-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir de l'ombre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockSam 18 Juil 2020 - 0:11
Satan-city, le point de départ de mon voyage en enfer, qui n'avait cessé de s'étendre. La ville, pourtant totalement ravagée lors de mon dernier passage, semblait comme neuve désormais. A vrai dire, le paysage terrestre tout entier avait été comme totalement "raccommodé". Je ne me posais pas plus la question de comment un tel miracle était-il possible, les réponses multiples et pour la plupart anormalement évidentes ne m'intéressaient plus. Qu'il s'agisse une fois encore d'intervention divine ou de trouble spatio-temporel, l'important restait que j'avais à ma disposition un terrain de jeu idéal pour reprendre mes petites activités. Mes plaies, dans lesquels plongeaient toujours ces bandes maudites provenant du monde des morts lui même, me brûlaient atrocement. Cette douleur était omniprésente depuis mon réveil, et je n'y prêtais plus réellement attention... Celle-ci se voyait de toutes manières totalement éclipsée par une plus vive encore, un mal qui semblait se répandre dans chacune des parties de mon corps. Si mon corps avait bel et bien guérit, la marque du damné tout comme celle du malin marquaient mon être bien plus intensément. Cette sensation désagréable était motrice d'une rage certaine, que j'allais m'empresser de laisser éclater au grand jour.

Escaladant l'un des nombreux bâtiments qui décoraient la ville nommé d'après le plus grand héros terrien, je toisais avec dégoût les citadins mener cette petite vie tranquille à laquelle ils s'accrochaient en permanence. Leur planète pouvait bien être aux mains d'un tyran sans foi ni loi, ces imbéciles agissaient comme les couards qu'ils étaient et ignoraient tout bonnement le funeste destin qui les attendait. Sûrement comptaient-ils sur leurs fameux "héros" pour les tirer de ce pétrin... J'avais envie de vomir.

"Regarde-moi ces pauvres types. Je ne sais pas c'que compte faire cet Auros, et je m'en contre-fou, mais j'vais m'assurer que ces blaireaux aient quelque chose à craindre. La fête est finie."

Ainsi je bondissais au travers des rues, m'élançant à une vitesse telle que ma silhouette était quasi-imperceptible pour les yeux de la plupart de ces clowns. Rejoignant en un temps record l'un des plus importants centres-villes de Satan-City, j'arrêtais ma course effrénée en m'écrasant lourdement contre un camion. Celui-ci fut propulsé sous le choc et enchaîna même quelques rouleaux avant de s'écraser au beau milieu du carrefour central, arrêtant instantanément la circulation tout en provoquant nombre d'accidents. Des cris s'élevaient déjà, des appels à l'aide... Ebranler ces petites vies tranquille était devenu si facile que c'en était déconcertant. Je grimaçais, exécré par une situation aussi lamentable que celle-ci, avant de gonfler mes poumons pour pousser ma voix à son maximum.

"Approchez, héros et gardiens de la paix, venez préserver cette routine qui vous est si chère si vous y tenez vraiment ! Oh vous pouvez toujours courir, mais croyez-moi sur parole cette petite frappe d'Auros sera alors le dernier de vos problèmes !"

Mon rugissement résonnant à travers la cité toute entière, je dressais les deux poings au dessus de ma tête avant de les abattre soudainement sur le sol. Brisant le béton à l'impact, mon assaut fit l'effet d'un véritable tremblement de terre au beau milieu de la capitale. Cette force démesurée, elle était semblable, si ce n'était supérieure, à celle que m'avait accordé cette enflure de Demigra. Mes os vibraient pourtant, mon corps visiblement bouleversé par cette puissance disproportionnée. Quant à moi, ignorant purement et simplement les signes de cette anomalie, j'affichais un grand sourire satisfait. Faire le plus de vacarme possible, attirer mes proies et les broyer avec les espoirs de chacun des habitants de cette stupide planète... Voilà un programme qui ne manquait pas d'intérêt.


Dernière édition par Garou le Lun 20 Juil 2020 - 9:32, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockSam 18 Juil 2020 - 11:52
Voilà pourquoi il faut regarder des deux côtés de la route avant de traverser, les enfants.”
 
Bien sûr que l'allié de Garou allait le suivre dans ses pulsions meurtrières. Et commencer par envoyer voler un camion comme dans son film d'action à bas budget l'amusait bien. Une autre personne se serait plaint de la perte de vie innocente que le tueur de civils venait de faire, mais cet homme est mort depuis longtemps. Vouloir à tout prix préserver la vie d'autrui lui a valu la sienne. Le présentateur adoré de tous marchait tranquillement à travers la rue qui allait bientôt devenir un autre lieu de recueil pour les défunts. Il était comme un touriste qui se baladait dans un parc qui admirait le paysage d'un coucher de soleil.
 
Quand Garou lâcha son cri digne d'une banshee, le béhémoth ne fut même pas troublé. En fait, il applaudissait le prochain gros morceau dans l'univers de la délinquance.
 
Félicitations, champion ! Avec un tel cri, tout les héros de la planète vont venir s’ils ne sont pas devenus sourd au passage.”
 
Sarcasme ou honnêteté ? Il était dur de savoir avec l'impitoyable folie de notre cher ami. Il arrêta d’applaudir quand une personne se mit devant le duo infernal. Un simple terrien avec comme seul argument pour qu’il arrêta la boucherie était un simple pistolet. Bray Wyatt tapa rapidement sur l’épaule de son collège dans le chaos.
 
J’aimerais m’en charger, d’accord ?”
 
Avant même que le loup puisse agir, le soit-disant méchant se mit à s'avancer vers le courageux individu. À chaque pas du géant, le rythme cardiaque du soldat inconnu s'accélérait. Jusqu'à qu'il se mit à tirer sur le gentil géant. La balle le toucha dans l'épaule droite de Bray Wyatt qui l'arrêta net. Ses yeux redevinrent rouge et jaune un instant, ce qui terrorisa directement l'inconnu. Qu'avait-il réveiller ? Toute cette tension pourrait tuer un homme. L'ami des enfants se mit à rire d'un coup comme si c'était des chatouillements.
 
Une fois devant le héros, il lui arracha le pistolet de sa main avant de poser la sienne sur l’épaule de l’être traumatisé. Il le força à se mettre un genou à terre avant qu’il fasse de même.
 
Écoute, je pourrais t'expliquer pourquoi il ne faut pas jouer avec ce genre de jouets, tu pourrais blesser quelqu'un avec ça. "


"Alors, ce que tu vas faire, tu vas faire chemin arrière et tu vas chercher une dénommée Claire, je suis une vieille connaissance.”

“ Allez, FUIS !”
 
L’homme commença à fuir comme si sa vie était en jeu, ce qui était le cas, soyons honnête. Il se retourna vers Garou avec un petit sourire plein de joie et de malice
 
On va avoir la crème de la crème, Garou.”
 
Voyons si Légion avait raison sur ta personne.”
Végéta...
Végéta...
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockDim 19 Juil 2020 - 23:55
Pestant dans les jardins privés bordant la Capsule Corporation, je tâche de me recentrer sur ma méditation, même si c'est loin d'être mon fort.
Auros, qui a terrassé Beerus le Dieu de la Destruction, se retrouve maintenant à la tête de la planète... Je ne sais clairement pas quoi penser de tout ça, mais une chose est sûre: celui qui a la force pour vaincre un dieu n'est clairement pas à prendre à la légère. J'ignore tout de son caractère, de ses projets pour la Terre, mais vu les précédents tyrans qui ont saccagés la Terre à petit feu, je suis loin d'être rassuré...

Mais dans tout ce bazar, j'ai l'impression d'être bon à rien et ça me frustre grandement. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu me réveiller aussi faible, avec l'impression d'avoir raté des années complètes de ma vie... Je me suis réveillé dans un sacré imbroglio, avec la Terre saccagée, la planète Végéta chamboulée politiquement et maintenant j'apprends que Beerus est mort...
Que les choses changent, c'est une chose, mais que je sois autant à la ramasse, en plus d'avoir cette étrange perte de puissance...

En parlant de puissance... Je hausse un sourcil, en sortant de ma torpeur méditative, pour porter mon attention vers un endroit de la ville... C'est quoi ce Ki que je ressens au loin? Il dégage une aura sauvage particulière et qui me rappelle un peu... Nappa? Oui, il y a des similitudes avec mon ancien serviteur... mais ça semble être décuplé même!
Je grince des dents en me redressant. Je ne sais pas trop d'où sort cette puissance destructrice, mais vu comment Nappa pouvait facilement se laisser emporter, je n'ose imaginer ce que pourrait donner le détenteur d'une telle aura sauvage.
Je fonce en ligne droite vers l'endroit où était apparu le Ki inconnu.

En cours de route, je bloque sur un autre Ki se rapprochant du premier... Les deux puissances ont l'air similaires... et les auras se ressemblent aussi un peu... Mais clairement, ils n'ont rien à voir avec les petites frappes que je pouvais ressentir de temps à autre en ville ou dans les environs.
Je remarque un policier courir à l'opposée des énergies et je me pose devant lui:

- Hoy! Il se passe quoi là-bas?

Il sursaute et tombe en arrière à ma présence, tout tremblant, avant de se raviser et se redresser quelque peu:

- Ah... Mon... Monsieur Végéta! Je... C'est... Je ne sais pas qui ils sont, mais... ils causent du grabuge sur la voie publique! Il y en a un qui a projeté un camion dans le carrefour et l'autre... il cherchait une "Claire", je ne sais pas pourquoi...

Je soupire longuement, en observant plus loin ce qui s'apparente à des mouvements de foule, avant de tapoter brièvement l'épaule du policier:

- D'accord d'accord, je vais sur place et toi, tâches d'évacuer le quartier, il risque d'y avoir de la casse.

Sur ce, je reprends mon vol rapide jusqu'au duo, me posant de l'autre coté du carrefour, croisant les bras devant les deux inconnus, en penchant la tête sur le coté.

Entre l'armoire à glace et la grande asperge, j'en ai pour tous les goûts et toutes les couleurs et je ne m'attendais clairement pas à sentir une telle aura chez des humains... et ils dégagent un Ki assez effarant, me faisant grincer des dents.

- Bon, je suis pas de la police, donc j'ai pas à jouer le jeu de l'enquête de proximité durant trois heures donc on va faire court!
Vous cherchez quoi tous les deux, à jouer les racailles comme ça? Apparemment, il y en a qui cherche une femme du nom de Clair et l'autre... je ne sais pas ce qu'il cherche à vrai-dire...
Donc, on fait quoi maintenant? Vous attendez la police pour régler vos soucis? On cherche votre "Claire" pour que vous partiez ensuite?


Clairement, j'aimerai leur rentrer dedans sans même dire bonjour, mais là il y a pas mal de choses qui me dérangent. Déjà, on est au milieu de la ville et l'aura de destruction massive que se trimbalent ces deux-là ne me rassure pas vraiment, au milieu des civils... Erf, je vais me faire engueuler parce que j'ai encore laissé mourir des innocents... mais bon, vu mon passé, ça semble logique que l'on me fasse la gueule pour ce genre de choses... Et puis, je suis pas spécialement en confiance pour le combat, sachant que je peine à reprendre mes habitudes d'entraînement et que mon niveau de puissance d'antan semble avoir disparu dans les ténèbres...
Mais clairement, maintenant que je suis face à ces gars et que je constate le bazar qu'ils commencent à mettre et leur aura pourrie, je ne vais pas simplement tourner les talons et rentrer paisiblement à la maison.
Spoiler:
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockMar 21 Juil 2020 - 10:45
“‘Et voici notre challenger, mesdames et messieurs !”

 
Un tonnerre d’applaudissement se faisait entendre à travers la rue alors que cette dernière était complètement dénué de vie en dehors de nos trois protagonistes. Et d’un coup, le destructeur de la logique sortit le même micro que les arbitres de Dösatz de nul part.
 
Nous avons devant nous un match exceptionnel. Un match qui restera dans la légende pour n’avoir été qu’une farce ! Oui, une farce ! L’adversaire du jour ne tiendra pas plus d’une minute face à la vitesse et la brutalité de mon client: GAROOOOOOOOOOOOOU !”
 
Des hués et des acclamations rempli de soutien pouvaient s’entendre dès que le nom du prochain gros morceau de ce monde fut hurlé par le porte-parole.
 
Qu’est-ce que tu cherches à prouver en mettant à travers de notre chemin, oh, prince sans royaume ? Qu’est-ce que tu souhaites réellement ? Peut-être la douce délivrance de la mort pour chacune de tes erreurs dans ta misérable vie ?”
 
Peut-être tu veux tout simplement tenter de pouvoir redorer ce blason que ton double maléfique a entaché, hein ?”
 
Oh, ne cherche pas pour un public, on les as mis en sécurité pour être sûr que tu les tues pas car tu te sens inférieure face à quelqu’un.”
 
ET MON DIEU, TU L’AI ! IL EST LE TUEUR DE HÉROS :  GAROOOOOOOOOOOOOU ! Il va te montrer la véritable définition du désespoir. Il est rapide, il est fort, mais surtout, il a le même complexe d’infériorité que toi !
 
Oh, et je cherchais cette Claire pour avoir un adversaire digne de mon poulain. Elle a tendance d’avoir des relations haut-placés dans la castagne. Dommage que ce soit un perdant de ton grade qui vient tout gâcher. QUE COMMENCE CE COMBAT TITANESQUE SANS DISQUALIFICATION !”
 
Et ainsi, le combat avait commencé, mais pas avant que Bray Wyatt disparaisse dans un Blackout. Il était maintenant assis sur un pont pour admirer le duel. Et pour potentiellement intervenir, on sait jamais !

[HRP : Ce poste a été fait avant Garou avec sa permission. Il sera aussi le prochain à répondre, il ne saute pas son tour.]
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockMer 22 Juil 2020 - 12:12
Qu'est-ce que c'était que ça ? En guise d'adversaire, seul un plouc en tenu de gardien de l'ordre se tenait face à moi, tremblant et pointant son arme maladroitement. Je grimaçais, c'était tout ce qu'ils avaient à m'envoyer ? A moi ?! Ravager le centre-ville de la sorte n'était donc pas suffisant à attirer l'attention. Il fallait croire que seul raser la ville toute entière était signe d'inquiétude pour les plus grands héros de ce monde, quelle blague. Alors que je m'apprêtais à me donner la peine de faire galoper le seul homme un tant soit peu courageux de c'te fichue cité, la main immense de Bray se posa sur mon épaule. Il voulait s'en charger ? Putain mais fais toi plaisir l'ami, il me donne même pas envie. Le colosse s'avança donc en direction du tireur, qui dans la panique déchargea son chargeur sur le corps impénétrable de mon compagnon. J'haussais les épaules, balayant les alentours d'un regard las en espérant trouver autre chose que des civils apeurés. Bray n'avait pas tardé, et s'était rapidement "occupé" du poulet qu'il avait fait émissaire, s'approchant de moi pour me rassurer dans l'idée que je puisse rencontrer le défi que je recherchais.

"J'espère bien ouais. Et j'sais pas c'que Légion t'as raconté à mon sujet, mais saches que je n'ai rien à prouver à personne... Oh putain, mec en voilà un."

Plaçant ma main sur le torse du géant, de manière à le repousser et dégager le passage entre moi et notre nouvel arrivant, Bray fini par se décaler de lui même, me laissant découvrir le visage de celui qui allait me servir d'adversaire. Arrivé par les airs, l'inconnu en tenue bien semblable à celle que porterait un héros s'était posé à bonne distance, me toisant en croisant les bras. Après un instant à nous inspecter, durant lequel je m'étais dors et déjà avancé, creusant de moitié la distance qui nous séparait, il fini par prendre la parole. Tandis qu'il s'adressait à nous, nous demandant nos motivations d'un air hautain au possible, je prenais moi aussi le temps de l'inspecter de haut en bas. Si sa silhouette, sa coupe de cheveux ainsi que son visage me rappelait en tous points Scalio, cet homme ne m'était pas tout à fait étranger. Un souvenir d'enfance, un flash pas très clair mais qui m'avait l'air tout à fait réel. Ce type, j'étais quasi-certains de l'avoir aperçu à la télé lors du Cell Game, il y a des années de cela. A l'époque, j'étais encore un gamin, l'un des seuls à supporter le monstre insectoïde prénommé Cell, à l'admirer.

"Toi... T'es un gros morceau pas vrai ? Tu v-..."

Soudainement interrompu par un brouhaha mêlant applaudissements et autres cris de foule, je me retournais pour dévisager un Bray Wyatt qui ne pouvait s'empêcher de faire des siennes. Il se mettait à jouer le commentateur. Présentant le héros fraichement débarqué comme un "prince", il ne manqua pas de lui lancer des pics à mesure qu'il présentait l'affrontement qui se profilait. Bien qu'il me considérait comme son poulain, mon nouvel ami ne pu s'empêcher de retourner le couteau dans la plaie en mettant en commun nos "complexes d'infériorité" respectifs. Je soupirais, aussi bien amusé qu'exaspéré.

"Bray ta gueule..."

Mais il en fallait bien plus pour me saper le moral, puisque enfin, après tout ce temps, je faisais face à un véritable héros. Trêve de bavardage, Bray en avait bien assez dit. Mes cheveux se hérissant soudainement, j'affichais ce sourire carnassier caractéristique qui traduisait mon excitation. Je ne savais pas ce qu'il avait voulu entendre par "Claire", mais ça n'avait que peu d'importance. Ainsi, j'achevais en un instant de couvrir la distance qui nous séparait, soulevant un nuage de poussière sur ma lancée. Arrivé face à lui, je m'arrêtais net pour envoyer mon poing droit valser à toute vitesse en direction de son visage. L'efficacité de ce premier coup importait peu, je guettais avant tout sa réaction. Loin de moi l'idée de me retenir, au contraire même je ne comptais pas le ménager, mais j'espérais qu'il soit capable de me résister suffisamment longtemps pour que combat soit digne d'être nommer ainsi. Usant ainsi de mon Analyse pour distinguer une ouverture dans sa garde, j'effectuais un bond pour passer sur son flanc et lui asséner un puissant coup de pied perforant au niveau des côtes. Usant de celles-ci comme un appuie, je rebondissais en saut-périlleux pour rejoindre le sol à deux bons mètres de ma proie. Je ne prenais pas la peine de me mettre en garde, affichant un sourire narquois en le toisant de toute ma hauteur.
Végéta...
Végéta...
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockMer 22 Juil 2020 - 20:04
Hum... C'est étrange, je n'imaginai pas que le possesseur d'une telle énergie sauvage pouvait être aussi calme... Je pense avoir suffisamment combattu pour pouvoir analyser assez correctement mon adversaire, mais même là, je peine à analyser. Et cet autre gars... il me gonfle avec tout son raffut, je n'arrive pas à me concentrer! Et tout son blabla... J'ai l'impression de me faire transpercer à plusieurs reprises par des piques de glace acérées...

Je fusille du regard le grand costaud, serrant fermement le poing:

- Toi... T'es bien le premier à me donner des envies de meurtre aussi virulentes en quelques mots... et c'est loin d'être un compliment!
Et toi? Tu voulais dire quoi avant que ce type nous inter...


Distrait par celui qui parle mal, je vois le déplacement de l'autre à la dernière seconde, ne pouvant que lever rapidement mais "mollement" mes bras en croix. J'évite de me faire enfoncer le nez en pleine face, mais ma position est complètement foireuse et stable comme l'avenir du monde et je me fais envoyé valdinguer en arrière. Grognant et lâchant un juron envers moi-même, je baisse la tête vers l'assaillant... qui a déjà disparu?!?
Rien au-dessus de moi... à coté? Je ne réfléchis pas d'avantage et tournoie sur moi-même, tout en tâchant de m'envoler, malgré la projection. Je sens un sifflement et je vois une silhouette sur mon flanc, ainsi qu'une vive douleur assez passagère lacérer ma hanche droite.
J'atterris à terre dans un crissement et un raclement de bitume léger, alors que toute mon attention est portée sur le gars aux cheveux blancs. Je sens un peu de sang couler sur ma hanche et je n'ai pas besoin de baisser les yeux pour deviner qu'il avait chercher à m'embrocher et apparemment avec sa jambe, vu le sang qui goutte à son pied.

Je ricane, en observant sa position, mais aussi son aura... Je viens tout juste de comprendre...

- Toi... tu es un vrai fauve, pas vrai? Tu joues l'agneau gentil en apparence... avant de déferler toute ta soif de sang et de haine en un instant, pour pulvériser ton adversaire en un claquement de doigt...

Je craque ma nuque une fois... puis deux... avant de me mettre en posture de combat, fusillant mon adversaire du regard:

- Eh bien... que la chasse commence!

Faisant éclater mon énergie d'une traite, j'utilise la déferlante énergétique dans mon corps pour me propulser à grande vitesse vers lui, donnant un coup du tranchant de la main droite vers son cou... pour créer une Energy Blade sur cette main, pour chercher à le décapiter ou le lacérer.
Au cas où il échapperait à la lacération, je concentre de suite mon Ki, créant une Super Vague Explosive, afin de le repousser et préparer une nouvelle attaque. Je génère du Ki dans mes mains et tire un Canon Garric directement sur lui, histoire de l'envoyer valdinguer quelques mètres plus loin.

Mine de rien, c'est une grosse entrée en matière pour ma part: ce type n'est clairement pas là pour du tourisme ou du petit banditisme et il n'est pas à prendre à la légère... Ça tombe bien, ce n'est pas mon genre d'y aller doucement!
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockMer 22 Juil 2020 - 21:34
Je plissais les yeux, observant attentivement le corps de cet homme qui avait encaissé sans mal des coups donnés pour tuer. Un type robuste qui, sous son déguisement grotesque, cachait un corps surentraîné. J'esquissais un sourire nerveux, une flamme naissant dans ma pupille alors qu'il faisait état de ma façon de combattre.

"P't'être bien, mais t'as survécu à mon attaque p'tit père, et ça c'est pas dégueux. Là, ça vient, ça monte, je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux."

Que la chasse commence hein ? J'aurais pas mieux dis. Il arrive. Aussi rapide que moi, si ce n'est plus, le héros de ces dames creusa à son tour la moindre distance qui nous séparait pour porter une attaque en visant la nuque. Lui aussi n'y allait pas de main morte visiblement, quel plaisir. Si par fierté j'aurais été tenté d'encaisser son coup sans broncher, je visualisé juste à temps cette lueur particulière qui enveloppa sa main faite épée. Grognant, j'eu tout juste le temps d'arrêter le mouvement de son bras avec ma main droite, brandissant la gauche afin de lui asséner un coup dans le plexus. Cependant, avant que mon coup n'atteigne sa destination, une explosion naquit de son propre corps. Ainsi surprenamment repoussé, je roulais malgré moi sur le bitume déjà en piteux état avant de planter mes griffes dans les fissures qui décorait le sol, freinant mon élan. Relevant la tête, je me rendais bien vite compte du type d'adversaire que je m'étais fait, apercevant cette vague d'énergie violacée fuser dans ma direction. J'commençais à m'y faire à tous ces feux d'artifices, et mon corps avait fini par s'y habitué. Rugissant, je plantais fermement mes pieds dans le sol tandis que j'accueillais son attaque au creux de mes mains, bras tendus. Un bras de fer, plutôt semblable à un combat de sumo, s'enclenchait alors entre moi et son attaque.

"'commence... à m'chauffer !"

Un pas, puis un autre, puis encore un. Peu à peu, luttant comme je pouvais contre la poussée qu'engendrait son attaque, je parvenais contre toute attente à faire jeu égale avec celle-ci. Si la paume de mes mains commençaient à brûler, mes mollets gonflants un peu plus à chaque pas que j'effectuais, je ne le laissais pas l'emporter. J'allais leur montrer, à tous ces justiciers aux tours de passe passe, ce qu'était la vraie puissance ! Enfin, et non sans mal, je parvenais une fois encore à écourter la distance qui nous séparait. Au point d'ailleurs qu'un seul mètre, incarné par le rayon d'énergie désormais hautement concentré, ce dernier ravageant par ailleurs le sol en formant un cratère entre nous deux, nous séparait désormais. Alors, hurlant de plus belle, je relâchait la pression sur mes muscles et traversait tout bonnement le rayon d'énergie pour l'atteindre alors qu'il était en plein effort. Coup pour coup, je balançais mon corps tout entier pour enfoncer mon poing profondément dans son abdomen, visant à lui faire cracher ses tripes. Dans l'initiative, son rayon d'énergie avait littéralement implosé au moment où je l'avais traversé, me laissant de terribles traces de brûlures à travers mes bandages. Quelques-uns de mes cheveux avaient été consumés, ma touffe ensanglantée paraissait alors comme de véritables flammes.

"Ah ouais t'es un bon toi, tu m'rappelles décidément bien cette enflure de Scalio. Est-ce que t'as la même hargne que lui ? Laisse-moi le découvrir !"

J'étais loin de me contenter d'une telle riposte, lui laisser reprendre son souffle était un luxe que je ne voulais aucunement lui accorder. Ainsi, laissant mon pied droit traîner contre le sol dans sa lancée, entraînant avec lui quelques morceaux de roches, de sable et de bitumes, je l'envoyais soudainement frapper avec ardeur le menton du guerrier en tunique. Faisant montre d'une souplesse digne des plus grands maîtres d'arts martiaux, j'élevais ainsi mon pieds au dessus de ma tête en formant un angle parfait de 180° avec mes deux jambes. Tâchant d'exploiter une potentielle ouverture dans sa garde, je reprenais rapidement appuie sur le sol pour enchaîner trois coups de poings rapides et efficace. Un visa le foie, l'autre la vessie, le dernier tâchant d'écraser son plexus. Pour finir, prenant appuie sur l'autre jambe, j'effectuais une rotation complète pour donner l'élan nécessaire à la première afin qu'elle le frappe en pleine tempe. Je soufflais, craquant ma nuque sans même utiliser mes mains, tandis que je restais droit en lui faisant signe d'approcher. Les choses sérieuses avaient déjà commencées.

Sortir de l'ombre [Libre] 300154704262211
Végéta...
Végéta...
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockJeu 23 Juil 2020 - 14:38
Comme j'avais pu le remarquer bien vite, ce type est sacrément agile et réactif. Il bloque mes assauts avec force et précision... et je sens soudainement son poing s'enfoncer brutalement dans mon estomac, crachotant pas mal de bave et de sang sur le coup, avant d'être projeté en arrière... Co... Comment? Attendez... Il a complètement remonté le rayon du Canon Garric, pour porter ce coup?!? Il semble avoir dégusté quelque peu avec le rayon d'énergie, mais pas assez apparemment pour être affaibli, vu comment j'ai manque de craché mes cotes en même temps que du sang et de la salive...

- Kof! Me compares pas à un de tes adversaires! Je...

Je n'ai pas le temps d'en placer d'avantage qu'il se jette sur moi, enchaînant bien vite après sa riposte. Bondissant vers l'arrière, je tire quelques boules d'énergie rapides vers lui, repoussant un coup... deux coups... et l'autre s'abat sur mon plexus de nouveau, me faisant grogner et crachoter du sang entre mes dents serrées.
Je lève mon bras pour contre son coup de pied, qui s'avère plus brutal que prévu et je reçois mon bras et son pied sur ma tempe, atténuant que légèrement le choc me projetant sur le coté. Je crisse un temps sur le bitume, avant de faire une roulade et de me stabiliser de nouveau.

Ce mec... Tous ses coups sont précis et fait pour tuer et il encaisse pas mal les coups... Dès que j'arrive au corps-à-corps, je m'expose à de sérieuses ripostes...
Que faire, que faire...

Je grince des dents, avant de cracher du sang sur le coté, sans quitter le combattant du regard, avant de l'observer avec un rictus:

- Humpf! Ça tombe bien, j'avais besoin d'un combat sérieux pour me défouler!

Je tends ma main droite vers ma cible, concentrant une grosse quantité d'énergie bleutée dans ma paume... avant de tirer mon Big Bang Attack directement sur lui.
Je n'attends cependant pas de savoir si l'attaque va toucher et je fonce derrière la grosse boule d'énergie, en désactivant au maximum mon Ki, pour cacher au mieux ma présence.
Je me précipite sur le flanc gauche adverse et je balance mes deux mains vers lui, canalisant Energy Blade au dernier instant, pour enfoncer les deux lames dans ses cotes. Farfouillant dans ses tripes avec mes lames énergétiques, pour les bloquer dans son corps, je concentre de nouveau mon énergie, avant de lâcher une nouvelle Super Vague Explosive, pour le frapper à bout-portant, tout en espérant qu'il se charcute bien comme il faut sur mes lames.
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockSam 25 Juil 2020 - 15:46
Oui, plus rien ne pouvait m'arrêter désormais. Ces explosions en tous genre et autre rayons énergétiques ne parvenaient plus à me surprendre, mon corps ayant fini par s'adapter à ces assauts grotesques. Et ce type, décidément c'était le pieds, après avoir encaissé de tels coups le voilà qui se relevait encore. Cette hargne, j'étais bien disposé à croire qu'il l'avait lui aussi.

"Te défouler huh ? Mon gars bats toi plutôt pour rester en vie, parce que c'est pas gagné."

Il avait beau en avoir dans le bide, prendre d'autre de mes coups de pleins fouets allait finir par le mettre à terre. Notre combat s'annonçait ainsi comme un concours d'endurance et de résistance, puisque ce type se battait comme moi. Encaisser pour frapper toujours plus fort, lequel de nous deux allait gagner à ce petit jeu ?

"Tsk."

Je grimaçais, le voyant préparer une énième de ces attaques d'énergies. Il avait rien compris le bougre, il allait falloir se montrer plus convaincant pour espérer me la mettre. Ainsi, après un instant à "charger" son attaque, il déployait une boule lumineuse à grande vitesse. Accueillant le challenge à bras ouverts, j'enfonçais solidement mes pieds dans le sol en plaçant une fois encore mes mains face à l'attaque de manière à la stopper net. Toutefois,  celle-ci était peut-être bien différente de la précédente. La force de poussée engendrée par son attaque semblait bien supérieure cette fois-ci, et je me retrouvais emporté en arrière, mes pieds ne parvenant pas à freiner ma course. Grognant, je tâchais de chasser la surprise pour me reprendre et donner mon maximum pour échapper aux gros dégâts que pourrait produire ce truc si il venait à exploser.

"Petit... Enfoiré..."

Mes veines gonflants, mon sang circulant à une vitesse anormalement élevée dans tout mon corps, je déployais ma Puissance Monstrueuse pour rivaliser avec cette véritable bombe. Parvenant finalement à planter mes deux pieds fermement sur le sol, je fini par réussir à freiner ma course effréné. Par chance, mes talons se calèrent soudainement sur la paroi d'un bâtiment déjà en piteux état, stoppant définitivement ma lancée. Le problème restait entier toutefois, puisque je devais redoubler d'effort pour empêcher la boule de s'écraser sur moi. Repoussant mes limites physiques une fois encore, je commençais à soulever l'attaque doucement, pour finalement parvenir à la dévier et l'envoyer valser juste au dessus de moi. Cette dernière s'écrasa ainsi contre le building qui m'avait assisté dans ce bras de fer, ravageant totalement le bâtiment et provoquant un souffle terrible qui eu raison de mon équilibre.

Haletant, les paumes des mains totalement carbonisées, je venais d'échapper à un bien funeste destin. Je n'étais pas tiré d'affaire pour autant, puisque mon adversaire faisait soudainement son apparition. Usant en précipitation de mon Analyse, je parvins à échapper à l'une des lames d'énergies qu'il avait créé en esquivant de justesse. Toutefois, je ne pu empêcher la seconde de s'enfoncer en plein dans mon abdomen, m'arrachant une gerbe de sang au moment où elle me traversait de part en part. Je me reprenais rapidement, attrapant solidement ses deux épaules pour l'empêcher de se mouvoir, balançant ma tête en arrière avant de l'écraser brutalement contre son nez, Coup pour coup. Puis, dressant l'une de mes mains en l'air, je préparais une Manchette dans le but de le mettre à terre à son tour. Ma main ne parvint toutefois pas à atteindre sa cible, puisqu'une fois encore je me retrouvais repousser par une force explosive surgissant de son propre corps. Sa lame quittant le trou qu'elle avait percée, je me retrouvais à perdre énormément de sang tandis que je m'écrasais à tour de rôle dans les murs des bâtiments alentours. Ma course s'arrêta lorsque je rencontrai une paroi plus solide que les autres, qui chancela et s'écrasa malgré tout sur moi, me plongeant dans les ténèbres pour un temps.

J'avais chaud, terriblement chaud. Cette plaie béante qu'il avait percé dans mon ventre me brûlait horriblement, tandis que je sentais la chair se tordre anormalement. Je ne respirais plus, il fallait que je sorte d'ici. Soulevant les ruines qui m'avaient enfouies d'un seul coup, je refaisais surface au travers des débris qui virevoltaient tout autour de moi, plus prêt que jamais à en découdre. Le sang ne coulait plus, ma blessure vraisemblablement refermé par ces bandages maudits qui, comme doués de volontés, s'étaient déchiraient et agglomérés à l'endroit de la plaie. Ma chevelure écarlate se retrouvait figée dans une forme diabolique, solidifiée par le sang séché, ce même sang qui coulait à flot dans mes globes oculaires. J'étais en tout point dans un état lamentable, mais je ne m'étais jamais sentis aussi bien. A mesure que le combat avançait, je sentais mon corps se renforcer, mon envie de meurtre s'amplifier... Ma proie était toujours debout.


Ca va chauffer:

Prenant une pose offensive, j'expirais doucement une haleine sanguinolente, avant de me propulser de nouveau au coeur du combat. Soulevant la roche au moment de bondir, j'arrivais quasi-instantanément à portée de mon adversaire, lui adressant un coup de pied vengeur en guise d'introduction à ma contre-attaque. Enchaînant tout de suite en le martelant de coups de pieds, maintenant ma position en l'air en rebondissant sur lui, je me servais de ma dernière attaque pour me propulser plus haut cette fois-ci. De cette hauteur, j'armais le bras afin de lui délivrer un Poing élancé. La bourrasque déclenchée par cette attaque n'avait jamais été aussi forte, et l'impact souleva bien davantage que de la poussière. Effectuant une retournée acrobatique, je fusais à nouveau en direction du sol pour voir ce qu'il en était de ma cible. Qu'il continue à résister, le vaincre n'en sera que plus gratifiant !
Végéta...
Végéta...
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockSam 25 Juil 2020 - 19:00
Ce combat... Plus ça allait et plus je me sentais revivre, malgré le fait que j'encaisse pas mal de gros coups. Cela change des entraînements en solo ou des sparrings avec des combattants trop gentils, comme avec Carot et dans lesquels on ne pouvait que difficilement être à fond.
Mais là, j'ai même oublié le fait que ma puissance d'antan avait disparu je ne sais où et je me concentre pleinement sur le combat, au lieu de râler.

Avec une certaine satisfaction, je vois mon adversaire se faire submerger peu à peu, mais s'il semble sacrément bien encaisser tout ça et je sais bien que ce n'est pas parce que tu touches l'adversaire que tu gagnes le combat.
Je suis surpris qu'il arrive à repousser le Big Bang Attack comme ça, mais d'un autre coté, ça confirme que c'est un sacré combattant. Même s'il ne semble pas avoir de capacités à distance, il sait me tenir en difficulté sans trop de problème.

Je jure, alors que mon nez se fait pulvériser par le violent coup de boule de l’ébouriffé, avant que je réussisse à l'éjecter en arrière. Je masse mon nez en sang, grognant de douleur, avant que le gars ne sorte des gravats après un moment, semblant... différent...
Même si son énergie semble avoir réduit, son aura... c'est moi ou elle devient encore plus meurtrière? C'est pas bon ça, ça me rappelle de sacrés mauvais souvenirs. C'est comme lors de mon premier combat sur Terre, avec les résidus de la Z-Team avant l'heure qui se battaient avec l'énergie du désespoir, au bord de la mort...
Je dois en finir rapidement, avant qu'il ne commence à se déchaîner au milieu de la ville...

Je charge mes Energy Blade aux bras, tout en m'esquivant sur le coté, pour esquiver un coup, espérant qu'il se râpe bien comme il faut les jambes sur la lame énergétique. Mais je peine à contrer tous ses coups de pied, avant de me faire projeter au sol, m'écrasant lourdement dans une explosion de rocs et de gravats, pour une... explosion d'air? Je n'ai pas compris du tout d'où venait cette attaque, mais ça m'a clairement surpris.

Dans mon tas de bitume, je sens le Ki de l'adversaire fondre sur moi et je m'extirpe soudainement du bitume pour fondre sur lui, avant de concentrer mon énergie et déchaîner ma rage et ma colère dans mon Gekiretsu Madan. Tâchant de repousser et submerger quasiment à bout portant l'ennemi, en posant mes mains sur son torse, je multiplie les boules d'énergie autant que je peux, avant de cracher une dernière déferlante de Ki, avec le Canon Garric. Le rayon violet a pour but d'achever de repousser l'adversaire, espérant ce dernier bien carbonisé par la déferlante de puissance... parce que je commence à accuser rapidement le coup.
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockDim 26 Juil 2020 - 13:27
Quel combat palpitant ! Que d'émotions, quel hargne, que de suspens ! La foule inexistante de Bray Wyatt se mirent à chanter le nom de Garou. Une telle confrontation méritait une ovation de ce genre, même si c'était que de spectateurs dont leur existence était encore un mystère. Le sympathique démon regardait ce combat de gladiateur avec excitation, mais alors plus le combat continuait, l'impression que son ami pourrait être vaincu par un personnage de seconde zone grandit. Quelle honte ça serait de perdre à un homme déchu ! Une telle injustice devait être corrigé !
 
 
Toutes les sources lumineuses commencèrent à vaciller. Le monde autour de Vegeta et Garou s’assombrissait de plus en plus jusqu’au soleil ne soit plus visible. Ils étaient dans l’obscurité la plus totale, sans repère. 
 
Soudainement, toutes les lumières s'allumèrent accompagnant le retour de l'astre de feu. Malheureusement, ce n'était pas le bleu du ciel et le blanc des bâtiments qui allaient accueillir les deux combattants. À vue d'oeil, le monde était plombé dans un rouge sanguinaire. Garou avait déjà vu ce phénomène et il savait ce que cela signifiait. Mais où était-il ?
 
Alors que le prince sans royaume envoya le Canon Garric dans l'espoir de vaincre définitivement son adversaire, The Fiend se trouvait juste derrière sa future victime. Il commença par prendre le saiyan des deux côtés de la tête et d'un geste brutal, il tenta de placer un "Neck Snap". Avant que le prince puisse tomber au sol ou tente de s'enfuir, il allait faire connaître à ce dernier l'une de ses prises les plus cruels : "Mandible Claw". Il enfonça ses doigts dans la gorge du guerrier de légende pendant une seconde avant de terminer sa manoeuvre avec un "Fiendish Uranage" pour le mettre à terre. Une fois l'assaut bestial de l'homme des bois prit fin, qu'il soit repoussé ou non, le monde retomba dans l'obscurité la plus totale.
 
“Black Out” 
 
La lumière sanglante laissa place à la chaleureuse étreinte du soleil. Bray Wyatt, pendant ce temps, était de retour sur le pont avec un air mélangeant joie et choc. Jeu d'acteur, de la manipulation ou pure sincérité ?
Végéta...
Végéta...
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockDim 26 Juil 2020 - 21:59
Les interférences extérieures... Je haïssais ça du plus profond de mon être... On a beau m'affubler de tous les sobriquets les moins élogieux, voire monstrueux possibles, je tâche quand même de garder un semblant d'honneur en tant que Saiyan. Ce n'est pas pour rien que j'avais dû sauver Carot sur Namek, en interceptant Jeice qui allait l'attaquer dans le dos, lorsqu'il affrontait Ginyu.

Là, alors que j'étais pleinement concentré sur mon adversaire ébouriffé, ayant complètement éclipsé l'autre montagne de muscles, je me retrouve... dans le noir?!?
Et finalement, c'est un rouge sanguinolent qui apparaît autour de nous, me bloquant un temps. Que... C'est le sauvage aux cheveux blancs qui a fait ça?
Un peu perdu face à delà, je me rappelle finalement quelque chose, un souvenir de quand on affrontant un sorcier du nom de Babidi et que le Kaio Shin nous avait parlé de...

- ... De la magie dimensionnelle?

Essayant de trouver un semblant d'explication à ce qui m'entoure, je sursaute soudainement, en sentant une forte énergie dans mon dos!
Je sens des mains enserrer fermement mes tempes, me faisant grincer des dents sous la pression, mais je réagis bien vite au quart de tour, concentrant de nouveau mon Ki, en une Super Vague Explosive, pour repousser l'adversaire.

- Kof! Tu te décides à rejoindre le combat, hein?!?

Très clairement, ce n'était pas l’ébouriffé qui avait essayé de me broyer la tête: les mains étaient plus massives que lui et je ne vois que l'autre baraqué qui l'accompagne comme suspect!
Tout en l'invectivant, j'achève de le repousser sèchement et brutalement avec un Gekiretsu Madan, pour l'envoyer valdinguer... mais il encaisse les boules d'énergie et se retrouve à mon contact, m’enserre fermement la tête et me fait passer par-dessus lui, pour m'écraser lourdement au sol, me faisant hurler de douleur, alors que je sens facilement deux côtes y passer.

Subitement, tout s'assombrit de nouveau et on revient à Satan-City, moi vautré au sol comme un paillasson miteux et... l'autre armoire à glace plus loin, quasiment à sa position initiale?!?
Que... Comment a-t-il... Mais il a vraiment attaqué ou pas? Je sens la douleur vive dans mon dos et je suis éclaté au sol, comme dans cette "dimension"... Mais...

Me relevant d'un bond, je tourne la tête à gauche à droite, essayant de repérer l’ébouriffé et son énergie. Je ne dois pas me laisser distraire non plus par l'autre baraqué: je suis en plein combat et je ne dois pas me relâcher!
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockMer 29 Juil 2020 - 13:43
La fumée se dissipe, le voilà qui arrive. Toujours plus coriace, mon adversaire était loin de s'avouer vaincu. Une question de temps. Le voilà qui remettait ça, agitant ses bras dans tous les sens pour libérer une flopée de ses boules d'énergies. Serrant les dents, je me préparais à recevoir son attaque de plein fouet, il allait finir par comprendre que ses petits tours n'allaient pas le sauver.


Meme pas peur:

Usant de mon Analyse pour dévier le premier de ses projectiles, je m'étonnais de constater que cette attaque était bien plus facile à maîtriser que la précédente... Toutefois, je comprenais rapidement que le danger ne venait pas de la nature des projectiles en eux-même, mais bien de leur nombre. Rapidement submergé par le nombre de boules de feu, Je dû me résoudre à en encaisser la majeure partie des dégâts en me protégeant derrière une garde serrée, rempliant mes jambes comme mes bras. Il fini par surgir, m'attrapant dans les airs en déposant ses mains sur mon torse. Je grimaçais, sentant dors et déjà la chaleur se concentrer au creux de ses mains. Prendre de plein fouet cette pluie d'explosif m'avait déjà bien assez amoché, pas question d'en encaisser davantage, surtout pas d'aussi proche. Il en avait dans le ventre, c'était certain, mais me rejoindre au corps à corps était une terrible erreur. Déployant ma Puissance monstrueuse une fois encore, j'attrapais ses poignets et tordait ses bras au moment où son énième volée de projectile fut déversée. De là, je profitais de cette grande ouverture dans sa garde pour me balancer en arrière et enfoncer mon genou puissamment contre son menton. Un choc pareil aurait bien pu tuer n'importe quel être humain, mais ce type était bien plus que ça. Son regard replongea dans le miens, alors que je lui envoyais un coup de pied dans le ventre pour me propulser en arrière, sentant le danger arriver. Il chargeait un nouveau rayon violacé, que j'aurais grand mal à esquiver dans les airs... Cet enfoiré savait ce qu'il faisait. Son attaque lancée, je dû me tordre horriblement pour tenter de l'esquiver.

Soudain, alors qu'elle était sur le point de m'atteindre, tout s'éteint. Je heurtais alors un sol que je ne percevais pas, tâchant tant bien que mal de me remettre les idées en place alors que mon corps tremblait en guise d'alarme concernant les épreuves éprouvantes dans laquelle je le plongeais continuellement. Cette situation ne m'était pas totalement étrangère, puisque je commençais à côtoyer suffisamment l'être qui en était à l'origine. Bray Wyatt, ce petit con avait finalement décidé de faire des siennes. Quand mes yeux purent voir de nouveau, c'était un paysage sanguinolent qui s'offrit à moi. Balayant la scène grotesque du regard, je percevais au loin le Monstre qu'avait libéré Bray s'en prendre à mon ennemi, à ma proie. Qu'il soit mon camarde ou non, une telle insulte était impardonnable.

"BRAAAAAY !"

Russigais-je en m'élançant à toute allure dans la direction des deux combattants. Je fus ébloui un instant alors que la lumière du jour avait fait son grand retour. Serrant les dents de rage, je n'interrompis pas pour autant ma course et en profita pour déverser ma colère sur la victime de mon allié. Mon poing s'écrasa contre sa joue, renforcé par l'élan monstrueux que j'avais pris, me permettant par la même occasion de freiner. Je regardais en hâte dans la direction de Bray, qui avait repris sa position initiale, se comportant comme si de rien n'était.

"Enfoiré à quoi tu joues au juste ? C'est ma proie tu capte, ma proie !"

Je pointais l'intéressé du doigt en gardant un regard fixe sur le catcheur fou.

"On réglera ça une fois que j'en aurais fini avec lui, si tu bouges encore c'est toi qui recevra mon poing dans la gueule."

Mes mots n'étaient certainement pas vecteur d'une quelconque inquiétude concernant notre grand bonhomme, mais j'espérais bien lui faire comprendre que personne pas même lui n'avait le droit de toucher à mes cibles sans autorisation. En parlant du loup, il devait très certainement être prêt à remettre le couvert. Je tournais enfin les talons pour lui faire face, inspectant son état pour me faire une idée du temps qu'il nous restait à jouer. Mon propre corps était à l'agonie, résistant grâce à une force que je ne parvenais pas moi même à expliquer... C'était bien là le propre d'un Monstre, se débarrasser de toute logique pour incarner l'indicible. Tordant mes doigts comme des griffes, je n'attendais pas plus longtemps pour m'élancer de nouveau, prêt à lui faire mordre la poussière pour de bon. Trouvant une ouverture rapidement grâce à mon Analyse, j'effectuais un geste rapide et monstrueusement gracieux pour passer sa garde.


Swoooush:


Déployant mon pouce, je me faufilais pour atteindre son flanc gauche et positionner mon doigt entre ses côtes. De là, m'en servant comme un clou, je venais frapper mon poing en usant mon autre main. Ainsi, j'enfonçais mon doigt brutalement et profondément dans sa cage thoracique. Me redressant dans l'entreprise, je lui adressais un sourire malsain avant de redresser mon bras encore libre et venir abattre une Manchette contre cette main coincé entre ses côtes. Agissant comme un pied de biche, mon pouce pouvait alors désaxer voir briser les os de mon adversaire. Retirant ce "clou" d'un geste brusque, je pliais les genoux pour m'écraser contre le sol et amoindrir la zone de mon corps susceptible de recevoir une contre-attaque. Alors, usant de cette flexion expresse, je rebondissais pour envoyer un violent uppercut soulever le pauvre homme du sol.

Plus de retenu.
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockMer 29 Juil 2020 - 15:30
Un rire. Voilà comment Bray Wyatt répondit à son allié de fortune. C’était clair que interrompre le combat pour un instant allait l’énerver grandement. Il n'était pas différent d’un saiyan banale : un égo surdimensionné qui demandait d’être apprivoisé. Après tout, la chasse seul est un défi risqué qui remplit la personne d'adrénaline. Suffisamment pour qu’ils puissent oublier leurs complexes d’infériorité un court instant. Pour un monstre, il était bien trop humain. Une vraie abomination serait capable de se détacher de toute émotions face à sa victime. Une thérapie pourrait être nécessaire pour qu’il puisse comprendre ce que fait un monstre. Même si ça allait être douloureux pour l’ego de son ami.
 
Très bien, Il n’interviendra plus. Garde néanmoins en tête que tu es recherché ici. Finis ça rapidement !”
 
L’avertissement donné devrait soit provoqué le bourrin, soit être exalté à l'opportunité d’avoir de plus en plus d’adversaires. Papa Bray le surveillait dans le pire des cas, après tout.
Végéta...
Végéta...
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] ClockMer 29 Juil 2020 - 19:04
Kof, ce combat commence à me courir sur le système, entre l’ébouriffé et le baraqué. Le premier engueule l'autre comme du poisson pourri et le deuxième semble bien se marrer du spectacle. Je suis pas un animal de foire bordel, cesses donc de te foutre de ma tronche!
Massant ma joue sacrément amochée par le crochet de l'adversaire, qui finit de mettre les choses au clair avec son allié, je grince des dents, en accusant le coup, mon corps accumulant peu à peu les dommages. C'est mauvais: ce combat s'éternise et les coups féroces et précis de l'ennemi m'épuisent peu à peu...

Soudainement, il se jette sur moi et en une fraction de seconde, je sens quelque chose s'enfoncer sur mon flanc, me faisant grogner de douleur... Que... il vient de m'enfoncer un doigt dans la hanche comme ça?!?
Tiquant sur l'autre main se levant, je m'empresse de générer une nouvelle Super Vague Explosive, tout en donnant un violent coup de boule à l'adversaire, pour ensuite bondir en arrière, histoire de souffler un peu... mais une vive douleur me fait hurler de nouveau, alors que je sens qu'une côte s'est complètement faite déboîter, lors de la prise ennemie.

Cependant, l'adversaire reste campé au sol assez aisément et se jette de nouveau sur moi, son poing filant droit vers ma mâchoire! Je me laisse tomber en arrière, laissant le poing fendre l'air juste à quelques millimètres de mon nez et, en prenant appui sur mes mains, je relève rapidement mes jambes, pour shooter dans l’ébouriffé et le faire décoller.

Fini de jouer! Si je continue comme ça, je vais me faire laminer petit à petit par ces frappes précises et mortelles!

Concentrant toute mon énergie dans mes bras tendus, sentant la chaussée se craqueler et exploser autour de moi, je fusille l’ébouriffé du regard:

- CRÈVES!!!

Concentrant toute ma rage envers l'ennemi et tout mon Ki, je laisse déferler toute la puissance du Final Flash sur lui, bien déterminé à tout donner: c'est tuer ou être tué!
Contenu sponsorisé

Sortir de l'ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [Libre]   Sortir de l'ombre [Libre] Clock
 
Sortir de l'ombre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortir de l'ombre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-