... mais il était encore trop tôt pour se réjouir. Après tout, j'avais simplement joué mon rôle dans une histoire qui ne faisait que commencer. C'était le début d'une guerre, un récit qui ne pourra être rédigé sans verser du sang dans cette sinistre histoire. D'autre part, je me doutais que mon rôle n'allait pas s'arrêter là. Que mes services seraient de nouveau sollicités pour des affaires importantes en lien avec les batailles à venir mais revenons-en au présent.

« Tiens, tiens, tiens ! Regardez qui voilà ! »

Un soldat de Freezer dont la couleur de peau évoquait le ciel fut le premier à accueillir le nouvel « invité », si on pouvait l'appeler ainsi. Alors que ce mauvais bougre à la barbe blanche ouvrait la porte du pod dans lequel était endormi le pauvre Mûri, ce dernier commençait tout doucement à se revenir à lui... mais son réveil fut plus brutal qu'il n'aurait pu l'imaginer. Après-tout, le comité d'accueil n'était pas là pour plaisanter et ce cruel serviteur n'a pas tardé à se saisir d'un bras de ce pauvre homme vert pour l'expulser de sa machine et le coller face contre terre comme s'il s'agissait d'une arrestation sommaire.

« Agh ! »

Comme je l'ai dit plus tôt, le réveil était difficile au bas mot. De nouveau conscient mais confus à cause du choc, le vieillard paniqua dès lors qu'il reconnue l'armure uniforme de l'armée du clan Cold.

« Oh non ! »

Et si, malheureusement pour lui. Il avait beau se relever, se débattre ou crier de toutes ses forces... toutes les tentatives de ce piètre bouffon vert étaient inutiles et vouées à l'échec. Entouré par un bon nombre de soldats bien plus forts et expérimentés que lui en combat, c'est dans un profond désespoir que le doyen versa des larmes alors que les sbires du plus terrible des démons du froid traînaient leur « convive » jusqu'à son bourreau : le tyran Freezer qui devait bien se rire de la situation dans lequel se trouvait l'ancien tandis que son visage semblait fondre à la vue de celui qui jadis l'a terrorisé au cours de leur dernière rencontre sur l'ancienne planète Namek.

« Voila votre homme, Seigneur Freezer ! »

Le cyborg pouvait l'analyser si son programme lui le permettait ; c'était bel et bien l'individu que ses maîtres recherchaient. Avec lui à bord de ce vaisseau, il se pourrait fortement que sa présence pèse son poids dans la balance, que sa simple existence puisse offrir la victoire à cette alliance. Horrifié mais impotent, le vieillard ne pouvait plus qu'accepter sa destinée ou s'apitoyer sur son propre sort. Quand à moi, je suis arrivé dans la minute qui suivit l'arrivée de ma cible sur le vaisseau. J'étais attendu cette fois donc les gardes ne se sont pas souciés de ma présence à bord. Sorti de ma petite embarcation, c'est mains en poches que je me suis dirigé d'un pas calme jusqu'à cette grande pièce dans laquelle se trouvait le Roi Cold, son fils cadet (enfin « cadet » officiellement) ainsi que leurs plus loyaux et dangereux serviteurs. Tous étaient là et l'ancêtre avec. En d'autres mots, il n'en fallait pas plus que des actes pour prouver ma sincérité et mon efficacité.

« Comme vous le voyez, je m'en suis occupé. Il est tout à vous. »

Quoi qu'ils comptent faire de lui, personne ici ne voudrait se retrouver à la place de Mûri.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockDim 31 Mai 2020 - 21:44
Dès que le vaisseau amiral de Freezer apparut sur les radars du spationef, l'unité Métal Cooler manifesta sa présence en communiquant son signalement.

De ce fait, il eut le champ libre pour pouvoir amarrer son propre vaisseau à celui du Petit Empereur, ouvrant ses portes devant le regard inquisiteur des soldats impériaux, sans doute curieux à l'idée d'un seigneur Cooler modifié qui fit récemment irruption. La rambarde s'abaissa alors, laissant descendre une demi-douzaine de Robots Soldats qui formèrent une haie d'honneur pour le principal intéressé.
D'un pas assuré et métallique, Métal Cooler traversa les couloirs du bâtiments pour enfin atteindre la salle du conseil de guerre qu'avait rassemblé Freezer. Avant même de rentrer dans la salle, il pouvait sentir de fortes puissances en émaner, dont trois que l'automate fut en mesure de reconnaître. Il s'agissait évidemment de Freezer ainsi que de son père Artic Cold, mais aussi de ce curieux individu qui leur tenait compagnie sur Héra. 

Mais...
Non, l'ordinateur parvînt à reconnaître une quatrième aura, en comparaison dérisoire avec toutes les autres. Quelle surprise ! Il s'agissait bien là du doyen de la planète Namek, qui avait été fait prisonnier par les forces du Grand Guédester lorsqu'il était venu les moissonner... Métal Cooler se serait attendu à le retrouver sur la planète verte, bien sûr. Mais sa présence dans la même pièce que Freezer était tout bonnement étonnante. Freezer aurait fait preuve d'un semblant de jugeote et se l'aurait joué fine en capturant le chef bien-aimé du peuple qu'il comptait envahir ? 

Il est vrai qu'il avait toujours été un intrigant, mais faire preuve de stratégie dans ses annexions, voilà qui était nouveau pour un être comme lui qui avait l'habitude de laisser ses hommes foncer dans le tas et envahir les mondes par la simple force brute. Pourquoi changerait-il son mode opératoire ? La seule réponse plausible, c'est qu'il y aurait été forcé. Même avec sa force nouvelle et mirobolante, ce frère arrogant et imbu de lui-même avait besoin de précaution. Voilà qui est alarmant. Namek était-elle devenue si dangereuse que cela ?
A bien y réfléchir, même la planète Végéta a changé du tout au tout en l'absence du Grand Guédester...

*Il faudra donc redoubler de prudence dans cette guerre qui se profile.*

Métal Cooler put donc enfin pénétrer dans la salle de commandement.
Comme il l'avait détecté, Freezer, les Rois Cold et Lava et Mûri étaient bel et bien présents. Le maître de cérémonie se délectait d'un verre de vin tandis qu'il affirmait sa domination sur l'assemblée de son charisme de leader né, charisme inné pour la lignée du Clan le plus craint des quatre galaxies. Il avait l'air satisfait de lui-même, sans doute bien aise de sa position de force. Avec ceux-là se tenaient d'autres dignitaires, dont parmi eux une présence que le Métal Cooler n'avait pas pu détecter, à son grand étonnement.

En effet, c'était bien là un autre fruit d'une technologie diablement avancée, tout comme le Métal Cooler.
Un robot ? Un cyborg ? C'était d'autant plus déroutant qu'il était parmi les rangs de l'élite absolue de l'Empire. Qui pouvait-il bien être ? Cooler ne se rappelait d'aucun généraux de l'Empire répondant à un tel signalement. Sa contribution aux affaires des Cold devait donc être relativement récente. L’intérêt du Grand Guédester avait été piquée alors que l'unité tenta de scanner discrètement cette création de son Scanner 3D, lui montrant une manufacture pareille à nulle autre précédemment rencontrée.
Voilà qui promettait ! Il lui tarde d'en apprendre plus sur cette possiblement nouvelle possibilité d'agrandir les connaissances du superordinateur.

Un autre être à la peau mauve et portant une longue veste -ou bien était-ce là une armure ?- était aussi présent, et l'intensité de son énergie, pourtant au repos, forçait tout bonnement le respect. Elle surclassait elle aussi la puissance du Métal Cooler, pourtant amélioré suite au don que lui fit Broly précédemment.
Mais combien d'autres personnes à la force démesurée peuplent donc désormais l'univers ? C'était comme s'il en apparaissait une nouvelle tous les jours. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pendant ces quelques années d'absence, par l'enfer ?

Le nouveau tyran faisait ici son apparition, se faisant vite remarquer par le reflet chromé de son armature qui réfléchissait les sources de lumière de la pièce et par le bruit métallique qu'il faisait lorsqu'il s'avançait, le torse bombé comme le fier seigneur qu'il est censé représenter. Il salua l'assemblée de façon courtoise, mais néanmoins digne en inclinant légèrement le chef.

"Gentlemens... Papa... " 

Il s'arrêta alors pour se poster proche de Freezer, lui affichant un sourire confiant et serein, bras croisés.
"Tu as appelé, et j'ai répondu, mon frère... Comme je te l'ai promis tantôt, je viens te faire la démonstration de ma toute nouvelle puissance en te prêtant main forte sur le front."

Il fallait qu'il paraisse le plus en confiance possible, malgré le caractère assurément mesquin et traître de ce frère de chair qui n'inspirerait normalement que crainte et appréhension chez ses sujets et proches. Bien que dépassé par sa puissance, Cooler est toujours censé être son grand frère, et de ce fait n'a pas à ramper à ses pieds comme le reste de ses sujets, mais doit s'affirmer pour se tenir à ses côtés comme le fait par ailleurs leur paternel. Une position bien utile pour l'instant, mais que le Grand Guédester espère pouvoir retourner le plus tôt possible. Après tout, Cooler et Freezer n'était pas habitués à travailler main dans la main, loin de là. Seules de rares exceptions les forçaient à mettre la main à la patte ensemble, comme pour l'assassinat de Frystia.

Perturbations [Libre] Z6hv


"Cela faisait bien longtemps que nous n'avions combattu côte à côte... Je sens que c'est le début d'une belle collaboration entre frère."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] ClockLun 1 Juin 2020 - 13:01
Hit avait disparu, laissant l’assemblée vide de tout sujet concret pendant quelques instants. Il fallait bien dire que Freezer seul avait connaissance des services incroyables de l’assassin légendaire et du prix qu’il pouvait demander pour ses performances dantesques. Mais tel le tyran respecté qu’il était, le cadet Cold ne fut pas questionné sur le sujet, ses collaborateurs lui cédaient une grande confiance dont il appréciait faire le constat. Mais alors que cet homme de main disparu pour une heure tout au plus, le seigneur du mal se permis d’interroger ses alliés sur un mécanisme de recherche des boules de cristal. En effet, lors de sa première invasion de Namek, Freezer compris rapidement que ses efforts de recherche pouvaient devenir infernal en l’absence d’un détecteur d’artefact.

Naturellement, l’empereur d’or porta son attention sur la réponse de Lava, ce dernier avait déjà été confronté à pareils pouvoirs dans sa propre dimension. Le démon de la chaleur dévoila effectivement sa compréhension du sujet, ajoutant qu’il avait réussi à assembler le trésor et à l’utiliser, certainement pour détruire la race des guerriers de l’espace. Cependant, construire un tel appareil demande du temps, tout au moins un jour, largement assez de temps pour laisser l’ensemble des forces des Black Feather se rendre sur le champ de bataille. Mais qu’importe, les forces du mystérieux « SK » n’effrayaient pas le tyran galactique. En effet, Freezer avait mobilisé l’armée de Freezer et de Héra, mais aussi ses plus fidèles et compétents associés qu’il avait d’ailleurs sous les yeux. A l’exception d’Edouard et de Métal Cooler, toute sa force de frappe était présente pour parfaire sa vision d’une victoire écrasante.

Lorsque Lava eu fini son petit discours, il fut repris par Rellum au sujet du dispositif permettant de localiser les machinounette qui exaucent tous les vœux. A l’aide des connaissances dont il dispose sur les terriens, il fut en mesure d’expliquer que la construction d’un tel appareil serait largement raccourcie si le seigneur du mal mettait la main sur un seul de ces trésors.

« Excellent, je compte sur vous. Trouver une seule de ces orbes ne sera pas difficile. »


Par la suite, l’automate chromé expliqua s’être éloigné de la planète Freezer pour, une fois sur Terre, récupérer des ressources utiles à la modification de l’espace-temps. Des notions bien loin des maigres connaissances astro-physique du Cold. Néanmoins ce dernier disposait de la jugeote suffisante pour imaginer le potentiel que pourrait avoir son armée avec l’aide d’un contrôle partiel des lignes temporelles. Ce genre d’exercice n’était pas sans rappeler les compétences du démon Demigra, cet être maléfique ayant déjà converser plusieurs fois avec lui par le passé. Ce dieu temporel à la crinière de feu était d’ailleurs un sympathique personnage aux belles manières, assurément un dieu généreux. Le discours de Rellum piqua donc à vif la curiosité de Freezer qui y voyait là un moyen de mieux comprendre le procédé d’interaction du diable avec le temps.

« Intéressant. Quel résultat as-tu pu tirer de tes recherches ? »

Demandait le tyran avant de comprendre que l’être au cœur de fer n’eu pas le loisir de terminer ses projets, interrompu rapidement par la patrouille temporelle. Malheureusement, le nom de cette organisation était totalement inconnu aux oreilles du démon du froid, lui qui n’avait rencontré que Demigra. Néanmoins, Freezer compris rapidement que ce groupuscule Héroïque n’était qu’une pseudo Z-Team agissant pour la protection du temps. D’après les dires du scientifique de métal, cette menace n’est pour l’instant pas une priorité. C’est vrai, si Rellum avait été capable seul de les mettre en déroute, il faut bien dire qu’ils ne risqueraient pas de causer réellement du tord à l’Empire. Cependant, cela donnait un objectif clair à l’Empereur d’Or. Tôt ou tard, l’élimination de ces moucherons deviendra la première des urgences.

Mais bien que ces travaux temporels soient abattus, l’unité à la lentille carmine parvint à récupérer d’un de ses adversaires l’extrait sanguin d’une espèce aux capacités inflammable. En d’autres termes, il détenait maintenant les secrets d’un napalm puissant à bas cout. Bien que cette nouvelle ne soit pas à la hauteur de celle des découvertes des secrets du temps, elle restait appréciable, ce pouvait être une arme de terreur excellente. D’ailleurs, Rellum était globalement une parfaite arme à effet dissuasif, entre les créatures maudites et sans âme qu’il avait conçu, ou bien ses expériences de contrôle mental, le robot blindé avait maintes fois prouvé sa grande utilité.

« J’ai déjà été confronté à un être divin doté de capacités temporelles, cependant, rien de ce dont tu me parles. La prochaine fois que tu souhaiteras réaliser de telles expériences, je t’enverrais des hommes de mains comme Hit pour t’épauler. Mais sache que tu as ma bénédiction pour de tels projets, convoiter l’univers seul semble bien fade à coté des possibilités du temps. »


Oui, revenir dans le temps et mettre fin à l’opposition des saiyans, éliminer Broly dans la couche ou assassiner Son Goku. Tant de possibilités qui permettraient à Freezer de laver toutes ses erreurs et de devenir un être à l’ascension officielle parfaite. Pour cela, le Cold cadet était largement prêt à envoyer Zer0, Hit, Edouard et Lava en protection des travaux du colosse chromé.

« Ces idiots de la « patrouille temporelle » sont vraiment fous de croire être en mesure de limiter mes possibilités. »

Commentait le tyran d’un rire narquois dont l’ensemble des protagonistes ici présent devait reconnaitre la tonalité.

Et alors qu’il mettait fin à son rire, plusieurs soldats impériaux lâchèrent un Namek de grand âge qui ne pouvait être autre que Muri. Hit avait terminé sa mission avec un peu d’avance, une énième bonne surprise. Evidement, le doyen de la planète ne semblait pas ouvert à une grande opération de coopération, mais ceci n’est qu’un détail, en fait, il n’y avait pas besoin qu’il dise quoi que ce soit. La seule chose dont voulait s’assurer le maître du mal, c’est la survie du doyen le temps qu’il réalise son vœu. Après ça, ce vieillard pourra mourir sans plus compromettre ses plans.

« Bien, tu as fait un superbe travail ! »

S’exclamait avec une joie non dissimulée le tyran, applaudissant par trois fois le l’impressionnant travail de son agent.

« Je ne vous aiderais pas ! Sale monstre, laissez-moi partir ! »


Déclarait immédiatement Muri d’un air aussi énervé d’effrayé.

« HumHumHum… Mais ce que tu ne comprends pas, c’est que je n’ai pas besoin que tu m’aides. »

Rétorquait Freezer en balançant vaguement son bras droit vers son interlocuteur contraint.

« Gardes ! Envoyez-le en cellule. »

« Quoi ?! »

« Oui Seigneur ! »


A mesure que Muri disparaissait dans la plus totale des incompréhensions, le rire macabre du Cold s’accentuait jusqu’à ce qu’il soit interrompu par l’arrivée d’un nouveau protagoniste. Il reconnu instantanément le bruit métallique des pas de son prétendu frère : le robot Cooler, que l’on peut aussi appeler : Rellum en moins bien. Bien que la simple vu d’une version aussi ridicule de son frangin puisse être peu ragoutante, Freezer devait admettre en l’arrivée de ce dernier l’acquisition d’un allié supplémentaire. En effet, cet automate collaborant avec Big Gate Star ne venait pas seul et semblait entouré de quelques troupes laissant sous-entendre qu’il était venu avec l’ensemble de son armée robotique. Les forces en présences étaient donc immense et il était peu probable que les Black Feather soient à la hauteur d’une telle capacité de combat, du moins, dans l’esprit du démon.

« Cooler… »


Quoi qu’il en soit, il fallait bien rendre à César ce qui lui revient de droit : Cooler avait effectivement répondu à l’appel en temps et en heure sans la moindre requête ou contrainte, il était donc appréciable de constater sa loyauté. Evidement, le caractère fier et égocentrique du Cold métallisé fit vite surface, affirmant qu’il comptait bien faire démonstration de sa puissance pendant cette nouvelle guerre. Cordial, le guerrier chromé mettait en avant le retour d’une collaboration de la famille à un même objectif, chose à laquelle Freezer voyait plutôt un instant de faiblesse.

« Oui, certes, si j’ai demandé ton aide, c’est parce que les enjeux m’y obligent. Cette planète ne m’intéresse pas vraiment, ce que je veux, c’est les dragon ball qui y rendent le sol si cher à mes yeux. »


En effet, le seigneur galactique n’avait aucune vue sur la possession du monde paysan, en fait, il comptait bien s’en débarrasser, et justement, la nature fait bien les choses. Namek se trouvait dans la zone de la galaxie que le Roi Cold avait offerte à Cooler, ainsi la planète devrait lui revenir automatiquement. Et c’est tant mieux, cela évitait à Freezer de gérer l’ensemble des planètes de l’empire. Mais de parler d’administration, il était bon de parler de tactique. Pour optimiser la recherche des boules de cristal, il était obligatoire d’en retrouver une avant toute chose. Ainsi, le maître de cérémonie peaufina en quelques instants une stratégie qu’il énonça directement aux concernés.

« Quoi qu’il arrive, l’objectif principal reste les balles du dragon, je vais donc vous assigner à des rôles. »

Selon leurs positions dans l’empire, certains pouvaient refuser, d’autres non.

« Rellum, tu commanderas l’armée de la planète Freezer, Lava, celle de Héra. Votre objectif et de, chacun de votre côté, vous rendre dans les villages et traquer les artefacts. »

Ensuite, il jeta de brefs regards vers son père, son frère et Hit.

« Père, Cooler, Hit, vous restez avec moi, nous irons aussi visiter des villages, mais en restant prêt du vaisseau. »


Oui, Freezer aimait être bien entouré et pouvoir discuter sans peine d’être dérangé. Hit n’avait certainement pas de compétences permettant l’acquisition plus rapide du trésor, autant qu’il reste en garde du corps pour le moment. Quant à Rellum et Lava, ils étaient tout les deux dotés de compétences tactiques liées à leurs programmes pour l’un, et l’expérience pour l’autre. Ils sauront organiser le pillage des villages.

« Une fois ceci-dit, nous pouvons lancer l’assaut. J’aurais bientôt accès à mon plus précieux souhait : La vie éternelle ! Ohohoh… OhOhOHOHOHOH ! »


Rirait follement le tyran à mesure que l’armada se posait sur la paisible planète Namek.

Contenu sponsorisé

Perturbations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perturbations [Libre]   Perturbations [Libre] Clock
 
Perturbations [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perturbations spatio-temporelles de Lúka.
» Perturbations spatio-temporelles de Lúka.
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-