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Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39318 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Fiche de Mαrκ II Lun 20 Mar 2017 - 17:35 Voilà ta fiche.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
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Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Fiche de Mαrκ II Jeu 30 Mar 2017 - 20:11 Mark II Mark II ressemble à Cell première forme, mais noir. Il a des lunettes de soleil. Ses yeux changent de couleur en fonction du temps. Mark II est stupide et instable. Il n'aime pas qu'on le traite du premier. Il est très bavard, mais sa personnalité semble alterner entre celle de tous ceux dont provient son ADN, généralement les méchants de Dragon Ball jusqu'à l'arc Zamasu. Il vit pour le plaisir instantané au lieu de réfléchir à son avenir. Mark II vient du futur. Il a tué tout le monde dans son futur. En venant ici, il a perdu toute sa puissance. Il a fait plusieurs rencontres. En ce moment il traîne tout seul. Perce-Temps Les armes métalliques de l'utilisateur semblent imbues d'étranges capacités. Leur puissance est accrue en générale, et les coups donnés avec ces dernières semblent parfois ignorer les lois temporelles, pouvant faire preuve d'une rapidité ridiculement augmentée. Les gens arrêtent généralement de se croire malin après un traumatisme crânien. Retour arrière Fait reculer le temps d'une petite zone de maximum deux secondes, ramenant tous ceux dans ces cinq mètres carrés à leur position initiale. Les cibles sont pleinement conscientes du phénomène, et peuvent donc se préparer à esquiver de potentielles attaques. Utilisé sur Mark II lui-même, la zone de retour temporel est bien plus large. Qu'est-ce qu'il y a de plus douloureux qu'un coup de poing dans la mâchoire ? Exactement le même, un instant après le premier. Kaboom ! L'utilisateur pose des marques sur ce qu'il touche, y compris à travers ses attaques. Ce dernier peut les activer pour provoquer des explosions non-négligeables. Si ce n'est pas son charisme qui définit le premier rôle d'une histoire, alors ce sont les effets spéciaux qui l'accompagnent. Pose Dramatique L'utilisateur prend une pose dramatique pendant un enchaînement ou une esquive. Dans le premier cas, sa prochaine attaque deviendra bien plus douloureuse qu'avant. Dans le deuxième, il a bien plus de chances d'éviter les attaques adverses les plus puissantes. Avoir du style n'aide peut-être pas à gagner des batailles, mais ça n'a jamais fait de mal non plus. Temps Mort L'utilisateur arrête le temps pendant trois secondes durant lesquelles ses adversaires ont très légèrement conscience des évènements. Ces derniers peuvent tenter de libérer une assez large quantité d'énergie pour briser la concentration inconsciente de l'utilisateur nécessaire à l'empêchement de l'avancée du cours du temps. Certains PDGs ont l'accès au luxe, mais seul celui d'EDD peut se vanter d'avoir le monopole temporel. Coup en Traître L'utilisateur frappe une zone nerveuse de façon extrêmement violente, concentrant énormément d'énergie dans ce seul et unique coup. Il peut également contrer une attaque de puissance équivalente en visant sa zone vulnérable qui ferait se séparer l'énergie. Admirez la destruction organique à l'état pur ! C'est votre poto Mark II ! Patronat Mark II possède une richesse illimitée quand il s'agit d'acheter des possessions indépendantes aux magasins, ou bien de convaincre des PNJs. Cet argent ne remplace pas les Zénies et ne sert pas en combat. Donacded Mark II survit toujours le combat, se régénérant après une période de temps là où les autres combattant devraient normalement mourir.
Dernière édition par MαΓκ II le Ven 24 Jan 2020 - 22:49, édité 18 fois |
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Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Fiche de Mαrκ II Jeu 22 Juin 2017 - 16:02 22/06/2017 : MAJ Contenu : TOUT EST CHANGÉ MDR. Commentaires des développeurs : |
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| Sujet: Re: Fiche de Mαrκ II Sam 13 Jan 2018 - 21:32 13/01/2018 Contenu : Mise à jour globale. Commentaires des développeurs : |
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Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Fiche de Mαrκ II Dim 11 Fév 2018 - 17:58 11/02/2018 : MAJ Contenu : : ) Commentaires des développeurs : |
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Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Fiche de Mαrκ II Ven 9 Mar 2018 - 12:52 |
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| Sujet: Re: Fiche de Mαrκ II Jeu 28 Juin 2018 - 12:21 Mise à jour moins tardive que prévu à cause du tournoi de Kaito. |
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Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Fiche de Mαrκ II Jeu 20 Sep 2018 - 14:42 De nouveaux pouvoirs Des capacités qui changent Une mise à jour |
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Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Fiche de Mαrκ II Dim 23 Déc 2018 - 21:04 Technique remplacée : Bling-Bling Description : L'utilisateur use de biens pour manipuler les PNJs aux alentours. Cela peut être de l'argent, ou bien de la nourriture pour influencer les animaux, ou encore des brouilleurs capable de faire changer de cible aux robots des alentours. Cela n'influe pas sur le nombre de Zénies total de l'utilisateur. Nouvelle technique : Kaboom ! Description : L'utilisateur pose des marques sur ce qu'il touche, y compris à travers ses attaques. Ce dernier peut les activer pour provoquer des explosions non-négligeables. |
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Age : 17 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 501
| Sujet: Re: Fiche de Mαrκ II Lun 24 Déc 2018 - 15:08 Le staff a vérifié ta nouvelle technique et la valide . Bon rp |
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Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Fiche de Mαrκ II Mar 19 Mar 2019 - 12:17 Mise à Jour : Technique à remplacer : Chrono-bondDescription : L'utilisateur avance ou recule d'une seconde ou moins dans le temps afin de modifier sa position.Nouvelle technique : Retour ArrièreDescription : Fait reculer le temps d'une petite zone de maximum deux secondes, ramenant tous ceux dans ces cinq mètres carrés à leur position initiale. Les cibles sont pleinement conscientes du phénomène, et peuvent donc se préparer à esquiver de potentielles attaques. Ouais je suis un peu chiant à faire huit mise à jour par jour lmao |
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| Sujet: Re: Fiche de Mαrκ II |
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