La capsule venait enfin d'atterrir après un long voyage à travers les étoiles et les soleils. Des figures divines paraissant si longtemps fut un temps, mais maintenant, si proche. Le dernier étendard du Royaume Zelen avait passé tout le voyage à admirer et se perdre parmi les lumières scintillantes au point d'oublier un instant la dure réalité de son existence. Mais maintenant qu’elle venait d'atterrir sur un nouveau monde, elle devait sortir de sa transe pour profiter d’une chose qui lui avait tellement manquée depuis sa renaissance : la vie. La sensation de se relever après ce trajet émerveillant en était presque nostalgique.
Sa hallebarde à la main, elle commença à sortir de l’infrastructure pour regarder le seul soleil qui lui était visible pour le moment. Combien de temps avait-elle passé sans ressentir la puissance d’un astre l’éblouir ? Elle pouvait enfin profiter de ses sens retrouvés sans danger l’entourant, que ce soit dans un jeu démoniaque par une divinité sadique ou dans une ville en train de s'effondrer autour d’elle. Néanmoins, elle avait une crainte. Bien que son casque lui disait que l’air lui était sauf à la respiration et à la vie, elle hésitait à l'enlever. Qui lui disait que sa survie dans ce nouveau corps en dehors des enfers était assuré une fois qu’elle enlevait sa protection aux dangers de ce monde. Néanmoins, la curiosité de sentir l’air frais comme à la bonne époque prit son bon jugement. Elle l’enleva… et elle respira à plein poumons l’air frais de la planète verte. Un sentiment de soulagement et de bonheur envahit la guerrière à la longue chevelure brune. Elle plaça le casque sous son bras tout en regardant au loin l’horizon. Elle était vraiment vivante, dans un corps différent, mais elle était bel et bien libre d’être un fantôme possédant une relique d’un temps révolue. Elle était enfin… en paix. Le début d'une nouvelle vie s’offrait devant elle avec l’héritage de toute une civilisation à honorer et à perfectionner. Ne pas recommencer l’erreur de donner sa vie à des divinités perverses ou suivre sans second jugement ses anciens acquis du Dukhoven.
Parlant de dieu capricieux, elle pouvait entendre depuis la base de lancement une annonce adressée à tout l’univers. Elle s’y rendit pour voir sur tous les écrans de la station. Elle l’avait reconnue aussitôt qu’elle posa ses yeux sur lui : c’était le fameux Auros que le bon docteur lui avait parlé. Son discours détaillé son objectif d’élire un roi pour la planète Vegeta avant que ce dernier soit interrompu par des êtes sournois et que le procédé était similaire à celui qui l’avait blessé dans son ego comme Rellum l’avait défini. Néanmoins, à peine avait-il commençait son discours que ce dernier montrait des failles. C’était les hommes de Freezer, l’un de ses fidèles selon le robot mauve, qui avaient participé au massacre du peuple barbare. Elle le savait bien, elle était présente et avait même sali ses mains durant son court passage sur la planète. Selon le Dukhoven, les dieux étaient toujours justes dans leurs actions, mais un mensonge aussi effronté comme celui-ci ? Où en était l’honneur et surtout la sagesse ?
Puis tomba la révélation qui aurait pu briser la championne si ses yeux étaient encore fermés à la vérité. Le dieu de la destruction de l’Univers 13 déclara que c’étaient leurs dieux la cause de tous ces malheurs. Elle savait déjà du conflit divin inter-universelle, mais à ce que ça s’étende à toutes les divinités de ce monde était absurde ! Tout ceci pour ébranler la glorieuse société qu’il essayait de mettre en place. Elle n’était pas assez renseignée pour faire une jugement de valeur dessus, mais quelle civilisation digne de ce nom attaque une autre sans déclarer la guerre avant, comme les procédés utilisés par les hommes de Freezer sur Velikolepnata, un peuple qui le servait maintenant.
À ce point, le discours du despote devenait de moins en moins intéressant pour le dernier espoir de Zelen en dehors de la déclaration de guerre contre les dits terroristes et les dieux de son univers. Le Dukhoven était peut-être né d’un désir de survie pour la planète auprès de Beerus, mais cela ne voulait pas dire que tous ses enseignements ne valaient rien. Si une guerre divine se lançait, à l’exception si l'un des dieux venait explicitement demander leurs services, de rester neutre et impartial. Ceci allait être une confrontation dont elle ne devait pas participer et elle ne désirait pas d'en faire davantage partie.
Bien qu’une telle guerre pourrait signifier la fin du monde, elle allait profiter de sa vie maintenant, peu importe si cette dernière soit éphémère ou dure plusieurs siècles. C’était à elle de découvrir cet univers, réformer le Dukhoven pour mieux refléter la réalité de ce monde et de tenir à jamais l’étendard d’un royaume perdu, celui qu’elle chérissait tant.
Maintenant, sa vie commençait pour de vrai.
Zelen Kurvav
Démon
Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2019 Nombre de messages : 87Bon ou mauvais ? : Loyal Rang : -
Cela faisait un moment qu’elle vagabondait à travers les archipels vide de vie de Namek. Durant son voyage, elle n’eut pas la chance de tomber sur un village du peuple de la planète verte et de discuter librement avec ses habitants. Bien rapidement, le dernier espoir de Zelen se mit à s’ennuyer de la fabuleuse planète. Certes, le paysage était merveilleux à admirer, mais rien ne semblait pouvoir l’aider à réformer le Dukhoven comme elle le désirait. Rien n’était à apprendre ou à acquérir sur cette planète, elle commençait à se dire. Elle remit le casque de son armure motorisée et se remit à faire marche arrière jusqu’où elle venait.
Après une bonne marche, l’étendard du royaume Zelen arriva enfin à la base de lancement et reprit le cap vers une planète qui lui était inconnue, mais qui semblait selon les chartes être la destination de bien nombres d’individus. Elle avait besoin de faire des rencontres si elle désirait apprendre de ce monde nouveau et malheureusement pour elle, ceci ne se produira pas sur Namek, malgré son peuple respectueux et sage qu’elle avait manquée de peu.
Maintenant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum