Partagez
 

 Coup de Théâtre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2085
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockDim 14 Fév 2021 - 2:02
L’alliance maléfique était vu comme des insectes aux yeux d’Auros et de Freezer. Difficile de leur donner tords, vu à quel points les membres de cette dernières insupportables. Cependant, si les deux antagonistes les voyaient comme ça, c’est essentiellement car qu’il était insignifiant à leurs yeux. Ils étaient des petites bêtes éreintantes, pouvant même piquer. Cependant, ils pourraient les écraser sans qu’ils leurs fassent du mal. Oui, Auros était plus fort, cependant il ne fallait pas oublier que le moustique, véhiculeur de maladies, est l’animal le plus meurtrier, même plus que l’homme. Cela tombe bien, nous avions là un beau trio de moustiques pour faire opposition.
 
Le magma faisait partie du camp des résistants, un rôle au combien rare pour lui. Il avait même réussi à lâcher un discours sur la liberté à Auros, comme quoi tout pouvait arriver. Hélas, le dieu de la destruction piétina ses convictions, annonçant qu’ils ne méritaient aucun droit. Il se permit même derrière de traiter l’alliance de profiteurs égoïstes. Certes, sa philosophie prônait l’égoïsme, mais cela était très ironique de la bouche du destructeur, ce que le magma ne manquera pas de lui faire remarquer.
 
« C’est vrai que de vouloir imposer ta vision, par contre ce n’est pas égoïste. »
 
Le magma n’avait rien d’autre à ajouter, de toute façon ce type semblait bien plus doué pour donner des coups que pour argumenter. Cela lui rappelait étrangement Toma, mais il allait s’abstenir de lui faire la remarque. De toute façon, il n’était clairement pas là pour chercher à remettre sur le droit chemin Auros, ce serait clairement mal placé de sa part. Oui, Warui était un explorateur des voies sombres, sous toutes ses formes.
 
Le calme avant la tempête. Dark Jewel se déchaina, couvert par une illusion que le magma avait placée. Cependant, Auros qui ne voulait pas perdre de temps se rendit directement sur place. Indirectement, il avait réussi à protéger le démon du froid, même si cela ne l’empêcha pas d’être propulsé. Pas de bol, cependant son illusion ne fut pas vaine, cela permit tout de même à Dark Jewel de se protéger du dieu de la destruction, et de pouvoir surprendre tout de même Freezer. Une nouvelle le magma tacha d’aider son coéquipier, grâce à un Fire Bomber qui avait fait mouche.
 
Suite à ces actions cocasses, Auros semblait indiquer que la planète Vegeta pourrait bien subir les conséquences de cette rencontre. Warui avait assisté à l’affrontement entre Broly et Auros et avait constaté par lui-même les effets désastreux. Aujourd’hui, bien plus de fous étaient réunis, laissant donc craindre le pire. Heureusement pour le magma, il a toujours été quelqu’un de chaud dans la vie, et une nouvelle fois, sous tous ses sens. Kopi profita justement de ce moment pour réchauffer l’ambiance. Un volcan fit son apparition provoquant un sourire sur le visage du magma, le terrain lui rappelant sa terre natale. Nul doute que le cyborg n’avait pas très envie d’y couler un bain, sauf s’il avait envie de faire un remake de Terminator 2. Quoi qu’il arrive, ce décor aux allures apocalyptique allait de pair avec le combat.
 
Bien entendu, maintenant que le magma était à découvert, il allait devoir aussi subir la colère d’un dieu. Ce dernier lança une puissante technique destructrice, faisant froid dans le dos. Cela ne fit pas peur à DJ qui sauta dedans, un choix des plus étranges. Cependant, le magma n’avait pas le temps pour s’occuper de lui, la boule se dirigeant vers lui. Fort heureusement, celui qui avait jusqu’à présent joué en retrait se fit aider par son autre coéquipier. Kopi utilisa des boucliers en recopiant la technique de Dark Jewel et combina à un autre de ses tours, permettant ainsi d’absorber partiellement l’attaque. Vraiment audacieux de sa part, prouvant une nouvelle fois qu’il méritait bien sa présence dans l’alliance maléfique. Tout de même, malgré la présence du bouclier, le magma se retrouva projeté au loin. C’était tout de même négligeable par rapport aux conséquences qu’il y aurait eu, s’il avait littéralement mangé l’attaque d’Auros.
 
Le magma se releva, tout en prenant soin de retirer des débits qui s’étaient logés sur son armure. En relevant sa tête il put constater avec surprise que Freezer avait tout bonnement changé. Il connaissait bien Cooler et il avait vu plusieurs de ses formes, mais c’était la première fois qu’il voyait cette forme dorée. Nul doute qu’il en dégageait une forte énergie, lui rappelant étrangement le blue. Certes Freezer était arrogant, mais sa force lui donnait tout de même un peu raison. Cependant, Warui avait beaucoup de mal avec cette forme … extrêmement bling-bling et il ne put s’empêcher de critiquer le pin's d’Auros.
 
« Oh putain, y’a son Godmichet qui brille ! »
 
De nombreuses théories passèrent par la tête du second de Warui. Peut-être que Freezer était son téléphone et qu’Auros avait un nouveau message ? Peut-être qu’il a fait le tour dans une lugubre douche Saiyan ? Nul doute que l’imagination tordue du magma pouvait lui proposer un tas d’idées, les plus abjectes les unes des autres. Il n’aura pas le temps de toutes les analyser, étant donné que Kopi dans un nouvel élan de génie s’amusa à recopier l’attaque d’Auros, en lançant à son tour une boule d’énergie destructrice. Le magma donna un léger coup de pouce à la stratégie de Kopi, qui cherchait à faire passer l’attaque pour celle d’Auros, en y ajoutant une petite illusion. Warui lança l’illusion sur Freezer, créant une fausse animation dans laquelle le dieu de la destruction larguait l’attaque sur son allier. Cette action cumulée au fait que Kopi avait lancée volontairement l’attaque dans une direction trompeuse, risquerait de surprendre l’être doré.
 
« Eh ben, tu es un dieu des coups en traitre. »
 
La phrase était au combien ironique, étant donné que le magma en était adepte. Cette phrase n’était pas vraiment destinée à Auros, mais plus à Freezer. Si le dieu de la destruction avait vraiment été à l’origine de l’action, il l’aurait placé. Il était donc logique de la placer pour rester dans la cohérence de la stratégie de Kopi. Le maléfique de feu aurait bien profité de ce temps mort pour se préparer, il savait qu’il n’y allait pas en avoir beaucoup. Cependant, il ne pouvait pas laisser Auros inoccupé.
 
Ne voulant pas que ce dernier parte au secours de Freezer, Warui utilisa une nouvelle illusion pour créer des clones pour les lancer à l’assaut du cyborg. Le but était simple, lui faire perdre du temps. Il allait aussi analyser ce qu’il allait faire pour tâcher de s’en débarrasser. Le dieu de la destruction pourrait tenter de les ignorer, mais il savait très bien que l’action était risquée. En effet, un véritable Warui pouvait se cacher dans le tas et profiter qu’il lui tourne le dos pour lui lancer une puissante attaque. Le magma ayant déjà prouvé qu’il aimait les coups en traite, cette possibilité semblait bien plus que crédible.
 
Au même moment, son allié porté disparu refit son apparition pour attaquer le démon du froid. Heureusement pour le frère de Cooler qu’il avait revêtu une forme plus imposante, sinon il aurait risqué une mort précoce. Le mouvement plut au magma, mais il n’eut pas vraiment le temps de préoccuper de ça, étant pour le moment focalisé sur quelque chose de légèrement contraignant : un dieu de la destruction. Ayant terminé d’utiliser ses clones, le magma qui restait en retrait lança plusieurs firepunch dans le vide, créant plusieurs petites vagues déferlantes en direction de son adversaire. Il recula et s’en alla au loin, se cachant derrière une illusion. Son seul but avait une nouvelle fois comme seul objectif de distraire Auros, le temps que Kopi et Dark Jewel fassent la fête à Freezer. Il n’attendait qu’une seule chose : un moment de calme.
 
Cela tombait à pic, une action inattendue allait lui permettre d’en avoir un. Ses deux alliés fusionnèrent et firent plus qu’un, et réalisèrent un fantasme absolu d’Hidan. Cela allait forcément susciter l’attention du dieu de la destruction, et le magma arrêta son illusion, redevenant visible. Il stationna au bord d’une crevasse dans laquelle s’écoulait de la lave. Une forte chaleur en ressortait, ce qui pouvait importuner de nombreuses personnes. Cependant, cela eut l’effet inverse sur le maléfique : cela avait un effet relaxant sur lui. Sur cette position, il avait l’avantage du terrain s’il venait à se faire attaquer. Mais il n’allait pas être inquiété pour le moment, car à peine né, Kowel se déchaina et lança une attaque sur Freezer et en fit de même sur Auros.
 
« Vous avez déjà tous fait votre coming-out, ne reste plus que le mien. Comme on le dit, le meilleur pour la fin. »
 
Vu où il était, personne ne pouvait véritablement l’entendre, sauf Kowel au vu de son don, mais cela n’avait aucune importance. Suite à sa phrase, le magma lâcha une quantité astronomique d’énergie, entrainant la destruction du sol. Des détritus se retrouvèrent projeter au loin, et il se retrouva les pieds flirtant avec la lave. Il souleva légèrement ses deux bras et ferma de toutes ses forces ses deux mains, comme s’il allait retapisser les toilettes. On pouvait voir une légère électricité parcourir le corps du magma, alors que son énergie continuait d’augmenter drastiquement.
 
« Je ne suis pas un bleu … ou peut-être bien que si. »
 
Une nouvelle explosion se fit ressentir, propulsant de la lave tout autour de lui. Son aura avait étrangement disparu aux yeux de la quasi-totalité de la population Saiyan : et pour cause son énergie était devenue divine. Nul doute que la transformation du magma allait amplement changer l’opinion du dieu de la destruction à son sujet et également perturber au passage Freezer. Le magma était à présent entouré d’une aura bleutée et les flammes de sa tête brulaient à présent d’un bleu vif.
 
« Nous y voilà. »
 
Spoiler:

Il aurait bien voulu garder le plus longtemps possible cette transformation secrète, cependant s’il ne voulait pas mourir dans les prochaines secondes, il n’avait pas eu le choix que de se montrer sous son meilleur jour. Alors qu’il n’avait fait que fuir jusqu’à présent, il s’approcha pour la première fois d’Auros, d’un pas déterminé. Il avait retardé le plus possible l’affrontement, mais il était finalement venu.  Oui, le magma n’avait pas peur, bien au contraire il l’attendait avec impatience. Après avoir gravi les sommets de Dösatz, il voulait continuer à s’élever. Pour ça, il n’avait pas le choix, il devait lever la tête et viser les dieux.
 
« Tu dois te demander comment un être aussi abject que moi, peut-être divin ? Au fond, on se ressemble bien plus que tu pourrais le croire. Je trouve aussi que ce monde est horrible, et qu’un grand ménage devrait être fait. On cherche tous les deux à le détruire d’une façon ou d’une autre, en jouissant de notre propre liberté. Donc si tu me détestes, c’est peut-être, parce qu’au fond, tu te détestes toi-même ?»
 
Le magma n’était plus qu’à quelques mètres du dieu de la destruction à la fin de son discours. Il s’arrêta et croisa ses bras. Son discours provocateur n’était pas une pure fantaisie, il avait bien la sensation qu'Auros lui ressemblait beaucoup dans le fond, sans le côté beauf propre au magma, bien entendu. Warui avait lors de sa jeunesse compris l’injustice de ce monde et avait décidé à partir de ce moment-là qu’il vivrait la vie comme il l’entendait. Oui si la vie était injuste, il n’y avait aucune raison de se lier aux lois. Les seules qu’ils comptaient respecter, c’était les siennes. L’être bleuté décroisa ses bras et se mit en gardes.
 
« Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour gagner ton respect. Je suis un être mauvais, mais qui me respecte, je n’irais pas te lécher le fion comme le fait Freezer pour y arriver. Je pense tout de même que cette transformation apportera un argument assez solide. Je suis certain qu’on aurait eu une conversation des plus intéressantes. Dommage que la situation ne s’y prête pas… mais je vais au moins pouvoir une nouvelle fois me frotter à un dieu de la destruction et ça, ça n’a pas de prix. »
 
L’occasion était unique pour le cyborg. Les quelques personnes ayant réussi à atteindre ce stade et se trouvant encore en vie sont toutes des saiyans, à l’exception de Warui. Un être bien à part, qui avait bien envie de croquer à pleine dent dans ce combat. Trêve de bavardage, Auros n’allait sans doute pas être bavard très longtemps, il fallait donc agir. C’est ce que fit le rival de Fugma en disparaissant soudainement.
 
Le magma fit sa réapparition, tournoyant autour du dieu de la destruction, à l’aide de sa technique de vitesse. Sa rapidité créa des images rémanentes de lui, donnant la sensation de clones. Auros pouvait légitimement se demander si c’était encore des illusions. Ce genre de petits questionnements pourraient semer le doute en lui et le magma comptait bien en profiter si ce genre d’occasion se profilait. Il tenta de placer un coup de poing furtif au niveau du plexus de son adversaire et retourna tournoyer autour de lui. Son objectif était simple : tester la réactivité de son adversaire. Si par chance son coup était réussi, il se lancerait alors dans une série de coups. Le magma retenta quelques attaques, visant à chaque fois des endroits clés, comme lui avait enseigné Whis.
 
Après avoir donné le tournis à son adversaire, Warui s’arrêta quelques secondes, le temps de respirer. Dans ce combat haletant, le magma n’aurait que peu d’occasions pour reprendre son souffle, il avait donc intérêt à se créer ses moments. Cette pause fut de courte durée. Le magma comptait repartir sur une nouvelle attaque en … reculant. Il y avait des chances que le dieu de la destruction vienne le chercher et ce serait parfait : c’est que le magma cherchait. Il fit soudainement demi-tour et il lâcha deux fire-punch à ses pieds pour prendre de la vitesse et foncer droit sur son adversaire. Cette attaque cumulée avec sa technique vitesse le fit partir à une allure folle, flirtant avec celle du son. En continuant comme ça il finirait par un jour dépasser celle de la lumière et remonter le temps.
 
Sans surprises, le magma arriva au niveau d’Auros et il utilisa un Fire-Punch au nouveau de son coude droit pour ajouter de la vitesse à son poing. Le magma visa le foie de son adversaire, évitant normalement la cage thoracique. Pour agrémenter le tout, il lâcha un mini Fire-Bomber Juste après l’impact de son poing, pour terminer sur une autre explosive. Suite à ce combo, le magma se retrouva propulsé au loin, sans trop savoir ce qu’il allait advenir de son adversaire.
 
Warui se releva tout en reprenant son souffle. Il regarda son bras droit, partiellement endommagé. Cependant, il semblait bien aller. Il avait utilisé sa technique de force non pas pour taper plus fort, mais pour rendre plus résistante cette partie du corps. Dans cette astuce, son bras n’aurait pas fait long feu.
 
Pendant ce temps, Freezer et Kowel devaient s’affronter et le maléfique en profita pour jeter un œil. Il espérait que son allié puisse prendre le dessus avec cette nouvelle forme. Le magma ne pouvant se permettre de perdre trop longtemps du regard Auros, il retourna son regard sur lui et afficha un grand sourire. Certes contrairement aux autres, il n’avait pas lancé de grosses boules ou fait apparaitre de portails ni même changer le terrain. Non, il avait juste donné un gros coup de poing, mais il y avait dedans beaucoup d’amour, mais surtout beaucoup de puissances. Un geste au combien plus épuré, mais selon son efficacité pourrait être au combien significatif.
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216
Rang : BOSS

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockDim 21 Fév 2021 - 15:44
Si Freezer a révélé la véritable nature de son pouvoir tardivement, sa seule présence manifestait désormais une menace que nul ne pouvait ignorer. Apparaissant sous les traits d'une créature humanoïde aux reflets dorés, voilà que le fils d'Artic faisait de nouveau honneur à son clan en revêtant cette forme qui mettait en avant son plein potentiel. Si cette transformation soudaine avait directement amené quelques commentaires douteux de la part de l'opposition, tous ici savaient qu'ils avaient laissé passer cette chance d'obtenir une victoire facile contre l'un des plus terrifiants adversaires de cet univers. Ceci étant dit, les membres de l'Alliance Maléfique sont toujours restés fidèles à eux-même. Face à la terreur, jamais un seul d'entre-eux ne se serait abaissé à accepter cette sensation horrifiante qu'ils n'ont cessé de propager alors qu'ils semaient le chaos là ou ils allaient.

*Voila, ces sots auront tôt fait de m'agacer.*

Face à la vulgarité et l'arrogance de son interlocuteur à la chevelure de feu, Auros afficha un petit rictus de dégoût que nul n'était en mesure de percevoir sous ce masque de métal. Passons les détails, la température de la planète s'est soudainement remise à grimper en flèche et il ne s'agissait visiblement pas d'une énième intervention de Kintatsu, le lieutenant draconique qui a fait face au général Epina au cours d'un combat singulier. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : quelqu'un d'autre était en train de menacer l'écosystème de ce monde et ce à un point auquel nul ne pouvait encore l'imaginer. S'il fallait recouvrir un désert entier d'une chaleur plus ou moins équivalente à 300 degrés Celsius avant de parvenir à changer son sable en verre alors imaginez un peu la chaleur qu'il fallait produire pour terraformer u véritable volcan ? Si une chose pouvait être sure, c'est que le monde se souviendrait de ses événements et ce quelque soit l'issu d'un tel combat.

« Je comprends aisément que vous n'êtes pas venu ici pour jouer aux héros. Non, vous voulez simplement continuer de faire ce que vous voulez et pour ça il vous faudra me tuer. »

C'était un résumé on ne peut plus clair et simplifié de la situation actuelle. Même les plus grands criminels ne pourront plus agir comme bon leur semblera sous la bannière de cet empire ou l'ordre est maintenu par la force. S'ils voulaient empêcher ça alors il se devaient d'agir au plus vite. Peut-être était-ce cette raison qui les amenait véritablement ici ?

« Dommage pour vous, vos efforts n'auront servis à ri... hein ? »

Son attention fut détournée par une image de sa propre personne. Si la chaleur de cet endroit ne semblait nullement le gêner, ce double illusoire et cette sphère destructrice générée de son propre ki auront eut raison de le surprendre. Il ne s'agissait pas que d'une attaque coordonnée mais d'une interaction normalement impossible à réaliser. En ce moment précis, tout avait été improvisé dans l'unique but d'affaiblir le démon du froid et le tourner contre son allié par la même occasion. Si ce plan avait été mené à la va-vite, il fallait tout de même reconnaître que ce dernier était maléfique ment bien pensé. Cela dit, combien de temps est-ce que Auros et Freezer allaient rester là à attendre que l'on arrête de les prendre pour deux imbéciles complètement décérébrés ? Depuis l'arrivée de Kopi sur cette planète, tout deux ont eut le droit à leurs lots de coup bas en tout genre. Il était maintenant devenu évident que continuer sur cette voie là n'allait plus jouer en la faveur des maléfiques très longtemps, bien au contraire... et voilà qu'une question s'imposait : que pourraient-ils en tirer à force d'en abuser, à votre avis ?

« Eh ben, tu es un dieu des coups en traître. »

« Bande d'enfoirés... »

Qu'il était aisé de constater son degré d'énervement à cet instant. Aux yeux de ce tyran, il ne s'agissait pas simplement d'un simple groupuscule de mortels arrogants mais bien d'une organisation de malfaiteurs organisés. S'il était risible de voir à quel point ces derniers parvenaient à se jouer de leurs ennemis, il était plus drôle encore de les voir espérer échapper à leur funeste destinée.

« Vous vous êtes suffisamment moqué de moi ! »

Laissant le représentant du Clan Cold à son sort, le dieu de la destruction ne semblait focalisé son attention que sur l'adversité. L'alliance Maléfique comptait isoler Auros en tournant un maximum de personnes contre lui ? Soit, ce monstre de haine marchait en solitaire depuis le début de son invasion et ce n'était pas quelques obstacles supplémentaires qui allaient définitivement lui barrer la route. Alors que le guerrier cyborg s’apprêtait à se lancer à l'assaut de son adversaire enflammé, celui-ci fit usage d'une énième poignée d'illusions pour envoyer ses doubles l'assaillir de toute part et ainsi juger ses réactions. Malheureusement pour lui, Warui n'obtint aucun résultat favorable à ce moment là : son opposant n'avait pas bougé d'un poil, bien au contraire. Il avait patiemment d'être touché par une attaque directe pour se saisir de son ennemi avant de lui faire subir on ne sait encore quelles souffrances. Au final, tout deux furent bien déçus de ne pas avoir trouvé une nouvelle opportunité.

*Donc aucun d'eux n'était le vrai... je ne suis qu'à moitié surpris.*

« As-tu fini de gaspiller ton énergie ? » lança t-il avec mépris.

Fatigué de voir ce gredin tourner autour de lui tel un moustique, l'empereur ne perdit pas son temps à attendre qu'une vague déferlante née des Fire Punch ne vienne le frapper de plein fouet, surtout dans un terrain qui ne jouait pas en sa faveur. Non, plutôt que d'attendre sagement que l'on vienne le rôtir sur place, Auros fit usage de son bras mécanique une nouvelle fois et transforma celui-ci en une véritable gatling. Son but était très simple : repérer son véritable assaillant parmi toutes ses illusions et lui faire payer le prix de son insolence en criblant son corps de projectiles énergétiques à même de perforer n'importe quelle carcasse. Ainsi, le moustachu faisait gagner du temps à ses alliés tout en prenant le risque de voir son corps se déchirer à chaque instant. C'était une contrepartie lourde à payer mais il savait à quoi il s'exposait en prenant une telle décision. Si le combattant originaire de Magma s'imaginait vraiment pouvoir obtenir ce qu'il appelait un « moment de calme » alors il risquait encore une fois de ne pas obtenir un résultat à la hauteur de ses espérances. L'Assassin du Seigneur Beerus ne lui laissait aucun répit, bien au contraire. Il le forçait à « danser » comme un pied-tendre en lui tirant dessus, lui et ses innombrables illusions... mais ce qui devait arriver arriva.

*Je te tiens maintenant.*

Préférant l'usage de son énergie naturelle plutôt que l'énergie destructrice pour sa prochaine technique, le conquérant fit apparaître une lame de ki jaillissant du bout de son bras organique. Après s'être ruée sur son véritable adversaire dans une vitesse aussi indescriptible que surprenante, il alla directement faire face à m'être flamboyant pour l'entailler de parts et d'autres et ce en choisissant avec une extrême précision les zones visées par son tranchant, soit les pieds, les mains et le visage. Peut-être l'aurez vous déjà deviné de part ces précédents choix, Auros s'est restreint et n'a pas utilisé son énergie divine pour une simple et bonne raison : il voulait faire saigner son adversaire en découpant les zones les plus à même de saigner et ainsi le laisser se vider comme un lapin. Pour se faire, il avait forcément besoin d'utiliser une attaque tranchante générée par son ki régulier, sans quoi il n'aurait pas pu obtenir un résultat à la hauteur de ses attentes.

« Hm ? »

Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Ici, en l’occurrence, il ne suffisait pas plus de deux personnes pour en apporter un autre. Dark Jewel ayant survécu à la sphère destructrice d'Auros, ce dernier fut en mesure de revenir dans ce monde et de fusionner avec Kopi pour créer une nouvelle entité, nourries par de noirs desseins. Usant de la parole pour railler cet ennemi dont il ne comprenait pas encore la véritable nature, celui-ci fit usage d'une capacité égale à la sienne pour l'envoyer directement sur le dieu de la destruction. Comme l'avait si bien dit cet être né de la fusion, le simple fait de voir un dieu de la destruction frappé de plein fouet par une telle attaque relevait d'une ironie sans nom mais...

« C'est MON énergie... »

… ce ki volé et cette technique dénaturée n'était pas à même de supprimer un dieu. Kowel n'était sans doute pas sans savoir que sa capacité à copier tout ce qu'il était en mesure de s'approprier se limitait aux limites de son enveloppe charnelle. En d'autres termes, il se devait de drainer directement l'énergie d'Auros pour en faire usage ou de la copier sans pour autant obtenir un résultat digne de ce nom. Dans un cas comme dans l'autre, cet être malicieux cherchait à apprendre au vieux singe à faire la grimace. Une erreur on ne peut plus regrettable quand on vit le guerroyeur y répondre en s'envolant pour entrer au contact de cette sphère. Son intention était claire : il voulait la poussant pour la retourner directement à l'envoyeur... et pourtant, ce n'est pas ce qu'il fit. Bien conscient que son opposant s'adonnerait à d’autres fourberies dans une tentative désespérer pour échapper à son courroux, il envoya cette sphère en direction des cieux, la laissant ainsi exploser dans l'atmosphère alors qu'elle entrait en contacte avec l'un des nombreux kikohas gigantesques qu'il avait lancés un peu plus tôt depuis le Colisée.

« … mais ce ce n'est pas la seule chose que vous avez volée. A qui appartiennent ses potaras ? »

Sa voix ferme exigeait réponse. Pas forcément celle à laquelle il s'attendait mais une réponse tout de même. Dans ce même temps, Warui a profité de l'occasion pour ajouter une seconde surprise par dessus la première : il possédait lui aussi de l'énergie divine. Vous n'imaginez pas quel profond dégoût a pu parcourir Auros à ce moment. « Il possède de l'énergie divine, lui ? ». Ça, ça avait vraiment le don de le surprendre. Comprenez bien qu'il était impensable pour quelqu'un qui avait aussi peu d'estime pour les criminels en tout genre qu'un être sorti de nulle part puisse acquérir un tel pouvoir auprès des dieux et qui que puisse être celui qui en ait fait cadeau à un être aussi abjecte, le fils de Jarvis avait déjà une petite idée sur la question.

*Serait-ce Beerus qui leur a donné tout ça ? Ce maudit matou avait vraiment l'intention d'anéantir mon univers...*

S'il pouvait encore payer pour ce crime qu'il n'avait pas commis, nul ne doute que la tragédie se reproduirait. N'ayant à aucun moment nié les faits qui lui ont été reprochés, le dieu de la destruction du septième univers s'est rendu coupable de part son simple silence. Peut-être aurait-il été possible de trouver une autre issu à tout cela, peut-être qu'il existait une autre voie... mais toutes les autres portes se sont refermées depuis déjà longtemps. Aujourd'hui, il ne restait plus qu'une montée de puissance dans un excès de violence. Faisant face à son interlocuteur, celui qui avait pour habitude de ne jamais prendre personne au sérieux semblait néanmoins faire preuve d'une rigueur étonnante. De part ses mots, il mettait en avant des similitudes qu'il avait avec son ennemi, chose qui déplaisait fortement à l'intéressé, comme il s'y attendait.

« Assez de vos comparaisons ! Vous et moi n'avons rien en commun. »

Secouant négativement sa tête pour appuyer ses propos, il ajouta quelques paroles à celles qui lui ont été adressées.

« Dans un monde ou le chaos règne par la loi du plus fort, il faut une force encore plus grande pour faire régner l'ordre. C'est quelque chose que j'ai compris très tôt. Quand à cette liberté dont vous me parlez depuis le début, il ne s'agit pas de celle des autres. Ai-je bien raison ? »

Il marqua un léger temps d'arrêt pour laisser son interlocuteur si l'envie lui venait. Dans tous les cas, il allait reprendre parole après quelques secondes pour terminer de dire ce qu'il avait à dire et pointer le doigt sur la vérité qu'il entrevoyait.

« Ce qui vous intéresse réellement, c'est le droit du pillage ou celui de semer le trouble ou bon vous semble...

… et je m'y oppose fortement. »


Tandis qu'il écoutait silencieusement la réponse de cet étrange Magma aux pouvoirs divins, Auros laissa son aura violacée se propager au cours de son corps tandis que sa partie mécanisée reprenait la forme d'un bras métallique. De toute évidence, il allait lui falloir frapper plus fort pour terrasser car adversaire. Si les saiyans ne sont plus les seuls à même d'atteindre ce genre de sommets alors peut-être était-il temps pour l'envahisseur d'asseoir une nouvelle fois son pouvoir par une force de frappe encore plus grande. Comme on le dit bien souvent, la raison du plus fort est toujours la meilleure et les vainqueurs rédigent l'histoire... mais quelque soit la version qui sera établie aujourd'hui, elle ne pourra pas être contée sans mentionner le massacre de nombreux innocents.

« ... »

*Maudit bâtard, il veut encore se jouer de moi*

Telle est la pensée qui parcourait l'esprit de ce tyran. Laissant l'ennemi tourner autour de lui comme bon lui semblait, il restait passif et attentif afin de vérifier s'il s'agissait encore d'illusions ou d'une réelle attaque. La réponse à cette question fut vive et douloureuse. L'une de ses blessures précédemment causée par Broly semblait être sur le point de se rouvrir et la violence de ce coup bien placé au niveau du thorax ne semblait pas arranger les choses, bien au contraire. Lâchant un râle sous l'immensité de la douleur qui parcourait son corps, le monarque surmonta ses propres souffrances et profita de ce moment pour se saisir vivement du bras de son assaillant à l'aide de sa prothèse en katchin. Adressant un regard noir à son opposant, ce monstre plaça dangereusement sa deuxième sur le bras dont il venait tout juste de s'emparer avant de prononcer le mot interdit.

« Hakai. »

Face à un ennemi insaisissable, il fallait savoir prendre des coups pour mieux les rendre. Ici, c'est cette méthode qui s'appliquait. Acceptant de rester là sans bouger, Auros s'était apprêter à sentir ses blessures se rouvrir et voir la douleur lui revenir. Il s'était déjà préparé mentalement à la douleur qu'il devait recevoir pour porté ce coup fatal mais il ne s'en est pas arrêté là. La destruction de Warui allait commencé depuis la main porteuse de cette attaque directe au plexus solaire. Elle allait donc remonter jusqu'en haut du bras pour ensuite continuer d'effacer le reste du corps et enfin annihiler complètement l'existence de ce guerrier... mais rien n'était encore joué. S'il voulait survivre, le représentant de l'Alliance Maléfique allait probablement devoir procéder à un sacrifice. Seulement voilà, son opposant ne comptait pas s'en arrêter là.

« Vous êtes faits !»

Déterminé à ne laisser aucune autre option à son adversaire, le destructeur reprit les hostilités de plus belles en l'accablant de nombreux coups. Une mêlée digne des plus grandes confrontation allait donc reprendre alors qu'une course mortelle contre la montre se poursuivait. Warui allait à la fois devoir gérer les enchaînements d'Auros et trouver rapidement une solution pour stopper son propre anéantissement. Si l'amputation semblait être la solution la plus évidente, elle n'était la plus avantageuse pour autant mais l'heure n'était pas à la réflexion. Il fallait agir, et vite ! Au bout de cinq longues secondes, les enchaînement du tyran divin prirent fin et ce dernier se mit en retrait pour constater que son état était plus déplorable qu'il ne l'imaginait et laisser passer le tournis par la même occasion. A ce stade là, Warui avait sans doute déjà trouvé une solution pour parer au problème qui s'était imposé à lui. C'était aussi l'occasion de récupérer des forces avant le prochain assaut de ce monstre qui semblait aussi rapide qu'infatigable.

« Prends ça ! »

L'attente en fut pas longue. Tel un bourrin, l'empereur s'est propulsé vers son opposant tout en cherchant à enfoncer son poing directement dans le visage. Cela dit, il était utile de constater que la vitesse de cet homme a été considérablement réduite au cours de cette confrontation, suffisamment pour que Warui puisse l'égaler et suivre ses mouvements. C'était sans doute l'occasion qu'il attendait puisque l'originaire du treizième originaire n'a pas imaginé un seul instant qu'une utilisation alternative du Fire Punch puisse jouer en sa défaveur. Après avoir encaissé une deuxième attaque en plein milieu du thorax, le dieu de la destruction grogna de douleur alors qu'une flopée de sang vint tout juste s'échapper des ouvertures de son armure. Ça y est, ça c'est complètement rouvert cette fois.Vint ensuite l'explosion qui souffla tout sur son passage. Les deux combattants furent éjectés dans deux directions opposés et bien que les dégâts de cette deuxième attaque n'ont pas été aussi impressionnant que ceux de la précédente. Quoi qu'il en soit, le Magma pouvait bien se vanter de l'avoir mis dans un tel état.

« C'en est assez ! »

Si ce monstre n'avait pas tarder à remettre les pieds au sol, il fallait plutôt s’intéresser au ciel et à tout ce qu'il menaçait à cet instant. Les mains tendus vers les cieux, Auros ramena ses mains vers le bas et accéléra le processus d'un génocide que l'on ne pouvait plus éviter. En seulement quelques secondes, de gigantesques kikohas se sont abattus sur le monde et ce, en causant bien plus de dégâts que dans le précédent prognostique de celui qui l'avait lancé. Avec une planète aussi fragilisée, le courroux divin qui s’abattait directement sur le sol de ce monde était encore plus dévastateur que quiconque n'aurait pu l'imaginer. Il n'allait clairement pas rester plus de 5% de la population et encore, c'était si l'état de la planète le permettait encore. Ceci étant dit, une grande partie des acteurs qui ont pris part aux récents événements se sont bien arrangés pour que les chiffres descendent jusqu'au point de non retour : zéro. Fuir la zone de combat semblait légitime mais le moment ne s'y prêtait toujours pas pour ceux qui ont y ont pris part. D'une façon ou d'une autre, tout allait se terminer très rapidement mais quelqu'un semblait avoir fait son ultime erreur en cet instant.

« Personne ne me tourne le dos sans en subir les conséquences ! »

Alors que l'homme de feu était en train de vérifier si Kowel s'en sortait face au dirigeant arcosien, voilà que le despote s'est téléporté dans son dos placer ses mains de chaque coté de son crâne et en libérer deux dangereux kikohas pour finalement l’éjecter d'un violent coup de pied ciblé au milieu de la colonne vertébrale.

La violence de ce combat est inouïe,
le monde, supportera t-il ce grand cataclysme ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockLun 22 Fév 2021 - 12:14

[D'intenses efforts ont étés réalisés pour que l'on évite le 3000 mots]

Atteignant de nouveau les sommets de sa puissance, le tyran Cold avait rangé son arrogance au profit d’une victoire facile. Opposé à deux adversaires médiocres, il se trouvait victime d’un jeu de dupes ennuyant, énervant et frustrant qui lui valait une véritable crise de colère. Décidé à atomiser Dark Jewel, le cadet de l’empire redouté avait usé d’enchainements de mêlée, de roches télékinésiques et des rayons oculaires en vain. A chaque occasion de pourfendre le cœur de ce misérable maléfique une œuvre de Kopi venait le sauver. Que ce soient des clones, une étreinte magique ou simple disparition des attaques de Freezer, le saiyan enragé se trouvait solidement protégé. Le supérieur de Lava avait quant à lui sauvé sa propre consistance en évitant la vaine découpe des clones.

Fort heureusement, la nova strike de l’empereur d’or parvint à percuter le combattant aux yeux charbon et à l’envoyer vers le gigantesque Hakai. Une satisfaction jubilatoire s’était dessinée sur le visage mauve du fils d’Artic face à cette merveilleuse nouvelle. Dark Jewel avait été projeté dans cet espace de non-vie dans un rire fou, seul témoignage de sa défaite acquise.

« Hinhinhin. »

Ricanait le monstre doré en détournant son attention du projectile en faveur du fameux doflamingo.

« Quel imbécile, dénué d’intelligence comme chaque membre de sa minable espèce. Maintenant c’est ton tour. »

Déclarait le tyran avant de constater la disparition de son adversaire.

« ?! »

Quelques secondes de vide survirent. Puis une apparition soudaine d’Auros qui lança une authentique sphère de destruction vers Freezer lui-même ! Le démon du froid perdait immédiatement ses moyens face à ce brutal retournement de situation ! Le seigneur Elyséen avait soudainement décidé de se débarrasser de son nouvel allié ?! Impossible d’éviter ce projectile, la surprise accumulée par cette brusque manifestation était trop grande. Était-ce une illusion ? Tout semblait pourtant bien réel !

Serrant les poings et les dents, le frère de Cooler n’avait pas d’autres choix que celui d’encaisser. Une énergie de destruction comme celle de l’envahisseur de l’univers 13 n’aurait aucun mal à l’effacer. Pourtant, la ténacité de Freezer le poussait à lutter contre cette force mystérieuse prétendument inarrêtable. Les bras devants, paumes ouvertes, il était l’heure de mettre à profit tout l’entrainement qu’avait pu réaliser le cadet Cold.

La sphère maudite percuta le creux des mains du démon dans un terrible fracas, grommelant comme dix chiens enragés, le maître du mal tentait de contenir cette folle quantité de Ki destructeur. Au fil de plusieurs secondes de concentration, il eut un déclic, un instant de compréhension du fonctionnement de cette force qu’il n’avait jamais auparavant combattu. L’instant d’après, il fut enveloppé par cette sainte puissance qui semblait lentement le dévorer.

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! »

Il criait de rage, un jeu d’acteur époustouflant qui laisser croire à sa mort. Décidément, Dark Jewel n’était pas le seul bon acteur ici. Après quelques instants de gesticulations et à la surprise de tous les protagonistes, le tyran devint muet, transformant ses bruyantes lamentations en un vicieux sourire.

« Avoue, tu y as cru. »

En à peine trois secondes, Freezer parvint à réduire la taille de la boule mortelle à sa forme originelle au prix d’un grand effort qui laissa quelques sueurs froides perler contre son front. Bien qu’il ait voulu le cacher, l’empereur doré avait également la respiration lourde suite à ce grand effort, mais au moins, il détenait cette fameuse force de destruction. Qu’allait-il en faire désormais ?

(timer = 1m17 secondes)


« Quelle énergie pitoyable, n’ose pas me faire croire que tu es Auros après ça ! »

Déclarait le démon du froid à la parure lumineuse en dévisageant celui qui ressemblait à son allié. D’ailleurs, l’instant suivant laissait Kopi reprendra la forme de saiyan qu’il avait depuis le début de l’affrontement, supprimant définitivement le doute instauré au sein de l’esprit de Freezer. Toujours animé d'un fin sourire, il brisa la sphère mauve.


Au même instant, Dark Jewel se téléporta à proximité de Golden Freezer accompagné d’une grande sphère d’énergie de destruction. Encore une supernova de mort totalement inarrêtable cette fois-ci : Bien plus vaste, elle demandait une énergie et une concentration que le tyran millénaire n’avait pas. Ligoté par des fils d’adapts, le seigneur galactique compris immédiatement la stratégie de son adversaire revenu d’entre les morts. Concentrant une grande quantité de Ki dans ses jambes, il fit un grand bond qui fit se rompre ses entraves. La puissance divine du maître du mal suffisait à briser ce faible sort. Libéré, il évita sans difficulté le projectile sombre qui vint s’envoler vers les couches supérieures de l’atmosphère.

Les yeux rivés vers cette menace maintenant disparue ; l’être immaculé ne se rendit pas compte de la fusion mêlant Kopi et son ami saiyan. Les deux êtres formaient désormais un fantastique guerrier aux attributs multiples. L’instant de paresse du Cold lui couta cher : Il n’eut pas conscience de la présence de ce nouvel adversaire et fut alors surpris de l’apparition soudaine d’un météore gigantesque tout droit sorti des plus sombres augures apocalyptiques.

« QUOI ?! »

L’astéroïde se trouvait si vaste qu’il était cette fois impensable de réaliser une simple esquive. La taille de cet imposant monticule de pierre se chiffrait dans les milliers de kilomètres carré, assez pour réduire en poussières la lune par une simple collision. Chargeant ses mains jointes d’éclairs pourpres, le régent d’Héra mima une position similaire à celle du final flash de son ancien serviteur Vegeta.

« Misérables !!!!! »

Un rayon chargé immaculé vint frapper cet amas rocheux monstrueux, provoquant un boucan terrible suivit d’une explosion haute en couleur. Brisé dans sa superstructure profonde, le météore détona pour former une pluie de projectiles minéraux enflammés. Ces résidus se montraient tout aussi dangereux que l’original : ils s’écrasèrent sur l’ensemble du champ de bataille, mettant un peu plus à nu le noyau de ce monde ancien.

Cette cacophonie fut rattrapée par le cours des réalités physiques, les dommages infligés à la planète Vegeta étaient si grands qu’un grondement intense vint avertir les lutteurs d’une catastrophe imminente. Quand il eut entendu ce son qu’il ne connaissait que trop bien, Freezer s’afficha avec un net regain de confiance face à celui qui se nommait Kowel.

« Pauvre idiot, je ne sais pas qui tu es vraiment, mais tu viens de signer ton arrêt de mort. »

L’environnement de combat n’avait rien à envier celui de Namek, le ciel habituellement d’un rouge chaleureux se trouvait constellé d’éclairs accompagnés de sombres nuages charbon. Le sol était composé d’amas rocheux difformes et de fleuves de laves couvrant chaque dénivelé. Le Cold ricanait d’une telle situation.

« Les dégâts que tu as causé à cette planète sont ceux de trop, elle va y passer. »

Le démon du froid afficha alors sa paume de main ouverte.

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 833e3d791d167da5ca603513186e3b20


« Dans 5 minutes, une explosion plus violente encore se produira et la planète ne sera plus qu’un tas de cendres. »


Un sourire carnassier se dessinait sur le visage du seigneur galactique.

[La planète Vegeta explosera dans deux tours. L’explosion aura lieu au début du tour 3 de Freezer]
(Ce poste est le tour 0)

« Tu entends ? Il ne te reste plus que quelques minutes à vivre ! »

Déclarait Freezer tout en attendant une réponse de ce nouvel adversaire dont il ne connaissait rien. En effet, le fils d’Artic n’avait pas conscience qu’il s’agissait d’une fusion entre ses deux précédents rivaux. Il ne pouvait que remarquer la synthèse parfaite qu’il représentait des deux laqués de MV.

Une fois la discussion terminée, il leva son bras droit, matérialisant un large disque violacé d’énergie sombre.

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Freezer_final
(Merci à Kazoo!)
« Il va te découper ! »



Ce projectile mortel était chargé d’une grande quantité de Ki, il n’était pas possible de le détruire à l’aide de banales attaques, de plus, il était à tête chercheuse. Inutile d’attendre que Kowel se débarrasse de l’attaque, Freezer se rua à la même vitesse que son attaque vers cette mystérieuse fusion afin de la défaire. Quand il fut à portée de frapper, le tyran martela l’abdomen de ce nouveau combattant, alignant successivement ses poings contre la musculature afin de le priver de son souffle. En parallèle, le disque pouvait tout à fait priver le maléfique d’un de ses membres au passage.

Via une agile rotation sur lui-même, l’empereur d’or projeta son rival vers le sol à l’aide de son cinquième membre, rejoignant immédiatement ce dernier en s’écrasant contre les roches brulantes décorant le parterre de cet astre mort. A la manière de lutteurs, le Cold et Kower furent figés, se tenant chacun un bras menaçant de frapper avec l’autre.

Spoiler:

« Quand j’en aurais fini avec vous… Je me débarrasserais des saiyans qui se sont enfuis ! Cette fois, ils vont tous mourir !»

Grommelait le tyran tout en luttant au cœur de cette bataille physique. Bien que le Freezer soit honnêtement plus fort, il ne disposait ni de la rage de Jewel, ni de la magie de Kopi tout en limitant son pouvoir afin de s’économiser pour la suite.  Ce cocktail donnait un affrontement très équilibré ne donnant aucun vainqueur sur le plan physionomique. Pour tenter de se donner l’avantage, le frère de Cooler martela son adversaire de coups de genoux afin de lui faire relâcher ses efforts l’espace d’un instant.

« Misérable singe ! »

Hurlait-il en faisant référence à la coiffure super-saiyan de cet individu qui avait tout d’un guerrier de l’espace.

(Je vous laisse écrire le dénouement de cette confrontation)

Une fois séparés, Freezer jeta un regard glacé à son ennemi avant de prendre la voie des airs pour accueillir dans le creux de ses mains une sphère noirâtre d’une teinte mauve.  

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 5c8013fed361eab85039565f85b96026



« Voyons un peu les limites de ton courage, saiyan ! »


Une puissante boule de la mort se formait, cette dernière demandait une canalisation d’une dizaine de secondes. Cette préparation était assez longue pour préparer une technique contraire, voire d’attaquer le démon du froid avant qu’il n’ait terminé son œuvre explosive. Une fois pleinement accumulée, l’énergie de cette sphère froide fut envoyée vers Kowel.

« Disparait ! »




Kowel
Kowel
Fusion
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pernicieux
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R
Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - Copie
Techniques 1/combat : Adakai

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockJeu 25 Fév 2021 - 18:59
Quel magnifique paysage, quel environnement splendide ! L’endroit n’était plus ce qu’il était et ne sera probablement jamais ce qu’il était auparavant. N’est ce pas quelque chose de positif ? N’est-il pas mieux ainsi, n’est ce pas le décor idéal pour jouer une scène historique. Bien sur que si ! Ces quelques instants dont prenait part ces guerriers légendaires à jamais seront gravés dans l’histoire.
Alors que la planète assistait à ses derniers moments, les membres de l’alliance du mal se battaient contre la vermine qui leur barrait la route afin de l’écraser. Dieu, ou tyran de pacotille, les démons ne craignaient rien, car eux seuls étaient la réelle représentation de la peur.

Quelques minutes auparavant naissait un guerrier ultime. Kowel vit le jour dans un lieu qui était tout à son image : chaotique.  Venu en ces terres afin d’instaurer sa suprématies sur ceux qui croyaient détenir un quelconque pourvoir. Parmi ces sots se trouvait l’assistance de messire le dieu de la destruction, habillé de son plus bel accoutrement, doré et brillant, bling bling, comme dans les plus prestigieux clubs de striptease qu’avait l’habitude de côtoyer Warui.
Quoiqu’il en soit, le monstre était là et il allait lui montrer qui d’entre eux deux savait faire le show. Le nouvel être omniscient avait déjà plus d’une solution pour se débarrasser de la lampe ambulante.
Dès son apparition, un cataclysme vint frapper son adversaire, qui difficilement venait de faire face à l’offensive l’explosant dans un feu d’artifice qui vint s’étendre sur toute la zone, faisant pleuvoir d’énormes rochers, provoquant des éclats de magmas de tous les côtés, tel un bombardement.

Le maléfique demeurant immobile, était au milieu de ce ravage massif. Seule sa silhouette apparaissait dans tous ces éclats rougeâtres. Il ne semblait pas touché par le désastre qui se produisait autour de lui. Mas quelque chose était plus que visible. Son sourire rayonnait, illuminé par ses lunettes qui cachaient son regard démonique.
Alors que Freezer indiquait l’explosion prochaine de la planète Végéta, une voix diabolique, mêlant celles des deux fusionnées vint s’élever afin de lui répondre ironiquement.

« Oh non ! Je suis terrifié ! » Avant de rire aux éclats.
Il poursuivit pat la suite afin de répondre au dieu qui s’étonnait des potaras portées par Kowel.

« Tu es un dieu, tu devrais le savoir non ? » Rétorqua-t-il en ricanant.

Après ce petit échange, le démon du froid vint reprendre l’assaut, chargeant un disque tranchant vers la fusion, qui observait ce petit tour en souriant.  Alors que l’attaque s’approchait dangereusement d’elle. Alors qu’elle était sur le point de la fondre en deux, celle-ci se retourna avant de claquer des doigts. Simultanément. Kowel n’était plus le même, il était désormais, doré, avait une queue. Il était devenu son opposant.

Oui, l’idée était là. Désormais le projectile suivait de près ce qui semblait être le fils du roi Cold. Se dirigeant de sa vitesse exceptionnel vers Freezer, il vint croiser son adversaire dans un violent échange au corps à corps. Alors que l’allié du dieu de la destruction était sur le point de projeter son ennemi, celui-ci d’un rire malicieux vint d’écarter.
Le disque vint couper le 5e membre du monarque d’Héra, qui se fit immédiatement saisir par Kowel affichant un sourire narquois.

« Maintenant, moi aussi j’ai une queue d’or ! » Dit-il avant de rire aux éclats.

Furieux, Freezer jura de tuer tout les saiyans, mais sincèrement, qui ici s’intéressait au sort des saiyans ? DJ ? Warui ? Kopi ? Quelle bonne blague.
Poursuivant dans sa rage, levant un doigt en l’air, il vint créer une boule d’énergie massive qu’il dirigea immédiatement sur l’être omniscient dont les verres brillaient de milles feu à l’approche de cette offensive.
Concentrant de l’énergie dans ses mains, de la puissance destructrice vint les entourer alors que la sphère s’approchait dangereusement de lui. Deux bras fait de la force annihilatrice venait de ses créer aux bras de Kowel qui faisant face à la supernova de Freezer vint tendre ses adakais vers cette dernières afin de la maitriser de ses gants.

La rencontre de ces deux éléments vint provoquer une extraordinaire explosion qui vint balayer tout ce qui se trouvait autour de la fusion, dans une lumière sombre, le mélange des deux maléfique vint rétrécir la boule avant de prononcer nettement.

« Hakai. »

Afin de faire disparaitre l’attaque dans une poussière violette qui vint s’éparpiller autour de lui.
Dans une autre dimension, loin de ce combat, plongé dans un autre conflit, opposant deux flottes massive, une autre bataille allait faire rage. Alors que le signal de départ vint marquer le début de la guerre, les deux flottes spatiales vinrent libérer leurs plus puissantes attaques, obus, lasers et rayons d’énergie. Soudain, au milieu de cette confrontation, un portail vint absorber ce cataclysme.

Alors que les soldats commençaient déjà à évoquer la rumeur d’un signal divin, le dit portail vint disparaitre avant d’apparaitre exactement devant la fusion qui au rythme de ces attaque vint exploser tout ce qui se trouvait derrière le démon du froid de son explosion matérielle, créant ainsi un vide absolue absorbant toute matière, entravant le mouvement d’une façon impensable et dirigeant toute les attaques spatiales sur le tyran.

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 002

Perché sur sa falaise de roche ayant survécu atour d’un environnement complètement détruit, Kowel, claque une fois de plus des doigts avant que des copies dispose tout autour du démon du froid lancent harmonieusement des disques mortel parallèlement à la dangereuse attaque qui venait de surgir du portail inter dimensionnel.
Derrière ce désastre destructeur, la fusion observait son œuvre attendant de voir son adversaire réduit en cendres ainsi attaqué d’absolument out les côtés.

Elle n’était d’un autre côté pas inquiète pour son allié le magma, qui ridiculisait probablement le pseudo dieu de la destruction qui bientôt sera détruit par l’énergie divine de l’être de feu qui jusqu’ici avait tenu tête de façon efficace au dictateur sans cette dernière. Alors maintenant qu’il en fait usage, la victoire ne faisait presque aucun doute.
Néanmoins au beau milieu d’un tel carnage, il était difficile de prévoir un quelconque évènement.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2085
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockVen 5 Mar 2021 - 1:06
(Étant moi-même un vrai méchant, aucun effort n’a été fait pour éviter les 3000 mots.)
 
Cette bataille qui avait commencé était unique en son genre. D’un côté l’alliance la plus crainte de l’histoire et de l’autre l’homme qui était en passe de le devenir. Difficile d’imaginer les retombées d’une telle bataille, aucun des protagonistes ne craignant les conséquences. Aucune place pour les sentiments, uniquement pour les calculs lugubres de maléfiques têtes pensantes. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire : il ne faisait donc aucun doute que cette bataille sera triomphante.
 
Ce qu’il avait un moment espéré était arrivé, le magma faisait face à Auros, le dieu de la destruction venu d’un autre monde. Avant que le combat se lance, les deux protagonistes échangèrent leurs points de vue. Le cyborg conclut ce premier débat simplement : ils n’étaient pas là pour jouer au héros, mais à jouer tout court. Au final, n’est-ce pas l’enjeu de chaque guerre de l’alliance maléfique ? De sortir vainqueur pour continuer à vivre la vie comme ils le souhaitent. Une vie imprégnée par le sang de nombreuses victimes, mais eux aux moins ils ne cherchaient pas à imposer une vie aux autres. En partant de ce postulat-là, Auros était un plus grand enfoiré que Warui.
 
Par la suite, Kopi avait fait le chaud en lançant une attaque pour celle d’Auros. Hélas, Freezer n’était pas tombé dans le panneau, mais c’était tout de même un beau coup à tenter. Cette action eut le mérite d’agacer davantage le dieu de la destruction, n’ayant visiblement pas un sens de l’humour très développé. Heureusement qu’il n’avait pas vu la finale contre Hidan, il aurait littéralement pété un câble. Ce dernier perdit patience et le magma tenta de l’occuper afin de pouvoir trouver l’occasion d’utiliser sa transformation. Il envoya des illusions pour lui faire perdre du temps, mais cela ne provoqua aucune réaction hormis une réponse remplie de mépris.
 
« Tu gaspilles bien ton temps avec nous, ça me semble donc justifié. »
 
Warui décida de ne pas s’arrêter en si bon chemin et lança plusieurs petites attaques à la suite ayant pour unique but de tenir à distance cet adversaire. Il se recacha derrière une illusion, mais son adversaire répondit de la meilleure manière possible, en déversant de balles le terrain. Ne pouvant pas utiliser son énergie quand il utilise une illusion le magma se retrouva dans un dilemme. Il pouvait soit rester dans l’illusion et encaisser sans rien dire soit sortir de l’illusion pour pouvoir s’échapper. Les deux menaient concrètement au même final : se faire botter le cul par Auros. S’échapper de suite de l’illusion lui ferait griller sa couverture et le cyborg irait se donner à cœur joie. Le magma décida donc de rester un moment sous l’illusion pour gagner du temps, mais aux vues de l’approche de l’attaque adverse il sortit de sa couverture pour utiliser vitesse et monter rapidement dans les airs.
 
Ce qui devait arriver arriva, le dieu de la destruction fila à toute vitesse vers le maléfique. Il sortit une magnifique lame d’énergie et commença à multiplier les coups. Le magma se retrouva acculé, sans véritable solution de secours. Il n’avait pas vraiment de techniques prévus pour contrer ce genre de situation, ce qui était plutôt dérangeant. La seule solution qu’il vit pour le moment était l’esquive, mais ce choix par défaut allait laisser des traces. Warui se retrouva entaillé à plusieurs reprises, mais avait tout de même réussi grâce à ses mouvements à esquiver au maximum les zones sensibles. On pouvait voir plusieurs marques sur le corps du magma et du sang couler, mais rien de fatal. Néanmoins en continuant ainsi, cette issue serait inévitable. Heureusement, un merveilleux évènement se réalisa.
 
Kopi et Dark Jewel fusionnèrent et lancèrent même une attaque sur Auros. Cette occasion était trop belle et le magma en profita. Il s’éloigna de son adversaire pour pouvoir se transformer. Acculé depuis le début du combat, il allait enfin pouvoir rentrer dans la cour des grands. Le plus beau dans cette histoire, c’était de voir la tête déconfite du cyborg, ne pouvant pas imaginer une seconde voir Warui manier l’énergie divine. Le magma joua sur ça et annonça qu’il se ressemblait. Il n’y avait rien de pire pour le provoquer. Pourquoi ça le touchait tant ? Car c’était la vérité. Il s’avança à parler de la force pour régner.
 
« Nous sommes parties tous les deux du même point de départ : que ce monde est corrompu et cela nous a profondément impacté et nous sommes devenus des dieux. Certes, on n’a pas pris la même route, mais refuser d’admettre l’évidence, ne fais que confirmer mes dires. Notre vraie différence, c’est que j’ai le recul nécessaire pour me dire que ce monde est perdu. Toi tu t’imagines avoir la vérité absolue : la puissance.
 
Régner en se basant sur la puissance a toujours été la solution de facilité et par extension, la solution la plus instable. Car comme tu dis, il suffit de tomber sur plus fort pour tout remettre en cause, car oui un jour ou l’autre on tombe toujours sur plus fort que soit, et cela est également valable pour toi. Certes, on ne gagnera peut-être pas aujourd’hui, mais un jour ou l’autre, tu perdras, et ce jour-là, tu te souviendras de cette phrase. Le plus important ce n’est pas d’imposer, mais de convaincre. 
 
Donc oui on vit comme on le souhaite, mais on ne vit pas dans une illusion. »
 
La discussion arrivait à son terme et le magma avait hâte de se mesurer à son adversaire. Warui avait commencé par tester son adversaire. En tournant autour il cherchait à rendre plus difficile la lecture de ses attaques et se rendre le plus imprévisible possible. Son premier coup au thorax porta ses fruits, le magma entendant le râlement de douleur. Serait-il possible qu’il soit si peu résistant que ça ? Non, il devait avoir touché un point sensible. Il venait de récolter une information très importante. Cependant, le magma n’eut pas vraiment le temps d’en profiter, son adversaire entreprenant une action bien particulière.
 
« Hakai »
 
Ce mot résonna dans la tête du magma, un seul mot craint par n’importe quel être, car il était synonyme de fin. Sans attendre, il fit un pas en arrière, mais il était déjà trop tard, sa main était en train de disparaitre, et s’il ne faisait rien c’est tout son être qui allait y passer. C’est donc sans hésitation que le maléfique lança une attaque avec son autre main au niveau du poignet touché, lui faisant couper sa main à distance. C’était le choix le plus logique et le seul qui lui garantissait la survie. Si beaucoup de personnes avaient pu hésiter, le magma n’hésita pas une seconde.
 
Même si le maléfique s’en était bien sorti, il n’eut pas le temps de respirer. Alors que sa main était en train de tomber au sol, son adversaire repartit à l’assaut, espérant sans doute lui mettre la pression. Le timing était court, Auros comptait donc l’attaquer alors que sa main était en train de disparaitre, voulant sans doute perturber sa décision. Cependant, elle était prise à l’instant même que Warui avait vu sa main commencer à disparaitre, car il était habitué à sacrifier ses membres. Oui pour une fois, il allait bénir la race à laquelle il appartenait, grâce aux bienfaits de la régénération. Auros n’était pas encore au courant, mais il ne tarderait pas à le savoir. Warui était sans doute, un des pires adversaires sur lequel il aurait pu tomber.
 
Avec une main en moins, il fut difficile pour le magma de contenir son adversaire. Cependant, ce dernier en voyant que Warui avait déjà pris sa décision recula. Le magma regarda le sol et il vit sa main disparaitre totalement. Ce match était risqué, et voir sa main lui fit prendre conscience. Ce ne fut alors pas la peur qui monta, mais l’excitation. Il était bien comme il avait souhaité, monté dans une autre dimension.
 
Le moment était venu de monter d’un cran. Le magma n’avait techniquement fait que tester son adversaire, il était venu le moment de montrer ce qu’il avait dans le ventre. Grâce à l’impulsion de son Fire-Punch, il arriva à trouver une puissante impulsion et avec sa main encore valide, frappa de toutes ses forces son adversaire, espérant toucher un point sensible. L’impact créa une énorme explosion et propulsa au loin les deux combattants. Warui retomba sur ses deux pattes, et afficha son plus beau sourire. Il put voir son adversaire saigner, prouvant que ce dernier n’était pas invincible. Il avait visiblement réussi à rouvrir une ancienne blessure. Pendant ce temps, propulsé par la rage, Auros tenta de détruire ce qu’il restait de population. Pour se détendre, le magma préférait les femmes ou les plaisirs solitaires dans le pire des cas. Chacun ses délires, mais le problème avec les génocides, c'est qu'on est limité dans le nombre.
 
« Tu refuses d’admettre que d’autres gens que toi puissent être puissants, sous prétexte qu’on ne correspond pas à tes codes ? Pourtant tu acceptes une ordure comme Freezer à tes côtés qui comme Wesey n’est pas connue pour sa fidélité. Tu n’es pas très logique comme gars. »
 
Suite à cette phrase, le magma vérifia justement ce qu’était en train de faire Freezer, espérant que son allié s’en sort bien. Toutefois, le plus gros adversaire risquait d’être la planète qui n’allait pas tarder à exploser. Selon le démon du froid, il ne resterait plus que 5 minutes. Si l'on convertit de DBZ à la réalité, ils avaient plusieurs jours devant eux. Cependant pour une fois, l’estimation semblait coller à la réalité. Il allait falloir tout donner et ne surtout pas trainer. Justement, Auros ne perdit pas de temps et profita de ce moment d’inattention du magma pour attaquer.
 
Le dieu de la destruction se téléporta dans son dos pour lui lancer une attaque d’une rare violence. Le magma ne fut pas totalement surpris, même s’il regardait en direction de Freezer, il n’avait pas oublié son adversaire. Il surveillait son énergie, lui permettant de connaitre sa position. Cependant, il ne pensait pas qu’Auros allait chercher une faille chez lui pour l’attaquer. Le magma fut tout de même pris de surprise, mais il eut le temps de se retourner et de protéger ses moins sensibles. Il se retrouva propulsé au loin, recouvert de blessures. On ne pouvait pas le nier, Auros tapait fort.
 
« Je ne pensais pas qu’un dieu de la destruction aurait besoin d’une faille pour m’attaquer. Est-ce une preuve que tu me crains ? »
 
Warui se releva, et se fit craquer la nuque. Sa dernière attaque avait fait mal, mais il n’allait pas pouvoir la réutiliser. Cela tombait bien, le magma avait justement la stratégie adéquate. Il se rapprocha de son adversaire et contre toute attente il frappa le sol. Grâce à sa technique force, il put le faire sans problème. La lave tapissait le sol et le maléfique se jeta sur son adversaire pour le faire tomber dans la lave avec lui. Une attaque suicidaire ? Loin de là, une nouvelle fois le magma bénissait sa race.
 
Les deux protagonistes se retrouvèrent dans la lave à lutter l’un contre. Pour le magma, ceci ressemblait à une baignade pour Auros, cela risquait moins d’être une partie de plaisir. Warui tenta de placer un nouveau Fire-Punch, au niveau de la tête de son adversaire, histoire de lui faire boire la tasse. Bien entendu, cette attaque avait comme unique but de créer une ouverture : celle de la plaie de son adversaire.  Le magma ne perdit pas son temps et lança une petite boule directement dans la plaie de son adversaire.
 
« Bl..bleee. »
 
Le magma tenta de prononcer le nom de son attaque, mais comme il était sous la lave au final on ne put rien entendre. Pas grave, Auros n’allait pas avoir de nom sur l’attaque qu’il allait concéder. C’est dommage, car c’était le très célèbre Assaku Kuuki, l’arme la plus terrifiante et la plus puissante du maléfique. Il pouvait contrôler la pression dans le corps de son adversaire, lui permettant deux options : compresser ou gonfler le corps de son adversaire. On ne compte plus le nombre de personnes ayant subi la torture de cette attaque.
 
Sans l’ombre d’un doute, le magma porta son choix sur la compression. Craignant que son adversaire en profite une nouvelle fois pour le contre-attaquer, il s’envola en même temps pour sortir de la lave. Il utilisait sa main pour continuer de compresser le corps de son adversaire sur lui-même, tentant de l’imprégner de lave et ainsi détruire sa chair par la même occasion. Sa boule n’ayant pas une durée infinie il arrêta son attaque et termina par un feu d’artifice : un magnifique Fire-Bomber dans la lave pour conclure l’attaque, et tenter d’en finir avec son adversaire. Warui s’approcha de la lave et se mit à exploser de rire et arbora fièrement un doigt d’honneur en direction de la position probable de son adversaire. Son style était très loin d’être orthodoxe, mais il n’en avait que faire. Après tout, c’était ça, son style.
 
Le magma pensait-il avoir vraiment réussi à vaincre Auros ? Visiblement oui et il avait raison de croire en ses chances. Sa puissance n’étant pas suffisante à elle seule pour vaincre son adversaire il avait pensé jouer sur la lave pour combler son retard. Surtout que le dieu de la destruction était partiellement composé d’un métal. Même si la température de fusion n’était sans doute pas atteinte, le métal reste un conducteur de la chaleur. De ce fait, même en s’échappant, Auros allait sans doute encore ressentir les effets de la chaleur bouffant sa propre chair. Une stratégie que Warui avait utilisée… contre Darkus. Le magma garda donc une pensée pour son saiyan préféra et dédia son attaque en son honneur.
 
« Tu es plutôt le dieu de la décadence, quelle déception. »
 
Il n’y avait aucun doute qu’Auros allait répliquer, et au final c’est ce que cherchait à faire le magma. Warui se doutait bien que son adversaire n’allait pas mourir aussi facilement. Ce dernier suite à son Fire-Bomber avait utilisé une illusion globale pour s’éloigner au loin, s’approchant au passage de Kowel. Il avait laissé un faux Warui à proximité de la lave comme proie. Néanmoins cette fois-ci, le magma allait apparaitre étrangement vrai. Et pour cause : il avait lancé Maboroshi. Une illusion au summum du réalisme. En le touchant, le dieu de la destruction aura la sensation qu’il existe vraiment. Le magma n’ayant pas encore utilisé cette technique contre lui allait donc pouvoir le surprendre.
 
Il y avait plusieurs buts et le premier était simple : reprendre son souffle. Oui, le magma était épuisé de par ses nombreuses attaques et de par les blessures infligées par Auros, qui furent loin d’être anodines. En lui donnant ce qu’il semblait être un vrai Warui, il ne pourrait alors pas se douter que ce soit une illusion et alors il ne tenterait cette fois pas de l’attaquer au hasard, lui laissant vraiment du temps. Cependant, tant qu’il était sous Maboroshi son véritable corps ne pourrait pas bouger. C’était la contrepartie de son attaque, mais en l’occurrence il comptait se reposer, donc ce n’était pas trop dérangeant.
 
Warui comptait également son illusion pour absorber une attaque de son adversaire. En suivant la logique qu’avait eue Auros depuis le début du combat, après chaque grosse attaque de la part du magma il avait toujours répliqué, ne sachant pas contenir sa colère. Après l’énorme enchainement du maléfique, sa réponse ne pouvait qu’être terrible. Utiliser un bouc émissaire à ce moment-là semblait la meilleure stratégie défensive possible. Dans le cas où Auros compterait ignorer ce faux Warui il l’enverrait à son contact pour lui faire comprendre qu’il était bien réel à son touché … ou du moins lui faire croire.
 
Le dernier but, et le plus insensé de tous était l’espoir qu’un Hakai puisse être de nouveau lancé. C’était plus que possible, suite à l’attaque de Warui, Auros pouvait n’avoir qu’une seule envie : anéantir le magma. La main du magma n’ayant pas encore repoussé, il n’y avait aucune raison pour ne pas le faire. Dans ce cas-là, Auros risquerait gros : ne visant personne, il risquerait tout simplement de s’auto-hakai. Oui, le seul à pouvoir rivaliser avec le dieu de la destruction, c’était lui-même. C’était le plan ultime du magma, le seul qui pouvait potentiellement tuer son adversaire. Bien entendu, c’était plus facile à dire qu’à faire, il devait arriver à lancer son Maboroshi avant le Hakai. Ce qu’il avait tenté de faire.
 
Il ne restait plus beaucoup de temps, le magma avait donc décidé de tenter sa meilleure stratégie avant qu’il ne soit trop tard. S’il avait vraiment envie d’affronter ce monstre, il restait lucide et savait que ses chances de victoires directes étaient quasiment nulles. Sa seule chance était donc bien de trouver un moyen détourné. On pourrait le traiter de lâche, mais le dieu de la destruction n’avait lui-même pas hésité à profiter d’un moment d’inattention du magma. Personne ne critiquait le magma, sans en subir les conséquences.
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216
Rang : BOSS

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockMar 9 Mar 2021 - 0:24
Alors que le sort de la planète Vegeta devenait de plus en plus clair, le destin semblait avoir décidé que la disparition de ce monde soit relié à celui d'êtres encore plus abjectes que de nombreux représentants de cette espèce. Plongés au beau milieux des flammes de la guerre, les protagonistes que nous ne connaissons que trop bien luttaient chacun pour la cause qui leur tenait le plus à cœur. Seulement, cette triste réalité n'allait donner raison qu'au vainqueur. Si Auros ne comprenait pas les dires ou les comparaisons de Warui, l'intéressé devinait par ses propos qu'il n'avait pas eut le droit au plus fiables des alliés et pourtant... ça ne le dérangeait aucunement. Il avait beau ne pas évoquer directement ses intérêts, ce monstre cruel connu sous le nom de Freezer savait ce qu'il voulait et son ambition démesurée lui a bien souvent permis de franchir l’inaccessible. Quelque soit ses objectifs, aucun d'eux n'importait le Grand Destructeur, du temps qu'ils concordent avec les siens.

*Pourquoi ne lâche t-il donc pas l’affaire ? Ses tentatives sont vaines et pourtant...*

« Non. Épargnez moi votre logique. »

Voila qui coupait cours à la conversation. N'étant pas d'un naturel patient, l'Empereur avait cessé de discuté avec ce guerrier Magma qui ne faisait plus que de cracher du venin depuis un petit moment. Pour aller à l'essentiel, la conversation n'avait plus vraiment d'intérêt aux yeux du cyborg qui pensait avoir plus ou moins cerné les personnalités de ses étrangers qui se sont montés contre lui. N'hésitant aucunement à faire usage de coups bas pour mettre rapidement un terme rapidement à cet affrontement, il ne prit même plus la peine de répliquer aux dernières piques du moustachu dont la tactique visait à énerver l'adversaire pour mieux le déstabiliser. En dépit de cela, le conquérant élyséen continuait toujours de répondre par l'usage d'une force supérieure, soit l'immense pouvoir qui l'a mené jusqu'à son idéal.

*Allez approche. Montre moi à quel point tu es un dur à cuir.*

Outre ce mauvais jeu de mots, le tyran s'étonnait de voir son opposant se relever tout de suite après avoir subit une attaque directe en pleine figure. Sans aucun doute, le pouvoir divin lui a octroyé une résistance supérieure à ses prévisions. Ceci étant dit, il était maintenant impératif pour le représentant de l'Alliance Maléfique de maintenir cette transformation assez longtemps pour assurer sa propre survie. L'état du noyau planétaire devenait de plus en plus instable et baisser de régime à ce moment revenait à signer son arrêt de mort. Si les chances de ce détraqué semblaient minces, il n'hésita pas une seule seconde à se jeter sur son ennemi en profitant du terrain pour le mettre en difficulté. Entouré par un dangereux amas de lave en fusion, voilà que le dieu se retrouvait à lutter à toute vitesse pour ne pas se faire carboniser par cet environnement des plus hostiles. Par instinct, ce diable eut le réflexe de générer un champ énergie autour de lui. Cette action ne dura qu'un bref instinct mais elle fut suffisamment efficace pour se protéger un tant soit peu du liquide mortel dans lequel il s’enlisait, sans parler du Fire Punch de son adversaire. Seulement...

« Hm ?! »

… les bras grands ouverts, le simple fait de générer un champ d'énergie autour de lui équivalait à offrir une ouverture à quiconque était en mesure de percer cette carapace énergétique derrière laquelle il s'est protéger. Malheureusement pour lui, le précédent Fire Punch avait suffisamment fragilisé sa barrière pour permettre à cet enflammé à lunettes d'utiliser sa technique la plus redoutable : Assaku Kuuki. Pour l'usage qu'il en faisait, cette incroyable force ne lui avait pas simplement permis de compresser son adversaire mais aussi de le noyer dans la marre de lave ou il fut forcer de se baigner. Pour Auros, il s'agissait d'une double torture, car en plus de devoir subir son propre écrasement, voilà que l'ensemble de son corps se retrouvait imbibé de ce liquide qui le brûlait de parts et d'autres au point de le dévorer lentement. La simple pensée de se sentir bouillir ainsi le dégouttait au plus haut point et dans sa douleur, ce monstre poussa un hurlement de colère assez puissant pour faire disparaître tout ce qui se trouvait autour de lui sur une dizaine de mètres.

« ... »

Il était impressionnant de voir que son corps n'était parsemé que de légères traces de brûlures de parts et d'autres. Cette action aurait bien pu broyer les os et calciner la chair de n'importe qui d'autre... mais Auros restait presque entier. Presque, car sa blessure au thorax s'était complètement rouverte et les effets de la compression continue l'auront forcé à poser le genou au sol. Lâchant un juron contre sa propre faiblesse, le dieu de la destruction réalisait enfin l'erreur qu'il avait commise en ne s'accordant pas le moindre répit pour récupérer. Blessé aussi bien physiquement que dans son ego, voilà qu'il fut forcé à plier le genou face à des êtres dont la puissance n'égalaient pas un quart de la sienne. Imaginez ne serait-ce qu'un instant quelle humiliation cela a été pour lui. La main contre son torse, ce dictateur pouvait sentir le sang couler de l'autre coté de son armure. Enragé, ce dernier se laissa complètement aller, quitte à tout détruire dans son sillage.

« Enfoirés... »

Serrant la mâchoire à s'en briser les dents, le despote pris les restes de son masque et les jeta au sol pour révéla un visage à demi ravagé par les flammes. Autant dire que cette dernière expérience ne lui avait pas ravivé ses meilleurs souvenirs mais le pire restait encore à venir. Ses yeux injectés de sang en disait long sur ce qu'il se passait à l'intérieur de son esprit et ce dernier aura tôt fait de répliquer par un bouclier d'énergie destructrice afin de supprimer les derniers projectiles de l'homme qui l'a plongé dans une rage folle.

« Vous avez gagné ! Je suis dans une colère noire ! »

Dans sa fureur, ce monstre laissa sa voix résonner tandis qu'un cri de colère accompagnait une dangereuse montée de puissance chez ce monstre. Son aura était telle que l'environnement semblait se teindre d'une couche violacée autour de lui. Il déployait son énergie à tel point qu'il semblait dangereux de simplement l'approcher dans son état actuel. Outre cette montée en puissance exponentielle, le brûlé surveillait toujours ses blessures afin d'éviter une perte de sang trop conséquente pour être ignorée. Cela dit, il allait être difficile de l'attaquer une fois de plus dans la situation actuelle car a seule aura suffirait à supprimer tout ce qui viendrait à l'approcher actuellement. Fort heureusement pour son opposant, ce n'était pas dans son intérêt puisque ce dernier ne cherchait d'avantage à récupérer que de l'attaquer directement. C'était sans doute la meilleure chose à faire et l'idée d'utiliser d'autres illusions n'était pas mauvaise... du moins elle l'aurait été si l'intéressé cherchait toujours une cible.

« C'est décidé, je vais tout détruire...

… ici et MAINTENANT ! »



Ses muscles se crispèrent tandis qu'une nouvelle facette de ce monstre se révélait d'avantage. L'aura du tyran prit doucement forme autour de lui et alors qu'elle se déployait d'avantage, la pression qu'elle exerçait suffisait à mesurer l'ampleur de la menace qu'elle représentait. Sept bras. Oui, son aura avait finit par formée une série de sept bras d'énergie destructrice pure autour de lui. Aussi incroyable que celui puisse paraître, ce dieu dont le visage évoquait maintenant celui d'un diable, avait manipulé son énergie au point de se fournir une armure indestructible ainsi qu'une série d'armes capable de ravager n'importe quoi. Si ses deux informations pouvaient sembler incohérentes, peut-être permettaient-elles de remédier au problème qui s'annonçait. Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas une seconde à perdre. Si Auros semblait rester sur place, ses nouveaux bras de ki, eux, étaient constamment en mouvements. Jaillissants du dos de ce destructeur, voilà que trois d'entre eux se sont étendus jusqu'à l'illusion de Warui pour la transpercer et ainsi la détruire. Si une telle action était difficile à décrire, le résultat n'en demeurait pas moins effroyable. Malheureusement, le massacre ne semblait pas vouloir s'arrêter à ça. Puisant dans sa colère pour emmagasiner d'avantage de son propre pouvoir, voilà qu'il fit exploser une nouvelle fois son énergie pour agrandir la largeur et la portée de ses nouveaux membres afin de prendre en chasse une nouvelle cible.

« Disparaissez ! »

Si le représentant de la terreur se doutait que le véritable Warui ne pouvait pas être vaincu aussi facilement, c'est en portant un coup de maître qu'il comptait le forcer à se montrer, d'une façon ou d'une autre. Après s'être envolé suffisamment haut dans le ciel pour avoir une vue dégagée sur son environnement, le despote enragé n'hésita pas à choisir Kowel comme prochaine cible de son courroux. Quatre des bras qui s'agitaient dans le dos de ce dieu monstrueux se mirent soudainement à bouger différemment, voilà maintenant qu'ils se déplaçaient d'une manière aussi rapide qu'imprévisible. Leurs déplacements étaient brusques et irréguliers. Même en les voyant arriver le meilleur des guerrier aurait bien du mal à tous les éviter. Quoi qu'il en soit, Kowel risquait de se retrouver bien vite submerger s'il devait prendre en compte ses vectors au touché mortel et Freezer. Une chose était sûre, Warui allait devoir bouger s'il ne voulait pas perdre un allié si prometteur mais... quel prix lui faudra t-il payer pour sauver la vie de ses alliés ?

Le monde s'écorche,
Décidez-vous vite, avant qu'il ne se brise en mille morceaux.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockMar 9 Mar 2021 - 8:51
Le sol carbonisé de Vegeta tremblait et se fissurait à mesure que l’affrontement se poursuivait, déchirant mers et ciel dans un fracas ahurissant. Si les deux camps qui s’opposaient ne trouvaient différents sur bien des points, ils partageaient ce caractère profondément téméraire qui les forçaient à lutter jusqu’au bout.

L’annonce de l’explosion de la planète des saiyans n’étonna donc en rien Kowel, pire encore, ça ne semblait être pour lui qu’une formalité. Qu’importe, Freezer aussi se fichait du destin de ce berceau à monstres. Ce qui était d’avantage inquiétant, ce fut le mystère qui entourait l’existence même de cet être que le tyran ne reconnaissait pas encore comme une fusion. L’idée de polymériser les forces de l’un et l’autre dans un corps tout puissant ne lui avait pas traversé l’esprit. L’identité de ce combattant aux cheveux flamboyants restait inconnue dans l’esprit du Cold.

Freezer lança alors son disque, affrontant son adversaire dans une courte mêlée. Afin de semer une nouvelle fois la confusion, l’être chaotique n’avait pas hésité à prendre l’apparence de l’empereur d’or. Fort heureusement, ça ne faisait pas de différence sur les performances inférieures de ce dernier ! A l’instant ou le fils d’Artic usa de son cinquième membre pour saisir son ennemi, le maléfique fit une agile esquive dévoilant le disque mortel revenu lancé auparavant et qui vint trancher la queue du seigneur galactique.

« KYYYYYYAAAAAAHHHHHHH ! »

Hurla de douleur le démon du froid

Spoiler:

C’est à cet instant là que l’allié d’Auros leva son index en l’air, le visage témoignant d’une intense rage cumulée à cette soudaine douleur. La boule de la mort ainsi générée fut accueillie par les bras omniscients qui furent en mesure d’annihiler le projectile sans aucune difficulté. En effet, Kowel avait usé du hakai, prouvant qu’il disposait de l’énergie de destruction, une capacité dangereuse qui promettait de ne rien arranger.

« Comment ?! »

Un profond sentiment d’injustice traversait l’esprit du tyran, tout le monde ici maîtrisait le pouvoir des dieux de la destruction ?! Freezer serait-il le dernier au courant de l’incroyable facilité de prétendre à ce pouvoir ?! La confiance du frère de Cooler s’en trouvait partiellement ébranlé, difficile de combattre un ennemi capable de tout détruire avec une telle facilité.

L’être né de la fusion n’avait pas fini de jouer, usant de deux invocations, il parvint à créer une zone de vide dans le dos de Freezer, cette dernière l’entravant considérablement. Le Cold était paralysé et vit face à lui un portail s’ouvrir, ce dernier reflétant les efforts d’une flotte entière faisant feu. Des milliers de projectiles lasers traversèrent le portail rejoignant l’immédiate mêlée.

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Haaa

* Non ! Pitié non ! *

En effet, le redoutable démon n’eut rien le temps de faire d’autre, la vitesse des tirs était largement supérieure à la sienne, l’on parlait ici rapidité lumière. Une grande partie des impacts furent concentrés sur le corps du tyran qui subit alors de nombreuses blessures légères, des centaines. Autant dire que cent échardes valent bien un coup de couteau, couvrant le représentant de l’empire d’une grande quantité de blessures ouvertes, de brûlures et coupures.

« HUUUUUUUUUAAAAAAAAA ! »

Fort heureusement pour lui, Freezer repris ses esprits suffisamment vite pour éviter des dommages mortels, usant de sa psychokinésie pour former une enclave de roche le protégeant totalement. Les disques formés par des copies n’étaient pas bien puissants, se brisant sur les épaisseurs dantesques de minerais magmatique. Quelle aubaine, le cadet de l’empire n’avait pas eu le temps de souffler et devinait sans mal qu’il n’aurait pas la moindre pause avant la destruction de la planète. Ainsi, malgré ses blessures de plus en plus visibles, le Cold se débarrassa de sa carapace de fortune, reprenant la voie des airs pour rejoindre son dangereux adversaire.

« Tu t’es bien moqué de moi jusqu’à présent. Je ne compte pas être aussi dupe qu’au début de notre affrontement ! »

Déclarait avec rage le tyran, lui qui s’économisait pour un éventuel imprévu, il réfléchissait de nouveau à briser cette limite et à risquer sa vie pour accéder à la victoire. Cependant, son expérience généralement tragique des affrontements mortels lui laissait penser qu’une marge de sécurité restait nécessaire.  Néanmoins, rien n’empêchait Freezer d’être d’avantage lucide au cœur de l’affrontement. Tout comme Auros, le Cold subissait un jeu de d’illusion insupportable.

Un nouveau tour de magie allait opérer, à l’aide de ses capacités en lévitation le tyran fit s’élever une plateforme de roche d’environ 100 mètres de diamètres dans les airs. Le plateau se trouvait désormais à 5 kilomètres au-dessus du plancher des vaches, bien assez loin pour que Kowel ne puisse pas user du terrain à son avantage ou d’illusions à outrance.

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 DxIG_QKV4AAoYFO

Une fois la plateforme en place et les deux guerriers se faisant face, le démon du froid eut la chance de remarquer et reconnaître l’immense ki de son camarade Elyséen. Le dieu de la destruction venait de transcender sa colère en force, matérialisant quatre bras composés de ki divin autour de la plaque volante. Ces quatre entités semblaient disposées à réduire à néant le fauteur de trouble, parfait.

« On dirait que la providence est de nouveau de mon côté ! »




« Ne n’imagine pas perdre une seconde de cet avantage ! »

Hurlait aux abois le conquérant à la parure dorée en se jetant sur le larbin de Majin Vegeta. Sans doute à cet instant Kowel aurait apprécié disparaitre en laissant à son emplacement un clone, malheureusement il n’en fut rien. Immobilisé, le fusionné pouvait sentir ses muscules tendus, figés par une tension électrique. C’était en fait une utilisation offensive de la psychokinésie qui empêchait tout mouvement de la part de l’agent du chaos. Pire encore, en s’approchant, Freezer bondit au-dessus de son adversaire, tendant son bras droit vers ce dernier pour projeter une frappe psychique, une autre technique du tyran. Cette capacité enfonça partiellement le maléfique dans la roche, l’entravant encore d’avantage.

Profitant de cette mise en situation fantastique, le démon du froid saisit la tête de son insolent rival pour la fracasser à plusieurs reprises de violents coups de genou. Le fils d’Artic prit ensuite le bras droit de l’impétueux pour le sortir de terre et le faire tournoyer dans un mouvement circulaire super-rapide. Au fil de quelques secondes, le Cold libéra le sauvage dans les airs, en proie aux bras destructeurs qui s’en prirent alors à lui. Le moindre contact signifiait l’anéantissement le plus total et l’allié d’Auros n’avait œuvré qu’a ce terme.

La confiance de Freezer envers l’Elyséen de l’univers 13 était grande, mais pas totale, ressentir le Ki de Warui indiquait que ce dernier parvenait à résister à un être présenté comme invincible. Les quatre entités de ki divin pourraient faillir, c’est en conséquence que l’assaut fut prolongé.

S’envolant vers Kowel, le combattant doré fut assez malin pour ne pas trop s’approcher, tendant simplement son index droit pour mitrailler son rival de rayons de la mort, un balai sanglant. Afin d’augmenter la tension, c’est finalement les deux index qui furent mis à contribution pour une cadence renforcée. Ce sont bien des milliers de projectiles qui vinrent ébranler les tentatives d’esquives du guerrier maléfique.

Quand les bras eurent fini leur besogne, le Cold reprit les devants, si nécessaire. Le monstre aux yeux carmin martela son adversaire de frappes multiples au corps à corps, misant sur la brutalité pour subjuguer un Kowel certainement acculé par les esquives qu’il du entreprendre précédemment. Pour parfaire son assaut, le seigneur galactique se propulsa en arrière, brandissant ses deux bras vers le lutteur né des boucles pour former autour de ce dernier une bulle d’énergie.

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Latest

En plus d’électrocuter la fusion, elle la rendait également victime de la manipulation du tyran. Cette prison magique fut alors brusquement envoyée vers le plateau lévitant, abîmant ce dernier sous le choc explosif de la rencontre.

Freezer se posa alors sur le roc à son tour, en douceur. Les blessures couvrant le corps du démon du froid n’étaient clairement pas dissimulables, elle traduisait une défense imparfaite et une inattention dangereuse. Malgré cela le Cold semblait encore en état de combattre et retrouvait par le biais de ses actions réussies, s’il y en avait, la confiance perdue en début de match.

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Images


« Tu vas bientôt mourir misérable ! Tu peux encore me supplier de t’épargner. »



Il ne restait plus que quelques instants à la planète. Peut être une minute ou deux.
Kowel
Kowel
Fusion
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pernicieux
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R
Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - Copie
Techniques 1/combat : Adakai

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockMar 16 Mar 2021 - 21:33
Le combat avait peine commencé, pourtant, sa fin avait déjà débuté. Alors que Kowel venait de faire apparaître la puissance d’une armada de vaisseaux sur le terrain, il vint la diriger vers son ennemi du jour, provoquant un véritable déluge dans l’endroit déjà dans un piteux état.
Ainsi entravé, ni la vitesse, ni la puissance de l’être d’or ne pouvait le sauver. Il fut immobilisé et il subit le châtiment galactique qui lui était destiné, le martelant de tous les côtés, le torturant à une vitesse ahurissante et griffant sa brillante peau afin d’y dessiner un nombre conséquents de taillades violettes. A présent le démon du froid, ainsi amoché, un membre en moins avait clairement les traces laissé par un combat contre un démon de l’alliance du mal.

Il avait gouté à la douleur épicée et à la fois humiliante qui constituait la spécialité culinaire des unités de l’alliance maléfique. En outre il avait poussé un gémissement lorsqu’il vit les offensives rencontrer son corps. Il semblait apprécier les bons mets de la fusion, dont l’esprit était déjà empli de bonnes autres recettes…
Rassasié, il avait constitué une couverture de roches qui le mit à l’abri des nombreux disques mortels qui vinrent couper la masse minérale, la transformant en miettes. Y dévoilant le démon du froid, ainsi blessé.  
Il était clairement hors de lui. Et invraisemblablement, il ne tarda pas à le faire remarquer.

Enragé, il vint avertir Kowel, qui regardant son adversaire remonter ne pouvait s’empêcher de sourire comme à son habitude. Le tableau qu’il avait peint était inéluctablement ravissant.  Un tableau reflété par sa paire de lunettes, brillante d’un rouge vif, du rouge dégagé par la destruction de la planète saiyan, par ces vagues de laves qui partout s’abattaient.
Parallèlement à ce spectacle ; une autre scène était entrain d’être jouée. Une danse mortelle s’était engagée entre le Magma et le dieu de la destruction. Et c’est Warui qui menait la danse, tout comme Freezer, le monarque était décoré d’un rouge caractéristiques, de ce rouge si particulier que nombre d’individus en ces lieux aimaient observer…

De tous parts, Auors était ensanglanté. Révolté contre une telle atteinte il vint dévoiler toute sa puissance divine, une puissance destructrice massive qui vint réduire à néant tout le périmètre dans lequel ce dernier se situait. Formant autour de lui plusieurs membres destructeurs. Auros serait donc également doté d’une capacité de copie ?
N’est ce pas la même technique qui avait fait disparaître l’attaque remarquable de Freezer ? Ou est ce que cette divinité était inspiré par le mélange brutale que constituait Kowel ?
Quoiqu’il en soit, il semblait vouloir être le seul à maîtriser cette combine, ainsi déterminé il vint s’élancer, munit de ses quatre armes annihilatrices. Alors que le nouvel être s’apprêtait à retourner ce sortilège. Il vint être ligoté d’une force psychique et avant qu’il ne puisse réagir, il vint recevoir un enchainement destructeur. Pas un coup, pas deux coups, le démon du froid sans cesse enchainait les frappes. Quasiment enfermé dans une prison de pierres il vint être heurté par le genou du fils d’arctic à plusieurs reprises. Immédiatement après, il vint être propulsé à toute vitesse vers les bras élancées d’Auros.

Quand soudain…
Un sourire. Toujours ce même sourire, ce sourire démoniaque, révélateur de tragédies.
Une aura bleuâtre vint surgir de nulle part, et comme si ce n’était pas suffisant, celle-ci était accompagnée d’un vif rouge. C’était également une technique divine, le kaioken.

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Kowel_artwork_shading_only

Instantanément, la puissance qui en résulta se fit entendre, tout ce qui se trouvait autour fut détruit dans une détonation extraordinaire. Les bras d’Auros dans un souffle monstrueux furent écartés, quand aux minables lasers du tyran, ils ne firent que disparaitre en rencontrant l’aura imposante du nouvel être qui venait d’apparaître.

Il s’agissait probablement du plus puissant être de l’univers. Pourquoi ? Qu’est ce qui venait de se passer ? C’était simple, il n’y avait plus deux guerriers, il y en avait désormais trois. Kowel avait absorbé la puissance du magma et l’entité qui désormais se trouvait en face des deux opposants de l’alliance maléfique était l’incarnation même de la puissance.
Une puissance fusionnée de deux être extraordinairement puissants et divin couplée d’un multiplicateur conséquent qui allait bientôt prouver toute l’étendu de sa puissance.
Dès lors, dans une vitesse invisible, l’être ultime disparu avant d’apparaitre au centre de la distance séparant les deux être blessés. Avant de tendre les mains libérant en leurs directions deux kikohas monstrueusement fulgurants provoquant par ailleurs deux fossés gigantesques rapidement transformées en lac de lave.

« Je suis le vainqueur de Dosatz, je suis l’expression d’une vengeance, je suis l’omniscience, le savoir et le pouvoir qui va vous anéantir ! » Dit-il avant de rire d’une façon démoniaque.

Ne perdant aucune minute de ce temps d’amusement. Le mélange vint encore une fois sortir du champ visible, avant d’apparaitre  devant mon seigneur le dieu de la destruction. Figeant le temps de sa technique Jelly R et de sa vitesse affolante, il vint créer lame de ki  extrêmement concentrée avant de la diriger droit vers la grande blessure précédemment ouverte, reculant immédiatement, les mains jointes en sa direction, un kikoha destructeur  gargantuesque vint illuminer le visage du dieu de la destruction, le rayon énergétique vint tout détruire en face de la divinité.

Mais pas de jaloux ! Tout de suite après, Kowel vint se téléporter  à proximité de Freezer avant de le bombarder de Kikoha et fondre la fumée crée pour  taillader l’assistant violement et nettement, mais ce n’était pas fini, libérant une quantité impressionnante d’énergie, il vint dans un élan de rage qui semblait provenir du plus profond être de Kowel aggrandir l’épée en puissance et en langueur afin de transpercer le fils de Cold d’une puissance jamais observé auparavant. La haine concentrée vint s’abattre sur l’ennemi juré de Jewel. C’était lui qui semblait avoir pris le dessus à ce moment là. Remontant la lame énergétique il vint encore une fois de couper l’abject adverse avant de lancer une attaque finale, une imposante boule energétique vint se créer entre les mains de la démoniaque créature.

C’était la death ball de la cible elle-même qui se dirigeait vers l’individu ayant perdu sa queue pour l’envoyer vers l’autres monde.
Après cette assaut générale, Kowel vint s’éléver vers les cieux.

« Il faut dire que c’était extrêmement amusant. Je vais vous apprendre qu’est ce que la destruction. »  Dit-il  quelque soit le fait que ses adversaire soit, ou pas morts.
« Mes copies précédemment disparues, n’ont pas disparu, rien ne se perds ! »

En effet les copies de la fusion étaient au centre du globe prêt à imploser avec le noyau.
Un claquement de doigts. Non. Si ! C’était ce claquement de doigt ! Dès que le petit bruit raisonna, un autre bruit vint accompagner ce dernier.

BOUM
Coup de Théâtre [PV] - Page 2 4910197-0688385110-38798

La planète dans une lumière aveuglante vint exploser dans une formidable lueur. Emportant avec elle le responsable dans un nuage rosâtre. Il venait de raccourcir le temps de fin !
Végéta n’était plus, quand à l’être ultime, qui sait ou il se rendait à présent, le vent l’avait emporté ! Au sens propre !
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216
Rang : BOSS

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockDim 21 Mar 2021 - 18:08
[Note HRP : Ce post est composé en deux partie. La première résume la fin du combat et la deuxième est un discours qui s'adresse à l'univers. L'ensemble de vos personnages peuvent en voir la diffusion ou qu'ils se trouvent si vous le souhaitez.]

Alors que cette bataille était sur le point de se terminer, un dernier souffle de vie mis fin aux hostilités. Tandis que le monstre issu de la fusion semblait dos au mur, c'est dans un mystérieux flash énergétique qu'un dernier rebondissement eut lieu. Si nul ne sait quand ou comment c'est arrivé, ce monstre capable de tout absorbé est parvenu à s'en tirer. Fier de ses nouveaux pouvoirs, Kowel obtint la puissance de Warui et en fit usage pour se préserver de sa funeste destinée. Si les nouvelles offensives de cette monstruosité demeuraient incapables de percer la coquille énergétique de la déité tyrannique qui profita de l'occasion pour protéger son homologue de la même manière. Il fallait tout de même reconnaître le culot légendaire de cet être capable d'échapper à la mort en toutes circonstances. Si nul ne voyait de limites aux capacités de cet entité devenue omnipotente, Auros semblait ne plus s'en soucier pour autant. Oui, cette réaction était pour le moins inattendue de la part de celui qui avait laissé éclaté sa colère quelques secondes plus tôt. Aurait-il perdu l’intérêt de se battre contre cet adversaire, finalement ?

« Bon... »

En l'espace d'un battement de sourcil, Auros fit disparaître ses vectors d’énergie destructrice puis effectua un déplacement rapide vers la position de la seule personne qu'il comptait encore garder en vie ici : Freezer. Sans attendre, le dictateur claqua des doigts et fit apparaître un bouclier d'énergie destructrice assez volumineux pour protéger un petit groupe d'individus. De toute évidence, il souhaitait préserver son homologue de la destruction inévitable de la planète Vegeta. Restant silencieux devant ce bien triste spectacle, c'est avec un regard dédaigneux et léger un rictus de dégoût que ce tyran cruel regardait s'éteindre les dernières poussières d'étoiles. Lorsque tout prit fin, il n'y eut qu'un long silence. Plus d'ennemi, plus de planète, plus de combat... plus rien. Juste deux âmes esseulées au beau milieu du néant. Ce passage marquait un tournant terrible pour le peuple des guerriers.

« Après la destruction vient la création... mais de quoi l'avenir sera t-il fait si nous laissons subsister de telles abominations ? »

Les mots prononcés par Warui un peu plus tôt prenaient enfin leur sens. Effectivement, le dieu de la destruction supprimait tout ce qui ne lui convenait pas. S'il n'y avait aucune profondeur à cela, ce despote remplissait parfaitement son devoir en exerçant ce rôle fondamental pour maintenir un équilibre dans l'univers. Beerus n'étant plus, quelqu'un se devait de faire le travail à sa place. Néanmoins, cet avis n'était pas partagé par l'ensemble des habitants de cet univers qui ne tombait jamais las de cet éternel cycle de guerres. Après avoir jeté un œil aux alentours, le dieu-empereur reconnu ses sujets. Nombre d'entre-eux ont survécu à la fin de ce monde et ce grâce aux capacités impressionnantes des boucliers déflecteurs qui se sont avérés à même de protéger les vaisseaux de guerre d'une explosion planétaire. Vint ensuite Misha et Mithra qui n'étaient pas loin non-plus. Toutes deux aussi avait chacune leur fonction à remplir et il allait bientôt être temps pour elle de s'acquitter de la tâche qui les incombait.

« Misha, effaces mes blessures et redonnes moi des vêtements propres. Je vais faire passer un message. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Fidèle au poste, l'ange au service du dieu de la destruction s’exécuta et le nouveau maître de l'univers récupéra presque entièrement de ses blessures, non sans lui faire parvenir quelques mots dont lui seul gardait le secret pour le moment. Imposant de par son aura, cet être unique son genre ce démarquait cette fois-ci par ses yeux enflammés, traduisant ainsi par son regard l'évolution constante d'une détermination à toute épreuve. De nouveau remis en forme, Auros était tel le Phoénix renaissant de ses propres cendres. Repoussant ses limites au péril de sa propre espérance de vie, voilà que ce monstre s’apprêtait à retourner sur le champ de bataille. Depuis son ascension, l'existence de ce pauvre diable ne se résumait plus qu'à un combat sans fin. Une guerre qu'il menait dans le seul but d'assouvir une soif de vengeance, un besoin de faire payer ceux qui s'en sont pris à sa population ainsi qu'à ses ambitions.

« Montez à bord et suivez-moi. Je veux que vous soyez témoins de ce tournant majeur de l'Histoire. »

Quelques minutes plus tard, tout ce petit groupe s'était déjà réunis à l'intérieur de la grande bâtisse métallique. Le vaisseau mère était si grand que sa taille imposante le démarquait aisément de la flotte de l'Empire élyséen. Un seul de ses tirs était à même de produire une réaction en chaîne, capable d'anéantir une dizaine de système solaire en moins de quelques secondes. Si une chose pouvait-être sûre, c'est que personne n'aurait l'audace d'aller chercher des noises à l'empire élyséen au cœur même de ses forces d'invasion. Après avoir invité ses sujets les plus fidèles autour d'une grande table, Misha, Mithra, Freezer et ses sbires sans oublier les officiers présents sur les yeux allaient maintenant avoir une petite conversation, juste le temps que les équipe techniques mettent tout en œuvre pour assurer que le prochain discours ne puisse pas être interrompu et ce quelque soit la méthode employée.

« Si je vous ai réunis ici aujourd'hui, c'est pour que vous soyez les premiers au courant de l’opération que nous allons mener. »

Laissant un silence pour laisser tout le monde prendre conscience de la situation, l'empereur reprit parole et détailla ses propos.

« Comme vous le savez déjà, nous menons cette invasion dans le but d'unifier cet univers sous notre bannière. En procédant de cette façon, nous nous assurons deux choses. Premièrement, nous renforcerons notre Empire de façon considérable en prenant le contrôle de deux univers dans leur globalité. Deuxièmement, cela nous permettrait d'établir une force de défense suffisante pour assurer que des incidents semblables à celui de Magnetar ne puissent jamais se reproduire. Cependant... »

Il fallait s'y attendre, il y avait un « mais », quelque part. Prendre le contrôle d'une seule planète n'est déjà pas chose facile. Même pour un dieu, s'accaparer un univers entier demande bien des efforts mais surtout du temps... beaucoup de temps.

« Cependant cet objectif s'avère plus difficile que nous ne l'avions imaginé et ce n'est pas sans raison : les dieux sont contre nous. »

A cette affirmation, les plus hauts gradés se regardaient entre-eux et des chuchotements commencèrent à se faire entendre au cours de ce conseil de guerre. D'un coup de poing sur la table, Auros imposa de nouveau le silence et reprit parole d'une voix plus ferme.

« Beerus est loin d'être le seul a avoir manigancé contre nous et j'ai de bonne raison de croire que son ange et les kaioshins de cet univers soient mêlés à ce complot visant à nous anéantir. »

Ah, oui... la ruse des démons n'ayant jamais pu être révélée, voilà qu'elle refaisait surface en amenant avec elle de sombres présages.

« Au cours de cette dernière confrontation, je fus le témoins de leur infâme péché. Les autres déités ont prêtés leurs potaras ainsi que leurs pouvoirs aux ordures de la pire espèce et ce dans l'unique but de nous anéantir. Il nous incombe de réparer le mal qu'ils ont commis en attaquant le mal à sa source : le domaine des dieux. »

De nombreux échanges eurent lieu et le silence peinait à reprendre son règne. Cette information pour le moins troublante était sujette à débats et autres théories. Toutefois, toutes les personnes ici présentent s'accordèrent sur un point : les dieux du septième univers et leurs alliés devaient être arrêtés quelqu’un soit le prix. Le conseil de guerre prit fin à la suite de cette décision puis Auros s'adressa particulièrement à Mithra et les autres personnes encore présentes.

« Je ne le dis peut-être pas assez mais sachez que je vous suis reconnaissant pour le soutien que vous nous avez apporté jusqu'à maintenant, vous aussi en particulier. »

Son regard était dirigé vers l'ex-professeure. Oui, celle la même qui a abandonné jusqu'à son âme pour parvenir à ses fins.

« Vous qui avez tout sacrifié pour vous joindre à notre cause, je ne vois pas meilleur moment que maintenant pour vous couronner reine des saiyans. C'est pourquoi je veux que vous soyez présente à mes cotés pour mon prochain discours.»

C'était décidé. Du temps que leur espèce ne s'est pas éteinte, les saiyans avait besoin d'un représentant pour les guider vers une seule et même voie. Maintenant que la planète natale d'un grand nombre d’entre-deux a été détruite, il y avait fort à parier que le reste de la population allait gentiment courber l'échine et enfin accepter sa défaite. Si cette issue n'était pas leur idéale, elle n'en demeurait pas moins leur meilleure option. Une dernière tentative de résistance signerait définitivement la fin du peuple des guerriers et nul ne tenait réellement à voir une aussi terrible tragédie se produire à nouveau... mais nul ne sait encore ce qu'il va se produire à la suite d'une telle annonce.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

[Cette partie du RP peut être vue par l'ensemble des personnages ou qu'ils se trouvent.]

Quinze minutes plus tard, tout était déjà prêt. C'est dans un gigantesque amphithéâtre à bord de ce vaisseau mère que ce sont réunis la quasi totalité d'une légion de l'Empire universel. Tous étaient là pour une seule chose : écouter le discours de leur dieu-empereur et recevoir leurs prochaines instructions. De toux ceux là, aucun ne risquait d'être déçu puisque leur leader avait beaucoup de chose à leurs dires... et ces propos ne s'adressaient pas uniquement à eux mais à un univers tout entier. Alors qu'un brouhaha difficilement supportable se faisait entendre dans cette pièce aux proportions étonnantes, les lumières s'éteignirent et le calme reprit son cours presque aussitôt. Le silence était total. Plus un bruit, pas même un murmure. Juste un long silence, annonciateur de bien sombres nouvelles. Littéralement, nous en étions au calme avant la tempête. Au bout d'une demi-douzaine de seconde, les projecteurs s'allumèrent à nouveau en éclairant seulement la partie centrale de l’amphithéâtre, révélant ainsi trois individus bien distincts : Misha, Auros et Mithra.

« Bien, il est grand temps de commencer. »

Des appareils volants, semblables à des micro et des caméras, se plaçaient dans des angles précis afin de retranscrire les paroles et les images sur l'ensemble des galaxies. Dès lors que les machines fut positionnées de façon optimales, l'une d'entre-elle émis un flash lumineux, indiquant à l'homme du centre qu'il pouvait enfin entamer son discours. Après avoir pris une grande inspiration, l'orateur en question se tint droit et prit parole pour s'adresser une nouvelle fois à sa partie d'origine ainsi qu'à celle qu'il était actuellement en train d'envahir.



« Citoyens de l'Univers, j'ai une annonce à vous faire ! »

Ces mots sonnaient différemment cette fois-ci. Nous pouvions sentir dans la voix de cette empereur que la situation actuelle était bien différente, et pas en bien. Le ton de sa voix se voulait comme annonciateur de mauvaises nouvelles. Oui, ce dirigeant allait présenter les événements tels qu'ils les percevaient réellement.

« Comme vous le savez déjà, je me suis récemment rendu sur la planète Vegeta afin d'élire un individu au titre de Roi... mais une tragédie sans précédent s'est abattue sur ce monde, peu après mon arrivée. »

Et de toutes ces tragédies, celle-ci était sans doute celle qui marquerait l'histoire pendant plus longtemps que nous ne pouvons l'imaginer. Pour le moment, il ne restait plus qu'à écouter.

« Alors que nous étions sur le point de déterminer qui sera le nouveau leader des saiyans, un groupuscule d'individus malintentionnés a fait irruption pour massacrer la population... »

Étrange... cette dernière affirmation, n'était elle pas évocatrice d'un autre événement récent ?

« Sachez que cet acte terroriste n'avait rien d'anodin. Cette organisation a fait usage du même procédé au cours de mon propre couronnement, sur Magnetar. »

Des personnes différentes, des procédés similaires... et un soupçon de divinité dans cette affaire. Les pièces du puzzle commençaient doucement à se recoller bien que nul n'était encore en mesure de définir qui détenait la seule vérité.

« Cependant, nous connaissons leur nom aujourd'hui... et nous savons désormais à qui ces monstres assoiffés de sang obéissent. »

Aux grandes révélations se joignent aussi les grandes déclarations. Montant d'un ton, la déité reprit parole alors que sa voix semblait plus rugueuse qu'au début de son discours.

« Ils agissent et répondent au nom de l'Alliance Maléfique ! Ces criminels récidivistes ne reculent devant aucun obstacle pour semer le chaos, prendre les vies de nos semblables et détruire tout ce que nous chérissons... »

Espérant que ces mots criants de vérité atteignent les oreilles des plus réticents, le maître d'Elyséa donnait de l'intonation à ses paroles pour appuyer sur la gravité de la situation.

« … mais le massacre qui s'est déroulé sur la planète Vegeta n'est pas seulement de leur fait. Ces malfaiteurs ne sont ni plus ni moins que les instruments d'êtres encore plus abjectes : les dieux du septième univers.»

Qu'est-ce que les dieux avaient encore à voir la dedans ? Toutes les personnes en train d'écouter ce discours se posaient probablement cette question. Après-tout, les maléfiques n'avaient que faire de ce qui se tramait dans l'au-delà alors pourquoi seraient-ils liés à un tel complot ?

« En l'échange de puissants artefacts ainsi que d'un pouvoir à même d'égaler les dieux, ses êtres malveillants se sont rendus complices de ce complot visant à ébranler notre glorieuse société et mettre en péril l'existence de nos mondes. »

Si ces propos inquiétants reflétaient une bien triste réalité, les dieux ne demeuraient pas moins responsables des péchés qu'ils ont commis en apportant de tels pouvoirs à ses individus dont la cruauté et les ambition semblaient démesurées.

« Au risque de me répéter, cette organisation est composée de barbares et de criminels en tout genre... et ils ne reculeront devant rien pour parvenir à leurs fins. J'en veux pour preuve la destruction de la planète Vegeta qui n'était pour eux qu'un moyen de s'assurer leur fuite ! »

Ça y est, c'était dit. Au vu des récents événements, nul ne pouvait encore douter que la destruction de ce monde relevait des actes insensés des sbires à la solde de Majin Vegeta et des dieux qui leur ont permis d'obtenir un tel pouvoir. Une telle révélation n'aurait pu se faire sans grandes conséquences et les voix des spectateurs commençaient à rompre le silence une nouvelle fois.

« Manipulation, mensonges et illusions. Telles sont les façons de faire de ces scélérats que nous ne laisserons plus jamais agir comme tel ! »

Et alors que le brouhaha ambiant commençait à se calmer doucement, Auros tapa dans le dos de la jeune femme qui se situait sur sa gauche. La faisant ainsi avancer d'un pas pour la présenter devant cet immense publique.

« Je vous présente Mithra. Certains d'entre-vous doivent l'avoir déjà reconnue puisqu'elle figurait parmi les candidats qui se sont présentés pour obtenir leur place sur le trône de la planète Vegeta. »

Son visage était peut-être le même mais son regard était différent. En dépit des apparences, Mithra est toujours restée la même personne. L'unique différence à relever, c'est qu'elle était enfin complète. Un nouveau corps, un nouvel objectif ainsi qu'un nouveau pouvoir... pour elle, tout ceci se révélait un peu comme une renaissance. Après avoir abandonnée son ancienne vie, voilà maintenant que l'ex-patrouilleuse se voyait offrir un glorieux avenir.

« Plutôt que de prendre la fuite avec tous les autres, elle est restée pour se battre jusqu'au bout afin de défendre son monde et ses intérêts. Au péril de sa propre vie, elle s'est montrée prête à tout sacrifier pour mettre fin à ce massacre ! »

De tous les participants, c'est elle qui est restée jusqu'à la fin. Et cela, personne ne sera en mesure de le contredire, pas même ceux qui ont été emportés dans l'explosion.

« Je ne vois pas meilleur exemple qu'elle pour guider les saiyans vers un glorieux avenir. Par conséquent... »

Tandis qu'il continuait de s'exprimer, le conquérant élyséen saisit la main de l'ancienne professeure et la leva soudainement à la manière d'un arbitre annonçant sa victoire.

« … c'est en ma qualité de Dieu-Empereur que je la déclare Reine de tous les saiyans ! »

Le tonnerre d’applaudissements qui s'ensuivit semblait presque sans fin. Quand le calme commença doucement à revenir et qu'Auros put enfin reprendre continuer son discours, ce dernier lâcha la main de la demi-saiyanne avant de reprendre là ou il s'était arrêté.

« Saiyans, je reconnais que cette femme n'est pas la personne qui a terrassé votre précédent Roi. Aussi, je m'attends à ce que certains d'entre-vous refuse de la voir monter sur le trône pour cette raison. Néanmoins, je tiens à vous dire ceci : vos ennemis sont aussi les nôtres et il est de notre devoir que de leur faire payer le prix du sang qu'ils ont fait couler jusqu'à maintenant ! »

On pouvait l'entendre crisser des dents derrière son masque. Élevant de nouveau son bras mécanique, il fermait le poing pour exprimer clairement la colère qu'il partageait. A ce moment, seule l'expression de sa vengeance s'exprimait encore.

« Le sang dont je vous parle, c'est celui de nos semblables ! Mais au delà de ça, c'est aussi celui de ceux qui se sont fait massacrer sans raison ! Menons ce combat ensemble ! Rendons justice à nos sœurs et nos frères ! Mettons fin une bonne fois pour toutes à ce cycle de guerres ! »

Les bras grand ouvert, l'aigle impérial prit une grande inspiration et fit résonner sa voix dans l'amphithéâtre. Sa volonté, atteindra t-elle l'ensemble de ces interlocuteurs ou bien resteront-ils de marbre devant un tel discours ?

« Je déclare officiellement la guerre à l'Alliance Maléfique et aux dieux du septième univers ! »

De nombreux cris de rages se firent entendre dans le publique. Qu'il s'agisse des citoyens d'Elyséa ou des survivants de Vegeta, nombre d'entre eux ont perdu leurs proches au cours des précédentes confrontations.

« Joignez-vous à notre combat et commençons à ériger l'édifice d'une ère nouvelle... dans laquelle les élyséens et les saiyans s'uniront ! »

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

La transmission s’arrêta à cet instant et c'est sous une pluie d'applaudissements que la guerre fut déclarée. Comme nous le supposions, le cycle de la haine ne pouvait pas réellement être arrêté,. Et maintenant, voilà que ce despote immortel s’apprêtait à retourner les habitants des différents mondes contre leur propres créateurs. Quelque soit l'issue de cette histoire, une chose restait certaine : rien ne sera plus jamais comme avant. Avisant les deux femmes à ses cotés, le Grand destructeur s'adressa directement à Misha pour lui donner la directive qu'elle attendait jusqu'à maintenant.

« C'est à toi de jouer Misha. A présent, guide nous vers le domaine des dieux. »

Ainsi battent les tambours de guerre,
Quelle qu'en soit la fin,
Nous entrons dans une nouvelle ère.
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Rang : BOSS

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockDim 21 Mar 2021 - 21:13
Voilà qui était parfait : Le match opposant les différents dominateurs venait de prendre une tournure colossale impliquant la destruction prochaine de la planète. Douée en anticipation, la magicienne avait en conséquence conçue une bulle protectrice assurant la survie de sa seconde. Cette dernière semblait d’ailleurs entièrement envahie par les ténèbres, une excellente nouvelle qui ne tarderait pas à s’avérer décisive. En effet, l’ange sentait la présence des couards Kaioshins de l’univers 7, ces miséreux formateurs de la « résistance » d’un prétendu camp du bien. Foutaises, ils n’étaient en rien supérieurs aux plus téméraires représentants de la conception.

L’observation du match ne fut pas bien longue, les antagonistes furent tous pris de folie destructrice, mettant à mal le noyau blessé de la planète au point de le faire détonner dans une dernière émanation lumineuse. Le chaos fut total et la sphère protégeant les deux femmes fut malmenée par la puissance de Kowel qui, pendant un bref instant, atteint un niveau de puissance similaire à celui d’un dieu de la destruction. Oui, Kopi avait absorbé de puissants guerrier justifiant un tel pouvoir, mais ce dernier n’était qu’une vive braise, puissante mais éphémère.

Cette explosion ne laissa qu’un grand vide duquel aucun maléfique ne répondit présent. Étaient-ils morts ? Bien sûr que non, Kowel avait sauvé la vie de son associé Warui en l’absorbant pour lui permettre de fuir. La lucidité de Misha était totale sur ce plan qu’elle aurait sans doute approuvé si elle venait à rencontrer la même situation que ces barbares. La bataille terminée, Auros se confondait en rage, touché dans son égo autant que sur sa condition physique. A sa demande, la sorcière fit disparaitre sa barrière pour conférer les premiers soins à cet éminent empereur.

« Immédiatement seigneur. »


La soigneuse fit son affaire, guérissant totalement son supérieur avant de restaurer le démon du froid, en plus d’être pleins d’endurance, leurs réserves de Ki étaient également à leur plus haut niveau. La seule ombre au tableau était les dégâts provoqués par Warui, Kowel et Broly, certains coups portés étaient si brutaux qu’ils ne furent pas totalement effacés. Qu’importe, les pouvoirs d’Auros sont si grands qu’aucun guerrier dans l’univers n’est en mesure de s’opposer à sa divine prestance.

Et alors que cette besogne fut terminée, l’ensorceleuse fit part de quelques discrètes paroles à celle qu’elle sert.

« Les dieux de l’univers 7 complotent contre vous, maître. C’est eux qui ont envoyés ces deux combattants de l’alliance maléfique… Au cœur de leur repaire ils forment des guerriers dont le seul but et d’assassiner votre peuple. Ils projettent de lancer l’assaut dans quelques minutes, il faut partir dès maintenant… »


Chuchotait-elle, mêlant détails et mensonges afin de semer la confusion dans l’esprit corrompu d’Auros. De toute façon, cela faisant longtemps que l’impérialiste avait perdu toute la raison qui aurait fait de lui un honorable autocrate. A la place, il avait muté en machine de guerre implacable, planifiant déjà la réunion de ses officiers tout comme un discours de grande ampleur destiné à faire trembler ce qu’il reste d’opposition. Mais avant de se lancer dans ces nouveaux plans, Misha prit la peine de proposer l’intégration d’un nouveau protagoniste.

« Monseigneur, tout comme Mithra, d’autres âmes au cœur noble ne désirent que votre hégémonie, un automate conscient et ampli de justice du nom de Rellum combat activement les dieux de cet univers. Je vais faire appel à ses services afin de renforcer notre force de frappe. »

Aussitôt-dit, aussitôt-fait, la magicienne usa d’un habile sort de téléportation pour fait apparaitre le robot à la lentille sanguine au beau milieu du navire-forteresse d’Auros. Une fois épargné de la confusion d’un si brusque transfert, le serviteur de Freezer fut rassuré.

« Docteur Rellum, je viens de vous téléporter en raison de votre engagement fort contre la patrouille temporelle. Comme vous vous en doutez, nous projetons de les exterminer dès maintenant et sollicitons votre aide dans ce conflit. »


Evidement, le frère de Cooler risquait de lui aussi faire jouer sa prestance en faveur d’un engagement militaire de son acolyte. Un conseil eu alors lieu, mêlant alliés de l’empire et état-major. Comme prévu les intentions d’Auros étaient radicales, faisant des liaisons allant dans le sens de la confrontation directe, de la guerre totale. Il profita d’ailleurs de cet instant pour remercier Mithra pour son changement de camp, précisant que cette dernière méritait le titre de reine des guerriers de l’espace. Là voilà qui passait de misérable professeure de seconde zone temporelle à Reine toute puissante des saiyans.

« Elle ne mérite pas moins, elle est destinée à la gloire et à la puissance. »


Précisait l’ange sans l’ombre d’une once d’impartialité, brossant comme toujours sa protégée dans le sens du poil.
S’en suivit le discours du fabuleux Elyséen, ce dernier accusant l’alliance maléfique et les Kaioshins de complicité terroriste. Des décisions fermes s’en suivirent : Une déclaration d’intentions guerrières, une bataille immédiate, galvanisant les singes au passage. Déjà prêt pour la guerre, Auros demanda alors à sa servante de le téléporter lui et ses associés au cœur du monde des dieux, chose qu’elle fit avec le plus grand des plaisirs.

« Bien sûr, il est temps de finir ce que vous avez commencé. »

Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockDim 21 Mar 2021 - 21:37

« Les insectes comme toi ne sont destinés qu’a l’écrasement le plus total ! »

Hurlait le tyran en martelant son adversaire de frappes avant de l’envoyer contre les bras destructeurs d’Auros. Ce final était parfait, jamais Kowel ne serait en mesure d’éviter le contact avec les armes fatales du Seigneur Elyséen… Et pourtant… Dans une grimace de stupeur, le démon du froid à la parure dorée découvrit la plus puissante forme adoptée par son rival. Désormais, le maléfique comprenait en son sein les pouvoirs de Kopi, Dark Jewel, Warui et Lava fusionnés, donnant lieu à un pur déchainement de puissance. Ce nouvel être s’empressa de libérer son énergie, soufflant les techniques divines et Freezer par la même occasion.

« WHOOOOOOOO ! »


Beuglait-il en se trouvant projeté dans le lointain horizon, surpris d’un simple courant d’air puisse autant le malmener. Immédiatement mit en difficulté, le frère de Cooler ne fut pas en mesure de réagir face à l’immense kikoha que lui avait balancé le super saiyan, fort heureusement Auros était encore là pour le couvrir. Ainsi un bouclier vint épargner au fils d’Artic une courte mais intense souffrance, le projectile explosant au contact de la bulle magique. Mais l’être fusionné n’avait pas fini de surprendre, il bombarda Freezer d’une multitude de boules de feu, provoquant la destruction du cadeau d’Auros.

Privé de la défense divine, l’empereur d’or fut contraint de se protéger par ses propres moyens de l’épée de Ki de Kowel. En usant de la puissance d’une nova strike, il parvint à bloquer dans le creux de ses mains la lame maudite. L’effort était intense, mobilisant toute l’énergie d’une technique puissante pour bloquer un simple coup de cet ultime combattant maléfique.

« Comment—tu… Argh… »


Freezer était paralysé par le potentiel de son ennemi, ne comprenant pas encore qu’il était en réalité une quadruple fusion. Finalement, l’allié de Majin Vegeta brandit une ultime sphère de la mort.

« Vermiceau ! »

Hurla alors le Cold en libérant toute la puissance qu’il avait gardé en réserve pour utiliser son attaque ultime : La supernova. Ce soleil de poche vint illuminer le champ de bataille et parvint à faire détoner la death ball à mi-distance, provoquant un souffle dantesque qui mit fin à tout espoir de Freezer de remporter le match. Sans avoir le temps de souffler, le seigneur galactique fut soufflé par la destruction de la planète Vegeta, causant alors de graves dommages qui furent, fort heureusement, non létaux. De tous, le tyran doré fut le seul souffrant de l’explosion du noyau, ironie.

Fort heureusement la fin de la bataille lui offrir le répit qu’il méritait, mieux encore, il fut alors soigné par l’ange d’Auros. Aussitôt qu’elle eut tendu ses bras fins, la vigueur (et le courage) du maître du mal revint.

« Quel misérable ! »


Pestait le démon du froid à peine remis de la tension du match.

« Je me demande ou est passé Lava, j’ose espérer qu’il a survécu à l’explosion de la planète des singes. »

Commentait Freezer en remarquant que son allié de toujours était absent, ne comprenant pas qu’il avait été absorbé.

Plus tard, l’ange proposa de téléporter Rellum, permettant d’invoquer le puissant androïde au beau milieu du navire Elyséen. La belle fit éloge des capacités du robot, pf, il n’y avait pas besoin de telles sornettes.

« Rellum, tu vas nous suivre, nous avons enfin l’occasion de détruire tous ces chiens. »

Appuyait le Cold avant de partir assister à la réunion des généraux puis au discours. Le thème global était le massacre des maléfique et des Kaioshins, voilà ce qui plaisait au tyran d’Héra. L’acte d’agression que le fils d’Artic avait subi ne pouvait rester impuni, il urgeait de se venger des sbires de Majin Vegeta. Qu’importe en quelle qualité Kopi, Dark Jewel et Warui ont agis, ils étaient en paix avec l’empire Cold et ont marché sur cet état de stabilité. Ils allaient donc en payer le prix, mais pour l’heure c’est aux dieux de se soumettre.

Sans tergiverser, l’empereur de l’univers 7 suivit le mouvement de groupe, bien décidé à se ranger du côté des vainqueurs.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockLun 22 Mar 2021 - 10:10
Le savant d’acier était tranquillement en train de se détendre en argumentant avec délicatesse relative avec Done. Bien que le début de leur entretien attise la foudre emplie d’ire du cyborg mauve, celui grisâtre finit par évoluer pour le plus grand bonheur de tous. Ce fut certes minime, mais suffisamment acceptable pour que Rellum cesse de vouloir le réduise pas en cendre. Mieux encore, ils débâtèrent ensemble de manière cozy sur la meilleure manière d’occuper la planète Namek tout en s’appropriant la main d’œuvre autochtone. Pour bonifier le tout, il semblerait que le roi Cold en personne allait se montrer pour ajouter son expérience multi-centenaire.
 
A l’instant même où le mécanique se retourna pour accueillir avec bienveillance l’invité surprise, ce ne fut pas un géant cornu et royal qui se présenta devant lui, loin de là. Une femelle à la peau azurée, aux forme aguicheuses, à la crinière d’un blanc pur et vêtu d’une tenue provocatrice se tient devant lui. Aux premières millisecondes, le savant d’acier crut revoir le portrait ainsi que la malice néfaste de Towa, ce qui fit irradier de méprise instantanément ses circuits faisant apparaître d’une armure de foudre carmine tout autour de sa carcasse. Une atmosphère électrique qui s’évapora aussitôt que l’androïde reconnut un élément nouveau qui calma avec force sa pulsion de destruction : un halo d’un bleu léger qui flotte tout autour du cou de la dame. Oui, cette figure il l’a déjà vu de loin, très loin, mais accompagné d’un personne tout aussi mystérieux et surtout bien plus célèbre et féroce.
 
Il y avait d’autres signature de ki présent dans l’air, mais c’est bien plus une présence qui exulte de puissance et de rage qui attira son regard craintif. Pour la première fois il le vit autrement que par écran de transmission, fait de chair de métal et d’une essence qu’il ne saurait calculer voilà le seigneur Auros en personne. Ce dernier n’adressa qu’un bref laps de temps de considération visuel au savant, mais cela fut amplement suffisant pour l’éviter de faire tout geste ou réaction stupide. En vérité, il n’osa lui adresser parole. Non pas que par crainte ou timidité, mais plus afin d’éviter que ce titan ne déchaine inutilement l’avalanche de haine qu’il peine à retenir.
 
Son orbite se tourna ensuite vers un être avec lequel il est bien plus familier et bien plus reconnut. Comme d’ordinaire il exultait de sa dorure supérieure, tout en affichant une moue habituelle et dédaigneuse. Rellum devina alors aisément que la bataille, sur la défunte planète Vegeta, ne s’est pas déroulé exactement comme prévu. L’alliance maléfique a dut encore y faire des siennes via d’ignobles complots démoniaques. Etrangement, c’est la présence du démon du froid qui mis à l’aise l’automate qui s’empressa de saluer respectueusement son supérieur.
 
"Ravi de vous voir triomphant seigneur Freezer."
 
*C’est quoi CA ?*
 
Le docteur d’acier voulut divulguer les informations qu’il avait glaner durant la guerre, lorsqu’il aperçut enfin la dernière personne présente dans ce décor que Rellum analysa comme être un vaisseau élyséen. Une femme, peau d’albâtre et tignasse laiteuse dont le faciès est connu de beaucoup dans l’univers pour s’être présenté lors d’un match d’arène relayé dans tout le cosmos. Mithra, une femme partageant le sang vicié des guerriers de l’espace et ancienne membre de la chrono-brigade. En temps normal, Rellum n’aurait pas hésiter a aller voir cet erreur de la nature, lui arracher la mâchoire pour en faire un collier denté qu’il lui planterait comme la jugulaire. Hélas, les évènements actuels, et surtout les personnalités présente, auront sans nul doute plus d’autorité et de raison que lui d’assujettir cette odieuse guenon.
 
De toute manière, le succube angélique s’avança et expliqua avec sérénité la raison de cette brusque invocation : anéantir la patrouille temporelle. Une quête appuyée par l’empereur galactique bien plus impliqué et énergique qu’auparavant. Une demande exceptionnelle à laquelle le scientifique de carbone ne saurez refuser. Il a bien des comptes à régler avec ces hypocrites imbus d’eux-mêmes et si en plus cela lui permet d’affiner son savoir sur la spatio-temporalité ce n’est que du bonus.
 
"Avec grand plaisir seigneur Freezer, madame."
 
Enfin ses efforts vont payer et faire avancer la paix universelle. Une volonté gonflée de détermination lors du discours solennelle, non sans émotion, du dieu de la destruction. Le monologue fut parfait à tous les niveaux ; énonciation des faits, des projets glorieux ainsi que le partage de son envie d’unité. Le seul et gros bémol, qui fit vrombir la carte mère du robotique, est la nomination de Mithra en tant que reine suprême de la race sayan. Eux ? Avoir des droits ? Une bavure qu’il faudra raser une fois la bataille terminée. De toute manière elle ne sera que la gouvernante d’un peuple au bord de l’extinction, dont la majeure partie des survivant sont actuellement la propriété de Rellum. Et il a des projets avec ces macaques, de quoi les rendre utile.
 
*Ces chiens seront parfaits dans l’hécatombe.*
 
Les présentations des individus et du plan d’action terminées, l’angélique tapa d’un coup de baguette magique afin d’expédié toute la clique vers le sanctuaire des dieux.
 
Spirituel fils du docteur Willow.
Successeur intemporel du docteur Gero.
Supérieur légitime du docteur Guedestar.
Suprême, le docteur Rellum va déverser sa science salvatrice.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 307
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 ClockMar 23 Mar 2021 - 1:43
Enfin libre du corps de Kowel, le démon de la chaleur observait les alentours. Pendant ce temps dans l'espace, il avait pu retrouver la trace de ses compagnons, sans les rejoindre desuite. Le voilà désormais de retour à sa vie, prêt à reprendre du service pour s'assurer de la survie de l'Empire Cold. Ce qu'il s'était passé avec lui, c'était bien au-delà de ce qu'il pouvait espérer. Des notes, il en avait pris, lui permettant également de situer de nombreuses cases ! Tenir tête à des adversaires surpuissants comme Auros, même sous la fusion, cela relevait du phénoménal. En attendant, il était bien plus tenté de voir ce que lui réservait son futur... Après-tout, il avait pu voir, et vivre au travers d'un corps unique, et bien différent de quelque chose fait de chair et de sang ! Il y avait de quoi surprendre ! Nul doute qu'il reverrait cette "chose" mystérieuse de l'espace, histoire de toujours en voir plus. Des projets dans le futur, il en avait, désormais. Tout ne se résumerait pas qu'à l'Empire Cold... Il fallait bien qu'il puisse y trouver son compte, lui aussi !

*Quelle étrange sensation... J'ai l'impression d'avoir gardé certains réflexes de ce combat... Comme si j'y étais encore...*

Du vécu, même si c'était sous la forme d'une "fusion", il en avait eu. Même s'il n'était que spectateur, c'était bien sa puissance de base qui avait mis à mal une entité supérieure. Lui-même ne pensait pas détenir une telle force. Mise à l'épreuve dans un duel au sommet, il y avait trouvé son compte ! Peu importe s'il était dans le camp adverse durant ce laps de temps, il n'était qu'un spectateur. Il ne pouvait rien faire. Mais... Il ressentait absolument tout. Comme un mode automatique. Cela lui servirait à l'avenir, autant pour lui, que pour l'Empire Cold. "Je tâcherai d'enregistrer plus de données dans le futur... Mais ce que j'ai obtenu reste un immense cadeau.* Sous son masque de peau, il souriait clairement. Il en était fier. Sa force avait fait un bond énorme, surpassant bien ce qu'il pouvait espérer à l'origine. Lui qui avait déjà tant vécu, cet Univers l'avait surpris par ses nombreux habitants... Ici, en devant se débrouiller lui-même, il avait obtenu une force qu'il ne soupçonnait pas.

*Malheureusement, même si l'Empire Cold aurait affronté Auros, il aurait perdu... Les démons du froid reste bien trop solitaire pour se permettre une telle cohésion de capacités, pour le surclasser... Si ils en étaient capables, nous aurions pu éviter de devenir les suivants du Dieu de la destruction...* Un léger moment d'absence, continuant d'observer ses mains, et de ressentir la moindre parcelle d'énergie dans son être. Bien... Il était temps de retourner auprès de ses alliés. Et s'envolant dans cette infinité d'espaces, il connaissait déjà sa destination. Au milieu des débris, des restes, du monde de Vegeta... Quel triste sort, bien que merveilleux, pour la planète des singes. Un juste retour des choses pour ce que ces macaques ont pu faire à sa planète, dans sa dimension. Il en était satisfait... Et il était également enfin de retour parmi son groupe. Se plaçant face à la flotte Élyséenne, sûrement vue par les scanners et autres technologies, sa "présence" avait dû être alertée. Il ne pouvait qu'être téléporté à son tour par la fameuse Misha, de retour auprès de Freezer.

"J'ai eu fort à faire avec ces singes. Ils sont morts, maintenant. C'est le meilleur avenir que je pouvais voir pour ce monde." En dehors de ça, bien qu'en retard, il attendait également la suite des hostilités... Et un voyage vers le monde des Dieux se préparait. "Une guerre entre divins... Je n'aurais jamais crû voir ça de mon vivant." Et pourtant... La bataille finale se préparait rapidement, bientôt offrant un tournant majeur à l'Univers.
Contenu sponsorisé

Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] - Page 2 Clock
 
Coup de Théâtre [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HELP / Pièce de Théâtre] Roule
» Coup de main
» Un petit coup de main svp :)
» a propos des chaines... (coup de gueule)
» Remise en question rapide, coup de poing, et bisous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-