Sujet: L’Invincible Armada et le retour d'un Héros
Dim 23 Mai 2021 - 21:50
Moi, Le Beau Jack, a décidé de revenir une dernière fois dans cet espace déficient pour non lui apporter la paix et l’ordre ou de récupérer des artefacts d’une puissance incommensurable. Non. Je suis de retour parmi vous, bande de cloportes dégelasses, dans une quête purement commerciale et de recherche. Je suis ici pour me procurer votre technologie et l’adapter aux meilleures créations de l’Homme : tous les produits de Hyperion. Il ne manque plus que votre maîtrise de l’énergie vitale pour que mes armes et mes boucliers atteignent des stades de puissance rivalisant les dieux. Oui, même ce fils de pute bâtard d’Auros. Vraiment, c’est dans les plans s’il revient victorieux de son duel avec les nôtres.
Et quelle meilleure endroit que commencer que la Terre… accompagné d’une armada fraichement reconstruite et d’un staff nouvellement réincarné grâce aux stations New-U pour me débarrasser des gêneurs de merde qui sont sous le joug de ce tas de merde chauve ! Les premiers tirs ont commencé entre nos deux armées et j'apparaitrai pour ce que je suis vraiment, un héros. Ça, à la limite, je m’en branle à ce point. J’en suis un et détruire la flotte élyséenne ne fera qu’une page supplémentaire sur l’Echo-Net sur mon histoire sans fin. Mes meilleurs amiraux sont sur le coup et ils savent que leur échec sera pire que la mort en elle-même. J'en ai les moyens.
Bon, maintenant que j’ai atterri sur ce rocher fraîchement reconstruit alors que le ciel explose entre les tirs de mes vaisseaux spatiaux améliorés avec les plans de l'Empire Galactique contre ceux de ce connard dont l'histoire oubliera le nom , il me faut des contacts… par cela, des idiots à manipuler pour mon bien commun. J’ai souvent entendu parler d’une “Capsule Corporation” qui était la figure de proue de l’avancée technologique de cette planète avec le Ruban Rouge… je ne vais même pas faire de commentaire sur le nom, il est tellement pitoyable que ça ne vaut pas le coup. Allez, allons voir leur quartier général pour voir si une coopération entre nos deux entreprise est possible… sans violence.