Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie Techniques 1/combat : Supernova
Sujet: Armada de Freezer Lun 1 Juin 2020 - 13:12
Cela faisait maintenant plusieurs années que le Tyran Freezer ne s’était pas rendu sur la planète verte. Lors de sa dernière visite, il fut vaincu sans mal par les forces des Black Feather, il faut bien dire que ses alliés de l’époque n’étaient pas fiables et que sa propre force restait faible. Aujourd’hui, le Tyran était en pleine possession de ses moyens, mais aussi d’une vaste armée sur laquelle il porte une grande confiance. Ainsi sur une plaine dégagée de Namek se posa plusieurs vaisseaux, dont celui de Freezer, légèrement isolé des autres. De de même appareil jailli alors un pod volant sur lequel reposait le seigneur du mal tant redouté dans sa première forme.
« Bien, il est temps de faire ce que j’aurais dû faire depuis longtemps. »
Déclaré le démon du froid, certainement suivi de Hit, Roi Cold et Métal Cooler.
Lentement ils allaient prendre la direction d’un village au hasard proche pour y soutirer un maximum d’informations sur les dragon ball.
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Age : 30 Date d'inscription : 25/10/2017 Nombre de messages : 196Zénies : 1300 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort Techniques 1/combat : Le Regard Royal
Sujet: Re: Armada de Freezer Lun 1 Juin 2020 - 16:02
La capture du Leader des Namekiens leurs avaient donné un avantage par rapport aux Dragons Balls. Ainsi, ils détenaient la personne dont la vie était littéralement lié à l’utilité des orbes oranges, ce chasseur de prime… Hit… Était d’une efficacité redoutable, cela était d’ailleurs un gâchis aux yeux du Roi de voir cette individu de l’univers 6 travailler pour lui-même, plutôt que de rejoindre son armée et de devenir un pion particulièrement redoutable. Mais il ne pouvait pas réellement y faire quoique ce soit pour l’instant, et d’autres prioritées nécessitait son attention. L’arrivé de Rellum lui avait également appris un fait intéressant, la Patrouille du Temps était aidé par nul autre que le Père de Son Goku. Un Saiyan du nom de Bardock qui s’était visiblement révéler être une peste qui ne voulait pas rester au sol… Une description similaire à celle que Freezer lui avait donné de Son Goku. Cela devait être un trait de famille vraisemblablement. Cependant il n’avait pas montrer de signe d’être en mesure de devenir un Super Guerrier, c’était déjà un bon point, et s’il faisait partie de la Patrouille du Temps. Il n’y aura pas à s’inquiéter de leurs présence ici. Cette affaire ne les concernaient pas.
Son esprit revint sur le Présent quand le vaisseau atterrisa, et quelques minutes plus tard, l’heure de commencer l’Invasion de Namek commença. Sortant du vaisseau juste derrière son fils, les bras croisés et un sourire malsain sur son visage, il prit quelques secondes pour observer les alentours. L’eau luisait d’un vert émeraude similaire à l’herbe qui vira plus sur le bleu. Les quelques arbres présent aux alentours étaient d’une forme bien curieuse, un tronc simple avec ce que le n’on pouvait qualifier qu’autreement qu’une touffe de branche au sommet. Des amas rocheux avec quelques pics de-ci et de-là. C’était un spectacle assez étrange, et pourtant le Roi avait vue quantité de Mondes. Regardant de nouveau son fils, il ne prit pas la peine de parler. Que pouvait-il dire de toute manière? Son escadron d’élite avait été laissé dans le vaisseau pour assurer la garde des alentours et la “protection” du prisonnier. Prêt à prévenir du moindre changement de situation via les scouters… Et désormais la famille était au complet, les troupes se déployaient. Il ne s’agissait plus d’une simple expédition comme ce fut le cas la première fois, mais bien d’un début d’occupation, bien que la priorité restait la découverte des Dragons Balls.
En parlant de cela… D’une pression sur un bouton, l’appareil dont la vitre de couleur violet recouvrait son œil gauche s’activa, et aussitôt.
“De nombreuses formes de vie à 3 klic au Nord-Est d’ici. Un village très certainement.” Dit-il d’un ton neutre, aussitôt les soldats aux alentours usèrent de leurs propres scouters pour récupérer l’information et disposer de la position exacte. Ils disposent contrairement à la toute première visite de son Fils sur cette planète d’une quantité non négligeable de détecteur. Cette fois, ils ne pourront pas être stoppé dans leurs progression par une simple perte de matériel. Continuant à sourire, il resta les bras croisé. Attendant que son Fils lance le début des opérations.
Roi Heat
Démon de la chaleur
Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 306Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie Techniques 1/combat : Puissance Colossale
Sujet: Re: Armada de Freezer Lun 1 Juin 2020 - 16:26
Pas besoin d'en rajouter davantage. Freezer avait ainsi prononcé sa stratégie... Connaissant les compétences de son allié de chaleur, ce dernier savait bien qu'il possédait largement les connaissances requises au bon déroulement d'une mission. Ainsi, ce dernier avait offert au démon l'armée de la planète Héra. Ayant enfin un groupe de choix sous ses bras, il allait pouvoir entamer correctement sa mission. Il fallait donc retrouver les boules du dragon... Cela n'allait pas être simple. Dans tous les cas, il ne fallait pas plus de temps pour les nombreuses légions de cette planète de se rejoindre dans le vaisseau amiral de Lava ! "Très chers, je vous laisse. Je vais rejoindre mon vaisseau. J'ai une petite idée pour simplifier la recherche." Il ne lui fallait pas plus de temps pour ainsi rejoindre une petite nacelle, s'envolant pour l'un des nombreux garages du Tyrannique. Accueilli par ses troupes personnelles, il avait envoyé une annonce de convocation à toutes les troupes présentes sur le vaisseau...
Cette fois, il était dans le hall de son navire de guerre. Devant lui, plusieurs milliers de troupes à disposition, prêtes à se battre jusqu'à la mort. De son podium, il se raclait un coup la gorge. "Mes chers amis, il est temps de vous battre ! Aujourd'hui, nous allons prendre une planète possédant un trésor inestimable... Je compte sur vous pour vous donner à fond ! Nous sommes à la recherche de ces boules." Une image holographique venait d'apparaître devant le démon, affichant un orbe avec des étoiles. "Bien sûr, avant de vous envoyer, vous allez tous passer devoir faire un petit rituel..." Ce rituel, c'était bien évidemment la marque de la chaleur... De sa main gauche, plusieurs petites flammes venaient rejoindre les troupes. "Je vois tous ce que vous faites. Vous voyez tout ce que je veux vous montrer. Vous êtes désormais dans une fourmilière géante... Vous êtes un réseau ! Désormais, vous allez prendre plusieurs navettes de débarquement et partir pour une invasion complète sur la planète ! Trouvez-moi ses sphères... Trouvez-moi tous les villages de cette planète ! Amenez-moi des prisonniers pour qu'ils travaillent dans nos camps ! Aujourd'hui, nous prenons un monde !"
La foule galvanisée partait donc vers les hangars... Du ciel assombri par le Tyrannique, une pluie de petits vaisseaux partaient à chaque coin de ce monde... Il était facile de compter au moins cents vaisseaux assemblant une vingtaine de troupes par transporteurs s'éparpillant dans le ciel. Ayant rejoint sa salle d'observation, il contactait le démon du froid. Pour l'instant, à moins d'un cas extrême, il n'avait pas encore besoin de descendre en personne... Et de toute façon, il voyait absolument tout ce que ses troupes faisaient. Il était impossible de le doubler. Ce réseau dont il était le maître était infaillible... Car la magie des démons était la plus puissante de toute. "Freezer, je suis en position."
Rellum
Cyborg
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S
Sujet: Re: Armada de Freezer Mar 2 Juin 2020 - 15:39
Il y a à peine une heure, le cyborg oscillait entre le conseil de guerre pour discuter des diverses tactiques de traques des dragonballs et divers passages en salle de chirurgie pour parfaire son optimisation physique. Désormais il est paré pour servir dignement le seigneur légitime et dirigeant suprême de la galaxie ; lord Freezer !
Le vaisseau mère creusa un cratère, déchirant la verdure, pour se créer une piste d’atterrissage adéquate. Puis plusieurs dizaines de navire, de corpulence plus modeste, en firent de même annonçant une ambiance conquérante. Du véhicule principal émergèrent les individus les plus éminent de l’armée Cold qui se scindèrent, au fur et à mesure de la descente impériale des marches, en trois groupes distincts.
Le plus gros cortège fut bien entendu mener par le leader avare de souhait qui flotte penaud dans son pod lévitant sous sa forme la moins omnipotente. Un luxe, bien qu’inutile en soit, qui semble toujours faire frémir moqueusement de fierté la lignée Cold. A ses côtés se dresse le grand et charismatique Artic, patriarche des démons du froid propriétaire d’un savoir militaire inégalable. Celui-ci semble s’être grandement améliorer depuis leur dernière rencontre, il semble même rayonné d’une puissance qu’il ne possédait point jadis. Bien qu’ancien, le monarque a appris de sa récente paresse et de sa sur-confiance envers ses fils et s’est ainsi tirer vers le haut. Ironiquement, Rellum est fier de lui.
Si ces deux figures engendrent sérénité dans la carte mère de l’androïdes, ce n’est point le cas des deux autres dudit groupe. Pour commencer Hit, bien que ses compétences aient su attiser la curiosité et l’intérêt du docteur, il ne reste qu’un simple mercenaire qui se bas plus pour l’amour de la monnaie que l’amour propre. Tant qu’il reste dans le bon camp cela ne pose pas de problème en soit, jusqu’à ce que la balance penche d’un côté plus onéreux. Le second personnage, pour ne pas dire objet, est Cooler. Le voir sous une nouvelle forme n’est pas ce qui dérange le savant, bien au contraire, c’est plus sa présence … absente. Quelque chose cloche avec le senior Cold et Rellum ne parvient pas encore à déceler quoi, ce qui le frustre. Est-ce encore un Cold ? Il faudra qu’il demande aimablement au Roi pour en savoir davantage.
En parlant de royauté, c’est celui de braise qui dirige la seconde brigade composée essentiellement des soldats stationnés à Héra, c’est-à-dire une grande majorité de l’armée. Bien qu’il n’ait pas la rayonnante du célèbre glaciaire, ses talents d’orations et de moralisation des troupes sont tout autant louable. Même sa gestion de l’homme est admirable. C’est bien plus que Rellum qui est piètrement incompétent dans ce domaine.
*Autant faire ce qui est de mon domaine. *
Tapotant sur un clavier holographique, le colosse d’acier transféra soixante-dix pour cent de ses guerriers basiques dans l’armada du suzerain magmatique. Nul doute qu’il saura bien mieux les gérer que l’androïde qui peinera à commander son escouade, qui, bien qu’amoindrit, reste encore impressionnante pour les autochtones. Mais il surtout il conversa jalousement ses créations iconiques : seize membres du GSE ! Des combattants-scientifiques issue d’expérience non éthique effectuer sur les planètes Hera et Freezer. Ils sont l’extension de l’idéologie et du bras armée du colosse de titane. Un seul d’entre eux suffit à inspirer de respect et d’angoisse une centaine de sbires.
Confiant, il se tourna vers ses pairs et tenta, tant bien que mal, à faire au moins un dixième de la bonne impression du roi Lava.
"Camarades, nous sommes ici pour récupérer la planète Namek afin s’assoir la suprématie de l’armée Cold. Nous sommes ici pour sauver ces habitants d’un régime défaillant sous la tutelle de monstres impurs. Et surtout nous sommes ici pour récupérer les boules de cristal afin d’affirmer l’éternité de la supériorité du seigneur Freezer."
Et … c’est tout. Les trouffions se contentèrent de répondre un simple « oui chef » tandis que la vingtaine d’élites restèrent silencieux à hocher affirmativement de la tête. Les discours ce n’est pas son fort. Néanmoins les enjeux sont compris de tous et toutes et le large commando partirent en unisson vers le nord-est à l’intérieur d’une dizaine de navette et de deux cargos scientifiques dont le contenu ne tardera pas à soumettre les nameks.
Néo Cooler
Cyborg
Age : 25 Date d'inscription : 24/01/2020 Nombre de messages : 108Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 500 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié Techniques 1/combat : Machinery Rain
Sujet: Re: Armada de Freezer Mer 3 Juin 2020 - 1:29
Le Métal Cooler, bras croisés, hocha simplement la tête aux dires de son "frère", regardant depuis le vaisseau amiral de l'empire cette planète verte pleine de vie sur laquelle il avait par le passé jeté son dévolu...
Et par le Dieu de la Destruction, qu'elle semblait à présent pleine de vie ! Rien à voir avec la planète souffrante que le Grand Guédester laissa derrière lui une fois explosé en morceau. Même depuis l'espace, la végétation de ce monde resplendissait de vie ! D'une vie si vivifiante ! A sa vue, le superordinateur se réprima de diriger directement son satellite vers la planète pour la moissonner. Elle lui faisait autant envie qu'un buffet à volonté préparé par l'un des meilleurs chefs cuisinier de l'univers connu fait envie aux gourmets de première classe ! C'était plus qu'alléchant. Quel dommage que Freezer ait jeté son dévolu sur cette planète...
Enfin, ici, l'objectif premier semblait être les Dragon Balls... Dragon Balls... Où avait-il déjà entendu cela ? Oui, c'est une occurrence obscure datant de sa domination de Namek. Les habitants de ce caillou en avaient parlé, mais ni l'Etoile d'Acier, ni le prince déchu Cooler n'y avaient prêté grande attention, pensant qu'il s'agissait simplement de légendes d'artefacts saugrenus de la part de peuplades primitives.
Et tout d'un coup, cela semblait avoir une grande importance aux yeux de Freezer. Il dit même vouloir exaucer son souhait... La vie éternelle ? Quel rapport avec les Dragon Balls ? Pouvaient-elles rendre immortel ? Octroyer des vœux ? Freezer donnait vraiment du crédit à telles fadaises ? Tout cela était nébuleux pour l'unité, qui encore une fois manquait cruellement de données.
Lorsque le branle-bas de combat fut enclenché, l'unité suivit simplement Freezer, accompagné du Roi Cold et de cet inconnu à la puissance tout bonnement prodigieuse. "Hit", voilà comment l'appelait Freezer. Tous les quatre descendirent donc en contrebas pour poser le pied sur l'herbe fraîche de Namek, entouré d'une petite troupe de soldats d'élite. Enfin, tous sauf Freezer, qui aimait toujours se déplacer en pod. Le Cooler original aussi appréciait en utiliser un. C'était de bon goût. Peut-être serait-ce utile de s'en procurer un spécialement pour ses visites auprès des Colds.
D'ailleurs, fait intéressant, Freezer était là en première forme de réduction. C'était pour le moins déroutant, surtout pour quelqu'un qui avait, semblait-il sur Héra, réussit à maîtriser assez la forme de base pour pouvoir la revêtir en tout temps, comme Cooler le faisait autrefois. Sans doute une préférence de sa part, bien qu'elle accentuait encore plus sa petite taille, au point où cela était presque comique.
*Heh... Je l'aurais plus vu demander à devenir plus grand, tiens...*
A bien y réfléchir, il était sans doute aisé de le supprimer, ainsi bloqué en forme de réduction la plus basse. Surtout lorsqu'on sait le temps que cela prend de se métamorphoser pour lever les restrictions imposées par les formes. Oui, sa puissance avait grandement diminuée, et un coup en traître serait la meilleure opportunité de se défaire de cet insupportable petit être pâle. Mais c'était sans compter sur deux critères cruciaux, hélas. Premièrement, ce dénommé Hit qui pourrait très bien s'interposer pour sauver son maître et annihiler l'unité de combat. La vengeance pour cette tentative ratée serait expéditive : la traque du Grand Guédester par tout un Empire.
De plus, Freezer était de toute évidence mort, tué par le premier Super Saiyan il y a des années de cela. Cela ne l'a pas empêché de revenir d'entre les morts pour tenir les rênes aujourd'hui, loin de là. Qui sait s'il ne reviendrait pas d'une nouvelle mort ? Même les conditions de sa résurrection sont obscure. Et qui sait, peut-être est-il aussi revenu après avoir été tué par Broly comme l'affirmait ce dernier. Rien ne l'empêcherait alors d'attaquer à pleine puissance le satellite une fois trouvé ? Voilà qui était bien épineux. Comment se débarrasser d'un nuisible qui ne veut pas rester mort ? Voilà une problématique ardue pour quelqu'un d'aussi puissant que Freezer. Mieux valait se préoccuper d'un futur plus proche, visiblement, lorsque le champ des possibles se sera élargi...
Il ordonna alors à ses Robots Soldats de venir directement sur la planète, sans passer par une navette intermédiaire pour directement fondre sur Namek. Ils allaient pouvoir jouer de leur atout le plus important. Ils sont absolument dénués de Ki, et donc sont indétectables. Seuls leur taille imposante pouvait les trahir. Et c'est pourquoi une manoeuvre spéciale fut appliquée par le Grand Guédester, qui envoya les Robots Soldats investir la mer abondante de Namek pour se déplacer sous les flots. Ainsi, ils suivraient les déplacements de la famille Royale, certes d'un peu plus loin, mais l'effet furtif est bel et bien maximal. Ce ne sera que lors de l'éclat des festivités qu'ils jailliront des mers vertes de Namek pour charger ses défenseurs avec toute la puissance, certes amoindrie, dont ils disposent !
Artic Cold avait déjà repéré la première destination du groupe, et avec elle ses premières victimes. Mais il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond sur cette planète. Elle semblait, bien que revigorée... Bien différente de celle d'autrefois... Métal Cooler pouvait le détecter une fois au sol...
Hit
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 20/10/2016 Nombre de messages : 346Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1210 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage Techniques 1/combat : Molotov
Sujet: Re: Armada de Freezer Mer 3 Juin 2020 - 21:03
J'ai su que je prenais entièrement part à cette guerre au moment ou s'est posé le vaisseau mère. Je n'étais pourtant ni un guerrier, ni un fidèle et encore moins un serviteur de Freezer. Non, j'étais et je resterais toujours un assassin ; un homme payé pour ôter la vie de ceux qui lui ont été désigné. Même si aujourd'hui j'étais plus ou moins un membre honoraire de cette grande armée, l'avenir pourrait bien me forcer à me mettre toutes ses personnes à dos mais ça, ils en étaient tout aussi bien conscients que moi. Quoi qu'il en soit, j'avais bel et bien rempli ma part du marché. Par conséquent, rien ne pouvait me séparé du reste de la prime qui m'a été promise. Je me suis donc emparé des deux mallettes restantes qui m'attendaient sur la longue table centrale avant d'effectuer un détour dans le vaisseau pour les ranger dans un pod que j'ai préalablement verrouillé. Inconscient serait celui qui ne penserait pas à sécurisé pas une telle somme d'argent et ce sans parler du précieux kuronium ; cette matière rare dont nul ne pourrait estimer la véritable valeur.
« Bien. Je suis prèt. »
Les généraux avaient reçu leurs ordres. Quand à moi, je me devais de suivre ce puissant seigneur qui jugeait bon de commencer les hostilités doucement en revêtant une forme de réduction qui m'évoquait Frost, le « soi-disant » justicier qui n'a pas hésiter une seule seconde lors de sa tentative visant à dérober le Seigneur Champa du prix du tournois qui l'opposait face à Beerus. En reparlant de cet événement justement, c'était bien à cause de cela que j'étais coincé ici et loin de chez moi. Pourtant et contre toute attente, je me suis efforcé d'accepter cette dure vérité et j'ai tout recommencé de zéro. Qu'est-ce qu'on peut en rire quand on sait que je dois ma nouvelle célébrité au plus grand tyran du septième Univers. Il était un monstre sadique et cruel et malgré tout ses défauts, il était pour moi une chance, celui qui m'a donné un nouveau départ en dépit de sa volonté. En y repensant maintenant, je pense que je l'appréciais d'avantage que je voulais bien le laisser entendre... mais cela importait peu puisque ce travail ne laissait aucunement place à la conscience.
« Seul le résultat compte. »
Sur ses mots, je me suis dirigé vers la sortie du vaisseau les mains dans les poches tout en suivant silencieusement les représentants du clan Cold. Je n'avais plus qu'une chose à faire : garantir la victoire en éliminer les adversaires.